Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

One More Light || Libre

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Ven 16 Juin - 18:13
...

Je ne sais pas trop ce que je veux. Je ne veux pas avoir le contrôle, je veux uniquement m'amuser pour oublier que je suis un adulte, que je suis un père de famille et que ma femme m'a trompé alors que je l'attendais à la maison dans l'espoir qu'elle franchisse le seuil de porte en m'annonçait qu'elle revient pour de bon à la maison parce que nous sommes une famille. Je me suis sans doute ré-embarqué trop vite dans une relation. J'aurais peut-être dû faire mon deuil plus longtemps. Bref, aujourd'hui j'en paie le prix alors que je pensais que c'était une bonne chose d'offrir à mes enfants une figure maternelle. Je ne suis pas parfait, je fais des erreurs et j'apprends de celles-ci. D'ailleurs, je ne compte pas refaire ma vie maintenant. Je vais rester seul et m'occuper de mes enfants.

C'est lorsque la femme aux cheveux de couleur se lève en laissant tomber sa serviette que je tourne la tête vers elle pour la regarder. Elle est belle, elle a de belles formes, mais je ne dois pas penser ainsi ce n'est pas correct, ce n'est pas "moi". Je détourne mon regard pour la laisser mettre ses vêtements.

J'accepte sa main et je me lève en la suivant. Je ne sais pas où nous irons et j'avoue que ça me stresse un peu. Nous nous rendons ainsi à la voiture dans laquelle j'embarque. Nous arrêtons là où elle récupéré son sac et comme elle me prend de nouveau la main, je la suis.

C'est après quelques instants que lus arrivons en bas d'une falaise. Nous allons sauter du haut de la falaise?! Je regarde ma partenaire avant de relever la tête vers le haut. La falaise est haut, je ne sais pas si je veux sauter. Je ne connais pas la profondeur de ce lac, je n'ai pas envie de me tuer ou encore de rester paralysé. Mes enfants ont besoin de moi. Bref, je regarde autour de moi, je vois une pancarte affichant la description du lac. En homme prudent, je vais la lire et rien ne dit que la baignade est interdite tout comme les plongeons.

COLTON : « Bon d'accord! Je te suis. »

Juste avant de commencer à monter, je vide mes poches et j'en laisse le contenu à l'intérieur du sac apporté par Brooke. Une fois fait, je me tourne vers elle avant de commencer à monter la falaise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 24 Juin - 2:14
XIII
Hey bande de nuls.
J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous?
Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter.
Je sens que ça sera la folie, j’aime ça.
Bonne chance les tarés.
XIII de votre coeur.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Lun 26 Juin - 21:03
...

Je passais doucement aux choses sérieuses pour changer les idées de mon compagnon de la journée. Je lui avais donc proposé un petit plongeon de la falaise. Elle n'était pas très grande mais cela permettait de pouvoir avoir de bonnes sensations. Je l'avais emmené avec moi jusqu'à la voiture pour récupérer mon sac. Nous marchâmes ensuite pour nous retrouver en bas de la falaise. Je le regardais avec un grand sourire et lui promis une bonne tranche de rire une fois qu'il aurait sauté. Je lui fis un petit clin d'oeil le laissant observer le coin et regarder je ne sais trop quoi visiblement pas rassuré.

COLTON : « Bon d'accord! Je te suis. »

Il finit par mettre ses affaires dans mon sac et nous marchâmes jusqu'en haut. Après une rapide montée je le vois observé. Je lui souris alors et lui dit :

-Admire l'artiste!

Je lui fis un grand sourire et me recule pour prendre de l'élan. Je cours ensuite et fais une belle vrille en sautant et finis ma course par un majestueux "PLOUF". Je ressors quelques secondes plus tard de l'eau hilare. Tout en battant des pieds pour rester la tête hors de l'eau je fais signe à Colton :

- Allez beau goss, viens elle est bonne!

Je lui fis signe de venir et commençais à nager pour m'éloigner histoire d'éviter l'accident. Mais j'avais déjà en tête qu'une fois qu'il aurait plongé d'aller le faire un peu chier et d'entamer une bonne rigolade dans l'eau. Il avait clairement besoin de s'amuser c'est clair!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Ven 30 Juin - 22:40
...

Je ne sais pas trop au final pourquoi j'ai accepté cette proposition de venir à ce weekend. Je pensais me changer les idées. Dans ma tête, il était impossible que je me retrouve nez-à-nez avec Sky. Malheureusement, je me suis retrouvé avec elle dans la même cabane dans un arbre.

Me retrouvant avec cette inconnue, j'accepte finalement son invitation pour sauter du haut de la falaise en espérant que ça ne soit pas dangereux, que je ne signe pas mon arrêt de mort. Je ne vois aucune pancarte qui indique une interdiction de sauter. Je monte alors avec elle au sommet de la falaise et elle ne perd pas de temps pour sauter. Je me penche au-dessus du vide pour la regarder entrer dans l'eau. Elle en ressort quelques instants plus tard, ce qui me soulage quand même.

Un moment plus tard, après avec pris une grande respiration, je me recule et je prends un élan. Me voila que je m'élance dans le vide, entrant dans l'eau pour en sortir en riant. C'est fou, mais j'ai aimé ça. Je souris en me tournant vers Brooke.

COLTON : « Tu as raison, elle est bonne! »

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Ven 30 Juin - 23:59
...

Une fois en haut de la falaise j'avais vite sauté pour atterrir dans l'eau du lac. J'étais remonté et j'avais dit à Colton de venir et que l'eau était bonne. Je m'étais décalé histoire d’éviter l'accident puis je l'avais regardé sauter. Il avait eu l'air de réfléchir et avait finit par se lancer et je dois dire que c'était pas mal. Il ressortit de l'eau en riant et dit :

« Tu as raison, elle est bonne! »

Je ris de bon cœur avec lui contente de voir un sourire sur son si charmant visage.

- Tu vois j'ai trop souvent raison! Je savais bien que ça t’allait bien de sourire!

Je lui fais alors un large sourire puis un clin d'oeil et plonge ensuite dans l'eau pour nager et me retrouver derrière lui. Comme l'eau n'est pas claire il ne me voit pas et j'en profite pour sortir de l'eau et lui toucher l'épaule; Il se retourne alors et je l'éclabousse de mon autre main. Il me regarde limite choqué ce qui me fait bien rire. Avant qu'il ne puisse se venger je lui lance avec un air de défi :

- On va voir si tu nages aussi bien que tu sautes les falaises! Attrape moi si tu peux!

Et sans rien dire de plus après un large sourire je me mets à nager en profitant pour bien l'éclabousser avec mes pieds.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 1 Juil - 9:20
...

M'amuser ne fera pas de moi une mauvaise personne. Je ne me suis jamais vraiment amusé dans la vie pour la seule et unique raison que je ne voulais pas décevoir mes parents. J'ai vécu les 34 années de mon existence pour plaire aux gens. Penser à moi n'est pas une mauvaise chose.

Je viens tout juste de sauter dans l'eau avant d'en sortir la tête en riant. Je m'amuse pour une fois et je n'ai pas envi me qu'on vienne m'avertir. J'ai toujours été discret et timide dans la vie. Je serai toujours ainsi puisque c'est dans ma nature. Je vivrai toujours avec ce manque de confiance en moi.

COLTON : « C'est gentil, Merci! »

Puis sans crier gare, elle disparaît dans l'eau. Je regarde autour de moi et c'est une main sur mon épaule qui me fait sursauter. Je me tourne rapidement et je vois Brooke. Elle m'éclabousse et je ris. Vous avez bien compris, je ris!

COLTON : « S'il y a quelque chose que je sais bien faire dans la vie c'est de nager. Enfant, j'adorais l'eau. »

Je pars sans plus tarder vers Brooke avant de plonger sous l'eau. Je tente de la retracer et encore une fois elle disparaît! Je nage, je nage et je nage encore avant de lui attraper la jambe. Je lui avais dit que je l'aurais. Sortant la tête de l'eau, je l'entoure de mes bras.

COLTON : « Maintenant que je t'ai attrapée, qu'est-ce que je gagne? »

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 1 Juil - 12:52
...

Colton avait sauté et était ressorti de l'eau en riant. Cela me faisait extrêmement plaisir qu'il soit joyeux à présent. J'avais réussi à lui faire oublier ses problèmes et j'avais bien l'intention de continuer. Je le provoquais donc en lui disant qu'on allait voir s'il savait aussi bien nager que sauter d'une falaise. Défis réussis, puisqu'il me répondit qu'il était doué pour la nage et le tout avec un large sourire! J'essaye d'esquiver le beau brun en nageant sous l'eau mais il finit inévitablement par me rattraper. Il m’attrape alors la jambe pour que je me stop puis m’attrape les hanches et me dit en souriant :

« Maintenant que je t'ai attrapée, qu'est-ce que je gagne? »

Je lui fis un large sourire et pose une de mes mains sur son épaule et pose l'autre sur ma bouche pour faire mine que je réfléchis.

- Hum, voyons voir. Je dois avouer que tu nages vraiment bien et tu m'as rattrapé plutôt vite, je dois dire que ça mérite une bonne récompense.

Je lui souris alors et pose mon autre main sur ses épaules. J'avais beaucoup d'idées en tête mais j'avais envie de voir ce que le beau brun avait dans le ventre. Je pouvais mettre ma main à couper que sous ses airs d'homme torturé et réservé se cachait quelqu'un aux multiples idées! Le regardant dans les yeux en souriant je lui dis :

- Ce que tu veux! Surprends-moi!

J'avais hâte de voir ce qu'il allait faire! Il pouvait tout aussi bien me jeter d'un coup dans l'eau par surprise, me proposer un truc délirant au possible ou même d'autres choses!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 1 Juil - 18:44
...

Je me suis amusé l'espace d'un instant, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je suis heureux pour une fois, ça me fait du bien de rire et d'oublier ma vie d'adulte, ma vie de fils modèle, ma vie de père de famille. Ça ne fait pas de moi une mauvaise personne d'ailleurs. Je ne fais rien de mal, je ne fais que m'amuser et me sentir libre.

Rattrapant rapidement Brooke, je la regarde dans les yeux en lui demandant ce que je mérite maintenant que je l'ai rattrapée. Je ne sais pas trop ce que je vais mériter, mais je suis convaincu que ça peut être intéressant. Alors que je pensais que c'est elle qui m'offrirait quelque chose pour la victoire, c'est finalement à moi de lui dire ce que je veux.

Je peux vouloir plein de choses en même temps, mais certaines choses ne s'offrent pas malheureusement. Bref, je regarde Brooke dans les yeux en nageant sur place avant de venir capturer ses lèvres sans réfléchir. Est-ce mal de faire une telle chose alors que je suis encore marié? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir parce que je ne peux reculer le temps. Ce qui est fait est fait et je dois l'assumer.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 1 Juil - 20:46
...

Nous avions sauté de la falaise avec Colton et il avait ri en sortant la tête de l'eau et j'en étais bien contente. Il se lâchait et laissait ses soucis derrière lui. J'avais continué en l'éclaboussant bien comme il faut et l'avais provoqué à la nage. Il m'avait bien vite rattrapé par une jambe et avait posé ses mains sur mes hanches me demandant ce qu'il avait gagné. J'avais fait mine de réfléchir et avais finis par lui dire de choisir ce qu'il voulait et de me surprendre. Je lui souriais et il me regarda dans les yeux avant de prendre mes lèvres pour un baiser. J'étais un peu surprise au départ car je ne pensais pas du tout qu'il m'embrasserait. Son baiser était doux et je dois dire que je n'avais jamais été embrasser comme ça. D'ordinaire c'était plutôt bestial et fougueux, le genre de baiser qui ne laisse pas de place au doute quoi! Alors que là c'était différent mais tout aussi plaisant.

Je plaçais mes bras un peu plus confortablement pour prolonger le baiser tout en oubliant pas de continuer de nager. Je me rapprochais un peu de Colton pour me coller légèrement à lui. Lorsque nos bouches se séparèrent je souris toujours aussi largement au beau brun en face de moi. J'aurais bien été plus loin mais je voulais qu'il soit le choix et qu'il vienne s'il en avait envie.

- On retourne sur la plage se sécher? Je te réserve un autre truc une fois que nous serons sec!

Je lui fis un clin d'oeil tout en souriant puis déposait un baiser sur ses lèvres et lui mordillais ensuite la lèvre inférieure. J'enlevais ensuite mes bras de son cou et lui lançais un nouveau défi :

- Le dernier arriver sur la plage devra faire le gage que le gagnant aura choisi!!!

J'avais déjà ma petite idée sur le sujet mais fallait-il encore que je gagnes! Comme le beau brun était plutôt doué à la nage j'allais devoir faire un gage! Cela m'amusais déjà bien d'avance et j'avais déjà hâte de voir ce qu'il allait me demander de faire

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 1 Juil - 22:25
...

Je n'aurais peut-être pas dû l'embrasser, mais je l'ai fait. Je l'ai embrassée et je ne pense pas que cela l'a déplu puisqu'elle ne m'a pas repoussé. Elle aurait pu me donner une bonne gifle en pleine figure, mais elle ne l'a pas fait. Il se peut aussi qu'elle m'a pris en pitié et que c'est pour cela qu'elle m'a laissé faire. Peu importe, je ne regrette pas ce que j'ai fait même si je suis encore marié. Je n'ai pas couché avec elle comme l'a fait Sky. Je veux juste penser à moi pour une fois. Je veux juste prendre du temps pour moi et oublier qui je suis l'espace de quelques heures. Je veux uniquement être Colton l'homme et non Colton l'acteur, le fils et le père.

Après ce baiser échangé, je regarde Brooke dans les yeux et j'accepte son offre. Nous allons se sécher et après elle me réserve quelque chose d'autre. J'ignore réellement ce qu'elle me réserve, mais je suis curieux de ce qu'elle me réserve. Je ne connais pas cette femme et j'ai osé l'embrasser, ce n'est pas rien quand même, c'est quelque chose de fou venant de moi parce que habituellement je suis beaucoup trop coincé pour faire ce genre de choses et, d'ailleurs, je n'ai jamais pensé faire ça un jour parce que je devais être marié à Sky jusqu'à ma mort.

COLTON : « Allons-y! »

Parce que je suis gentil, je la laisse partir en premier et je la rejoins par la suite, arrivant en dernier. J'ai perdu, je vais devoir faire ce qu'elle me dira. J'ai fait exprès bien entendu parce que je suis galant et que je laisse les femmes gagner contre moi. Je ne suis pas compétitif sinon je l'aurais battu sans aucun doute. Je sors ainsi de l'eau.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |  

One More Light || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant