Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Dim 21 Mai - 1:30
Y'as quelques temps Abril a essayer la drogue, du coup est-ce qu'elle aurait pu se tourner vers Bellamy pour en avoir ? l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Lun 22 Mai - 0:39
Owi elle aurait tout à fait pu l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 1972959918 Après ça dépend un peu de comment est Abril, mais Bell' c'est un peu le type qui malgré tout est très attaché à ses valeurs, à sa morale etc, et généralement il déteste vendre à ceux qui sont pas des habitués/drogués notoires etc l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 1980294309 Donc si il s'est rendu compte qu'Abril avait pas troptrop l'habitude de prendre de la drogue, il aurait pu tenter de la dissuader ou quoi l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Lun 22 Mai - 5:35
J'ai parfaitement le temps! l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mar 23 Mai - 14:47
Oui en ce moment Abril vis une mauvaise " phase " du coup elle penche un peu du mauvais côté de la balance ! Donc oui Bell' aurait pu tout à fait l'en dissuader, mais Abril est très têtue ! Après tu vois comment développer ? Ou on cherche ensemble car il faudrait un peu approfondir mais je sèche un peu ! l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3916939933 l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mar 23 Mai - 19:38
J'pense déjà on pourrait faire cette scène en rp (si tu es dispo bien sûr) voir comment ça passe entre les deux l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3916939933 Peut-être que Bell' pourrait un peu s'attacher à elle et essayer de la sortir de la drogue avant qu'elle ne finisse comme lui ? l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3480222922 À voir comment elle prendrait ça, si elle serait "touchée" ou si elle le prendrait comme un gros relou l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3914656141

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mar 23 Mai - 22:21
Oui bien sûr je suis dispo pour un RP quand tu veux ! ^^. Oui je pense qu'elle serait touchée mais en ce moment elle ne voit pas ce que la vie a de beau du coup elle tente tous les moyens pour foutre sa vie en l'air ! Elle à beau avoir l'air d'une petite fifille pourrie gâté et d'une peste, ce n'est qu'une façade pour faire croire qu'elle est forte ! Bell' aurait pu voir au delà de cette façade ? l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mar 23 Mai - 23:20
Oui totalement, vu qu'il est pareil l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3480222922 Il a tendance à se faire passer pour un gros dur/froid/insensible/qu'il faut pas emmerder alors qu'en fait il est archi sensible et doux etc, simplement il le montre à personne vu le milieu dans lequel il évolue l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 485182819 Du coup je pense qu'il aurait pu voir très vite qu'Abril est comme lui, du genre à se construire une carapace pour se protéger l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3465334165

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mer 24 Mai - 5:37
Un petit lien avec ma personne t'intéraisserait-il ? l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3706949885 J'aime beaucoup ton personnage en tout cas ! (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mer 24 Mai - 15:00
Évidemment que ça m'intéresse l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3877631104 Tu as une idée, une envie ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mer 24 Mai - 17:01
Pas forcément, tout est possible, le seul lien mascumin que j'ai c'est son meilleur ami d'enfance, qui va aussi être son pite de défonce, vu quelle ba replonger dans la drogue... l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 3 3877631104 Et toi, tu as peut-être des idées en particulier, ou des envies ?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant