(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Lun 3 Juil - 13:17
...
Depuis que j'avais été kidnappé et presque violé, je prenais la vie comme elle venait. Quand on vit un truc pareil on a tendance à vraiment relativiser les choses. On sait que la vie est courte et qu'elle ne tient vraiment pas à grand-chose. Alors on en profite, on profite de chaque seconde, de chaque minute, de chaque rencontre. On voit le monde différemment, plus beau, plus simple. Lorsque j'observe un endroit, comme un parc, je vois tous les petits détails que les autres ne voient pas. Un écureuil un peu curieux qui va rentrer à une vitesse folle quand quelqu'un va passer sous sa branche. Les cris d'un petit oisillon qui attend que ses parents lui donnent à manger, les rires des gens heureux, les pleurs de personnes tristes ou d'un enfant qui s'est fait mal en tombant. Tous ces petits détails nous montrent que le monde grouille de vie. J'étais peiné pour Colton qu'il est perdu sa femme. Cela pouvait détruire des gens la perte d'un être cher. Ma grand-mère Adaline, est morte 1 semaine après mon grand-père. Les médecins on dit que son cœur avait lâcher mais, nous savions très bien qu'elle était tout simplement morte de chagrin. Alors j'admirais aussi Colton pour avoir tenu bon pour ses trois enfants. Il avait eu le courage de continuer à vivre, de s'accrocher. Il avait même finit par aimer quelqu'un d'autre et se remarier. Il faisait preuve d'une force d'esprit incroyable!
« J'ai 34 ans. Mon plus vieux aura 8 ans bientôt. Les autres ont 6, 4 et 2 ans. Ils ont tous deux ans de différence. Pas de jumeaux, pas de triplé. Je te montrerai des photos tout à l'heure lorsque j'aurai repris mon téléphone. » - Avec grand plaisir! Je te donnais quand même 5 ou 6 ans de moins! J'ai des amis qui ont ton age et qui ont des rides!!!
Je pensais notamment à ma collègue de boulot. Elle était toujours stripteaseuse à 35 ans et il lui fallait une tonne de maquillage pour camoufler ses rides! Elle m'avait même dit avoir déjà eu recours à des injections de botox! Alors Colton était vraiment beau pour ses 34 printemps. Je remerciais ensuite Colton pour le massage et nous nous assîmes l'un en fasse de l'autre. Je resserrais ma serviette et tendis le sac à Colton pour qu'il sorte son téléphone. J'avais vraiment envie de voir ses enfants!
- Tu sais, je ne sais pas ce qui s'est passé avec ta femme mais tu as une si grande force d'esprit que je suis sur que tu va surmonter ça! Regarde toi Colton! Dis-je en le montrant de ma main. Tu as survécu à la mort de ta première femme, tu as su continuer a vivre même avec une tel douleur et fait profiter de la vie a tes enfants! Mieux, tu as même su retombé amoureux et te remarier! Mais le en plus tu as refais un enfant! Alors quoi qu'il se passe, qu'importe tes problèmes, si tu regardes ton passer tu peux voir que l'avenir ne peut être que meilleur!
Même si c'était dur il fallait qu'il voit quel homme il était, qu'il comprenne qu'il avait de la chance malgré ses soucis.
- Moi ce que je vois en te regardant c'est un belle homme, qui ne fait pas son âge, qui est un peu réservé et qui cache une grande intelligence! Tu es doux et aimant et tu ferais tout pour ceux que tu aimes! La seule chose dont tu ais besoin c'est une bonne journée de décompression! Et regarde, je suis sur ta route! Et crois moi Colton, je suis doué pour les journées de décompression! Dis-je en lui souriant de toute mes dents. Mais avant qu'on aille se rhabiller, je veux voir la bouille de tes petits bout de chou!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Lun 3 Juil - 16:46
...
J'ai 34 ans, je ne suis pas jeune. Il est normal que j'aie des enfants. J'ai eu mon premier enfant à l'âge de 25 ans et les autres ont suivi par la suite tranquillement aux deux ans. Parfois je me dis que je n'aurais peut-être pas dû avoir des enfants, du moins autant d'enfants. Cela dit, mes trois plus vieux étaient tous planifiés. Ils n'étaient pas des accidents. Eliott n'était pas planifié, il était une surprise, une belle surprise et je sais que Sky a trouvé plutôt difficile ce moment dans le sens où elle était encore aux études. Malgré cet accident, je sais que son fils est ce qu'elle a de plus cher dans la vie et que pour rien au monde elle voudrait l'échanger.
COLTON : « Pourtant je commence à avoir beaucoup de cheveux gris. Ne fais pas comme si tu ne les avais pas remarqués. »
Sans doute en raison de tout le stress que je vis depuis des années et aussi parce que je prends de l'âge. Cela dit, je ne vais certainement pas commencer à me teindre les cheveux parce que je ne suis pas ce genre d'hommes. Les hommes qui se teignent les cheveux sont tout simplement débiles ou gais. Un homme n'a pas à se teindre les cheveux. Il faut accepter que nous vieillissons et je sais que certaines femmes aiment bien les hommes avec les cheveux gris. Peut-être qu'avec cela je vais me trouver une femme mûre et expérimentée comme Elizabeth Perry, son ex-belle-soeur sur laquelle il avait un fantasme alors qu'il avait 16 ans alors qu'elle, elle en avait 26 ans.
Je ne sais pas si j'ai une si grande force d'esprit. Je ne fais que mon possible parce que je n'ai pas le choix au final. J'imagine que n'importe qui dans la même situation que moi aurait fait la même chose parce qu'il n'y avait pas d'autre possibilité. Je n'ai pas de mérite et j'imagine que je vais m'en remettre un jour. Il me faut uniquement un peu de temps pour me remettre sur pied et pour passer à autre chose. Une chose est certaine, je ne me marie plus jamais et je ne veux plus de femme dans ma vie. Je veux juste vivre ma vie et profiter de ces moments que j'ai avec mes enfants. On dit jamais deux sans trois, alors je vais éviter d'avoir une autre femme dans ma vie qui me quittera.
COLTON : « J'espère que l'avenir est meilleur parce que le passé est terrible. »
Je prends mon téléphone après m'être redressé comme il faut et que je regarde Brooke en l'écoutant parler. Est-ce que je suis si transparent que ça? Est-ce qu'elle arrive réellement à voir en moi comme ça?! On ne connait pas et elle me sort toutes ces choses qui sont relativement vraies. Je cesse de réfléchir et je lui montre des photos de mes quatre enfants en prenant soin de lui dire comment ils s'appellent.
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Lun 3 Juil - 21:45
...
Colton me dit qu'il avait 4 enfants qui avaient tous deux ans de différence entre chacun, qu'il avait 34 ans et pas de jumeau ou de triplé. Je lui fis parce qu'l ne faisait pas son âge du tout et que j'avais des amis qui faisaient vraiment la mi-trentaine.
COLTON : « Pourtant je commence à avoir beaucoup de cheveux gris. Ne fais pas comme si tu ne les avais pas remarqués. » BROOKE :Ho... attend... Dis-je en me rapprochant pour observer ses cheveux. Tu parles deux trois cheveux a moitié blanc qui se battent en duel?!
Je me moquais un peu de lui mais c'était gentil. J'étais le genre de personne qui aimait bien taquiner les autres pour les faire sourire. L'humour rendait toute situation beaucoup plus simple, décomplexé. Je lui exprimais ensuite la façon dont je le percevais, que je pensais qu'il était un homme bon et qu'il avait vraiment du courage et qu'il avait vécu le pire. Il avait quand même perdu l'amour de sa vie, faire en sorte que ses enfants surmontent leur tristesse, qu'ils avancent. Il avait ensuite retrouvé l'amour et fait un nouvel enfant. Cela prouvait que la vie nous réservait bien des surprises et qu'elle n'était pas tout le temps moche! J'étais sûr qu'il allait surmonter ça, il en avait largement la force. Un peu comme Superman mais niveau mental.
COLTON : « J'espère que l'avenir est meilleur parce que le passé est terrible. » BROOKE : Bien sûr que l'avenir est meilleur! Regarde, j'ai été kidnappé et j'ai faillis être violé, et pourtant j'en suis remise! Je te promet Colton que l'avenir sera meilleur pour toi, fait moi confiance, tu verras!
Je lui souris largement en lui disant la fin de ma phrase. J'étais sincère. J'avais réussi à surmonter cela et je vivais maintenant "normalement". Je n'avais plus peur de regarder dans ma boîte aux lettres espérant ne pas avoir d'enveloppe avec des photos étranges, je ne me retournais plus dans la rue toutes les trois secondes pour regarder si on ne me suivait pas, mieux encore, je sortais toute seule! Alors même s'il y a une différence entre perdre un être cher et être kidnappé, dans les deux cas c'était un drame, une horreur. Alors je pouvais certifier au bel homme devant moi qu'il allait s'en sortir. Colton prit ensuite son téléphone et me montra les adorables petites bouilles de ses enfants. Ils étaient très beaux et les deux plus petits avaient des joues encore rondes qu'on avait envie de couvrir de bisous.
BROOKE : Tu as vraiment de très beaux enfants! Tu peut être vraiment fier de toi, en les regardants comme ça sur les photos, si souriant, tu es le père de l'année!
Personne ne pouvait imaginer en regardant ses photos le terrible drame qu'avaient connu ses adorables bambins.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Mer 5 Juil - 1:39
...
Toutes les personnes vivent des moments difficiles dans la vie. Il faut apprendre à surmonter ces moments parce que ce sont ces moments qui nous rendent beaucoup plus forts. Plus nous vivons des épreuves plus il est facile pour nous se relever et de foncer dans la vie. Je n'ai jamais baissé les bras même si parfois l'envie de le faire était plus que présente. Je n'ai jamais baissé les bras parce que mes enfants ont besoin de moi et parce que je suis peureux. Cassandra avait à peine trois mois lorsque Julia est morte alors que mes deux autres avaient quatre et deux ans. Je me suis retrouvé veuf et père monoparental de trois jeunes enfants à l'âge de 30 ans. Ce que j'ai vécu, je ne le souhaite pas à qui que ce soit.
COLTON : « Deux trois cheveux gris? Tu es très généreuse je trouve. »
Dis-je en souriant. J'ai beaucoup plus de cheveux gris que ça, mais bon c'est la vie qui me donne des cheveux gris. Le stress n'aide pas et ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir des cheveux gris, ça prouve que j'ai une certaine forme de vécu même si je n'ai pas vécu ma vie réellement. Bref, tout cela est compliqué à expliquer.
Il est certain que l'avenir est meilleur, mais quand sera-t-il meilleur? Dans deux mois, dans deux ans, dans vingt ans? Je l'ignore et pourtant j'aimerais bien le savoir pour savoir à quoi m'en tenir, pour savoir combien de temps encore je devrai me battre pour continuer à avancer.
Aux paroles de Brooke, je reste surpris. Elle a été kidnappée et elle a presque été violée? Elle est sérieuse? Comment fait-elle pour continuer à avancer sans avoir peur? Elle est sans doute beaucoup plus courageuse que moi parce que moi j'ai peur de tout. J'ai peur de l'avenir, j'ai peur de mon destin, j'ai peur pour mes enfants, j'ai peur du monde dans lequel nous vivons, j'ai peur de ce pays où il est légal de se promener avec des armes, où les fusillades sont choses communes.
COLTON : « Tu as vécu une telle chose et tu es souriante et resplendissante? Je ne sais pas où tu vas chercher ta force, ce courage, mais chapeau. »
Dis-je avant de lui montrer des photos de mes enfants. Mes enfants étaient jeunes lorsque la mort est venue chercher leur mère. Cassandra et Xavier ne se souviennent de rien alors que Loïc, malgré qu'il avait 4 ans, a été troublé par la mort de sa mère. La mort de Julia l'a troublé et encore aujourd'hui il est troublé. Loïc était un fils à maman et je m'en veux tellement de ne pas être en mesure de le rende totalement heureux.
COLTON : « Je fais ce que je peux pour mes enfants, je n'ai pas de mérite parce que n'importe quel père ferait la même chose s'il se retrouverait seul. »
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Ven 7 Juil - 0:23
...
Nous discutions de nos vies avec Colton et c'était plutôt plaisant. Je me permettais même de rire un peu de lui en me moquant de ses quelques cheveux blancs. Je lui fis part sans détails de mon expérience de kidnapping et lui prouvait que la vie n'était pas toujours moche. Il fallait juste qu'il profite de la vie. Il fut choqué d'ailleurs que je sois si souriante et me fit même le compliment comme quoi j'étais resplendissante.
- Charmeur va! Non sérieusement, je pense juste que la vie peut être si triste parfois que si on ne profite de chaque moment, de chaque instant, on risque de passer à côté de chose merveilleuse.
il me montra ensuite les photos de ses enfants. Ils étaient vraiment très chou et je craquais devant les bouilles des deux plus jeunes qui avaient encore un peu les rondeurs des joues de bébé. Je le complimentais alors sur ses capacités à être père.
« Je fais ce que je peux pour mes enfants, je n'ai pas de mérite parce que n'importe quel père ferait la même chose s'il se retrouverait seul. »
Je lui souris. Oui il avait raison, tout père ferait pareil, mais certain n'y arrivait pas.
- Tu fais super bien les choses, tes enfants on l'air adorable vraiment! J'espère les rencontré un jour, si nous nous recroisons! Je suis adepte des parties de cache-cache!!!
J'aimais beaucoup jouer et même si certains estimaient que jouer avec des enfants alors qu'on est adulte c'est ridicule, personnellement je n'avais perdu mon âme enfantine!
- Mais il faut aussi que tu prennes soin de toi et aujourd'hui c'est ton jour! Mais il va falloir que tu me fasse confiance et surtout que tu ne réfléchisses pas! Mais t'inquiète pas rien de dangereux, juste te faire profiter de chose simple de la vie!
Je l'interrogeais du regard et me levais. Colton me suivit et je regardais autour de nous. Personne, pas un chat. J'avais remarqué que Colton était un peu timide et si je voulais lui montrer des plaisirs simples, il fallait qu'il soit zen. Je lui fis ensuite un petit sourire espiègle puis lui pris la main pour que nous marchions jusqu'au bord de l'eau. Je captais ensuite le regard du jeune homme puis lui dit :
- Ne réfléchis pas! Laisse toi aller!
Je tirais alors sur sa serviette d'un coup sec pour la lui enlever. J'avais un grand sourire aux lèvres mais regardais le jeune homme dans les yeux Éloignant tout de même sa serviette de porté de main. J'enlevais ensuite la mienne et lui dit :
- Le plaisir le plus simple de la vie, c'est de se baigner nu! Suis moi!
[ HS : haha vous y avez cru hein bande de cochon !!!! Colton, si ça va pas surtout MPote moi et je change ]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Ven 7 Juil - 1:24
...
Je fais ce que je pense qui est le mieux pour mes enfants. Bien entendu, je sais que je fais des erreurs, mais c'est la vie, non?! Personne n'est parfait. Aucun parfait ne peut affirmer être le parent idéal. Comme n'importe quel père de famille, je sais ce que je peux avec ce que j'ai. Ce n'est pas toujours évident, mais on finit toujours par s'adapter parce que nous n'avons pas le choix, n'est-ce pas?! Je n'avais pas le choix de me débrouiller tout seul parce que personne ne serait venu me remplacer. Mes enfants avaient besoin de moi et auront toujours besoin de moi, leur père. Je souris aux dires de Brooke et honnêtement ça me fait plaisir à entendre parce que ce n'est pas quelque chose que nous sommes portés à dire souvent.
Ne sachant pas trop ce que Brooke veut faire, je me lève et je la suis tranquillement. Nous sommes près de l'eau lorsqu'elle se tourne vers moi. Je la regarde sans parler et c'est à ce moment qu'elle ose tirer sur ma serviette. Qu'est-ce qu'elle fait là?! Wô, je ne trouve pas ça drôle! Je me cache avec mes deux mains dans la regardant alors qu'elle s'éloigne en laissant tomber sa propre serviette. Je la fixe avant d'avancer en me cachant toujours bien entendu. Le seul moyen possible pour moi de me "cacher" c'est d'entrer dans l'eau et c'est ce que je fais. Il ne faudrait pas qu'on me voit ainsi parce que je ne sais pas ce que l'on pourrait dire à mon sujet par la suite.
Dans l'eau, je retire mes mains et je regarde en direction de Brooke.
COLTON : « Qu'est-ce que tu fais?! Tu viens ou tu vas te sauver avec les serviettes comme dans les séries et les films pour adolescents? »
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Dim 9 Juil - 23:50
...
Après le saut de la falaise on avait discuté avec Colton pendant un bon petit moment. Je savais pourquoi il était aussi triste et c'était vraiment dingue qu'il ait pus subir toute cette souffrance. Mais il avait passé le cap et même si c'était difficile, avec ses trois enfants, il avait continué de vivre. De faire un pas après l'autre est même de retrouver l'amour. Il c'était ensuite remarié et avait fait un autre enfant. Malheureusement, ça n'avait pas l'air d'aller fort en ce moment. Je l'avais rassuré du mieux que je pouvais en lui disant que ça allait aller mieux, que la vie ne pouvait pas être tout le temps merdique. Il m'avait ensuite montré ses 4 enfants en photo et j'avais littéralement craqué en les voyant! Ils étaient vraiment trop mignons et avaient des bouilles à croquer. Ensuite je lui avais demandé de me faire confiance pour que je puisse lui permettre de s'amuser. On c'était alors levé et nous avions marché jusqu'à l'eau. Sans qu'il ne scie attende j'avais tiré sur sa serviette le laissant nu comme un ver. J'avais enlevé la mienne et j'étais parti dans l'eau pour qu'il n'attrape pas sa serviette. Je le regardais une fois à bonne distance. Il avait les mains qui cachaient son sexe. Il avait l'air vraiment très très mal à l'aise. Il finit par rentrée dans l'eau puis une fois qu'il eut de l'eau jusqu'à la taille enleva ses mains et me dit :
COLTON : « Qu'est-ce que tu fais?! Tu viens ou tu vas te sauver avec les serviettes comme dans les séries et les films pour adolescents? » - Tiens, je n'y avais pas pensé à ça, t'as de bonne idée tu sais?
Je lui fis un clin d'oeil et vins le rejoindre tout en restant à 1 bon mètre de lui.
- Respire Colton, je vais te demander de rentré jusqu'à ta tente à poil! Je veux juste que tu te détendes, que tu ressentes les sensations que procure l'eau sur ta peau! C'est comme si t'était dans la baignoire mais genre une très très très grande baignoire! Regarde autour de toi, y'a personne et vu l'heure, on va être que tout les deux encore un moment. Alors, est-ce que tu peux profité?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Ven 14 Juil - 23:27
...
Je n'ai jamais fait une telle chose et je n'ai jamais pensé le faire parce que ce n'est pas mon genre, parce que je me suis toujours senti mal dans ma peau. Ce qu'elle a fait, c'est méchant et maintenant je me sens vraiment mal, c'est comme si on m'avait "violé". Je sais qu'elle n'a pas fait cela pour mal faire, mais ce n'est pas normal d'agir ainsi avec quelqu'un qu'on ne connait pas. S'il faudrait qu'on me surprenne et que ça passe dans les journaux que vais-je faire?! Qu'est-ce que nous allons dire de moi? Vais-je perdre mon image de bon garçon? Je ne veux pas qu'on me voit comme un méchant, comme un exhibitionniste ou autre.
J'entre dans l'eau parce que c'est le seul moyen pour moi de me "cacher" un minimum. J'espère qu'elle me rendra ma serviette parce que s'il faut qu'elle me la rende pas, je ne lui pardonnerai jamais. Ce n'est pas quelque chose à faire, mais bon que voulez-vous beaucoup de gens sont beaucoup trop bien dans leurs corps qui seraient prêts à se promener nus dans les rues sans aucun problème. Je regarde alors Brooke qui me dit de profiter tout simplement du moment.
Après avoir pris une bonne respiration, je me calme un peu en me disant qu'elle a raison, il est trop tôt, que personne ne nous verra puisque tout le monde dort. J'espère uniquement ne pas me faire avoir.
