Abril - Oh oui avec plaisir
Tu as une idée, une envie ?
Antey - :13:
Emma - Eh bien pourquoi pas, si Emma arrive à supporter Bell
J'ai été voir ta fichette, les deux ont trop de points communs pour qu'ils ne s'entendent pas à merveille
Est-ce que tu aurais une idée de comment ils se sont rencontrés ?
Alo - Owi :pleease: Eh bien comme tu veux! Après avec Alo, on pourrait éventuellement repartir sur un vieux truc, je sais pas si tu te rappelles, y'a looooooongtemps y'avait eu un évènement d'un braquage dans une banque et Alo et Bell s'étaient retrouvés côte côte face au braqueur
J'crois qu'on avait jamais vraiment fini le sujet mais j'me suis dit, pourquoi pas les faire se recroiser deux ans après
En plus Alo et Bell sont tellement différents que ça pourrait donner un truc assez drôle je pense
Pour Eggsy (Kingsman la base
) on pourrait se trouver un truc aussi si tu veux ! Je vois pas grands points communs entre eux non plus, à part le fait qu'ils soient tous deux devenus père assez jeune, on pourrait éventuellement partir de ça
À voir si Eggsy apprécierait ou non le caractère... "explosif" de Bell
Clyde - C'est compliqué entre Clyde et Antey à ce que je vois
Sinon oui Bell vient de rentrer à Miami, personne sait trop pourquoi il est parti et pourquoi il revient maintenant (c'est un secret
), mais j'adore l'idée du rendez-vous, ça pourrait être vraiment trop drôle à jouer
Pour leur rencontre sur Miami, peut-être que Bell était le dealer de Clyde au début ?
Je t'avoue qu'à par ça j'ai pas masse d'idées