Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES

 :: sujets et autres

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Mer 3 Mai - 4:10
La maison dans les arbres

occupé par : colton & sky.

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES 409757Logement5
On vous permet ici de retourner en enfance le temps de deux nuits. Non mais, qui n'a jamais rêvé d'avoir sa maison dans les arbres autrefois? Un rêve devenu réalité! Cette cabane vous offre tout le confort nécessaire en plus d'être magnifique décoré à l'intérieur. Vous avez même la possibilité de grimper encore plus haut sur le toit pour avoir une belle vue sur l'ensemble du camping. Attention une fois saouls : l'échelle peut rapidement devenir votre plus grande ennemie LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES 209979186

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Ven 5 Mai - 4:37
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

Les organisateurs d'événements de camping m’avaient contacté question de savoir si j’étais intéressé à photographier la fin de semaine. Au début, je me disais que c’était beaucoup de partir deux journées et tout mais mon père m’avait convaincu d’accepter le tout en me disant que ça allait me faire du bien de m’évader un peu. J’allais pouvoir en profiter pour m’amuser un peu. Je m’étais donc laissée convaincre et j’avais accepté le tout. Chanel aussi allait être présente donc c’était sympa, au moins je me disais que j’allais connaître au moins une personne. Ça prit plusieurs heures se rendre au fameux camping mais je devais bien l’avouer : c’était un bel endroit et les organisateurs semblaient avoir pensé à tout. J’avais déjà hâte de manger des guimauves sur le bord du feu, j’adorais ça! On m’assigna donc un numéro qui correspondait à l’endroit où j’allais loger et WOW, je fus assez surprise du truc. C’était assez impressionnant… un mini chalet haut perché dans les arbres. Une chance que je n’avais pas peur des hauteurs. Par contre, bien que ma valise n’était pas trop grosse, je me disais que c’était pas mal impossible de la monter par moi-même. Alors que je regardai dans les airs, espérant trouver une solution, une présence près de moi me fit tourner la tête et là, la surprise fut encore plus grande que lorsque j’avais découvert mon lieu de résidence temporaire.

SKY : « Colton? Mais… qu’est-ce que tu fais ici? »

Depuis quand est-ce qu’il allait dans des évènements comme ça d’abord? Où était les enfants… pourquoi est-ce qu’il était là? Il voulait rencontrer de nouvelles personnes probablement...et là, il tombait sur son horrible femme infidèle, il devait être pas trop content et je pouvais comprendre. J’allais me faire toute petite si ça pouvait l’aider à m’oublier, bien que je devais être partout dû à mon contrat question de prendre des photos pour immortaliser le weekend.

SKY : « Je… il se trouve que c’est mon logement et je me demande comment je vais faire pour grimper et apporter ma valise là-haut avec mes petits bras pas trop forts. » dis-je en riant un petit peu.

J’étais un peu désemparés et j’allais pas non plus laisser ma valise en bas, un plan pour que je me fasse voler mes effets personnels! Je ramenai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de jeter un coup d’oeil à Colton, j’étais tellement mal de le voir là, je me sentais encore et toujours tellement mal je voulais être plaisante avec lui, il méritait de passer du bon temps ici.  

SKY : « Toi, tu dors où? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Sam 6 Mai - 4:25
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

J'ai été invité à l'événement et honnêtement je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté. J'imagine que c'est parce que je veux tout simplement me changer les idées et parce que j'ai décidé d'être un autre homme, de changer qui je suis vraiment. Mes entraînements au gym se passent plutôt bien et les boissons que mon frère m'a proposées sont plutôt bonnes au goût. Pour le moment, je ne vois pas de différence sur mon corps, mais ça prend du temps, je dois être patient. Bref, je suis arrivé à destination et  on m'a désigné un endroit où dormir. Il semblerait au nous soyons au moins deux dans chaque habitation. Je ne sais pas avec qui je serai.

Sac à dos à l'épaule, je marche vers mon numéro d'habitation et arrivé près de celle-ci, je vois une femme de dos, une femme que je reconnais assez rapidement parce qu'il s'agit de Sky. Qu'est-ce qu'elle fait là? Pourquoi est-ce qu'elle est ici? Pourquoi ont-ils fait exprès pour nous mettre au même endroit? C'est clairement un coup monté! Sans expression sur le visage, je regarde Sky qui me pose une question, mais je n'y réponds pas. Elle doit être surprise de me voir ici, moi l'homme plate. Elle est sûrement venue ici avec son amant.

Lorsqu'elle parle de sa valise, je ne réponds toujours pas. Je la regarde et je prends la valise pour la monter en haut, dans la cabane. Elle se pense drôle avec ses blagues plates, mais elle ne l'est pas du tout.

COLTON : « Ici »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Dim 7 Mai - 3:35
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

Je m’attendais à vivre pleins de choses pendant ce weekend de camping. Oui, j’étais là pour travailler mais je comptais bien m’amuser et me changer un peu les idées de tout ce qui s’était passé dernièrement dans ma vie. Non, je n’allais pas mieux, c’était impossible à mon avis étant donné la situation mais j’essayais de m’occuper le plus possible pour arrêter de trop penser. Je ne fus toutefois pas au bout de ma surprise en voyant mon mari arrivé à mes côtés. Colton… ici, en camping? Mais qu’est-ce qu’il faisait ici? C’était beaucoup trop bizarre comme situation et je tentais de détendre l’atmosphère aussitôt, question que ça ne soit pas étrange au maximum mais il n’aidait pas les choses en ne répondant à ce que je lui disais. Du moins, sauf pour le détail concernant où était son logement, bien que sa réponse un peu trop large, me laissa un peu en suspens.

SKY : « Qu’est-ce que tu veux dire par “ici” ? »

Je le regardai monter le petit escalier alors qu’il ne me répondait pas vraiment. Je soupirai avant de grimper à mon tour, me tenant bien fort à la rambarde car me connaissant, il suffisait de pas grand chose pour que je déboule le tout sur les fesses. Une fois à l’intérieur, je remarquai que c’était réellement joli, la décoration était belle, c’était propre… c’était comme un mini loft bien agréable. J’aurais apprécié l’endroit d’avantage s’il n’avait pas été question de la… situation. Les organisateurs ont bien dû penser, en voyant nos noms, qu’on venait ensemble. Colton était connu, notre mariage aussi au bout du compte.

SKY : « Je peux faire un appel si tu veux, et je demande à être changé d’endroit. » dis-je en sortant mon téléphone avant même qu’il me répondre car comme si l’entendre dire qu’il n’avait pas envie de m’avoir ici me blesserais beaucoup trop - bien que ça soit parfaitement compréhensible. « Merde, j’ai pas de réseau, j’aurais dû m’en douter. »

Dans les bois comme ça, et même perché dans notre campement, il n’y avait rien à faire : ça affichait un beau gros zéro. Je regardai mon mari, un petit silence venait de s’installer et pour la toute première fois depuis des années, c’était malaisant. Il faut dire qu’après avoir vécu ensemble longtemps, des silences, il en avait mais rien comme celui-ci présentement. Je me sentais de trop, je me sentais mal comme pas possible.

SKY : « Je… je vais essayer de trouver quelqu’un, un organisateur pour voir ce qu’on peut faire. Je peux comprendre que tu veux pas avoir affaire à moi. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Mer 10 Mai - 23:37
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

Avoir su qu Sky serait présente elle aussi, je ne serais jamais venu. Il suffit que pour une fois je sorte de chez moi pour que je tombe sur la personne que je veux le moins voir. Quelle malchance que j'ai. Je suis très malchanceux, c'est comme si la vie m'en voulait depuis que je suis né. Je ne suis pas né sous une bonne étoile. Parfois je me demande ce que je fais encore en vie avec la vie de merde que j'ai. J'en viens toujours à la conclusion que ce sont mes enfants qui me gardent en vie, qu'ils ont besoin de moi, surtout mes trois premiers qui sont orphelins de mère. Suis-je heureux? Non, je ne suis pas heureux. Je n'ai jamais été heureux. J'aurais voulu avoir le caractère de mon frère et de ma soeur. Je suis juste un faible qui n'a pas confiance en lui et qui fait comme si tout allait bien.

COLTON : « Ici, dans cette cabane. »

Dis-je simplement en la regardant. Qu'est-ce qu'elle pensait quand je disais "ici"?! Je compte bien prendre la canapé parce qu'il n'est pas question que je dorme dans ce lit double avec elle. Il n'est pas question non plus que nous faisions une demande pour changer de "logement". Aucun média n'est encore au courant de notre séparation et de notre futur divorce. Je n'ai pas envie que les médias commencent à venir me faire chier avec ça.

COLTON : « Tu ne trouves pas que nous avons assez de problèmes comme ça? Commence pas à empirer les choses avec une demande comme ça. Tu restes ici, je reste ici et je prends le canapé. »

Je n'ai pas envie qu'on parle de mes problèmes de couple dans les journaux et sur Internet. Je sais que tout cela ne restera pas secret éternellement, mais je veux que ça le soit le plus longtemps possible. Bref, je m'assieds sur le canapé et je regarde droit devant moi en ne disant plus un seul mot. Je n'ai rien à dire et encore moins à Sky. Cette fin de semaine sera terriblement longue.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Ven 12 Mai - 4:53
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

Ok, on était donc ici, ensemble, à devoir cohabiter pour le weekend. C’était bien le cauchemar de Colton et moi eh bien, ça ne me m’enchait pas particulièrement aussi car je savais que de me voir le visage ici, ça lui faisait de la peine et c’était la dernière chose que je voulais : empirait tout ça. C’est pourquoi de lui proposer de changer d’endroit me semblait être la meilleure des options mais au final, ça ne semblait pas être très bien aux yeux de Colton et je compris bien rapidement pourquoi. Je l’observais pendant qu’il me disait bien froidement de ne pas empirer la situation. Je soupirai, car non seulement c’était difficile à gérer mais j’avais beaucoup de mal à l’entendre me parler comme ça, c’était tellement pas lui… c’était plus lui, j’avais l’impression de l’avoir brisé… d’avoir brisé un homme bon, un homme merveilleux. Après ça on se plaint que les hommes gentils n’existent plus mais c’est à cause des femmes sans cervelles comme moi qui leurs brisent le coeur.

SKY : « D’accord… » dis-je en baissant un peu la tête vers le sol.

Il avait raison quelque part, personne ne savait réellement ce qui se passait et quelque part, je préférais ça comme ça. J’étais clairement pas prête à entendre les gens parler, se questionner et culpabiliser encore plus. Il avait beau vouloir garder ça mort concernant la cabane, ni lui ni moi avions envie de vivre ce qui se passait présentement : un beau gros malaise et on savait tous les deux que la présence de l’autre allait largement affecter le temps qu’on allait passer ici et notre séjour dans son ensemble. J’allais toutefois faire des efforts, même si je ne savais pas trop comment mon mari allait réagir. Il était dans un état comme jamais je ne l’avais vu… et c’était complètement de ma faute. Je décidai de lui parler d’un sujet que je savais qu’il n’allait probablement pas l’énerver… le sujet sujet qui lui tenait réellement à coeur.

SKY : « Les enfants aimeraient beaucoup trop ça ici en tout cas, on devrait prendre des photos et leur montrer… c’est genre le summum des cabanes dans les arbres! Le rêve de bien des enfants! »

Je souris doucement à Colton mais voyant bien qu’il était encore bien fermé à toute conversation, je me levai du bout du lit où j’étais assise.

SKY : « Je fais des efforts Colton là… Je sais que c’est pas facile pour toi et ce l’est pas plus pour moi tout ça… ok? Dis-moi ce que je dois faire stp… je sais plus là! Tu veux que je me la ferme? Tu veux que je foutre le camp? Dis-le moi et je vais le faire si c’est pour t’aider et te faire un peu apprécier ton weekend… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Sam 13 Mai - 1:01
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

Depuis que Sky m'a appris m'avoir trompé, ma vie n'est plus la même. Ma vie était déjà assez difficile avant, maintenant elle l'est encore plus. Ma vie es tout simplement un enfer et je ne sais pas si je veux je vais réussir à m'en sortir. Je m'imagine qu'en changeant, qu'en devenant un homme que je ne suis pas que je serai plus heureux, mais ce n'est pas le cas. J'ai beau tout faire pour changer, autant physiquement que mentalement, je n'ai pas retrouvé le bonheur. Une chance que mon frère s'en vient dans les prochains jours parce que j'ai peur de ce que je pourrais faire. J'ai peur de moi, peur de ce que je suis en train de devenir, peur de mes pensées noires, peur de commettre des choses irréparables. Je suis en constante lutte avec lui-même.

Il est vrai que les enfants auraient bien aimé cette cabane, mais les connaissant ils auraient été trop excités et l'un d'eux aurait tombé en bas. Le tout se serait terminé à l'hôpital avec un bras ou une jambe cassé. Je les connais mes enfants après tout. Je sais comment ils peuvent être lorsqu'ils sont énervés. Ce n'est pas toujours évident, mais bon avec les années ils seront plus sages. Bref, je regarde Sky mais je reste le visage sans expression.

Ce n'est pas plus facile pour elle? La bonne blague! C'est elle qui m'a trompé, alors oui c'est plus facile pour elle. Si elle m'a trompé c'est parce qu'elle ne m'aime plus, elle avait juste à me le dire au lieu de me jouer dans le dos. Pendant que je l'attendais à la maison avec espoir qu'elle revienne, elle se faisait un autre homme. Je ne peux toujours pas croire qu'elle m'a fait ça, ça ne se peut pas, ce n'est pas elle ça. Je ne peux pas lui pardonner même si je l'aime et que je l'aimerai toujours.

COLTON : « Cesse de jouer à la victime Sky. Tu étais totalement consciente de tes actes. Je ne sais pas ce qu'il a de plus que moi ce trou d'cul là, mais vous avez détruit notre mariage, notre famille. Je veux juste que tu le laisses du temps. Qu'est-ce que t'es parents disent de tout ça? Ta mère doit être très contente, elle doit se réjouir de tout ça. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Ven 19 Mai - 20:29
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

Colton n’avait jamais été un grand parleur. Disons que ça avait toujours été moi qui parlait le plus dans notre couple depuis le tout début mais ça ne me dérangeait pas, on se complétait bien à se niveau puisqu'il avait une grand écoute. Lorsqu’on lui disait quelque chose, ça ne rentrait pas dans l’oreille d’un sourd et c’était toujours quelque chose que j’avais aimé chez lui. Sauf que là, il ne parlait juste pas… et ça rendait la situation encore plus lourde alors que je faisais des efforts pour que ça se passe bien. On allait être ensemble dans ce chalet pendant un weekend complet à faire comme si on était toujours un gentil couple marié aux yeux des autres alors que ça n’allait plus du tout entre nous. Même qu’on était juste… plus ensemble je pensais bien. Pourtant, j’arrivais pas à me voir comme une femme célibataire, c’était juste… impensable présentement. Je parlais des enfants et mon mari restait sans expression et son attitude me dérangeait un peu - bien qu’elle était assez justifiée.

J’étais un peu prise dans tout ça car je savais qu’il n’allait pas faire quoi que ce soit de son côté. Je ne savais pas quoi faire et je ne savais pas non plus ce qu’il voulait. Il ne parlait, il me regardait à peine même. Qu’il me le dise bien franchement s’il voulait que je foutre mon camps, j’allais le faire aussitôt. Je savais qu’il m’en voulait terriblement et il avait le droit. Puis, miracle… il se mit à me parler de Chad, de mes parents et de mon attitude. Je le regardai sans rien dire mais en secouant la tête négativement. Il avait pas le droit de dire ma mère devait se réjouir de tout ça, c’était horrible! D’abord, mes parents disaient rien car ils n’étaient pas en mesure de dire quoi que ce soit.

SKY : « Ils savent pas. »

Ils étaient au courant que nous n’étions plus ensemble car je venais faire l’achat d’une belle petite maison mais sans plus. Je leur avais dit que les choses n’étaient plus comme avant et qu’on avait décidés de faire chacun pour soi, pour le moment. Ce qui n’était pas faux en soi sans dire exactement l’erreur que j’avais commise.

SKY : « Je suis victime de mes propres actes et je vais devoir vivre avec ça tout ma vie. Oui, je suis la fautive mais ça ne veut pas dire que je souffre moins, ok? » J’aimais pas qu’il pense que lui avait de la peine pendant que de mon côté, tout était beau. « On pourra pas rester ensemble ici tout un weekend Colton… je vois pas comment ça pourrait bien aller car je suis clairement la personne que tu déteste le plus au monde présentement et visiblement, il n’y a rien que je peux faire pour changer ça! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Sam 20 Mai - 4:01
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13
Pourquoi est-ce que je parlerais? Personne ne m'écoute de toute manière, et ce, depuis que je suis tout petit d'ailleurs. Lorsque je parle c'est comme si je parlais dans le vide parce que personne ne m'écoute réellement. La seule personne qui m'écoutait vraiment elle est morte, alors que je ne peux rien faire et je n'ai pas envie de parler. Je veux tout garder pour moi parce que je suis un grand garçon, parce que je sais m'arranger tout seul sans demander de l'aide. Je n'ai pas besoin d'aide, j'ai uniquement besoin de temps pour réfléchir à tout ce que je viens de vivre avec Sky. Elle est allée voir ailleurs et c'est sûrement pour une raison parce qu'on ne fait rien sans raison dans la vie. Elle devait sans doute s'ennuyer avec moi parce que je suis ennuyeux. Elle a marié un homme plate et endormant.

Je ne sais pas si les parents de Sky sont au courant de notre divorce prochain. Sans doute que oui parce que Sky ne peut pas leur avouer le tout comme ça. Un jour, probablement bientôt, la nouvelle se saura et ça ne sera pas nécessairement le moment le plus facile de sa vie tout comme de la mienne d'ailleurs. Je ne sais pas trop ce qui se passera, mais ça ne sera pas évident bien que ça ne l'est pas présentement d'ailleurs.

COLTON : « Ok... »

Elle dit souffrir, alors je vais essayer de la croire même si c'est difficile pour moi de la croire... c'est difficile, mais je vais faire un effort pour la croire un minimum.

COLTON : « Nous ne resterons pas enfermés ici 24 heures sur 24. Tu vas sortir de ton côté et je sortirai du mien. Ce n'est pas plus compliqué que ça.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |   Lun 22 Mai - 1:51
Marshmallow Trip

colton and sky

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Aria-and-ezra-13

Je ne savais plus quoi faire, quoi dire. Peu importe ce que je disais, il ne me croyait pas, ou ne me répondait tout simplement pas. J’avais non seulement perdu mon mari mais j’avais perdu son respect aussi donc rendu là, il ne restait plus grand chose. Je faisais des efforts mais ça servait strictement à rien et je m’en rendais bien compte. J’avais beau lui dire que je souffrais, il s’en fichait car il ne pensait pas que c’était le cas. Je pouvais comprendre comment il se sentait, c’était justifié mais j’étais épuisée car je ne savais plus quoi dire ni même quoi faire. Je me disais qu’il ne restait plus qu’à tout laisser tomber et lorsqu’il me dit qu’on allait simplement faire chacun de notre côté pendant le weekend, ce fut le feu vert à tout ça. Je me levai donc du lit sur lequel j’étais assise depuis quelques minutes.

SKY : « C’est ce que je vais faire à l’instant. Amuse-toi bien, j’imagine… »

Je jetai un dernier coup d’oeil en sa direction avant de soupirer et attraper mon téléphone ainsi que ma caméra que je mis autour de mon cou pour finalement partir. Après tout, j’étais ici pour prendre des photos mais là, mon moral était à total zéro.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On emménage dans une mini-maison - ft Lily
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-