(#)Sujet: ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo | Dim 19 Fév - 13:26
high five
— Chris & Léo
Le truc quand on est pote avec moi, c'est qu'on doit s'attendre à tout. On peut penser qu'un mec comme moi ça doit pas être simple à trouver, parce que quand même faut savoir me suivre. Pourtant, il y a des années de cela, dans le trou qu'on m'a foutu, en me séparant de ma famille, le destin était toujours là avec moi. On m'a foutu juste tout près d'un deuxième petit diable du nom de Chris, qui lui aussi était doté de la même rage et folie que moi. Aujourd'hui? On reste les mêmes hommes inséparables qui font les mêmes conneries parallèles. Lui comme moi, on est pété de tunes sans que personne ne sachent comment. Lui comme moi, on est prêt à tout pour profiter de la vie, on a pas peur de grand chose. Alors forcément, ce n'est pas à deux heures du matin qu'on ne peut pas s'attendre à me trouver pour faire des folies. Alors oui, c'est à deux heures et demi du matin que je tapais chez Chris pour le sortir de son trou. « Allez magne toi mec la matinée nous attend » dis-je alors. « De toute façon tu es toujours canon allez hop » le pressais-je alors. Y'avait un tas de choses à faire, à ces heures-là. La moitié des gens étaient drogués, l'autre saoul. Le monde ouvrait ses bras. « Y'a pas mal de fric à se faire ce soir. » dis-je montrant l'entrée du hilton hôtel où pas mal de bourgeois trainaient dehors parce qu'il faisait trop chaud à l'intérieur. Je lançais un clin d'oeil à Chris. « Ou de coeur à combler le temps de quelques heures » avant de rire doucement. Je lui faisais face, regardant d'abord autour de nous avant de poser le regard sur lui. « Alors, par où tu veux commencer? » Je ferais n'importe quoi pour mon pote, les potes d'abord non?
MAY
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo | Dim 19 Fév - 14:31
Léo P. Mills a écrit:
high five
— Chris & Léo
Depuis qu'Emily avait dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse j'avais élu domicile dans un hôtel et je m'étais fait porter malade au boulot. Je passais mes journées à boire du Whisky et fumé des joints histoire de me mettre la tête bien à l'envers. Je pouvais pas retourné à la maison car il y avait surement Emily et tout me rappelait que je l'aimais et qu'elle avait embrasser Lukas. Ha oui petit détail, elle l'aimait aussi. J'étais passé dans ma boutique de fringue préféré entre deux décuves histoire de me faire un stock pour le reste c'est l'hôtel qui s'en chargeait ce qui était franchement d'enfer! Alors que je jouais à la console entouré des cadavres de bouteille on tambourina à la porte. J'allais ouvrir et vit le plus vieille ami que j'avais Léo!
« Allez magne toi mec la matinée nous attend! De toute façon tu es toujours canon allez hop » me pressa-t-il alors.
J'éclatais de rire. Y'avais que lui pour parler comme ça et passé au trou du cul de la nuit pour partir en viré. On c'était rencontré dans une des familles d'accueil à la con et on s'était bien lié d'amitié. On avait fumé, volé, but et baiser plein de meufs ensemble. on était terrible tout les deux. Mieux valait ne pas nous avoir dans le même pièce ensemble car ça déménageait! J'enfilais rapidement des fringues et me passais un coup de peigne puis me brossais les dents avant de rejoindre Léo.
« Y'a pas mal de fric à se faire ce soir. » dit-il en montrant l'entrée du Hilton ou des hommes d'affaires trainait dehors à se vanté du fric qu'ils avaient et de leurs meuf siliconé sans aucun neurone! Léo me fit un clin d'oeil avant de rajouté : « Ou de cœur à combler le temps de quelques heures » avant de rire doucement. - Ouais et pas mal de bordel a foutre aussi!
J'avais quelques idées qui fumaient dans mon cerveau déjà bien embrouillé. Léo me fit face. Je sortis un joint en regardant la foule dehors et calculant les cibles potentiels.
« Alors, par où tu veux commencer? »
J'eus un large sourire en regardant Léo droit dans les yeux. En général quand on avait tout les deux cette étincelle de malice dans le regard ça s'annonçait bien méchant pour les autres! Pour mémoire, lorsqu'on était plus jeune dans notre famille de merde on s'était amusé à enfermé le vieux con dans la cave et à le nourrir de reste de nos repas qu'on balançait de la petite lucarne qui donnait dehors. On avait vécu la belle vie pendant une semaine sans cet enfoiré pour nous tabasser mais quand l'assistante social était arrivé on nous avait mit dans une famille encore pire! Je fis un signe de tête vers les femmes des hommes d'affaires.
- Tu vas tâter le terrain sur ce qui est baisable la dedans pendant que je vais harponner leurs blaireaux de mari?
Nous nous tapâmes dans la main puis nous partîmes chacun vers nos cibles. La technique était rodé depuis des années maintenant. L'un de nous deux allait détecter les plus bon coup pendant que l'autre allait plumer les pigeons. Rien de plus facile! Je finis mon joint et allait serrer la main des hommes qui se tenaient en groupe. Je me présentais comme homme d'affaire puis au file de la conversation je leur avouais que j'avais un don pour la bourse. Je sortis mon Iphone pour leur montré mes résultats en direct et plusieurs furent intéressé. Ils me filèrent leurs cartes et je les promis de les rappeler. Alors que j'allais retourné retrouvé Léo, un homme qui était un peu plus loin m'interpella. Je le jaugeais d'abords puis il m'expliqua qu'il pouvait me filer 30 000$ cash que je pouvais investir pour lui. C'était un bon début. Je lui donnais ma carte qui contenant un faux nom et prénom et mon numéro de portable a carte. J'empochais l'argent et lui promis de le rappeler dans la semaine. Sur le chemin pour retrouver Léo je fis un placement de 15 000$ sur une valeur sur de la bourse et gardais le reste pour la soirée. On allait pouvoir bien s'amuser. Je souris en retrouvant Léo.
- 15 pour le moment mon pote! T'as trouver quoi?
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo | Mar 21 Fév - 13:49
high five
— Chris & Léo
J'arrivais là avec mon pote Chris et.. je savais que ça allait dépoter grave. On était le milieu de nuit et tout commençait très bien. Chris n'avait pas mis dix ans à sortir de chez lui, nous arrivions vite dans le centre. La première étape, c'était l'Hilton. Pourquoi? Simplement parce que les riches bourgeois de merde sortent de leur soirée complètement torchée, et c'est là que c'est bon. Les maris ont dépensés et ne vont pas s'arrêter là, les voitures sont mortelles et les femmes sont désespérées de leur mari. Le paradis sur Terre pour les types comme Chris et moi. Vite, je me retournais vers lui pour lui demander par quoi il voulait commencer. Il décidait de s'occuper de la partie fric chez les hommes pendant que j'allais bidouiller avec les femmes. On peut pas dire que Chris ne puisse pas se démerder en drague non plus, on est tous les deux pas mal de ce côté là, faut avouer. Mais c'était aléatoire. Je lui tapais dans la main pour indiquer que je suivais son plan et c'était parti. Je ne comptais pas juste me suffire de décoter des nanas pour la nuit, fallait toujours aller plus haut. Je savais que lui de son côté, il allait ramener un paquet de blé, il fallait que je sois à la hauteur.
Dès que Chris était parti, je m'avançais vers une jeune femme en retrait dans une magnifique robe de mousseline, qui attendait sa voiture à tout comprendre. Je lui engageais la conversation, et rapidement comme prévu elle se plaignait de son mari. Je sortais la carte du mec plus jeune qui a des tas de perspectives d'avenir grandiose - celle qui marche à tous les coups et c'était joué. La voiture arrivait et elle me donnait les clés, clamant qu'il se démerderait pour rentrer. C'était une voiture grand luxe - tout ce qu'on aime. Je lui proposais de lui faire vivre une nuit inoubliable, elle acceptait et je lui proposais un plan. Elle acceptait et partait pour me ramener des copines, avec un paquet cachée derrière sa pochette. J'allais brancher une ou deux femmes en attendant, histoire d'empocher un peu de leur côté avant qu'elle ne revienne accompagnée de deux amies comme je lui avais proposé. « Parfait » lui dis-je alors que je lui prenais la main pour embrasser son dos, empochant discrètement la somme qu'elle y avait déposé. « je viens vous chercher avec mon ami, faites vous plaisir les filles. » dis-je avec un clin d'oeil, alors qu'elles s'éloignaient un peu vers la fontaine. Chris, de loin, finissait une affaire alors que j'en concluais une seconde.
Il revenait, me demandant où j'en étais alors qu'il m'annonçait sa cagnotte. Je fis les gros yeux, agréablement surpris. « Pas mal mec, bien joué. De mon côté je nous aie dégoté une belle bagnole avec trois magnifiques femmes en robe de soirée qui sont en train de se défoncer avec les grammes que je viens tout juste de leur vendre derrière la fontaine là-bas. » dis-je sur un ton de suspens de plus en plus intense avant de taper dans la main de mon pote au ralenti en riant. « Et j'ai vendu des grammes à droite à gauche. ça fait les prudes mais ce sont les plus grandes consommatrices. J'ai bien fais de prendre cette affaire l'autre jour, je savais que je revendrais ça facilement. Elles sont plus dociles quand elles se sentent comprises. » dis-je en lui lançant un clin d'oeil. « On va se boire une petite coupe, que je vois pour avoir un de ces types à l'intérieur? Tu peux te faire cette nana là dans un coin sombre, elle louche sur toi depuis tout à l'heure. » dis-je en montrant une meuf discrètement d'un coup de nez. Je tournais soudainement ma tête vers Chris. « Au fait pour Emily ça y'est, tu suis enfin mes conseils? J'te signale que moi j'ai suivis les tiens. »
MAY
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo | Mer 22 Fév - 20:00
high five
— Chris & Léo
Léo avait réussi à me sortir de mon trou. C'était bien le seul pour le moment. On avait vite débarqué au Hilton et manigancer un plan. Léo était parti de son côté pour chercher les meufs et moi j'étais partis harponner leurs mari. C'était simple et efficace. En même pas dix minutes j'avais déjà amasser 15 000$ tout bénéf! Je retrouvais vite Léo qui avait l'air satisfait. Je lui annonçais alors la somme empocher pour le moment.
« Pas mal mec, bien joué. De mon côté je nous aie dégoté une belle bagnole avec trois magnifiques femmes en robe de soirée qui sont en train de se défoncer avec les grammes que je viens tout juste de leur vendre derrière la fontaine là-bas. »
Nous nous tapâmes dans la main. C'était vraiment facile ce soir on allait bien se marrer.
« Et j'ai vendu des grammes à droite à gauche. ça fait les prudes mais ce sont les plus grandes consommatrices. J'ai bien fais de prendre cette affaire l'autre jour, je savais que je revendrais ça facilement. Elles sont plus dociles quand elles se sentent comprises. » dit-il en me faisant un clin d’œil. « On va se boire une petite coupe, que je vois pour avoir un de ces types à l'intérieur? Tu peux te faire cette nana là dans un coin sombre, elle louche sur toi depuis tout à l'heure. » dit-il en me montrant la femme en question.
Je ris de bon coeur. Avec Léo tout était bien plus simple et j'en venais à oublier mes problèmes. Je lui répondis avec un large sourire.
- ouais on commence par l’intérieur et on va à l’hôtel se taper les trois meuf. En revanche va falloir que je boive un peu pour faire un truc avec celle là...
Elle était vraiment très siliconer celle là et trop de silicone tue le silicone. Léo me regarda et sourit
« Au fait pour Emily ça y'est, tu suis enfin mes conseils? J'te signale que moi j'ai suivis les tiens. »
Je plissais le nez.
- Pour le moment on a pas parler. On est marié mais elle veut du temps pour choisir entre Lukas et moi, j'ai passé ses dernier jour à me foutre la tête à l'envers et je compte sur toi pour me la mettre encore plus après nos petites affaires!
Je lui souris de nouveau puis nous entrâmes pour voir à se que Lukas fasse affaire avec des mecs qui trainait dans le hall. Nous allâmes nous chercher une coupe de champagne puis nous regardâmes la salle observant les hommes encore présent.
- Alors avec Mackensie c'est finit? Pour de bon?
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo | Ven 24 Fév - 18:30
high five
— Chris & Léo
Tous les deux on faisait nos affaires chacun de notre côté pour mieux se retrouver. Lui allait de son côté, moi du mien et je ramenais des nanas. On faisait de belles affaires chacun de notre côté, on se faisait le résumé une fois fini. On sortait souvent comme ça, à se donner des défis, chercher ce qu'on pourrait faire de plus fous et gagner en plus au change. Ce soir, lui c'était business et moi je cherchais les filles. Quand on se rejoignait, il me faisait part d'un beau coup. Je le félicitais, lui montrant les nanas dégotées. Il critiqua tout de suite l'une d'elles. Je me mettais à rire. « je vais la changer pas de problèmes. » dis-je m'avançant vers elle, lui glissant un mot à l'oreille, elle souriait et s'en allait. Je me retournais, regardant autour de moi et une jeune femme était pas très loin, seule. j'allais la voir et je remplaçais la refaite avec celle-ci. je regardais Chris de loin, cherchant son accord. Une fois fait, je donnais rendez-vous à la jeune femme pour la partie sexuelle de la chose. Je retournais voir Chris. « Et voilà monsieur le difficile ! Maintenant à nous le monde. » dis-je regardant autour de nous. J'allais voir un groupe de gars auxquels je m'incrustais et j'effectuais rapidement une affaire très florissante. J'allais prendre Chris par l'épaule pour le présenter comme mon associé et nous effections une autre affaire géniale. Avant d'aller à l'hôtel, nous avions une petite discussion à propos de nos relations respectives. je beuguais un peu « attends elle doit choisir entre.. attends attends mec. tu l'aimes ? » demandais-je alors, l'arrêtant doigt sur le torse. « je suis là pour te la foutre à l'envers mais tu m'inquiètes là. » lui avouais-je. Il me parlait de Mackenzie et je baissais les yeux. je n'aimais pas en parler. « Oui. c'est mieux pour tous les deux. » lui dis-je alors. Je changeais vite de sujet. « Allez go à l'hôtel » dis-je posant ma coupe de champagne. Parler de ça avait trop fait remonter de choses.
MAY
[/quote]
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo | Jeu 2 Mar - 17:43
high five
— Chris & Léo
Léo était venu me sortir de mon trou et on s'était embarqué au Hilton pour faire "affaire". Léo m'avait trouvé une meuf mais elle était un peu trop refaite à mon goût, il rit alors et partit m'en trouver une autre plutôt canon. Je lui fis un signe de tête et il arrangea le truc. Il me dit qu'il avait arranger le tout et parti d’intégré à un groupe d'homme pour faire du bizness. J'allais boire une coupe de champagne en l'attendant. Il me rejoint et nous entamâmes e sujet qui fâche : Emily. Je lui expliquais alors la situation et il s'arrêta net en me regardant ahurit.
« attends elle doit choisir entre.. attends attends mec. tu l'aimes ? Je suis là pour te la foutre à l'envers mais tu m'inquiètes là. » - Mais non t'inquiète! Tu me la mets à l'envers et ça va aller! Et toi avec Mackenzie? C'est finit? Pour de bon? « Oui. c'est mieux pour tous les deux. » Dit-il avant de changer de sujet. « Allez go à l'hôtel »
Nous posâmes nos coupe de champagne et rejoignîmes les filles dans la limousine. Léo se cala entre les deux premières filles et moi j'allais m'installer à côté de la jeune femme brune. Elle me sourit et je lui répondis par une petit sourire en coin. J'ouvris le bar de la limousine et pris la bouteille de Whisky. Je nous servis des verres pendant que Léo sortit de la poudre pour nous faire des rails. Je m'avalais trois verre cul sec puis rejoignis Léo pour qu'on se prenne notre premier rail de la soirée. Je sortis deux billets de 100$ et en filais un à Léo. Nous roulâmes nos billets puis nous nous regardâmes avec un sourire en coin. C'était le signe qu'on avait depuis qu'on se connaissait pour signifier que la soirée commençait vraiment. Nous primes notre rail puis nous installâmes confortablement pendant que les filles venaient prendre leurs rails à leur tour. Quelques minutes plus tard nous arrivâmes à L’hôtel. Nous allâmes à la réception pour prendre la plus grande des chambres et une dizaine de bouteille d'alcool en tout genre, que nous payâmes en cash. La réceptionniste nous donna le pass pour l’ascenseur privé qui menait à notre chambre. Nous invitâmes les jeunes femme à entré en première et je regardais Léo avec un grand sourire.
- Que la fête commence mec!
Nous nous tapâmes dans la main puis entrâmes à notre tour dans l’ascenseur. La grande brune vint me coller et placer sa main directement sur mes attributs masculin. Je passais ma main sur sa nuque pour l'attiré vers moi et l'embrasser. Mon autre main descendit sur son cul puis sous sa robe très courte. Je m’aperçus qu'elle ne portait rien du tout en dessous ce qui m'excita fortement. Nous fûmes interrompus par le "ding" un peu trop sonore des portes nous indiquant que nous étions arriver. Une des blondes qui était dans les bras de Léo sortit et émit un petit cri de joie strident. Visiblement la suite était à son goût. Les deux autres la suivirent et nous les vîmes explorer les lieux. J'enlevais alors ma veste que je jetais sur le canapé et nous allâmes au bar avec Léo. Je lui demandais ce qu'il voulait puis je nous servis un verre. l'interphone sonna alors et j'allais répondre. Le groom était dans l’ascenseur et attendait qu'on lui ouvre les portes pour nous livrer. Je lui ouvris alors et il alla installer le tout au bar avec en bonus une corbeille géante de chose à manger qui était un cadeau de la maison. Je lui filais alors un gros pourboire puis il retourna d'où il était venu. Je retournais m'asseoir au bar à côté de Léo qui se faisait lécher le fond des amygdales par la blonde. Il l'a repoussa doucement lui demandant de se servir un verre. Je souris à mon pote et lui demandais :
- Tu crois qu'elle son chaude à qu'elle point celles là?
Ce soir j'avais juste envie de m'éclater et si sa voulait dire ressortir mes vieux démons sadomasochiste alors j'étais totalement free!
MAY
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo |