Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 ce matin va être une pure soirée

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: ce matin va être une pure soirée  |   Lun 7 Sep - 7:16



   


   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
L
a soirée allait être une tuerie. Il y a quelques jours, je remarquais un trou dans mon emploi du temps. Je me mettais à réfléchir. C'était un samedi soir, chose vachement triste pour une nana comme moi. Comment pouvais-je être libre un samedi soir ? Je me demandais alors comment j'allais occuper cette soirée. Aller en boîte ? Je faisais toujours ça. Non, j'avais envie de changement. Je pensais à des amis, mais je ne savais pas choisir. Impossible. J'avais envie de boire, de danser, de faire le bordel, mais avec mes amis. Je n'avais pas envie d'aller en boîte, de me déplacer, de faire des combis folles comme d'habitude et rentrer dans mon lit comme une pauvrette. Non. En fait, je sentais que ce samedi-ci... J'avais envie que ce soit la fête qui vienne à moi.

J'ai jamais vraiment grandi en ce qui concerne les soirées folles. J'adore ça. Danser, se faire des amis et de bons souvenirs, c'est mon truc. Alors là, ça allait être de la folie. Je sautais sur mon pc. J'allais faire une big soirée chez moi. En plus, je n'avais pas fais de crémaillère, c'était une bonne excuse que je me donnais. Je rédigeais une carte d'invitation publique que je postais sur mon blog mode, sur les réseaux sociaux. J'allais en déposer dans des agences où j'ai travaillé, dans la rue, sur les murs. Bon certes je suis avocate et ça ne fait pas super mais bon, finalement, ça prouvait que je restais jeune et cool. En général, ça laisse admiratif ces choses là. Evidemment, j'engageais un videur, une femme de ménage pour le dimanche, trois vigils pour veiller à la sécurité (pas d'abus de drogue ou d'alcool), un DJ, un photographe et même un voiturier. La totale. J'envoyais les invitations.

Le samedi soir arrivait, je n'en pouvais plus d'attendre. J'avais reçu des tas de sms et de mails concernant cette soirée. Les employés arrivaient, je les guidais. J'avais rangé mon appart, mis les meubles ou affaires précieuses dans un box près de chez moi histoire qu'on ne me les abîme pas. J'avais fais faire un jacuzzi sur la terrasse, un buffet, du champagne coulerait à flots, ainsi que des shots, des verrines, les spots lumières et même un dj. J'avais un studio génial, donc autant en profiter. Il ne restait plus rien de précieux, je ne risquais rien pour les mauvaises surprises du lendemain. Je me préparais. Comme mon invitation l'exigeait, je demandais une tenue classe qui cacherait peut-être une autre tenue sexy ou drôle. C'était ma seule exigence pour mes invités. La moindre des choses. De toute façon, on ne vient pas chez moi pour se la couler douce, tout le monde va s'amuser. J'enfilais donc une tenue bien sexy sous une robe bleue électrique et noire, des talons de la même couleurs, mes cheveux détachés, maquillée avec soin. J'étais juste parfaite pour cette soirée. Je lançais une ou deux photos avec le photographe, très sympa et le DJ. Je savais que je rencontrerais des gens que je ne connais pas. C'était la soirée de toutes les folies. Il est minuit, et le videur est prêt à faire rentrer les gens. Moi, je suis prête à faire la fête toute la nuit.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Lun 7 Sep - 16:42



   


   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
L
emon n'avait jamais été douée pour ce qui était d'être ordinaire. Déjà, toute petite, elle aimait faire contraste avec la masse. Alors, ce soir, qu'elle ait investi une petite fortune pour faire la fête, ça ne m'étonnait pas du tout. N'étant pas du genre à faire les choses qu'à moitié, j'anticipais déjà une soirée hors du commun. Sortant de la douche et confirmant à ma cousine que je passerais faire un tour, j'envoyai ensuite un SMS à Charlie afin de savoir s'il se joindrait à la petite fête. Prunille se remettait bien rapidement de la mort de sa mère, je doutais que ce soit le cas de son petit frère. Ou bien, peut-être que l'extravagance de cette soirée était une façon pour elle de se changer les idées. Enfin! Qui sait avec Lemon? Elle ne se laissait jamais cerner si facilement et c'est probablement ce qui faisait toute sa complexité.

Avant de sortir, je mets la touche finale au rouge sur mes lèvres et m'assure d'être impeccable. La soirée se doit d'être chic et sexy, à l'image de son hôte. J'ai donc arrêté mon choix sur un habit rouge, une pièce de tissu satinée, cintrée, décolletée au short court dont toute sa simplicité la rendait idéale pour ce soir. Au dernier instant, j'accroche la laisse au collier de mon chien. Ce n'est probablement pas le genre de soirée qu'il appréciera, mais j'ai besoin de lui pour m'y rendre. Une fois là-bas, je trouverais le moyen de le laisser dans une pièce tranquille ou même dans le jardin en indiquant sur une fichette de ne pas lui donner d'alcool, de guacamole ou quoi que ce soit d'autre. Les humains ivres ont parfois des idées malsaines pour ma pauvre bête.

Quand le taxi s'arrête au coin de la rue, on distingue facilement ceux qui viennent se joindre à la fête. Je paie et fait le reste à pied, les portes viennent tout juste d'ouvrir, la masse de gens s'entremêle et les cocktails commencent à couler. Je retiens Yoko en resserrant la laisse, il a quand même l'habitude des foules, de la musique et du reste, toutefois, il n'arrive jamais à garder son calme face à un cabaret rempli d'oeuf mimosa. À la recherche d'un visage connu, je sors mon portable de mon sac et envoie un texto à Nolan pour l'inviter à me rejoindre. Il travail au poste ce soir, mais probablement que lui est quelques un de ces collègues seraient ravis de se joindre à la faune.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
ce matin va être une pure soirée Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Lun 7 Sep - 21:17
Lily-Anne & Co
Ce soir va être une pure soirée !
J’avais reçu une invitation dans ma boite aux lettres qui me conviait à une soirée chez une jeune femme nommée Prunille Wexforth. Elle habitait dans un quartier un peu plus éloigné que le mien. Tout d’abord je n’avais pas prêté très attention à l’invitation me disant que c’était sans doute une fille un peu perdue dans sa tête qui voulait faire un buzz ou je ne sais quoi d’autre. Ma semaine passa et je retombai sur le papier. Vendredi soir je décidai d’aller faire un tour à cette soirée pour me changer les idées, j’avais convié Joshua à la soirée mais il ne savait pas s’il allait venir. Samedi soir, je m’apprêtai avec une petite robe mauve sexy, les cheveux détachés et un maquillage discret. La venue de Derek et d’Ethan en ville ne m’avait pas laissée indifférente. Mon cœur tout chamboulé avait besoin de faire une pause comme mon cerveau qui bouillonnait sans arrêt.

Le taxi que j’avais appelé arriva. J’indiquai l’adresse. Une fois sur place je découvris le lieu de fête qui était déjà animé. Il y avait pas mal de monde de présents, pour la plupart des jeunes de peut-être dix ans de moins. Je ne me sentais soudainement pas à ma place mais très vite je me ressaisis. J’avais trente quatre ans mais j’en paraissais vingt huit alors qu’importe, j’allais m’amuser jusqu’au bout de la nuit !

J’entrai dans la demeure à la recherche de visages familier, peut-être y aurait-il des gens que je connaissais ? Peut-être même April et Violette seraient là, quoi que je ne savais pas si je voulais vraiment faire la fête avec mes deux ex-belles-fille. Mon regard fut attiré par une jeune femme blonde accompagné d’un chien qui ne passait pas inaperçu.

« Adele ! » criais-je à l’intention de mon amie.

Avec un grand sourire je vins à sa rencontre. J’étais contente de la retrouver ici, je me sentais un peu moins seule. Avec Adele dans ce genre de soirée, je n’allais pas m’ennuyer, cette fille savait faire la fête !

« Toi aussi tu t’es laissée tenter ? Tu connais peut-être notre hôte ? »


La jeune femme qui avait lancé les invitations à tout va était pour moi une parfaite inconnue. Je l’avais aperçue rapidement à l’entrée accueillant ses invités, mais je n’avais pas eu le temps d’échanger des mots avec celle-ci bien trop occupée.

©clever love.


@Adele L. Spark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Mer 9 Sep - 17:07


Ce Matin Va Être Une Pure Soirée !!!

Ft. L. Prunille Wexforth & le peuple.

Alors que j'étais chez moi, tranquillement installée dans mon fauteuil, un plaid sur mes jambes et le regard ancré sur mon écran d'ordinateur mon cellulaires ce mit a vibré, je regardais distraitement et l'attrapais. Un rappel, j'avais mis un rappel pour la fête de ce soir, je ne connaissais pas la personne mais il semblait qu'elle avait glissé dans beaucoup de boite aux lettres des invitations, je n'avais pas pour habitude de réponde a ce genre d'invitation mais mes ami(e)s m'en avaient parlés à cœur joie, alors en guise d’exception j'avais finalement accepter, ce qui me rendait a ce moment précis, je soupirais et enlevé mes lunettes avant de poser mon mac sur la table et repoussais mon plaid, c'est sans conviction que je me glissais sous l'eau chaude et un soupir de bien être sortit de ma bouche. Après mettre prépare d'une jolie robe blanche plutôt basique en dentelles, je lissais mes cheveux et me maquillais légèrement, appliquant avec douceur un rouge à lèvres bordeaux que je ne mettais que dans les grandes occasions et enfilé des petit talons noir, que je l'avoue ne sortaient jamais de mon placard et partis en prenant mon sac, je regardais l'adresse dans ma voiture sur mon téléphone et la tapa sur celui-ci en guise de GPS.

Une fois sur place, devant la dite fête, je jetais un regard, mes ami(e)s ne devaient être arrivées. J’aperçus tout de même aux loin quelques personnes que j'avais déjà croisées auparavant. Je frissonnais et dans un soupir rentré a l’intérieur, je fis d'abord éblouis par la grandeur et la beauté mais ne dévisager pas l'endroit pour ne pas me montré impressionné et me dirigeais vers le bar, je pris une boisson sans alcool et demandais discrètement a quelqu'un qui était Prunille que je ne connaissais pas, on me la montra d'un geste de tête et avec un sourire je m’avançais vers mon hôte pour la remercier. Il était normal de lui montrer la politesse dont je faisais preuve.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Jeu 10 Sep - 19:47



   


   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
L
a fête battait son plein et ça ne faisait que commencer. Du monde arrivait, beaucoup venaient vers moi pour me saluer, faire connaissance, me remercier de la soirée. Je savais que je pouvais compter sur le personnel que j'avais engagé et faire la fête toute la nuit. Certes elle se passait chez moi ce soir, mais tout était sous contrôle. Demain après-midi, je n'aurais en rien à me soucier de quoique ce soit. Tout sera clean, comme si rien ne s'était passé la veille. En attendant, je voulais marquer les esprits, faire parler de moi, parce que j'aime ça après tout. Je faisais une fête de folie et je le méritais bien. J'amenais la fête à moi, pour une fois, et pas n'importe comment.

Je zyeutait tout de même un peu partout voir s'il n'y avait pas des visages que je connaissais. Même si j'aimais être dans les esprits des inconnus, il faut dire que j'attendais quelques visages en particulier ce soir. Je tenais à ce que quelques personnes en particulier fassent leur apparition et fasse la fête toute la nuit avec moi. Bien sûr, je voulais aussi faire des rencontres mais, tout le monde aime avoir ses repères et revoir les visages qu'ils apprécient, non? Je regardais un peu partout en me baladant, prenant un verre par là, une bise par ici, une photo, dansant, chantant tout ça. Puis enfin, je tombais sur le visage bien connu de ma chère cousine, que j'étais contente de retrouver ici à Miami. Nous avions toujours été proches, elle était la relation fraternelle, et ça avec son frère, que je n'avais jamais eu la chance de vraiment avoir. Je courais vers elle sur mes talons. « Adèle ! Je suis trop heureuse de te voir ici! » dis-je en allant lui faire une bise sur la joue et en lui tendant un verre. « Tu vas bien? » lui demandais-je, les yeux pétillants de faire une nouvelle rencontre connue. Je tournais la tête sur une femme qui venait vers nous, enfin vers Adèle. Elle semblait la connaître et lui demanda si elle connaissait l'hôte, moi soit dit en passant. Je la regardais un moment, elle était super jolie et sa tenue était géniale. Je souriais alors de toute mes dents. « C'est moi enchantée je suis la cousine d'Adèle, Prunille! » lui dis-je en lui faisant une bise et lui tendant à elle aussi un verre. « Je vais finir mon tour les filles, je reviens, n'hésitez pas à vous déhancher sur le dance floor on est là pour ça ce soir! » dis-je en riant m'écartant un peu. Une autre jeune femme vint me couper la route. Etant aussi assez jolie, je ne l'ignorais pas. Elle me remercia pour la fête organisée ce soir. « Je suis ravie de t'y voir d'ailleurs, je suis Prunille. Amuses-toi, c'est sur mon compte. » dis-je en lui lançant un clin d'oeil et lui proposant à elle aussi un verre de vin blanc. « N'hésites pas à revenir me voir plus tard, là tout le monde veut être aussi poli que toi piouf je sais plus où donner de la tête, dès que ça se calme, je reviens vers toi ma belle! » Plus loin, je remarquais alors mon amie Joana. Je profitais de ma conclusion pour me hâter vers elle. Comme d'habitude, elle était splendide. Mais ça, comme d'habitude quoi. « Coucou ma chérie je suis super contente de te voir ici j'adore ta tenue! Tu viens danser? » proposais-je afin qu'elle se sente chez elle, qu'elle s'éclate.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Jeu 10 Sep - 20:13
ce matin va être une pure soirée
everyone ✧ charlie
Honnêtement, je ne savais pas pour quelle raison saugrenue j'avais décidé de me rendre à la fête organisée par Lemon. J'ignorais tout autant la raison de son invitation. C'était ma sœur, et pourtant, jamais elle ne m'avait invitée à aucune de ses soirées. Enfin, peut-être si, après tout, mais j'avais du jeter les invitations à la poubelle. Nous n'avions jamais été proches, c'était un fait avéré ; aussi avais-je été très surpris quand j'avais reçu cette invitation. Pourquoi faisait-elle cela ? Avait-elle pitié de moi, son pauvre petit frère malade ? Pensait-elle que sa minable fête allait me changer les idées ? Elle se trompait. Cela faisait des jours que je ne dormais plus. Des jours que je ne pouvais plus rien faire sans voir apparaître devant moi le fantôme de notre mère. Je voyais le visage de mon père et de June à chaque fois que je fermais les yeux. Parfois, je croyais entendre la voix de ma mère. Cela durait plusieurs minutes. L'hallucination semblait incroyablement vraie. Les crises, autrefois relativement rares, étaient de plus en plus fréquentes. Je ne sortais plus, je n'étais plus capable de rien faire. Tout me rappelait que j'avais tué ma mère et je ne supportais pas cela. Je n'y arrivais plus. À bout de forces, je ne savais pas où trouver les ressources nécessaires pour continuer à me battre. Je ne savais même plus pourquoi je me battrais, en réalité. Allons bon, qui tenait véritablement à moi, sur cette terre ? À quoi bon épuiser mes dernières fois à lutter contre la maladie alors que je ne manquerais à personne ?

Pour la première depuis longtemps, je parvins à ressentir autre chose qu'une profonde et insondable tristesse en recevant l'invitation de Lemon. Une immense colère. Oui, j'étais en colère contre Lemon qui tenait une soirée alors que notre mère venait à peine de mourir. J'avais toujours cru qu'elle était forte, mais désormais, je doutais de tout cela. En vérité, elle ne devait pas avoir l'esprit si occupé que cela. Alors que je ne vivais plus depuis l'annonce de son décès, ma sœur organisait une soirée. En même temps, cela devait être plus aisé de faire son deuil quand on avait pas à porter la responsabilité de la mort sur ses épaules. Elle avait prétendu être là pour moi, mais si elle pensait que m'inviter à une fête alors que je n'avais nullement l'esprit à célébrer quoi que ce soit m'aiderait, elle se trompait grandement. Peut-être que c'est cette colère qui me poussa à me rendre au rendez-vous. La principale raison de ma venue était que j'étais d'une morosité à toute épreuve et que je comptais bien déverser ma colère sur Lemon. Adele m'avait envoyé un message pour me demander si je venais, mais à vrai, je n'avais même pas pris la peine de répondre. Je ne répondais plus jamais à rien. Je ne me sentais même plus le courage d'aligner trois mots. Je pénétrai dans l'appartement. Comme d'habitude, cette soirée allait être à hauteur de son caractère : extravagante, démesurée, superficielle. Bref, tout ce que je n'aimais pas. Il y avait déjà pas mal de gens. Je repérais Adele, qui discutait avec une brune que je connaissais pas. Je baissai la tête, n'ayant bizarrement pas envie de croiser ma cousine. Je ne voulais parler à personne. Je m'approchai du bar, me fit servir deux shots de vodka, et m'assit dans un coin. Avec ma tête de déterré, personne ne viendrait me voir, et ça m'allait très bien. Je voulais juste cracher ma colère sur Lemon et ensuite, partir. Cette fête était indécente.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Ven 11 Sep - 18:23
CE MATIN VA ETRE UNE PURE SOIREE
PRUNILLE'S PARTY

✻✻✻ J'avais longuement hésité à venir à cette fête. L'invitation reposait encore sur la table de la cuisine où je l'avais laissé. J'avais mis la télé en marche pour avoir un bruit de fond alors que je me préparais un plat rapide. Je zieutais de temps en temps le bout de papier qui me faisait de l’œil. Elizabeth était partie en voyage alors je me retrouvais seule dans l'appartement. Et c'était certainement cette solitude qui m'avait convaincu de m'y rendre. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de m'y rendre mais je n'avais pas le cœur à passer une autre soirée en solitaire ici. Ma décision avait donc été prise. J'irai à la fête de Prunille.

Il ne fallait juste pas que je réfléchisse ni que je m'inquiète, de toute façon il fallait que j'arrête de trop réfléchir. C'était juste une fête. Même si je ne connaîtrais pas la majorité des gens qui y seraient. J'avais donc prit une douche pour me détendre avant de me changer, juste une jupe noire et un haut assorti. Ça ferait l'affaire. En bas de chez moi, j'attendais un taxi pour qu'il me dépose là-bas. Il arriva et j'indiquais l'adresse au chauffeur. Arrivée près de chez Prunille, je payais le chauffeur et descendais de la voiture.

Il y avait pas mal de monde qui arrivait et beaucoup plus encore à l'intérieur. Je n'aurais peut-être pas dû venir en fait... Je ne connaissais personne et on ne se rendrait donc certainement pas compte de mon absence. Sauf que ce n'était pas moi, cette façon de penser, cette volonté de fuir. Alors je continuais d'avancer et de me faufiler parmi la foule. Les gens semblaient déjà bien s'amuser et ça me mettait plus à l'aise. Il me fallait un verre et ça passerait certainement encore mieux. Je me dirigeais donc vers le bar avant de me refondre dans la masse. Je croisais alors le regard de Prunille un peu plus loin qui se rapprocha rapidement de moi. « Coucou ma chérie je suis super contente de te voir ici j'adore ta tenue! Tu viens danser ? »

- Oui pourquoi pas, lui répondis-je avec un grand sourire. C'est vraiment superbe tout ce que tu as préparé ! Tu fais pas les choses à moitié !

J'abandonnais mon verre sur un plateau et m'intégrais ensuite à la foule pour me laisser porter par la musique, assez timidement quand même. Mais j'avais sérieusement besoin de me défouler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 13 Sep - 0:35

ce matin va être une pure soirée
Prunille's Party


Ce soir c'est fiestaaaaa. Prunille a lancé des invitations impromptues et woop woop, le soir tant attendu est arrivé. Il est rare que je ne fasse rien un soir de week-end, encore moins que je sois seule. Je suis souvent avec au moins Lucas, sinon avec le groupe avec lequel on sort beaucoup ou d'autres de mes connaissances de Miami. Parfois c'est avec Prunille. Elle a le sens de la fête, ça c'est sur et les quelques soirées que j'ai passé avec elle ont été vraiment génial. Alors savoir que ce soir c'est soirée chez elle, c'est FUN. Ca fait maintenant deux heures que je danse en sous-vêtements dans l'appartement. Il est donc bientôt l'heure que je bouge mon cul pour terminer de me préparer. Je me rappelle que Prunille a établi le dress code a quelque chose de très simple mais j'adore l'idée. Une tenue classe avec quelque chose de sexy dessous. J'enfile donc une robe de circonstances avec tout ce qu'il y a de plus sexy dessous. Une fois complètement prête, maquillée, coiffée, habillée, je prends ma pochette et quitte mon appartement. Il est pratiquement minuit et mes talons claquent dans le couloir. Bonsoir les voisiiiins. Ce soir c'est fiesta ! Je quitte mon immeuble en direction de celui de Lucas. La circulation est plus fluide qu'en pleine journée et c'est assez rapidement que j'arrive en bas de chez mon meilleur ami. Je patiente quelques minutes avant de me rendre compte qu'il est sûrement (encore) en retard. Ah le bougre ! Je monte chez lui en vitesse et ouvre avec mes clefs. Il est là, sur son canapé, affalé comme une larve. « T'as commencé la fête sans moi Burton, t'exagère putain ! » Je secoue la tête, dépitée. Quel meilleur ami indigne complètement enfumé ! Je lui envoi un coussin à la figure. Bon, pour sa défense il a l'air prêt à partir. « Pfff, allez amène toi ex-meilleur ami. » Je fais semblant d'être vexée mais je sais bien qu'au fond je lui envie le fait d'être déjà parti loin avant même le début de la soirée. Mais du coup, ce soir c'est moi qui conduit pour l'instant. Saleté. Je le prends par le bras et l'entraine à ma suite malgré ses protestations brumeuses. Une fois de retour dans ma voiture, on part pour de bon vers l'appartement de Prunille. Une fois devant le plus difficile est de faire sortir Lucas de la voiture et de le faire monter jusque chez notre hôte. C'est qu'il m'aiderait pas à rendre la tâche plus facile ! Complètement stone le Burton. Une fois entrés chez Prunille je repère un canapé libre. Joie ! Bras dessus bras dessous, j’entraîne Lucas pour l'y asseoir. Pour ma part, je n'ai pas envie d'être déjà défoncée. Je dépose un petit baiser sur la joue de Lucas en riant de son air perdue. « Sois sage Lulu. » Et me voilà déjà partie. Je déambule entre les invités déjà présent et repère un espace où l'alcool est maître. Amen. Je me fais servir un shot que j'avale immédiatement. Ce soir c'est fun !  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 13 Sep - 11:04



   


   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
C
hez moi, c'est déjà la folie. Les gens dansent, boivent, s'amusent et j'aime voir que ça se fasse chez moi, un peu grâce à moi. Je suis la reine de cette soirée. Avec les derniers jours, j'en avais besoin. J'avais besoin de respirer de la joie de vivre, de voir les gens vivre, simplement. J'ai vécu bien trop de dureté avec la vie pour continuer à m'enfoncer. Je voulais voir que la vie pouvait être incroyable quand elle s'y mettait, et plus facilement que dur et triste. Et voilà que je le prouvais avec cette soirée qui n'était pas là d'être terminée.

Les gens arrivaient, j'en saluais énormément qui me remerciaient d'avoir organisés ça avec tout ceux qui le voulaient. Il n'y avait pas trop de gens qui craignaient, c'était un peu ma plus grande peur. Ou alors, sur mon critère, mes agents de sécurité les avaient virés sans que je puisse même m'en apercevoir. J'avais engagé une réelle équipe de choc, j'étais fière. Je remarquais la présence de ma cousine Adèle qui me réchauffait le coeur. Je faisais connaissance de son amie, qui avait l'air cool aussi et d'une autre jeune femme qui venait me remercier. Tout cela semblait intéressant. Quad je voyais Joana passer le pas de la porte, je courais vers elle. Je ne pensais pas qu'elle viendrait. Je l'adore, elle est vraiment adorable mais ce n'est pas son truc habituellement ce genre de fête. Mais bon, je n'allais pas la mettre mal à l'aise à l'en rappeler. Non au contraire, je voulais qu'elle profite de son initiative et qu'elle voit comment s'amuser à la Prunille. Je lui prenais la main et l'invitais à danser avec moi. Elle ne refusait pas et nous nous déhanchions toutes les deux comme des folles avant de se faire servir un verre. Evidemment, du meilleur alcool puisque j'étais l'hôte. Comme ça, je vis Cat non loin de là. Je l'appelais et allais entourer mes bras de son cou. « Ouuuh la température monte regardez qui va là! » lui dis-je dans son oreille en la lâchant pour qu'elle se retourne. Je l'embrassais sur la joue. « Je te présente Joana, si tu ne la connais pas déjà vu que toi t'es une vraie reine des abeilles! Tu viens chauffer le dancefloor avec nous chérie? » lui proposais-je avant de prendre sa main et d'aller avec Joana danser. Les trois blondes s'amusaient comme des folles, buvant entre toutes les chansons. On se retrouvait toutes les trois à se pavaner l'une sur l'autre, complètement pompettes, debout sur une estrade exprès. A la fin de la chanson, je tapais sur la fesse de Cat et nous faisions une révérence. Une reine. Voilà comment je me sentais. J'aimais ça. Je suis comme ça de toute façon, mais juste le temps d'une soirée évidemment. Je descendais, voulant voir autour de moi ce qu'il y avait d'intéressant. Je remarquais Lucas complètement déchiré sur un des canapés. Je me mis à rire comme une folle. Je regardais Cat « Dans quel état tu me l'a ramené celui-là? » lui dis-je en riant. Ces deux là me tueraient de rire un jour. Je crois que Lucas et Cat sont les personnes avec qui j'aime le plus faire la fête. J'allais prendre la tête de Lucas. « Coucou mon doudou d'amooour tu m'enteeeends? » lui dis-je, morte de rire. J'allais chercher un feutre et je lui dessinais sur la face, sur les bras. J'invitais Cat et Joana à le faire si elles en avaient envie. Rien de bien méchant, évidemment. Je lui mettais des coeurs sur les joues, lui dessinais un masque de batman, des boucles d'oreilles, je lui faisais le contour des lèvres, j'écrivais sur son front "blonde's propriety" des trucs du genre. Ensuite, je regardais Cat le faire. « Tu sais que tu es magnifique ma chérie ce soir? » lui dis-je alors d'un coup, passant ma main dans ses cheveux blonds.

