Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Jeu 25 Mai - 15:28
Alors l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3916939933 Est-ce qu'éventuellement il aurait été possible qu'un jour Lyhanna soit partie en vacances au Mexique quand elle était ado ? l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3914656141 Je vois bien une rencontre de ce genre, style ils se sont rencontrés quand elle était en vacances, pourquoi pas une espèce d'amourette de vacances et ils ne se sont pas revus depuis l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Jeu 25 Mai - 17:48
C'est tout à fait possible, Lyhanna à des origines mexicaines par sa mère. (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Jeu 25 Mai - 22:15
Ah super l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 2577391662 Parce que du coup, j'imaginais que les deux pouvaient s'être rencontrés quand Lyhanna était en vacances au Mexique il y a quelques temps (quand ils avaient dix-huit ans ? l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3916939933 ), avoir une sorte d'amourette de vacances et ils ne se seraient pas revus depuis l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 2974343904 Je sais pas trop ce que ça pourrait donner aujourd'hui, j'imagine que Bell serait assez content de la revoir, mais beaucouuuup d'eau a passé sous les fleuves depuis cette époque, donc bon l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Jeu 25 Mai - 22:19
Je suis okay pour tout, ça risque d'être vraiment sympa à jouer. l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3706949885 Ils ont le même âge ou pas ? J'avoue ne pas avoir regardé... l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Ven 26 Mai - 1:35
Yep ils ont le même âge (:
Super, on part sur ça alors! Fais-moi signe dès que tu es dispo pour rp!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Ven 26 Mai - 7:09
Génial, ça facilite les calculs ! *part très loin*
D'accord, je risque de venir te voir rapidement, haha. c:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Ven 26 Mai - 10:16
Pas de soucis l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 485182819 l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Mer 31 Mai - 3:34
Parfait pour moi alors, un petit sujet te tenterais ? l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Sam 3 Juin - 15:50
Mais complètement ! Je te mpotte l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 3877631104

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |   Dim 11 Juin - 12:34
Normalement tu m'as gardé une place l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy) - Page 4 2645876375

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant