(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Mer 3 Mai - 18:09
L’ÉVÉNEMENT EST MAINTENANT OUVERT les inscriptions sont toujours possibles pour le moment.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Mar 23 Mai - 22:25
Lyhanna Brooks ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de barmaid . Au camping, je serai accompagné de moi-même
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Mer 24 Mai - 0:29
J'espère qu'il n'est pas trop tard
Bellamy Frobisher ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur (dealer du camping ça compte pas comme travail officiel je suppose ? ) . Au camping, je serai accompagné de personne
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Sam 3 Juin - 13:57
Hello ! ^^
Aline Morel ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeuse. Au camping, je serai accompagné de personne, mais si vous me caliez avec Alexandre ça serait vachement drôle x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Sam 3 Juin - 14:02
Coucou par là
Alexandre Walker ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de Campeur . Au camping, je serai accompagné de Personne mais si je me retrouve avec Aline Walker par le plus pur des hasards, ce serait bien marrant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Mar 6 Juin - 22:20
Cosima Mason ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeuse . Au camping, je viendrai seul au camping, car je ne connais pas encore tout le monde ici! [/b]
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Mar 6 Juin - 23:40
Pardon pour le retard, mais vous voilà tous logés mes petits
Sauf toi Cosima, il va falloir faire ta fiche et te faire valider avant de pouvoir rp, mais dès que ce sera fait, tu auras ta place quelque part
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Mar 6 Juin - 23:48
Oui bien sûr ! Je voulais m'inscrire quand même pour ne pas rater ça
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Lun 12 Juin - 21:51
Chad Tate ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de sauveteur . Au camping, je serai accompagné de seul.