Plus tard, je me retrouvais seule, je voulais un cocktail fruité. J'allais au bar, c'est là que je remarquais que mon frère était là, contre le bar tout seul à boire comme un trou. Je me pinçais pour être sûre d'avoir bien vu. Mon frère, ici? Il déprimait comme un malade en plus, c'est quoi ça? Je m'approchais. « Charlie qu'est-ce que tu fais là? On est à une fête ici pas à une réunion d'anonyme. » lui dis-je en lui reprochant limite de gâcher ma fête avec la tête de déterré qu'il me faisait. Déjà qu'en temps normal on se bouffe la gueule, alors bourré tous les deux, préparez vous au plus grand show d'Amérique.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 13 Sep - 16:51

Ce matin va être une pure soirée
...


Aujourd'hui était soir de fête. Prunille avait lancé les grandes manœuvre en souhaitant organiser ce qui serait surement, l'une des soirées de l'année. Lucas était lui pour une fois très prévoyant, il avait choisi de se préparer soigneusement, longtemps à l'avance. D'habitude, il était toujours en retard, alors cette fois-ci, il serait irréprochable, parole de Burton.

Comme il y a avait un dress-code et après une bonne douche, Lucas s'attelait à coller le mieux possible au thème de ce soir. Il avait enfilé pantalon de smoking, chemise, cravate et en dessous, quelque chose de drôle qu'il dévoilerait peut-être au court de la nuit, qui sait ... En revanche, hors de question de mettre la veste qui allait avec, il faisait déjà l'effort de s'habiller en pingouin, il pouvait bien se permettre de laisser ça de côté. Miracle de la vie, chose exceptionnelle, il était en avance ! Jamais au grand jamais il n'avait eu autant d'avance ... Trois heures. Trois belles heures, trois longues heures ... "Oué, bon euh ..." Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Il avait peut-être fait preuve d'un peu trop d'optimisme. Il était bien malin là avec trois heures d'avance à se tourner les pouces. Il décida de se rouler un petit joint et de jouer un peu de guitare, mais plus le temps passait ... Le deuxième joint eut l'effet de le mettre dans un état des plus joyeux, le troisième de l'anesthésier et le quatrième et dernier, de le faire entrer dans son monde parallèle, lulu's paradise. « T'as commencé la fête sans moi Burton, t'exagère putain !. Pfff, allez amène toi ex-meilleur ami. » « Hein ? » Par où elle était passée elle ? Cat était devenu ninja ! Il ne se rendit que très peu compte du trajet de chez lui vers chez Prunille et reprit ses esprits à un bref moment dans un canapé « Oh c'est moelleux ça ! » Lucas se blottissait dans le canapé et attrapait un verre par loin, il était officiellement perdu. « Ça chatouille ! oh » Cat et Prunille étaitPrunille était en train de lui dessiner dessus ! où de le maquiller ... Le pire c'est qu'il n'arrivait pas à se défaire des deux jeunes femmes et il bataillait, il bataillait fort, encore et encore jusqu'à un moment où il se rendait compte qu'il était tout seul désormais et qu'elles étaient parties ... La honte. Dans un effort, il se leva et se décida de trouver la salle de bain, avec succès, cinq tentatives de pièces plus tard ... Il regarda sa tête avec plein de coeur, des inscriptions comme "blond's propriety" et ... Un zizi ! Cat le payerai chère pour ce dernier affront qu'il savait d'elle. Prunille ne serait pas en reste d'ailleurs et une idée lui vint en tête ... Stone dans cette salle de bain, Lucas était en train d'imaginer une soirée mousse à l'intérieur, observant le savon et les divers robinets ... « Énorme ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ce matin va être une pure soirée Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ce matin va être une pure soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce matin va être une pure soirée. + KWAC
» ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Le temps d'une soirée
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-