Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Everybody hurts

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Everybody hurts  |   Jeu 11 Juin - 20:47



EVERYBODY HURTS.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Miami. Joana n'arrivait pas à croire qu'elle y était enfin. Elle n'avait pas cessé d'y réfléchir pendant tout le trajet en avion. Avait-elle fait le bon choix ? Oui, elle devait être là. Pour lui. Pour elle-même. Elle avait pris sa décision et il n'y avait pas vraiment de retour en arrière possible. Elle ne pouvait pas retourner à Washington. Trop de souvenirs, bons comme mauvais. Un appartement vide. Non, elle ne regrettait pas d'être partie. Plus rien ne la retenait là-bas.

Joana regarda sa montre. Il était seulement dix heures et il régnait déjà une chaleur presque étouffante. Elle retira son gilet et le passa autour de sa taille. Le taxi l'avait mené près du centre-ville et maintenant Jo' vaquait dans les rues de Miami, traînant sa valise derrière elle. Elle avait un rendez-vous à onze heures pour un appartement. Joana avait donc du temps à tuer.

Remarquant un Starbucks non loin, elle se dit qu'il ne serait pas plus mal qu'elle s'installe quelque part. Joana entra donc et chercha son porte-feuille dans son sac déjà plein. Elle le trouva juste à temps quand ce fut enfin à son tour et croisa le regard d'une personne qu'elle ne pensait pas voir en ce moment précis, même si ce n'était pas si surprenant que ça de la voir à Miami.

Hannah. Elles ne s'étaient pas revus depuis l'enterrement de June à vrai dire. Tout comme Charlie. Joana n'avait eu aucune nouvelle de leur part. Elle pouvait comprendre pour Charlie, la situation était tellement compliquée. Mais Hannah... ça lui avait vraiment fait mal de la perdre d'un seul coup elle aussi. Surtout que Joana n'avait pas beaucoup d'amis et elle s'était attachée à Hannah. Et pourtant ça avait été le silence radio.

« Madame ? » lui demanda la dame de la caisse alors que Joana était toujours tournée vers Hannah, déjà installée à une table. Elle ne tiqua pas sur le « madame » et se retourna pour donner sa commande. « Un...café frappé s'il vous plaît. » dit-elle. Elle donna ensuite son nom puis paya avant de se déplacer pour aller chercher sa boisson.

Le café bien en main, elle se retourna vers la salle en hésitant. Si elle devait faire face à Charlie, elle devait pouvoir faire de même avec Hannah. Plus déterminée qu'elle ne pensait pouvoir l'être, elle se dirigea vers la table d'Hannah. Jo' posa son grand gobelet sur la table un peu brusquement puis s'assit. « Alors t'es toujours vivante... » souffla t-elle en essayant tout de même de contenir sa colère. En vérité, ce n'était pas vraiment de la colère, juste du désarroi et un grand malaise.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Re: Everybody hurts  |   Ven 12 Juin - 10:32
Joana & Hannah



Je n'avais pas une minute a moi , depuis mon retour de New york tout allait vraiment très vite. Mais pour tenir j'avais besoin d'une bonne dose de café car je devaisEverybody hurts Arrow-10x10 affronter les prochains jours et[url=#45938747] assurerEverybody hurts Arrow-10x10[/url] un maximum car mon avenir en dépendait . Je me rendais donc au starbuck et m'installais a ma table habituelle et peaufiné mes croquis pour ma prochaine collection , si celle d'été était un succès je pourrais sortir celle d'hiver sans problème et j'avais tout un tas d'idée. A cette heure ci il n'y avait pas grand monde c'était donc assez calme pour travailler. Je remerciais la serveuse qui m'avais apporté mon café et croisa le regard de la jeune fille qui venait a peine de rentré. Je fut surprise et a la fois choqué de constaté la présence de Joana , ici en ville. Mes pensées allait directement vers mon meilleur ami , depuis la mort de sa soeur il y a trois mois de cela Charlie était brisé il avait énormément changé mais je pouvais le comprendre perdre une personne qu'on aime était la chose la plus horrible du monde et Charlie adorais June alors quand il la perdu son monde c'est effondré.  Avec Joana on c'était[url=#35883387] rencontréEverybody hurts Arrow-10x10[/url] il y a quelque année de cela , on avait de suite sympathisé c'était une fille vraiment très adorable mais après se malheureux drame tout a vraiment changé entre nous , et Charlie ne supportais pas l'idée d'avoir un rapport avec la famille de Joana. J'avais du faire un choix , et je me rendais compteEverybody hurts Arrow-10x10 que la jeune fille m'avais vraiment énormément manquer. Je restais a ma place , je ne savais pas quoi lui dire après trois mois de silence. Joana s'approcha et s'installa en face de moi , sont regard était glacial elle avait l'air furieuse mais aussi blessé " Joana.. " dit je d'une petite voix , quoi que j'allais lui dire cela n'allait en rien excuser mon comportement " Tu sais .. après l'enterrement Charlie allais vraiment mal il pleurait beaucoup .. c'était très dur pour lui " dit je en déposant mon crayon sur la table , je lui[url=#6766191] devaisEverybody hurts Arrow-10x10[/url] une vrai explication elle avait le droit de savoir " J'ai eu l'impression devoir faire un choix Charlie et comme un membre de ma famille quand j'ai perdu mes parents il ma soutenu .. je suis désolé vraiment …  " dit je assez mal a l'aise , j'avais l'impression de m'enfoncé encore plus. Quelle genre d'ami j'était vraiment pour le coup si elle me retournais une bonne gifle je pouvais le comprendre , elle aussi avait souffert et elle avait perdu beaucoup ce jour la . Son père .. moi et surtout Charlie. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Re: Everybody hurts  |   Ven 12 Juin - 23:22



EVERYBODY HURTS.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Il faisait tellement chaud dehors et traîner sa valise n'était pas non plus de tout repos. La visite pour son possible nouvel appartement ne commençant pas avant onze heures, Joana décida de se poser un peu et se dirigea vers le Starbucks. Seulement, dans la queue, elle croisa le regard d'une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle ne pensait pas vraiment revoir. Joana ne savait pas vraiment ce que ça lui faisait de revoir Hannah après trois mois de silence. C'était un sacré bazar dans sa tête depuis quelques temps et elle n'arrivait plus à démêler tout ça. Au tout début, elle avait été triste de constater qu'Hannah avait totalement coupé les ponts avec elle. Et à la tristesse s'était mélangée de la colère. A présent, tout ce qu'elle ressentait c'était une boule dans la gorge.

Après avoir commandé, payé puis récupéré sa boisson, Joana prit son courage à deux mains et s'avança vers la table où s'était installée Hannah. Elle travaillait mais Joana s'en foutait à l'instant, tout ce qu'elle voulait c'était comprendre pourquoi, qu'Hannah lui explique pourquoi elle l'avait abandonné après l'accident de June et l'arrestation de son père.

Elle posa donc sa valise près d'elle et s'assit face à Hannah, prête à ne pas la laisser se défiler. Mais celle-ci ne semblait pas le vouloir non plus car elle lui expliqua tout sans que Joana ne lui demande. Une partie d'elle comprenait totalement que Charlie avait eu besoin d'être soutenu. Il avait perdu sa sœur après tout, et il ne la reverrait plus. Elle, son père était en prison mais elle le reverrait dans deux ans et demi quand il sortirait. Et ils étaient amis depuis plus longtemps tous les deux. Mais... c'était dur. Joana se sentait blessée. « J'aurais juste voulu que...que tu répondes à au moins un de mes appels... Que tu ne me laisses pas en plan comme ça sans me donner de nouvelles... Je sais que ça a dû être vraiment difficile pour Charlie et je suis sûre que tu as tout fait pour l'aider...et pour ça je ne peux pas t'en vouloir mais... j'avais besoin d'une amie moi aussi. Et là, j'ai eu l'impression que je ne comptais pas. » souffla t-elle en serrant son gobelet de toutes ses forces malgré la froideur de sa boisson. Elle n'avait pas eu conscience qu'elle s'était penchée sur la table pour lui parler et qu'elle chuchotait presque.

Elle lâcha le gobelet et se recula dans son siège, posant ses mains sur ses genoux en croisant les poings. « Comment … dans quel état il est ? » demanda t-elle en relevant son regard vers Hannah.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Re: Everybody hurts  |   Mar 23 Juin - 16:35
Joana & Hannah
Everybody hurts



Entre le boulot et tous les problèmes que j'avais à coter je n'avais pas une minute a moi. Aujourd'hui la chaleur était étouffante, je n'avais donc pas du tout envie de me rendre au magasin. Comme tous les matins depuis quelques semaines, je me rendais au Starbuck pour prendre quelque chose et travailler une heure ou deux. Je commandais et m'installais à une table. À peine quelques minutes après je croisais le regard de Joana, j'étais tellement surprise de la revoir ici que mais pensés allait droit vers Charlie. Mon meilleur ami avait beaucoup perdu cette nuit là, à cause du père de la jeune fille. Je savais que Joana devait beaucoup en souffrir elle avait perdu elle aussi tout se reperd et je m'en voulais de l'avoir laissé tomber. Mais mon meilleur ami avait trop souffert et je savais qu'il en souffrait encore. Elle s'approcha, l'heure de la confrontation avait sonné et je savais que tout n'allait pas être facile. Elle me parlait assez froidement me demandant pourquoi je n'avais jamais répondu à aucun de ses appels et pourquoi je l'avais laissé en plan. Sa colère était justifiée j'avais tellement honte de mon comportement alors que Joana avait toujours été une fille très adorable " J'ai voulu ... oui ... enfin tu sais après la mort de ... " dit-je assez tristement, c'était encore douloureux de parler de cela. Je n'avais pas beaucoup connu la sœur de Charlie mais voir mon meilleur ami dans cet été-là m'avait vraiment brisé le cœur " Tout a été très compliquer ... il était dévasté j'ai dû être là pour lui il en voulait tellement à ton père .. je crois que te voir aurais été trop douloureux pour lui ... " dit je en voulant lui expliquer pourquoi je ne lui avais jamais donné de nouvelles " Tu comptes pour moi cela ne changera jamais mais je devais m'occuper de lui et encore aujourd'hui c'est très douloureux pour lui il ne m'en parle rarement voire jamais il garde tout cela pour lui mais je ne suis pas dupe je le connais il est dévasté ce jour la une part de lui est morte " dit je les larme aux yeux , je ne supportais pas de le savoir aussi mal. Quand j'avais perdu mes parents, il m'avait tenu la main et m'avait soutenu. Elle me demandait comment il allait " bien ... enfin comment pourrait-t-il allez alors qu'il parle à peine à sa famille Joana ne le brusque pas par va le voir mais donne lui du temps je crois que Charlie a eu le cœur briser et par la mort de sa sœur et parce qu'il t'avait perdu " dit je doucement en la regardant, elle avait ce petit regard triste que je n'avais jamais eu l’occasion de voir, celui que je voyais tous les jours quand je croisais le regard de mon meilleur ami.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Re: Everybody hurts  |   Sam 27 Juin - 23:44



EVERYBODY HURTS.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


 En s'arrêtant au Starbuck le jour même de son arrivée à Miami, Joana ne s'attendait très certainement pas à croiser Hannah. Bien sûr, elle aurait dû se douter qu'elle la croiserait peut-être en ville puisque c'était à Miami qu'Hannah vivait. Mais elle pensait au moins parler à Charlie avant. La croiser comme ça, par hasard, ça lui faisait un choc, surtout avec tout ce qui s'était passé. Les émotions se mêlaient et c'était difficile de définir ce que ressentait vraiment Joana. Elle lui avait voulu au début. Enfin non, au tout début, peu après l'accident, elle avait eu l'impression de ne plus rien ressentir du tout et à présent elle regrettait cette période. Le vide avait fait place à la colère quand elle s'était aperçu que tout ceux à qui elle tenait l'avait tout simplement abandonné. La solitude l'avait rongé et la colère avait diminué, vite remplacée par la culpabilité.

A présent, Joana se rendait compte qu'elle n'en voulait pas vraiment à Hannah. Si elle était si brusque avec elle, c'était pour la forme, parce qu'elle devait sortir tout ce qu'elle avait sur le cœur. « Tout a été très compliquer ... il était dévasté j'ai dû être là pour lui il en voulait tellement à ton père .. je crois que te voir aurais été trop douloureux pour lui... Tu comptes pour moi cela ne changera jamais mais je devais m'occuper de lui et encore aujourd'hui c'est très douloureux pour lui il ne m'en parle rarement voire jamais il garde tout cela pour lui mais je ne suis pas dupe je le connais il est dévasté ce jour la une part de lui est morte. » C'était dur d'encaisser tout ça mais il le fallait si elle devait rester forte, ou du moins le paraître. « Je suis sûre que tu as tout fait pour l'aider et le soutenir. Je n'en doute pas. Et je suis contente qu'il ait eu quelqu'un sur qui compter pendant tout ce temps. J'aurais voulu être là moi aussi.... »

Elle secoua la tête en fermant les yeux, tentant de se ressaisir. « Écoute Hannah, je sais ce qu'il a dû endurer et tout ce que tu as dû faire pour l'aider, c'est pour ça que j'arrive pas vraiment à t'en vouloir. J'ai vraiment été déçue mais...je n'arrive pas à être en colère contre toi. Ça doit paraître stupide parce que tout un tas d'autres personnes t'auraient envoyé bouler en te disant qu'ils ne voulaient plus jamais te revoir. Mais ce n'est pas mon cas, je ne peux pas. Parce que ça, ma colère contre toi, c'est une broutille par rapport à tout ce qui est arrivé. »

Joana lui avait ensuite demandé comme il allait même si c'était une question un peu bête parce qu'elle s'en doutait déjà un peu. Et la réponse d'Hannah la mettait de plus en plus mal à l'aise. Elle lui redonnait un peu d'espoir par rapport à sa relation avec Charlie mais elle ne devait pas espérer. Joana était là pour tenter d'aider, c'était tout.

« Je ferais de mon mieux. Et s'il ne veut vraiment pas de ma présence, je partirai. » dit-elle avant de prendre une gorgée de son café frappé. « Et toi maintenant, comment tu vas ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Re: Everybody hurts  |   Lun 6 Juil - 18:44
Joana & Hannah
Everybody hurts



Je détestais être en conflit avec une personne auquel je tenais. Et c'était le cas, j'adorais Joana. Elle était la fille la plus douce et la plus gentille que j'avais eu l'occasion de connaitre et je ne pouvais pas continuer à ne plus lui parler comme si notre amitié ne comptait pas à mes yeux. Cet accident avait changé beaucoup de choses dans notre vie. Charlie avait été dévasté quand il avait perdu dans sa soeur et j'avais tout fait pour être avec lui. Mais dans tout cela je n'avais pas pensé une seconde à la jeune fille , à ce qu'elle avait pu ressentir et combien elle avait dû se sentir incroyablement seule après cela. 

Je lui avais fait mes plates excuses, car je lui devais et si elle ne me pardonnais pas elle avait le droit car dans le cas contraire j'aurais vraiment eu du mal à pardonner " Il aurait eu besoin de toi-même s'il ne me la jamais avouer je le connais mais il avait tellement mal et je crois cette peine à faire place à la colère et à la rage " dit je en croisant de nouveaux sont regards, elle semblait vraiment se préoccuper du sort de mon meilleur ami " je n'ai pas voulu te faire du mal Joana après l'enterrement je suis venue chez toi je te vis assise sur les marches tu pleurais et je crois n'avoir jamais eu aussi mal au coeur je ne sais pas pourquoi mais j'ai été incapable de descendre de la voiture et quand je suis rentré et que j'ai vu Charlie aussi mal je me suis dit que si je te voyais il le prendrait peu être mal " dit je en voulant me justifier " Je mérite pas ton amitié car tu as autant souffert mais Charlie est comme un frère pour moi je voulais juste atténuer sa peine " dit je en essuyant la larme qui coulait le long de ma joue, je m'en voulais je n'aurais jamais dû lui tourner le dos comme cela. 

Je lui demandais de faire attention quand elle irait voir mon meilleur ami " Il va se braquer et te dire qu'il n'a pas besoin de toi mais je t'en supplie reste montré lui que tu veux l'aider et être près de lui c'est ce dont l a besoin " dit je en lui souriant. Je savais comment il allait réagir en la voyant, elle devait se montrer forte. Je fermais mon ordinateur " je vais bien , le magasin marche très bien et puis dans dix jours j'ai mon premier défilé et depuis peu j'ai quelqu'un dans ma vie " dit je en souriant timidement, c'était encore étrange pour moi de me dire que j'étais avec Bellamy " et toi tu va bien ? ta famille . ". 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Re: Everybody hurts  |   Lun 13 Juil - 22:28
Everybody Hurts

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.Δ  Gone gone gone

Je ne voulais pas de problème avec Hannah. Honnêtement, ces derniers temps, tous les problèmes relationnels étaient passés au second plan dans ma vie et je n'y accordais plus vraiment d'importance. Enfin, j'espérais que tout ça resterait au second plan. Le deuil, la mise en prison de mon père, le départ précipité de Charlie avait remit en cause beaucoup de choses. Toutes les petites crises, les disputes, jalousie et autres semblaient totalement banales par rapport à ce qui s'était passé. Alors je n'arrivais pas vraiment à en vouloir à Hannah et je le lui expliquais. J'avais été déçue de la voir partir elle aussi sans même s'inquiéter pour moi, mais c'était fini tout ça à présent. Je n'allait pas lui faire la guerre pour ça. Elle m'expliqua les raisons qui l'ont poussé à ne pas venir me reparler après la mort de June. Je ne voulais pas savoir, elle avait ses raisons. Mais à travers ses mots, j'en déduisais que Charlie ne souhaitait pas me prévoir. Compréhensible dans un sens même si je n'y étais pour rien dans tout ça. J'essayais de me convaincre de ça pour reprendre le dessus. Je voulais oublier. « N'en parlons plus Hannah, c'est du passé. Maintenant, on est là toutes les deux et on va essayer de tout arranger d'accord ? » lui dis-je en souriant.

Les conflits, ce n'était pas pour moi de toute façon. Il fallait toujours que j'arrange tout avec ceux que j'appréciais. Je n'avais pas l'habitude non plus de m'énerver. Une larme avait commencé à couler le long de la joue d'Hannah. Ça non plus je ne supportais pas, elle ne devait pas être triste pour ça. « Ne pleure pas, je risque de faire pareil après. » répondis-je en souriant. Je me levais alors et la prenais dans mes bras un instant. Je me rasseyais ensuite à ma place alors qu'elle me parlais de la réaction que pourrait avoir Charlie lors de mon arrivée. « Je verrais ce qui est le mieux pour lui... Si je vois que ma présence empire son état, je partirai. » lui répondis-je.

Je changeais ensuite de sujet pour lui demander comme tout se passait pour elle. Elle avait sa vie et ses problèmes, tout ne tournait pas autour des miens. « Ton premier défilé ? Ça c'est une super nouvelle, tu dois être fière ! » la félicitais-je. Hannah annonça aussi qu'elle avait un copain depuis peu. « D'accord, je veux tout savoir. » lui dis-je avec un grand sourire. Elle me retournais ensuite la question. « Mmh ça va à peu près ! Je remonte la pente doucement. ». Ce n'était pas totalement la vérité mais je ne voulais pas parler de tout ça, en parler voulait dire se remémorer. Et je voulais parler de choses joyeuses ! Je n'allais tout de même pas parlé de mes phases de dépression et des marques de coupure sur mes bras que je cachais toujours aussi soigneusement. « J'ai une famille super, ils sont tous venus essayer de m'aider, surtout pour toute la paperasse et l'argent comme je ne pouvais pas subvenir à tout sans mon père. » lui expliquais-je.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everybody hurts Empty
(#)Sujet: Re: Everybody hurts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» even for me it's hurts
» I know it hurts.
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» we always like it when it hurts (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-