Bonjour !
Comme tu as bien fait de choisir LMLYD pour présenter une ébauche de ton personnage, car franchement j'ai beaucoup aimé lire ces deux paragraphes.
Je la trouve intéressante de vouloir réaliser ses rêves coûtent que coûtent, même si ce n'est pas pour devenir célèbre (pour l'instant ou jamais).
Je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer. Dean avait envoyé son dossier pour faire médecine, mais il a été refusé, du coup, il s'est tourné vers l'armée...
Ce n'était pas le genre de gars à sortir pendant des heures dehors, il était plutôt protégé par ses parents, comme ces 5 frères et sœurs, et les règles étaient pas mal strictes...
Par contre, pour en revenir au fait de toujours garder espoir en ses rêves, Dean a défié l'avis général de la famille en s'engageant comme militaire à la fin de son high school, alors peut-être qu'ils peuvent tous deux se rejoindre sur ça ? Ou peut-être pourrait-il l'aider à aller encore plus loin ? J'sais pas.
Sinon, il peut très bien écouter ses compositions et mater de temps à autre ses posts YouTube. Ça ne fait pas longtemps qu'il a un portable dernier cri avec forfait 4G (vu le nombre de ses engagements ces dernières années, ça ne servait pas à grand-chose...). Ça dépend aussi ce qu'elle y fait, car Dean n'est pas genre métaleux.
Bref, quelques possibilités sur lesquelles on pourrait bosser, et probablement que d'autres viendront à la lecture complète de ta fiche.
Je reste ouverte aux propositions en tout cas, donc rejoins nous !