Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 After all this time, nothing changes...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: After all this time, nothing changes...  |   Jeu 8 Juin - 10:19





Lyhanna & Eggsy

After all this time, nothing changes...

Bien que toutes les personnes avec qui j'allais partager mon logement semblaient forts sympathiques, j'avais besoin de m'éloigner et d'aller visiter ce camping. J'enfilai une casquette et mes lunettes de soleil et partis à la découverte de ce camping. Il était plutôt grand et accueillant. J'allais probablement y amener Enzo un de ces jours. Enfin quand je l'aurais récupéré bien sûr, ou plutôt, si je le récupérait.... Je ne devais pas me prendre à nouveau la tête avec ça. Je devais profiter de cet agréable week-end avant de reprendre le boulot et quoi de mieux qu'une petite balade en pédalo?! Bon, c'est clair que c'est plus plaisant quand on est plusieurs, mais encore faut-il connaitre du monde et ce n'était clairement pas mon cas. Enfin j'avais bien vu Emma au chalet, mais ce genre d'activité ne lui ressemblait pas vraiment. Puis la solitude à parfois du bon.

Sur place, le gérant m'informa qu'il n'y avait plus aucun pédalo disponible mais que le dernier allait partir avec une seule personne à son bord. Okay, je prenais. J'étais du genre sociable et faire des rencontres était toujours plaisant. Je m'avançai donc ver le pédalo en question ou une jeune femme, équipée d'un chapeau et de lunettes de soleil était déjà installée. "Bonjour, le gérant m'a dit que je pouvais venir squatter sachant que tu étais seule. J'espère que ça ne te dérange pas!" souriais-je. Et elle commença à pédaler, signe que ça ne devait pas la déranger. Au bout de plusieurs mètres, je me rendis compte que je ne m'étais pas présenté. "Au fait, moi c'est Eggsy." dis-je en tendant ma maint droite. De la gauche, je retirai mes lunettes. C'était toujours plus poli de s'adresser à une personne en la regardant dans les yeux.

C'est quand elle retira ses lunettes à son tour que je me dis que cette balade était une très, très mauvaise idée! "Oh merde." lâchais-je. Je pourrais la reconnaître entre mille! On s'était tellement fait la misère étant plus jeune que ce regard ne pouvait pas m'échapper et je crois que c'était réciproque. On avait pourtant été ami étant gosses et puis du jour au lendemain, elle m'avait envoyé balader. J'avais répliqué et ainsi de suite... Bref un cercle vicieux dont au final, j'ignorais toujours l'origine. On devait avoir 7 ans lorsque, fêtant mon anniversaire, je l'ais invitée. Je pensais que ça lui ferais plaisir et au lieu de ça, le lendemain, elle m'insulta de tous les noms d'oiseaux! C'est comme ça que la guerre débuta. Un guerre qui dura, puisque pendant près de 10 ans, on se retrouva chaque année dans la même classe! "Je ne te demande pas si ça va, je suppose que là, tout de suite, tu vas me dire "non"!" soupirais-je.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Dim 11 Juin - 23:30


     

Eggsy
&
Lyhanna
After all this time, nothing changes...
Si Lyhanna était au camping pour travailler, elle y était aussi pour essayer de se vider un peu la tête, pour prendre l'air. On ne pouvait pas dire que l'endroit où elle logeait était déplaisant, c'était assez plaisant et elle s'y retrouvait avec quelqu'un qu'elle connaissait un minimum. Bien que certes, l'ambiance de la chambre n'était vraiment pas à quoi elle s'attendait en venant ici en tant que barmaid.

Décidée à profiter de la météo clémente et de son temps libre, elle s'était dit qu'une petite virée en pédalo en tête à tête avec la nature ne pouvait que lui faire du bien. Et puis, ça contribuait quelque peu à maintenir son corps en forme. Après tout, on y pédalait comme sur un vélo, non ? Lorsqu'elle arriva au niveau du gérant, elle lui demanda un pédalo puis monta donc dans le dernier disponible. La chance lui souriait quelque peu elle se retrouvait avec un pédalo pour elle seule, ce qui il fallait le dire, l'arrangeait pas mal. La brunette n'était pas du genre à tenter de faire ami ami avec les inconnus, c'était loin d'être sa priorité même. Elle remit ses lunettes de soleil correctement et son chapeau en place, puis avant qu'elle ne commence à partir, une personne de dernière s'installa à ses côtés. Bon, pour la solitude c'était maintenant foutu. Maintenant, elle ne pouvait qu'espérer que cette personne ne tente pas de lui taper la conversation. « Bonjour, le gérant m'a dit que je pouvais venir squatter sachant que tu étais seule. J'espère que ça ne te dérange pas ! » Pour le silence, c'était là aussi fichu, on dirait. Elle savait maintenant que la personne à ses côtés était un homme, enfin, ce n'est pas comme si ça lui apportait vraiment. Sans lui répondre, elle commença à pédaler, jusqu'à faire quelques mètres. « Au fait, moi c'est Eggsy. » Pour montrer qu'elle avait entendu, Lyhanna hocha vaguement la tête tout en continuant de pédaler, puis elle finit par se tourner vers son accompagnateur de l'après-midi. Ce prénom lui disait quelque chose. Oui, il lui rappelait clairement quelqu'un.

Elle cru halluciné, si bien qu'elle enleva ses lunettes de soleil pour être sûre de bien voir. « Oh merde. » , l'entendit-elle souffler, la laissant se contenter de se mordre les lèvres, en roulant des yeux. Sur la multitude de personnes sur qui elle aurait pu tomber, il fallait qu'elle tombe sur lui. Eggsy. Si en étant tout petits ils avaient été amis, elle avait fini par le détester, lorsqu'elle avait été chez lui pour son anniversaire et que ses parents s'étaient carrément éclatés à la descendre plus bas que terre, si bien qu'elle en était venir à faire la misère au jeune homme, chose qu'il lui rendait. Et ça avait comme ça durant toute la période où ils se sont côtoyés par la suite. « [color=#0033cc]Je ne te demande pas si ça va, je suppose que là, tout de suite, tu vas me dire "non" ! » La brunette ricana. « Waouh ! Quelle déduction Sherlock ! », lui répondit-elle ironiquement en levant encore une fois, les yeux au ciel. Elle souffla arrêtant de pédaler en se prenant la tête entre les mains. Bordel, venir faire du camping ici, et faire du pédalo, était vraiment une mauvaise idée. Elle regarda Eggsy de biais d'un regard noir avant de s'adosser contre son dossier et d'ôter ses pieds des pédales. Puisqu'il était là, autant qu'il serve à quelque chose. « Bah putain, tu vas pas à la salle toi. Je t'en prie, fais-toi les jambes. Je te laisse pédaler seul, ça bosse deux fois plus. », lui dit-elle, un fin sourire mesquin peint sur son visage et son regard vicieux. Le mode garce était clairement activé, et elle comptait lui en faire baver, bien qu'elle sache qu'il risquait de lui rendre la pareille.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Mer 14 Juin - 16:23





Lyhanna & Eggsy

After all this time, nothing changes...

Le camping, j'adorai ça étant plus jeune et c'était en partie pour me remémorer de bons souvenirs que j'avais décidé de participer à ce petit événement. En toute franchise, j'avais été un peu déçu en voyant le logement. Il était génial, vraiment mais... on était loin de la tente que j'espérais! Oui, le camping à la base, c'était ça! Bref si certains habitants étaient déçus car le chalet n'était pas assez confortable, moi c'était parce qu'il l'était trop! Oui, le monde à l'envers! Quoi qu'il en soit, après la connaissance de mes "colocataires" pour une nuit, je partis à la découverte du camping. Il était immense et regorgeait de nombreuses activités. Pour ma part, ça serait pédalo! Et par chance le dernier n'était pas encore parti. J'allais me faire une petite place. On ne me refuserait pas. Enfin je l'espérai.

Je me fis accepté sans grande difficulté et la balade débuta. Néanmoins, je me maudis rapidement de ce choix d'activité lorsque je découvris ma "co-pilote". Ce n'était autre que Lyhanna, une petite cinglée que je n'avais pas vu depuis des années. Depuis le lycée en réalité! Il y avait quoi? une chance sur un million que ça se produise? Tsss, je m'en serais bien passé et elle aussi apparemment. Je levai les yeux au ciel quand elle ironisa sur mes paroles. Toujours aussi inintéressante celle là... 5 ans ne l'avait pas faite mûrir! La balade allait être longue! Néanmoins, je continuai à pédaler. Je pouvais au minimum profiter du paysage même si la compagnie n'était pas agréable! D'un seul coup, je sentis que mes muscles forçaient un peu plus. Normal, l'autre pimbêche s'était arrêtée! J'avais bien envie de rire à ses paroles. "Tu sais autant très bien que je peux me montrer encore plus con que toi!" dis-je en m'arrêtant à mon tour. "Personnellement, j'ai tout mon temps!" souriai-je en lui adressant un sourire faux avant de m'asseoir confortablement dans mon siège, mon regard vers le ciel.

Quand j'étais petit, ma mère me répétait souvent: "à con, con et demi". Bon dicton. Et de toute façon, je n'étais pas du genre à me laisser faire. Enfin je l'avais été au tout début, espérant que ça colère ne soit que passagère et qu'on pourrait redevenir amis. Cependant, je m'étais vite rendu compte que ce n'était pas le cas! Impossible de faire ami-ami avec elle et je me demandais même comment j'avais pu l'être étant gosse. Naïveté probablement... Dans tout les cas, je n'avais pas envie de laisser un blanc s’installer. J'étais d'humeur taquin et puis au fond j'étais assez intéressé de savoir ce qu'elle était devenue! Histoire de bien rigoler... "Alors qu'est ce que tu deviens?! Attends, attends ne me dis pas! Laisse moi deviner! Un truc bien chiant je suppose. Bibliothécaire? Ouais, ça t'irais bien! Enfin pas le genre de bibliothécaires incroyablement sexy avec leurs lunettes, Non plutôt celle rabat joie, tu vois? Celle qui dit toujours "chut"?" me moquais-je gentiment.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Mer 14 Juin - 21:23


     

Eggsy
&
Lyhanna
After all this time, nothing changes...
Le camping ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, à Lyhanna, mais elle s'y trouvait quand même actuellement. Pourquoi ? Juste pour bosser, il n'y avait pas d'autre raison, juste pour le boulot. Alors lorsqu'elle est arrivé devant cette grotte, et qu'elle y est rentrée pour trouver une chambre luxueuse et pour dire, assez romantique. C'était clairement une chambre de couple, avec lit king size et toutes les choses du genre. Clairement ? Ce n'était pas du tout ce que Lyhanna c'était imaginé lorsqu'on lui avait camping. Elle avait plus pensé à un chalet pour les employés, ou encore une petite tente individuelle dans laquelle elle aurait dormi le temps de son séjour. Mais alors, une grotte de luxe... Non, elle n'y avait pas pensé.

Ayant besoin de prendre l'air, de voir autre chose que le bar, la brune était venue se détendre au lac et faire du pédalo, et donc profiter du beau temps. Une personne de dernière minute s'était invité, et elle n'avait rien pu dire. Au pire, ce n'était pas grave, elle avait pour projet de ne pas parler. Seulement voilà, au final, la personne à ses côtés elle la connaissait. Eggsy, son ennemis depuis longtemps déjà, presque toute sa scolarité en fait. Elle ne l'avait pas vu depuis bien cinq ans maintenant, mais rien avait changé entre eux. Toujours la même haine, toujours le même comportement. Lui était toujours aussi con et elle était toujours aussi butée. Ils ne pouvaient pas se blairer et ne pouvaient s'empêcher de le faire savoir à l'autre, ça avait toujours été. Alors voulant clairement le faire chier, Lyhanna arrêta de pédaler, donnant pour excuse qu'il manquait de muscles au niveau des jambes. Et comme elle l'espérait, il rentrait dans son jeu et arrêta lui aussi de pédaler. « Tu sais autant très bien que je peux me montrer encore plus con que toi ! » C'est drôle quand on y pense, comment elle pouvait être manipulatrice et mauvaise avec les gens qu'elle n'aimait pas. « Encore plus con, je sais pas, mais autant peut-être. » Après cela, il ajouta qu'il avait tout son temps, chose qu'ne vérité, Lyhanna n'avait pas, et perdre du temps avec quelqu'un comme lui la faisait clairement chier, en fait.

Elle aurait très bien pu envisager de retourner à la nage jusqu'au ponton, mais elle avait la flemme de faire le retour à la nage, et puis faire son service derrière en étant trempée de l'eau du lac ne lui faisait pas vraiment envie, elle décida donc que cette solution n'était pas la bonne. Elle pouvait aussi le mettre à l'eau mais... Elle décida que ce n'était pas drôle si elle le faisait maintenant. « Alors qu'est ce que tu deviens?! Attends, attends ne me dis pas! Laisse moi deviner! Un truc bien chiant je suppose. Bibliothécaire? Ouais, ça t'irais bien! Enfin pas le genre de bibliothécaires incroyablement sexy avec leurs lunettes, Non plutôt celle rabat joie, tu vois? Celle qui dit toujours "chut"? » Lyha explosa de rire face à la remarque de l'idiot qui était à côté d'elle, mais vous savez se rire sarcastique qui se fout de la personne ? C'était celui-là. « Wow, il me semblait pas t'avoir demandé de me résumer ta vie, l'oeuf, mais bon. » lâcha-t-elle avant de poursuivre. « Enfin, je suis barmaid en fait. »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Ven 16 Juin - 15:29





Lyhanna & Eggsy

After all this time, nothing changes...

Me retrouver ici, sur ce pédalo avec Lyhanna, non franchement je ne l'avais même pas imaginé. En réalité j'avais effacé la jeune femme de ma vie depuis bien longtemps, depuis notre enfance en réalité. Depuis que nous avions quitté le lycée, je n'avais pas imaginé la revoir un jour et encore moins à Miami. Néanmoins, la situation n'était pas pour me déplaire totalement. Elle allait certes s'en prendre à moi, mais j'allais lui rendre la pareille! C'était comme ça depuis le jour où nous étions passés d'amis à ennemis. Comme quoi, il n'y a vraiment qu'un pas entre les deux. D'ailleurs, c'est elle qui débuta la partie en arrêtant de pédaler. Aucun soucis pour moi, j'avais tout mon temps! Je ne savais pas à quel jeu elle voulait jouer mais elle ne gagnerait pas! Voilà pourquoi à mon tour, je me stoppai! Elle était stupide mais je pouvais me débrouiller pour l'être encore plus. Je n'étais pas quelqu'un de méchant de nature. Bien au contraire! Et même quand une personne ne m'appréciait pas, je ne rentrais pas dans son jeu. J'étais plutôt du genre à laisser couler. L'indifférence est parfois la meilleure des attaques! Cependant avec elle, c'était impossible. Trop têtue!

Après quelques minutes de silence. Je "m'interessai" à sa vie actuelle. J'imaginais même son boulot. Un truc probablement inintéressant, tout comme elle... Je proposai bibliothécaire, tout en sachant que s'était impossible. Il fallait être intéresse par les livres et ça ne semblait vraiment pas être son cas. Mais pour le coup, je n'étais pas le mieux placé pour lui jeter la première pierre! "l'oeuf" ah, ce que je pouvais détester ce surnom. En fait je maudissais encore plus mes parents pour le nom qu'ils m'avaient donné. Pour être franc, j'avais même pensé à en changer! "woh, quelle répartie!" me moquais-je gentiment. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne son vrai boulot. Je m'attendais à une de ses phrases bien sanglantes, que elle seule à le secret et qui signifait en tout et pour tout "vas te faire voir!". Donc elle était barmaid. Un peu éloigné de sa passion quoi... Oui, j'avais beau la détester, je savais pertinemment qu'elle était passionnée de musique et qu'elle était aussi très douée, mais ça, je ne lui ferais jamais le plaisir de l'admettre. "Ah donc j'en conclue que tu es toujours aussi mauvaise en chant." répliquais-je. "Les gens qui ont tu talent percent toujours." rajoutais-je, histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie. Je savais que c'était faux en plus. Il n'y avait qu'à voir mon frère. Il était incroyablement doué. Le meilleur de la famille! Bien meilleur que moi en réalité. Bon en même temps, c'était sa passion, pas la mienne. Il m'avait juste appris quelques trucs! Quoi qu'il en soit, il était extrêmement doué et était passé de peu à côté de son rêve. Mais peut-être était-ce sa faute. Je n'en savais rien! "Faudrait peut-être que tu penses à changer de passion, tu ne crois pas?" Elle avait probablement dû partir de New-York pour cela. Enfin pour les rêves de gloire, c'était plutôt L-A qu'il fallait envisager comme destination, non?.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Ven 16 Juin - 18:05


     

Eggsy
&
Lyhanna
After all this time, nothing changes...
Aller au camping pour le boulot ? Ce n'était pas vraiment dans ses projets. Y recroiser Eggsy ? Encore moins. Alors se retrouver sur ce pédale avec cet ami d'enfance qu'elle ne pouvait pas encadrer ne lui faisait pas tant plaisir que ça. Amoureuse de la solitude, elle souhaitait de base juste prendre l'air et voir autre que chose que sa chambre pour le séjour et le bar, rien de plus. Mais non, il a fallu que le hasard fasse qu'elle n'était pas seule, mais en compagnie de l'autre idiot. D'un côté, ça la divertissait, mais de l'autre, ça la saoulait. Même lorsqu'elle voulait prendre l'air, il y avait toujours quelque chose pour couper court à son temps de répit. Enfin, maintenant qu'ils étaient tous les deux en plein milieu du lac sur un pédalo, elle n'allait pas se faire prier pour jouer les salopes de service. C'était d'ailleurs un rôle qu'elle se plaisait à endosser, ça lui permettait de laisser parler son caractère de feu complètement, sans avoir vraiment à peser les mots qu'elle utilisait. Que ce soit blessant ou non, Lyhanna n'en avait clairement rien à faire dans ces moments-là. Rien ne lui importait vraiment en vérité, même en temps normal, mais elle tentait de faire des efforts. Seulement pourquoi en ferait-elle en compagnie d'une personne qu'elle ne pouvait pas supporter ? Elle n'y voyais aucun intérêt, puis elle ne risquait pas grand chose, pour ne pas dire rien. De toute manière, perdre quelque chose aux jours d'aujourd'hui lui importait bien trop peu pour qu'elle s'arrête à ça.

Un silence avait suivi la petite altercation par rapport aux pédales de pédalo avant que le brun ne demande à Lyha ce qu'elle faisait dans sa vie maintenant, ne semblant pas pouvoir s'empêcher également de lui lancer un pique qui ne l'atteignit pas, la laisser répliquer directement à sa manière. « Woh, quelle répartie ! » s'était-il exclamé en voulant sûrement se foutre de sa gueule, ce à quoi la brune répondit seulement en roulant des yeux. Elle le trouvait d'un ennui profond, mais bon, elle se distrayait comme elle pouvait, pourrait-on dire. « Ah donc j'en conclue que tu es toujours aussi mauvaise en chant. » avait-il répliqué, la laissant souffler. Elle regarda furtivement son poignet droit avant de plonger son regard sur l'horizon. Peut-être chantait-elle mal - après tout, elle n'avait jamais eu la prétention de le faire bien - mais elle aimait ça. Percer ? C'était un rêve, mais pas une nécessité à ses yeux. La brunette repensa à tout ce qu'elle avait pu vivre musicalement parlant, que ce soit ici ou à New-York. Elle avait fondé un groupe avec deux de ses amis, et le reste c'était fait par YouTube. Ils avaient pu se produire sur quelques scènes, dans la rue, et quelque c'était plaisant. Puis est venu son déménagement, la séparation avec le groupe. Elle avait été vraiment triste de les quitter, tout comme de quitter sa famille, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas tellement le choix si elle voulait réussir à aller de l'avant, alors elle l'avait fait. Elle avait quitté sa ville natale et tout ce qui l'y rattachait et avait mit les voiles pour Miami. Arrivée sur Miami, elle avait trouvé le boulot qu'elle avait au bar dans lequel le patron l'autorisait de temps à autre à se produire sur la scène du bar, lorsqu'il n'y avait pas de groupe. Et rien que ça, ça lui suffisait, c'était toujours mieux que rien à ses yeux. « Les gens qui ont tu talent percent toujours. » avait-il rajouté, pensant sûrement la blesser. Ce qui en vérité, était loin d'être le cas. Elle en avait clairement rien à foutre de percer ou autre. Certes, si ça lui arriverait elle en serait la première réjouie, mais chanter pour le plaisir lui allait très bien aussi. « Je me fous d'avoir du talent ou autre en fait, c'est juste comme ça. Puis entre nous, tu sais aussi bien que moi que si je voulais vraiment percer, je le ferais sans vraiment trop de soucis. » Et ça elle en était sûr, on le lui avait déjà dit plusieurs fois lorsqu'elle performait pour le bar. « Faudrait peut-être que tu penses à changer de passion, tu ne crois pas ? » Lyha eu un rire sarcastique, peut-être même que c'était un rictus. « Oui oui, bien sûr que j'ai envie d'écouter tes conseils oui... » cracha-t-elle ironiquement avant de poursuivre « T'en as d'autres des comme ça ? Nan car franchement pas mal, hein tu devrais pouvoir percer dans l'humour, quoique... Ouais, nan, faut du talent pour ça. » conclu-t-elle. Puis elle rigola sarcastiquement avant de regarder l'heure, puis de souffler d'agacement en s'affalant sur le siège du pédalo. A ce rythme, le temps allait vraiment lui paraître long.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Ven 16 Juin - 19:03





Lyhanna & Eggsy

After all this time, nothing changes...

La méchanceté n'était pas iné chez moi! Loin de là en réalité car je n'avais pas été élevé comme ça. Quoi que, parfois, mes parents avaient pu se montrer très durs. J'en avais d'ailleurs payé les frais! Dans tous les cas, même si la méchanceté n'était pas dans ma nature, c'était mon élément lorsqu'il s'agissait de Lyhanna. De toute façon, elle n'était pas en reste. Puis c'était notre façon de communiquer. Pas la meilleure probablement, mais la seule que nous connaissions. Puis les paroles que nous avions l'un envers l'autre ne nous atteignait pas ou alors très peu. C'est vrai, seules des critiques de personnes qui nous sont chers, peuvent faire mal.

La jeune femme était barmaid, signe que la musique ne lui réussissait pas vraiment. Enfin ça, je le savais déjà. Dans le cas contraire, j'aurais entendu parler d'elle. Et là, ce n'était pas le cas! Elle devait probablement se produire dans des petits bars comme tout passionné voulant percer fait. C'est dans ses endroits là qu'on repère les meilleurs talents! je ris à ses paroles. "Et beh! Tu manques pas de confiance en toi! Je dirais même que tu en as un peu trop, mais au risque de te décevoir, non je ne le sais! T'es pas faite pour ça et d'ailleurs t'es pas faite pour grand chose si ce n'est faire chier les gens. Dans ce domaine tu excelles!" J'étais certain que cette critique pouvait sonner comme un compliment. Après tout, elle devait être satisfaite de pouvoir m'emmerder! Je précisai que pour moi, il était clair qu'il valait mieux pour elle qu'elle change de passion. Quoi que même en changeant, il n'était pas certain qu'elle soit douée! "Woh je suis toucher!" dis-je en pointant d'un geste de ma main mon coeur, feintant d'être blessé. "Venant de toi, ça me touche! Moi qui voulait me lancer avec mon nouveau one man show!" dis-je faussement sérieux avant d'éclater de rire.

La jeune femme regarda l'heure avant de soupirer d'agacement. Elle avait apparemment quelque chose de prévu. Bien fait pour elle! C'est elle qui s'était arrêter de pédaler en premier! Finalement, la situation était plutôt plaisante car moi, je n'avais rien de prévu. Enfin j'aurai apprécié continuer ma visite du camping, mais cela pouvait attendre plus tard! "Tu sembles pressée. C'est dommage qu'aucun de nous deux n'ait envie de pédaler." dis-je dans un faux soupir. De toute façon, il était clair que même si elle se décidait à changer d'avis, je n'allais pas l'aider, surtout maintenant que je savais qu'elle était plus ou moins pressé! Je préférais encore cramer au soleil! Finalement, je prenais plaisir à faire cette balade mais pas forcément pour les raisons que l'on pourrait penser!


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Ven 16 Juin - 22:23


     

Eggsy
&
Lyhanna
After all this time, nothing changes...
De base, Lyhanna n'est pas des plus sympas, mais lorsque c'est une personne qu'elle ne peut pas supporter, c'est pire. Lui faire la misère devient un jeu auquel elle aime bien trop jouer pour pouvoir s'arrêter d'un claquement de doigts. Que la personne soit atteinte ou non, elle continuait, encore et toujours. C'était une habitude qu'elle avait prise, et il fallait croire qu'elle aimait ça. Être une salope avec les gens qu'elle n'aimait pas était quelque chose de classique, d'habituel chez elle. Quelque part, elle avait une attitude du même genre envers les inconnu, peut-être en moins exagéré. Lorsqu'elle ne connaissait pas quelqu'un, la brunette la regardait noir, n'engageait jamais la conversation et répondait par des phrases courtes, ou encore un mot sur un ton froid et indifférent. Elle pourrait faire semblant et faire croire qu'elle était quelqu'un de sociable. C'est vrai, elle aurait pu, mais ce n'était pas son genre d'être fausse. Elle qui détestait les gens faux... Non, ce n'est pas possible. pour elle, mieux valait être soit même que de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

Si elle avait pu paraître bien sûre d'elle, ce n'était pas vraiment le cas. Elle ne disait pas ça dans le sens où elle était sûre de percer si elle le voulait, mais disons que si elle le voulait vraiment, elle chercherait à s'en donner les moyens. Or, ce n'était actuellement pas le cas. Son boulot en tant que barmaid lui allait bien, ça lui plaisait un minimum et ce n'est pas elle qui allait s'en plaindre. « Et beh ! Tu manques pas de confiance en toi ! Je dirais même que tu en as un peu trop, mais au risque de te décevoir, non je ne le sais ! T'es pas faite pour ça et d'ailleurs t'es pas faite pour grand chose si ce n'est faire chier les gens. Dans ce domaine tu excelles ! » La brune ria jaune. C'est vrai qu'emmerder les gens c'était son truc, clairement, alors elle prenait sa remarque pour un compliment. Et encore, ça lui apportait assez peu au final. « Ouais, ouais, ouais... Je sais que j'excelle dans ce domaine, t'inquiètes. Mais merci de me le rappeler, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est admiré ! » s'était-elle exclamé ironiquement. Par la suite elle lui avait dit qu'il pouvait se lancer dans l'humour, mais elle n'en pensait pas un mot. C'était certain. La réaction qu'il eut suite à ses remarques la fit rouler des yeux.

Après avoir vu l'heure, Lyha savait qu'elle n'avait plus trop le temps de blaguer. Elle devait aller ouvrir le bar et si elle ne le faisait pas, personne le ferait pour elle. « Tu sembles pressée. C'est dommage qu'aucun de nous deux n'ait envie de pédaler. » Saoulée, Lyhanna souffla fortement. Une idée lui vint. Elle se tourna vers Eggsy, et le poussa dans l'eau violemment, le faisant donc tomber à l'eau. « Alors l'oeuf, tu coule ou tu flottes ? » hurla-t-elle tout en commençant à pédaler vers le ponton.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Lun 19 Juin - 17:01





Lyhanna & Eggsy

After all this time, nothing changes...

Et bien le calme et le repos n’étaient pas pour tout de suite. J’allais devoir supporter Miss « Je suis née pour te faire chier » pendant un petit moment. Nous étions déjà bien loin du ponton ; pas de retour en arrière possible. Mais en même temps, est-ce que cela me gênait-il vraiment ? Non, cela faisait des années que je ne l’avais pas vu et il y avait probablement du nouveau dans sa vie. Pas que sa vie m’intéressait en soit, loin de là, mais au moins ça me donnait quelques éléments pour savoir où frapper ! Et oui, une guerre, ça se prépare ! Et dans ce genre de mission, il faut dire que l’un comme l’autre, nous excellions !

Lyhanna bien que porteuse de la majorité des défauts au monde, chantait incroyablement bien. Chacun possède un don, elle s’était le chant ! Néanmoins, il ne me faudrait pas moins d’un couteau sous la gorge pour avouer ça ! C’est pourquoi j’utilisai ce point-là pour la titiller un peu ! Elle ne manquait pas de confiance en elle, ça je le savais depuis bien longtemps mais elle préférait me faire une piqure de rappel ! Je ris à ses paroles. « Admirée ? Woh, c’est beau de croire en ses fantasmes, mais redescend sur terre deux minutes ! Tu n’as rien que je puisse admirer ! »

Quoi qu’il en soit, nous étions coincé là, alors il fallait faire avec. Enfin « coincé » était un bien grand mot quand en réalité, il nous suffisait simplement de pédaler pour rejoindre la terre ferme ! Personnellement, je n’étais pas pressé contrairement à ce qu’elle laissait paraître ! Je décidai de m’en amuser ce qui eut le don d’énerver Lyhanna. Touché ! Le « coulé » fut pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me pousse et perdis l’équilibre. Pour être franc, je lui en étais reconnaissant. L’eau était très bonne. Cela faisait un moment que me jeter à l’eau me titillait ! Je ne l’avais pas fait jusque-là car j’étais certain que la jeune femme se barrerait avec le pédalo. D’ailleurs, c’est exactement ce qu’elle était en train de faire ! Elle allait me payer cet affront ! Puis qu’elle arrête avec toutes ses références puériles ! Oui dans mon nom il y avait « egg », mais… Bon okay, pas de mais, j’aurais probablement fait la même chose si les rôles étaient inversés ! De toute façon, ce n’était pas le moment de m’indignait, elle était déjà à plusieurs mètres de moi ! Je n’étais pas mauvais nageur, de toute façon, le sport c’était mon domaine. Je nageai en allant le plus vite et me retrouvai rapidement près du ponton, comme Lyhanna en réalité… Alors qu’elle se levai pour sortir du pédalo, je lui tirai la cheville. Elle perdit l’équilibre et se retrouva dans le même état que le mien. « Oh désolé, je ne l’ai vraiment pas fait exprès ! » dis-je dans un large sourire faux. Son regard noir en disait long sur son envie de m’assassiner avant de jeter mon corps aux lions ! « Tu te doutais bien qu’en faisant ça, je n’allais pas être très sympathique avec toi ! »



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |   Jeu 22 Juin - 22:18


     

Eggsy
&
Lyhanna
After all this time, nothing changes...
Si la brunette était venue dans un premier temps pour juste prendre l'air, c'était foutu. Avant même que son ennemi arrive, elle était déjà bien emmerder par ce message anonyme - qui elle présumait, était de la part de Nightmare - qui lui restait en tête. Elle tentait de savoir si c'était une blague, et pourtant elle savait bien que ce n'était pas le cas. C'était à prendre au sérieux, clairement, et bien qu'elle ne l'avouera jamais, Lyhanna avait légèrement peur. Enfin, elle n'avait pas pu s'encombre l'esprit avec ces pensées bien longtemps puisque Eggsy avait débarqué sur son pédalo, lui infligeant donc sa présence. Youpi... En toute honnêteté, il ne lui avait pas manqué, elle l'avait oublié, comme tout ce qui appartenait à son passé. Ou presque, à quelques exceptions près. Il faisait parti de ce passé qu'elle s'était tuée à oublier, alors en plus de ranimer ce sentiment de haine qu'elle éprouvait envers lui, il amenait également des tonnes de souvenirs qu'elle aurait préféré oublier complètement. Cependant, elle faisait comme si de rien était. Comme d'habitude.

« Admirée ? Woh, c’est beau de croire en ses fantasmes, mais redescend sur terre deux minutes ! Tu n’as rien que je puisse admirer ! »
La brunette ricana. Bien sûr qu'elle savait qu'elle n'avait rien à envier et n'avait aucun mérite pour être admirée. Ce n'était d'ailleurs pas un de ses fantasmes, comme il le sous entendait, au contraire. Lyhanna aimait vivre dans l'ombre, les feux des projecteurs l'effrayait, et elle ne souhaitait pas forcément sa vie à quelqu'un. Alors se sentir admirée... Sans façon. « C'est loin d'être mon fantasme Beckford, j'énumérait juste la situation. » s'était-elle contenté de lui répondre.

L'occasion était trop bonne pour le pas le faire et... Plouf. Eggsy était maintenant à l'eau. Heureuse, Lyhanna pédala jusqu'au ponton en se dépêchant. Elle savait que même si certes, elle avait réussi à le mettre à l'eau, il ne manquerait pas de lui rendre l'appareil, c'était certain. Le problème, c'est que la brunette était censée se rendre au bar après, elle ne pouvait donc pas se permettre de finir par se prendre une petite baignade. Elle n'en avait pas le temps. Lorsque la brune se leva pour sortis du pédalo, elle sentie quelque chose lui agripper la cheville, et elle n'avait pas besoin de regarder pour savoir de quoi, ou plutôt de qui, il s'agissait... Il n'y avait nul doute que c'était celui qu'elle avait poussé dans l'eau il y a quelques minutes maintenant. N'ayant pas pu se rattraper à quoique ce soit, Lyha perdit l'équilibre et tomba donc à l'eau. « Oh désolé, je ne l’ai vraiment pas fait exprès ! » avait-il prononcé avait-il dit avec un sourire faux qui en disait long. Bien sûr que si, il l'avait fait exprès. Lui adressant un regard noir, la brunette souffla. Il allait maintenant qu'elle repasse dans sa chambre pour se laver, et prier que Bellamy n'y soit pas à ce moment. Elle ne pense pas qu'il se foutrait d'elle, enfin en fait elle n'en savait rien, mais ce qui la dérangeait plus c'était cette salle de bain. De ce qu'elle avait vu, la grotte était une chambre suite, avec la baignoire dans la chambre, forcément. Alors si son colocataire était là... Il était clair qu'elle ne pourrait pas se laver, ni se changer. « Tu te doutais bien qu’en faisant ça, je n’allais pas être très sympathique avec toi ! » Souriant faussement, Lyhanna se tourna vers Eggsy tout en se soulevant de manière à s'asseoir sur le ponton. « Ah bon ? J'ai pourtant cru que tu m'aurais simplement remerciée ! » s'était-elle exclamée sarcastiquement avant de rouler des yeux.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


After all this time, nothing changes... Empty
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

After all this time, nothing changes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what time is it? it's summer time!
» time to see you again.
» Once upon a time.
» for now it's time to run
» after all this time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-