WHO AM I ?nom ▬ stevens. prénoms ▬ rayane. age ▬ 23 ans. nationalité et origines ▬ américain. activité ▬ entre deux soirées il touche le chomage. situation ▬ célib à terre. orientation ▬ chasseur de courbes féminines. groupe ▬ skins.
>> Ryan Stevens a un caractère très complexe que peu de personne peuvent analyser et comprendre. En effet souvent sur ses réserves il juge rapidement les personnes qui l'entourent et ne donne que très rarement sa confiance totale. Souvent déçu par l'amour et l'amitié il sait sur qui compter et ceux qui sont là par intérêt. Souvent nonchalant et détaché surtout avec les femmes c'est sa manière de ne pas s'accrocher car l'amour lui blesse le coeur. Il ne veut plus revivre ça, pas pour l'instant. Il sait qu'il n'est pas fait pour aimer. De manière général Rayane est un sanguin et un bagarreur il aime souvent régler les conflits par la violence avant d'être diplomate c'est sa façon à lui de réagir. Il n'aime pas se confier sauf auprès de ses frères depuis son enfance, ses meilleurs amis, sinon le mystère entour son passé et ses convictions aux yeux des autres. On pourrait dire que c'est une âme solitaire mais la solitude est sa phobie. Il aime séduire les femmes et surtout sortir pour se changer les idées qui sont pollués par une remise en question perpétuelle sur ta vie et tes envies. La seule issue de sortie c'est l'écriture c'est sa façon de sortir tous ce qu'il ressent car il arrive à mes mettre des mots dessus uniquement sur papier.
WHAT AM I LOOKING FOR ?>> Meilleur ami (depuis l'enfance)
>> Copain de beuverie et fumette
>> Une demoiselle que je protégerai comme ma soeur
>> Un gars avec qui ça passe pas du tout
>> Plusieurs sex friends
>> Des potes de déconne
>> des idées originales
WHO ARE YOU FOR ME ? @Brady >> meilleur pote/frère >> On se connait depuis notre adolescence, on vient pas du même quartier et encore moins de même niveau de vie mais rien à foutre on kiffe être ensemble. En soirée on chasse les jolies femmes, en boîte on est les premiers à se prendre la tête avec d'autres mecs. Ton histoire avec ma coloc nous a rapproché même si souvent je suis dans l'embarras avec vos histoires de cœurs.
@Shay >> meilleure pote/coloc >> On a emménagé ensemble et cela n'a fait que renforcé les opinions méfiantes sur notre relation "amicale" auprès de nos amis. On se cherche H24 et quand t'es pas dans le coin tu me manques terriblement, je suis dépend de toi pour ta bonne humeur et mon envie quotidienne de te faire chier.