Bonjour à tous.
Je me permets de poster ici, car j’ai dans l’idée de poser mes valises ici. J’ai découvert le forum au détour d’une recherche FB, recherche ou j’ai eu plein de réponses, mais votre forum n’était pas permis eux. Mais la curiosité des annonces poster à droit et à gauche m’a mené ici et je crois que j’ai eu le coup de cœur votre bébé. Malgré un nombre trop élevé à mon gout de membres, mais bon, parfois faut faire des concessions
Ce poste est ici pour me permettre de savoir si je me lance dans un inventé, ou si mon idée de perso peu convenir à un scénario. Si je peux faire un/des heureux, c’est aussi bien ! Et puis sinon il serait cool d’avoir quelques liens directement mon arrivée, car j’ai toujours un peu peur pour l’intégration.
Scénario qui pourrait correspondre à ce que j’ai dans l’idée :
– Homme (pas plus de 30 ans)
– Possibilité d’un frère et d’une sœur (Facul)
– Qu’il puisse être atteint de la maladie de Charcot Marie Thoot, qui a comme conséquence une perte de mobilité, à cause de malformation et douleur au niveau des pieds. Il se déplacerait qu’à l’aide de béquille.
– Donc grand sportif mon oublie, bagarreur aussi.
Du coup si vous avez un scénario qui peut correspondre je suis partant. Sinon vous avez un peu l’ébauche du perso que je désire.
Voilà voilà :)