Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Dim 2 Juil - 11:42
Aujourd’hui, Dimanche. J’avais décidé de réunir chez moi, ma meilleure amie et ma copine pour qu’elles se rencontre. Je ne sais pas trop si ça va fonctionner, mais on verra bien quand on y sera. J’avais prévu de faire un barbecue, j’avais installé le grand parasol vers la table sur la terrasse, histoire d’être un peu à l’ombre. J’avais ranger un minimum ma chambre pour qu’on puisse installer le lit de Riley pour quand il voudra faire la sieste, j’avais acheté un lit pliable pour quand je le gardais et aussi pour éviter à Geane d’emmener sans arrêt le sien. Antey était déjà là, puisqu’on squattait la plupart du temps chez l’un comme chez l’autre. Elle était donc en train de préparer les salades pendant que je préparais le barbecue, enfin le nettoyait surtout, puis je mettais également la table dehors quand on sonnait à la porte. Rincon aboyait comme à son habitude, je me dirigeais donc vers la porte d’entrée pour ouvrir et trouver ma meilleure amie avec Riley. – Saluut ! Dis-je alors avec un grand sourire, m’avançant pour l’enlacer. Je me détachais ensuite d’elle et saluait Riley ensuite mais ce dernier cachait sa petite tête dans le coup de sa mère, ce qui me fis rire. – Hann tu veux pas dire bonjour à tonton, j’vais pleurer ! Dis-je alors avec un petit sourire en coin. – Vas-y entre. Dis-je alors en la laissant passer pour refermer ensuite la porte derrière elle. – J’ai installé le lit dans ma chambre, comme ça s’il est fatigué on pourra le mettre. L’informais-je alors en souriant. Je dois avouer que j’étais un peu stresser de leur rencontre parce que déjà de notre conversation, Geane se méfiait un peu d’Antey et connaissant Antey, ce n’était pas trop son truc tous ses repas de ce genre. Donc j’espérais vraiment que tout se passe bien. Nous nous dirigions dans la cuisine où se trouvait Antey. – Donc voilà, Geane j’te présente Anteynara… Antey voici Geane et son fils Riley. Dis-je alors pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Dim 2 Juil - 14:33
Rencontre.

Geane & Noah & Anteynara

Noah avait décidé de faire venir du monde. A priori, Anteynara n'avait pas d'avis là-dessus, de toute façon elle verrait bien vite comment elle était, cette meilleure amie. Au final, elle n'était pas contre le fait de se socialiser un peu, même si c'était contre sa nature profonde. Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle y avait pris goût, à tout ça, qu'elle y trouvait quelque chose d'amusant. Enfin, là, c'était dans le cadre le plus privé, alors peut-être aussi que ça finirait par être radicalement chiant. Noah était visiblement décidé à préparer la maison toute entière pour l'arrivée de sa pote. Ca en devenait presque inquiétant. Quant à Antey, elle était chargée de faire les salades. C'était loin d'être une de ses passions, et elle finit par bâcler un peu le truc. Elle mit tout au frigo, et se posa à table sur son téléphone en attendant que Noah finisse. Lorsqu'on sonna, elle préféra rester là où elle se trouvait, laissant Noah accueillir sa meilleure amie. Hann tu veux pas dire bonjour à tonton, j’vais pleurer ! elle entendit vaguement, relevant les yeux de son écran pour froncer les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette connerie. Elle resta là, attendant qu'ils viennent vers elle, entendant Noah parler encore mais ne comprenant pas ce qu'il disait. Et voilà qu'ils entrèrent dans la cuisine. Anteynara rangea son portable et se tourna vers eux. D'abord son regard se posa sur Noah, puis rapidement sur Geane. Donc voilà, Geane j’te présente Anteynara… Antey voici Geane et son fils Riley. Et elle baissa les yeux et remarqua qu'il y avait un gamin. Génial. « Salut » elle fit, s'adressant à Geane, tentant un vague sourire mais cherchant surtout à jauger d'un oeil la jeune femme. Le coup du gamin, elle ne s'y attendait pas. Noah en avait peut-être parlé, mais elle n'avait visiblement pas compris qu'il serait là, qu'elle devait se préparer à avoir un gosse dans les parages. Génial. Son regard baissa un instant vers le gamin, puis elle releva les yeux vers Noah. Il avait l'air d'être attaché en plus. Subitement, elle la sentait mal, cette journée. Elle leur adressa un sourire pour masquer sa gêne. « J'vaaais... finir un truc » dit-elle avant de sortir de la pièce pour aller dans le salon et ramasser ses affaires et tout ce qu'elle avait laissé traîner là. Manquerait plus que le gosse casse quelque chose, ou touche ce qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Dim 2 Juil - 21:02

