Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

 I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Lun 27 Fév - 13:02


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle fuma tranquillement sa cigarette, n'insistant pas avec Noah, parce qu'elle pouvait comprendre et elle estimait avoir fait ce qu'il fallait en essayant de le rassurer simplement. Il ferait ce qu'il voudrait de ce qu'elle lui avait dit. Ils restèrent donc là à fumer calmement, et Noah termina avant elle. Antey tira encore quelques fois, rapidement, puis écrasa sa cigarette pour retourner avec lui à l'intérieur de la maison. Là, elle fit cuire les pizzas, et se chargea de les couper et les servir, tendant à Noah son assiette en lui disant d'aller se poser. Elle alla le rejoindre quelques minutes plus tard, une fois que la cuisine fut à peu près mise en ordre, et s'installa à côté de lui sur le canapé tout en lui demandant de se pousser. Elle avait plutôt faim, contrairement à lui qui reposa son assiette à moitié pleine sur la table, et Anteynara dévora donc ses deux moitiés, ne se gênant pas pour finir aussi l'assiette de Noah en lui lançant un petit regard pour s'assurer que c'était ok et qu'il n'avait pas prévu de manger ça plus tard. Puis elle se cala contre lui pour regarder la suite du film, jusqu'à la fin, et ce sans que Noah ne s'endorme. Là, elle annonça qu'elle comptait aller se coucher, puisque sa journée l'avait assommée, et demanda au jeune homme s'il voulait rester devant la télé. J’vais y aller aussi… Anteynara se chargea donc d'éteindre la télé, puis ils se levèrent, se dirent bonne nuit, et elle monta de suite à l'étage pour rejoindre la chambre qu'elle occupait, presque voisine de celle de Noah, séparées par la salle de bain. Elle se prépara rapidement pour le lit, enfila un débardeur et un short de pyjama, puis alla se coucher et s'endormit en cinq minutes. Elle fut réveillée assez brusquement par des cris, ceux de Noah, qui résonnaient dans le couloir jusqu'à sa chambre, très clairement. Elle ne réfléchit pas vraiment, ne perdit pas de temps, sautant hors du lit et se ruant vers sa chambre, sans savoir à quoi s'attendre, mais prête à tout. Elle entra, et au final, il était seul, les yeux fermés, visiblement plongé dans son sommeil et en plein cauchemar. Elle avança dans la pièce et monta sur le lit, face à lui, tentant de le calmer, de le réveiller sans se faire jeter par ses mouvements agités. « Noah ! » elle fit, essayant d'attirer son attention, sans vraiment savoir quoi faire. « Réveille-toi » tenta-t-elle. Elle essaya encore, plusieurs fois, évitant ses bras parfois, puis se retrouvant à genoux devant lui, les mains sur son visage. « NOAH ! » Et au bout de plusieurs tentatives, elle capta enfin son regard, droit dans le sien. « Tout va bien. Ca va. T'es chez toi, tout va bien... » essayait-elle de lui dire, calmement. Elle était loin d'être douée pour ce genre de choses, et elle faisait de son mieux, vraiment, mais elle n'avait aucune idée de si elle se démerdait comme il fallait ou non. « Calme-toi. » elle souffla ensuite, son pouce caressant un peu sa joue, un geste inconscient alors qu'elle cherchait à le rassurer comme elle le pouvait et à le tirer de cette panique.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Lun 27 Fév - 13:26

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Anteynara avait raison, la soirée se déroula plutôt bien et c’était plutôt cool. Même si je commençais à avoir l’habitude de la côtoyer tous les jours depuis maintenant deux mois, mais c’était toujours agréable. Une fois qu’elle m’eut donné mon assiette, je m’exécutais en allant m’asseoir sur le canapé pour choisir un film. J’avais choisis un film d’action que j’avais souvent regarder à l’hôpital pour m’occuper, je le connaissais presque par cœur. Je mangeais deux-trois part de ma pizza, et la reposais ensuite n’ayant pas vraiment faim en fait. Anteynara termina la sienne et d’un regard me demanda la permission si elle pouvait terminer la mienne, ce qui me fis légèrement rire, mais je la laissais faire. Je réussis à ne pas m’endormir pendant le film et à la fin, Antey me confia qu’elle allait se coucher car elle était fatiguée, je l’informais alors que j’allais également y aller après avoir débarrasser la table pour éviter que le chien vienne taper dans les assiettes. Même s’il ne restait plus rien, il trouve toujours. Je montais ensuite me coucher après avoir pris mes médicaments. Dans la nuit, je me mis à crier fortement, je rêvais que j’étais dans un entrepôt et que des types me torturait, mais j’avais tellement l’impression que c’était réel, c’était comme si je sentais les lames sur mon corps et les balles aussi, je ressentais tout, mais je n’arrivais pas à me réveiller, j’étais brûlant et dégoulinant de sueur. Ce qui me tira de ma trans c’était la voix d’Antey et ses mains sur mes joues. J’ouvrais alors les yeux, la respiration encore forte et je regardais autour de moi pour voir où j’étais. « Tout va bien. Ça va. T’es chez toi, tout va bien… » me dit-elle alors doucement. « Calme-toi » me dit-elle encore en caressant ma joue de son pouce. Ma main elle était agrippé à son bras comme si j’avais peur qu’elle s’en aille. Je tremblais et je n’arrivais pas à calmer ma respiration. Je faisais de temps en temps des cauchemars depuis ma sortie de l’hôpital, mais aucuns n’avaient été aussi violent que celui-là.    
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Lun 27 Fév - 13:59


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle dévora ses parts de pizza, puis ne se fit pas prier pour finir aussi le repas de Noah, lui demandant son autorisation d'un petit regard. Puis elle se posa contre lui pour profiter de la suite du film, qu'ils regardèrent ensemble jusqu'à la fin. Noah avait tendance à s'endormir devant la télé, mais pour une fois, il tint bon. Elle fut cependant la première à proposer d'aller dormir, le film à peine terminé, sa journée de boulot l'ayant fatiguée plus qu'elle ne l'avait pensé. Elle monta donc à l'étage et laissa Noah s'affairer encore un peu dans la cuisine, se démaquilla rapidement, se lava les dents, et enfila un débardeur et un short pour enfin aller se coucher et s'endormir rapidement. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne savait pas quelle heure il était, mais elle fut tirée assez brutalement de son sommeil par les cris de Noah. Se préparant au pire, s'imaginant une dizaine de scénarios possibles, elle se leva et alla vers sa chambre en se précipitant sans vraiment réfléchir. Lorsqu'elle entra, elle ne tomba sur rien de vraiment dramatique, juste Noah, dans son lit, se tordant dans tous les sens, visiblement en train de faire un cauchemar. Il n'y avait pas cinquante solutions, la seule qu'elle trouva étant de venir vers lui et de faire de son mieux pour le réveiller et le calmer. Agenouillée là sur le lit, face à lui, tentant de le tirer hors de son sommeil, elle appela son prénom plusieurs fois, sans parvenir de suite à attirer son attention. Et enfin, il ouvrit les yeux, elle planta son regard dans le sien, essaya comme elle le pouvait de faire en sorte qu'il se concentre sur elle et qu'il écoute ce qu'elle disait, alors qu'elle lui expliquait que tout allait bien, qu'il était dans sa chambre. Elle lui demanda de se calmer, d'un ton presque suppliant, tout en caressant sa joue, ignorant la force avec laquelle il lui tenait le bras. Peut-être qu'elle aurait un bleu, mais elle s'en fichait un peu de ce détail là. Noah était paniqué, tremblant, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, et ça la faisait flipper elle aussi. « Ca va, Noah. Je sais pas de quoi t'as rêvé, mais on est dans ta chambre, y'a personne d'autre que nous, tu vas bien. Promis » elle lui expliqua. Elle le voyait se battre avec son propre souffle, comme s'il manquait d'air mais était incapable de remplir ses poumons. « Détends-toi... Je reste là, ok ? » ajouta Anteynara, s'installant un peu mieux, un peu plus près, sans le lâcher.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Lun 27 Fév - 19:34

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Nous mangions tranquillement devant la télévision, de temps en temps je lui lançais des petits pics pour la faire chier un peu parce que j’aime quand elle râle. Elle termina même mon assiette. Visiblement cela choquait tout le monde que je ne mange pas beaucoup ces temps-ci, mais je n’avais pas spécialement faim et je sentais que si je me forçais, je rendrais le reste. Bref. A la fin du film, nous nous souhaitions bonne nuit et partions chacun de notre côté pour dormir. En pleine nuit, je me mis à hurler et transpirer, je me débattais dans les draps. C’est au bout de quelques minutes que la voix d’Anteynara me tira de ma trans, j’étais complètement paumé en ouvrant les yeux, alors je cherchais son regard pour y chercher je ne sais quoi. Elle me disait de me calmer, ce que j’essayais de faire, mais en vain, je n’arrivais pas à calmer ma respiration et j’étais brûlant, comme si j’avais de la fièvre. Je la tenais fermement, comme pour ne pas la laisser partir. « ça va, Noah. Je sais pas de quoi t’as rêvé, mais on est dans ta chambre, y’a personne d’autre que nous, tu vas bien. Promis. » dit-elle. « Détends-toi… je reste là, ok ? » dit-elle ensuite en s’installant un peu mieux sur mon lit, je posais alors ma tête sur ses genoux et commençais doucement à reprendre une respiration normale. – Je ressentais tout… dis-je alors doucement la voix encore tremblante. J’avais l’impression que c’était réel et je sais bien que dire uniquement ça, elle ne comprendrait rien, mais je ne savais pas comment lui expliquer ce rêve.     
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Lun 27 Fév - 23:06


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle alla se coucher de suite après le film, et s'endormit presque immédiatement, vraiment crevée. Ce n'était pas dans ses habitudes, puisque se retrouver dans son lit le soir lui laissait souvent la chance de penser à des centaines de trucs qui ensuite l'empêchaient de dormir comme il fallait. Mais là, elle ferma les yeux, et elle était partie. Pour quelques heures seulement, parce qu'elle se réveilla ensuite au son des cris de Noah, deux pièces plus loin. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, pourquoi il criait, s'il était en danger ou quoique ce soit, mais elle alla le rejoindre rapidement et ce qu'elle trouva dans la chambre la rassura un peu sur l'instant, avant de l'angoisser à nouveau. Il était visiblement en plein rêve, ou cauchemar plutôt. Agité, les yeux fermés, hurlant à la mort, et elle s'approcha, grimpa sur le lit pour essayer de le calmer, de le réveiller. Elle faisait ce qu'elle pouvait, elle qui ne s'était encore jamais retrouvée dans cette position. A devoir extraire quelqu'un d'une panique causée par un rêve. Lorsque Noah ouvrit les yeux, ça ne changea presque rien à son état. Il était paniqué, la respiration rapide et saccadée, et elle essayait de capter son regard pour lui faire comprendre que ce qu'il avait vu, ce n'était pas réel, qu'il était là, dans sa chambre, en sécurité, avec elle et personne d'autre. Elle s'assit un peu mieux, et le laissa poser sa tête sur ses genoux. C'était la toute première fois qu'elle le voyait ainsi, aussi fragile et vulnérable. Je ressentais tout… lui souffla Noah, à peu près calmé, mais encore sous le choc et sa voix tremblant encore. Rien que ça suffit à lui foutre un espèce de mal de ventre désagréable, de lui faire mal au coeur en quelque sorte, et elle glissa une main dans ses cheveux pour lui caresser un peu la tête. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être douce et rassurante, mais parfois avec lui, ça lui venait spontanément. « Comment ça ? » elle demanda après un petit silence, parce qu'elle n'avait pas suivi, ne savait pas de quoi il parlait, et au final s'il ne voulait pas s'ouvrir à elle, il l'enverrait chier et elle ne le prendrait pas mal, de toute façon. « Tu veux en parler ? » elle ajouta encore, d'une voix basse et soufflée, continuant de glisser ses doigts dans les cheveux du jeune homme.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Mer 1 Mar - 12:53

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Une fois coucher, je plongeais dans le sommeil peu de temps après, je pense que l’effet des médocs y est pour beaucoup. Quelques heures plus tard, je fus réveillé par Anteynara qui se trouvait devant moi, essayant de me calmer suite à mon mauvais rêve. Il m’arrivait de faire des cauchemars, mais jamais de cette ampleur. J’avais tellement l’impression que c’était réel, l’impression de ressentir les objets qui me torturait. Anteynara me calmait donc et s’installait un peu plus confortablement sur le lit, je posais ma tête sur ses genoux après avoir retrouvé une respiration à peu près normale. Après quelques minutes de silence, je lui confiais que je ressentais tout, je sais qu’elle n’allait certainement pas comprendre ce que je racontais. « Comment ça ? » me demande-t-elle dans un premier temps après avoir glissé sa main dans mes cheveux. « Tu veux en parler ? » demande-t-elle ensuite. Je restais un moment silencieux, essayant de rassembler tout le merdier dans ma tête. – C’est flou, mais j’étais dans un hangar, attaché à une chaise en train de me faire torturer et je ressentais à chaque fois la lame du couteau glisser sur ma peau… lui dis-je alors doucement. J’ignorais pourquoi j’avais rêvé de ça, peut-être le film d’action de tout à l’heure… Je ne sais pas. Bien sûr je pouvais aussi lui dire que je l’avais vu dans ce rêve, mais ça voudrait dire que je rêve d’elle, et hors de question de l’avouer. – Désolé d’t’avoir réveillée. Dis-je alors d’une voix plus calme.      
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Mer 1 Mar - 13:56


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Entendant les cris de Noah, de vrais cris de terreur, elle se leva sans se poser de questions, sortit de la chambre, et entra dans celle du jeune homme en trombe. Il était endormi, mais s'agitait dans tous les sens et continuait de hurler, visiblement plongé dans un mauvais rêve. C'était assez flippant à voir, à vrai dire, parce que Noah n'avait jamais été du genre à montrer son côté plus faible, en tous cas pas avec elle. Et depuis l'accident et la perte de mémoire, c'était un peu différent, peut-être parce qu'il était vulnérable depuis, tout simplement. Elle monta sur le lit, tenta de le réveiller, appela son prénom quelques fois, chercha à l'extraire de son cauchemar, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, la panique ne le quittant toujours pas. Finalement, elle parvint à capter son regard, lui soufflant de se calmer, que tout allait bien. La tête de Noah posée sur ses genoux, sa main se glissant dans les cheveux du jeune homme, un geste presque tendre. Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire, et elle lui demanda alors, un peu hésitante, s'il voulait en parler, de ce rêve. Il ne répondit d'abord pas, et elle s'en contenta, continuant les mouvements de ses doigts sur son crâne. C’est flou, mais j’étais dans un hangar, attaché à une chaise en train de me faire torturer et je ressentais à chaque fois la lame du couteau glisser sur ma peau… Elle se mordit la lèvre, parce que pour elle, ça fit tilt de suite. C'était peut-être un peu con, parce que ça pourrait très bien être un cauchemar sans aucun sens, mais elle savait que Noah avait déjà rêvé de petites choses plus ou moins insignifiantes de son passé, que des souvenirs s'étaient manifestés ainsi, que c'était possible. Et elle, elle se rappelait très clairement les lames et tout le reste, les détails de ce jour-là. Désolé d’t’avoir réveillée. il ajouta ensuite, alors qu'elle restait silencieuse, hésitant à lui dire ce qu'elle pensait. « C'pas grave » fit-elle, parce que c'était vraiment le cadet de ses soucis. Puis elle resta silencieuse encore, hésitante. C'était mieux de lui en parler, non... enfin, à sa place, elle aurait aimé qu'on lui dise les choses. Mais elle ne savait pas comment s'y prendre, c'était un enfer. « Ton rêve. C'est peut-être, fin ça se peut que ce soit un souvenir... il s'est passé quelque chose » elle lui sortit, au bout d'un moment. « Certaines de tes cicatrices elles sont de ce jour-là... » La cuisse, la marque de la balle qui avait failli avoir raison de lui, et d'autres un peu moins impressionnantes. « Ummm j'étais là, si tu as des questions, ou... ouais » Elle avait l'impression de perdre toute capacité à faire des phrases, et visiblement ça devenait récurrent lorsqu'elle devait s'adresser à Noah ces temps-ci à propos de choses sérieuses ou de sujets sensibles. Mais au moins, elle était plutôt contente d'avoir réussi à lui dire ce qu'elle avait à dire, justement.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Mer 1 Mar - 20:50

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
La voix d’Anteynara avait fini par me tirer de ce cauchemar et lorsque j’ouvris les yeux, j’étais encore un peu perdu, mais je retrouvais doucement mes esprits. Je posais ensuite ma tête sur ses genoux parce que j’avais pas envie qu’elle s’en aille. Après quelques minutes de silence, je balançais quelque chose qui était peut-être incompréhensible pour elle, mais il fallait que je le dise. Elle me demandait alors de quoi je parlais avant de glisser sa main dans mes cheveux. Je lui expliquais alors du mieux que je pouvais. Je ne la voyais pas puisque ma tête était tournée de l’autre côté, mais son silence m’intriguait fortement. Je m’excusais alors de l’avoir réveillée et elle me répondit que ce n’était pas grave. « Ton rêve. C’est peut-être, fin ça se peut que ce soit un souvenir… il s’est passé quelque chose. » me dit-elle après quelques minutes de silence. Je relevais alors la tête pour la tourner et la regarder. « Certaines de tes cicatrices elles sont de ce jour-là… » me dit-elle ensuite. « Ummm j’étais là, si tu as des questions, ou… ouais » termine-t-elle ensuite hésitante. – C’est c’que tu m’as dit à l’hôpital ? Sur le fait que des types voulait nous tuer ? Demandais-je alors alors en la regardant. – ça s’est passé peu de temps avant mon accident ? C’était ça ta main bandée ? Demandais-je alors avant de décider de m’arrêter là côté questions, elle ne voulait peut-être pas en parler. – J’ai l’impression qu’j’suis l’genre d’mec qui t’fou pas mal dans ses emmerdes… Dis-je alors dans un petit rire.       
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Mer 1 Mar - 21:50


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle avait réussi à le réveiller, à le tirer hors de son rêve d'horreur, et même s'il restait paniqué, essoufflé, c'était au moins rassurant de pouvoir capter son regard. Anteynara chercha à lui souffler des mots rassurants, s'installa même mieux sur le lit pour qu'il puisse poser sa tête sur ses genoux, comme un enfant, alors qu'il restait accroché à elle. Lorsqu'il prit la parole, sa voix était tremblante, rien à voir avec ce qu'elle connaissait de lui. Même dans les pires situations, elle ne l'avait jamais vu ainsi, aussi vulnérable. Elle glissa alors ses doigts dans ses cheveux, lui caressa lentement le crâne, alors qu'il se mettait à parler de son rêve. Un rêve qui lui faisait écho à elle aussi, parce que de ce jour-là, elle en avait fait des cauchemars, et là, il semblait que les rôles étaient inversés. Elle ne savait d'abord pas comment aborder le sujet, comment lui dire que ce qu'il avait vu c'était probablement un souvenir. Ca ne devait pas être agréable à entendre, que le cauchemar qu'on vient d'avoir s'est réellement passé. Elle finit par le lui dire, hésitante et maladroite. Noah leva alors la tête pour la tourner vers Anteynara. C’est c’que tu m’as dit à l’hôpital ? Sur le fait que des types voulait nous tuer ? Ca s’est passé peu de temps avant mon accident ? C’était ça ta main bandée ? il enchaîna, alors qu'elle ne s'y attendait pas, prise de cours par tout ça, ne sachant pas à quoi répondre en premier. J’ai l’impression qu’j’suis l’genre d’mec qui t’fou pas mal dans ses emmerdes… il ajouta finalement, souriant un peu. Elle lui adressa un sourire en retour, haussant les épaules. « C'est pas faux, mais j'le vis bien » elle avoua. « Puis, ça marche dans les deux sens... » Ce n'était pas trop son genre d'admettre ça, parce que jusque là elle avait continué de prétendre que toutes les merdes étaient toujours de la faute de Noah, mais elle savait aussi que ce n'était pas vrai. Elle laissa planer un petit silence, avant de tenter de répondre à ses questions. « C'était... Un mois avant l'accident à peu près, et ouais, ma main défoncée c'était de là... Mais c'était pas de cette fois-là dont j'te parlais à l'hôpital » fit-elle, finissant sur un petit rire maladroit, parce qu'à l'entendre ils passaient à deux doigts de la mort toutes les semaines. Ce qui n'était pas entièrement faux, du moins pour son cas à elle sans aucun doute, avec le travail qu'elle avait. « Enfin, les deux scénarios se ressemblent pas mal, en gros... juste une fois j'ai failli y rester, et l'autre toi » elle ajouta en essayant d'en rire, même si ce n'était pas très drôle de base. Puis, c'était un peu extrême de comparer leur expédition au Canada à cette histoire d'enlèvement et de torture, de laquelle ils n'avaient jamais vraiment reparlé, et elle serait donc incapable d'expliquer à Noah pourquoi exactement ils avaient fini dans cet entrepôt à se faire démonter.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Mer 1 Mar - 22:14

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Finalement j’étais plutôt content qu’elle squatte chez moi depuis ma sortie de l’hôpital, si elle n’avait pas été là, je n’aurais très certainement pas pu me tirer de ce cauchemar tout seul. Enfin si au bout d’un moment, mais qui sait combien de temps ça aurait durer et dans quel état j’aurais finis ? Heureusement elle était là. Je posais alors ma tête sur ses genoux lorsque je fus un peu plus calme, elle glissa sa main dans mes cheveux pour m’apaiser et me confiais que mon rêve était en réalité peut-être un souvenir et elle m’expliqua vaguement ce qu’il s’était passer et d’où provenait mes cicatrices. Je lui posais alors un tas de questions et je dois avouer que j’avais peut-être un peu abuser, la pauvre, c’est pour cette raison que je me stoppais. « C’est pas faux, mais j’le vis bien. » dit-elle lorsque je lui dis que j’avais l’impression d’être le genre de mec qui l’embarquais toujours dans ses emmerdes. « Puis ça marche dans les deux sens… » ajoute-t-elle ensuite. - Mmh tu sais, si tu m’embarques dans tes merdes, j’pense que c’est parce que j’en ai envie. lui dis-je alors en souriant. « C’était… un mois avant l’accident à peu près, et ouais, ma main défoncée c’était de là… mais c’était pas de cette fois-là dont j’te parlais à l’hôpital » me dit-elle avant de faire son petit rire qui me plaisait beaucoup ces derniers jours. – Je vois, limite on pourrait écrire un livre à nous deux ! Lâchais-je alors en riant légèrement. « Enfin, les deux scénarios se ressemblent pas mal, en gros… juste une fois j’ai failli y rester, et l’autre toi. » me dit-elle d’un air détaché comme si ce n’était pas grave. Je repose alors ma tête sur ses genoux tout en gardant mon regard tourner vers elle alors que mon chien décida de se taper l’incruste dans la chambre en grimpant sur le lit et venant se loger contre la hanche d’Antey. Non mais je rêve, mon propre chien essaye de pécho la même meuf que moi. LOL. – Rincon dégage… grognais-je alors sans pour autant bouger de là où j’étais, parce que j’étais bien installer.        
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I am tired of missing you . | Ley et Sky.
» just too tired / léade.
» 130-008-5632 ▬ NOAH
» Let him go Ft Noah
» Instagram de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-