Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

 I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Mer 1 Mar - 22:42


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle n'avait jamais été douée pour les conversations sérieuses, à coeur ouvert, parler de sujets un peu difficiles, ce genre de trucs. Et une fois de plus, elle était maladroite alors qu'elle expliquait à Noah la probable origine de son cauchemar. Au final, elle s'était foutue dans cette situation toute seule, en décidant de squatter sa villa depuis quelques temps, mais elle ne s'en plaignait pas pour autant. Elle était bien contente d'être là, surtout après avoir eu peur de le perdre, et c'était rassurant d'avoir Noah jamais très loin. Comme souvent, la conversation oscillait entre petits aveux sérieux et explications maladroites accompagnées de rires mal placés. Il vit juste en suggérant qu'il l'entraînait dans ses merdes, mais elle n'hésita pas à lui dire que ça marchait aussi dans le sens inverse. Mmh tu sais, si tu m’embarques dans tes merdes, j’pense que c’est parce que j’en ai envie. il lui dit en souriant, et là, peut-être qu'elle rougissait un peu comme une gamine, et qu'elle lui adressait un sourire, mais très vite elle se reprit. « Mmmh j'sais pas, on verra ça la prochaine fois que ça arrive » elle fit, parce que clairement, même s'ils faisaient une bonne équipe, ils savaient aussi s'engueuler pour ce genre de choses, justement. Et l'occasion se présenterait surement dans peu de temps, vu le rythme auquel ils enchaînaient en général les conneries. Elle reprenait ensuite pour répondre à ses questions, maladroitement, riant un peu. Je vois, limite on pourrait écrire un livre à nous deux ! il fit, et franchement, elle était plutôt certaine qu'aucun d'eux n'avait vraiment la patience pour se lancer dans l'écriture. Ils restèrent là un moment, mais furent rapidement interrompus par l'arrivée de Rincon, le chien de Noah, qui avait du sentir qu'il se passait quelque chose, et qui venait de grimper sur le lit et de se coucher lui aussi à moitié sur Anteynara. Elle ne réagit pas de suite, Noah fut plus rapide. Rincon dégage… il grogna, et elle ne put se retenir de rire un peu. Elle fit quelques caresses au chien, puis lui fit comprendre qu'elle avait besoin d'un peu d'espace, ce qui le fit descendre du lit et s'installer à côté. « Tu veux essayer de te rendormir ? » elle proposa doucement à Noah. « J'peux rester avec toi si tu veux » souffla-t-elle. « On peut parler encore, ou... je sais pas, autre chose » ajouta Anteynara en faisant une petite moue.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Jeu 2 Mar - 13:35

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Parler de ce mauvais rêve qui au final n’en était peut-être pas un, me fis bizarre, je me rendais compte que j’étais vraiment quelqu’un qui vivait à cent à l’heure et qui prenait pas mal de risque. Etait-ce parce que je n’avais plus de famille ? J’avais quand même Geane, ma meilleure amie que je considérais comme une sœur et puis Antey et Wayne aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que je lui avais expliquer mon rêve et que je comprenais un peu pourquoi j’avais ressentir chaque truc. Nous plaisantions ensuite un peu sur la situation en disant que c’était autant l’un que l’autre qui entrainait l’autre dans la merde. « Mmmh j’sais pas, on verra ça la prochaine fois que ça arrive. » dit-elle quand je lui dis que si elle m’entraînait dans ses merdes, c’était parce que j’en avais envie. Quelques instants plus tard, mon chien fit irruption dans ma chambre en grimpant sur le lit pour venir s’installer contre Antey, je lui lançais de dégager pour nous foutre la paix. Anteynara le carressa avant de le pousser gentiment pour qu’il descende du lit. « Tu veux essayer de te rendormir ? » me demande-t-elle. « J’peux rester avec toi si tu veux… On peut parler encore, ou… je sais pas, autre chose. » fit-elle ensuite. Je me redressais alors en la regardant. - Mmh autre chose me semble plus intéressant… Dis-je alors en regardant chaque courbe de son corps. Il était temps pour moi de passer aux fameuses idées que j'avais à chaque fois que je passais devant la salle de bain.         
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Jeu 2 Mar - 14:56


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Après qu'il se soit réveillé puis calmé, et une fois que le cauchemar fut mis derrière lui, elle lui expliqua doucement que c'était possible que son rêve était en fait un souvenir. Ils plaisantèrent même un peu sur leur relation, leur talent pour se retrouver toujours dans des situations merdiques, et à quel point ils s'y entraînaient l'un l'autre. Lorsque Noah suggéra que peut-être il en avait envie de ça, se retrouver dans la merde avec elle, elle plaisantait en lui disant qu'ils en reparleraient une fois que ça arriverait à nouveau. Ils furent dérangés par le chien de Noah, qui monta sans se gêner sur le lit pour se caler lui aussi sur Antey. Elle devait être confortable. Noah fut le premier à râler, ce qui la fit sourire, et elle décida ensuite de caresser un peu le chien puis de le repousser un peu pour qu'il descende de là et se posa au pied du lit. Après un moment, elle lui demanda ce qu'il voulait faire. Dormir, parler encore, autre chose... Mmh autre chose me semble plus intéressant… il répondit en se redressant. Ca faisait un bail qu'elle ne s'était pas retrouvée dans un lit avec lui, et c'était bizarre tout à coup. Evidemment qu'elle avait envie d'une chose en particulier, mais ce n'était surement pas le cas de Noah, et il n'avait en plus aucun souvenir de ce qu'ils faisaient tous les deux, avant. Ce serait bizarre de subitement... tenter quelque chose. Puis, mieux valait suivre son programme à lui et oublier les conneries qui lui traversaient l'esprit. « Tu veux faire quoi du coup ? » elle demanda, s'éloignant un peu de lui pour mieux s'asseoir dans le lit. « On peut... regarder un film... jouer à, je sais pas, un jeu.. ? » elle proposa, ne sachant pas de quoi il avait envie.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Jeu 2 Mar - 18:10

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
J’avais finis par réussir à me calmer, j’étais poser sur ses genoux à l’écouter et à contredire chacune de ses phrases, en fait ça m’amusais pas mal. J’aimais bien l’embêter de temps en temps et encore elle a de la chance que je n’ai qu’une seule main valide sinon elle prendrait cher. Après avoir virer Rincon du lit, elle proposa de me rendormir, ou alors de parler encore ou même de faire autre chose. Je me redressais alors en lui disant qu’autre chose me semblait plus intéressant. « Tu veux faire quoi du coup ? » me dit-elle en s’éloignant un peu de moi pour mieux s’installer je pense. Ok ça, ça a le mérite d’être clair. « On peut… regarder un film… jouer à, je sais pas, un jeu… ? » propose-t-elle simplement. Bon je ne voulais pas insister pour ce soir, alors je me calais contre la tête de lit et regardais mon portable. – T’as des applications marrante ou pas ? Demandais-je alors en regardant le Apple Store pour voir les jeux qu’il y avait. Elle voulait faire autre chose, elle n’allait pas être déçue, j’allais bien trouver quelque chose à faire… ou pas. – Ou alors si tu veux regarder un film tu choisis… ou si tu préfères retourner te coucher ça me va aussi. Dis-je alors simplement.
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Jeu 2 Mar - 19:53


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Le chien de Noah, Rincon, avait débarqué pour s'incruster dans leur conversation, et se posa donc un peu de la même façon que son maître, la tête sur la hanche d'Anteynara. Noah lui dit de dégager, mais ne bougea pas d'un centimètre et laissa Antey se charger de lui faire quelques câlins et de le virer elle-même pour qu'ils soient  nouveau tous les deux sur le lit. Un petit silence s'installa, et elle le brisa finalement en demandant à Noah ce qu'il voulait faire. Sa réponse fut assez énigmatique, à vrai dire, et Anteynara dut alors se débrouiller avec ça, puisqu'il ne proposait rien de son côté. Elle s'installa un peu mieux sur le lit, s'éloignant sans forcément le vouloir, et elle lui demanda ce qu'il voulait faire du coup. Noah se posa à côté d'elle, maintenant malgré tout la distance, calé contre la tête de lit, téléphone en main. Ok... qu'est-ce qu'elle avait dit maintenant ? T’as des applications marrante ou pas ? il demanda ensuite alors qu'elle le regardait et essayait de comprendre ce qui lui prenait. Antey secoua doucement la tête. Non, vraiment, pour tout dire, il n'y avait pas énormément de choses marrantes chez elle. Ou alors si tu veux regarder un film tu choisis… ou si tu préfères retourner te coucher ça me va aussi. Bon, visiblement, il boudait. Pourtant c'était plutôt Antey en général, qui boudait, pas lui, mais visiblement ça aussi ça avait changé. Puis sans raison, qui plus est. « Nan j'veux pas » elle dit, très clairement, continuant de le regarder pour voir s'il avait quelque chose au programme, quelque chose d'autre que fixer son téléphone et l'ignorer elle. Elle voulait bien être sage et gentille, mais au bout d'un moment, elle avait des limites, et cette distance avec lui la faisait chier depuis le début de cette histoire pourrie. Du coup, elle se décida à lui attraper le poignet, fermement mais en faisant attention malgré tout, et à l'entraîner un peu pour qu'il s'allonge, le débarrassant au passage de son téléphone. Puis, elle se coucha à son tour, face à lui, assez proche pour que ce soit un peu spécial, pas assez pour le mettre carrément mal à l'aise. Après un moment à le regarder droit dans les yeux sans raison valable, incapable de lui expliquer que ça lui manquait d'être dans ses bras et tout le reste, tout ce qui allait avec... elle coupa le silence. « Tu t'es souvenu de trucs qu'on faisait toi et moi ? » elle demanda d'une petite voix, comme si c'était intime. Clairement, il n'y avait pas mille aspects à leur relation, et ce dont elle parlait c'était évidemment leurs parties de jambes en l'air et tout ce qui allait plus ou moins avec. Puisque Noah n'avait rien dit ni tenté, elle se disait que non, il ne s'en souvenait pas, ou alors que l'accident lui avait retiré tout désir pour elle et toute envie de se la faire... ce qui était un peu plus pire encore. « J'peux dormir là ? » qu'elle lui chuchota ensuite, comme si parler allait réveiller quelqu'un, mais plutôt parce qu'elle n'assumait pas complètement et que la réponse lui faisait peur.  

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Jeu 2 Mar - 20:24

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Une fois Rincon descendut du lit, je lançais à Antey que faire autre chose me semblait plus intéressant, je pensais qu’elle comprendrait où je voulais en venir, mais visiblement non ou alors elle n’avait pas envie j’en sais rien. Du coup, je me redressais et m’installais à ses côtés pour ensuite prendre mon portable et chercher des jeux pour nous occuper. Je lui demandais d’ailleurs si elle en connaissait quelques-unes, elle secoua la tête négativement pour me répondre. Je lui lançais alors que si elle préférait regarder un film c’était elle qui le choisirait puisqu’il y a de grandes chances pour que je m’endorme devant ou si elle préférait retourner se coucher, ça allait aussi. « Nan j’veux pas. » dit-elle alors d’un coup. Ok. Déjà elle ne veut pas partir c’est déjà un bon début. Elle m’attrapait ensuite le poignet pour m’allonger, je la regardais levant un sourcil interrogateur. « Tu t’es souvenu de trucs qu’on faisait toi et moi ? » me demandait-elle après s’être installée face à moi et quelques minutes de silence. – Non, j’crois pas, enfin ouais j’ai rêvé de toi plusieurs fois, mais c’est toujours après… Dis-je alors en laissant en suspense la suite, je ne savais pas trop si je devais lui dire ou pas, mais me rappelant qu’elle a toujours été cash avec moi, autant l’être aussi. – Après t’avoir vu sous la douche donc j’pense que c’était plutôt un fantasme. Lâchais-je alors en riant légèrement. « J’peux dormir là ? » me demande-t-elle ensuite en chuchotant. En guise de réponse je décidais d’écarter mon bras pour qu’elle puisse venir se caler contre moi. Lorsqu’elle le fit, nos visages étaient plus proche qu’ils ne l’ont jamais été, du moins depuis ma sortie, donc du peu que je me souvienne. Je m’avançais alors jusqu’à ce que mes lèvres effleurent les siennes.
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Ven 3 Mar - 1:08


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle le laissait choisir, un film, un jeu, autre chose, mais il préféra ne pas répondre réellement, et sortit son téléphone pour... elle ne savait pas quoi exactement. Ce n'était pas très très cool de sa part, mais elle allait l'excuser de toute façon, et se cala bien contre la tête de lit, comme l'avait fait Noah. Il l'interrogea alors sur les applications qu'elle avait, et Antey secoua simplement la tête pour lui dire que non, elle n'avait rien de drôle à partager avec lui. Il continuait alors en lui disant que si elle voulait mettre un film, elle n'avait qu'à choisir, ou alors retourner dormir, et la réponse d'Anteynara fut claire. Un bon gros "non", parce qu'elle n'avait envie ni de l'un ni de l'autre. Ce qu'elle voulait, clairement, c'était être avec lui. Il lui manquait, et c'était peut-être con à dire puisqu'elle vivait à trois quarts chez lui, mais leur relation n'était plus la même depuis l'accident. Ca s'était amélioré sur certains points, mais sur d'autres... c'était l'inverse. Elle se décidait du coup à l'allonger, en le guidant par le poignet, ce qui le laissa un peu perplexe au début, et une fois couchée face à lui, elle lui posa sa question. Non, j’crois pas, enfin ouais j’ai rêvé de toi plusieurs fois, mais c’est toujours après… C'était au tour d'Anteynara de lever un sourcil, attendant la suite. Ca l'intriguait, parce que ça voulait dire qu'il avait rêvé d'elle... qu'il rêvait d'elle parfois, et ça, c'était plutôt bon signe. Après t’avoir vu sous la douche donc j’pense que c’était plutôt un fantasme. Sur le coup, beaucoup de questions et de réactions possibles lui traversèrent la tête. Noah l'avait vue sous la douche ? Il rêvait d'elle ? Il rêvait d'elle sous la douche ? Il fantasmait sur elle ? Il se souvenait de leurs activités d'avant... ? Et du coup, elle resta un peu bloquée là, sans expression faciale particulière, perdue dans ses milliards de pensées. Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal ou quoi, mais elle n'était pas tout à fait à l'aise avec autant d'incertitudes et de complications. Après un moment, elle lui chuchota une question toute simple qui n'avait rien à voir, ayant balayé de son esprit ce qu'il venait de dire, et lui demanda si elle pouvait rester dormir dans son lit. Elle comprit que la réponse était oui lorsqu'il leva son bras pour la faire venir près de lui, et okay elle n'en demandait pas forcément tant, mais ça lui convenait très bien, et elle alla donc se caler près de lui, sous son bras. Elle se retrouva toute proche de Noah, lui adressa même un petit sourire, puis laissa retomber ses lèvres, et quelques secondes plus tard, il s'approchait encore, son souffle chaud sur les lèvres d'Anteynara, et voilà qu'elles effleuraient les siennes. Ca envoya quelque chose de brûlant dans tout son corps, et elle en profita autant que possible, fit durer le contact bref et hésitant, leva les yeux vers ceux de Noah puis les baissant vers ses lèvres. Puis elle recréait le contact, un vrai baiser cette fois-ci, lent, doux, hésitant. Presque innocent, en fait. Elle était pratiquement certaine que jamais elle ne l'avait embrassé de cette façon, et putain c'était plutôt génial en fait. Elle laissa ses lèvres s'écarter, pour que le baiser puisse se prolonger, sa langue contre celle de Noah... Puis ça redevenait timide, innocent, et ça prenait fin, l'air reprenant sa place entre leurs deux visages. « Mmmh tu fais ça encore mieux qu'avant » elle chuchota avec un petit sourire sur le visage, se mordant la lèvre et laissant sa tête retomber sur l'oreiller, toujours face à lui, sans quitter son regard du sien et sans se reculer. Elle ne se reconnaissait plus, mais ça lui convenait très bien, et elle n'aurait changé tout ça pour rien au monde.  

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Ven 3 Mar - 13:51

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Je dois admettre que le fait qu’elle ne comprenne pas où je voulais en venir me vexa un peu, de toute façon, ces derniers temps, je suis très irritable, je m’énerve pour un rien etc… Enfin bref, du coup je m’installais plus confortablement contre la tête de lit et attrapais mon portable qui se trouvait sur la petite table de nuit. Je cherchais une application qui pourrait nous occuper tout en lui demandant si elle en connaissait, elle de son côté, mais visiblement non. Au lieu de ça, elle attrapa mon poignet pour que je m’allonge ce qui me fis l’interroger du regard puis elle me demanda si je me souvenais des trucs qu’on faisait elle et moi. Je lui répondis que non à part que j’avais rêvé d’elle plusieurs fois, mais que c’était surtout après l’avoir vu sous la douche alors qu’elle avait laissé la porte entre-ouverte en passant dans le couloir, donc je lui confiais que c’était peut-être un fantasme qu’autre chose. Elle resta un moment, silencieuse et je la regardais, pas parce que j’attendais une réponse, mais j’aimais bien la regarder en train de réfléchir. Puis soudain, elle me demanda dans un murmure si elle pouvait rester dormir, alors sans répondre, j’écartais mon bras pour qu’elle s’installe contre moi, et donc son visage se retrouva très proche du bien, alors je m’avançais doucement pour effleurer ses lèvres. Elle leva les yeux pour me regarder, puis les rebaissaient sur mes lèvres avant de finalement de m’embrasser. Un baiser doux et tendre, un peu hésitant, comme si nous étions deux adolescents qui se découvrait pour la première fois. Nos langues se mêlaient ensuite pour un baiser un peu plus fort, puis redevint comme avant. « Mmmh tu fais ça encore mieux qu’avant. » me chuchote-t-elle avec un petit sourire, se mordant la lèvre. – Ah ouais ? Qui sait alors c’que j’peux faire d’autre encore mieux qu’avant ! Dis-je alors avec un petit sourire en coin. J’avais envie de lui demander ce que nous étions avant l’accident, mais tu ne rappelles pas à quelqu’un qu’il t’aime… donc il faut juste laisser faire le temps. Ou alors si nous étions autre chose qu’un couple et bien ça reviendras quand même.
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Ven 3 Mar - 14:59


I'm tired of being alone,
and everything just seems to be better with you.
Noah & Antey
Elle avait allongé Noah là, puis s'était couchée face à lui, le regardant dans les yeux avant de lui poser sa question. Il lui avouait ensuite qu'il avait rêvé d'elle, et elle ne lui posa pas de questions là-dessus, mais il semblait que ses rêves n'avaient rien de très innocents... et qu'il s'agissait certainement de souvenirs plus que de simples fantasmes, comme il le pensait. Elle laissa planer un silence, puis lui demanda si elle pouvait dormir là, se retrouvant peu après collée à lui, contre son torse et son visage proche du sien. Après un moment, les lèvre de Noah glissèrent sur les siennes, puis elle leva les yeux, hésita un instant, et posa enfin ses lèvres sur celles du jeune homme. Le baiser était tendre et doux, un peu hésitant, comme s'ils se découvraient, alors que c'était pourtant loin d'être le cas. Leur baiser se fit plus profond, puis prit fin, et elle se détacha en se mordant la lèvre. Ah ouais ? Qui sait alors c’que j’peux faire d’autre encore mieux qu’avant ! il lui répondit avec un sourire en coin. Et là, elle lui sourit en retour parce que son sous-entendu elle l'avait bien saisi, pour le coup. « T'étais déjà pas mal performant avant, bonne chance pour te surpasser » elle lui dit, parce que tout compte fait, de toute façon Noah avait fait des rêves, et c'était peut-être plus simple et plus sincère de tout simplement etre claire sur ce qu'ils faisaient ensemble tous les deux avant. Elle aurait aimé qu'il s'en souvienne de lui-même, que ça lui revienne très naturellement sans un seul doute. Mais ce n'était pas le cas. Elle s'approcha de nouveau, se colla à lui autant que possible, cala sa tête sous le menton de Noah, et resta juste là, bien installée contre lui.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |   Ven 3 Mar - 21:05

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Nous nous retrouvions allongés, l’un en face de l’autre et même si c’est la première fois que ça arrive depuis ma sortie de l’hôpital, ça ne me gêne pas, au contraire, j’agis tout naturellement. D’ailleurs, au moment où j’effleure ses lèvres et qu’elle m’embrasse pleinement, je prolonge son baiser, ma langue dansant avec la sienne avant que ce baiser redevienne doux et hésitant. Cela va réveiller mes fantasmes dont je lui ai parler un peu plus tôt. Lorsque notre baiser prit fin, elle me lança que je faisais ça encore mieux qu’avant, je rétorquais alors en lui disant que je pouvais faire probablement d’autres choses bien mieux qu’avant. Elle me sourit alors en retour. « T’étais déjà pas mal performant avant, bonne chance pour te surpasser. » me dit-elle alors, ce qui me fis sourire, parce que d’un côté si je devais montrer ce que je valais maintenant, j’serais mal barré, parce que les médocs m’achèvent littéralement. - J'y arriverais un jour.. Lâchais-je alors dans un petit rire. Elle s’approcha ensuite de moi, pour se coller contre moi comme si elle avait peur que je m’en aille. Elle cala ensuite sa tête sous mon menton, je resserrais alors mon bras autour d’elle tout en restant silencieux, parce que ce n’était pas dérangeant comme silence. Je ne sais pas combien de temps on est restés silencieux puisque je me suis endormi exactement dans cette position.  
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  I am tired of missing you . | Ley et Sky.
» just too tired / léade.
» 130-008-5632 ▬ NOAH
» Let him go Ft Noah
» Instagram de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-