Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

two faces of the same coin - nono&gé

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Lun 1 Mai - 12:16

two faces of the same coin

j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé. - Nono & Gé
Nous avions convenus tous les deux que Noah rentrerait avec moi ce soir. Nous allions passé la soirée ensemble comme nous ne l'avions pas fait depuis longtemps. Nos petits moments passés ensemble me manquait et je me sentais un peu seule ces derniers temps. Rien que sa présence avait la capacité de me faire du bien.
Je voulais ensuite savoir ce qu'il en advenait de sa conduite maintenant. S'il avait récupéré toute sa mobilité et s'il avait pu se racheter une voiture. Selon lui, la conduite n'était pas un problème mais pour le moment il préférait quand même se servir de son vélo. Il avait raison, c'était plus raisonnable. J’ai pas encore racheter de voiture, je voulais attendre un peu de récupérer ma main complètement pour voir comment était celle de mon père, mais je crois que j’vais abandonner l’idée, c’est une malédiction cette bagnole. Déclara-t-il en soupirant. J'avais souris légèrement en l'entendant, c'était sûrement une bonne décision au vue du passé de cette caisse. Je pense que c'est une bonne idée Nono, autant tout reprendre à zéro. Au bout de quelques instants, je me redressai légèrement pour poser Riley à ma place afin que je puisse me lever. Le t-shirt de Noah n'étant pas si grand que ça, je dû tiré sur les bords afin qu'il recouvre l'intégralité de mes cuisses. J'étais assez mal à l'aise même s'il ne s'agissait que de Noah. Je reviens, je vais appelé un taxi. Ma robe devrait être sèche d'ici là qu'il arrive. Je pris le temps de téléphoner à la compagnie qui m'annonça un petit délais de dix minutes. Je raccrochais, j'avais juste le temps de préparé mes affaires. Le taxi arrivera dans une dizaine de minute, je vais commencer à rassembler mes affaires et celles de Riley. J'eu tout juste le temps de mettre le sac sur mon épaule que le conducteur klaxonna dans la rue. Ok, je crois que c'est pour nous ! Je fis un petit sourire en me penchant pour prendre Riley toujours endormit dans le transat. Tu viens ? Lançai-je à Noah.

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Lun 1 Mai - 18:21
FIN two faces of the same coin - nono&gé - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

two faces of the same coin - nono&gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3