Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 12 Juil - 2:29
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Nathaniel est moi… c’était plutôt moyen. Disons que je voulais qu’il réfléchisse vraiment à ce qu’il ressentait pour moi, à comment il était prêt à ce qu’on continue un bon bout de chemin ensemble. Je l’aimais vraiment beaucoup mais parfois, j’avais l’impression que c’était pas toujours réciproque - ou du moins - que notre relation n’était pas aussi importante pour lui qu’elle l’était pour moi. J’avais donc quitté pendant quelques jours, je voulais qu’on prenne du temps de respirer chacun de notre côté, de penser à nos affaires pour mieux se retrouver. J’avais été la première à prendre Liam et au bout de quelques jours, Nathaniel avait demandé à le voir. C’est pourquoi il avait été le chercher à la garderie, une bonne soirée. J’aimais pas ça… je trouvais que ça ressemblait à un début de séparation et ça me rendait émotive. Pourtant, on se parlait chaque jour par SMS, par Snapchat et malgré le fait qu’on travaillait ensemble, on ne s’était pas vraiment vu. J’étais toujours en rencontre ou dans mon bureau alors que lui, il était sur la route. Ça me faisait du bien par contre de voir sa belle face en photo, de voir des photos/vidéos de lui et Liam ensemble. Même qu’une soirée où j’avais bu trop de vin avec Emily, j’avais commencé à lui envoyer des SMS un peu plus coquins et de son côté, il y avait très bien répondu, allant même jusqu’à me demander de venir le rejoindre dans notre lit. J’en avais envie, mais il ne le fallait pas.

En fait, je me disais qu’à l’anniversaire de Liam, deux jours après ce fameux échange, que c’était le bon moment pour se faire. D’abord parce que ça faisait une semaine mais aussi, parce qu’on avait déjà tout organisé. Tout le monde de la bande avait confirmé leur présence, je savais qu’on allait passer une belle journée à fêter les 1 an de notre fils mais à célébrer William aussi. Emily m’avait donné le conseil de lui en mettre plein la vue en enfilant des vêtements qui n’allait pas laisser Nathaniel indifférent. Au début, j’avais trouvé ça stupide… mais intérieurement finalement, j’avais trouvé que c’était pas si mal que ça. J’avais donc opté pour une tenue que je savais qu’il aimait - et le maillot pour la journée, tout autant. C’est donc un peu nerveuse que j’étais retournée chez moi pour la toute première fois en plusieurs jours. Je me trouvais un peu bizarre de me sentir comme ça mais après tout, c’était normal. Au début, je vins pour cogner à la porte, avant de trouver ça stupide. J’entrai simplement dans l’appartement, un petit sourire sur le coin des lèvres.

« Moi je connais un petit garçon qui a 1 an aujourd'hui! Il est où mon petit amour? »

Par le ton de ma voix, on pouvait bien comprendre que je parlais à Liam hein! À peine étais-je entré dans le salon que je vis mon fils marcher à quatre pattes jusqu’à moi, avec son beau sourire. Nathaniel le suivait tranquillement en souriant aussi. Immédiatement, je pris le petit monsieur d’un an maintenant dans mes bras. C’était fou quand même… de se dire que ça faisait déjà un an qu’il était dans nos vies! Je me mit donc à chanter joyeux anniversaire en tournant sur place avec lui, le faisant danser un peu au son de ma voix. Naturellement, son rire se fit entendre, il était bien crampée par tout ça. C’était adorable! Je ne vivais que pour ça, entendre le rire de mon Liam. Puis, après ce petit moment, je tournai la tête vers Nate qui avait assisté à tout ça.

« Est-ce qu’il reste des choses à faire avant l'arrivée des gens? Le buffet a bien été livré? Les gâteaux aussi? J’avais acheté une caisse de bouteille d’eau, de boissons gazeuses au rez-de-chaussé pour amener sur le bateau dans une glacière en dehors de celle de bière. Je peux m’en charger si tu veux. »

Il restait un peu de temps avant l’arrivé de nos invités, je pouvais bien mettre la main à la pâte même si techniquement, c’était moi qui avait tout organisé, qui avait appelé et tout pour faire livrer des trucs à manger afin qu’on se casse pas la tête à tout préparer. Je fus surprise d’apprendre que tout était sous contrôle, qu’il s’était chargé de tout.

« Oh wow… ok, super! » Je déposai Liam au sol, il commençait à gigoter un peu. « Il reste vraiment rien à faire? Je suis arrivée d’avance pour aider! »
Pando


@Nathaniel Wilson @April Wilson @Justin Roberts @Matt Sanders @Kathelyn Parks Vous pouvez arriver quand vous voulez. Ma seule demande c'est que mes persos ne soient pas collés niveau réponse HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  1972959918 svp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 12 Juil - 17:03
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Ce n'était pas trop facile de comprendre ce qui se passait en ce moment entre Alexie et moi. Je dirais que c'était un peu ridicule de me faire la tête de la sorte. Je ne crois pas que j'étais en tort dans ce qui se passait, mais je pouvais dire que ça n'arrangerait rien si Alexie s'éloigne de moi. Je me sentais un peu piéger dans le sens où je devais marcher sur des œufs parce que je voulais voir Liam. Inutile de dire que je fermais ma gueule. En même temps, je savais bien que la discussion se rapprochait. Peu importe, j'avais décidé de prendre Liam quelques jours moi aussi pour en profiter. Disons qu'il m'avait pas mal manqué. En même temps, j'avais eu droit à de beaux SMS coquins et j'en avais profiter pour l'inviter pour qu'on règle tout ça, mais elle avait décliner, c'était bien la première fois qu'elle déclinait mon invitation au sexe, c'était perturbant. Je ne savais pas trop à quoi elle jouait, mais ce n'était pas facile! Aujourd'hui était une journée bien spéciale, c'était l'anniversaire de mon petit bonhomme qui avait un an déjà. Ça avait vraiment passé vite et je savais que ça serait comme ça pour la prochaine année. Il se réveilla en gazouillant et je vins à sa rencontre. Ses petits "papa, papa papa" me charmèrent immédiatement. Je l'invitai à venir faire dodo avec moi pour un gros 20 minutes de plus et après la journée commença vraiment.  Il était tôt, mais il y avait beaucoup à préparer. J'avais fait le ménage la veille sur le bateau et j'avais déjà apporté ce qu'Alexie avait acheté pour les boissons. J'avais un peu décoré, je savais que ça ne serait pas parfait, mais ça allait être bien quand même. Il ne fallait pas oublier que la fin de la journée allait se finir ici pour William. Plus tard dans l'avant-midi j'entendis Alexie entrer pour retrouver rapidement Liam. Après tout, c'était son anniversaire, j'étais en train de soulever des poids. Je les déposai et je me redressai pour accueillir ma petite amie. Elle était prête à faire des trucs, mais j'en avais fait la majorité.

- Tout est déjà déplacé là-bas, mais si tu pouvais regarder pour la décoration, ça serait bien parce que je suis pas sûr que ça soit parfait.

Pentoute, ça ne l'était pas, j'avais une banderole, mais je ne savais pas trop quoi ajouter de plus. Elle me sourit avant de vouloir repartir, mais je me dépêchai à l'attraper par le bras pour qu'elle se retourne. Je pense qu'on pouvait parler un petit peu avant de faire comme si de rien ne se passait.

- Viens ici. Tu crois pas que ça serait le temps que tu me parles un peu là? Parce que je trouve ça long et je m'ennuis.


Je lui pris les deux mains pour qu'elle me regarde. J'espérais vraiment qu'elle se soit un peu ennuyée quand même! Je me collai à elle dans l'espoir que ce geste ne la refroidisse pas. Elle me manquait vraiment beaucoup et je voulais qu'elle revienne à la maison. On avait plusieurs petits projets ensemble.

- Assis toi, je te fais un bon café, on jase et après on ira décorer ensemble si tu le veux. Il reste deux trois ballons à gonfler aussi. Ah oui et emballer son cadeau, j'ai jamais été bon pour emballer des cadeaux!

Liam n'avait pas conscience encore des cadeaux alors c'était facile pour cette année. J'allai donc préparer du café pour qu'on parle un peu tous les deux. De quoi? Bien du fait qu'elle est partie et de ce qu'elle veut vraiment de moi parce que donner de l'attention c'était pas si simple à décoder que ça. Peut-être que Lexie ne voulait pas en parler tout de suite parce qu'elle était nerveuse à l'idée de recevoir... En fait, je trouvais que j'étais pas mal nul pour voir ce qui se passe dans la tête d'Alexie.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 13 Juil - 0:09
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’avais décidé d’arriver un peu d’avance question d’aider Nathaniel avec les préparations de dernières minutes. Il faut dire par contre que j’avais déjà pensé à tout ce qui demandait de l’organisation, j’étais comme ça, toujours organisée, je voulais toujours penser à tout… et tout diriger aussi, quelque part. Ça, c’était un problème des fois. Ça me faisait tout drôle de voir Nathaniel après une semaine sans voir. Il faut dire qu’on avait l’habitude de se voir… littéralement toujours donc on passait du tout à du rien. Bon ok, c’était pas entièrement rien puisqu’on s’était envoyé bon nombres de SMS et pas pas des SMS toujours bien sages. C’était plus fort que moi, tout de lui me manquait mais je fus assez forte pour refuser sa proposition de venir le rejoindre. Je savais vers quoi ça irait et coucher ensemble nous avancerait pas plus. Non pas que je voulais qu’on arrête nous deux, pas du tout… mais je voulais tenir mon bout pour qu’il voit vraiment les choses en perspective et qu’il réalise aussi quelque part, ce que c’était quand j’étais plus dans sa vie. Peut-être qu’après, il aurait plus de considération pour moi, pour notre couple. En attendant, j’étais HORRIFIÉE DE VOIR QU’IL AVAIT MONTÉ LES POIDS AU SALON! On voyait que j’étais pas là depuis une semaine. Et mon plancher là-dedans? Si on voulait vendre ce condo éventuellement, c’était pas le moment pour commencer à tout maganer partout.  Quoi qu’il en soit, à mon avis… c’était pas le moment de régler tout ça, de régler toute la merde, pas juste le truc des planchers. Mais Nathaniel lui, me laissa pas immédiatement partir pour arranger les décorations, il voulait discuter. Tout en se rapprochant de moi, je fus heureuse d’entendre qu’il s’était ennuyé de moi, c’était la même chose de mon côté aussi. Je trouvais ça dommage par contre d’avoir dû en venir là pour qu’il me dise ce genre de chose, pour qu’il me fasse me sentir bien comme ça. Je gardai mes mains dans la siennes en le regardant, il était là, tout près de moi et j’avais juste envie de l’embrasser. Même que je fixais pas mal plus ses lèvres que ses yeux lorsqu’il me fit part des petits plans qu’il avait.

« C’est vrai que t’es pas très bon pour emballer! »

Wow, c’était la chose seule que j’avais trouvé de bon à dire. Heureusement il s’éloigna de moi. C’était aussi pour ça que j’avais cru bon de prendre l’air un petit moment. Je devais tellement faible à la minute où il osait une proximité que je pouvais jamais être en mesure de garder mon bout. J’avais juste envie de le déshabiller sur le champ. Je profitai du petit moment pour ramener mon attention vers Liam qui jouait avec de gros blocs tout en regardant Paw Patrol Rolling Eyes Je me redressai lorsque son papa arriva avec une tasse qu’il me tendit. Je pris une gorgée : il était parfait, comme je l’aimais. Pas trop sucré mais pas trop amer non plus. Je remerciai Nate et comme s’il avait bien vu que c’était à son avantage de me continuer à me toucher, il prit place sur une chaise en me prenant par la taille pour que je vienne m’asseoir sur lui. Ses lèvres se pressaient sur le dessus de mon épaule pendant que je reprenais sur moi à grosses gorgées de mon café.

« Tu sais, je voulais juste te donner du temps pour que tu vois si tu étais mieux avec ou sans moi… Puisque t’as pas su me dire la dernière fois si tu étais toujours amoureux de moi. Et puis, ça m’a permis de décompresser de mon côté un peu. Je voulais pas tout te balancer à la figure comme je l’ai fait… mais c'est arrivé. On traverse pas toujours des choses faciles et je réalise peut-être que je ne suis pas le genre de fille qui peut se contenter de peu, finalement. »

Peu dans le genre, affection, démonstration, implication. Il savait bien de quoi je voulais parler. Je me levai alors de sur lui.

« Les gens vont arriver bientôt Nate, c’est pas trop le temps de parler de tout ça. On le fera plus tard, ok? » Je voyais qu’il semblait plutôt prêt à écouter, à communiquer. C’était bien. En attendant… « Bon, est-ce que tu peux t’occuper de gonfler les ballons? Je veux pas défaire mon rouge à lèvre. Je vais refaire les guirlandes en attendant. On va en mettre dehors aussi puisque j’avais dit qu’on allait faire un BBQ et un feu sur la plage, les gens seront pas vraiment en dedans. »

On se mit donc à la tâche en ayant toujours un oeil sur Liam qui lui, n’avait que de yeux pour la télévision. C’était fou à quel point ce genre d’émission pouvait le captiver! Perso, j’en avais tellement marre de les voir, ces petits chiens là! J’avais hâte qu’il passe à autre chose niveau trip. Au bout d’un moment, la sonnette se fit entendre. J’étais encore perchée sur une chaise.

« Nate peux-tu aller répondre? J’accroche le dernier ballon! »

Pando


@Nathaniel Wilson @April Wilson @Justin Roberts @Matt Sanders @Kathelyn Parks Vous pouvez arriver!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  3480222922
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 13 Juil - 17:26
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
C'était une bonne journée bien ensoleillé et évidemment pile poil le moment de célébrer deux anniversaires en même temps. April était déjà très excitée à l'idée de s'amuser avec la bande. La jeune femme s'était donc levée ce matin en essayant de ranger un minimum sa maison, histoire de ne pas retrouver le bordel en rentrant. Elle se prépara par la suite en s'assurant que tout était parfait. Short et débardeur, parfait pour la plage. Elle n'oublia pas son maillot de bain ni les cadeaux qu'elle allait offrir aux rois de la journée. April quitta ensuite sa maison et conduisit jusqu'à celle de son frangin. Elle espérait également que tout allait bien se passer étant donné que les choses n'étaient pas si simple entre son frère et sa meilleure amie.

Enfin arrivée, la brunette monta les escaliers et cogna à la porte, son frère vint lui ouvrir et elle le prit dans ses bras, elle avait l'impression que ça faisait bien un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Vive le boulot quoi!

-Hello hello c'est ta sister préférée, j'espère que je ne suis pas en retard au moins.

Elle entra et remarqua qu'elle était la première, pour une fois se disait-elle. Elle entra dans le salon et retrouva enfin sa petite rousse.

-Descends là que je t'embrasse toi, dis donc toujours aussi sexy!!

Elle la taquina avant de la prendre dans ses bras pour l'embrasser. Elle déposa dans un coins les cadeaux avant de retrouver son petit neveu, les yeux planqués devant la télé.

-Mon petit amour, regarde c'est Tata. Mais qu'est ce que tu regarde, tu deviens déjà accro à la technologie hein.

Elle le prit dans ses bras et il commença à rire, elle continua de le faire tournoyer puis regarda les deux amoureux.

-Les gars dîtes moi si je dois aider, même si je suis très occupée avec mon Lili chou.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 13 Juil - 22:45
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Ca y est le grand jour semblait être arrivé. Le mini Wilson fêtait son premier anniversaire. C’est quand même dingue ! Il y a pas si longtemps encore, il était dans les choux ( pour rester poli )… Je n’avais pas trop eu le temps de le voir grandir avec mon voyage mais le peu que j’avais vu voir, c’était un chouette gamin. Il devait certainement tenir ça de ses parents. En tout cas, après avoir réfléchi à un cadeau adéquat pour un gamin de son âge, j’avais mis la main sur un petit quelque chose… enfin un quelque chose qui me ressemblait. Non pas que je voulais qu’il suive mes traces mais je trouvais le cadeau original et digne d’un petit mec.

Quoi qu’il en soit, c’était un bon jour pour fêter l’année de plus de notre Willy international. Pour lui, c’était un tout autre cadeau que je lui réservait. J’avais rapidement mis quelques vêtements, c’est a dire un petit marcel blanc et un short en jean histoire d’être à l’aise avec la chaleur. Lunettes de soleil sur le nez, me voilà en chemin pour rejoindre la demeure familiale. Vu la taille du cadeau pour Liam, j’avais décidé de m’y rentre à pieds.

En arrivant près de la maison, je remarque que la porte vient de s’ouvrir pour laisser entrer April. Outch, j’avais oublié qu’elle serait et que j’allais me retrouver entre son frère et elle. Et puis April restait April quoi… Je l’aimais bien quoi mais ca semblait déjà tellement compliqué alors que rien n’avait commencé encore. C’était décourageant. Je profite donc de cette ouverture pour faire mon entrée. « Salut la petite famille ! » annonçais-je en souriant avant de relever mes lunettes sur la tête. Je déposais ensuite le cadeau à l’entrée. J’avais embrasser Alexie et serrer la main de Nate avant que l’on se fassent une petite accolade quand même. Je me retrouvais ensuite face à April et d’un coup je ne me sentais plus moi-même. « Salut.. » lâchais-je simplement avec un léger sourire sur les lèvres. C’était tellement difficile de pas pouvoir l’embrasser ou même la toucher. Je serrais les dents avant de déposer le regard sur Liam, ce qui avait le pouvoir de détendre l’atmosphère. « Comment va le roi de la fête…? » dis-je alors que j’attrape le petit monstre dans les bras pour le faire rire. « Mon dieu ! Que tu ressembles de plus en plus à ton père… Mon pauvre chéri. » dis-je pour plaisanter. « Heureusement que t’as les mêmes muscles que tonton Juju hein! » lâchais-je en riant avant de le reposer au sol.

Je me relevais ensuite pour être à la hauteur des adultes présents dans la pièce. « Besoin d’aide les parents? » demandais-je en me tapant les mains. Je tentais de montrer ma bonne humeur parce que c’était une belle journée qui s’annonçait non? Mon regard s’était déporté sur April et un sourire s’affichait alors sur mes lèvres. « T’es canon! » terminais-je par dire en douce avant d’écouter les instructions de la mama Anderson.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 13 Juil - 23:43
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

J’avais beau dire que ce n’était pas nécessaire, Alexie et Nathaniel ne voulaient pas comprendre. Il s’était bien mit dans la tête qu’ils allaient fêter mon anniversaire ce soir. Avant tout de chose, c’était l’anniversaire de mon filleul à qui j’avais acheté un beau petit cadeau. C’était fou quand même à quel point le temps passait vite. J’avais l’impression que c’était comme hier qu’il venait de venir au monde, que je parlais avec Nathaniel qui n’avait pas dormi depuis 30h mais qui avait tout de même les yeux tout brillant à l’idée d’être désormais papa. J’étais franchement impressionné par lui, d’ailleurs. Non pas que je pensais qu’il aurait été un mauvais père mais disons que pour quelqu’un qui n’avait pas voulu d’enfant au départ, il s’en sortait comme un vrai champion, comme s’il n’en n’était pas à son premier. Je ne le montrais pas, mais j’étais un peu nerveux de présenter Kathelyn à mes amis. Non pas que j’avais honte d’elle, très loin de là mais parfois, ils pouvaient être un peu intense - dans le sens, gênant et j’appréhendais un peu sa réaction. La veille, cette dernière avait couché chez moi, c’est donc ensemble qu’on quitta mon appartement pour se rendre chez Nathaniel et Alexie. J’avais déjà prévenu Kathelyn aux sujets de mes potes… mais je préférais lui rappeler le tout.

« Comme je t’ai déjà dit… faut pas trop faire attention aux commentaires qu’ils font des fois. Ils sont cons et il font des blagues mais ils sont super gentils! Je suis certain qu’ils vont t’adorer… Sinon, Alexie la copine de Nathaniel, April, la soeur de ce dernier et Emily la soeur de Justin vont être là aussi, elles sont adorables, tu devrais bien t’entendre avec elles. J’ai cru comprendre aussi que tu n’étais pas la seule première venue, Matt devrait venir avec sa copine aussi. »

Un petit support moral ou je sais pas quoi. C’était un peu soulageant de savoir qu’on était pas la seule à ne connaître personne. Rapidement, on arriva sur place. Je me stationnai devant le logement en coupant le moteur.

« Alors, pas trop nerveuse? » lui demandais-je en me tournant vers elle en souriant. « Je suis content que tu sois là! Tout va bien se passer et on va bien s’amuser! » ajoutais-je avec un petit clin d’oeil avant de me pencher pour l’embrasser.

Comment est-ce qu’on ne pouvait pas l’aimer? Gentille comme elle l’était, c’était tout simplement impossible! On quitta donc le véhicule et j’allai à l’arrière pour prendre la cadeau de Liam avant qu’on ne monte jusqu’à la porte où je sonnai un petit coup, prenant l'initiative d’entrer par la suite tout en tenant la main de ma copine. C’était presque chez moi ici de toute façon. On pouvait d’autant plus entendre des voix de l’extérieur, signe qu’on était pas les premiers arrivés.

« Salut! Votre préféré tant attendu est enfin arrivé! » déclarais-je à la blague alors que tout le monde se tournait en riant. April, Justin, Alexie, Nathaniel et le beau petit Liam dans les bras de Roberts étaient déjà présents. « Je vous présente Kathelyn! » Je tournai la tête vers elle en souriant, lui laissant l’opportunité de saluer les gens comme elle le souhaitait. « Le premier qui tente de me faire honte, je le pousse en bas du bateau tout à l’heure! »

Ils pouvaient se considérer avertis! Pour, c’était des blagues bien entendu… quoi que…



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 14 Juil - 0:33
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

J’étais à la fois contente et anxieuse d’aller à cette fête d’anniversaire, organisée par le couple d’amis de William en l’honneur de ce dernier mais également du petit Liam, son filleul. Il m’avait parlé de ses amis à quelques reprises sans jamais en rencontrer aucun jusque-là. Je n’étais forcément très à l’aise avec des inconnus et j’avais souvent tendance à fuir les grosses rencontres comme celles d’aujourd’hui, mais pour une fois je faisais un effort. Je savais que c’était important que j’accompagne Will, qui voulait me faire rencontrer ses amis, mais aussi parce qu’il serait déplacé de fuir la fête d’anniversaire de mon petit-ami. D’ailleurs pour l’occasion je lui avais acheté un cadeau d’anniversaire qui, j’espérais, allait lui plaire.
 
Dans la voiture, mon petit-ami pensa bon de me faire un petit topo sur les gens que j’allais rencontrés. Il me mit en garde contre certains commentaires que pouvaient avoir ses amis, en m’assurant que même malgré cela ils restaient sympas. Heureusement ! En faisant le tour des prénoms, un me frappa plus que les autres. « Oh, mais je connais April. C’est vrai que je ne te l’ai jamais dit ! Je suis tombé par hasard sur son studio avec des photos de mon frère sur sa devanture. Le monde est petit ! » Je souris légèrement, contente de savoir qu’un visage connu, même très légèrement, allait être présent à la fête. Cette jeune femme m’avait en effet paru très sympathique lorsque je l’avais vu. Mais je ne pouvais empêcher la boule de se former au creux de mon estomac. En effet, malgré April, je ne connaissais tout de même pas grand monde. Mais je ne serais pas la seule à être dans ma situation, une autre petite-amie serait là aussi et c’était un peu rassurant.
 
William coupa le moteur et me demande si je n’étais pas trop nerveuse. J’haussai légèrement les épaules avec un petit sourire qui était plein de sens. « Affreusement, mais ça va aller. » Il me rendit mon sourire en me disant combien il était content que je sois là et en essayant de me rassurer sur cet anniversaire qui n’était plus qu’à quelques mètres de nous. Je pris avec plaisir le baiser qu’il me donna. Cela m’apaisa un peu. Au moins il serait là avec moi. Et puis il n’y avait pas de raisons que cela se passe mal. Je descendis de la voiture et suivis William jusqu’à la porte d’entrée à laquelle il sonna avant d’entrer sans attendre que l’on vienne l’accueillir. Je serrai ma main dans la sienne et le suivis. Des voix se faisaient entendre dans une pièce voisine dans laquelle nous nous rendîmes. A peine franchis le pas de la pièce, que William salua les personnes présentes. Je restai légèrement en recul un peu intimidée par tant ces visages inconnus. « Bonjour, merci pour l’invitation c’est très gentil. » lançai-je, surtout à nos hôtes de la fête d’une petite voix. Je regardai April que j’avais reconnu et lui fit un petit sourire. Elle était là, comme me l’avait dit William. Celui-ci mit en garde ses amis de bien se comporter sinon ils les jetteraient à l’eau, par-dessus le bateau. « C’est Liam je suppose. » demandai-je en regardant le petit garçon sur les genoux d’un jeune homme. « Il est très beau ce grand garçon ! » Je souris en regardant les parents. Ça faisait un moment que je n’avais pas côtoyé d’enfant dans ma vie et je trouvais toujours cela très chouette. Ils étaient tellement innocents, tellement plein de vie. Des fois je les enviais à n’avoir qu’à ce soucier d’eux-mêmes.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 14 Juil - 2:10
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


Heureusement pour moi Alexie semblait être bien d'accord pour discuter avec moi. En plus elle s'était mise pas mal belle aujourd'hui, elle me faisait beaucoup d'effet. Néanmoins elle ne me dit pas grand chose à part que je n'étais pas très bon pour emballer des cadeaux... Hé bien, je lui fis son café et je l'invitai à venir s'asseoir sur moi, disons que j'avais réellement envie de me coller et je sentais que c'était pareil pour elle, mais qu'elle s'obstinait à s'occuper l'esprit.

- Se contenter de peu... Parce que tu me considères que je suis peu pour toi? Je suis pas bien sans toi sache-le, ça l'air plus toi qui n'est pas bien avec moi là.


Elle se leva ensuite, la conversation ne tournait pas vers le côté que je pensais que ça allait prendre. Son attitude était trop bizarre, mais elle ajouta que les invités allaient bientôt arriver, qu'il fallait s'activer. Elle n'avait pas tort. Je me suis mis à la tâche des ballons et Alexie d'emballer les cadeaux. On continua à tout préparer jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Alexie me demanda d'aller répondre. Quand j'ouvris la porte, je découvris ma soeur, ce qui me fit sourire immédiatement.

- Tiens salut, on se connait?


Je la taquinais, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, je lui fis la bise avant de la laisser entrer chez moi. Tout de suite elle voulut nous aider à terminer le tout, mais on avait pas mal fini ce qu'on devait faire.

- Tu arrives trop tard pour aider April, je vais m'en souvenir que t'ais fait exprès d'arriver plus tard.

Par la suite, Justin, William et sa nouvelle copine arrivèrent chez nous. Je dirais que j'avais très envie de la rencontrer celle-là. William avait été tellement discret que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je lançai un coussin à Justin quand il mentionna qu'il me ressemblait de façon malheureuse. Je me rapprochai donc de Will pour l'accueillir comme il se doit, lui et sa copine. Bien entendu, j'imagine qu'elle était un peu stressée de tous nous rencontrer d'un coup, elle vit tout de suite Liam, mais moi j'avais bien en tête de lui parler et de lui montrer qui j'étais.

- Bienvenue chez nous! Content de te rencontrer, William nous a telllllleeeement parler de toi... non en fait, on a vu les photos sur Instagram, il est un petit peu cachottier ce docteur. J'imagine qu'il t'a fait son super regard sexy pour t'attirer dans ses filets? Ou bien il t'a montré autre chose, mais ça... tout le monde le sait à quel point c'est impressionnant. Sinon enchanté Kathelyn, je suis Nate!

Justin éclata de rire et moi aussi. Je vis le regard de William un peu paniqué quand même, je pense qu'il tenait vraiment à elle pour qu'il me fasse ces yeux là. Bon, j'avais fini mon petit numéro. Il allait sans aucun doute me pousser en bas du bateau. C'était certain!

- On va bientôt se diriger vers le bateau, je crois qu'il manque Emily et son copain... il s'appelle comment déjà? Luc? Micha? Peu importe! Ah oui Matty notre rockeur préféré aussi! N'oubliez pas votre maillot et vos boissons pour la journée! Ça ne vous tentera pas de revenir ici pour ça.

Je ne l'avais pas vu souvent, mais bon, j'imagine que ça allait bien entre eux puisqu'ils étaient ensemble depuis un bon petit bout déjà. Tant mieux pour eux.  Je regardais l'heure, elle était en retard, mais ça n'avait rien d'étonnant, elle arrivait toujours en retard. Sans doute une aventure passionnante à nous raconter.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 14 Juil - 3:32
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


Mon papa m'avait aidé à mettre le cadeau de LIam dans ma petite voiture parce que je dirais que c'était quand même très lourd. Ensuite, je me dirigeai chez Lukas pour aller le chercher. Il n'avait plus de voiture depuis l'accident alors je devais souvent aller le porter. Je ne savais pas trop s'il avait vraiment envie de venir à la fête à Liam, il savait bien que mon frère serait là, mais il ne m'avait jamais laisser croire le contraire. J'appréciais vraiment qu'il fasse l'effort de venir avec moi. Il se présenta à moi tout beau avec un sac de sport pour ses trucs de plage j'imagine.

- Coucou chéri! Comment vas-tu?

Je me rapprochai de sa tête pour l'embrasser et je pris la peine de le sentir. Ce qu'il sentait bon l'homme. J'aimais me retrouver avec lui, je dirais qu'on passait pas assez de temps ensemble ces temps-ci et c'était franchement dommage. Je me suis mise en route tout de suite pour éviter qu'on arrive trop en retard parce que oui on avait un peu de retard vu que j'avais pris soin de bien choisir ma tenue et mon bikini. En fait j'en avais amené deux.

- T'es certain que ça te dérange pas de venir? Il y va y avoir la petite amie de William, on va la voir pour la première fois et je crois que Matt amène une fille, mais ça c'est pas nouveau.  

Tout le monde connaissait Lukas ou presque, alors j'imagine qu'il allait pouvoir entretenir des discussions avec d'autres. Enfin, je l'espérais, je ne voulais surtout pas qu'il s'ennuie. Une fois chez Nathaniel et Alexie, nous sortîmes de la voiture et Lukas m'aida à sortir le gros cadeau de la valise. Je sais, il était énorme, mais je savais que ça allait plaire. On se rendit jusqu'à la porte avant que je me tourne vers mon petit ami.

- Merci t'es gentil, dépose ça tu veux et serre moi dans tes bras! Embrasse-moi!

C'était des ordres, mais des bons ordres. Mon petit Lukas fit ce que je lui demandas jusqu'à ce qu'on ouvre la porte et que j'y vois mon frère passer la tête. Je me reculai très rapidement.

- JUSTIN! dis-je en criant toute contente de l'apercevoir! Je me précipita dans ses bras pour le serrer. Contente de te voir! Tu vas bien? On va avoir deux mots à ce dire toute à l'heure, alors ne te sauve pas très loin. Tu connais Lukas... Il m'accompagne.

J'avais envie de lui dire: je l'aime donc accepte le! Je vis ensuite Alexie passer la porte pour nous accueillir, presque tout le monde était là je crois. Wow, le petit Liam était à croquer dans son petit ensemble! J'étais vraiment contente pour cette journée. Lukas posa le cadeau dans le salon. J'espère qu'on allait pas devoir amener tous les cadeaux là-bas? Pauvre chéri, il allait devoir faire du trajet avec ça... mais bon avec le nombre de personne ici, je pense qu'il allait avoir de l'aide.

- Alors le petit trésor il a un an... Woww.. Un grand garçon!


Il se mit à gazouiller en me voyant et je le pris tout de suite dans mes bras. Ohhh il pesait lourd, il avait pris du poids le petit. Il était trop mignon. Je le montrai tout de suite à Lukas pour lui dire à quel point il était mignon.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 14 Juil - 5:07
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Voilà quelques mois qu'Emma se remettait de son opération et du tragique événement qui avait fait beaucoup de dommage dans sa vie. Je trouvais son humeur exécrable, mais ça c'était bien parce qu'elle se sentait prisonnière de son corps. Fallait qu'elle se donne un peu plus de temps quand même. Elle pouvait pas guérir en claquant des doigts. En même temps, elle avait fait des énormes progrès. C'était pas rien. Pour lui changer les idées j'avais décidé de l'inviter avec moi à la fête de Liam et de Will sur le bateau de Nate. Ça allait lui faire du bien de sortir un peu. Je conduisis jusqu'à la résidence en question. J'aidai Emma à sortir de la voiture. Elle avait apporté sa béquille avec elle pour l'aider à se supporter un peu. C'était déjà mieux que la chaise roulante du début. Je pris la bouteille de champagne que j'avais achetée pour l'occasion.

- Tu vas voir Babe, ils sont extras. Ça sera une belle soirée! m'exclamai-je tout simplement.

J'avais déjà mon maillot sur le dos avec un t-shirt. J'étais enthousiaste de festoyer avec mes potes de nouveau. Les filles allaient certainement s'amuser entre elles. Je ne frappai même pas à l'entrée que j'ouvris la porte.

- Heyyyy votre meilleur est là ! Criai-je bien fort pour enterrer tout le monde.

Je conclus rapidement que nous étions sans doute les derniers à arriver. C'est là que je vis les cadeaux dans l'entrée. Fuck ! J'avais rien acheté pour Liam. Ça m'était complètement sortie de la tête. Je me penchai un peu vers Emma pour lui murmurer :

- Babe...j'ai pas de cadeau...J'ai oublié. Fais comme si de rien était.

Je fis une poignée de main à Nate et une accolade, avant de faire la bise à Alexie. Elle était toujours aussi sexy celle-là d'ailleurs. Je leur tendis la bouteille de champagne. Au moins j'avais apporté de l'alcool. Ce serait ça leur cadeau. D'autres me saluèrent. Bon sang... la gang avait triplé ou quoi ? J'avais l'impression de me retrouver dans une sorte d'open house. Je connaissais plus grand monde. Les gens étaient d'ailleurs curieux de voir la jolie blonde à mes côté.

- Bien je vous présente Emma ! Faut pas la contrarier pour pas recevoir de coups de béquille. Soyez gentils,
dis-je en riant.

Bon c'était à chier comme présentations je devais l'admettre, mais je voulais pas non plus m'éterniser sur nous non plus. Si ça continuait, c'était moi qui allait se manger un coup de sa part. La plupart des gens ici connaissaient l'histoire d'Emma étant donné que j'en avais sommairement parlé avec les gars. Ça ne semblaient pas les choquer non plus de la voir ainsi et c'était tant mieux. Je savais bien que ma copine aimait pas être prise en pitié. Je ne remarquai même pas Liam parmi les gens tellement j'avais hâte d'aller sur le putain de bateau et faire la fiesta.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» Happy birthday you. -Seane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-