Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Dim 16 Juil - 19:30




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Cette fille avait vraiment un problème! Elle ne voyait jamais rien de bon dans ce que je faisais ou quoi? Quand ça allait bien, elle faisait le gueule! J'en avais plus qu'assez de ses enfantillages! J'ai accepté de signer ces foutus papiers pour toi Seb ! Mais c'était avant que je tombe sur ta pétasse, avant que tu me piétine comme une pauvre merde, encore.  Et met toi bien dans le crâne que ce n'est pas moi qui t'abandonne, c'est toi qui fait tout pour que je le fasse. Alors là, elle était paranoiaque! Je m'arrêta de marcher en secouant négativement la tête et elle vint me rattraper. Je dois bien l'avouer, j'avais du mal à me gérer en ce moment.  Je suis jalouse Sebastian, je suis jalouse de toutes ces filles que tu touches, que tu désirs. Je suis jalouse et ça me bouffe parce que ça devrait être moi. J'aimerai te suffir et j'aimerais que ça marche sauf que c'est pas le cas..  Moi je peux pas faire comme si de rien n'était, je peux pas attendre après toi éternellement. C'était logique dès le début, je me suis juste voilée la face. Je sortis ma clope de ma bouche pour parler.

- Je t'ai déjà dit de ne pas être jalouse! Je t'ai déjà dit que tu comptais plus que n'importe qui! Et je t'ai déjà averti de comment j'étais, je t'ai averti... t'as quand même voulu! Emma c'est qu'une emmerdeuse, elle a squatter chez moi. Oui on a déjà baiser ensemble et alors? C'était avant qu'on se parle! Qu'on se dise tout ça. J'ai pas couché avec personne d'autre que toi depuis la dernière fois! Il faut que jte fasse un dépistage aussi?


Elle prit ma main pour l'embrasser ce qui me surpris sur le coup. Je ne pensais pas qu'elle serait si calme... Est-ce que c'était vraiment la fin? Elle me rappela de l'appeler lorsque je voudrais Riley et je voulu répondre brusquement, mais son baiser avait fait en sorte que je me taise. Je la regarda quitter de son côté et je continuai à fumer ma clope en étant aussi perdu qu'avant. Je faisais quoi maintenant? Je n'en avais aucune idée! En fait oui, j'avais ma petite idée c'est certain que ça finirait à me saouler la gueule comme il faut. J'avais peut-être gagné la paternité aujourd'hui, mais je crois que j'avais perdu Geane pour de bon! "Putain" m'écriai-je avant de lancer ma clope au sol et revenir sur mes pas pour prendre ma voiture.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Dim 16 Juil - 19:30
Sujet clos j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Dim 16 Juil - 19:57
T'imagine bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Le passé est le passé, passons donc au présent...
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
» Comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-