J'avais été chercher mes affaires dans ma chambre d’hôtel puisque Indiana m'avait "offert" l’hospitalité. J'étais passer chercher Max en même temps et en avait profité pour faire un bon jogging avec lui ce qui nous avait bien défouler tout les deux. Mais le truc qui m'avait le plaisir c'était d'avoir retrouvé ma caisse sans une égratignure! Toucher à ma bagnole c'était comme me foutre un coup de pied dans les couilles, on le fait pas! J'étais rentré ensuite chez ma pote et après avoir installé mes affaires j'allais m'asseoir sur la canapé, Max m'avait rejoint pour que je le caresse. J'entendais Indiana gueuler auprès de quelqu'un et lui fis la remarque qu'elle était toujours aussi mauvaise quand elle était énervé. Elle vint alors s'asseoir sur moi avec une putain de nuisette transparente et un string. Putain elle voulait ma mort? On avait beau être pote j'étais un mec quand même et Indianna était putain de bandante.
" Je sais pas si on peut considéré sa comme grave à toi de me dire , j'ai pu de mannequin pour le final de mon défilé .. Enfin il me manque un homme car pour la fille je la remplacerais .. Regarde j'ai essayé l'ensemble qu'elle aurait du porter t'en pense quoi ? "
J'avalais difficilement ma salive et sentis mon érection monter. Elle voulait me tuer c'était très clair. J'inspirais alors profondément essayant de faire abstraction de ses mains dans mes cheveux et sur mon torse.
- Hum très sexy! T'as...toujours autant...de talent!
Bien joué Sherlock toujours aussi subtile! Me claque ma conscience. Salope je lui répond intérieurement.
Ma main vient se posé sur sa hanche et je peu sentir la douceur du bout de tissus qui l'habille.
- Tu trouveras quelqu'un t'inquiète pas, t'as toujours su te démerdé!
Elle bailla alors et se releva pour faire tomber mon téléphone. Elle se tourne alors et se baisse pour me laisser voir son cul parfaitement bien habillé de son string.
Putain non! Vas-y descend toi là. Merde merde merde merde. Inspire, expire, inspire, expire. Putain aller un truc dégueu... Des seins de vieille! aller des seins tout friper, bien flasque.
"Excuse-moi .. Je crois que je vais aller faire une sieste ."
J'en restais alors la bouche grande ouverte pendant qu'elle parti de devant ma vue.
Te retourne pas, te retourne pas... Et merde.
Je me retournais alors pour voir ses hanches balancé de gauche a droite. J'avais une furieuse envie de la penché en avant pour lui claquer son cul et la prendre d'un grand coup de rein sans préliminaire.
Putain Johnson mais t'es malade? C'est ta pote du con, pas une meuf baisable et jetable! baisse ta queue tout de suite!
Je me levais alors et allais directement prendre un caleçon propre et une serviette pour aller à la douche. Je devrais payer l'eau a Indiana si on continuait à cette allure là. J'allumais l'eau froide et me dessapais vitesse grand V pour entré sous le jet glacial. J'allais devoir aller à la chasse à la meuf baisable des ce soir. Une fois ma queue redescendu je me lavais, me rinçais et sorti pour enfiler une fois sec un boxer. Je frottais ensuite mes cheveux pour les séché grossièrement et me dirigeais dans la chambre d'Indiana. Putain elle était sur le ventre et j'avais une vue plongeante sur son cul. Aller vieille grand mère au nichon fripé acte II. Je me raclais alors la gorge restant dans l'encadrement de la porte.
- Il est où ton truc pour homme pour le défilé?
Elle m'interrogea du regard puis se leva pour aller chercher un boxer noir avec quelques détails assez sympas. Je le pris et retirais mon boxer pour me changer devant elle. Œil pour œil ma belle. Je lui fis ensuite un petit défiler m'arrêtant bien devant elle et tournant grossièrement sur moi même pour lui montrer l'ensemble. Bon j'étais pas un pro pour "défilé" ce qui a faisait sourire.