Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 En pause repas | Colin

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: En pause repas | Colin  |   Mar 28 Mar - 22:20




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
Depuis quelques semaine, la belle brunette, travaillait comme secrétaire et assistante à l'université de Miami. Au début elle ne devait pas travailler la, mais son ancien patron ne voulait plus d'elle, car il avait pris quelqu'un de sa famille.  Du coup Malowne devait rebondir au plus vite, car elle voulait travailler, elle avait postuler auprès d'un avocat, mais celui-ci en avait trouver une entre temps, du coup Malowne postula à l'université de Miami. Du coup elle avait commencer il a quelques semaines et en quelques semaines, elle avait fait pas mal de progrès. Elle était au secrétariat du directeur. Donc du coup toutes la journée, elle voyait défilés les professeurs qui vienne chercher leurs emploi du temps. Puis il y a les élèves également qui voulait prendre rendez vous pour voir le directeur de l'université.

Aujourd'hui elle savait que la journée allait être très très longue. Du coup ce matin elle c'était levée à l'heure, puis elle c'était préparée tranquillement, elle s'habiller de manière très classe, souvent en robe ou en jupe. Après c'être préparer, elle prix son petit déjeuner, pendant son petit déjeuner, d'habitude elle préparer son petit casse croûte pour le midi. Sauf que hier soir Malowne n'avais pas envie de faire à manger et son repas lui a était livrer. Sauf qu'elle n'avait plus a manger pour ce midi. Du coup elle irait manger dehors ou à la cafétéria de l'université. Alors une fois qu'elle avait terminer son petit déjeuner et après c'être laver les dents, Malowne était prête pour partir travailler. Elle pris sa voiture puis direction l'université.

La matinée était passer  très vite, il faut dire que la belle brune avait était belle et bien occupée, entre les profs et leur emploi du temps, puis les divers rendez vous du directeur de l'université, c'était une matinée assez charger. Comme c'était bientôt l'heure de manger, le proviseur libéra Malowne, sauf que la jeune fille n'avait pas de repas pour ce midi et heureusement qu'il y avait une cafétéria dans l'université.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mer 29 Mar - 16:39


Une journée comme les autres, j'avais les 3ème année pendant 2h et les dernières année 4h cette après midi. C'était intense. Ca va je commençais relativement tard, vers 10h, et non 8h comme d'habitude. J'étais encore dans mon lit à 9h, en m'étirant. Je m'étais levé rapidement à 7h du matin pour préparer ma fille, et m'emmener à l'école maternelle. Et oui elle avait 3 ans ma petite puce. Je l'aimais ma belle Aisling, elle aimait l'école pour le moment, elle avait plein de copines elle disait. On était très proche elle et moi. Je voulais pas qu'elle grandisse déjà la voir aller à l'école maternelle tous les matins, les premières fois, j'avoue ça m'a fait un gros choc, elle était maintenant une grande fille. Et chaque jour elle apprenait de plus en plus de chose. Après l'école je m'étais recouché puis endormit. C'était difficile le réveil. Je me lève et je pars sous la douche, une fois sortit je met simplement un polo bleu foncé avec un pantalon simple. Mes chemises étaient pas sèche en plus. Je me met un peu de gel dans les cheveux, laissant ma barbe pas trop longue puis je prend mes affaires pour aller à l'université. Une fois arrivé à la bas, je pars dans la salle des professeurs récupéré mon emploi du temps. L'assistante était déjà là enfin vu l'heure normal. Elle me donne mon papier avec mes classe, puis je pars pour donner mon premier cours de la journée.
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
13h à ma montre, c'était l moment de virer les étudiants pour qu'ils aillent mangés. Je leur donne les renseignements pour le prochain cours et ce qu'on va faire, puis je range mes affaires. J'avais juste une sacoche que j'avais en bandoulière sur mon épaule droite. Je marche dans les couloirs puis je vois non loin l'assistante du directeur partir vers la cafétéria de l'université. Je fronce le regard puis je marche plus vite pour me mettre à ses côtés. "Me dis pas que tu vas aller manger à la cafet de la fac?" J'aimais la tutoyer, on se voyait tous les jours depuis qu'elle était embauché ici, et franchement elle est mieux que celle qu'il y avait avant, plus mignonne surtout. Plus jeune ça on va pas le contredire. Elle pouvait totalement se mélanger parmi les étudiantes. D'ailleurs une de mes étudiantes de 2ème année arrive près de moi. "A ce soir Mr Gallagher" Elle me fit un clin d'oeil, en me touchant le bras. Je la regarde de haut en bas. "Pas ici!" Je l'ignore ensuite en me concentrant sur la jeune femme à mes côtés. Je n'avais rien pour manger ce midi, généralement j'allais me poser sur un banc à l'extérieur, ou dans la pelouse puis je profitais du beau temps de cette ville. Ca change de l'Irlande je peux vous le dire. Mais à midi, j'avais pas eu envie de préparer à manger ce matin, car hier soir avec Aisling on s'était fait invité chez des amis donc bon j'avais rien préparé. Je pose mon regard sur la belle jeune femme brune en souriant. "Viens, je connais un restaurant non loin, il est pas cher et rapide." Après tout avec notre salaire par l'éducation nationale c'était pas non plus le top. Il fallait que je paye mon appartement hors de prix aussi. Mais ça je voulais vraiment que ma fille se sente bien et avec plein de place chez elle, elle pouvait avoir deux pièces pour elle. Je veux son bonheur, donc j'avais un grand appartement et dans le nord de la ville. J'aime ce quartier ça me change du quartier où ce trouve la fac. "Mlle Sweetlove, est trop timide pour parler?" Je trouvais ça tellement adorable et mignon le fait qu'elle soit une grande timide. Peut-être que le fait qu'une étudiante soit venu me parler comme ça en me draguant ouvertement elle n'avait pas aimé. Ca l'avait surement choqué. Après je suis à l'université je ne montrais pas vraiment que je couchais avec tout le monde ici. Pour ne pas que le directeur le découvre surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mer 29 Mar - 21:27




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
La belle brune était prête pour aller manger, alors qu'elle se dirige vers la sortie de son bureau, elle ferma donc la porte de son bureau, puis elle empreinta le grand et long couloir de l'université pour aller manger. Alors qu'elle marchait tranquillement dans le couloir qui l'emmena à la cafétéria elle entendit des pas derrière elle, en meme temps elle n'était pas toute seule à aller manger, donc et puis elle n'était pas seule dans l'université surtout. Elle continua d'avance, quand tout d'un coup une voix l'interpella, elle tourna la tête et elle regarda la personne, c'était un professeur. Elle le connaissait depuis  son premier jour en tant que secrétaire et assistante de la direction. Donc il lui parla, elle le regarda doucement et dit :

- Ben si, je vais manger a la cafet....Comme la plupart des jeunes. J'ai pas préparer mon repas hier soir, la flemme du coup la je suis obliger de manger à la cafet.

La belle brune souria à son collègue, oui car c'était un collègue. Alors qu'on marchait ensemble, elle remarqua quand une étudiante lui caressa l'épaule, elle avait bien sur entendu ce qu'elle avait dit, mais elle fit comme ci elle n'avait rien entendue. Elle continua a marcher avec Colin, puis elle l'écouta lui parler, elle le regarda et puis elle dit :

-Euh....D'accord je te suit alors.

Malowne ne voulait pas vraiment manger à la cafet à vrai dire, elle voulait manger un bon petit plat, simple, mais bon. Alors pour une fois qu'elle pouvait profiter de sortir hors de l'établissement pour manger un morceau avec en plus un professeur très beau elle ne va pas laisser passer sa chance.

Tout en marchant avec Colin pour aller au restaurant qu'il connaissait, la belle brune n'était pas vraiment bavarde en fait. Elle était aussi dans ses pensées. Alors quand Colin l'appela par son nom de famille elle dit :

- Oh non....Désolé Colin je....Non je suis pas timide. Je sais pas quoi dire en fait...


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Ven 31 Mar - 23:47


J'avoue, j'étais bien content de tomber sur la belle Malowne en allant manger. Surtout que j'étais entrain de la sauver du réfectoire. Elle voulait faire quoi? Manger la bas? Comme les jeunes comme elle dit? Je fronce le regard, quand même, elle était aussi dessus des étudiants. Elle avait certes quasiment le même âge mais elle trouvait pour le direction, pour toutes la direction et elle avait un lien avec les professeurs. Elle pouvait pas aller dans cette jungle. Surtout on sait tous très bien ce que les jeunes pensent de la direction. Soit disant que les professeurs sont trop vieux jeu, ou alors que le directeur ne comprenait pas leur problème. Toujours les mêmes histoires. Après tout, c'était pareil à mon époque. "Mais tu n'es pas comme eux voyons." Je souris en la regardant.
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
J'aimais beaucoup poser mon regard sur elle, pourquoi? Elle était belle tout de même. En plus, j'avais l'impression qu'elle était très timide. Pourquoi? Je ne sais pas, elle vient d'arriver c'est normal, elle ne se sent pas trop à sa place. Elle m'avait déjà dis que certains ne lui donnait pas des tâches facile. Mais je n'ai jamais su ce qu'elle faisait avant comme métier. Ca me donne envie de savoir un peu plus sur elle. Elle accepte fort heureusement de venir avec moi au restaurant non loin de l'université. Il y a avait quand même des étudiants qui y allaient mais moins que ce réfectoire. Je l'accompagne à l'extérieur marchant, il y a quelques étudiantes autour de moi qui me regardaient et me faisaient des signes. Je ne voulais pas que Malowne soit mal à l'aise à cause de ça. Elle ne savait pas ou peut-être pas pourquoi autant d'étudiantes étaient comme ça avec moi à me draguer autant, ou même essayer d'avoir un soupçonnons de regard vers elle. Je pose mon regard sur Malowne quand elle me dit qu'elle ne savait pas quoi dire. Ca ne va pas être bien gai à midi. "Oh..." Il va falloir que je l'a débloque, que je l'a fasse sortir de ses pensées. Il faut que je l'ouvre sur le monde. On était arrivé au restaurant, je pousse la porte pour entrée et la retiens pour qu'elle puisse passer. Le serveur arrive vers nous et nous indique une table pour nous asseoir. On avait toujours le choix ici. C'était un petit restaurant comme dans le temps, tout en bois, vraiment atypique puis j'aimais ce qu'ils servaient ici. Je regarde la jeune femme en m'assaillant. Je me concentre sur elle. "Bon... Tu aimes ce que tu fais? J'ai l'impression que son ancien travail te manque." C'est vrai elle était toujours souriante mais des fois un sourire cache pas mal de chose. Et puisqu'elle est dans ses pensées les plus profonde je me pose des questions. C'était fort normal n'est ce pas? Je prend le menu en regardant ce qu'il y avait au menu du jour. Tous les jours les repas changeaient. C'était comme à la maison. Je viens souvent seul pour réfléchir, pour faire mes cours. Prendre juste un café au bar. Je n'étais pas comme tout ces professeurs à rester au calme dans leur salle avec leur machine à café dégueulasse. Non je voulais un vrai café moulu personnellement. J'avais des vrais gouts. "Trop de choix.. Tu vas prendre quoi?" Qui sait elle va surement m'aider sur mon choix, j'hésitais sur deux plats. C'était dure. Même si le choix était simple seulement 4 plats. C'était des produits frais au moins. Je regarde Malowne, ses lèvres, ses yeux. J'essayais de la comprendre un peu plus. Je l'a découvre à chaque fois qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Sam 1 Avr - 13:02




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
Malowne n'était pas du genre à manger à la cafetariat. Elle aimait manger soit au self ce qui était très très rare, mais comme elle se faisait à manger pour le lendemain alors elle ramener sa gamelle. Sauf que hier il n'y avait plus de reste donc la dernière solution c'était la cafétéria, mais bon  Colin ne voulais pas qu'elle aille manger la bas, donc elle accepta son invitation à manger en tete à tete. Alors qu'elle le suivait, elle l'écouta et dit :

- Je sais que je ne suis pas comme eux, mais c'était ma dernière idée....Faut que je soir je me fasse à manger.

Elle rigola, puis elle le regarda en souriant, il était plutôt beau, elle voyais toutes ses étudiantes lui faire des signes, des sourires ou même la jeune fille de tout à l'heure, Malowne avait très bien entendue ce qu'elle avait dit. Elle n'était pas bête, mais elle fit comme si de rien n'était, c'est sa vie privée après tout. Oui Malowne était timide, elle ne savait pas quoi dire à Colin c'est vrai, mais en meme temps elle n'avais pas l'habitude qu'un professeur l'invite à manger. Une fois arriver dans le restaurant, elle remercia Colin pour sa galanterie, puis elle remercia le serveur qui lui tendit la carte. Elle enleva son manteau puis elle repris place sur sa chaise et dit :

- Oui mon travail me plait, il y a une bonne ambiance, une très bonne équipe j'ai était bien former aussi. Mon ancien travail ? Oh non il ne me manque pas du tout je te promet, vu comment il m'a jeter dehors je n'y retournerais pas. Il m'a jeter parce qu'il avait pris une assistante qui était dans sa famille.....Enfin maintenant j'ai du travail et j'aime beaucoup mon travail, car je rencontre des personnes au top.

Malowne ne retournerais pas vers son ancien patron, meme si celui ci l’appeler pour revenir elle n'y retournerais pas . Elle a était jeté comme une vieille chaussette, donc il est hors de question d'y retourner. Malowne ne connaissait pas cette endroit. C’était la première fois qu'elle venait dans cette établissement et pourtant elle trouver sa très bien comme endroit. Elle pris la carte entre les mains puis elle commença a regarder les plats proposer, puis elle écouta Colin et dit :

- Oui je pense que tout les plats ont l'air délicieux....C'est dur de choisir...

Alors qu'elle réfléchissait, Malowne avait pour habitude de se mordre la lever inférieur quand elle réfléchit, elle ne s'en rendait pas vraiment compte en fait, donc une fois le plat choisit, elle le regarda puis elle sourit et dit :

- Je pense que je vais prendre un plat de plat...sauce bolognaise et toi ?


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Dim 2 Avr - 15:45


Je regardais Malowne en marchant, elle n'avait pas envie d'y aller non plus je le sentais et elle me dit que ce soir elle se fera à manger. Je rigole, elle était mignonne c'est vrai qu'une fois le repas du soir fait, les reste sont toujours plus intéressant pour le lendemain. C'est aussi souvent ce que je fais mais en ce moment, ma fille avait plus faim que d'habitude donc on mangeait un peu plus.  Puis le rire la de Malowne m'a tué, elle avait rire différent, son nez se plissait, je trouvais ça encore plus mignon. Elle était surtout différentes des autres femmes qui passaient du temps avec moi car elle ne voulait pas la même chose. On avait rien en tête. C'était parfait. Je pouvais être simplement moi, sans même draguer. C'était même rare avec moi puisque c'était inné la drague, c'était dans mon caractère. "Oui t'as bien raison, puis rien ne vaut les bons petits plats maison. Ca me donne envie de squatter chez toi pour gouter ce que tu as de bon... "
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
Par contre bien sur si je squatte chez elle, j'aurais bien sur ma fille avec moi. Je n'aurais pas le choix, je peux pas la laisser comme ça. Ou même l'a mettre chez ses grands parents. Non, j'aimais ma fille et on passe beaucoup de moment ensemble. Surtout qu'elle sait qu'il n'y a personne, ni même une fille qui va nous séparer. Aisling est la seule la plus importante dans ma vie. Et ça depuis 3 ans maintenant. On était maintenant tous les deux installés, le serveur nous apporte ce qu'on appelle communément la carte. Je regarde les plats du jour. Je réfléchis, pendant ce temps avec Malowne on parlait. Elle me parlait surtout de son ancien boulot. Je l'a regarde dans les yeux, elle m'expliquait ce qui s'était passer à son ancien travail et pourquoi maintenant elle était mieux. C'est vrai que c'était plus simple de bosser ici. "Je suis sur qu'il regrette de t'avoir jeter en plus. Car vu ce que tu fais, tu arrives très bien à gérer les stress du matin. Car j'avoue les professeurs sont un peu fous quand ils n'ont pas eu leur emploi du temps. Puis le directeur doit pas être toujours drôle. Mais tu as l'air de gérer et toujours avec le sourire. Ca donne une bonne humeur de te voir le matin tu sais?" Je souris en la regardant. C'est vrai ça me plaisait de la voir. Celle qui était avant Malowne n'était pas vraiment adorable toujours très sèche avec nous. Ca l'a saoulait d'être la. Peut-être qu'au bout la jeune femme devant moi en aura aussi mal de toujours voir les mêmes têtes et les même questions des professeurs. Elle dit dans la foulé qu'elle allait prendre un plat à base de bolo. Je regarde le menu puis le serveur revient pour prendre notre commande, il note le choix de la belle brune et moi je relève la tête en lui tendant le menu. "Des patates sautés avec du canard." Je souris, c'était assez copieux ça allait suffire tout de même j'avais 4h après à survivre avec les étudiants. "Un carafe d'eau aussi..." JE souris, puis le serveur part. Je pose mon regard sur Malowne essayant de la comprendre, elle n'était pas près bavarde. Je sors d'ailleurs mon portable de ma poche pour le poser sur la table car il gênait dans ma poche, je regarde l'heure et une photo de ma fille avec moi apparait, on était large c'était parfait. Encore 45 minutes pour notre pause. Ca suffisait largement. "Tu partages ta vie avec quelqu'un sinon?" J'essaye de faire la conversation tout de même. Il fallait bien. Je voulais vraiment en apprendre un peu plus sur elle. Elle est de très bonne compagnie. Elle doit tellement se faire draguer, elle est si jolie. Si simple. Naturelle. Mon type de femme j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Dim 2 Avr - 18:44