COLTON : « D'accord... et qu'est-ce qu'on fait maintenant? On reste comme ça à nager sur place? »
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Lun 17 Juil - 23:02
...
J'y avais peut-être été un peu fort avec Colton mais je voulais qu'il profite un peu de la vie, qu'il se lâche un peu et qu'il pense un peu à lui. Le pauvre n'avait pas eu une vie facile et méritait de lâcher prise et de s'amuser. De retrouver sa part d'enfant perdu dans ses malheurs, dans ses devoirs, dans ses obligations. Alors oui j'avais tiré sur sa serviette et sur la mienne et j'avais couru à l'eau l'invitant à me rejoindre! J'étais ensuite allé plus loin pour que l'idée de prendre sa serviette et de se barrer lui vienne à l'esprit et avait attendu. Il avait fini par entrer dans l'eau en regardant tout autour de lui. Il était vraiment très timide. Je lui avais dit pour le rassurer qu'il était tôt et que personne ne se trouvait dans le coin à part nous!. Il avait fini par souffler et dit
« D'accord... et qu'est-ce qu'on fait maintenant? On reste comme ça à nager sur place? » - Mais non bêta!dis-je en rigolant.
J'avançais alors vers lui et finis par le dépasser pour jeter les serviettes sur le sable. Je revins alors à sa hauteur et le regardais pour lui dire :
- Laisse toi aller Colton! Respire un bon coup et pense juste a profiter du moment venu! Le stress ça épuise, profiter un peu ça ressource! Aller vient, j'ai repérer un endroit un peu plus loin quand on était sur la falaise!
Nous nageâmes alors côte à côte sans trop se presser profitant du moment. L'eau sur ma peau nue était vraiment agréable, les bruits des oiseaux étaient apaisants, c'était un pur délice. Nous finîmes par arriver en dessous de la falaise où c'était formé une cavité nous coupant encore plus du monde extérieur. Les formes sur les parois étaient vraiment intéressantes et belles. Je m'arrêtais alors et me tournais vers Colton. Je lui souris et posais mes pieds. J'avais tout juste pied ici puisque seulement mes yeux dépassaient de l'eau. J'éclatais de rire après avoir bu un peu la tasse et allais vers Colton qui lui avait pied. Je posais mes mains sur ses épaules pour me maintenir la tête hors de l'eau.
- Voyons voir si tu es détendu maintenant!
Sur ses mots en le regardant un moment dans les yeux, je l'embrassais doucement comme il l'avait fait quelques temps avant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre | Lun 17 Juil - 23:42
...
Je ne sais pas trop ce que nous allons faire dans l'eau comme ça alors que nous sommes nus tous les deux. Je suis un homme timide et réservé. Je ne suis pas du genre à me mettre à nu parce que je ne me sens pas bien dans ma peau. Je ne me suis jamais senti bien et probablement que je ne me sentirai jamais bien. Je suis né ainsi et je vais sans doute mourir ainsi. Bref, je suis tranquillement Brooke qui semble savoir où nous devons aller tous les deux. Je ne connais pas les lieux alors je me laisse guider en lui faisant confiance.
Nous arrivons sous la falaise où nous étions un peu plus tôt. Nous sommes dans un petit coin coupé encore plus du reste du monde. Ici, nous avons l'impression d'être seuls au monde et c'est quelque chose qui me plait parce que j'aime être seul au monde, j'aime passer incognito et, dans mon état actuel, il est évident que je n'ai pas envie qu'on me voit. Je suis nu, je n'ai pas envie de faire la une des journaux ou pire encore, de me retrouver sur Twitter. Pour quel genre personne est-ce que je passerais s'il fallait que je sois vu nu comme ça dans l'eau?! J'ai une image à protéger, à préserver.
Laissant Brooke venir contre moi, elle dépose ses lèvres sur les miennes et je prolonge le baiser avec tendresse, avec une douceur incroyable. C'est bien la première fois de ma vie que j'embrasse une femme que je ne connais pas et honnêtement ce n'est pas quelque chose de déplaisant. Je me recule doucement en tenant Brooke contre moi et je l'appuie contre la paroi de la falaise.