(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Mar 7 Fév - 17:17
Why I got you on my mind?
Lukas & Emily
On était tous les deux bien trempés et qui on ne vit pas au porche de chez Lukas? Bien entendu Doggy qui nous attendait tout content de nous voir. Vilain petit chien, j'avais eu tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, je ne pu faire autrement que de l'enlacer pour lui faire un câlin. Une fois à l'intérieur, je gelait toujours c'est pourquoi le jeune homme m'invita à le rejoindre et me remis des vêtements secs. Ça allait être un peu trop grand, mais mon dieu que j'allais être bien. Je m'étais retourné pour m'habiller parce que quand même, je ne voulais pas faire exprès pour tout lui dévoiler même si mes sous-vêtements en dentelles violets pouvaient laisser entrevoir pas mal tout. En me retournant, je fus surprise de voir Lukas en boxer devant moi. - Oh!!! pardon!
Je mis ma main devant mes yeux pour éviter d'en voir plus même si c'était tentant de regarder le paysage que j'avais devant moi. Je me disais que c'était pas bien de regarder Lukas comme ça après ce qu'on avait vécu et il le prenait plutôt pas mal que je le vois comme ça lui. Peut-être faisait-il exprès? Mais je me dirigeai par la porte pour me concentrer sur autre chose. Il m'avait indiquer le sèche-cheveux, mais je préférai éponger mes cheveux avec une serviette, je ne pensais pas rester longtemps même s'il me proposait des boissons. - Ce que tu vas prendre!
Je disparu un temps dans la salle de bain pour voir le gâchis de mon maquillage, c'est pourquoi je pris soin de tout enlever même si ça me mettait naturelle. Je n'étais pas ici pour flirter avec Lukas, j'étais ici pour discuter me suis-je dis à moi même. Une fois à l'entré, je pris mon téléphone pour y constater un sms. Mon coeur fit un bond en voyant ce qui était écrit... La panique s'empara de moi, mais je me devais rester calme. Je ne savais pas trop comment j'allais agir. J'allai rejoindre le beau brun qui avait préparé du café... Chouette c'est ce que j'aurais vraiment fait comme choix. Le jeune homme ne m'avait pas entendu arrivé, alors je lui dis:
- Je ne resterai pas longtemps!
Chris allait finir le boulot vers 22h de toute façon alors autant aller prendre une douche et me préparer pour son arriver. Une fois installée à la table Lukas me surprit à nouveau en me disant qu'il m'aimait beaucoup. Ça me réchauffa le coeur de l'entendre dire ça et j'étais totalement d'accord avec lui sur le fait que nous devions cesser de nous chicaner.
- T'as raison... mais ça va dépendre de ce qu'on va décider de faire...
Parce que s'il ne pouvait pas être mon ami, je pense que le mieux était de ne plus se voir tout simplement même si ça me faisait de la peine. Puis, le jeune homme se leva et alla chercher une enveloppe en me disant qu'Alexie ne voulait pas qu'il me la donne. De quoi je me mêle elle? J'étais un peu contrariée qu'il me dise ça et il me tendit l'enveloppe et je la pris avec méfiance. Je ne savais pas trop ce que j'y allait y trouver et si je devais dire merci tout de suite. Je me contentai d'ouvrir l'enveloppe pour y découvrir une montée en mongolfière pour deux personne suivit d'un pique-nique. WoW! Quel beau cadeau. Normalement, j'aurais été super heureuse, mais là... il ne pouvait pas m'offrir ça, c'était un cadeau bien trop précieux.
- Wow... Lukas! Je sais pas pourquoi tu m'offres ça, je pense que tu devrais plutôt le garder et inviter un ami ou une amie.
Je lui fis glisser l'enveloppe, je ne pouvais tout simplement pas accepter et en plus si je le prenais ça serait avec Chris et ça serait bien trop bizarre d'utiliser le cadeau de Lukas avec mon mari.
- C'est un très beau cadeau, j'aurais vraiment aimé y aller avec toi!
Il a pas à dire, il avait le don de me faire plaisir, mais ça me mettait mal à l'aise maintenant. Alexie avait peut-être raison. Je pris ma tasse dans mes deux mains et j'en bu une gorgée, je pense que j'avais assez abusé de son hospitalité, mais avant je devais savoir.
- J'aimerais savoir si tu peux ou voudrais qu'on se voit en tant qu'amis ou bien si ça t'es impossible... ? Dis-moi la vérité Lukas et je ferai en sorte que ta volonté soit exaucé, j'ai souvent ce que je veux dans la vie, mais là ça ne dépend pas juste de moi.
J'avais peur de ce qu'il allait me dire parce que malgré tout ce qui s'était passé entre nous, je sentais toujours une attirance assez forte pour lui. Par contre ma situation amoureuse avait changé et je me devais respecter ça. J'imagine qu'en étant en couple c'était normal d'avoir une attirance pour d'autres.
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Mar 7 Fév - 21:18
Lukas & Emily
Je m’étais finalement décidé à lui offrir son cadeau de noël en gage de bonne foi à propose de ce que je venais de dire. En effet, j’étais fatigué de me prendre la tête avec Emily et cela nous faisait plus de mal à tout deux plutôt qu’autre chose. Mon comportement était celui d’un gamin et il fallait que cela cesse. Après-tout, Emily n’y était pour pas grand-chose. Tout était de la faute à Chris et c’était vers lui que devais se diriger ma colère. Malheureusement mon cadeau n’eu pas l’effet escompté et Emily le refusa. Je ressentis une petite pointe à mon cœur. Cela me faisait mal qu’elle ne l’accepte pas.
« Je l’avais acheté pour toi … »
Elle me dit que c’était un beau et qu’elle aurait aimé y aller avec moi mais elle le refusait quand même. J’aurais dû écouter Alexie et ne pas lui donner cela m’aurait évité de souffrir une nouvelle fois. Mon idée était bonne de base mais les choses avaient changées entre-temps l’idée faisait aujourd’hui un flop. Je saisis l’enveloppe et la mise devant moi avant de boire une longue gorgée de chocolat chaud. Je ne savais plus trop quoi dire et mon regard se plongea dans ma tasse que je tournai entre mes mains. Emily me posa une question dont je n’avais pas encore réellement la réponse. Je levai la tête après deux secondes de réflexion rapide.
« Ce qui est impossible c’est que j’accepte que Chris soit dans ta vie et ca m’en veut pas mais j’ai trop de rancune envers lui pour que ca change. Ce qui est pas impossible c’est qu’on soit amis … Après je ne sais pas si je le veux. Ce que je sais c’est que je ne veux pas te perdre parce que je passe du bon temps avec toi à chaque fois qu’on se voit. »
Je bu une gorgée de mon chocolat chaud et me leva de ma chaise. Pour m’adosser au comptoir de la cuisine qui se trouvait sur le côté gauche d’Emily. Je faisais tourner nerveusement ma tasse entre mes mains sans le vouloir alors je cessai avant que cela ne me trahisse.
« Je veux bien prendre sur moi et essayer d’être ton ami mais je ne te promets rien. Mes sentiments pour toi sont ce qu’ils sont et ce n’est pas parce que je décide de changer de comportement qu’ils disparaitront. Faut que tu puisses accepter ça. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Dim 12 Fév - 1:49
Lukas & Emily
Tout ce que je voulais savoir maintenant c'était si Lukas voulait bien continuer de me voir en tant qu'amie... Il soupira avant de me dire qu'il ne pourra pas passer le fait que j'étais mariée à Chris, il lui en voulait. J'étais un peu déçue parce que je me sentais coupable d'avoir brisé leur amitié à tous les deux. Il semblait hésiter d'être mon ami et ça me faisait quelque chose... Il prit une gorgée de son chocolat chaud et il me dit finalement qu'il essayerait, qu'il ne pourrait pas nier ses sentiments pour moi. Je ne savais pas trop en fait qu'est-ce qui ressentait pour moi. La dernière fois, il m'en avait parlé, mais c'était dans des circonstances tellement mauvaises, j'étais mêlée dans ma tête entre Nightmare et l'expérience de mariage à l'aveugle. Je souris à Lukas, j'étais contente qu'il veuille bien faire un effort, puis mon sourire s'effaça un instant, j'avais une boule à l'estomac, mais je bu une gorgée de mon café pour essayer de camoufler le tout.
- Bon, je suis contente que tu le prennes comme ça, parce que je me sens quand même coupable pour ton amitié avec Chris, je ne pouvais pas savoir que c'était ton ami et... bien que tu m'en as fait part, j'y ai pas cru à ce que tu m'as dit avant que je m'embarque dans l'aventure.
Si j'avais pu faire les choses autrement, est-ce que je l'aurais fait? Je ne sais pas, j'étais bien avec Chris même s'il travaillait beaucoup. Je voulais espérer un beau futur pour moi et surtout vivre le rêve de fonder une famille un jour. Je me devais d'y croire. Je bus une autre gorgée de mon café avant de regarder à nouveau Lukas, c'était un bon gars et je savais aussi que peut-être je manquais quelque chose.... God, j'en savais rien. Peut-être que c'était moi le problème en fait, je ne savais pas ce que je voulais et j'avais tendance à être impulsive. Je regardai l'heure, Chris, allait rentrer bientôt, alors je me devais de rentrer aussi chez moi. - Bon... je vais rentrer, merci pour le café et les vêtements, je viendrai te les reporter. Je repasserai prendre mes vêtements aussi...
Je me levai et Lukas m'imita. Je me retrouvais alors devant lui, je n'avais qu'une envie, de lui faire un gros calin. Je le regardai en ouvrant les bras il me fit signe d'approcher pour que je me colle à lui. Je ne perdis pas le temps pour me coller à lui et en relevant la tête... Je sais que c'était mal, mais je le fis quand même, je l'embrassai tout doucement sur les lèvres avant de fermer les yeux fortement pour me forcer à reculer. Je ne pu ouvrir la bouche pour dire ce que j'aurais dû dire... c'était trop méchant... - Pardon... je sais pas ce qui m'a pris... je vais partir vaut mieux!
Je m'étais retrouvé vite dans le hall d'entrée pour mettre mes chaussures. J'avais tellement envie de pleurer en ce moment précis, je ne sais pas trop ce qui m'avait pris. Nightmare était une vraie bitch.
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Dim 12 Fév - 2:55
Lukas & Emily
J’avais dit ce que je pensais être la vérité à Emily. Je voulais être le plus sincère possible avec elle. Je ne lui avais pas mentis en lui disant que je ne voulais pas la perdre mais qu’il m’était impossible d’accepter le faite qu’elle soit mariée avec Chris. Je m’engageai à essayer de prendre sur moi mais en lui demandant de comprendre que je ne pourrais pas faire taire totalement ce que je ressentais pour elle. C’était bien trop dur pour le moment. J’en avais marre de me battre avec elle mais j’avais encore besoin de temps pour me relever. Je vis un sourire s’afficher sur le visage d’Emily, elle était tellement belle quand elle n’avait plus son air renfrogné. Elle but une gorgée de sa tasse avant de regarder l’heure et de m’annoncer qu’elle devait partir. Je la suivis du regard alors qu’elle se levait.
« Y a pas de problèmes. Passe le soir, tu seras plus certaine de me croiser. »
Emily vint à ma hauteur et ouvrit ses bras pour me demander un câlin. Son geste me surpris un peu étant donné la situation. Alors nous étions bien amis à présent ? C’était ça que je serais pour elle ? Des bras et des oreilles et rien de plus ? Il fallait que je m’y résolve. Je soupirai en souriant et lui dis de venir par un geste. Nos deux corps se collèrent l’un à l’autre et je resserrais mon étreinte autour d’elle pendant un instant. Mon visage vint se poser dans ses cheveux légèrement humides. Je sentis sa tête se relever et en moins d’une seconde les lèvres d’Emily s’étaient posées sur les miennes. Je ne réagis pas immédiatement, surpris par son geste, et lorsque je voulus continuer le baiser elle se recula, confuse.
« Em’ … »
Je restai sur place quelques secondes le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer. Je rattrapai la jeune femme dans mon hall d’entrée qui allait attraper la poignée de la porte pour sortir de chez moi. Je lui saisis son poignet pour la retenir. Je voyais qu’Emily regrettait son geste.
« C’était quoi ca ? » lui demandais-je en fixant, le cœur battant la chamade dans ma poitrine. « Tu ne peux pas faire ça Emily. Tu me demandes d’être ton ami et l’instant d’après tu m’embrasses ! Arrêtes de jouer avec moi ! » Je lâchai le poignet d’Emily avant de lui faire mal car je sentais que je resserrais ma main. « BORDEL DE MERDE QUOI ! » m’écriai-je en me retournant pour donner un coup de poing sur la porte. « Je ne suis pas un jouet avec lequel tu peux jouer. »
Je serais les poings tellement forts que je sentais mes ongles me rentraient dans la peau. J’en avais assez de faire des efforts pour elle. De prendre sur moi pour qu’ensuite, au gré de ses envies, elle m’utilise. Je ne comprenais rien, je ne la comprenais pas. Je sentais les larmes me monter doucement aux yeux alors je décidais de ne pas faire face à la demoiselle. Mon cœur battait tellement fort que cela m’en faisait mal. Je voulais bien faire tous les efforts du monde mais si elle me n’y mettait pas du sien nous ferions mieux de ne plus nous voir du tout. Je me retournai vers Emily et l’embrassai passionnément comme peut-être jamais je n’avais pu le faire auparavant. Mes mains sur son visage, mon baiser dura quelques secondes avant de me détacher d’elle.
« Je t’aime Emily, je ne vais pas dire depuis le premier regard car on n’est pas dans un film, mais je t’aime depuis de longs mois. Je t’aime tellement que je serais prêt à beaucoup pour toi mais ne joue pas avec mon amour pour toi je t’en prie. Tu es la plus belle femme que j’ai rencontrée, intérieurement et physiquement. Je t’ai aimé parce que tu m’as accepté comme j’étais. Avec toi j’étais vrai, tu étais peut-être l’une des seules personnes avec qui j’ai toujours était sincère sur toute la ligne. Et si j’ai foiré quelque part je m’en excuse et je ne m’en excuserais certainement jamais assez. Mais je t’en prie aujourd’hui décide-toi sur ce que tu veux réellement car tu me détruis. Soit tu divorce et tu me laisses t’aimer sincèrement, soit … » Les mots eurent de la difficulté à sortir mais je me le devais pour mon bien mais aussi pour le sien. « … soit tu t’en vas et on arrête de se voir jusqu’à ce que tu sois réellement au clair avec tes sentiments, quels qu’ils soient, pour moi ou pour Chris. »
Mon regard plongea dans le sien redoutant sa réponse. Je sentais au fond de moi qu’elle choisirait Chris comme elle l’avait toujours fait depuis son mariage, me disant vouloir espérer le grand amour. Mais encore plus au fond de moi j’espérais qu’elle me dise ce que je souhaitais entendre. Les secondes qui s’écoulèrent me parurent interminables.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Lun 13 Fév - 14:36
Lukas & Emily
Je me sentais horriblement mal, j'avais tout gâché et je le savais, j'aurais dû ne rien faire parce que de toute façon je n'y avais pas été jusqu'au bout. Je savais alors que je risquais gros, mais en même temps est-ce que ça valait la peine de perdre une amitié ou un amour pour ça? Bref, je ne pouvais pas revenir en arrière, j'avais été conne sur ce coup là et je m'en voulais beaucoup. J'avais voulu me sauver pour éviter la honte, mais Lukas m'avait rattrapé et m'avait empêcher de sortir, me tenant le bras pour que je le regarde. Pitié pas ça..... Je me sentais tellement moche ne plus dans cet habit de jogging sans maquillage. Je fermai les yeux en l'entendant crier contre moi, il avait raison.
- JE SAIS! JE SAIS!
Je ne pouvais même pas lui donner d'autres explications, je ne le pouvais pas... En fait, siii.. mais j'avais peur aux représailles de Nightmare et de son petit copain. Je me disais que vu que je l'avais embrassé peut-être qu'ils seraient cléments à mon égard, je ne sais pas... Maintenant mon problème se trouvait devant moi... Il avait un coeur et j'étais en train de jouer avec lui. Je pense que je n'avais jamais vu Lukas aussi fâché et je dirais que ça me fit peur un peu quand je le vis serrer les poings de la sorte. Je me dit alors: "ça y'est, il va me frapper!", mais il n'en fit rien, il s'était retourné pour se contenir, je sentais le jeune homme fragile tout d'un coup et je ne pus faire autrement que de me mettre à pleurer parce que cette situation était suffocante pour moi. J'étais mariée, je venais de l'embrasser, je me sentais attirer vers lui aussi, mais je ne pouvais pas lui tomber dans les bras, c'était mal. Quand Lukas se retourna vers moi, il n'avait plus ce regard colérique que je venais de voir. Il me regarda d'un air tendre avant de s’avancer et prendre ma visage pour mieux m'embrasser et ce, de manière magique. Si on aurait été dans un film, il y aurait eu des feux d'artifice et une musique enchanteresse pour nous transporter. Je ne pu me résoudre de goûter ses lèvres cette fois-ci comme je l'avais désiré il y a quelque minutes, mais cette fois-ci je ne me sentais pas forcée. Quand les feux d'artifices et la musique cessèrent, Lukas recula son visage pour me parler d'une façon plus calme. Tout ce que je pouvais dire c'était que je ressentais de jolis papillons tourbillonner dans mon ventre comme jamais. Jamais on m'avait dit de si beaux mots, jamais on avait été si sincère non plus. Je ne pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau parce que l'envie était trop forte. Par contre, il y avait Chris dans cette histoire et je devais penser à lui.
- C'est la plus belle chose qu'on m'est dites! Malgré tout ce que j'ai pu te dire, sache que je t'aime aussi Lukas... Je suis désolée pour le mal que je te fais, crois-moi ce n'est pas voulu et j'aimerais que tu me crois... Je sais que j'ai mal agis, je vais faire du ménage dans ma vie. Je crois que j'aime Chris aussi... Laisse-moi du temps ok? Laisse-moi comprendre ce que ma tête, mon corps et mon coeur désire...
Je ne savais pas trop ce que je voulais, une vie avec Chris ou une vie avec Lukas? Est-ce que j'étais folle de réfléchir ainsi? Chris était quelqu'un de bien, il s'occupait bien de moi, est-ce que Lukas ferait pareil? J'étais indécise, j'étais déchirée en fait! Mon mariage parfait tombait-il à l'eau? C'était une dure défaire à accepter si c'était le cas. Je savais que j'allais peut-être en baver, je savais également que j'allais sans doute décevoir Chris. J'étais perdue. Je relevai la tête du beau brun pour qu'il me regarde dans les yeux. - Ce qu'on a tous les deux, je ne peux pas m'en passer!
Il fallait au moins qu'il sache que je tenais à lui et que je ne voulais pas qu'il ne soit plus dans ma vie... non, je le voulais! Je lui avais fait part du fait que je me sentais seule, mais ça ne voulait pas dire que c'était lui qui pourrait boucher les trous, non. Je savais que je manquais de respect aux deux jeunes hommes, je savais que je risquais de les perdre tous les deux. Je savais que je méritais de me faire sermonner. Nous étions toujours dans le hall d'entrée, je savais qu'il me serait difficile de partir si Lukas se montrait compréhensif.
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Lun 13 Fév - 20:36
Lukas & Emily
Encore une fois je venais d’ouvrir mon cœur à Emily. Je savais qu’en le lui ouvrant de la sorte je risquais d’être à nouveau blessé mais je sentais que je le devais. Elle ne pouvait pas continuer de jouer avec moi comme elle le faisait. Mes sentiments pour elle étaient réels et je ne voulais qu’elle cesse de me prendre pour un con. C’était une femme mariée, même si je ne l’approuvais pas, et elle devait assumer ce choix à présent. Elle ne pouvait pas jouer sur plusieurs fronts en même temps, c’était moi ou Chris mais pas les deux. Je ne voulais pas être relégué au second plan en tant qu’amant, je voulais l’aimer et être aimé en retour, rien de plus. Emily ne me répondit pas verbalement mais je compris que mes paroles l’avaient touchée lorsqu’elle m’embrassa. Je fus agréablement surprise car je m’attendais tout sauf à ça. Je pensais qu’elle m’aurait repoussée comme toutes les autres fois auparavant, que ce soit lors d’un baiser volé ou non. Une de mes mains passa furtivement dans ses cheveux alors que je prenais plaisir à sentir ses lèvres sur les miennes. Notre échange pris fin. Les paroles qui s’en suivirent me firent chavirer le cœur. Elle venait de m’avouer ses sentiments. Emily disait enfin ce que j’avais toujours voulu entendre. Cependant les mots qui suivirent firent retomber cette euphorie qui commençait à prendre possession de moi. La jeune femme me dit qu’elle aimait sans doute également Chris. Je sentis mon visage se refermé. Elle me demanda du temps, du temps pour faire le point dans sa vie … Pouvais-je l’accepter ? Je baissai la tête ne souhaitant pas croiser le regard de la jeune femme.
« Ça fait deux mois que tu es mariée, que tu pourrais faire le point et j’en ai un peu marre de cette situation d’attente et de faux-espoirs … »
J’étais peut-être un peu dur avec la jeune femme mais c’était ce que je ressentais réellement. Je lui avais dit et redis tant de fois ce que je pensais de son mariage que j’en étais fatigué. Je tenais à elle mais j’avais le cœur tellement meurtri que je ne pouvais pas non plus aller seulement dans le sens d’Emily. Je devais prendre soin de moi également. Je sentis sa main se poser sous mon menton pour relever ma tête et me forcer à la regarder. Je voyais dans ses yeux de la sincérité. Je savais qu’elle ne me mentait pas en disant qu’elle ne voulait pas perdre ce que nous avions entre nous.
« Je ne veux pas te perdre tout court Em’. Je ne veux pas m’éloigner de toi mais … je pense que c’est le mieux à faire pour le moment, le temps que tu saches vraiment ce que tu veuilles. » Je baissai à nouveau à nouveau la tête et croisa mes bras sur ma poitrine. « Je n’attendrais pas éternellement et j’espère que tu peux comprendre ca. » Je regardai Emily en sachant pertinemment que je risquais de l’avoir blessée mais c’était vrai. Je l’aimais mais je n’allais pas attendre cinq ans, que Chris lui ai fait des enfants pour tourner la page sur cet amour qui serait impossible. « Même si j’en veux à Chris pour ce qu’il a fait, il ne mérite pas qu’on lui mente et je ne veux pas être l’amant caché ou je ne sais quoi. Je ne veux pas te partager. »
Je saisis la main d’Emily et la lui caressa doucement. Cela me faisait du mal de mettre les choses au clair mais je me le devais. Je savais qu’Emily n’était pas méchante dans le fond et qu’elle ne faisait pas exprès de me blesser, elle était surtout paumée et avait peur des décisions qu’elle pourrait prendre.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Mar 14 Fév - 18:43
Lukas & Emily
Je savais que tout ça c'était un peu la faute de Nightmare, mais en même temps, maintenant c'était moi qui parlait, c'était moi qui osait et c'était moi qui voulait. Je l'avais embrassé et je lui avais dit que je l'aimais. En fait, je l'avais toujours aimé et il ne l'avait jamais sû... malgré tout j'avais foncé pour mer marier et maintenant j'étais avec Chris et j'étais bien avec lui. Je me sentais prise au piège soudainement et tout ce que je voulais c'était pouvoir enfin vivre aimé. Lukas était en train de me donner chaud, mais je n'allais certainement pas pousser plus loin non, je me devais d'être droite et réfléchir avec ma tête. - Pardonne-moi... Je ne savais pas vraiment si ce que tu me disais était vrai... et puis... j'ai toujours voulu vivre une relation stable et même après deux mois je dirais que je suis bien! Mais visiblement je suis attirée encore par toi et je sais que mon coeur a un place pour toi.
Pauvre Lukas, me voilà encore indécise, qu'est-ce qui manquait pour que je saute le pas? Que je fonce vers lui pour l'aimer comme il se doit? Il me semble que dans les films c'était toujours plus facile non? Je voyais que Lukas avait de la peine et ça me brisait le coeur, j'avais du mal à quitter son appartement. Ce qu'il me dit par la suite me fit un peu de peine, il ne voulait pas m'attendre éternellement, ça m'angoissait d'ailleurs qu'il me dise ça... J'avais si peur qu'il change d'avis ou qu'il en aime une autre alors que je repartirai chez Chris. Il me fit également part qu'il ne voulait pas me partager ni même être l'amant caché. Non, il me connaissait mal quand même...
- D'accord, je vais tout avouer à Chris et ensuite je vais prendre une décision, j'espère que tu seras là pour moi après... Et... je ne voudrais pas que votre relation se détériore à cause de moi encore une fois, je me sens déjà assez mal comme ça.
J'avais gâché leur amitié et je me demandais si c'était pas mieux de quitter tout simplement les deux pour qu'ils retrouvent ce qu'ils avaient? Il me prit la main pour caresser le dessus... Ça me faisait du bien qu'il me touche comme ça. Je me pinçai les lèvres un instant, c'était difficile de résister à l'envie de goûter ses lèvres à nouveau. Il ne me lâcha pas tout en me regardant pendant plusieurs secondes, je m'étais comme perdu dans ses yeux. Puis, quand Doggy se présenta à nouveau, je lâchai sa main, je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de regarder le sol. - Bon... je crois que je vais rentrer.
Mes jambes étaient lourdes de plomb tout d'un coup. Tout ce que j'espérais, c'est qu'en quittant, il n'oublie pas ce qu'on s'était dit! - Au revoir...
Cette fois-ci je reculai d'un pas et atteignit la poignée pour ouvrir la porte.
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Mar 14 Fév - 21:34
Lukas & Emily
Les choses avaient été mises plus ou moins au clair avec Emily. Je voulais lui faire comprendre que j’en avais marre de l’attendre et que je ne le ferais pas indéfiniment. Je savais que j’étais peut-être dur mais je me le devais. Elle me demanda de lui pardonner car elle ne savait pas si j’étais réellement sincère. Je levais légèrement les yeux au ciel un peu exaspéré surtout lorsqu’elle m’avoua se trouver bien avec Chris même après seulement deux mois. Emily accepta mes propos me disant vouloir dire la vérité avant-toute chose en espérant que je sois toujours là à l’attendre. Un point sur mon amitié passé avec Chris fut également abordé.
« Tu sais, je ne pense pas que ça puisse se détériorer encore plus que ça ne l’est entre nous. » répondis-je à propos de Chris. « Je te promets de t’attendre Emily, mais j’aimerais que tu me promettes de me revenir, chose qui est impossible je le sais bien. J’ai peur de te perdre, vraiment … »
Je lui serrai la main que je tenais toujours de la jeune femme comme si je ne voulais pas qu’elle s’en aille. J’avais pas envie de la laisser partir. J’avais peur qu’en franchissant cette porte, ce ne soit la dernière fois que je puisse poser mes lèvres sur les siennes. Elle était tellement indécise et Chris tellement charmant qu’elle pourrait vite retourner sa veste et me laisser de côté. Doggy arriva à ce moment-là mettant fin à notre conversation. Sans doute pour nous sauver en quelques sortes de nous-mêmes qui étions pris au piège dans cette histoire. Emily annonça qu’elle devrait rentrer. Elle se tourna dos à moi et ouvrit la porte d’entrée. Je mis une main sur son avant-bras.
« Dis-toi que je te connais depuis plus d’un an et que je t’ai pas lâché, jamais. Chris lui te connais depuis deux mois, c’est bien court. » Je croisai le regard d’Emily. « Une dernière chose que je ne t’ai jamais dit parce que je ne voulais pas que tu me prennes en pitié et peut-être que j’aurais dû te le dire … Si Nightmare a balancé à mon propos c’est parce qu’elle m’avait demandé de draguer devant toi de facon à ce que tu le vois, une de tes copines à la soirée d’anniversaire. Je n’ai pas pu m’y résoudre. Je préféré qu’elle balance sur mon compte plutôt que de te montrer de l’irrespect devant tes amis … »
J’enlevais ma main de son avant-bras et me penchai pour déposer un baiser tendre sur sa joue gauche, au coin de sa bouche. Il serait tentant de dévier et de poser mes lèvres sur les siennes mais je me retins de le faire. La prochaine fois que je l’embrasserais ce serait lorsqu’elle serait célibataire et son cœur juste pour moi.
« Appelle-moi si tu as besoin, je serais là si besoin même s’il est préférable qu’on se voit pas jusque-là. Garde mes fringues, tu me les donneras quand tu auras la réponse à ma principale question … »
Je saisis la porte et l’ouvris un peu plus grande pour laisser passer Emily. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille, j’avais envie de la retenir mais il ne fallait pas. Il fallait que je sois fort jusqu’à ce qu’elle prenne la décision qu’elle penserait être la meilleure pour elle.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Mer 15 Fév - 16:47
Lukas & Emily
Lukas voulait que je lui promette de revenir, mais je ne pouvais tout simplement pas lui promettre, mon coeur était un peu indécis à ce moment même. J'avais toujours voulu me marier et Chris s'avérait être un mec super, alors je ne savais pas trop ce qui était le mieux dans ma vie. Lukas ou Chris? Juste d'y penser me faisait mal à l'intérieur, je savais que je décevrai un ou l'autre.
- Je... Je ne peux pas te le promettre, mais je veux que tu continues à espérer!
Parce que tout était possible, j'aimais Lukas c'était certain et je ne pouvais pas cacher ses sentiments plus longtemps. Quand je lui dis qu'il était temps que je rentre, il me retint à nouveau par le bras. Je ne voulais tellement pas partir, mais il me rendait la tâche un peu difficile... Je le regardai à nouveau il essaya de trouver des arguments en sa faveur. Je fus stupéfaite aussi d'apprendre que Nightmare avait manigancé un truc avec moi c'est pourquoi il avait eu droit à un article sur lui. Mon coeur s'emballa à nouveau, j'avais peur, peur de ce qu'elle allait sortir sur moi. Je savais alors que je risquais de perdre Chris ou même Lukas... Enfin, j'en sais rien, j'avais des secrets qui ferait peur à bien des gens. Je regardai le beau brun la bouche ouverte, surprise de sa révélation. - Ha ouiii? Tu as fait ça pour essayer de me garder... et ça eu l'effet contraire... Oh mon dieu Lukas, si tu m'avais dit ça avant, on en serait pas rendus là... Ça aurait été tellement plus facile!
Je n'aurais jamais participé à cette expérience de mariage et je n'aurais pas de mari, je sais que j'aurais resté aux côtés de Lukas. Il vint me déposer un baiser sur la joue et je fermai les yeux, appréciant ce geste si doux et si simple à la fois. Il me faisait toujours du bien Lukas! Je savais alors qu'en franchissant la porte, il allait me manquer.
- Je... je t'écrirai à l'occasion et quand j'aurais pris ma décision finale, je viendrai te voir et je te redonnerai tout ça... Merci... Merci d'être celui que tu es, de faire partie de ma vie. À bientôt...
Il m'ouvrit la porte et je pu sortir sous la pluie à nouveau. Je couru jusqu'à ma voiture où je m’effondrai en larmes. Qu'est-ce que j'avais fait? Qu'est-ce que je faisais? Je me sentais tellement perdue tout d'un coup! Je n'avais qu'une idée en tête, aller prendre un bon bain et me plonger sous les couvertures. J'avais peur d'avouer à Chris ce qui s'était passé. Je démarrai alors ma voiture et je quittai vers mon appartement.
Made by Neon Demon
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily | Mer 15 Fév - 17:12
Rp clos
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Why I got you on my mind? Lukas&Emily |