Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

 :: sujets et autres

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Jeu 21 Fév - 21:32
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


Ce fût une journée bien ensoleillée. Le soleil avait rapidement mis la jeune femme en bonne humeur et rien que pour ça, elle décida d'accompagner ses talons du jour par une jolie petite robe colorée. Elle ne pouvait pas cacher à quel point elle était bien contente de quitter ses bottes bien chaudes et ses doudounes. Elle avait donc quitté son domicile avec un grand sourire avant d'entendre la petite sonnerie de son téléphone qui lui indiquait qu'elle avait reçu un message. April resta longuement scotchée devant son écran avant de soupirer longuement et de répondre. Justin lui demandait si elle accepterait de prendre un café avec lui après son boulot. Elle avait longuement hésité avant de lui répondre mais elle finit par indiquer qu'elle serait au rendez-vous et fila rejoindre son boulot.
Dernièrement, la relation Justin/April n'était pas de la tarte. Au chalet, le revoir avec Sky au bras ne l'avait pas laissé indifférente. Elle avait évité tout contact avec lui faisait croire qu'elle s'en foutait royalement de ce qu'il faisait mais au fond d'elle-même ce n'était pas le cas. Elle n'avait simplement aucune envie de gâcher les vacances de tout le monde alors elle avait préféré profiter de ses amis en les ignorant tous les deux. Pour elle c'était la meilleure chose à faire.

Cependant, aujourd'hui elle allait lui faire face pour de bon, mais elle ne savait pas pour autant de quoi il voulait parler et ce qu'elle allait encore lui dire. Elle était tout simplement fatiguée par cette histoire et espérait que cela se finisse bien car elle n'avait plus le courage de se battre. La montre tournait et le temps passait très rapidement à son goût. A vrai dire, elle n'avait plus envie de quitter son bureau, elle aurait préféré se cacher ici pour l'éternité mais apparemment un autre message de Justin lui fit comprendre qu'elle devait se bouger le cul et d'arrêter de rêvasser dans son coin. Elle finit donc par soupirer et se leva rapidement avant de prendre son téléphone, son sac et de se diriger vers le Starbucks où elle devait rejoindre Justin. Une fois sur place, elle vit Justin dans le coin et se dirigea vers lui avec une mine désolée. "Salut, désolé du retard il y avait un monde fou sur la route." Menteuse ! Oui elle avait menti mais elle se voyait mal lui dire qu'elle avait longuement hésité avant de quitter sa chaise et de se décider à le revoir. Elle s'assit alors en face de lui avant de lancer quelques mots par-ci par-là. "Euh…eh bien comment ça avance le boulot, tu gères ?" Elle se sentait tout d'un coup assez conne car elle n'avait aucune idée de comment aborder les choses, elle essayait de faire comme si tout allait bien mais April n'a jamais été doué pour cacher ce qu'elle ressentait vraiment. Elle espérait tout de même que cela n'allait pas être trop "obvious".


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Sam 23 Fév - 16:39
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


Je dois dire que ma vie était pas mal mouvementée dernièrement et il se passait beaucoup de choses sur mon côté professionnel et clairement, j’avais besoin de pouvoir en profiter avec mes amis. Et dans le passé quand quelque chose de bien se passait dans ma vie, c’était April a qui je téléphonait pour fêter la nouvelle, seulement les choses étaient bien plus compliqué entre nous. Il y avait eu cette histoire d’exclusivité que j’avais foutu en l’air par peur de m’engager, de peur de gâcher cette amitié folle que nous avions tous les deux. C’était léger et simple et c’est tout ce que j’aimais.

J’en avais assez de devoir me passer de sa présence… et il fallait dire les choses, elle me manquait beaucoup et au vu des vacances au chalet, je pouvais constater qu’elle m’en voulait encore, c’est pourquoi, quelques jours après notre retour, j’avais décidé de lui envoyer un message pour l’inviter a boire un café. C’était des choses qu’on faisait elle et moi avant… et bon… c’était un lieu public, il n’y allait avoir rien d’ambiguë entre nous pas vrai? C’est ce que j’essayais de me convaincre, parce que mine de rien, j’avais pris le temps de bien choisir mes vêtements et de mettre mon parfum, de coiffer mes cheveux un peu mieux que d’habitude. Pourquoi tant d’efforts alors que j’allais simplement boire un café avec une vieille amie?

J’attendais impatiemment l’arrivée de la jeune femme, qui elle, ne semblait pas impatiente vu l’heure de son arrivée. Elle semblait nerveuse et même si elle cherchait à me le cacher, je l’avais immédiatement ressenti. Son excuse fut le monde sur la route… a d’autre. Mais je n’allais pas commencer à la taquiner de peur qu’elle se braque. « Sûrement à cause du beau temps ! » Je lui souriais alors avant que l’on entre dans le starbuck pour faire la queue et commander nos boissons. Ce fut très silencieux d’ailleurs et une fois assis, c’est là qu’elle prit enfin la parole. « Justement… J’ai des choses a te dire à ce propos… J’ai acheté des locaux pour ouvrir mon école de danse… » dis-je d’un coup d’un seul. Ca allait sûrement la surprendre mais elle n’avait plus le même homme en face d’elle. J’avais évolué, enfin c’est ce que j’essayais de faire en tout cas. « Et.. et j’aimerai que tu viennes me donner ton avis.. » lâchais-je simplement.

« Et toi ? Ca va au studio? » Je savais que ca n’était pas simple pour elle de travailler encore avec Sky après ce qu’il s’était passé. « Je veux dire.. comment tu vas? » demandais-je ensuite. « Tu me manque beaucoup tu sais et j’ose espérer qu’on puisse de nouveau passer du temps ensemble? » Je mis alors ma bouche en coin, espérant qu’elle accepte. Après tout, j’avais encore beaucoup d’affection pour elle et mes sentiments à son égard étaient toujours plutôt flous… je n’arrivais pas a mettre des mots sur ce que je ressentais…


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Dim 24 Fév - 13:26
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


Ce n'était pas évident pour la jeune femme de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Elle était mélangée entre l'envie d'aller revoir Justin et l'envie de tout claquer et de rester tranquillement dans son coin. A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi faire, mais le dernier message de Justin la secoua un peu et elle se dit que c'était peut-être le moment de tourner cette mauvaise page. On pouvait bien dire qu'elle lui en avait voulu énormément pour ce qu'il lui avait fait. Elle l'avait détesté et traité de tous les noms mais maintenant qu'il n'était plus dans sa vie, elle se rendait compte que ce crétin lui manquait. Elle avait beau essayé de l'oublier mais il était un ami assez précieux pour elle. Ces pensées lui avaient fait changer d'avis et elle s'était dirigée vers le Starbucks même si elle savait qu'elle était en retard pour le rendez-vous. Ce n'était pas dans ses habitudes mais cette fois-ci elle avait une bonne excuse. Evidemment, lorsqu'elle fit face au jeune, ce n'était pas l'excuse de base qu'elle lui donna mais essaya plutôt de maquiller la chose par le trafic. Elle ne savait pas vraiment si cela avait marché mais Justin ne poussa pas le bouchon plus loin et acquiesça plutôt ses dires. Elle fit un petit sourire également pour cacher sa nervosité. "Oui c'est sûr" Elle répondit donc à sa remarque avant qu'ils ne fassent la queue pour commander leurs boissons.

Une fois assise, April essaya de prendre des nouvelles du boulot du jeune homme. Ce dernier semblait assez enthousiaste et lui raconta même qu'il avait acheté des locaux pour faire sa propre école de danse. La jeune femme était assez surprise car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi ambitieux. Elle ouvra donc les yeux avant que ses lèvres ne s'étirent d'un sourire sincère. "Vraiment ?? Mais c'est génial!! Tu vas enfin pouvoir faire ce que tu voulais." Elle était contente pour lui et ceci du fond du cœur. Elle ne s'attendait pas à tout cela mais comme quoi quand on veut on peut. Elle était un peu trop enjouée d'un seul coup, que lorsqu'il lui proposa de venir avec lui pour donner son avis, elle accepta de suite. "Bien sûr que je viendrai! d'un coup j'ai eu pleiiins d'idées d'aménagements et tout !!" Elle remarqua le sourire de Justin et elle se rendit compte que pendant une seconde elle était redevenue l'April d'antan. Elle se racla la gorge pour se calmer avant de reprendre ses esprits et de lui répondre avec sérénité. "Je voulais dire...Je ne sais pas trop si j'ai le temps pour ça en ce moment mais j'essayerai de prendre un temps pour venir voir..." Son regard se baladait un peu partout essayant d'éviter le sien.

Par la suite, il prit de ses nouvelles en lui demandant comment cela se passait au boulot et tout le reste. Evidemment ce n'était pas une chose facile mais elle a fini par s'y habituer et comme elle l'avait clairement dit à Sky, elle n'avait pas envie de mélanger le personnel et le professionnel. "Ça va, il y a pas mal de boulot en ce moment mais nous arrivons à tout gérer alors c'est le principal." La suite en revanche la fit beuguer quelques instants. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui avoue tout cela maintenant, d'un seul coup, alors elle le regarda avec des grands yeux sans rien dire. Elle avait besoin que l'information monte dans son cerveau et tic ses neurones pour pouvoir lui répondre. Justin attendait toujours sa réponse, elle prit alors une gorgée de son café comme pour lui donner du courage avant de lui répondre enfin. "Toi aussi tu me manques, ton amitié et toutes les conneries qu'on avait l'habitude de faire ensemble et j'avoue que je trouvais ça assez triste qu'on se soit éloignés à cause de ce qui c'était passé..." Eh voilà! elle se sentait enfin soulagée car elle aurait aimé lui dire tout cela depuis longtemps mais elle en était incapable auparavant.


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Dim 24 Fév - 14:24
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


J’imaginais qu’April allait hésiter longuement à venir me rencontrer autour d’un café. Notre relation c’était fortement dégrader au cours de cette dernière année et j’en étais le principal responsable. J’avais clairement jouer avec ses sentiments et la confiance qu’elle avait en moi. Aujourd’hui je m’en voulais beaucoup et sa présence me manquait davantage. Je voulais qu’elle revienne dans ma vie... qu’on retrouve des moments de complicités comme nous pouvions en avoir avant ce dérapage de se mettre en couple et s’avouer des sentiments forts l’un pour l’autre. Jamais je ne dirai le contraire en ce qui concerne ces sentiments mais rien n’était possible entre nous... enfin c’est ce que je m’étais convaincu depuis tout ce temps.

Alors qu’April arrivait à mes côtés, je souriais bêtement. J’étais bien content qu’elle se soit décidé à venir malgré la rancoeur qu’elle devait avoir à mon égard. Après les quelques échanges de routine, nous allions nous installer à une table après avoir commander nos boissons. Je connaissais si bien la jeune femme que j’aurai été capable de commander pour elle. Elle prenait toujours la même chose depuis des années. Bref. Je lui fis donc part des dernières nouvelles de ma vie et donc de mon futur projet d’école de danse. Elle semblait bien enthousiaste pour moi et ça me faisait plaisir. « Oui j’ai hâte que tous les travaux se terminent pour pouvoir commencer vraiment ce que j’aime. » répondis-je simplement en souriant. Ce sourire ne pouvait pas me contredire. J’étais vraiment heureux de ce bon en avant. April était vraiment très content a tel point qu’elle me fit part de ses projets d’aménagement pour mon école. Woh je ne m’attendais pas à ça mais pourquoi pas, je n’allais pas l’en empêcher. « Avec plaisir ! Je ne suis pas très doué pour ça... donc je prends toutes les idées ! » précisais-je avec un grand sourire. J’aimais ce qu’il se passait en ce moment et je retrouvais la April que j’aimais tant. Mais bizarrement, d’un coup elle changea d’attitude. Je fronçais alors les sourcils. « Oui pas de soucis... tu viendras quand tu auras le temps. » ajoutais-je. L’euphorie venait de retomber. Elle s’empêchait donc de se laisser aller à mes côtés. Je pouvais bien sûr le comprendre.

Elle ne semblait plus trop à l’aise d’un coup et moi non plus je dois dire. Notre relation était encore très fragile et c’était peut-être un peu trop tôt pour elle d’être trop proche de moi. Et finalement peut-être que ça l’était pour moi aussi. C’est pourquoi à mon tour, je lui demandais des nouvelles. « Tant mieux, je n’ai jamais douté de ton talent donc... c’est normal que tu y arrives. » lui fis-je part. Je pris alors mon café en main pour l’apporter à ma bouche et de ce fait en boire une ou deux gorgées.
Maintenant que les banalités étaient dites, le vrai sujet allait être posé sur la table. Je lui fis donc part de ce que je ressentais et étonnement, elle aussi. Elle était plutôt d’accord avec moi et ça me faisait chaud au coeur et doucement sourire. « J’ai vraiment été un con, et je te demande pardon pour tout ça. J’aimerai vraiment qu’on reprenne ou on en était... toi et moi. Qu’on redevienne comme avant quoi... » j’étais peut-être pas clair mais ça ne l’était pas dans ma tête. « Enfin tu comprends... » je baissais un moment les yeux vers ses mains.


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Lun 25 Fév - 0:04
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


Arrivée devant le Starbucks, la jeune femme avait une boule au ventre. Elle était légèrement hésitante sur sa venue mais après une longue réflexion, elle avait décidé de se remuer les fesses et de faire un effort étant donné que Justin en avait fait un en l'invitant à boire un café. Au début, il y'avait un peu de gêne entre les deux personnes mais Justin essaya de détendre l'atmosphère en racontant directement ses dernières nouvelles. La jeune femme était bien surprise d'entendre qu'il avait enfin décidé de se trouver un but précis dans la vie mais était également contente pour son exploit. Cette dernière avait même réussi à s'extasier devant les nouveaux projets du jeune homme et s'était même portée volontaire pour l'aider avec l'aménagement et tout ce qu'il y avait à faire pour avoir une magnifique école. "Ne t'inquiète ce genre de chose passe très rapidement comme l’éclair, c'est pour ça qu'il faut que tu réfléchisses déjà à ce que tu veux exactement faire pour la suite." Ils continuèrent sur le sujet lorsque la jeune brune se redit compte qu'elle s'était un peu trop lâchée pour ce coup-là. La vraie April était de retour mais elle avait peur de se prendre un autre coup alors elle préféra garder ses distances et parler simplement sans trop d'attaches.

Les phrases de routine reprirent alors et Justin lui demanda des nouvelles de son boulot. Elle avait compris qu'il voulait indirectement parler de sa relation avec Sky mais là c'était un autre sujet qu'elle ne voulait aborder. Elle ne voulait pas que leur sortie café se finisse en drame et que leur relation se retrouve à nouveau à la case départ. Elle avait donc répondu simplement sans trop s'attarder sur la question. "Eh bien c'est bien gentil de t'entendre dire ça." Elle le remercia pour son compliment et c'est à ce moment-là qu'ils décidèrent enfin de rentrer dans le vif du sujet. Ils avaient échangé auparavant des banalités mais ils savaient que tôt ou tard la vraie nature de leur rencontre allait être dévoilée. On pouvait également voir qu'ils étaient à peu près sur la même longueur d'onde étant donné qu'ils voulaient tous les deux retrouver leur amitié d'antan. April sourit en entendant les excuses de Justin avant d'essayer de retrouver les bons mots pour lui répondre. "Pour le coup je ne dirai pas le contraire, tu as vraiment été un vrai un con, mais je pense qu'il est temps de tourner la page et qu'on retrouve notre amitié." Elle afficha un sourire avant de tendre son café vers le sien pour trinquer. Après tout, cela méritait bien d'être célébré non ? Ce n'était pas tous les jours que la jeune femme pardonnait à quelqu'un qui lui avait brisé le cœur.


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Mar 26 Fév - 13:03
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


Je ne m’attendais pas a ce que nos retrouvailles se passent à merveilles, mais franchement, je n’allais pas me plaindre, ca se passait plutôt bien malgré tout ce que j’avais pu lui faire endurer. April avait fini par accepté mon rendez-vous et je peux affirmer que c’est un bon début. JE me retrouve face à elle avec un léger sourire après un moment de gêne palpable.

Après quelques banalités de la vie courante, nous étions tous les deux assis à une table pour siroter nos boissons chaudes. « Pour l’instant c’est encore flou. Finalement la déco, c’est pas ce qui m’intéresse, j’ai hâte d’apprendre des autres et de transmettre mon amour pour la danse ! » Répondis-je à April tout simplement. « Donc si tu as des idées, je te laisse carte blanche, enfin… plus ou moins » rigolais-je ensuite face à la brunette.

Je lui demandais par la suite de ses nouvelles… Je savais a quel point elle avait passé des moments difficiles après notre rupture et son addiction pour l’alcool n’était jamais bien loin, je m’étais longuement inquiété pour elle. « J’espère que tout se passe bien pour toi alors au studio. » clôturais-je le sujet. « Je pense tout ce que je dis ! » Souriais-je simplement avant de boire une nouvelle gorgée de mon café chaud.

Il était a présent temps de parler du sujet pour lequel nous étions là tous les deux. Il fallait mettre les choses à plat, pour le bien de tous. La tension entre nous commençait a peser sur l’ambiance du groupe et sur nous personnellement. C’est vrai, pourquoi pas prouver a tout le monde qu’une amitié est possible entre nous même si nous avions été amants ? « Tu as tourné la page toi? » Demandais-je a la jeune femme. Pour ma part c’était toujours flou en ce qui l’a concernait, comme depuis toujours alors ça ne me changeait pas beaucoup. « J’ai vraiment envie qu’on… beh qu’on s’amuse ensembles » ajoutais-je à la conversation. Nous pouvions être de vrais gamins ensembles et c’est ce qui m’amusait le plus. Bon ok, j’aimais aussi m’envoyer en l’air avec elle, je ne pouvais pas cracher sur le fait que c’était toujours extra entre nous mais ce n’était pas le sujet actuel.

Autre chose me venait en tête et je sortis une petite boite de mon sac à dos. Je n’avais pas oublié son anniversaire qui était dans quelques jours. « Je sais que c’est pas toujours bien d’offrir un cadeau avant, mais… tiens, c’est pour ton anniversaire. » lui dis-je en poussant la boite vers elle. « J’espère qu’il te plaira. » c’était un petit bracelet avec une étoile. « S’il est trop grand, on peu aller le faire rétrécir à la bijouterie à côté. » terminais-je par dire avec un petit sourire. « Alors il te plait? »


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Ven 1 Mar - 0:09
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


Finalement, se retrouver en face à face pour discuter avec Justin n'était pas une montagne à surmonter. April avait évité de trop faire cela auparavant avec lui car elle était blessée par ce qu'il avait fait et préférait prendre ses distances. Mais aujourd'hui, après des mois passés, le jeune homme avait proposé de se retrouver dans un café et la jeune femme avait fini par accepter le rendez-vous. Le stress l'avait accompagné tout le long du chemin mais en fin de compte, lorsque Justin commença à lui raconter ses nouvelles aventures, la jeune brune était plutôt bien enthousiaste d'entendre tout cela. Elle était contente qu'il ait enfin décidé de s'y mettre pour son projet et qu'il était assez motivé. April proposa même son aide pour tout ce qui déco, elle n'était pas architecte mais pour la déco intérieure elle était plutôt douée. Pour elle, c'était comme du fashion et ça par contre c'était son domaine. April finit par rigoler en entendant la petite remarque du jeune homme. "Plus ou moins? Es-tu en train d'insinuer que je n'ai pas si bon goût que ça ?" Elle leva alors un sourcil et tenta d'être sérieuse pendant quelques secondes avant de pouffer de rire devant la tête qu'il faisait, c'était beaucoup trop drôle pour qu'elle puisse se retenir.

La suite était plus sérieuse que quelques secondes plutôt. A vrai dire le sujet de Sky n'était pas vraiment le sujet favori de la brunette. Elle hocha alors simplement la tête lorsqu'il lui fit comprendre qu'il espérait que tout se passe bien. Il ajouta même qu'il était sincère dans ce qu'il lui disait. "J'espère bien, car je commence à avoir ma dose d'hypocrisie !" Lui répondit-elle simplement. Le sérieux commença une seconde fois à s'estomper lorsqu'ils se rendirent compte qu'en fin de compte ils voulaient tous les deux la même chose. Ils voulaient revenir les amis d'antan et s'amuser c'est bien pour cela qu'April proposa qu'il était temps de tourner la page et d'oublier le passé pour commencer un nouveau départ. Cependant, la question du jeune homme la fit réfléchir quelques secondes. Elle regarda ailleurs avant d'hausser simplement les épaules. "Je pense que oui...enfin j'en sais rien...et toi?" Elle s'en voulait d'être pas très clair avec elle-même car elle était persuadée que lui, contrairement à elle, avait tourné la page depuis bien longtemps étant donné qu'il était en couple avec une autre, c'était bien logique dans sa tête. Justin lui avoua tout de même qu'il avait envie de s'amuser ensemble. Elle se rendit compte que cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas lâchée et s'était comportée comme une dingue, elle avait l'habitude d'être comme ça en sa compagnie et cela lu avait bien manqué. "J'avoue que nos folies me manquent aussi..."

Alors qu'ils discutaient tous les deux, Justin sortit une petite boîte de son sac avant de la lui tendre en lui indiquant que c'était un cadeau d'avance pour son anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours. La jeune femme ouvrit grand les yeux surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'en souvienne ni à ce qu'il lui offre de cadeau. Elle afficha alors un grand sourire, très touchée par son geste avant d'ouvrir la petite boite et d'y trouver un joli bracelet en or avec une belle étoile au milieu. "Oh..!! Mais tu n'aurais pas dû tu sais." Elle prit le bracelet dans ses mains et essaya de l'accrocher à son poignet droit. "Bien sûr qu'il me plait, en plus il n'est ni grand ni petit, juste parfait." Elle continua d'essayer de se battre pour fermer le bracelet avant d'abandonner et de tendre son bras vers le jeune brun. "Tu voudrais bien me le fermer s'il te plais?"


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Dim 3 Mar - 12:31
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


C’est vrai que ça me paraissait plutôt bizarre d’avoir proposer à April de venir boire un café avec moi. Mais finalement, ça me semblait être une bonne idée, c’est vrai, April faisait partit de la bande et pour le coup la soeur d’un de mes meilleurs amis.... donc c’était avec évidence qu’elle ferait partie de ma vie pour un long moment encore pour ne pas dire toute la vie. Et si c’était le cas, autant que ça se passe pour le mieux et donc apaiser nos tensions. Certains dirons que ce n’est pas une bonne idée de se voir en tête à tête, que ce n’est pas une bonne idée de revoir son ex... tout ça... mais tant pis ! J’ai bien l’intention de renouer les liens et de faire le maximum pour que tout se passe bien désormais. J’ai pris des décisions importantes dernièrement et j’ai envie de repartir sur de bonnes bases pour tout ! « Non pas du tout ... » rigolais-je « Mais j’ai pas envie que mon école soit trop... girly non plus ! » me moquais-je donc ensuite.

Le vrai sujet pour lequel nous étions là tous les deux, c’était notre relation. Savoir si tout était clair entre nous. Si notre histoire était bien du passé, que nous allions pouvoir repartir sur de bonnes bases et sereinement. Visiblement April n’était pas encore tout à fait certaine d’avoir tourné la page de notre couple et ça me faisait de la peine de me rendre compte à quel point j’avais pu lui faire du mal. La question me fut à présent posée. « Euh... oui... mais ça n’empêche pas que tu me manques » répondis-je alors. Aujourd’hui j’avais une nouvelle histoire avec Sky et en aucun cas je voulais gâcher ça en faisant le con mais je devais bien être honnête avec moi, April comptait beaucoup dans ma vie.

C’est d’ailleurs pour ça que je ne pouvais pas oublier son anniversaire. Il était dans quelques jours. Nous avions l’intention de faire une surprise à Nate et donc, il serait le centre de la soirée, c’est pourquoi j’avais pris l’initiative d’offrir mon cadeau à April bien avant la fête pour qu’elle se sente pas mise de côté. C’était trois fois rien mais ça me tenais à coeur de marquer le coup pour notre réconciliation. « Ça me fait plaisir ! » dis-je avec un léger sourire. J’étais satisfait que le bracelet lui plaise. Je connaissais pas mal ses goûts, donc j’avais bien dans l’idée d’avoir taper juste. J’avais simplement un petit doute au niveau de la taille. C’était assez compliqué de savoir. Mais le bijoutier m’avait bien indiqué qu’il était possible de le faire ajuster, donc je ne m’en faisais pas trop. April avait du mal à le fermer seule. « Oui bien sûr, avec plaisir. » je m’avançais alors un peu pour accéder plus facilement à son poignet. J’accrochais alors ce petit bijoux. « Voilà m’dame! Il rend vachement bien sur toi ! » j’étais plutôt content du résultat. Je relevais alors je regard vers April en souriant.


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |   Ven 15 Mar - 20:18
It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

There is a difference between giving up and knowing when you've had enough.


La journée était bien ensoleillée et c'était une bonne idée d'essayer de recoller les morceaux avec Justin. A vrai dire, au début elle n'était pas très convaincue que cela soit la chose à faire mais en fin de compte, lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux et qu'ils commencèrent à discuter ensemble comme au bon vieux temps, April se rendit compte que tout cela lui avait bien manqué. Elle se rappelait les conneries qu'ils avaient l'habitude de faire, tout comme à chaque nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ils étaient obligés de tout se raconter. En fin de compte, elle comprit que l'amitié qui les avaient liés autrefois était beaucoup plus importante pour elle qu'autre chose. Etant donné qu'ils voulaient tous les deux la même chose, Justin commença à lui parler des projets qu'il avait en tête et la jeune brune le félicita pour tout ceci. "Ne t'inquiète pas pour ça, je m'assurerai moi-même que les murs soient rose bonbon et que le plafond soit en violet" Elle lui tira la langue pour répondre à sa remarque avant qu'ils ne pouffent tous les deux de rire.

La suite était plus sérieuse mais également un grand soulagement pour la brunette. Ils réussirent enfin à s'exprimer clairement sur ce qu'ils voulaient vraiment et c'était clairement un pas vers l'avant. "Tant mieux alors, je suis contente pour toi" Elle afficha également un sourire franc sur les lèvres car oui, malgré tout ce qui c'était passé, elle était contente de le savoir heureux et contente pour elle aussi d'avoir pu tourner la page même si elle avait encore un peu de mal à l'exprimer devant lui. Les choses commencèrent petit à petit à rentrer dans l'ordre entre les deux jeunes personnes. Justin offrit même un joli bracelet à la brunette en souvenir de son anniversaire qui était dans quelques jours. Elle était très touchée par ce geste et elle lui fit la bise pour le remercier. Elle lui tendit également le poignet pour qu'il puisse lui attacher la petite fermeture car elle en était bien incapable d'une seule main. "Merci !! Il est bien beau, à croire que tu n'as pas oublié mes goûts" Elle lui sourit également avant de rejoindre le fond de sa chaise.

La discussion continua entre eux et on pouvait dire que le malaise qui se trouvait au début de leur rencontre a bien disparu. La jeune femme regarda sa montre avant de soupirer. Bon...Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin...Je dois retourner au boulot mais j'étais contente de te revoir, vraiment. J'espère qu'on se fera une sortie comme ça dans pas longtemps." La jeune brunette quitta sa chaise et s'approcha de lui pour lui faire la bise et retourner au travail.


Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on  Empty
(#)Sujet: Re: It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so hold my body, yeah, hold my breath.
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» Everybody hurts
» even for me it's hurts
» I know it hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-