Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 happy birthday sweetie - glani

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: happy birthday sweetie - glani  |   Lun 24 Avr - 16:01
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
Voilà plusieurs jours que l'anniversaire de Dani était passé. Je ne lui avais pas souhaité mais je ne l'avais pas oublié pour autant, c'est juste que c'était plus compliqué de penser à tout et d'organiser quelque chose avec une enfant à charge. Je m'étais même fait aidé par ma meilleure amie pour savoir ce qui pourrait faire plaisir à la jolie blonde en guise de cadeau.

Il avait fallu que j'attende que Sara soit à l'école et que j'ai mon jour de congé pour prévoir ma journée avec ma petite-amie. Elle pensait que je travaillais aujourd'hui, alors elle avait prit l'initiative de se rendre à son snack sur la plage. Elle n'avait pas officiellement reprit le boulot mais elle y passait régulièrement pour voir comment ça se passait là-bas. J'en avais donc profité pour mettre ses collègues dans le coup, et j'avais tracé dans le sable des flèches afin de mener la jeune femme jusqu'au banc situé en sortie de plage, juste en face d'un hôtel. Sur ce banc était scotché un post-it sur lequel était indiqué un numéro de chambre. Elle n'avait qu'à faire le rapprochement avec l'établissement juste en face d'elle et elle me retrouverait rapidement.
Pour se faire, je lui avais envoyé un message lui demandant de sortir et de suivre les flèches pour me retrouver. Ca pouvait paraître bête et niais mais moi je trouvais ça plutôt amusant et j'étais sûre que la jolie blonde allait adorer.

Moi je l'attendais dans la chambre. J'avais fais porter deux flûtes, une bouteille de champagne et de quoi grignoter. Son cadeau était bien rangé et j'avais enfilé une chemise blanche avec un jean, parce que je n'étais pas quelqu'un de franchement très classe. J'avais tout mis en place, je ne savais plus trop quoi faire en attendant la jolie blonde et je commençais à m'impatienter. J'avais vraiment hâte de l'avoir pour moi seul.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Mar 25 Avr - 22:04


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Voilà maintenant quelques temps que Sara était parmi nous et autant dire qu’on ne voyait pas le temps passer, nous avions eu tout un tas de paperasse pour l’école à remplir, nous avions dû trouver une solution pour qu’elle dorme dans un lit confortable parce qu’il était important quand même qu’à son âge, elle est son propre lit et je n’étais pas contre de dormir avec elle, mais je dois avouer que dormir avec mon petit ami me manquait. Donc les jours ont défilé à une vitesse que je n’ai même pas vu le temps passé. Entre temps il y a eu mon anniversaire, mais très franchement, c’était le dernier de mes soucis, Glenn ne me l’avait pas souhaité, mais comment je pouvais lui en vouloir ? Il a eu pas mal de choses à gérer lui aussi. Et puis bon, ce n’est qu’une année de plus, rien d’extraordinaire.