When bff meet the girlfriend

Anteynara, Noah & Geane
Noah avait souvent des idées sordides. Comme aujourd'hui par exemple, il avait décidé sur un coup de tête d'organiser un repas afin que je rencontre officiellement la fille qui partageait quotidiennement sa vie. J'avais quelques a priori sur elle depuis l'accident du jeune homme mais je n'étais pas quelqu'un de très têtue à ce sujet. Je ne campais pas vraiment sur mes positions, je pouvais très bien changer d'avis sur une personne en apprenant à la connaître, j'étais plutôt ouverte d'esprit.

Je fis en sorte d'arrivé à l'heure. Mon meilleur ami m'avait dit de venir avec Riley, et je n'avais pas essayé de le convaincre du contraire. Riley était tout ce que j'avais de plus cher au monde et je ne tenais pas spécialement à le laisser à n'importe qui. Je frappais à la porte, mon fils dans les bras quand le beau brun m'ouvrit la porte tout sourire. Je saluais le jeune homme tout en resserrant son étreinte. Il essaya en vain, de convaincre le petit bonhomme de lui dire bonjour, mais ce dernier n'étant pas vraiment d'humeur l'ignora complètement. Il s'est réveillé grognon ce matin, j'ai bien peur qu'il soit ronchon jusqu'à sa sieste. Désolée. Soufflais-je en faisant une grimace gênée. Ce dernier me fit entrer et m'expliqua ce qu'il avait entreprit pour Riley. T'es au top ! Lui répondis-je tout en plaquant ma main sur son épaule amicalement. J'émis un petit rire et suivit mon ami jusqu'à sa cuisine, où une jeune femme attendait patiemment. Je lui fis un beau sourire avant de la saluer plus chaleureusement. Je ne tenais pas à ce que l'ambiance soit tendue, au contraire, comment pourrais-je apprendre à la connaître si je me le mettais tout de suite à dos. Salut ! Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que celle-ci s'excusa avant de s’éclipser. Mes yeux se tournèrent vers le jeune homme, le questionnant ainsi du regard. J'ai fais quelque chose de mal...? Lui demandai-je enfin tandis que Riley remuait activement dans mes bras. Je le posai au sol et celui-ci rejoignit Rincon qui dormait paisiblement plus loin. Je ne m'en faisais pas pour le bambin, tout ce passait bien en général, mais je gardais toujours un oeil sur eux.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Dim 2 Juil - 22:24
J’avais décidé d’inviter ma meilleure amie à manger à la maison pour qu’elle rencontre Anteynara. Je n’étais pas trop fan de tous ces trucs de présentations, mais Geane est ma meilleure amie, la personne qui compte le plus dans ma vie depuis toujours, donc je veux qu’elle rencontre la personne qui partage ma vie aujourd’hui. Je préparais tout ce qu’il fallait pour qu’il y en ait le moins à faire une fois qu’elle sera là. Antey n’avait pas l’air très enthousiaste face à ça, j’espère juste qu’elle se détendra au fur et à mesure du repas sinon l’ambiance ça promet. Je me précipitais pour ouvrir lorsqu’on sonnait à la porte et saluait ma meilleure amie en l’enlaçant, je saluais ensuite Riley qui n’était pas décider à me dire bonjour aujourd’hui. « Il s’est réveillé grognon ce matin, j’ai bien peur qu’il soit ronchon jusqu’à sa sieste. Désolée. » me dit-elle en grimaçant. – T’inquiète pas, c’est pas grave. Répondis-je alors en souriant. Je savais y faire maintenant avec Riley donc j’avais l’astuce pour le faire sourire. Je la laissais ensuite entrer et nous nous dirigions vers la cuisine, là où se trouvait Anteynara. Je fis les présentations, Antey restait toujours un peu tendue, puis soudain elle se leva. « J’vaaais… finir un truc. » dit-elle en s’éclipsant de la cuisine. Geane me regardait alors un peu perplexe. « J’ai fais quelque chose de mal ? » me demande-t-elle alors. – Non t’inquiète c’est sûrement avec moi qu’il y a un problème. Répondis-je alors qu’elle posait Riley par terre qui se dirigeais vers Rincon qui était en train de dormir. En ce moment il faisait que dormir ce qui était assez étrange, c’était loin d’être dans ses habitudes. – Si tu veux installe-toi sur la terrasse, j’ai mis le parasol pour être à l’ombre, j’vais voir ce qu’elle a, j’arrive dans une minute. Lui dis-je alors avec un petit sourire un peu gêné quand même. Je me dirigeais dans le salon où se trouvait Antey. – Tu peux m’expliquer c’que tu fais là ? Si c’était pour t’enfuir, tu pouvais rester chez toi et me dire que t’avais pas envie de venir tout simplement. Dis-je alors pas trop fort non plus pour pas mettre Geane mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Dim 2 Juil - 23:26
Rencontre.

Geane & Noah & Anteynara

Ca y est, la pote de Noah était arrivée. Anteynara était restée dans la cuisine, mais elle les entendait parler dans le couloir. Elle distingua une des phrases de Noah qui la laissa un peu perplexe, puis le reste se noya un peu... jusqu'à ce que tous deux arrivent dans la cuisine. Noah les présenta, mais tout ce que Antey s'était vaguement imaginé partit en fumée quand elle remarqua la présence d'un gosse. Elle n'avait peut-être pas écouté complètement ce que Noah lui avait dit au sujet de cette journée, en tous cas, elle n'avait pas saisi que le gosse serait là. Elle salua Geane, parce qu'elle était polie malgré tout, et franchement, si elle n'avait pas été aussi perturbée, elle aurait surement pris le temps d'apprécier l'enthousiasme de la jeune femme qui la salua en retour. Au lieu de ça, elle annonça avoir quelque chose à faire, et prit la fuite en direction du salon pour rapidement mais efficacement ramasser ses affaires. Pour le coup, elle avait tout un tas de choses qui lui traversaient l'esprit. Geane était jolie, c'était frustrant. Noah aurait pu être sympa et avoir une meilleure amie moche. Mais non, elle était carrément canon en fait. Il avait peut-être même couché avec, ce serait logique. Vraiment. Puis le gamin... Noah en plus avait l'air d'être attaché à ce gosse. Elle fut interrompue dans ses réflexions par l'arrivée de Noah, alors qu'elle s'affairait sans grande sérénité, les bras chargés de ses trucs. Tu peux m’expliquer c’que tu fais là ? Si c’était pour t’enfuir, tu pouvais rester chez toi et me dire que t’avais pas envie de venir tout simplement. Il n'avait pas l'air très content, mais elle fit totalement abstraction de ça. Non seulement elle devait faire face à la meilleure pote sexy, mais en plus de ça un gosse. « Y'a un gamin ! Je savais pas que y'aurait un gamin ! J'aime pas ça ! » elle lui fit, entre la colère et la panique, et le tout en chuchotant, évidemment. « J’ai pas confiance ! Ils sont terrifiants ! » Elle fit, avant de se pencher un peu pour regarder derrière Noah, où elle avait une vue directe sur Rincon et le gosse qui se trouvait à côté du chien. « Il fait quoi là ? Tu le laisses avec Rincon comme ça ? » elle demanda, sérieusement étonnée de ça. Plus loin, sur la terrasse, elle voyait Geane et pendant un instant elle se demanda vraiment ce qu'elle foutait là. Ca avait l'air d'être la petite famille de Noah, elle n'était pas trop à sa place. Rien qu'à repenser à la façon qu'il avait eue de les accueillir... Antey regarda le gamin, puis Geane à nouveau, le gamin encore, et Noah, pour revenir au petit, et Noah. Elle reprit la parole, plus calme, la voix basse et grave. « C'est ton gosse ? C'est ça ? C'est le tien. » Gosh. C'était un vrai cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Lun 3 Juil - 10:56

When bff meet the girlfriend

Anteynara, Noah & Geane
J'avais vraiment l'impression que le repas mission rencontre tombait mal. Peut-être qu'Anteynara n'avait pas spécialement envie de me rencontrer mais que Noah lui avait forcé la main, je n'en sais rien. Mais je n'avais pas spécialement l'impression d'être la bienvenue ici. Étais-je tombée en pleine dispute ? Mon meilleur ami m'assura que je n'y étais pour rien et me proposa d'aller m'installer sur la terrasse le temps qu'il aille voir sa petite-amie. J'avais acquiescé et alla m'asseoir près de la porte fenêtre suivit de près par Riley qui fut suivit rapidement par le chien. La situation me fit rire intérieurement, je trouvais ça même plutôt mignon à vrai dire. Riley ? Tu veux ton biberon ? Demandai-je en fouillant dans son sac à langer posé près de moi. Celui-ci hocha la tête silencieusement toujours bougon et inséparable de l'animal. Je pris quelques minutes pour remplir le récipient d'eau dans la cuisine avant de revenir vers mon fils qui s'en empara sans attendre.

Je dû attendre bien cinq ou dix minutes avant que je ne commence sérieusement à me questionner sur ma présence ici. Ne rien faire me permettait de cogiter et malheureusement pour moi, je n'avais rien de spécial à faire en attendant leur retour. Je pouvais toujours mettre la table ou allumer le barbecue mais je ne tenais pas vraiment à m'imposer comme ça. Devais-je partir ? C'est à ce moment-là que mon fils décida d'effectuer un vol planer en se prenant les pieds dans le rebord de la fenêtre. Il s'étala de tout son long et commença à pleurer. Je le pris immédiatement dans mes bras, le berçant tout contre moi avant de jeter un oeil à tous les membres susceptibles d'avoir été touchés. Visiblement, il s'était seulement égratiner le genou, rien de bien méchant. J'osais alors une approche dans le salon afin de déranger Noah quelques secondes. Excusez moi de vous embêter, mais je voulais seulement savoir si t'avais quelques choses pour soigner le genou de monsieur qui vient de tomber. Ce dernier se cacha encore une fois dans mon cou. Je pense que la présence d'autre personne que moi avait tendance à l’impressionner, bien qu'il ne soit pas si sauvage en temps normal.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Lun 3 Juil - 14:32
A peine les présentations faites que Anteynara s’éclipsa dans le salon pour faire je ne sais quoi, nous laissant complètement bêta Geane et moi. D’ailleurs, ma meilleure amie me demanda si elle avait fait quelque chose de mal, je lui assurais que non et que c’était probablement après moi qu’elle en avait. Je ne vois pas pourquoi elle aurait quelque chose contre Geane sachant qu’elle ne la connaissait pas. Je proposais donc à ma meilleure amie de s’installer en terrasse le temps que j’aille voir Antey pour lui demander ce qu’elle avait. Très clairement ça me faisait chier que ça commence comme ça. Une fois dans le salon, je demandais à Antey ce qu’elle était en train de faire, car si c’était pour s’enfuir au bout de seulement deux minutes, elle n’avait qu’à me dire tout simplement qu’elle ne voulait pas venir aujourd’hui. « Y’a un gamin ! Je savais pas que y’aurait un gamin ! J’aime pas ça ! » me lâche-t-elle comme si c’était la pire chose au monde. Heureusement elle ne hurlait pas, ça me mettrait encore plus mal. « J’ai pas confiance ! Ils sont terrifiants ! Il fait quoi là ? Tu le laisses avec Rincon comme ça ? » me dit-elle alors, ce qui me fit plutôt rire là pour le coup. – Arrête un peu… Riley n’as rien de terrifiant, c’est un amour. Et Rincon l’adore. Répondis-je alors en riant légèrement. Elle n’arrêtait pas de regarder Geane et Riley dehors, puis moi ensuite. « C’est ton gosse ? C’est ça ? C’est le tien. » me lance-t-elle comme ça d’un coup. – Oh c’est pas vrai ? T’es sérieuse là ? J’vais peut-être le prendre comme un compliment parce que Riley est un gosse génial et que ça voudrait dire que j’ai au moins réussis quelque chose dans ma vie, mais non c’est pas le mien. Alors arrête de faire ta chieuse. On en reparleras ce soir ok ? Dis-je alors en secouant légèrement la tête exaspérer par sa remarque. Geane arrivait à ce moment avec Riley dans les bras. « Excusez moi de vous embêter, mais je voulais seulement savoir si t’avais quelques choses pour soigner le genou de monsieur qui vient de tomber. » me dit-elle gênée d’interrompre. – Euh ouais j’dois bien avoir quelque chose dans la salle de bain, viens. Dis-je à ma meilleure amie en souriant. Je regardais Antey avec un petit sourire qui voulait dire, j’arrive dans deux minutes. Nous nous dirigions vers la salle de bain et je fis asseoir Riley sur le bord du lavabo, tenu par sa mère. – Bon bonhomme c’est bien beau de jouer les cascadeurs, mais faut éviter de t’faire mal à chaque fois sinon j’vais être obliger de t’acheter des genouillères pour Noël. Dis-je alors en riant, fouillant dans les tiroir à la recherche de pansements et de quelque chose pour nettoyer. – Bon ça va piquer un peu, mais t’es un vrai bonhomme et si t’es sage t’auras les gâteaux préférés de tonton ok ? Dis-je alors en mettant une goutte d’alcool sur un coton avant de l’appliquer sur son petit genou. – Je suis désolé pour Antey, elle a pris peur en voyant Riley, elle pensait que c’était… tu vois… mon fils. Dis-je alors en riant légèrement. – J’ai mis les choses au clair, j’espère qu’elle a compris. Dis-je alors en grimaçant légèrement. Je posais ensuite le pansement sur le genou du petit. – Et voilà presque comme neuf ! Dis-je alors en souriant. Nous retournions ensuite sur la terrasse. – Bon vous voulez boire quoi ? Demandais-je alors aux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Lun 3 Juil - 16:05
Rencontre.