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
Effectivement Malowne ne voulais pas manger à la cafétéria en fait, elle y aller parce qu'elle ne savait pas ou aller. Sinon elle ne manger pas et elle mangerais mieux ce soir. Mais bon depuis le matin ca fait long quand meme. Mais heureusement que Colin était arriver et l'avait sauver de la cafétéria. Et puis c'est la première fois qu'il allait manger ensemble, certainement pas la dernière fois en tout cas, elle l’espère. Alors qu'elle parlait de se faire un bon petit plat ce soir, elle l'écouta parler et souria puis elle lui dit :

- Oh vraiment ? Tu viendrais squatter chez moi rien que pour goûter mes petits plats ? Un jour je t'inviterai avec plaisir à manger chez moi.

Malowne ne savait rien de sa vie privée, il avait peut être une fiancée, il était peut être en couple, peut être avait-il des enfants, elle ne savait rien. Certes elle travail au secrétariat, mais elle ne sais rien des professeurs, mis a part leurs cours c'est tout ce qu'elle sais. Tout en étant a table dans ce fameux restaurant, Malowne parler de son ancien travail, Colin avait l'air curieux et il avait surement envie de connaitre un peu plus Malowne. Apres avoir expliquer sa situation, elle l'écouta et souria, elle repondit ensuite :

- Il peux me regretter mais jamais je ne retournerais la-bas. J'ai trouver un poste qui me plait beaucoup et puis meme si certains professeurs sont stresser le matin pour leur emploi du temps ce n'est pas grave. Heureusement que toi ce n'est pas pareil. Effectivement le directeur n'est pas tout les jour très drôle. Surtout quand il s'agit d'affaires importantes ou de réunion avec l'administration ou des rendes-vous c'est compliqué, mais j'arrive a gérer. C'est vrai ?

Malowne avait le sourire au lèvres, elle ne pensait pas qu'un jour, un professeur lui disent cela. Il faut dire que malgré son sourire, des fois le cœur n'y ait pas, mais elle fait tout pour que cela ne ce voit pas comme beaucoup de personne. Alors qu'elle avait choisit son plat, elle regarda Colin qui choisissait également le sien, elle ferma sa carte et elle le donna ua serveur, puis elle souria à Colin. Alors qu'elle observer les lieux, elle entendit Colin lui adresser la parole, elle le regarda et dit :

- Et non je n'ai personne dans ma vie, je suis célibataire. J'ai juste ma petite soeur et mon grand frère. Mais sinon je suis libre comme l'air depuis pas mal de temps d'ailleurs....Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ?


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Dim 2 Avr - 22:04


C'était un premier pas que j'avais fais en lui demandant si je pouvais limite venir chez elle pour gouter ses plats. Au moins j'aurais pas à faire à manger ce soir là puis ma fille serait bien sur présente. Hélas on devra rentrer trop car elle a école très tôt puis moi j'ai un métier tout comme la belle Malowne. Après si c'est un week end pourquoi pas. C'est limite plus simple, pour elle, moi et ma fille. "Quand tu veux, je suis toujours disponible... " Je souris puis je fronce le regard "Juste comme ça, tu habites vers où?" C'tait pour savoir si je devais partir avec la voiture ou juste à pied, mais je ne pense pas qu'elle hbaite dans le même quartier que moi. Je ne l'ai jamais vu, la seule fois où je l'ai vu c'était à l'université derrière son comptoir. Simplement, donc elle n'est pas dans les quartier nord de la ville, ni même dans les quartiers d'habitation non loin de l'université sinon elle serait rentré chez elle à midi et on ne serait pas ici entrain de manger ensemble. Bon j'arrête de réfléchir après tout elle va me donner des idées sur son lieu d'habitation ou même elle me le dira quand j'arriverais un soir devant son bureau avec les dossiers du jour pour lui dire que j'irais chez elle pour manger le soir même. Je suis du genre à m'inviter comme ça. Surtout quand j'ai rien à faire avec des étudiantes je m'ennuis rapidement.  
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
Après que je lui avais demandé ce qu'elle faisait avant d'arriver à l'université elle me dit qu'elle avait un patron qui l'avait simplement jeter car il avait preféré prendre quelqu'un de sa famille. C'était triste et totalement ridicule. Je veux dire si Malowne bossait bien ou même lui laisser le temps de le faire, c'était ridicule de la jeter. Je ne comprenais pas les gens comme ça. La pauvre. J'ai toujours eu de la chance car étant enseignant depuis pas mal de temps, j'ai pu être muté ici après l'Irlande. Miami était une chic ville, les personnes étaient totalement super, adorable puis il y avait une hostilité que j'aimais. J'étais venu ici pour que ma fille soit loin des souvenirs de sa mère quelque temps. Je veux qu'elle grandisse comme j'ai dans l'idée puis avec de la chance mes parents m'ont suivis depuis quelques mois. J'étais plus qu'heureux de savoir que j'étais pas non plus seul ici. Je n'aurais pas mes parents non plus longtemps, c'était normal, mais je veux profiter d'eux et que ma fille aussi. C'est leur première petite fille et l'unique. J'étais fils unique ça aidait. "Et beh il a perdu quelqu'un de top. Mais si t'es épanouis avec les étudiants, les prof et le directeur c'est parfait n'est ce pas? Et oui c'est vrai, t'as toujours un sourire qui met la pêche le matin quand on a juste pas envie d'être la." Je souris, j'étais vraiment sérieux. Puis plus je l'a regarde plus je l'a trouve belle, et je me dis que qui sait peut-être que son ancien patron voulait coucher avec elle. Elle était encore jeune, elle devait avoir je pense 25-30 ans, elle était plus jeune que moi, c'était sur. Mais des fois les patrons veulent vraiment que ça , coucher avec leur assistante. Si je l'étais, j'avoue je le ferais aussi. Mais moi c'était différent je couche avec tellement de monde... Enfin bon, notre repas était commandé, plus qu'à attendre qu'il soit prêt, je regarde la jeune femme, je lui avais demandé si elle avait quelqu'un, normal je ne voulais pas débarqué chez elle comme ça sans que son copain soit au courant. JE serais jaloux moi si un mec débarque chez ma copine alors que je suis la. Je suis très jaloux comme homme, c'était aussi mon caractère, on ne se refait pas. "Ohhh une grande famille. T'es celle du milieu donc pas trop compliqué?" Je rigole, je ne savais pas ce que ça faisait, j'étais fils unique. Elle m'avait confirmé qu'elle était célibataire, j'aime ça. C'était bon à savoir, au moins je pouvais ne pas débarqué comme ça et me retrouver nez à nez avec son copain. "Non moi je suis célibataire bien sur. J'ai... euh.. Juste une fille de 3 ans." Je me gratte la tête. JE ne sais pas ce qu'elle va penser de moi. Elle voit déjà que je couche avec pas mal de mes étudiantes, elle va se dire que j'ai du en mettre une enceinte un jour et le garder alors que c'était faux. Entièrement faux... Ma défunte petite amie était vraiment la plus belle, je l'aimais mais il y a des moments dans la vie qui font que... Tout s'acharne. Je secoue ma tête et au même moment nos plats arrivent. Ah enfin. J'avais faim. "Bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Dim 2 Avr - 22:46




En pause repas
Colin & Malowne


Citation de la mort qui tue
Malowne ne s'y attendait pas du tout quand Colin lui demanda si il pouvait venir un jour goûter ses petits plats. Elle était surprise c'est vrai, mais bon ça ne la déranger pas du tout qu'il vienne chez elle un jour. Et puis c'est tellement rare quand elle invite du monde en plus. Alors elle l’écouta répondre, puis elle sourit a son ami Colin et dit :

-  Pas de soucis je te dirais ou alors tu me dira quand tu voudra venir. J'habite au centre ville..Dans un appartement je te donnerais l'adresse après si tu veux.

La belle avait beau faire partie d'une famille aisée, elle ne voulais pas vivre dans une maison surtout toute seule, c'est pour cela que pour l'instant elle était dans un appartement avec plusieurs chambre 3 pour être exact. Le moment voulu, un jour elle achèterais sa propre maison avec piscine pourquoi pas. Mais pour le moment la belle brune était bien dans son appartement. Elle ne savais pas quand ni pour quel occasion la belle Malowne allait inviter Colin, en semaine ou un week-end ou pendant leur vacances scolaires, elle ne savait pas encore. Alors que Malowne parlait encore de son ancien travail, elle écouter parler Colin, puis elle sourit a son collègue, puis elle regarda le serveur pour savoir si c'était leurs plats, mais non c'était pas leurs plat, elle avait vraiment faim. Du coup, elle regarda a nouveau Colin et dit :

- Franchement je suis très bien dans mon travail, les profs sont cool et les étudiants aussi, malgré que je soit de leur age quasiment je fait attention quand meme car je fait partie de la direction.

La jeune femme au début avait était prise pour une nouvelle étudiante, au début c'était marrant, c'est vrai que Malowne à 26 ans, elle fait jeune, elle a quasiment le meme age que les étudiants de l'université. D'ailleurs elle a pas mal d'amis ici, elle fait attention car elle fait partie de la direction donc elle leurs fait la bise et leurs parlent un peu sans plus. Heureusement qu'il n'est pas interdit d'avoir des amis au travail. Puis quand Colin lui adressa a nouveau la parole, elle le regarda dans les yeux et dit :

- Et oui je suis la fille du milieu...Oh non mon grand frère est vraiment très protecteur avec nous deux et heureusement. Et de mon coté je suis protectrice de ma petite soeur, ont a deux ans d'écart mais en dirait pas tu vois. Et toi tu as de la famille a Miami ?

Malowne regardait Colin dans les yeux, il était également célibataire, c'était plutôt une bonne nouvelle. Mais quand elle entendit qu'il avait une fille de trois ans, elle le regarda sérieusement, elle ne pouvait pas y croire. Il n'avait pas eu une fille avec une des étudiantes quand meme, elle pouvait pas le croire elle lui souria a nouveau et dit :

- Une...Une fille ? Donc tu es papa depuis 3 ans...Et la maman est est....Enfin si tu veux en parler tu n'est pas obligé Colin.

Malowne n'arrivait pas a y croire. Elle le jour ou elle tombe enceinte ce sera par le saint esprit, car elle est toujours vierge, elle n'a jamais fait l'amour avec qui que ce soit en fait. Et pour le moment elle n'est pas vraiment prête a passer à l'acte. Peut être que d'ici quelques mois elle sera prête. Alors qu'elle baissa la tete elle vit le serveur arriver avec leurs plat, une fois le plat devant elle, elle le regarda et dit :

- Merci a toi aussi Colin


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |   Mar 4 Avr - 16:18


Ele me dit qu'elle habitait dans le centre ville, j'hoche la tête, ouais c'était un quartier qui bougeait assez. Après tout, elle avait l'air totalement épanouie. Elle va me donner l'adresse plus tard, je souris en hochant la tête. Je ne voyais pas de soucis, enfin elle pourra me donner son adresse quand j'irais chez elle pour manger, pas forcément maintenant, elle avait le temps après tout. Je ne vais pas passer chez elle comme ça l'air de rien. On continue alors de parler tranquillement, elle me dit qu'elle avait l'âge de certains étudiants, c'est vrai, elle n'a pas tord, certains en sont à leur 7ème année d'étude ça dépendait ce qu'ils faisait.. .Moi j'avais très peu de dernières années, ils arrêtaient plutôt les journalistes, contrairement à ceux qui font du droit ou autre. Chaque études étaient différente. Je l'a regarde alors dans les yeux. "Après ça peut être une force pour toi d'être aussi proche de l'âge de certains étudiant puisque tu peux les comprendre sur certains points, où genre un vieux comme moi ne peux plus comprendre." Je me met à rigoler, après tout, c'était un bon point, moi j'étais bien trop vieux, enfin.. J'avais que 34 ans, j'étais déjà loin de tout ça, l'université c'est plus trop à côté.
Pause repas
Do you want to come with me? I know a good restaurant next to the university.. Don't eat here! It's awful... And the.. Let's start knowing each other.
Cette époque, j'étais juste le mec que personne regardait, depuis je me suis bien rattrapé. Je ne suis plus aussi maigrichon qu'avant, enfin j'avais pris du muscle, et du poids, puis je me suis laissé poussé la barbe quelque fois et mes cheveux n'était plus aussi proche de mon crâne. Oui j'étais mieux, maintenant je pouvais draguer tout le monde. Je l'écoute dès lorsqu'elle commence à parler de sa famille, elle avait totalement une grande famille par rapport à moi. Elle était protectrice envers sa petite soeur mais elle avait un grand frère et mince... Il était protecteur envers elle mais grave protecteur d'après ce que je comprend. Il va pas aimer qu'un homme comme moi traine avec sa petite soeur. Je fronce le regard en me redressant sur ma chaise. "Hum... Ton grand frère a quel âge du coup?" Je me gratte la tête. Je ne voulais pas m'attirer les foudre de son frère si il savait que j'avais totalement 8 ans de plus que sa petite soeur. Mais où mène ce début d'amitié. Elle me demande si j'avais de ma famille ici, à m-part ma fille et mes parents c'était rapide. J'hoche la tête. "Mes parents m'ont suivit car ils gardent des fois ma fille quand je bosse. C'est les seuls personnes en qui j'ai une confiance pour donner ma fille." Je souris, c'était vrai. Ma fille était juste ma prunelle des cheveux. J'avais parlé de ma fille, je commence à manger l'air de rien, puis je lui répond en posant ma fourchette. "Oui... J'ai une fille de 3 ans. La mère est décédé dans un accident de voiture. Il y a 2 ans." Voila c'était dis, je baisse les yeux puis je prend le verre d'eau que je bois rapidement. De toute façon je pense toujours à elle, malgré que j'ai voulu rebondir, et pour mieux rebondir, je suis venu ici à Miami pour crée une nouvelle vie à ma fille. Je ne vais donc plus au cimetière voir mon ex petite amie. Je n'y emmène plus ma ville. Maintenant j'étais loin de l'Irlande puis je travaillais et ma fille elle était bien à l'école maternelle, elle aimait ça, elle apprenait très vite. Je finis mon assiette rapidement. Enfin bon je sais que MAlowne va surement me regarder différemment maintenant, elle comprendre l'âge qui nous sépare, elle était jeune et après tout moi, j'étais déjà vieux et père en plus. Je n'avais plus le temps de m'amuser, et les seuls fois où je m'amuse, c'est juste pour baiser les étudiantes. Que ça soit dans ma salle de cours, où même dans ma voiture, mais jamais chez moi. Non je ne pouvais pas faire ça a ma fille. Je le faisais aussi chez les étudiantes quand elle me demandait des cours privés je savais que c'était pas vraiment pour des cours, donc on couchait ensemble, avec leur parent toujours en bas... C'était excitant à la fois stressant. C'était si bon.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En pause repas | Colin Empty
(#)Sujet: Re: En pause repas | Colin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

En pause repas | Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the night belongs to us {colin}
» Longue nuit à l'horizon | Colin
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» Just Friends • Colin's link
» Surprends moi si tu peux (Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-