Aujourd’hui il travaillait et Sara était à l’école alors, je décidais d’aller au snack pour voir Mike et la nouvelle serveuse. Tout se passait très bien, que ça me donnait presque pas envie de revenir travailler. Dans la matinée, je reçu un message de Glenn : Sors du snack, tourne à droite et suis les flèches dans le sable si tu veux me retrouver. ily. Etant pas mal joueuse, je voulais voir ce qu’il avait préparé, alors je m’absentais après avoir prévenu les autres, puis je suivais les flèches comme indiquer dans le message. J’arrivais à hauteur d’un banc où se trouvait un post-il avec un numéro dessus, je regardais autour de moi et il n’y avait pas grand-chose pouvant comporter ce genre de numéro à part l’hôtel en face de moi. C’est alors avec un grand sourire que je traversais la route et pénétrais dans l’établissement. Je me dirigeais vers l’ascenseur puis appuyer sur le numéro de l’étage concerné. Une fois arrivée, je me dirigeais donc vers cette fameuse chambre et une fois devant celle-ci, je frappais. J’étais de nature très curieuse et là encore plus quand il s’agissait de Glenn. Je sais aussi qu’il est de nature très joueur et pour l’instant ça me plaît. Après quelques minutes il ouvre enfin la porte et je le découvre tout beau dans son jean et sa chemise blanche, qu’est-ce que j’aime quand il met des chemises blanches, je le regardais alors en souriant, l’interrogeant du regard sur la raison de tout ça, bien que ça me plaisait énormément, je ne savais pas pourquoi et si jamais il n’y a pas de raisons ça me plait tout autant. Il est vrai que depuis que Sara est arrivée, nous n’avons pas eu l’occasion de nous retrouver rien que tous les deux et ça me manque un petit peu.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Lun 1 Mai - 20:55
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
J'étais impatient que Dani arrive. J'avais besoin de me retrouver rien qu'avec elle. Faisant les cents pas dans la chambre, j'attendais son arrivée.Ce n'est qu'une dizaine de minutes après que celle-ci frappa à la porte dévoilant alors son superbe sourire. Hey ! Lançai-je tandis que mon sourire imitait celui de la jeune femme. J'ouvris plus grand la porte lui présentant ainsi la chambre afin qu'elle y entre. Celle-ci ne se fit pas prier et je la suivie de près. Lorsqu'elle se retourna, je m'approchai d'elle pour l'embrasser amoureusement. Joyeux anniversaire au retard, toi. Soufflai-je contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. Je n'étais pas capable de lui donner des surnoms mignons, j'avais l'impression d'être ridicule. Je ne savais en donner que par message et encore.. mais visiblement elle n'avait pas l'air de s'en plaindre. Au bout de quelques instants, je pris l'initiative d'aller chercher son cadeau dans ma veste. C'était un billet pour une croisière en amoureux caché dans une petite enveloppe. C'était l'occasion de rattraper ma crise de jalousie de la dernière fois, ce coup-ci nous pourrions en profiter pleinement. Je lui tendis le tout avant de ramener le chariot contenant les collations près du lit où venait de s'asseoir la jolie blonde afin de remplir les deux flûtes. Ce n'est que la première partie du cadeau ! Lançai-je d'un air remplit de sous-entendu en venant m'installer à ses côtés.  Enfin tout dépend de ce que tu as envie de faire ensuite. Repris-je en lui tendant une coupe de champagne afin que trinquions ensemble.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Mar 2 Mai - 12:47


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Glenn m’avait envoyé un message pour que je suive un genre de jeu de piste et je n’ai pas hésiter longtemps avant de suivre les flèches, l’idée me plaisait et m’intriguait alors lorsque j’arrivais au banc et découvrit le post-il avec le numéro dessus, je cherchais autour de moi pour savoir qu’est-ce que ce numéro pouvait bien signifier. Et c’est après quelques minutes de réflexion que je me dirigeais vers l’hôtel, je ne voyais que ça et dans tous les cas si ce n’est pas ça, je ferais demi-tour. J’arrivais devant la chambre et toquait, attendant patiemment qu’on vienne m’ouvrir. Lorsque la porte s’ouvrit, je vis mon petit ami, bien habillé pour une occasion qui m’était encore inconnue, mais je ne tarderais pas à la savoir, je n’ai jamais été aussi près. – Hey. Lui répondis-je alors avec un grand sourire et un regard interrogateur. Il me laissa entrer et une fois au milieu de la chambre, je me tournais pour lui demander ce qu’on faisait ici, mais il m’embrassa amoureusement que je n’en ai pas eu le temps. « Joyeux anniversaire au retard, toi. » me souffle-t-il avant de m’embrasser à nouveau. C’était donc ça, il voulait se rattraper, il se sentait probablement mal de ne pas me l’avoir souhaité ou alors c’était planifié depuis le début et il a fait exprès de ne pas me le souhaité, mais bon c’est pas grave, j’adore cette idée. J’enroulais alors mon bras autour de son cou pour répondre tendrement à son baiser. – J’étais persuadée que t’avais oublié avec tout c’qui s’passe en ce moment. Lui répondis-je alors doucement avec un petit sourire. Il s’écartait ensuite de moi pour aller chercher quelque chose dans sa veste, je m’asseyais sur le bord du lit lorsqu’il revint vers moi avec une enveloppe. Il approcha ensuite le chariot pour remplir deux flûtes de champagne. J’ouvrais alors l’enveloppe et découvrit un billet pour une croisière et là un immense sourire s’affichait sur mon visage. Je l’embrassais alors à plusieurs reprises en le remerciant entre chaque baiser. Je me rendais compte chaque jour de la chance que j’avais de l’avoir à mes côtés et que je ferais tout pour le garder. – Merci… Je m’attendais pas à la moitié de tout ça et… Dis-je en l’embrassant rapidement encore une fois… - J’pourrais dire mille fois merci, j’aurais l’impression que c’est pas assez. Ajoutais-je en riant légèrement. Je n’étais pas très douée pour m’exprimer avec des mots, mais je pense qu’il voit très bien que son cadeau me touche au plus profond, je dois probablement avoir les yeux qui brillent. « Ce n’est que la première partie du cadeau ! » me dit-il avant d’ajouter. « Enfin tout dépend de ce que tu as envie de faire ensuite. » Je pris la coupe qu’il me tendait pour trinquer avec lui. – A nous deux ! Dis-je alors en souriant grandement et levant ma coupe pour trinquer.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Dim 11 Juin - 12:08
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
On ne se rend pas compte du temps que prend un enfant avant d'en avoir un à charge. Pas qu'elle soit chiante, au contraire, mais la petite étant seule avec nous, il nous faut trouver de quoi l'occuper et il est compliqué d'avoir une quelconque intimité dans ces cas-là. Dani et moi habitions presque ensemble. Ma petite-amie s'occupait beaucoup de la fillette en ce qui concernait l'école. Elle l'a déposait et allait la chercher le soir. Je le faisais quand je le pouvais mais mes horaires de travail étant rarement en accord avec ceux de l'école, c'est surtout Dani qui y allait. Elle m’ôtait une épine du pied. Elle ne savait pas à quel point je lui en était reconnaissant. Je pouvais bien nous organiser une petite journée, rien qu'à nous. J’étais persuadée que t’avais oublié avec tout c’qui s’passe en ce moment. Lança-t-elle en s’agrippant à mon cou en souriant. Je lui fis un petit sourire à mon tour avant de lui plaquer un baiser sur les lèvres. Comme si j'allais oublier la fille qui fait battre mon coeur. Je fis glisser l'une de ses mèches derrière son oreille avant de détacher d'elle pour lui donner son cadeau. Elle l'ouvrit tandis que je rapprochais le chariot du lit. Merci… Je m’attendais pas à la moitié de tout ça et… Commença -t-elle avant de m'embrasser. J’pourrais dire mille fois merci, j’aurais l’impression que c’est pas assez. Reprit-elle les yeux remplis d'étoile. C'est plutôt à moi de te remercier avec tout ce que tu fais pour moi au quotidien. Je lui tendis son verre avant de reprendre après avoir trinqué. T'es vraiment géniale avec Sara et avec moi aussi évidement. Et je veux que tu sache que si dans quelques temps l'envie d'avoir un bébé te prend, je serais pas contre. Je ferais en sorte d'avoir un meilleur boulot d'ici là, je suis sûre qu'on serait de supers parents tous les deux. J'émis un léger rire gênée, je ne comptais pas vraiment dire ça au début, ce n'était pas dans mes plans mais c'était sortit tellement naturellement.. Je glissai une petite caresse sur sa joue avant de terminer. T'es vraiment une petite-amie parfaite Dani.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Dim 11 Juin - 18:33


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Je dois avouer que ce matin en me levant je ne m’attendais pas du tout à passer une journée comme celle-ci, je pensais me rendre au snack pour discuter un peu avec le gérant et voir comment tout se passait et puis retourner à mon appartement faire du ménage et tous les trucs qu’il y a à faire au quotidien. Mais Glenn encore une fois me surprenait et j’aimais ça, je pourrais presque m’y habituer. Je lui confiais que j’étais persuadée qu’il avait oublié mon anniversaire, car faut dire que ces derniers temps on a l’esprit un peu trop occupé, mais visiblement non et ça ne faisait que faire battre mon cœur encore plus fort. « Comme si j’allais oublier la fille qui fait battre mon cœur. » me dit-il après m’avoir volé un baiser. Il me donna ensuite mon cadeau, que j’ouvris et je ne savais pas du tout comment le remercier. Enfin si j’ai ma petite idée, mais ça ne sera jamais suffisant pour tout ce qu’il fait. « C’est plutôt à moi de te remercier avec tout ce que tu fais pour moi au quotidien. T’es vraiment géniale avec Sara et avec moi aussi évidemment. Et je veux que tu sache que si dans quelques temps l’envie d’avoir un bébé te prend, je serais pas contre. Je ferais en sorte d’avoir un meilleur boulot d’ici là, je suis sûr qu’on serait de supers parents tous les deux. » me dit-il d’un rire gêné et je crois bien que mon cœur était en train de fondre, littéralement. Je ne m'attendais pas du tout à tout ça et là, mon coeur explose de bonheur. – T’as pas à me remercier, c’est normal. Sara avait besoin de quelqu’un et c’est une gamine géniale, c’est vraiment un amour. Et je m’assurerais qu’elle ne manque de rien tant qu’elle sera avec nous, j’ai toujours l’argent que j’ai volé à Ricardo, donc elle ne manquera de rien, je ne veux pas qu’elle subisse tout ce que j’ai endurer avec mon frère quand on était petit. Lui dis-je alors en souriant légèrement. Et pour être honnête, je pense déjà au moment où ils reviendront la chercher quand les choses seront réglés au foyer et je sais que ça me briseras le cœur de la voir partir, mais tout ce que je veux c’est son bonheur. – Et pour ce qui est d’avoir un bébé… Je… Je pense qu’on a le temps… Lui dis-je alors la boule au ventre, avec un léger sourire, je ne lui ai toujours pas parler de ce que le médecin m’as dit peut-être parce que je n’y crois toujours pas et que je me dis que c’est pas vrai, j’en sais rien, mais je ne veux pas gâcher ce moment maintenant. Et puis il y a tellement de choses à penser, on a déjà à peine la place pour Sara dans chacun nos appartements, alors pour un bébé, ça risque d'être un peu plus compliqué. Je posais mon verre sur le plateau pour venir m’asseoir à califourchon sur lui. – Je t’aime tu le sais ça ? Lui dis-je alors en déposant à plusieurs reprises mes lèvres contre les siennes. Je pourrais dire que j’aurais aimé que ma vie se passe autrement, mais si je n’avais pas fait toutes ces erreurs, je n’aurais jamais rencontré Glenn, alors non je ne regrette rien et je me rends compte la chance que j’ai de l’avoir à mes côtés et que je l’aime à un point inimaginable et que je me vois plus passer un seul jour loin de lui.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Mar 27 Juin - 19:28
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
J'avais tiré le gros lot avec Dani. Elle était belle, rafraîchissante, compréhensive et généreuse. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte que c'était une vraie chance de l'avoir dans ma vie. Je m'étais un peu emballé lorsque je m'étais mise à la remercier puisque j'avais finis par lui avouer sans vraiment y réfléchir que je n'étais pas contre le fait d'avoir un enfant avec elle. Evidemment, ce n'étant pas pressant, mais je voulais juste m'assurer que cela faisait bien partis de ses futurs projets. Et pour ce qui est d’avoir un bébé… Je… Je pense qu’on a le temps… M'avait-elle répondu sans vraiment s'étendre sur le sujet. Cela ne répondait pas vraiment à ma question alors je tentai une dernière approche. Oui bien sûr, on a le temps mais je veux dire... Plus tard, ça t'intéresserais..? A cet instant, je pensais surtout à Sara. Quand bien même elle ne voudrait pas d'un bébé, peut-être souhaiterait-elle adopté par la suite ? Je me posais mille et une questions cependant il fallait que j'arrête mon interrogatoire avant qu'elle ne prenne peur. Il était peut-être encore un peu tôt pour parler de tout ça.

La jolie blonde posa son verre sur le plateau qu'elle fit rouler légèrement plus loin puis s'installa sur mes genoux à califourchon. Mes mains trouvèrent leur place sur sa taille presque automatiquement tandis que celle-ci m'embrassait amoureusement. Je t’aime tu le sais ça ? Me demanda-t-elle entre deux baisers. Tu sais à quel point je suis fou de toi et à quel point ton corps me manque ? Demandai-je à mon tour tout en passant mes mains sous son t-shirt afin de caresser sa peau nue. Mes lèvres se dirigèrent au niveau de son cou pour venir y glisser baisers laissant de temps à autre mon souffle chaud se répandre tout contre elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Ven 30 Juin - 19:56


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Plus les jours passaient, plus je tombais follement amoureuse de lui. Il était le petit ami parfait à mes yeux, avec ses petits défauts mais dont je ne voudrais jamais qu’il se sépare. C’est ce qui fait qu’il est lui et c’est tout ce que je veux. En me remerciant, il évoquait le fait qu’il ne serait pas contre d’avoir un bébé si l’envie m’en prenait. Je dois avouer qu’en ce moment je n’ai pas vraiment réfléchis à ça, il y a Sara qui occupe une grande place dans notre vie, même si je sais que ce n’est pas définitif et puis ce que le médecin m’as dit me trotte toujours dans la tête, je n’en ai pas parler à Glenn, je sais que je devrais le faire, mais je n’ai pas envie d’y croire moi-même, alors comment pourrais-je lui en parler ? Alors je lui répondis qu’il n’avait pas à me remercier pour Sara que c’était normal et que c’était une gamine géniale donc les choses ne pouvaient que se passer bien, et en ce qui concernait le bébé, je lui répondis qu’on avait le temps. « Oui bien sûr, on a le temps mais je veux dire… Plus tard, ça t’intéresserais… ? » me demandait-il. – Un bébé avec tes yeux et ton sourire ? Evidemment que je veux. Répondis-je alors en souriant. La question ne se posait même pas. Bien sûr que je voulais un bébé avec lui, mais on a tellement de choses à organiser avant ça. Même si on passe le plus clair de notre temps ensemble, on vit encore chacun de son côté, nos appartements respectifs sont trop petits pour accueilllir un bébé, déjà que pour Sara c’est limite. – En revanche promet moi de me freiner quand je te dirais que j’en veux un, une fois que Sara sera reparti. Je risque de vouloir combler le vide. Répondis-je dans un petit rire. Sara a pris tellement de place dans notre vie qu’une fois partie, je le sais, je vais déprimée, il est impossible de ne pas s’attacher à ce petit ange. Je posais ensuite mon verre sur le plateau après avoir bu une petite gorgée, puis m’installais à califourchon sur lui en lui demandant s’il savait que je l’aimais. « Tu sais à quel point je suis fou de toi et à quel point ton corps me manque ? » me dit-il en passant ses mains sous mon t-shirt et de glisser ses lèvres dans mon cou pour m’embrasser. – Mmh Mmh… Soufflais-je alors appréciant ses baisers. Je glissais mes doigts jusqu’au bas de son t-shirt, puis lui retira pour le jeter derrière moi et capturer ses lèvres et l’embrasser tendrement, amoureusement et passionnément.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Mer 12 Juil - 21:00
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
Lorsque je lui avais demandé si elle voudrait un bébé plus tard, celle-ci acquiesça d'une façon très mignonne, en faisant allusions à mes traits, ce qui me fit doucement rire. Imagine le combo parfait s'il tient de nous deux ! Lançai-je amusé avant de l'embrasser furtivement. En revanche promet moi de me freiner quand je te dirais que j’en veux un, une fois que Sara sera reparti. Je risque de vouloir combler le vide. Lâcha-t-elle avant de rire. Je l'avais imité, tout en sentant mon coeur se serré à l'idée de ne plus passer les trois quarts de mon temps avec la fillette. C'est qu'on s'habituait vite à la présence de ces petits trucs. On verra. Répondis-je en souriant en coin, autant profiter de la situation. Puis celle-ci entreprit de monter à califourchon sur moi et ce fut la fin de notre conversation. Ce qui laissa place à des baisers torrides et des caresses ardentes. La jolie blonde retira mon tee-shirt et m'embrassa tandis que mes mains venait tranquillement retirer sa robe. Le reste de nos vêtements suivirent rapidement avant que nos corps ne fassent rapidement plus qu'un. La lenteur de nos baisers, la chaleur de nos respirations et le coeur battant ne faisait qu'accentuer le désir que j'avais pour elle. Les rayons du soleil faisaient ressortir ses yeux bleus comme elle me regardait et j'adorais me perdre dedans à chaque gémissement. C'était bon, intense et passionné. J'aimais cette femme, et elle était mienne.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Jeu 13 Juil - 12:41


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Glenn me glissa l’idée qu’il n’était pas contre d’avoir un bébé si je le voulais, dans un premier temps, j’ai répondu un peu à côté de la plaque, disons que j’avais encore en tête ce que le médecin m’avait dit et je ne savais pas comment aborder le sujet avec Glenn et surtout, je ne voulais pas y croire. Ensuite je lui répondis que si c’était un bébé qui lui ressemblait alors oui j’en voulais un. « Imagine le combo parfait s’il tient de nous deux ! » dit-il amusé et l’idée me plaisait. J’ajoutais le fait que si jamais je lui disais que je voulais un bébé après le départ de Sara il fallait pas qu’il hésite à me freiner parce que je voudrais probablement combler le vide de la petite fille. Je ne pensais pas m’attacher autant à elle et rien que d’y penser, ça me met la boule au ventre. Il me répondit qu’on verrait et je n’ajoutais rien d’autre, je grimpais à califourchon sur lui et l’embrassait tendrement et amoureusement tout en lui retirant son t-shirt pour le laisser tomber sur le sol, le reste de nos vêtements suivirent et nos corps ne formaient plus qu’un à ce moment-là. A chaque coup de reins, je plongeais mon regard dans le sien, le cœur explosant de bonheur. J’étais irrévocablement amoureuse de lui, je n’avais pas de doute là-dessus. Nous bougions à l’unissons jusqu’à atteindre l’orgasme puis nous nous lovions l’un contre l’autre pour reprendre notre souffle. Après quelques minutes de silence, je redressais la tête. – Tu sais ce qui me ferait très envie là maintenant ? Lui demandais-je en posant mon menton sur son torse pour pouvoir le regarder avec un petit sourire. – Un bain… Continuais-je avec un grand sourire. Etant donné que lorsque je suis entrée dans la chambre la porte de la salle de bain était ouverte, j’ai pu remarquer qu’il y avait une grande baignoire et je dois avouer que j’aimerais bien m’y prélasser un moment avant de rentrer. Que ce soit dans mon appartement ou dans le sien, il n’y a que des douches, donc ça me manque un peu quand même. Je me levais alors pour m’éclipser dans la salle de bain et faire couler l’eau, je sais que dans très peu de temps il me rejoindrait.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy birthday sweetie - glani Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy birthday sweetie - glani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» happy birthday to you / léo
» We need to talk - Glani
» HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-