(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 5 Mar - 16:16
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
C
ette gifle je l'avais amplement mérité et je n'avais rien fait pour l'arrêter je l'avais tout simplement laisser sortir sa colère contre moi et elle n'avait pas fini d'être en colère lorsque je lui dirais la suite de ce qui ma pousser à faire ce défi à la con. Je continuer de lui raconter le reste de l'histoire en lui confient les raisons qui m'on pousser à faire ça.
Si j'ai accepter se défi s'était parce que une personne s'amuser à me faire un peut de chantage pour que Cassandra s'éloigne davantage de moi s'était soit sa ou alors ma carrière de flic allez en prendre un coup si jamais ce secret serait dévoiler et ne voulant pas prendre le risque de perdre mon travaille j'avais préférer mettre ma complicité et mon rapprochement avec Cassandra en danger en acceptent ce stupide défi.
En ne croyant pas ce qu'elle venait de entendre la jeune femme ce passer une main sur le visage en fessent les cent pas elle aussi puis elle m'avais aussitôt demander qui m'avais demander de faire ce défi, si je le savais la personne aurait passé passez un sale quart d'heure avec moi. Je ne sais pas la personne a utlilisé un pseudo. Dit je en expliquant à la jeune femme en passent une main dans mes cheveux. Puis la jeune femme sembler tout un coup intriguer lorsque je lui avait avouer que cette personne avait quelque chose qui pourrait ce retourner contre moi, la jeune femme me demande qu'elle était ce secret que je cacher si sembler si grave pour moi. Faut mieux pas que tu le sache Cassie, se quelque chose pourrait coûter ma carrière de flic. Dit je à la jeune femme en restent vague sur cet période de mon passé.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 5 Mar - 17:41
Cassandra ♦ Jake
Tout cette histoire dans laquelle j’avais été impliquée contre ma volonté, était en fait une histoire de chantage. Oui une personne avait obligé Jake à mentir, à raconter ce fichu mensonge en échange de son silence concernant une période de son passé. Alors instinctivement j’avais demandé à Jake qui lui avait demandé de faire une telle chose. Mais il n’en savait rien car la personne avait utilisé un pseudo. « Et tu as essayé de trouver des informations aux bureaux ? Concernant ce pseudo, d’où provient le numéro ? » oui ce n’était pas une affaire officielle mais bon on avait pas mal de moyen au travail alors on pouvait s’en servir surtout pour ça. C’était important, même si il ne s’agissait pas d’une enquête officiellement ouverte. Et puis ça pouvait se faire en toute discrétion, sans que personne ne soit au courant.
J’avais ensuite demandé à Jake ce que cette personne voulait dévoiler sur son passé. Oui car si Jake avait accepté de raconter un tel mensonge, de céder à ce chantage c’est que ça devait être important pour lui. Mais le jeune homme me répondit qu’il ne valait mieux pas que je le sache car c’est quelque chose qui pourrait lui coûter son travail. Surprise, je regarde Jake « A ce point-là ? » je reprends alors « Jake, dis-moi…Je ne dirais rien, tu peux me faire confiance et tu le sais. Je pense que vu la situation j’ai le droit de savoir » oui car malgré moi, j'étais indirectement concernée. Et puis Jake en avais trop dit déjà.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 5 Mar - 22:57
Cassandra ♦ Jake
L
a jeune femme ne cesser de me poser un tas de questions le pourquoi j'avais fait ce défi et elle avait vite compris que la personne qui m'avais envoyer ce sms m'avais en quelque sorte fait un chantage si je fessais pas ce qu'il le disais je risquer de mettre en avant quelque chose de mon passé que je n'était pas du tout fier. Mais la jeune femme insister pour savoir qui avait bien pu me faire ce genre de chantage, je lui avait répondu que je n'avais aucune idée la personne était maline elle avait utiliser un pseudo.
La jeune femme me demande aussitôt si j'avais fait le nécessaire au bureau pour retrouver qui se cacher derrière ce pseudo, bien sur s'était la première chose que j'avais faite le soir même que j'avais reçu ce sms mais je n'avais rien trouver. Bien sur que oui, j'ai tout tenter mais j'ai rien trouver cette personne est très doué pour pas qu'on sache qui elle est. Dit je en me frottent le front en lâchant un soupire.
Cassandra voulais savoir quel était ce secret que je cacher tant et pour qui j'avais accepter de faire ce stupide défi. Elle avait très surpris d'apprendre que ce secret pouvais affecter ma carrière de flic, bien sur la jeune femme avait insister pour que je lui dise elle tenter de me rassurer en me dissent que je pouvais lui faire confiance mais la question n'était pas la bien sur que j'ai confiance en elle c'est juste que je n'avais pas envie de lui dévoiler cette partie de mon passé s'était mon secret à moi le seul au courant qui était au courant de ce secret s'était Barry celui qui ma pris sous son ail lorsque j'étais ado. Si te plais Cassandra n’insiste pas, c'est pas contre toi je t'assure mais je peux pas te le dire. Répondit je en regardent la jeune femme dans les yeux.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Ven 10 Mar - 14:19
Cassandra ♦ Jake
Jake était clairement visible d’un chantage. Et bien évidemment la personne utilisait un pseudo. J’avais alors demandé au jeune homme si il avait essayé d’obtenir plus d’informations sur ce numéro justement par le biais du travail. Nous avions à notre disposition de nombreux logiciels informatiques aux bureaux. Jake me répondit alors que oui il avait déjà tout essayé mais apparemment cette personne faisait tout pour cacher son identité et elle y arrivait à merveille.
Et puis Jake en avait déjà trop dit, alors oui je voulais savoir quel était ce secret si lourd que cachait Jake. Il pouvait me faire confiance, et cela il le savait alors pourquoi ne rien me dire ? Le jeune homme me demanda alors de ne pas insister, ajoutant que ce n’était pas contre moi mais qu’il ne pouvait rien me dire. Oui mais là je n’étais pas tout à fait d’accord. « Non Jake. Je suis concernée par cette affaire, sans le vouloir même. Alors je pense que j’ai le droit de tout savoir » oui j’en avais le droit, pas question que je reste ainsi dans le flou le plus total. Et j'espérais vraiment que le jeune homme décide de changer d'avis et me dise quel était ce terrible secret qu'il gardait pour lui.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Ven 10 Mar - 18:54
Cassandra ♦ Jake
B
ien sur que j'avais fait fait tout mon possible pour retrouver cette personne qui ce cacher sous ce sms que j'avais reçu j'avais fait autant de recherche que j'avais pu mais rien la personne était très douée pour cacher son identité cette personne est très rusé et aussi malveillante pour lancé des défis pareils et j'étais aussi fautive dans l'histoire j'aurais pu très bien refuser ce défi au lieu de l'accepter je pouvais quand prendre cas moi.
Mais lorsque j'avais avait lu dans ce sms que sa pouvais bouleverser ma vie et celle de mon entourage j'ai tout suite pensées à ce secret que je cache depuis des années personne n'étais au courant de cette partie de ma vie sans celui qui ma prit sous son aile parce que c'est grâce à lui que je suis la aujourd'hui devant la jeune femme. Cassandra voulais vraiment savoir ce que je lui cacher encore, à force elle doit en avoir marre que je soit enfermer comme une huître la pauvre mais je pouvais pas lui révéler ce secret elle me verrait clairement différent si je lui fait cette révélation de mon passé.
Je refuser catégoriquement de lui dire mais elle insister de plus en plus en me dissent que elle aussi elle était concerner dans cette histoire malgré elle sur le coup elle n'avais pas tord elle ce retrouver mêlé à cette histoire alors qu'elle n'avait rien demander, même si elle me supplier de lui dire mon secret je ne pouvais pas s'était plus fort que moi je ne voulais pas qu'elle soit au courant et personnes d'autre d'ailleurs. Si te plais Cassandra n'insiste de pas , c'est non. Répondit je à la jeune femme en levant un peut la voix Excuse moi j'aurais pas du levé la voix. Dit je en me reprenant j'étais vraiment à cran depuis cette histoire.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 12 Mar - 11:57
Cassandra ♦ Jake
Jake était arrivé chez moi ce soir pour m’avouer quelque chose. Une sacrée révélation à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Et dans le fond j’étais en colère et un peu blessé de savoir que le jeune homme avait pu me mentir de la sorte. Même si il subissait un chantage. Il pouvait m’en parler. Il pouvait me parler de tout il le savait, mais il ne l’avait pas fait. Comme d’habitude. Et maintenant que Jake était là devant moi je lui avais demandé quel était ce si lourd secret qu’il voulait cacher. Il pouvait bien me le dire, non ? Mais le jeune homme refusa. Alors ça je n’étais pas d’accord. Cette affaire me touchait malgré moi, alors j’avais bien le droit de savoir de quoi il s’agissait exactement. C’est donc ce que j’avais dit à Jake. Et là Jake haussa un peu la voix en me disant de ne pas insister, que la réponse était non. Je regardai alors le jeune homme surprise qu’il soit aussi obstiné mais aussi surprise qu’il lève la voix ainsi. Et tout de suite après Jake s’excusa d’avoir haussé la voix de cette façon-là. Je croisai alors les bras, fixant le jeune homme. Puis je haussai légèrement les épaules et me décalai légèrement « Si tu n’as plus rien à me dire, tu peux partir de chez moi » Oui il ne voulait pas me parler, il s’énervait un peu, alors à quoi bon qu’il reste ?
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 12 Mar - 18:54
Cassandra ♦ Jake
J'
aurai pas du m'emporter comme ça envers la jeune femme lorsqu'elle avait insisté pour savoir quel était ce secret que je voulais à tout prit cacher et que je ne voulais pas qu'elle le sache. Tout le monde a des secrets elle aussi elle doit en avoir et qu'elle aimerait pas les partager avec moi ou une autre personne, se n'était pas contre elle au contraire j'avais confiance en elle et ce lourd secret que je portais quotidiennement pouvais avoir des conséquences pour les gens qui m'entoure et surtout pour moi même, ce secret je tenter de l'oublier du fond de ma mémoire mais il me poursuivait à chaque instant.
Je m'excusa rapidement auprès de la jeune femme t'avoir hausser le ton chez elle en plus en ce moment j'étais cran je m’énerve pour un rien j'envoyer boulet les gens alors qu'ils m'on rien fait, je devais me ressaisir je devais pas rester comme ça parce que s'était clairement pas moi ça. La jeune femme me poussa alors gentiment vers la sortie lorsque j'avais encore une fois refuser de lui parler de me confier elle, pourtant j'aimerai mais j'arrivais pas je suis celui qui ne se confie jamais et qu'il garde tout pour moi elle devrais le savoir depuis le temps qu'elle me connait.
Je tente de m'approcher de la jeune femme en posent une main sur son bras mais elle refuser tout contact entre nous elle ce recula, elle m'en veux je la comprend ce que j'ai fais est quelque chose de très grave j'ai trahie la confiance qu'elle avait en moi et sa je me le pardonnerais jamais. Es que tu arrivera un jour me pardonner de cette erreur ? Répondit je en regardent la jeune femme j'avais clairement pas envie de partir sans avoir sa réponse.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 12 Mar - 19:39
Cassandra ♦ Jake
La conversation entre Jake et moi commençait petit à petit à devenir houleuse. Le jeune homme refusait catégoriquement de me parler, de me dire quel était ce si lourd secret qu’il gardait pour lui. Mais j’avais le droit de savoir, c’était mon point de vue. Et je n’avais pas non plus apprécié le fait qu’il hausse la voix. Je n’étais plus une enfant, il n’avait pas à faire cela. Alors, vu que le jeune homme ne semblait pas vouloir m’en dire plus, je lui avais fait comprendre qu’il pouvait partir. Inutile qu’il reste, surtout si c’était pour se disputer au final. Jake s’était approché de moi, voulant poser une main sur mon bras, mais j’avais reculé. Je ne souhaitais pas avoir un simple contact avec lui. Non, là j’étais en colère et surtout trop déçue pour penser à apprécier un geste tendre. Puis Jake me demanda si j’arriverai un jour à lui pardonner cette erreur. Je haussai légèrement les épaules. Je ne savais pas trop quoi répondre à cette question car je ne savais plus quoi penser de tout cela. Et je finis par répondre « Ce n’est pas le fait que tu m’ai menti qui me déçoit le plus, c’est que tu ne veuilles pas me parler de ce si lourd secret. Mais c’est ton choix » J’avançais alors en même temps vers la porte d’entrée, afin d’inviter Jake à quitter mon appartement.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Mar 14 Mar - 21:00
Cassandra ♦ Jake
Q
ue dire de plus j'avais catégoriquement refuser de parler de ce lourd secret qui me peser à la jeune femme lorsqu'elle avait insister pour savoir, en voyant mon refus face lui dire se secret et le faite que j'avais lever la voix sur elle la jeune femme m'avais gentiment pousser vers la sortie. J'avais tenter de la toucher en posent une main sur son bras mais elle recula d'un pas en refusant que je la touche qui m'avais peiner et je l'avais chercher après tout.
La jeune femme m'avais donc conduite vers sa porte d'entré, arriver devant cette dernière avant que je ne partent je me retourne vers la jeune femme et lui avait demander si un jour elle arrivera à me pardonner pour ce mensonge, elle me répondit que ce n'était le faite que je lui es menti qui la peiner le plus c'est le faite que je n'arrive pas à me confier à elle mais qu'elle comprenais mon choix. Elle avait raison pourquoi j'arrivais donc pas à me confier à elle aussi facilement j'avais bien réussie avec Elisha pourquoi pas elle ? C'est comme si j'avais peur de me confier à elle et cette peur me paralysé au plus au point.
Ne savent plus quoi dire pour lui dire à quel point j'étais désoler t'avoir ragis comme ça avec elle je regardais la jeune femme une dernière fois quand à elle , elle ouvra la porte et ce recula pour que je puisse passer. Je passe donc devant elle et franchie le seuil de sa porte et me retrouve dehors, la jeune femme ferma aussitôt je lâche un soupire en passant une main sur mon visage puis je met mes mains dans les poches de ma veste et commence à marcher je sens quelque goutte de pluie tomber sur mon visage je remonte le col de ma veste et remet mes mains dans les poches de ma veste et rentra à pieds chez moi sous la pluie.