Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 La vie de famille - Ulrich&Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Ven 24 Fév - 1:56

Ulrich & Emly
La vie de famille


Maintenant que je parlais de prendre rendez-vous, Ulrich semblait plus coopératif à mon égard. Bien entendu, je lui donnais du concret donc il aimait ça. Ce n'était pas obligé d'être toujours compliqué, je savais que j'allais avoir du mal avec mon emploi du temps, mais puisque Chris travaillait tard, je pouvais facilement faire des heures supplémentaires afin de ne pas me retrouver toute seule le soir à me tourner les pouces.

- Très bien, je regarde mes disponibilités pour la semaine prochaine... mercredi?


Le jeune homme accepta tout de suite pour le mercredi et je lui mentionnai donc que ça serait à 14h que je passerai, il n'avait qu'à me laisser l'adresse de son frère maintenant.

- Je suis contente d'apprendre que c'Est un mec stable, mais on verra avec son casier judiciaire et pour ce qui est de l'alcool, je ne veux voir aucune bouteille, votre dépendance est au dossier, donc je vous préviens juste que le mieux c'est que ça soit pas disponible chez votre frère. J'espère que vous aller prendre ça au sérieux.


Je me levai ensuite pour lui ouvrir la porte, j'avais un autre dossier à traiter dans moins de 5 minutes... Je n'aimais pas faire attendre les gens trop longtemps non plus et de toute façon, nous en avions bien terminé ici, il avait son rendez-vous alors il était content.

- À bientôt, je vous souhaite une belle journée!

J'affichai mon plus beau sourire avant de lui serrer la main et le voir quitter. Je levai aussitôt les yeux en l'air, il avait été pas mal lourd avec moi et j'espérais que son attitude change.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Ven 24 Fév - 2:00
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de famille - Ulrich&Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bodyguard ! Ft Ulrich.
» Ulrich Liam Beckford
» Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]
» Skype - Lily-Anne & Ulrich
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-