Geane & Noah & Anteynara

Elle nageait en plein cauchemar. La meilleure amie de Noah était plutôt pas mal, mais le vrai problème, c'était le gamin. Visiblement, il avait été convenu que Geane viendrait avec son fils, qui a aussi l'air d'être plutôt proche de Noah. C'était une vraie situation de merde, alors qu'elle était partie pour faire connaissance avec la meilleure amie de son mec, tout simplement. Evidemment, celui-ci vint la trouver dans le salon où elle ramassait ses affaires, et trop plongée dans ce qu'elle faisait, elle ne nota même pas ce qu'il lui dit, prenant la parole pour lui faire comprendre que la présence du gosse la dérangeait. Arrête un peu… Riley n’as rien de terrifiant, c’est un amour. Et Rincon l’adore. Et bien Rincon devrait revoir ses fréquentations. Non mais vraiment, elle ne comptait même pas écouter Noah sur ce coup-là. Il ne la ferait clairement pas changer d'avis. Anteynara n'aimait pas les gamins, c'était un fait. Premièrement, avec son pragmatisme hors normes, elle les trouvait simplement inutiles. Puis, si elle les craignait, ce n'était pas tant les enfants eux-mêmes qui étaient terrifiants, mais plutôt le fait qu'on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui se passait dans leur tête. Les gens avaient cette habitude étrange de trouver tous les gamins adorables... Même ceux qui dix ans plus tard finissaient par devenir des psychopathes tueurs en série. C'était une grosse arnaque. Au moins, les adultes étaient faciles à lire. Avec ce gosse, rien n'était sûr. Peut-être qu'il serait subitement pris de l'envie de foutre ses doigts dans les yeux de Rincon. Elle avait déjà assisté à ce genre de trucs. Enfin bref, elle aurait répondu à Noah si un autre problème n'avait pas pointé le bout de son nez. Elle les regarda tour à tour tous les trois... et sembla faire le lien. C'était sûr et certain. Oh c’est pas vrai ? T’es sérieuse là ? J’vais peut-être le prendre comme un compliment parce que Riley est un gosse génial et que ça voudrait dire que j’ai au moins réussis quelque chose dans ma vie, mais non c’est pas le mien. Alors arrête de faire ta chieuse. On en reparleras ce soir ok ? Quel emmerdeur. Elle resta un instant à le fixer, clairement en train de réfléchir à ce qu'elle devait faire, parce que si c'était pour qu'il lui parle comme ça, peut-être effectivement qu'elle allait rentrer chez elle. Et ne plus jamais revenir ici. Et le laisser avoir sa petite vie avec sa famille. Son regard se noircit, mais elle fut stoppée par l'arrivée de Geane... avec le môme dans les bras. « Excusez moi de vous embêter, mais je voulais seulement savoir si t’avais quelques choses pour soigner le genou de monsieur qui vient de tomber. » Et voilà, ça commençait. Elle adressa un sourire discret à Geane, se rappelant que c'était une bonne idée d'être sympa avec cette fille. Les embrouilles avec Noah ce serait pour plus tard. Il répondit qu'il avait de quoi s'occuper du môme, et emmena les invités vers la salle de bain après avoir adressé un sourire à Antey. C'est ça, souris. Elle était à peu près certaine de ne pas en avoir fini, mais elle allait faire une petite pause, histoire de faire en sorte que les choses se passent un peu mieux. Antey ramassa le reste de ses affaires, et alla vers la chambre pour tout y larguer. Elle passa évidemment devant la salle de bain et entendit vaguement la conversation. Ou plutôt Noah qui jouait au papa. C'était à vomir. Il n'était peut-être pas le père mais il se comportait comme tel. Elle traça finalement pour tout déposer dans l'autre pièce, et retourna dans la cuisine, pour être rejointe sous peu. Bon vous voulez boire quoi ? demanda Noah, une fois sur la terrasse. Allez, elle allait faire un petit effort, faire abstraction du gamin. « Whisky » Elle attrapa les verres disposés au centre de la table histoire de ne pas rester à rien faire, et laissa Noah servir les boissons. Elle ne put s'empêcher de prendre la bouteille de whisky une fois qu'il l'eut reposée pour se rajouter une dose d'alcool dans son propre verre. Elle risquait d'en avoir besoin. Tout le monde était servi, et elle commença donc à boire deux gorgées après s'être adossée à la table. Clairement, elle était un peu trop sur les nerfs pour s'asseoir pour le moment. Antey sortit une clope qu'elle coinça entre ses lèvres et alluma. Elle fit tout de même en sorte de ne pas cracher la fumée en direction des autres, tira une première fois puis tourna la tête vers Geane. « Alors ? Tu fais quoi dans la vie ? » elle lui demanda. Elles étaient là pour faire connaissance après tout. Antey était loin d'être une experte du relationnel, alors elle commençait par une question classique, cliché même. Fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Lun 3 Juil - 23:41

When bff meet the girlfriend

Anteynara, Noah & Geane
Là encore je sentais que je n'aurais pas dû aller les déranger, j'aurai certainement dû me débrouiller avec ce que j'avais sous la main comme de l'eau et du sopalin. Il y avait de la tension dans l'air et j'avais horreur de ça. Lorsque je leur fis part de ma demande, Noah m'amena avec lui dans la salle de bain afin de désinfecter le genou de Riley. Le petit bonhomme grimaça lorsque celui-ci posa son morceau de coton sur sa plaie. Noah profita de cet instant pour m'expliquer les raisons qui faisaient qu'Anteynara était distante et je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Si seulement il avait un père comme toi ! Plaisantai-je avant de serrer mon fils dans mes bras après qu'on lui ait coller un pansement sur le genou. Comme un grand mon coeur ! Lançai-je tout énamouré avant de suivre mon meilleur ami jsuqu'à la terrasse.

