(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Lun 20 Mar - 21:27
two faces of the same coin
j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé.-Nono & Gé
Ma leçon de morale s’était terminée ici. Je lui avais fais comprendre en deux mots qu’il était important pour moi et qu’il avait plutôt intérêt à arrêter de se foutre dans la merde s’il voulait qu’on continue à se voir. Je ne plaisantais pas, j’avais été sérieuse du début à la fin. Je voulais qu’il comprenne en compte chacune de mes paroles. J'ai à ce point-là déconner ? Bon écoute... J’te promet de faire attention ça te va ? Me demanda-t-il en me regardant. J’avais simplement hoché la tête parce que je ne voulais pas qu’une ambiance désagréable règne entre nous. Au moins les choses étaient claires entre nous. Jusqu’à ce qu’il ne me demande si j’avais prévu un maillot de bain et qu’il ne me rappel notre seule et unique expérience sexuelle ensemble. J’étais un peu gênée parce que je ne m’attendais pas à en parler et je voulu en savoir plus concernant ses souvenirs. Pourquoi ? On a fait d’autres trucs ? Me demanda-t-il amusé. Oula non, ce fut notre seul dérapage. Répondis-je avant de lâcher un petit rire amusé. Puis ce dernier reprit la parole plus sérieusement. G. Je veux bien faire des efforts pour ne plus me foutre dans la merde, mais toi j’veux pas que tu te caches avec moi… T’es la plus belle femme que je connaisse, avec ou sans tous ces trucs que l’accouchement t’as filé. J’avais soupiré lourdement en roulant des yeux. Tu sais pourquoi je venue habiter quelques temps chez toi Noah ? Demandai-je sans vraiment attendre de réponse. J’ai eu un accident, une voiture m’a renversé alors que j’avais Riley dans les bras. On a dû m’opérer d’urgence. Je me dirigeais vers Noah accompagné de mon fils au fur et à mesure. On m’a ouvert à plusieurs endroits ce qui s’ajoute au résultat de ma grossesse. Tu ne peux pas dire que je suis la plus belle femme que tu connaisses puisque tu ne m’as pas revu dans cette tenue depuis l’accident. Et je ne veux plus me montrer devant qui que ce soit ainsi. A l’exception faite de Sebastian mais ce n’était peut-être pas utile de lui préciser puisque Noah n’avait pas l’air de se soucier de qui pouvait être le père de mon enfant, ce qui m'arrangeait au vu de leur relation.
CODES ET AVATARS BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Mar 21 Mar - 22:00
Geane & Noah
TWO FACES OF THE SAME COIN
Geane m’avait très clairement fait comprendre qu’il fallait que j’arrête de faire le con, qu’elle ne voulait pas me perdre et qu’elle m’en voudrait si je dérapais encore. Je lui demandais alors si j’avais vraiment déconné à ce point, avant de lui promettre de faire attention. Je me rendais compte de certaines choses maintenant et la voir ici avec cette peur dans les yeux et même voir Riley, me faisait prendre conscience qu’elle avait raison. Elle me fit aussi douter sur les raisons de l’accident, et je pense qu’il faudra que j’aille faire un tour à l’hôpital pour demander des nouvelles de l’autre conducteur. Je lui demandais si elle avait pris son maillot de bain, pour qu’on puisse profiter de la piscine un petit peu, mais je remarquais rapidement que c’était aussi un sujet sensible. J’essayais alors de plaisanter sur le fait que je l’avais déjà vu à poil et qu’elle n’avait pas à avoir honte. Je lui demandais alors si on avait autre chose lorsqu’elle me demandait si je me souvenais d’autres trucs. « Oula non, ce fut notre seul dérapage. » dit-elle avant de lâcher un petit rire. – Quoi ? J’suis si mauvais que ça ? Lançais-je pour plaisanter. – En tout cas, tu vois qu’on peut gérer les choses, on a réussi à mettre ça de côté et faire en sorte que ça ne gâche pas notre amitié. Dis-je alors avec un petit sourire. C’est vrai que ça aurait pu tout gâcher entre nous. Je la regardais ensuite pour lui dire que je voulais bien faire des efforts pour arrêter de faire n’importe quoi, mais que je ne voulais pas qu’elle se cache avec moi, qu’elle était la plus belle femme que je connaisse avec ou sans ses trucs dû à l’accouchement. « Tu sais pourquoi je suis venue habiter quelques temps chez toi Noah ? » me demande-t-elle en revenant avec Riley. Elle ne me laissait cependant pas le temps de répondre. « J’ai eu un accident, une voiture m’a renversé alors que j’avais Riley dans les bras. On a dû m’opérer d’urgence. On m’a ouvert à plusieurs endroits ce qui s’ajoute au résultat de ma grossesse. Tu ne peux pas dire que je suis la plus belle femme que tu connaisses puisque tu ne m’as pas revu dans cette tenue depuis l’accident. Et je ne veux plus me montrer devant qui que ce soit ainsi. » me dit-elle alors et l’entendre dire ça me brisait le cœur. Elle ne pouvait pas dire ça. S’il y a des cons pour juger que sur l’apparence et bien tant pis pour eux. – G… je me doute que ça doit pas être facile pour toi et je te forcerais pas, j’respecte ton choix, mais j’veux que tu saches que même avec les pires cicatrices que tu peux avoir sur ton corps, tu resteras pour moi magnifique. Je veux que tu comprennes que tu n’as pas à avoir honte avec moi, je veux que tu te sentes à l’aise… Lui dis-je alors en la regardant. – On a au moins quelques choses en commun maintenant. Dis-je alors pour essayer de détendre l’atmosphère. C’est vrai, j’avais également un tas de cicatrices sur le torse et dans le dos, je ne me rappelais pas de comment je les avais eu pour la plupart, mais certaines oui. Je me levais ensuite regardant Riley. – Tu veux venir avec tonton te baigner ? Demandais-je en le regardant, mais je demandais plus l’autorisation à Geane, peut-être qu’elle ne voudrait pas que son fils se baigne avec moi.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Dim 26 Mar - 13:05
j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé.-Nono & Gé
J’étais un peu surprise que Noah se rappelle de ce genre de chose, nous n’en avions jamais reparlé jusqu’ici et très franchement je pensais que c’était derrière nous et que nous ne le mentionnerions plus. Grosse erreur. Même si nous étions passer outre cette erreur de parcours, je gardais mes principes, ça ne faisait pas de coucher avec ses amis, pire, son meilleur ami. Quoi ? J’suis si mauvais que ça ? Me demanda-t-il en riant. Non bien sûr que non ! Disons juste que c’était… mouvementé. Lançai-je à mon tour en repensant à notre chute pendant notre ébat. Il faut dire que l’alcool n’y était pas pour rien là-dedans. En tout cas, tu vois qu’on peut gérer les choses, on a réussi à mettre ça de côté et faire en sorte que ça ne gâche pas notre amitié. Reprit-il ensuite. J’avais souris sans rien répondre, il était temps de changer de sujet.
J’avais expliqué à Noah pourquoi il était hors de question que je me baigne en maillot de bain aujourd’hui. Je n’étais pas prête psychologiquement à affronter le regard des autres sur mon corps. J’avais toujours eu du mal à m’accepter physiquement. Plus jeune cétait mon surpoids qui m’avait fait souffrir aujourd’hui, je dirais que c’était pire car je ne pouvais plus rien y faire. C’était des cicatrices indélébiles et je ne pouvais pas l’accepter. G… je me doute que ça doit pas être facile pour toi et je te forcerais pas, j’respecte ton choix, mais j’veux que tu saches que même avec les pires cicatrices que tu peux avoir sur ton corps, tu resteras pour moi magnifique. Je veux que tu comprennes que tu n’as pas à avoir honte avec moi, je veux que tu te sentes à l’aise… J’avais baissé les yeux sur mon fils avant que mon meilleur ami ne lance sa petite vanne. On a au moins quelques choses en commun maintenant. J’avais fais un demi-sourire avant de répondre. Sauf que moi ça ne me rend pas virile ! J’y gagne rien. Qui a envie de coucher avec une femme foutue ?Je tirai la langue légèrement amusé avant que le beau brun ne propose a Riley d’aller se baigner. Celui-ci s’agita, bien trop heureux d’entendre le mot piscine dans la phrase du beau brun. Et comment tu comptes faire avec ton bras cassé ? Demandai-je en prenant mon fils dans mes bras pour ne pas qu’il se dirige vers l’eau seul. J’avais souris en le regardant se démener pour entrer dans l’eau avec ma petite tête quelques instants plus tard. Ca me faisait un peu mal de les voir s’amuser ainsi et de ne pas pouvoir profiter de mon fils. J'ôtais donc mes chaussures et m’asseyais sur les marches de la piscine en relevant ma longue robe jusqu’à mes cuisses. Je me foutais un peu qu’elle soit mouillée.
CODES ET AVATARS BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Dim 26 Mar - 22:56
Geane & Noah
J’avais fait comprendre à Geane que je me rappelais la nuit que nous avions passé ensemble une fois et elle semblait surprise que je m’en rappelle et aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Je lui demandais alors en plaisantant si j’étais si mauvais que ça. « Non bien sûr que non ! Disons juste que c’était… mouvementé. » dit-elle. Je dois avouer que c’était assez drôle cette fois-là, mais visiblement ça n’avait rien changer entre nous, d’ailleurs je lui en fis part. Elle sourit sans me répondre changeant de sujet rapidement en m’expliquant pourquoi elle ne voulait plus se montrer en maillot de bain devant qui que ce soit. Je n’aimais pas la voir comme ça. J’essayais de la rassurer en lui disant que je respectais son choix, mais que je ne voulais pas qu’elle se cache et qu’elle est honte avec moi. Je ferais même comme si c’est cicatrices n’existent pas, mais je me doute que ça ne doit pas être facile, du coup je plaisantais un peu sur le fait qu’on avait quelque chose en commun maintenant. « Sauf que moi ça ne me rend pas virile ! J’y gagne rien. Qui a envie de coucher avec une femme foutue ? » me dit-elle en me tirant la langue. – Moi. Lançais-je alors avant de rire en voyant son regard. – Ou le père de Riley… Ajoutais-je ensuite. – Et puis ça me rends peut-être virile, mais c’est fatiguant d’entendre les gens poser des questions sur le pourquoi de cette cicatrice ou d’une autre. Ça me rappelle sans cesse les erreurs que j’ai faite. Dis-je alors avec un mince sourire. – En tout cas je te force pas, mais j’espère que t’as compris que t’as pas à avoir honte avec moi ! dis-je alors avant de regarder Riley et de lui demander s’il voulait venir se baigner avec son tonton préféré. Bien sûr le petit s’agitait immédiatement. « Et comment tu comptes faire avec ton bras cassé ? » me demande-t-elle en prenant Riley dans ses bras. – Déjà il n’est plus cassé, il est encore un peu douloureux quand je force trop, et c’est juste le poignet qui est sensible. Et puis j’ai un autre bras, promis je ferais attention. Lui dis-je alors en la regardant avec un petit sourire. Je pris Riley dans mes bras, une fois qu’elle lui eut enlever ses vêtements et descendait les marches doucement pour entrer dans l’eau. Je portais Riley de mon bras droit, celui qui n’était pas blessé et le tenais doucement de ma main gauche, comme ça, pas d’effort. Lorsque je jetais un coup d’œil à ma meilleure amie, je vis une petite moue sur son visage et ça me brisais le cœur. Elle retira ses chaussures pour venir s’asseoir sur les marches en remontant sa robe. – Viens dans l’eau, même avec ta robe, j’te filerais un t-shirt le temps qu’elle sèche. Lui dis-je avec un petit sourire en coin.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Sam 1 Avr - 10:36
Noah m’avait dit qu’on avait quelques choses en commun par rapport à nos cicatrices. Ca m’avait fait légèrement rire et je lui avais demandé qui aurait envie de coucher avec moi puisque je n’avais plus rien de sexy selon moi. Pour moi, il ne s’agissait que d’une question rhétorique, je n’attendais pas vraiment de réponse. Mais ce dernier se désigna comme étant quelqu’un de volontaire puis il désigna le père de mon fils. Sur le coup, je n’avais rien dis car ça m’avait mit un peu mal à l’aise puis je m’étais mise à rire. Je crois que je ne serais pas capable de recoucher avec lui ou en tout cas pas sobre. Je n’eu rien le temps de dire que celui-ci changea de sujet. Et puis ça me rends peut-être virile, mais c’est fatiguant d’entendre les gens poser des questions sur le pourquoi de cette cicatrice ou d’une autre. Ça me rappelle sans cesse les erreurs que j’ai faite. J’avais souris en l’écoutant. L’avantage, c’est que moi je pouvais cacher mes cicatrices. Ca veut dire qu’ils s’intéressent à toi ! Répondis-je confiante en arborant toujours mon petit sourire.
Puis mon meilleur ami prit mon fils dans ses bras en m’assurant qu’il n’avait plus aussi mal à son bras et que je pouvais lui faire confiance. Ils entrèrent tous les deux dans l’eau pendant que Riley me faisait coucou. Je n’étais pas très entouré mais le peu de personne que je côtoyais était très apprécié de Riley. Je n’avais aucun souci à me faire. Au bout de quelques instants je pris place sur la marche de la piscine en relevant légèrement ma robe afin de ne pas trop la mouiller. Viens dans l’eau, même avec ta robe, j’te filerais un t-shirt le temps qu’elle sèche. J’avais secoué la tête négativement tout en souriant un peu. J’avais déjà presque les fesses dans l’eau.
Au bout de quelques instants, je me retrouvais complètement dans l’eau. Aller savoir comment. Nous profitâmes de la piscine un bon moment, jusqu’à ce que Riley commence à en avoir et ne pleure. N’ayant pas fait de sieste, celui-ci commençait à fatiguer et demanda mes bras. Je pris la direction du salon pour sécher et rhabiller mon fils avant de me poser avec lui sur un genre de transat dehors. Une serviette entre nous pour ne pas le remouiller. Il se cala contre moi et s’endormit en quelques instants. Personnellement, le fait d’avoir nager m’avait soulager de mes douleurs et je me sentais un peu mieux. Merci pour l’après-midi. Lançai-je à mon ami lorsqu’il se rasseya près de moi. C’était sympa ! Je fis un petit sourire tout en caressant les cheveux de Riley.
CODES ET AVATARS BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Lun 10 Avr - 13:26
Geane & Noah
Je disais à Geane qu’on avait maintenant quelque chose en commun, même si on s’en serait bien passer. Même si elle disait que c’était virile pour ma part, j’aurais préféré ne pas les avoir toutes ces cicatrices, j’admets que ça attire les filles, mais déjà, je ne me sers pas de ça et ça me rappelle constamment les erreurs que j’ai faites. Lorsqu’elle demanda qui voudrait coucher avec quelqu’un plein de cicatrices, je me désignais volontaire avant d’ajouter qu’il y avait aussi le père de Riley. « ça veut dire qu’ils s’intéressent à toi ! » me dit-elle et peut-être que c’était vrai, mais dans ce genre de situation, je préfère quand ce n’est pas le cas. Je pris ensuite Riley dans mes bras en affirmant à Geane que mon bras n’était plus cassé, j’avais toujours une certaine douleur dans le poignet et ne pouvait pas m’en servir correctement, mais je portais Riley de l’autre côté de façon à ne pas souffrir. J’entrais ensuite dans l’eau et commençait à jouer avec le petit en faisant attention, l’entendre éclater de rire comme ça, me remontait le moral. Faut dire que ma soirée d’hier ne s’est pas forcément bien passer alors… Geane vint s’installer sur les marches en remontant sa robe, je lui proposais de venir dans l’eau avec sa robe et que je lui passerais un t-shirt le temps qu’elle sèche, mais elle refusait d’un signe de tête. Elle finit par se retrouver dans l’eau à jouer avec son fils et ça me faisait chaud au cœur. Riley commençant à fatiguer, nous sortions de la piscine, je me séchais rapidement pour retourner à l’intérieure et aller chercher un t-shirt pour Geane, ça devrait lui couvrir les cuisses. Elle s’installa ensuite sur un transat avec Riley et il s’endormit en très peu de temps. J’ouvrais le parasol pour que le petit soit à l’ombre. « Merci pour l’après-midi. » Me dit-elle tandis que je m’installais sur le transat d’à côté. « C’était sympa ! » ajoute-t-elle en souriant légèrement. – Merci à tous les deux d’être venu, j’en avais besoin. Dis-je alors avec un petit sourire. Rincon, mon chien, vint s’installer entre les deux transats après avoir regardé Riley un moment. - Et puis tu sais que tu viens quand tu veux, t'as la clé... Ajoutais-je en souriant.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Dim 16 Avr - 14:13
J'avais passé un bon après-midi avec mon meilleur ami et même si je sentais comme une distance entre nous, ça m'avait fait du bien de le retrouver un peu. J'avais du mal à me libérer avec lui sachant qu'il ne souvenait presque de rien mais j'essayais d'oublier ce détails et parfois ça fonctionnais. Je faisais parfois allusion au passé et il ne réagissait pas toujours. J'avais espoir qu'il retrouve complètement la mémoire un jour, je ne voulais pas être la seule à garder nos souvenirs et encore plus ceux qu'on avait partagé avec notre défunt Thyméo. C'était beau mais c'était douloureux parce qu'il n'était plus là et qu'il n'y avait que Noah pour me comprendre. Il ressentais la même peine que moi et on se soutenait. Moins aujourd'hui. Il y avait plusieurs sujets de conversation que je n'osais plus aborder et celui-ci en faisait partit. S'il avait pu oublier ce sentiment, je n'allais certainement pas faire en sorte qu'il réapparaisse.
Une fois changé, je pris place dans un transat avec Riley. Ce dernier s'endormit rapidement, blottit tout contre moi. Noah nous rejoignit, et je le remerciai pour l'après-midi. Merci à tous les deux d’être venu, j’en avais besoin. J'avais souris tout en posant mon regard sur le chien de Noah. Je n'aimais pas trop les animaux mais ce chien était vraiment adorable. J'avais l'impression qu'à chaque fois que je venais chez mon ami, son chien gardait toujours un oeil sur mon fils, et ça me faisait doucement sourire. D'ailleurs, je ne l'avais pas vu beaucoup cet après-midi, ce dernier préférant se reposer à l'ombre. Je lui caressai derrière l'oreille de ma main libre avant de jeter un oeil a mon meilleur ami qui avait reprit la parole. Et puis tu sais que tu viens quand tu veux, t'as la clé... J'avais hoché la tête en silence avant de lui répondre. Pareil pour toi ! Enfin.. Si tu te rappelle où j'habite. Plaisantai-je un peu avant de lui tendre ma main dans un élan de tendresse. J'attend que ma robe sèche et je vais y aller, je crois que la journée a été longue ! Lançai-je en désignant Riley assoupie.
CODES ET AVATARS BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Dim 16 Avr - 17:34
Geane & Noah
Ça me faisait énormément de bien d’avoir ma meilleure amie et Riley avec moi cet après-midi. Depuis quelques temps, les souvenirs me revenaient en flash-back ou en cauchemars et je dois avouer que par moment j’avais du mal à gérer. C’était assez violent et très perturbant. Et puis il y a eu ma dispute de la veille avec Anteynara donc j’avais besoin de me changer les idées. Je voyais bien que Geane était encore un peu blessée par me perte de mémoire et je faisais vraiment tout pour me souvenir, ça reviendrait j’en suis sûr. Moi aussi je me sentais impuissant face à elle, parce que même si je voyais que ça n’allait pas fort de son côté, j’ignorais pourquoi et je sais qu’elle ne me le dira pas. Nous étions installés sur les transats et Riley s’endormit rapidement, Rincon vint nous rejoindre en prenant soin de se poser à l’ombre entre nos deux transats. Geane me remerciait pour cet après-midi et je la remerciais en retour d’être venue, en lui précisant que j’en avais besoin avant d’ajouter qu’elle pouvait venir quand elle le voulait, qu’elle avait la clé. « Pareil pour toi ! Enfin… si tu te rappelle où j’habite. » dit-elle pour plaisanter avant de me tendre la main. Je la serrai doucement dans la mienne. – J’m’en rappellerais. Dis-je en souriant. « J’attend que ma robe sèche et je vais y aller, je crois que la journée a été longue ! » me dit-elle en désignant Riley. – T’es pas obliger… On peut le poser dans ma chambre… Enfin c’est comme tu veux… Dis-je alors avec un petit sourire.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Lun 24 Avr - 12:59
A moitié allongée dans le transat, Riley allongé sur moi, je bavardais un peu avec Noah. J'avais passé tout mon après-midi ici et mon fils s'était endormit sans tarder. Il s'était plutot pas mal dépensé et je crois qu'il appréciait beaucoup patoger dans l'eau. Voyant qu'il commençait à se faire un peu tard, j'avais dis à Noah que j'attendais que ma robe sèche pour rentrer chez moi. Non pas que ça me dérange qu'elle soit un peu humide mais disons que les taxi n'appréciait guère qu'on leur salisse leur véhicule. T’es pas obliger… On peut le poser dans ma chambre… Enfin c’est comme tu veux… J'avais souris en le regardant sans pour autant relâcher sa main. Oh tu sais Riley va se réveiller pour manger et moi il va falloir que je prenne mes médicaments que je n'ai pas apporté. Mais si tu veux venir passer la soirée chez moi tu peux, ça ne me dérange pas au contraire. Ca me fera de la compagnie. Je fis un beau sourire tout en me redressant dans le transat. Au fait, tu peux reconduire toi ? Tu t'es racheté une voiture ? Demandai-je tout en caressant les cheveux de Riley qui poussait des petits soupirs d'aise de temps à autre.
CODES ET AVATARS BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé | Jeu 27 Avr - 22:07
Geane & Noah
Nous nous étions installés sur les transat pour profiter de la fin d’après-midi, Riley s’était aussitôt endormi. J’avais passé un t-shirt à Geane pour qu’elle puisse mettre sa robe au soleil et séchée. Nous parlions un petit peu et je me rendais compte de la chance que j’avais de l’avoir à mes côtés et que sa présence me faisait du bien. Je me souviens vaguement d’avoir toujours été un peu distant avec mes proches mais ça ne voulait pas dire que je ne les aimais pas, au contraire. C’était plutôt pour les protéger de mes histoires. Geane me confia qu’elle attendait que sa robe sèche pour partir et je lui répondis qu’elle n’était pas obligée, qu’on pouvait installer Riley dans ma chambre. « Oh tu sais Riley va se réveiller pour manger et moi il va falloir que je prenne mes médicaments que je n’ai pas apporté. Mais si tu veux venir passer la soirée chez moi tu peux, ça ne me dérange pas au contraire. Ça me fera de la compagnie. » me dit-elle en se redressant. – Alors marché conclu. Répondis-je en souriant. « Au fait, tu peux reconduire toi ? Tu t’es racheté une voiture ? » me demande-t-elle. – Conduire ouais j’pense pas que ce soit un problème, c’est ma main gauche qui est en mauvais état, donc j’en ai pas forcément besoin pour conduire, mais pour l’instant mon seul véhicule c’est mon vélo. Répondis-je en riant légèrement. Ça ne me dérangeais pas vraiment le vélo, j’aimais bien, mais c’était très chiant pour faire les courses. – J’ai pas encore racheter de voiture, je voulais attendre un peu de récupérer ma main complètement pour voir comment était celle de mon père, mais je crois que j’vais abandonner l’idée, c’est une malédiction cette bagnole. Dis-je ensuite en soupirant.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé |