Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

♡ je pense que

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

♡ je pense que  - Page 31 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Ven 21 Avr - 6:17
Je pense que ça me saoule j'en ai marre, j'en peux plus je vais Peter les plombs. Je pense que je veux me déconnecter, disparaître aussi parfois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Ven 21 Avr - 6:32
Je pense que James ♡ je pense que  - Page 31 3355466223. Je pense que ça faisait des mois et des mois que je n'avais pas ete d'ouverture au boulot mais j'oubliais combien cetait dur le matin, combien les tram mettent 2h a arriver & combien il peut faire froid putaaaaain. ♡ je pense que  - Page 31 3844000791. Je pense que vivement ce soir ♡ je pense que  - Page 31 3365305062

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Sam 22 Avr - 9:23
Je pense qu'il me reste qu'un RP a faire mais bon quand il faut aller qu'à taf il faut y aller Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Sam 22 Avr - 20:24
Je pense que je suis rendu à plus de la moitié de Girlboss et c'est trop drôle. Je suppose que d'ici ce soir j'aurai terminé ♡ je pense que  - Page 31 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Sam 22 Avr - 20:30
Je pense que je suis à jour ici sur le forum ♡ je pense que  - Page 31 3061177063

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Sam 22 Avr - 22:01
Je pense que hier c'était une bien bonne surprise de les avoir parmi nous, et ça faisait vraiment plaisir ♡ je pense que  - Page 31 3706949885. Je pense que je suis contente que leurs avis soient positifs, car mine de rien, ça compte. Je pense que cette petite journée était plutôt pas mal, ça fait longtemps que je n'avais pas rien foutu de la journée, mais on était tellement bien a bronzer sur sa terrasse & à dormir ♡ je pense que  - Page 31 1972959918. Je pense que maintenant que j'ai fais quelques séries de code, il est temps d'aller regarder le nouvel épisode de Famous In Love.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Dim 23 Avr - 3:54
Je pense que je vais avoir 24h de travail non stop demain a 11h... Voir même plus ♡ je pense que  - Page 31 3914656141 je pense que je vais finir KO et que je ne sais pas si j'aurais la fois d'aller voter en rentrant demain du taf.. Je pense que la fatigue commence a se faire ressentir... Il est que 4h du matin ♡ je pense que  - Page 31 3752967822

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Dim 23 Avr - 11:15
Je pense que, j'ai fais mon devoir de citoyen. :pervers: + je pense que, j'ai envie de re-mater le dernier F&F. ♡ je pense que  - Page 31 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Dim 23 Avr - 11:59
Je pense que c'est vraiment difficile et que j'en ai une boule au ventre
Je pense que j'arrive même pas à savoir si je préfère ma vie maintenant à celle d'avant

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |   Dim 23 Avr - 12:15
Je pense que je vais d'abord manger au restaurant avec mon cheri pour nos 3 ans et je pense que apres j'irai voter

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ♡ je pense que   |  

♡ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant