Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 LOS ANGELES.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Mer 23 Aoû - 4:35




emma&matt


LOS ANGELES


Matt et moi, nous étions bien satisfaits par nos nouveaux tatouages. Disons que c’était difficile d’être déçu avec la tatoueuse que nous avons eu. C’est donc bien heureux, après avoir fait des promesses de se revoir que nous quittions Kat afin qu’elle continue à travailler comme une grande. Elle avait été vraiment gentille de nous prendre quelques minutes entre deux clients qui devaient attendre depuis des mois/années pour avoir son talent dans la peau pour toujours. On resta devant le studio pour se parler un peu. Je venais de faire un homme très heureux et je lui informai qu’il pouvait partir s’il voulait. Je ne savais pas trop si j’espérais quelque chose, qu’il me demande si on allait pas ensemble sur une terrasse ou va savoir mais ce dernier me quitta après m’avoir regardé en silence quelques secondes. Je le regardai s’éloigner tout doucement en ne bougeant pas… REALLY? Bon… ok. Il était encore plus nul que je pensais. Je décidai d’aller me reposer un peu à ma chambre et me faire livrer un truc à manger pour me préparer ensuite et quitter. Les gars étaient déjà sur place lorsque j’arrivai, en train de faire leur soundcheck. Bons messieurs! D’ailleurs, lorsque je m’avançai vers eux, Matt vint à ma rencontre, me faisant des compliments un peu bizarre pour un gars qui avait pas les couilles de m'inviter au resto. Je n’avais même pas eu le temps de répondre à sa question sur le verre qu’on arriva vers nous.

« Too late Sanders! » dit-alors, Olivier, en revenant vers nous en me tendant ma bière. « Tiens mademoiselle! »

Je le trouvais un peu too much mais bon, je le remerciai d’un sourire avant d’apporter mon verre à mes lèvres. Matt semblait un peu contrarié mais je n’y portai pas vraiment attention car je ne voyais pas l’intérêt à l’être. J’avais donc contourné les deux jeunes hommes pour monter sur le stage. Tout était en place pour ce soir, le soundcheck avait été bien. Il restait donc encore 2 heures avant le spectacle.

« Hey les nuls, suivez-moi deux secondes. »

Ils n’allaient pas non plus traîner ici jusqu’à ce que la salle se remplisse. Ça faisait pas du tout professionnel. Je leur fis signe de la tête de me suivre en coulisse pour finalement ouvrir une porte où une loge les attendait. Il y avait de place en masse pour rester là un bon moment, des toilettes et même un mini frigo rempli de bière. Eh oui, Olivier avait dépensé son argent pour rien mais bon, ça lui apprendra à faire son lèche-cul. En plus ici, l’alcool était foutrement pas donné. Je les laissai donc car j’avais encore quelques organisations à faire et parler avec certains diffuseurs de festivals et de salles de spectacle qui venaient justement, pour voir les gars. J’étais contente de voir la salle était bien remplie, considérant qu’il y avait d’autres spectacles ailleurs en même temps. Comme quoi, ils savaient capter l’attention des gens. Puis, à l’heure juste, les boys embarquèrent sur le stage, se faisant applaudir par la foule. Je me tenais près de la console pour m’assurer que tout se passe bien. Et ce fut le cas. Je pouvais bien dire ce que je voulais du fait que c’était des crétins, ils savaient comment donner un show et le public était vraiment réceptif aux interactions. Ils suivirent la setlist comme des champions et même à la toute fin, les gens demandèrent un rappel. J’avais essayer de pas trop porter attention aux regards que Matt me lançait à plusieurs reprises pendant le spectacle, c’était un peu déconcertant là… cette soudaine attention qu’il me donnait. Après avoir parlé avec quelques personnes, c’est bien heureuse et avec de bonnes nouvelles que j'entrai dans la
loge.

« Shum, MAIS MERDE... range tes couilles! »
« Oui madameeeee. »

Ce dernier s’empressa de remonter son pantalon pendant que les autres se moquaient bien. Je voulais même pas savoir le pourquoi du comment il s’était retrouvé à se jouer après le paquet de même. Fidels à leurs habitudes, il y avait un peu de drogue qui trainait sur la table et je me gênai pas pour me servir. N’ayant pas de place assise, je m’installai sur les genoux de Matt pour pousser mes cheveux sur le côté et me faire deux lignes de poudre magique que je sniffai comme un rien. Je travaille plus officiellement, je pouvais maintenant m’amuser moi aussi. Je me levai de sur Matt avant qu’il se permette de commencer à me tripoter.

« Bon j’ai deux bonnes nouvelles. La première est que je viens de vous avoir une place dans un festival de musique à Miami même. Vous allez y jouer deux soirs. Et vous faîtes également cette salle de spectacle même pendant deux soirs aussi, en janvier prochain. Pour les cachets, je négocie ça dès mon retour. » La joie des gars se fièrent bien entendre et pour la toute première fois en leur compagnie, j’éclatai de rire. Disons que j’étais assez fière de ne pas avoir risqué de les amener ici pour rien.
« Pis la deuxième c’est quoi? » demanda Dave.
« Bin, qu’on a une banquette de réservée à la boîte de nuit en face pis que je paye la première tournée de shots! »







by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Lun 6 Nov - 4:50




emma&matt


LOS ANGELES

Je ne pouvais pas croire ce que je venais de vivre. Quelle belle surprise de la part d'Emma. Je n'en demandais pas autant. Nous étions ressortis du studio de tatouages très satisfaits. Comment faire autrement quand tu as Kat Von D comme tatoueuse. Wooww j'avais du mal à y croire. Nous restâmes là à discuter Emma et moi devant le studio jusqu'à temps qu'elle me dise que je pouvais partir. C'était un peu bizarre. J'avais pas réellement envie de la quitter, mais j'imaginais bien qu'elle voulait un break de moi. Normal! J'pouvais être fatiguant quand je le voulais. Et comme j'agissais comme un enfant depuis tantôt....c'était normal. Je décidai donc de partir rejoindre les gars. Ils étaient sur une terrasse à manger tranquillos. Lorsque j'arrivai avec eux, bien sûr je fus bombarder de questions et je fus la risée un peu. Mais ils se turent assez vite quand je leur montrai mes nouveaux tatouages et qui était la personne qui me les avait fait. Ils n'étaient pas aussi passionnés que moi en matière de body art, mais tout de même, ils furent impressionnés. Nous mangeâmes tranquillement en sirotant une bière ou deux. Puis, nous étions trop excités pour rester dans nos chambres. Nous nous préparâmes en vitesse pour aller à la salle de spectacle. La nervosité commençait à me ronger. Nous fîmes notre soundcheck dans l'ordre des choses. L'endroit était cool. J'étais vraiment heureux d'y être. Encore une fois, je n'y croyais pas. C'était trop beau ce qui m'arrivait...nous arrivait. Puis, Emma fit son apparition. Je fus quelque peu désarçonné de voir à quelle point elle était sexy ce soir. J'allai directement la voir.

- Wow ! Notre gérante s'est mise en beauté ce soir. Ou bien alors c'est que pour moi ? demandai-je avec un sourire niais. La nervosité me faisait dire des trucs un peu débiles. - Je te sers quoi comme verre ?

Elle n'eut même pas le temps de me répondre qu'Olivier arriva en trombe avec une bière dans les mains et la tendit à Emma. Je restai un peu surpris à la rapidité qu'il avait agit. J'étais un peu fru également qu'on me devance de la sorte. Olivier faisait carrément exprès. Il savait bien que j'avais des vues sur elle...même si mes chances étaient minces. Emma s'était contentée de remercier Dub tout en prenant la bière pour en prendre une grogée. Je m'éloignai un peu. Nous terminâmes ce que nous avions à faire. Les instruments étaient montés.

« Hey les nuls, suivez-moi deux secondes. » dit alors Emma en s'adressant au membres complet des The Spirits.

Nous la suivirent sans hésité. Elle nous montra notre loge. Wow!!! elle était grand et plutôt cool. Mon premier réflexe fut d'ouvrir le frigo. Il était plein de bière. Encore plus génial. Je m'en pris une tout de suite et j'en tendis aux autres sauf à Dub Dub qui m'avait fait chier plus tôt. Il allait devoir lever son cul pour s'en prendre une. Il y avait également des chips sur la table. On pouvait se bourrer la face un peu. Emma nous quitta pas longtemps après disant devoir régler certaines choses. Puis vint notre tour pour le spectacle. Je crois bien que nous n'avions jamais été aussi nerveux pour faire un show. Néanmoins, nous savions ce que nous avions à faire....le setlist fut suivi à la lettre. Nous ne fîmes pas beaucoup d'erreur et la foule était réceptive. C'était tout ce qu'on demandait. Un rappel nous fut même demander. C'était carrément le rêve que nous vivions là. Je n'avais pas pu regarder Emma plusieurs fois en chantant. C'était grâce à elle si nous étions ici. Après le show, nous retournâmes à la loge. Les boys étaient fous raides. Tellement que Shum avait décidé de baisser ses pantalons pour jouer avec sa queue. C'était pas nouveau pour nous de le voir à poil de toute façon. Il avait pourtant rien consommé ce soir, pas encore. Ça ne nous faisait plus rien de le voir flambette. Je sais pas comment les gars avaient réussi à se trouver du weed, des amphétamines et de la coke, mais c'était rendu sur la table. Hé bien ! Cool ! Emma arriva sur ce beau spectacle...Misère ! Je portai ma main au visage. Quel con tout de même. Cela ne choqua pas vraiment notre gérante. Elle lui dit alors de ranger ses couilles, ce qu'il fit au moins. Bien sûr je ris. Les gars aussi. Shum s'exécuta au moins. Étonnamment, Emma vint s'asseoir sur mes genoux. Cool ! Je ne demandais pas mieux. Mais ce qui l'intéressait plus était la coke sur la table, car elle ne se fit pas prier pour sniffer deux lignes. Elle quitta mes genoux beaucoup trop vite.

« Bon j’ai deux bonnes nouvelles. La première est que je viens de vous avoir une place dans un festival de musique à Miami même. Vous allez y jouer deux soirs. Et vous faîtes également cette salle de spectacle même pendant deux soirs aussi, en janvier prochain. Pour les cachets, je négocie ça dès mon retour. »

On ne pue cacher notre joie à ce moment. C'était trop fou ! Nous étions vraiment contents de ce qui se passait avec le band. Je savais bien que nous avions du potentiel pour se faire connaître un peu au pays. Il fallait tout de même rester réaliste. Le domaine de la musique était un milieu difficile et très concurrentiel.

« Pis la deuxième c’est quoi? » demanda Dave.
« Bin, qu’on a une banquette de réservée à la boîte de nuit en face pis que je paye la première tournée de shots! »
- AHHHOUUUUUUU !!!!! Trop cool !!! m'écriai-je alors en tapant dans la main de Dave.

J'avais le goût de frencher Emma sur-le-champ pour tout ça, mais probablement que je mangerais une bonne claque dans face. Il fallait que je me calme un peu. C'était clair que ça allait dégénérer à cette soirée. Je m'en fichais un peu. On ne pouvait pas revivre ça deux fois. Je me pris deux cachets sur la table et avalai le tout avec ma bière. Cela allait être nécessaire pour pouvoir tenir une bonne partie de la nuit.

- Qu'est-ce qu'on attend ? Let's celebrate !!! On le mérite les boys ! Et s'il te plait Shum, te fait pas virer cette fois de la boîte...j'te jure qu'on vient pas prendre ta défense....

Il avait parfois un peu trop les mains baladeuses sur les filles qu'il croisaient. Ça finissait rarement très bien pour lui. Mais parfois, il réussissait. Va savoir comment, il la payait peut-être. Pour ma part, j'allais devoir travailler fort de mon côté, car avec Emma, je me demandais bien si c'était possible qu'il arrive quoi que ce soit entre nous deux. Nous ne nous éternisâmes pas vraiment sur place. Nous avions hâte d'aller parmi les gens. En traversant la rue, Dub me dit alors :

- Perds pas ton temps. Cette fille là voudra jamais retourner avec toi... gâche pas tout ce qu'on est en train de vivre là. Il y en aura plein d'autres sur place.
Je le regardai quelque peu de haut (haha) Il avait peut-être raison, mais j'aimais croire le contraire.
- Je pense pas que j'aie de leçon à recevoir de toi sérieux ! Laisse-moi faire !

Nous passâmes devant tout le monde dans la file d'attente pour entrer dans la boîte. Ça avait l'air trop super dans la place. On nous guida jusqu'à notre place VIP. Bien sûr, je fis exprès pour être près d'Emma.

- Je te remercierai jamais assez! Tu nous donnes du rêve là ! C'est trop beau! Et toi t'es trop belle ce soir !

Je me retenais encore une fois pour ne pas lui sauter dessus. Nous étions à peine arrivé que les shooters avait envahi la table. C'était une soirée que nous étions pas prêt d'oublier.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Lun 6 Nov - 6:18




emma&matt


LOS ANGELES


The Spirits ne m’avait pas déçu ce soir et c’était une bonne chose pour eux. Je savais que je pouvais me montrer exigeante et voir même froide et directe mais c’était pour le bien de mes artistes et je n’allais jamais faire semblant que la performance avait été super si ça n’avait pas été le cas. Ça n’avait pas été facile pour moi de faire abstraction du fait que c’était le groupe de mon ex petit-ami, de mon premier amour mais au final, il valait mieux que je me concentre sur le fait qu’ils pouvaient m’être bénéfique, au bout du compte. Le pop-rock, punk-rock était un style maintenant un peu difficile à exploiter mais j’avais un amour sans limite pour ce genre de musique et je souhaitais, un bon jour, que ça revienne autant à la mode que ce l’était dans les années 90, début 2000. J’avais rejoins les gars à la loge pour leur faire de bonnes nouvelles, d’abord que j’avais réussis à leur avoir quelques spectacle, à Los Angeles et à Miami également. Ça les rendait fou comme d'la marde, ils sautaient tous au plafond et je pouvais comprendre le sentiment. Pour ma part, j’étais surtout bien heureuse de ne pas avoir perdu du temps et de l’argent en les amenant ici. La deuxième bonne nouvelle fut que j’avais réservé une banquette VIP dans le club de l’autre côté de la rue pour fêter ça comme il se doit. Mon boulot ici était terminé, eux aussi et c’était bien pour ça que je m’étais permis deux bonnes lignes de coke. Je sentais que ça allait me faire du bien dans tout le corps. Ça m'épuisais de jouer les professionnelle trop longtemps.

« Qu'est-ce qu'on attend ? Let's celebrate !!! On le mérite les boys ! Et s'il te plait Shum, te fait pas virer cette fois de la boîte...j'te jure qu'on vient pas prendre ta défense....»
« Ah ça non! Tu te fais sortir, tu pleures dans la ruelle à côté le restant de la soirée ou bien tu retournes te toucher en solo dans ta chambre ein! »

Il était pas question qu’un petit con gâche mon fun, que ça soit lui… ou un autre des singes présents ici. En un rien de temps, on quitta la loge pour aller s’amuser bien comme du monde. Je ne savais pas si j’allais passer ma soirée avec eux, lorsque j’étais gelée, je pouvais bien traîner avec n’importe qui et réussir à avoir du plaisir quand même. Pour l’instant, je leur devais une tournée de shooter et j’allais tenir parole. On passa donc devant tout le monde pour se frayer un chemin jusqu’à notre belle grande banquette où une petite affiche réservée reposait sur la table. De la grande classe pour nous ce soir, bien que nous, nous l’étions pas réellement. Une fois installés, je me retrouvai aux côtés de Matt qui semblait être bien en mode de vouloir me couvrir de compliment. Je trouvais ça amusant en fait, plus que je l’aurais trouvé probablement à jeun parce que oui, la petite poudre magique commençait à faire effet dans tout le corps et je me sentais pas assez bien merci.

« Je te remercierai jamais assez! Tu nous donnes du rêve là ! C'est trop beau! Et toi t'es trop belle ce soir ! »

J’eus un petit rire en tirant deux shooters vers nous dont l’un que je le tendis pour pencher la tête à son oreille.

« Et je suis encore plus belle sans ce que je porte. »

Je me redressai pour croiser son regard et venir trinquer mon petit verre contre le sien en lui faisant un clin d’oeil. Et hop! J’avalai ça comme une championne. Je savais bien que c’était peut-être pas très correct ce que j’étais en train de faire mais ce soir, j’avais comme cette envie de voir où jusqu'où on pouvait aller, où étaient vraiment les limites. Naturellement, ce que je venais de dire à Matt le fit se coller un peu plus contre moi, sa jambe contre la sienne et son bras s’était tour doucement posé sur la banquette derrière moi. On se prit un autre shooter pour trinquer avec les autres aux bons contrats qu’on avait eu. L’ambiance était quand même top, la musique aussi et je sentais que ça allait pas être trop mal d’être avec eux ce soir, je me sentais un peu plus docile qu’à l’habitude quoi.

« Alors les beaux gosses, vous avez vu de belles proies qui n’attendent que d’être dévorées? » déclara Shum en se redressant de la banquette pour se mettre à zigner la table comme un petit shih-tzu en chaleur.
« Je sais pas si je fais bien de vous le dire car je plains déjà ces pauvres filles mais je pense qu’il y en a des pas mal sur la piste de danse! »
« OH YES! On s’en va tous sur la piste mes cocos!!!!! »

Bon, visiblement, on avait pas le choix car à peine avait-il dit ça qu’on fut tous trainer jusque là. Je me laissais aller au rythme de la musique, me laissant entraîner dans ce moment d’euphorie. Je sentais que j’avais de l’énergie pour dix et je trouvais ça très drôle de voir les gars s’essayer sur les filles. Certains réussissent alors que d’autres les faisais fuir. Les tactiques n’étaient pas toutes à fait à point mais bon, c’était divertissant. Je lançai des petits regards à Matt qui était toujours à mes côtés et c’est lorsqu’une nouvelle chanson débuta, Mi Gente si je me souvenais bien, qu’il se glissa un peu vers moi, se collant peu à peu, comme s’il voulait s’assurer de ma réceptivité et que voulez-vous… rendu là, c’était pas du tout un problème de me coller à lui, même que la proximité était plus qu’intéressante. Je tirai sur son chandail pour avoir son torse bien contre moi, me frottant contre son corps avant de me tourner et l’avoir dans mon dos, les mains contre mes hanches pendant que mes fesses se laissaient aller contre son bassin. Ça avait quelque chose de sexy car son visage se perdait dans le creux de mon cou. Les gars autour nous regardaient en lâchant des petits sifflements. Naturellement, ça coupa un peu le moment donc je me reculai en riant avec Matt avant qu’il ne tente de me  ramener vers lui, je fis signe de mon doigt d’attendre une minute. Je disparue de la piste de danse quelques minutes, question d’aller à la toilette et en revenant, je remarquai bien rapidement que je venais de perdre ma place. Matthew était en train de danser avec une nouvelle fille, je me stoppai donc un peu brusquement dans ma tentative d’aller les rejoindre et mon regard croisa le sien avant que je me retourne tout droit vers le bar. C’était con de me mettre dans un état comme ça pour lui, parce que oui, je me sentais un peu insultée pour la peine mais en même temps, c’était un con et j’aurais bien dû me douter qu’il allait avoir un comportement de con. Ça venait un peu de me refroidir dans ma soirée là… je décidai donc de me commander de nouveau un truc à boire. Et heureusement, un gars pas trop mal se mit à me parler un peu. Mais ce ne fut que quelques minutes avant que mon ex petit-ami n’arrive près de moi pour se commander aussi un truc. Je jetai un rapide coup d’oeil dans sa direction, il était seul.

« Fais pas trop attendre ta brunette, tu vas perdre ton coup. »






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Mar 7 Nov - 14:13




emma&matt


LOS ANGELES

Je ne pouvais faire autrement que de remercier notre gérante. En plus d'être super, elle était terriblement sexy. C'était mon ex et j'avais toujours envie d'elle aujourd'hui, même après 10 ans. J'avais pas été correct à l'époque. J'osais croire qu'elle avait fini par passer par dessus tout ça. Je tentai des rapprochements.... en la complimentant sur son physique. Elle avait tout pour elle. Comment ne pas tomber sous son charme ? Emma me fit la remarque qu'elle était encore plus belle sans ses vêtements. Pour ça, je n'en avais aucun doute. Cela avait bien de l'effet sur moi. Il m'en fallait pas gros faut dire. Je me collai quelque peu davantage alors que les shooters se pointèrent devant nous. Nous trinquâmes avec un regard complice. Nous avions peut-être bien des chances ce soir. Je me sentais plutôt bien confiant ! Mon bras alla entouré le dos d'Emma sur a banquette. Nous trinquâmes encore avec les autres pour célébrer notre show de ce soir. C'était un bon moment à vivre. Puis Shum déclara qu'il fallait aller se trouver des proies. Emma affirma que la piste de danse était un bon endroit pour se trouver des filles. Il fallait donc y aller. Perso, j'aurais voulu rester avec Emma assis mais je suivis le groupe. Comme elle y était.... j'en avais aussi envie.

Je me sentais plutôt bien. Avec tout ce que j'avais consommé, il y en avait assez pour être un peu à l'ouest. Je devais admettre qu'il y avait de belles femmes sur la piste. Les gars ne perdirent pas vraiment de temps. Quant à moi, j'avais Emma sur qui j'avais envie de me coller un peu. C'est ce que je fis...et elle avait réagit d'une très bonne façon....Notre danse s'avéra très sexy! C'est comme s'il y avait que nous deux sur la piste de danse. Les mouvements d'Emma contre mon corps me faisait littéralement capoter. Elle sentait trop bon. Je ne pouvais pas difficilement retenir mon érection à ce moment. Heureusement que ce n'était pas très visible, mais mon ex devait le sentir. Quand les gars sifflèrent en nous voyant, cela nous fit sortir de notre bulle quelque peut. Emma me stoppa abruptement et me fit signe d'attendre...qu'elle allait revenir. Je ne savais pas trop ce qu'elle comptait faire, mais bon. Immédiatement, j'eus une jolie brunette qui vint se pendre à mon cou. Hé bien, elle était chaude aussi celle là. Dans l'ambiance du moment, je me laissai emporté. Comment ne pas résister ? C'était assez chaud également entre nous. C'est un peu plus tard que je croisai le regard d'Emma. Merde ! C'était avec elle au départ que je voulais être. Je terminai la danse avec la fille et je quittai la piste de danse pour me rendre au bar. Emma était en pleine discussion avec un inconnu. Je me commandai une bière à ses côtés. Je voulus lui parler, mais elle le fit avant moi.

« Fais pas trop attendre ta brunette, tu vas perdre ton coup. »


J'haussai des épaules. Si elle savait comment je pouvais m'en foutre ! C'était pas une difficulté pour moi d'avoir des filles. D'autant plus que j'avais passé une excellente journée en compagnie de mon ex. C'était pas nécessairement avec d'autres que j'avais envie d'être. Je me penchai quelque peu à l'oreille d'Emma.

- C'est parce que c'est pas avec la brunette que j'ai envie de finir la soirée.
dis-je tout simplement.

Puis me regard se plongea dans le sien. Bien sûr l'alcool et la drogue me donnait un peu plus de courage pour lui faire autant du rentre dedans. Mais bon, j'étais persuadé qu'elle était pas si chaste que ça de toute façon. Ma bière arriva au même moment. Je mis le billet sur le comptoir avant de prendre une gorgée du contenu de ma bouteille.

- Où bien t'es trop occupée à parler au petit gars à côté de toi. Il a l'air d'avoir 16 ans. Sérieusement ! dis-je avec l'envie de rire.

Je savais que c'était pas trop professionnel de faire des avances à ma gérante. Si quoi que ce soit de désagréable se produisait...elle pouvait bien dire que tout était terminé pour notre band. J'avais pas envie que ça arrive. D'autant plus que je n'avais pas été super avec elle au temps du lycée. C'était assez téméraire, voire même suicidaire de ma part. Mais coudonc...je pouvais pas résister ni m'en empêcher.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Mar 7 Nov - 16:59




emma&matt


LOS ANGELES


C’était peut-être risqué de consommer de la sorte en compagnie de son ex qui clairement, à des idées derrière la tête. Je ne suis pas stupide non plus, je savais très bien que Matt avait envie qu’il se passe quelque chose entre nous et moi, de mon côté, j'alimentais les choses en lui faisant des petits commentaires en sachant clairement tout ça. Est-ce que je réfléchissais vraiment à ce que j’étais en train de faire? Pas vraiment… mais est-ce que c’était dans ma nature de trop réfléchir aussi? Pas du tout. J’avais plutôt une attitude de laisser aller et d’assumer ensuite certains trucs. Des fois c’était pas toujours simple mais bon, que voulez-vous! J’avais même accepté de me rendre jusqu’à la piste de danse avec les gars et la prochaine chose que je savais, c’était que j’étais contre Matt en train de danser d’une manière vachement trop sexy pour deux ex. Nos corps se collèrent tellement bien que je pouvais bien sentir contre mes fesses la sensation que cette proximité pouvait lui faire et je continuais… parce qu’au fond de moi ça me plaisait et mes barrières étaient disparues à l’instant pour je m’étais foutu ce truc dans le nez et que j’avais un peu trop d’alcool dans le sang également. C’est la réaction des autres présents qui nous ramenèrent à la réalité, profitant de ce moment de lucidité pour me rendre à la toilette. Mais à peine étais-je de retour que je me rendis bien compte que j’avais été remplacé dans le cas de le dire. C’est bien insultée que je me rendis au bar dans le but de me prendre une bière. Maintenant que je l’avais loin de moi et qu’il venait de faire son débile avec moi, je pouvais recommencer à le détester comme du monde et il n’y avait rien que je ne disais pas à sons sujet dans ma tête. Je fus un peu calmée par quelques paroles de mon voisin de tabouret mais à peine lui avais-je répondu que l’ennemi numéro un, un peu trop sexy, arriva à mes côtés pour se prendre un truc à boire. Mais pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il revienne vers moi alors que je lui avais bien faire comprendre par mon regard plus tôt que j’avais envie de lui foutre la tête dans un micro-onde. Je me tournai, lui indiquai qu’il allait perdre un deuxième coup de la soirée s’il restait ici trop longtemps.

«  C'est parce que c'est pas avec la brunette que j'ai envie de finir la soirée. » dit-il alors à mon oreille.

Ok, déstabilisation totale. Son regard retrouva le mien et je fronçai les sourcils, comme pour montrer que ça ne m’affectais pas du tout ce qu’il venait de me dire, que j’étais complètement détachée de cette situation. Et puis, c’était quoi ce courage soudain? Ça lui allait trop bien, merde!

« Bin ça parait pas. »

J’apportai ma bière à mes lèvres en le regardant du coin de l’oeil payer la sienne. Je me disais qu’il allait probablement foutre le camps maintenant mais non, monsieur restait là, à continuer cette conversation bien risquée entre nous deux. Disons que j’avais un peu oublié le gars que j’avais dans mon dos, avec qui j’échangeais quelques mots plus tôt. C’est Matt qui me rappela sa présence d’ailleurs.

«  Où bien t'es trop occupée à parler au petit gars à côté de toi. Il a l'air d'avoir 16 ans. Sérieusement! »

Il avait ce petit air arrogant moqueur qui me donnait envie de le frapper mais de l’embrasser aussi. J’ouvris la bouche pour finalement tourner la tête en direction du concerné… bon, il avait pas tort non plus, il devait clairement avoir quelques années de moins que moi. C’était pas ce qui m’arrêtait normalement, ni même des années en plus d’ailleurs. Mais là, j’avais envie de prendre cet argument comme valide.

« Veux tu bien arrêter d’insulter les autres et juste assumer ce que tu veux pour une fois. »

Je pris une dernière gorgée de ma bière que je déposai brusquement sur le bar, lançant un dernier regard à Matt avant de m’éloigner avec la ferme intention de trouver quelqu’un pour danser. J’allais pas non plus le laisser me gâcher ma soirée. Mais à peine avais-je fait quelques pas que je sentis quelqu’un me prendre par la taille pour m’arrêter puis, me tourner d’un coup à lui. Nul autre que le petit chanteur chiant, une fois de plus.

« Qu’est-ce que tu fous? »

Son visage se retrouva bien près du bien pendant qu’il me reculait d’un coup contre la poudre derrière moi de sorte que mon dos s’y plaque au même moment où ses lèvres vinrent se plaquer aux miennes. Ce fut comme une sentiment électrique dans tout mon corps et sans même y penser plus, je me mit à lui rendre son baiser en attirant son corps pour le coller un peu plus contre le mien. Ça avait rien d’une embrassade innocente, c’était aussi chaud que de la braise et je me sentais me déconnecter complètement d’autour de nous. J’étais pas une fille qui aimait particulièrement embrasser, ça arrivait pratiquement jamais avec les gens que je ramenais chez moi, je trouvais ça trop intime, trop… affectueux? Je pouvais bien faire une exception cette fois parce que c’était beaucoup trop bon, beaucoup plus que je serais capable de l’avouer. Puis, comme si on était des pauvres petits ados en train de faire un mauvais coup, je sentis une main me tapoter l’épaule et la voix d’Olivier retentir. Mais on s’arrêta pas pour autant...

« Hey woh vous autres! On se calme, vous pouvez pas faire ça là… Matt, pense au groupe là, come-on mec... »





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Jeu 9 Nov - 19:21




emma&matt


LOS ANGELES

Je n'avais pas hésité une seule seconde à prendre tout mon petit change pour aller voir Emma et lui faire des avances. De toute façon, je pense que c'était assez clair ce que j'avais comme intentions. Et je voyais bien qu'elle n'était pas si fermée que cela de son côté. Avec notre danse de tout à l'heure, Emma m'avait bien réchauffé. Je voulais un tantinet plus...voire beaucoup plus. Je lui dit donc d'un air quelque peu arrogant de lâché le prépubère à ses côtés et de plutôt me choisir moi. Le choix n'était pas trop difficile à mes yeux. J'étais persuadé qu'elle s'amuserait davantage avec moi.

« Veux tu bien arrêter d’insulter les autres et juste assumer ce que tu veux pour une fois. »

Je ris quelque peu suite à ce qu'elle me dit. Comme si elle n'insultait personne de son côté. Emma était sans doute la personne la plus injurieuse et méprisante envers les autres que je connaissais. Le jugement était que trop facile également. À croire qu'elle n'aimait pas grand monde....Et pourtant, elle travaillait avec les gens, c'était quelque peu contradictoire. Ou bien tout cela cachait quelque chose de plus profond. J'étais pas psy et j'avais pas l'intention de réfléchir ben ben plus ce soir avec ce que j'avais consommé. Fallait pas trop m'en demander.

- Et c'est toi qui me dit ça ? Voyons Em' ! Grow up ! Je l'assume complètement et je vais te le prouver.
Cela ne sembla pas vraiment l'emballer, car elle prit une gorgée de sa bière avant de la laisser sur le comptoir du bar. Elle débarqua de son tabouret pour prendre la direction de la piste de danse. Really ? On m'ignorait de la sorte ? Elle me connaissait plutôt mal. J'étais parfois très tenace quand je voulais quelque chose. Je partis donc à ses trousses et rendu à elle, je posai mes mains à sa taille et la fit se retourner.

« Qu’est-ce que tu fous? »
demanda-t-elle quelque peu surprise de mon geste.

Avec ce que je lui avais dit tout à l'heure, c'était pas assez clair ? Mon visage s'approcha alors du sien, alors qu'Emma fit quelques pas par derrière jusqu'à ce qu'elle soit prise par la poutre derrière. Elle était prise au piège. Plus moyen de faire marche arrière. Je l'embrassai alors langoureusement. Étonnamment elle ne me repoussa pas, non, elle me rendait très bien ce baiser sans fin. Le feu monta en moi de sorte que je ne voulais pas m'arrêter. C'était divinement bon. Une voix vint nous interrompre dans ce moment plus que parfait. C'était nul autre qu'Olivier.

« Hey woh vous autres! On se calme, vous pouvez pas faire ça là… Matt, pense au groupe là, come-on mec... »

Sans même m'arrêter d'embrasser Emma, mon bras lui fit signe de dégager. C'était quoi son problème à celui là ? Il était jaloux ? Parce que clairement là, il nous dérangeait. Jamais j'allais le déranger quand il était avec une fille. Pourquoi ne faisait-il pas pareil de son côté avec moi ? Comme si ce n'était pas assez, Dave voulut s'en mêler lui aussi. On tira sur mon t-shirt même. Sérieusement ? Bien sûr, ils avaient réussi à nous déranger.

- Dégagez les gars ! C'est quoi votre problème ???
dis-je quelque peu furax de me faire interrompre de la sorte.

Olivier m'entraina par le bras un peu contre ma volonté. Je n'étais pas de bonne humeur. Je ne comprenais pas trop ce qu'ils me voulaient à ce moment. Malgré ça je voulais savoir ce qu'il avait à me dire...parce que franchement...c'était carrément inacceptable de me faire interrompre de la sorte.

- Tu peux pas sauter notre gérante ! T'es con ou quoi ? Le moindre faux pas et elle nous lâche....On faisait bien des blagues avec ça, mais on pensait que t'étais capable de garder ta queue loin d'elle. Oui elle est baisable...mais range la ! Fais ça pour le band !

Comment ne pas rager ? Je n'étais pas libre de faire ce que je voulais. Dave vint pour me dire de me calmer. Ce fut plus fort que moi que je lui collai une droite bien prononcé au visage. J'en avais déjà marre qu'on me fasse la morale. Olivier me poussa par la suite. Dave avait envie de répliquer. Tout ça pour une histoire de gonzesse. La sécurité ne perdit pas son temps à venir nous ramasser tous les trois. C'était n'importe quoi. On nous balança dehors. Et dire que Steve était toujours à l'intérieur à faire je ne sais trop quoi. Une première en soit. Toute cette histoire venait de me refroidir pas mal. Dave saignait du nez. J'avais peut-être poussé le bouchon un peu trop loin. C'était peut-être ma façon d'évacuer toute la tention. J'étais sur ma faim avec Emma. Je ne pouvais même pas la toucher.... n'importe quoi. J'osais croire que tout cela en valait la peine, car je venais de perdre la nuit de mes rêves.

- Je vous emmerde ! Allez chier les gars ! Sérieusement ? Vous vous permettez d'interrompre dans ma vie quand j'suis avec une fille... Watch out quand ce sera votre tour. C'est pas fair tout ça !

Nous n'en étions plus à nous bagarrer, mais bien à se quereller. Je venais de perdre un super coup. Mon cerveau ne pouvait pas passer à autre chose.

- Tu nous remercieras demain matin....dégage loin d'elle avant que ta bite bousille toute !

De toute façon, j'allais pas rester avec eux. J'étais beaucoup trop en colère pour me la jouer cool avec eux. Quel gang d'imbéciles.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Ven 10 Nov - 1:36




emma&matt


LOS ANGELES


J’avais su rapidement ce qu’il foutait à venir me rejoindre et me prendre par la taille ainsi. Quand je lui disais d’assumer ce qu’il voulait, il le faisait carrément en me reculant droit vers cette poutre dans le but de m’embrasser. Je fus confronté immédiatement à un mélange de deux émotions, j’avais envie de lui foutre une claque à la gueule et le traiter de con de faire ça parce que bon, c’était mon ex et j’étais supposée garder cette petite haine toujours constante à son égard, c’était pas très crédible de lui rendre son baiser…. mais mon cerveau fut un peu plus contrôlé par ma deuxième émotion qui était un désir assez incontrôlable. Je pouvais dire ce que je voulais de Matt, il était sexy et il embrassait ridiculement bien. Et puis merde, j’étais défoncée aussi, fallait pas trop m’en demander! Je lui rendais donc son baiser, ma main à sa nuque pendant que son corps venait se coller contre le mien. J’entendis Olivier nous parler mais bon Matt, on s’en moquait bien de ce petit bonhomme. On continuait à faire ce qu’on faisait bien jusqu’à ce que je sentis quelque chose tirer mon ex loin de moi… ok, les grands moyens. Je repris rapidement sens à la réalité en voyant deux autres membres du groupe trainer Matt plus loin. Je me décollai de la poutre en passant mon pouce mes lèvres tout en regardant la situation au lieu qui se dégénéra bien rapidement. Ça se poussait puis, BAM, ça venait de se frapper… une vraie bande de macaques! Tout se passa tellement vite que dans le cas de le dire, ils furent tous à l’extérieur. Je me doutais bien que j’étais, en partie, responsable de tout ça mais en rien, je me sentais mal. Je me dirigeai vers la banquette VIP pour récupérer mes trucs, jetant un coup d’oeil à Shum qui se brassait les fesses sur un speaker plus loin, il avait rien vu de tout ça le eggroll! Eh bien, tant mieux pour lui. Je me dirigea vers la sortie, poussant la porte pour face à face avec les gars en train de se crier dessus.

« Tu nous remercieras demain matin....dégage loin d'elle avant que ta bite bousille toute »
« C’est quoi, il a la bite destructrice? » Les gars se tournèrent tous vers moi, je haussai les sourcils en croisant le bras contre mon ventre avant d’ajouter : « Mais qu’est-ce qui vient de se passer là-dedans? C’était dont bin stupide! » dis-je en faisant quelques pas vers eux.

Aussitôt, Olivier et Dave qui saignait de la gueule sans que ça semble lui déranger se placèrent devant Matt comme s’il protégeait un petit truc précieux dont je devais absolument pas m’approcher. Ok, c’était vraiment pour ça qu’ils étaient tous en colère là? Parce qu’on s’était embrassé? Mais ils avaient quel âge? C’était fucking crétin.

« Pas le droit de coucher avec lui. T’es notre gérante… et puis, faut pas gâcher la relation professionnelle, c’est dangereux. »

Je le regardai quelques secondes avant d’éclater de rire.

« Hey le débile, vous avez signé un contrat d’un an avec moi. Qu’il se passe n’importe quoi, c’est illégal pour moi de pas tenir mes engagements donc arrête de faire tes cacas nerveux là! »

Il pensait que j’avais jamais couché avec un de mes artistes? Voyons! Je roulai les yeux avant de passer à leur droite, j’en avais assez de cette soirée. Ça venait pas mal de péter l’ambiance là. Je m’approchai du trottoir pour lever le bras à un taxi qui s’arrêta devant moi. Je tournai alors la tête vers Matt qui semblait bouder dans son coin.

« Tu viens? »

Je voulais juste être pratique, je voyais qu’il voulait foutre le camp aussi donc aussi bien partager un taxi. J’avais pas l’intention de continuer ce qu’on avait fait plus tôt tous les deux, ça avait fait assez de vague pour rien. Quoi que...






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Lun 13 Nov - 14:35




emma&matt


LOS ANGELES

Les choses avaient rapidement pris une tournure assez spéciale. Un instant je vivais du bon temps avec Emma et puis l'autre, je me retrouvais à la rue pour avoir frappé Dave. La sécurité n'avait pas pris de temps pour nous ramasser. Tout ça parce que les gars ne voulaient pas que je passe du temps avec Emma.... bref j'avais pas le droit de la toucher apparemment. J'étais furieux. Je pouvais pas croire que je ne pouvais pas faire ce que je voulais. On était à L-A merde....tout était permis....Et bien non! Dub voulait que je laisse ma bite dans mes pantalons. C'était d'un ridicule !

« C’est quoi, il a la bite destructrice? » Je me tournai alors en même temps que les gars vers Emma qui nous avait suivit « Mais qu’est-ce qui vient de se passer là-dedans? C’était dont bin stupide! » ajouta-t-elle en s'approchant.

Aussitôt qu'elle s'approcha, les boys vinrent faire une barrière devant moi. Je pouvais pas croire que je vivais ça moi là. J'avais techniquement fait rien de mal ! J'avais embrassé Emma et j'avais aimé ça au point de vouloir aller plus loin. C'était mal ? NON ! Je l'avais pas violé tout de même. Je pouvais pas croire que je devais mettre ma vie sexuelle à off pour les gars. Je poussai les gars pour qu'ils dégagent de devant moi tout de même. Emma allait pas me sauter dessus non plus.

« Pas le droit de coucher avec lui. T’es notre gérante… et puis, faut pas gâcher la relation professionnelle, c’est dangereux. »

Ce qu'on pouvait s'en foutre à la fin. J'avais déjà été un peu trop loin à mon avis. Mais j'avais pas non plus forcé quoi que ce soit pour que ça arrive. C'était pleinement consentant. À mon grand étonnement, cela faisait rire notre gérante. Au moins, ça ne l'atteignait pas vraiment.

« Hey le débile, vous avez signé un contrat d’un an avec moi. Qu’il se passe n’importe quoi, c’est illégal pour moi de pas tenir mes engagements donc arrête de faire tes cacas nerveux là! »
- BAANNNNGG!!!!! Les tarés ! Vous l'avez senti venir cette bombe ?

Les gars ne savaient plus quoi dire. Et moi, j'étais assez heureux d'avoir raison ce coup-ci. Quoique si j'avais été à jeun, peut-être que je n'aurais pas eu les couilles de faire le moindre move envers mon ex. C'était assez risqué, certes, mais j'en avais plus qu'envie et ce qui s'était passé tout à l'heure était loin de me freiner. Emma s'était éloignée pour appelé un taxi. Pendant un instant, je crus qu'elle partait toute seule, mais elle se retourna vers moi.

« Tu viens? »

Elle n'allait pas le demander deux fois. Je lançai un regard narquois à mes potes et me dirigeai vers Emma. Les deux caves allaient se débrouiller eux-même. Je pouvais pas croire ce que je venais de vivre. Non mais sérieusement....vivre et laisser vivre. J'étais frustré contre eux tout de même. Le taxi arriva quand je sentis doucement la douleur de ma main droite surgir. Un petit cadeau pour avoir frappé Dave. Nous entrâmes dans le taxi. Avec ce qui venait de se produire, il valait peut-être mieux de rentrer à l'hôtel. On donna les coordonnés au chauffeur. C'était une course de peut-être 10 min. Un silence s'installa quelques instants entre nous deux.

- Ils ont été cons...ça pas de sens. Je pense que je me suis défait les jointures en plus....
dis-je alors en me tenant le poing.

Et moi qui venait de me faire faire des nouveaux tatouages sur les jointures. C'était vraiment winner mon affaire. En même temps, les gars m'avaient carrément fait chier. J'avais pas besoin qu'on me dicte quoi faire.  J'avais été poussé à bout. Peut-être que j'avais été prompt, mais je voulais rester avec Emma. Heureusement pour moi le dénouement s'annonçait plutôt bien. Je savais pas trop vers qu'on allait, mais j'avais bien envie de terminé la nuit avec mon ex. Si bien sûr, elle avait se même plan en tête. C'était difficile avec elle. Le taxi nous déposa devant notre hôtel. Emma paya le tout. C'était elle qui avait plus de cash de toute façon. Une fois devant l'entrée, je voulais connaître le déroulement de la nuit.

- Alors ? Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on remette ça dans ta chambre ? demandai-je directement ?

Fallait se le dire, on avait drôlement été refroidis par les deux connards de ma bande. On oubliait ma chambre car les boys pouvaient arriver à tout moment. Maintenant qu'ils avaient été mis dehors, sauf Steve, je me doutais bien qu'ils rentreraient. Je m'approchai d'Emma. Le feu pouvait bien reprendre sur de la braise.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Lun 13 Nov - 17:55




emma&matt


LOS ANGELES


Ça avait été du grand n’importe quoi. Les autres membres du groupe de Matt s’étaient mit à capoter parce qu’ils nous avaient vu en train de s’embrasser. Bon, je pouvais comprendre l’étonnement de la chose car j’en étais la première surprise également. De là à se fesser dans la face comme des vrais caves, je disais pas que c’était très intelligent par contre. Ils n’avaient plus le droit d’entrer dans le bar et très certainement, j’allais pas rester ici avec Shum. J’aurais pu essayer de me greffer à d’autres gens mais j’avais envie d’aller voir ce qu'il s’était passé entre eux… et aussi bien l’avouer rendu là : j’étais encore un peu sur ma faim. On pouvait pas teaser une nymphomane dans mon genre et l’empêcher d’aller plus loin ensuite, voyons dont! Une fois à l’extérieur, je compris qu’on était bien le problème de l’énervement. Ça avait des petites craintes concernant leur carrière musicale et tout. Je rectifiai le tout bien rapidement en leur faisant comprendre que même si je m'asseyais sur la queue de leur pote, que je ne pouvais pas rompre mes engagements à leur égard. Naturellement, le tout fit réagir positivement Matt qui avait dû se sentir bien coincé dans tout ça. Maintenant que c’était réglé, j’avais plus envie de rester plus longtemps. J’intepellai alors un taxi, invitant mon ex à me suivre. Est-ce que j’avais quelque chose ent ête? Mhmm… sais pas! Ce dernier me suivit pour se rendre tout droit vers l’hôtel.

«  Ils ont été cons...ça pas de sens. Je pense que je me suis défait les jointures en plus.... »

Je jetai un coup d’oeil à ses jointures en haussant les épaules.

« T'as été con aussi. »

Bien rapidement, on arriva sur place, je m’occupai de laisser quelques billets au chauffeur car c’était clairement pas Matt le cheap qui allait régler le tout certain. On entra ensemble dans l’hôtel où la réception nous salua poliment. Ça devait être chiant comme boulot de faire semblant qu’on est heureux à chaque personne qui se pointait. J’avais clairement pas les compétences pour ce genre de poste. J'appuyai sur l'ascenseur puis me tournai vers Matt.

« Alors ? Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on remette ça dans ta chambre ? »
« Qu’on? » répétais-je en levant les sourcils. « Je ne sais pas pour toi mais moi je vais dans ma chambre, oui. » ajoutais, un petit sourire sur le coin de mes lèvres.

On était pas un “on”, j’étais un “je” et il était un +1 s’il voulait en être un, thats it. Les portes de l'ascenseur sonnèrent, comme une annoncer qu’elles allaient s’ouvrirent puis nous y entrâmes que tous les deux. Je m’accotai contre le mur et Matt de l’autre pendant qu’on montait jusqu’au 24 ème étage. Un petit silence s’installa entre nous et même si je le regardais pas directement, je pouvais sentir ses yeux sur moi. Je me décidai donc d’affronter son regard qui comme de raison, était droit sur ma personne.

« Arrête de me regarder comme ça! »

Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il ait les yeux aussi parfaitement bleus et perçants aussi hein? Il me regardait comme s’il avait envie de me dévorer tout rond et j’étais défoncée, saoule et vulnérable. Pas dans le sens, non consentante… au contraire, je l’étais beaucoup trop! Ma question ou bien ma gestuel, tout simplement, fut probablement perçu comme une ouverture car Matt avait décidé de s’approcher doucement de moi en souriant. Je secouai la tête, laissant un petit rire sortir d’entre mes lèvres en plaçant mes mains devant moi, comme pour empêcher une proximité entre nous deux. C’était la seule barrière que j’étais capable d’avoir présentement et il s’arrangea bien rapidement pour me prendre par les poignets pour rompre le tout, se positionnant ridiculement près de moi pendant qu’il tenait mes poignets, de chaque côté de ma tête contre le mur derrière moi. Ça… c’était en plein ce que je trouvais sexy en plus… merde.

« Tu m’énerves Sanders, tu fais chier.... » soufflais-je en sentant ses venir tout doucement frôler les miennes pour atterrir sur ma joue puis à mon cou, me faisant lâcher un petit soupire et fermer mes yeux.

Fuck. Au moins, l'ascenseur s'ouvrit à ce moment, annonçant le 24ème étage où étaient nos chambres.







by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |   Mar 21 Nov - 4:03




emma&matt


LOS ANGELES

La soirée avait pris une drôle de tournure quand je m'étais mis à embrasser Emma et que mes potes voulaient m'en empêcher. Comme s'ils s'étaient donné le mot pour me pourrir la vie. Non mais, nous étions adultes, nous pouvions bien faire ce que nous voulions. Cela nous donné rendez-vous directement sur le trottoir en dehors de la boîte de nuit. Il n'y avait que Steve qui était toujours à l'intérieur et qui n'avait sans doute rien vu. C'était bien la première fois que l'on se faisait mettre dehors sans lui. Quoi qu'il en soit, Emma nous avait suivi et m'avait par la suite invité à partager son taxi. Je ne me fis pas prier et embarquai avec elle. J'osais croire qu'elle voudrait bien que l'on puisse remettre notre petit échange dans sa chambre d'hôtel. Le chauffeur nous laissa devant notre hôtel. J'avais les jointures en feu. Emma régla la note et nous sortîmes. Celle-ci me trouve d'ailleurs con aussi d'avoir cogné sur Dave. Il faut dire que j'avais pas trop réfléchi non plus avant de poser le geste. J'étais normalement assez prompt dans mes gestes quand cela ne faisait pas mon affaire. Cela avait été le cas. Nous entrâmes dans l'hôtel et pendant que nous nous rendions aux ascenseurs, je lui proposai peut-être de poursuivre ce que nous avions entamés au bar.

« Qu’on? »
répéta-t-elle. « Je ne sais pas pour toi mais moi je vais dans ma chambre, oui. » dit-elle d'une manière amusée.

Est-ce qu'elle pouvait être plus claire oui ? Je détestais qu'elle se moque de moi un peu de la sorte. Je pouvais pas deviner ce qu'elle voulait exactement, mais comme c'était pas un gros non catégorique, j'allais pas lâcher le morceau pour autant. L'ascenseur vint à nous et nous pûmes y entrer. C'était un peu gênant ce moment où l'on se disait rien. J'avais beau chercher dans ma tête quelque chose, ça ne venait pas. J'avais juste envie de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements.

« Arrête de me regarder comme ça! »
- Regarder comme quoi ? Je fais rien !dis-je un peu moqueur.

Franchement, cela m'amusait quelque peu de la voir déstabilisée. À croire que finalement mon charme lui faisait quelque chose. Je savais bien qu'elle ne pouvait pas être indifférente. Je m'approchai d'elle, toujours avec ce regard intense sur elle. Emma plaça ses mains devant elle, comme pour me faire obstacle. Elle voulait rire ou quoi ? Ça n'allait pas vraiment m'empêcher à faire quoi que ce soit. Je la saisis par les poignets pour les tenir de chaque côté de sa tête contre le mur. Tout cela, sans rien dire, juste la regarder.

« Tu m’énerves Sanders, tu fais chier.... »

Comme si cela allait m'arrêter. Je m'approchai doucement de son visage pour déposer mes lèvres sur sa joue, sa nuque... Faisant monter le désir tranquillement. On aurait cru que le temps s'était arrêté, mais la sonnerie de l'ascenseur qu'il s'ouvre retentit. Merde. Comble de tout, il y avait des gens pour y entrer. Très vite, je lâchai ma proie en riant. Nous sortîmes de l'ascenseur comme des enfants. Nous pouvions très bien poursuivre notre petit flirt dans une chambre. Je suivis Emma se diriger à sa chambre. J'étais quelque peu impatient de me retrouver seul avec elle à cet endroit. Lorsqu'elle passa sa carte et mis la main sur la poignée pour ouvrir, je la stoppai en y déposant ma main.

- Tu sais qu'une fois là-dedans, on pourra pas revenir en arrière !


Elle me regarda sans même hésiter un instant et ouvrit la porte. Elle venait de lancer le "go". J'allais pas rester planté là. Je rentrai aussitôt et alla plaquer Emma contre le mur. Je fermai la porte à l'aide de mon pied. Mes lèvres s'amusaient à embrasser tandis que mes mains parcouraient les courbes de son corps. Les vêtements volèrent, pour ne pas dire qu'ils furent déchirer. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas coucher avec mon ex. Avec le temps, j'avais développé quelques nouvelles aptitudes en matière de sexe. Il faut dire qu'Emma semblait bien savoir s'y prendre également. Elle n'avait rien de la petite gênée d'autrefois. Je la fis tomber sur le lit pour ensuite m'allonger sur elle tout en lui tenant les poignets au dessus de sa tête. Elle était mienne pour la nuit. Mon membre bien dressé la pénétra sans hésiter. Nous nous abandonnèrent complètement l'un d'en l'autre jusqu'à ce que la pression devienne insoutenable. Cela avait été assez spontané, direct, sans dentelle. C'était parfait. Je roulai sur le côté pour reprendre mon souple, parce que oui, j'avais assez donné tout de même. J'étais satisfait de ma performance. Je posai mes mains derrière la tête plutôt penseur. J'étais quelque peu fatigué. J'osais croire qu'Emma allait pas regretter.

- Tu veux que je reste ou je décampe ?


Après tout, elle voulait peut-être être tranquille maintenant que nous avions fait ce que nous avions envie. Nous n'étions pas un couple et cela n'était pas prêt d'arriver. J'étais pas le type le plus fiable sur cette Terre.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOS ANGELES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOS ANGELES.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS ANGELES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-