Je repris place à table, Riley à moitié endormis sur les genoux quand Noah nous questionna sur le choix de notre boisson. Un coca s'il-te-plait. Demandai-je histoire de ne pas changer mes habitudes. Ce dernier s'éloigna quelques instants et revint avec nos commandes tel un bon hôte. A ma grande surprise, la jolie brunette prit enfin la parole pour s'adresser à moi, elle voulait savoir ce que je faisais dans la vie. Je tenais un bar en ville, mais j'ai eu un accident il y a peu et j'ai dû vendre mon club a mon associé qui s'en sort comme un chef. Maintenant ce que je fais dans la vie, je dirais que c'est plutôt d'essayer de réapprendre à vivre correctement. Je suis toujours sous traitement, ce qui explique pourquoi je ne t'accompagne pas ! Dis-je en pointant son verre de whisky. Et toi, que fais-tu dans la vie ? Demandai-je à mon tour poliment tout en sortant de quoi nourrir Riley. Avec un peu de chance, lorsqu'il aurait terminé de manger, il nous ferait une sieste de quatre heures.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Mar 4 Juil - 14:42
Très franchement, maintenant qu’on y est, je la sentais très mal cette journée. Je voulais qu’elles fassent connaissances parce qu’elles sont importantes pour moi, mais visiblement pour Antey ça n’as pas l’air de compter ce que je veux ou non. Je sais qu’elle n’est pas du genre très amical, mais je ne la pensais pas aussi bornée et surtout aussi jalouse à ce point. Le coup de me sortir comme ça que Riley est mon fils, là pour le coup j’aurais pu vraiment éclater de rire, non parce que c’était la blague du siècle. Bien que j’en aurais été honoré, ce n’est pas le cas. Mais je le considère comme ma famille, Geane est pour moi comme une sœur, alors si on ose s’en prendre à elle, ça ne me plaira pas du tout. Je fis comprendre à Antey qu’on en avait pas fini avec ça et qu’on en discuterait plus tard, je sais que ça partira en live et qu’on passera probablement la nuit chacun de son côté, mais faut qu’elle arrête un peu. Et puis cette histoire sur le fait qu’elle n’aime pas les enfants ça me tracasse un peu, c’est pour ça qu’il faudra qu’on en parle. Surtout que là, elle était en train de faire l’autruche à tout ce que je disais, elle ne répondait pas, elle se contentait juste de soupirer ou de bouger les yeux dans tous les sens pour me faire comprendre que je la saoulais. Geane débarqua à ce moment me demandant si je n’avais pas quelque chose pour soigner le genou de Riley, je lui répondis alors que si, et m’excusais d’un sourire auprès d’Antey. Une fois dans la salle de bain, j’essayais de distraire Riley pendant que je lui appliquais le coton sur le genou puis lui mis un pansement. J’en profitais pour m’excuser auprès de Geane vis à vis du comportement d’Antey lui expliquant ce qu’elle pensait de tout ça. « Si seulement il avait un père comme toi ! » me dit-elle avant de reprendre Riley dans ses bras. – J’suis pas sûr que ça aurait été une bonne chose pour lui. Répondis-je avec un petit rire. Nous retournions ensuite sur la terrasse et je demandais aux filles ce qu’elle voulait boire. « Whisky » s’empressa de me répondre Antey. « Un coca s’il te plaît » me répondit Geane. Je retournais donc à l’intérieure, apportant la bouteille de coca et de Whisky, ainsi qu’une bière pour moi et servait les verres. Antey se resservit après mon passage et se tourna ensuite vers Geane. « Alors ? Tu fais quoi dans la vie ? » demanda-t-elle à ma meilleure amie. « Je tenais un bar en ville, mais j’ai eu un accident il y a peu et j’ai dû vendre mon club a mon associé qui s’en sort comme un chef. Maintenant ce que je fais dans la vie, je dirais que c’est plutôt d’essayer de réapprendre à vivre correctement. Je suis toujours sous traitement, ce qui explique pourquoi je ne t’accompagne pas ! » répond Geane en montrant son verre pour appuyer ses paroles. « Et toi, que fais-tu dans la vie ? » demande-t-elle en retour. Je me redressais alors sur ma chaise, buvant une gorgée de ma bière. Je sais qu’elle ne diras pas clairement ce qu’elle fait et heureusement parce que Geane ficherait le camp sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» @antey
» @antey
» Tougher. (antey)
» Erwan. Antey. Andrea.
» lémurien. (antey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-