(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes... | Sam 24 Juin - 2:14
XIII
Hey bande de nuls. J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous? Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter. Je sens que ça sera la folie, j’aime ça. Bonne chance les tarés. XIII de votre coeur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: After all this time, nothing changes... | Jeu 29 Juin - 19:07
Lyhanna & Eggsy
After all this time, nothing changes...
Adorant le camping étant petit, c'est tout naturellement que j'avais décidé de participer à cet évènement. Evènement qui aurait dû être génial de A à Z mais c'était sans compter sur nightmare et son nouvel acolyte XIII. Deux pauvres personnes qui n'avaient apparemment pas de vie très passionnante, puisqu'elles passaient leurs journées à espionner les habitants de la ville dans le but de les faire souffrir. Méchanceté gratuite dont on avait tous peur en réalité! On se pliait tous aux règles débiles qu'ils nous imposaient par peur de voir nos secrets les plus terribles dévoilés! Aujourd'hui, voilà que XIII me lançait un pari stupide... Je l'avais complètement oublié durant la journée mais avec la fin de la journée qui approchait, je n'avais plus le choix et l'unique victime qui se trouvait avec moi était Lyhanna. GE-NIAL... Elle allait m'en coller une et à juste titre d'ailleurs. Tant pis, j'y survivrai! Il vallait mieux que cela vienne d'elle plutôt que d'une personne que j'apprécie!
Finalement, mise à part ce défi, cette balade en pédalo n'était pas aussi désastreuse que j'aurais pu le penser. Au contraire même, elle était plutôt plaisante (simplement dans un sens, soyons clair!). Certes on ne s'appréciait pas et on se cherchait à longueur de temps lorsqu'on se croisait mais au fond on devait apprécier ça, non? Puis 4 ans sans se voir, nous devions tout se temps, à notre manière bien sûr! De toute façon, rien de ce qu'elle pourrait me dire ne m'atteignait! Mon plus gros point faible, qu'elle ne connaissait heureusement pas, était mon fils. C'était bien le seul sujet qui pouvait me mettre hors de moi, sinon j'avais pour habitude de rester calme! "La situation? Je crois qu'on ne la perçoit pas de la même façon! T'es bien l'une des dernière personne que je pourrais admirer sur cette terre. C'est simple, aucune qualité!" dis-je pour terminer. Au fond, elle devait bien en posséder deux ou trois mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très démonstrative!
Et alors que j'étais perdu dans mes pensées, je me retrouvai à l'eau. Même, si m'être fait pousser dans l'eau n'était pas dérengeant, je comptais lui faire payer. Je nageai rapidement, histoire de la rattraper, mais je ne faisais pas vraiment le poids contre un pédalo. Néanmoins, je ne mis pas longtemps à rejoindre la jeune femme au ponton. Alors qu'elle s'appretait à rejoindre la terre ferme, je réussis à lui attraper la cheville et la fis basculer. Elle se retrouva dans le même état physique que moi. Autant dire que j'étais plutôt satisfait. Elle remonta à la surface et se dépêcha de sortir de l'eau. Elle était pourtant plutôt bonne. Je suivis son geste pour m'asseoir à mon tour sur le ponton. "Franchement, j'aurais pu, mais non. Je ne t'ai pas remercié pour quoi que ce soit depuis genre 15 ans. On va pas commencer maintenant, hein!" souriais-je. Je réinstallai mes lunettes de soleil sur mon nez avant de me tourner vers la jeune femme. Mon regard descendit vers sa poitrine et ni une, ni deux, mes mains se posèrent quelques secondes dessus. "Hum... c'est pas ce que je pensais, pas très ferme tout ça. On dirait ceux de ma mère!" riais-je avant de me relever pour prendre la direction de mon chalet. Autant j'avais des vêtements de rechange, autant je n'avais absolument pas penser aux chaussures!