Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Surprends moi si tu peux (Colin)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Surprends moi si tu peux (Colin) Empty
(#)Sujet: Surprends moi si tu peux (Colin)  |   Sam 25 Mar - 21:34


Surprends moi si tu peux

Colin & Arya


Aujourd'hui j'avais passé ma matinée au tribunal, j'avais plusieurs affaires à plaider pour avoir le reste de ma journée tranquille. Bon j'avoue que ça avait duré plus longtemps que prévu mais j'avais gagné mes affaires. Je ne voulais pas rentrer au bureau, j'étais fatiguée de ma longue matinée au tribunal et j'avais besoin de me reposer. Je retournais donc chez moi enfiler une tenue un peu plus confortable que le tailleur que j'avais sur moi. Bon je m'ennuyais rapidement alors je décidais de trouver quelque chose pour passer mon temps.

Il devait être 15 heures quand je décidais d'aller faire un tour à l'université pour rendre visite à mon ami Colin. Bon généralement quand on est ami on évite de coucher avec mais lui c'était différent, un petit accord entre nous. J'enfilais alors une petite robe en dentelle blanche et je parti en direction de son lieu de travail. Il ne savait pas que je venais lui rendre visite et ça ne le dérangerait sûrement pas de me voir. Je demandais alors où il donnait ses cours pour le rejoindre. Enfin, je décidais surtout d'attendre devant sa salle de cours jusqu'à ce que ces étudiants sortent.

En tout cas, il avait un petit fan club ce que je trouvais plutôt drôle. Ca devait certainement être le fantasme du prof, on avait tous eu ce fantasme. Je voyais que ma robe avait fait son effet vu que certains de ses étudiants m'avaient regardé de haut en bas avec un large sourire aux lèvres. Un regard méprisant et le problème était rapidement réglé. Enfin je croyais mais ce fut quand je remarquais le regard noir de Colin envers un de ses étudiants que je compris la raison de son découragement. Je fis alors un sourire à mon ami avant de lui faire une bise sur la joue. Il fallait bien que je préserve les apparences.

"Désolée de ne pas t'avoir prévenu mais je voulais te faire une surprise. Je viens de gagner une affaire alors je suis de bonne humeur."

Puis je m'approchais furtivement de son oreille pour éviter que le reste de la conversation reste entre nous.

"Tu sais que tu es encore plus sexy quand tu donnes un cours."

Je le fixais alors avec un petit sourire en coin évitant de fixer les étudiants autour de nous tout en me comportant normalement devant eux. Je n'avais pas envie qu'il ait une sale réputation à cause de moi.

"On pourrait en parler un peu plus en privé ou tu veux qu'on en reparle plus tard?"


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprends moi si tu peux (Colin) Empty
(#)Sujet: Re: Surprends moi si tu peux (Colin)  |   Dim 26 Mar - 19:37


Aujourd'hui mes petits étudiants ont le droit à un petit examen surprise comme je les aime. Je sais très bien que les 1ère année sont toujours dispersés à cette période de l'année. Après tout la chaleur de Miami revenait, les beaux jours aussi avec une durée de jour plus longue, c'était normal. Ils avaient tous hâte d'arriver à 15h20 pour se barrer de mon cours. J'étais un professeur assez cool dans l'ensemble mais quand on joue un peu trop avec moi, voila je restais tout de même un membre d'une certaine autorité. J'étais assis à ma place à regarder mes étudiants qui étaient tous dans l'amphithéâtre à réfléchir sur leur feuille pendant que je mate certaines filles du premier rang. Après tout j'ai bien le droit de les regarder j'aime bien prendre connaissance de certaines proies. Aujourd'hui j'avais pas pris la peine de mettre une cravate, j'étais juste avec une chemise avec les premiers boutons ouverts, d'une couleur bleu foncé, avec un jean de la même couleur.
Surprends moi
Let's just have sex together... HERE! Don't want to wait for your body babe! Glad you want it too...
J'étais toujours assez classe quand je donnais des cours car je savais que j'avais une image tout de même à donner et aussi des jeunes femmes à draguer. Je prend mon portable pour regarder rapidement mes SMS et mes mails, quand je vois certains étudiants poser leur stylo. Ah ils ont fini? Je souris, en hochant la tête dans leur direction pour qu'ils puissent sortir histoire de laisser les autres finir tranquillement. JE prend leur feuille et ils partent. Je vois lorsqu'ils ouvrent la porte, la belle Arya qui m'attend derrière celle-ci. L'heure était sur le point d'arrivé, j'ouvre alors la porte de l'amphi faisant un clin d'oeil à Arya qui était habillé d'une façon tellement sexy. Je savais pourquoi elle était venue ici. Elle avait du avoir une longue journée et elle voulait juste se décontracter. Je l'a comprend. Je retourne dans ma salle, prenant les dernières feuilles de mes étudiants puis je vais voir les filles du premier rang posant mes mains sur leur table en leur disant dans les yeux que c'était le moment de finir. Bien sur elles me regardent toutes et finissent de remplir leur feuille avec leur nom avant de me les rendre. J'aime cette emprise que j'ai sur elles. Seulement une d'entre elles avait réussis à me parler un jour après un cours et bien sur ça a finit dans mon lit. Une bonne nuit. Arya entre dans la salle alors qu'il y avait encore les étudiantes présentes. Je souris en posant ma main sur sa hanche quand elle me fait la bise. "Oh mais j'aime beaucoup ce genre de surprise tu sais..." Elle me dit qu'elle avait gagné une affaire je souris d'autant plus la regardant dans les yeux. "On va fêté ça du coup..." Elle s'approche de moi, je l'écoute en souriant ma main toujours sur sa hanche en la caressant. Elle me trouve sexy quand je donne un cours. J'aime entre ça. C'est vrai que j'étais dans mon élément quand je donnais un cours. J'aime mon métier. Elle se recule, alors que mes étudiantes la regarde hyper mal. Je pose mon regard sur elles et je leur fait comprendre qu'elles doivent maintenant partir. Elles partent un peu dégouté, puis je prend d'un coup Arya contre moi. "Je te veux entièrement à moi maintenant que t'es là." Je l'embrasse dans le cou. Je n'avais plus cours, c'était fini. Je suis donc à elle. "Comment vas tu?" Je m'assois à mon bureau en l'a prenant sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprends moi si tu peux (Colin) Empty
(#)Sujet: Re: Surprends moi si tu peux (Colin)  |   Dim 26 Mar - 20:35


Surprends moi si tu peux

Colin & Arya


Je n'avais pas eu la chance de profiter de ma vie et je commençais à rattraper ça. Il a fallut que ma vie sentimentale soit un échec pour comprendre que l'amour pouvait passer après. Merci mon Dieu, je le réalisais maintenant et pas à cinquante ans. Je n'étais pas une fille à collectionner les conquêtes mais s'amuser de temps en temps faisait plus que du bien.
J'avais décidé de passer voir Colin car il ne dirait jamais non à une partie de jambes en l'air après une de ses longues journées de cours. Bon avec la chance que j'avais, il serait sûrement dans un coin à batifoler avec une autre étudiante mais au moins j'aurais essayé.
Ca devait faire quelques années que je n'avais pas posé les pieds dans une université (sauf pour y chercher mon diplôme) mais c'était toujours la même chose. Beaucoup de jeunes hommes se retournaient derrière mon passage comme s'ils n'avaient jamais vu une femme de leurs vies. Les pauvres, il faut dire qu'ils sortent à peine de l'adolescence et qu'il ne savait pas manœuvrer pour avoir au dessus de leur niveau. Je n'étais pas une femme fatale mais je n'aimais simplement pas les gamins qui sortent tout droit de chez leur mère et qui tente de contenter un complexe œdipien. C'est peut-être pour cela que beaucoup d'enseignants couchaient avec leurs étudient. Bon, je dis ça, je ne dis rien.

En tout cas ma robe faisait son petit effet puisque tous les étudiants de Colin me regardaient avec des yeux ronds comme des billes. Je levais juste les yeux au ciel en attendant de pouvoir entrer. De toute façon il m'avait déjà vu au grand désarroi de ces jeunes étudiantes qui me détestaient en l'espace de trente secondes. Désolée mais je n'aime pas qu'on touche à mon territoire. Lorsqu'il posa sa main sur ma hanche, je n'hésitais pas à poser une main sur son torse.

"J'espère bien qu'on va fêter ça j'ai sorti cette robe pour cette occasion, elle te plaît."

Qui n'aimait pas la dentelle et encore plus lorsqu'elle permettait d'entrevoir le corps d'une personne sans pour autant que ce soit vulgaire. Dès que les dernières demoiselles furent parties, il me plaqua contre lui. Il me voulait entièrement à lui, je ne pouvais m'empêcher de sourire à sa remarque. Je n'eus pas le temps de répondre que je me retrouvais sur son bureau ou plus précisément sur ses genoux. Je le regardais fixement tout en jouant avec les boutons de sa chemise.

"Je suis un peu tendu donc je suis là et toi? Tu sais que tu m'as manqué."

Je déposais alors mes lèvres sur son cou évitant de faire une trace de rouge à lèvre sur ses vêtements. Puis je levais la tête vers lui pour l'embrasser délicatement sur ses lèvres, réfléchissant à l'endroit qui serait le plus pratique pour que l'on ne se fasse pas remarquer. Mais bon il ne semblait avoir personne dans le coin sinon il m'aurait amené ailleurs.

"Alors qu'as-tu fait d'intéressant aujourd'hui?"

Oui ça peut être étrange de raconter sa vie quand on essayait de s'exciter mais on commençait à avoir l'habitude.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprends moi si tu peux (Colin) Empty
(#)Sujet: Re: Surprends moi si tu peux (Colin)  |   Jeu 30 Mar - 23:13


Je ne m'attendais pas du tout à la visite de la petite Arya aujourd'hui ici à l'université. Généralement quand on devait se retrouver, on se voyait mais pas ici, mais elle avait osé venir. Ca me plaisait beaucoup, puis on avait pas encore tester mon bureau tous les deux. Ca peut être pas mal à tester n'est ce pas? Je n'avais plus cours après, j'avais certes un dossier à rendre dans la salle des professeurs mais ça peut attendre voir même je le déposerais demain matin en passant récupérer mon emploi du temps. La fin de mon cours avait fini, j'avais donc rapidement foutu dehors les étudiants. Malgré que quelques étudiantes voulaient rester dans la salle. Je le sentais elle voulait toute les deux me vouloir à elles. J'avoue que j'aurais été seul ce soir je les aurais prise toutes les deux. Les plans à 3 j'ai bien l'habitude, j'aime ça. C'était différent et totalement ça m'excitait aussi. Mais ce soir j'avais Arya qui était la, et j'avais besoin de passer un bon moment avec elle. Surtout cette surprise de la voir ici, habiller dans cette magnifique robe. Je demande à Arya devenir près de moi, et je l'a prend sur mes genoux directement après que les étudiantes soient sorties de la salle. Je souris, en hochant la tête. "Cette robe... Est.. Magnifique vraiment, elle te fait un corps de dingue." Son corps je le connaissais, chaque parties même.
Surprends moi
Let's just have sex together... HERE! Don't want to wait for your body babe! Glad you want it too...
Elle me dit qu'elle était un peu tendu et qu'elle était la pour moi, je savais qu'elle voulait passer un très bon moment. Je souris, je suis toujours la pour qu'elle passe un excellent moment, surtout qu'en même temps on était de très bon amis. On couchait, sans sentiments et on passait du bon temps. Des fois ça nous arrivait juste de baiser, puis de parler pendant des heures alors qu'on était nus dans un lit. Ah oui.. Je t'ai manqué? Tu m'as beaucoup manquer aussi. Ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu." Je souris en l'embrassant dans le cou, passant mes mains sous sa jupe doucement.  Elle m'embrassait aussi dans le cou, je frissonne me laissant faire. Elle vient m'embrasser deux minutes après sur les lèvres, je prolonge le baiser, la collant un peu plus contre moi. Elle me regarde par la suite, je plonge mon regard dans sien en souriant. "Oh tu sais pas grand chose, juste mes étudiants ont eu le droit à un petit contrôle surprise car faut pas non plus exagéré avec leur connerie..." Je rigole, puis je regarde derrière moi, vers la porte. Il y avait plus personne dans la salle. Je l'embrasse, puis je la décale pour pouvoir me lever. J'avance vers la porte rapidement pour la fermer. J'avais les clefs encore, et je les laisse dedans pour ne pas qu'on puisse ouvrir la porte au cas où puis je reviens vers Arya. "Et toi, ton dossier? Tu t'es débarrassé de cette vieille folle?" Elle me parlait beaucoup de ses clientes, j'aimais entendre parler de ça, j'aimais les potins. J'étais pas journaliste pour rien après tout. Je déteste tout ce qui est droit mais j'aurais aimé apprendre un peu plus sur ça. C'était une grande avocate, elle savait y faire avec ses affaires. Je l'a porte puis je l'a pose sur mon bureau, je passe mes mains sous sa robe pour lui enlever son string rapidement, l'air de rien. Je pose le string au sol et je l'embrasse plus sauvagement. Notre relation était superbe quand on y pense, on parlait parler de tout et de rien et en même temps on pouvait baiser. Mêler les potins au bonheur il n'y a rien de mieux.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprends moi si tu peux (Colin) Empty
(#)Sujet: Re: Surprends moi si tu peux (Colin)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprends moi si tu peux (Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En pause repas | Colin
» the night belongs to us {colin}
» Longue nuit à l'horizon | Colin
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» Just Friends • Colin's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-