Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Ven 14 Juil - 12:40
Spaces between us
keep getting deeper,
it's harder to reach
you even though i try.

Noah
&
Anteynara

Installée là pendant une bonne partie de la journée, à se faire chier et essayer de trouver un intérêt à tout cela, observant discrètement Geane, elle avait fini par avoir hâte que la jeune femme s'en aille. Au fil des heures, c'était devenu légèrement gênant aussi, au point où elle avait presque commencé à ne plus se sentir à sa place. Geane avait certainement tout un tas de choses à partager avec Noah, mais clairement, la présence d'Antey ne le permettait pas. Puis, ils devaient aussi avoir un tas de choses en commun, et Antey avait peut-être laissé tomber l'histoire du gamin pour l'instant... Mais ça ne voulait pas dire qu'elle avait oublié la façon que son mec avait eu de se comporter avec ce môme qui n'était visiblement même pas le sien. Terrifiant. Et quand elle pensait que quelques semaines plus tôt, ils avaient envisagé d'emménager ensemble. Ca aurait impliqué que son chez elle à elle devienne un centre d'accueil pour toutes sortes de gamins que Noah aurait voulu y ramener. Heureusement qu'ils avaient abandonné le projet, qui aurait de toute façon amené plus de problèmes qu'autre chose. Ca avait été idiot comme idée, surtout si tôt dans leur relation, après quelques mois à peine. Elle était bien heureuse que ça ne se soit pas fait. Lorsque Geane s'en alla, et Antey s'était d'ailleurs bien assurée qu'elle ne leur ait pas laissé le môme et qu'il était bien dans ses bras, elle se leva pour allumer la chaîne et balancer un peu de musique tout en rassemblant rapidement les assiettes et tout le reste de la vaisselle pour mettre le tout dans l'évier. Elle ouvrit le lave-vaisselle et commença à le remplir, fredonnant un peu en écoutant sa musique, jusqu'à ce que son téléphone vibre dans sa poche. Elle se lava les mains et s'empressa de le sortir pour répondre au message qu'elle avait eu, avant de se perdre un peu sur facebook. Elle n'eut pas le temps d'aller bien loin, car au bout de deux petites minutes, elle sentit la présence de Noah dans son dos. Elle se tourna vers lui, sans pour autant relever les yeux de son portable, répondant à nouveau à un message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Ven 14 Juil - 13:29
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? (@originecitation // beerus)
polka dots
☆ Antey & Noah ☆

J’avais voulu organiser cette journée pour que ma meilleure amie rencontre ma petite amie. Mais visiblement c’était une mauvaise idée, les choses ne se sont pas passées du tout comme prévu. Tout le long du repas, c’était gênant, et maladroit. Geane avait fini par partir un peu précipitamment car Riley ne se sentait pas bien. Je rangeais le barbecue, enfin le nettoyait plutôt, puis finis par rejoindre Antey dans la cuisine où je la trouvais sur son portable, j’attendais quelques secondes qu’elle capte ma présence, et lorsqu’elle se retourna, elle ne daignait même pas lever la tête pour me regarder. – Très franchement tu peux m’expliquer c’était quoi ce cirque ? Et par cirque je parle de ton comportement… Geane est pas du genre à s’imposer, et elle se sentait plutôt mal à l’aise à cause de tes réactions. Dis-je alors en la regardant. Elle relevait alors la tête et à partir de ce moment-là, je savais que la discussion n’allait pas bien se terminer. – Franchement j’comprends pas… tu savais que Geane avait un gosse, j’ai posté des photos sur Instagram, c’est pas comme si je l’avais caché… mais que tu penses que ce soit mon fils et surtout que tu penses que je te l’aurais caché là… j’avoue ça m’as fait mal au cul. Ajoutais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Ven 14 Juil - 14:24
Spaces between us
keep getting deeper,
it's harder to reach
you even though i try.

Noah
&
Anteynara

Lorsqu'elle sentit la présence de Noah, elle se tourna mais termina tout de même son message. Il voulait peut-être lui dire quelque chose, mais bon, qu'il prenne la parole déjà. Très franchement tu peux m’expliquer c’était quoi ce cirque ? Et par cirque je parle de ton comportement… Geane est pas du genre à s’imposer, et elle se sentait plutôt mal à l’aise à cause de tes réactions. Clairement, ses doigts s'étaient immobilisés au-dessus de l'écran alors qu'elle l'écoutait faire son petit discours. Pour le coup, il avait l'air d'aimer se donner en spectacle, peut-être pour s'écouter parler lui-même, vu le manque de public. C'était quand même ahurissant, et elle était partagée entre une envie de rire, et celle de prendre un couteau et de le lui balancer à la figure. Ou dans l'épaule, histoire qu'il le sente passer. Elle ne fit ni l'un ni l'autre, heureusement, mais releva le visage vers lui. A vrai dire, elle ne comprenait même pas ce qu'il lui reprochait, outre la surprise initiale en voyant le gamin, elle n'avait fait qu'être accueillante avec Geane, s'était intéressée à elle, n'avait pas fait de commentaire sur le gamin devant elle. Elle ne savait pas exactement ce que Noah attendait de plus, mais rien que le ton qu'il avait employé venait de la mettre hors d'elle. « Tu te prends pour qui ? » elle demanda, dans un calme presque glacial. « La dernière fois qu'on m'a parlé comme ça j'avais 16 ans, c'était mon père. Puis au-delà de ça, je vois même pas ce que tu m'reproches » elle ajouta, la première phrase dans un léger rire moqueur, puis changeant de ton sur la suite pour retourner à son téléphone quelques secondes. En vérité, c'était juste histoire de ne pas exploser, ne pas faire quelque chose qu'elle allait regretter. L'après-midi s'était bien passé, mais ce que Noah venait de lui dire avait réveillé sa colère initiale qui avait percé lorsqu'il lui avait parlé comme à une gosse un peu plus tôt. Il avait un sale problème et c'était désolant qu'elle ne s'en rende compte que maintenant. Franchement j’comprends pas… tu savais que Geane avait un gosse, j’ai posté des photos sur Instagram, c’est pas comme si je l’avais caché… mais que tu penses que ce soit mon fils et surtout que tu penses que je te l’aurais caché là… j’avoue ça m’as fait mal au cul. il reprit ensuite. « J'étais censée savoir qu'elle allait venir avec ? J'ai dis oui pour un repas entre adultes, pas pour animer un centre aéré » elle répondit du tac au tac en relevant les yeux, avec une certaine animosité dans la voix. Cette histoire commençait à la faire chier, surtout que Noah avait l'air de vouloir parler de ce gamin. Anteynara détestait les gosses. Ils était inutiles, donc cette conversation était tout aussi inutile. « Evidemment que j'ai cru ça. T'étais tout.... » et elle ne parvint même pas à trouver de mot pour exprimer cette espèce d'affection papa-poule qui lui avait donné la gerbe, se contentant d'une expression dégoûtée. « ...avec le gamin. Alors si en plus c'est celui d'un autre. » elle fit en roulant des yeux. La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'était que s'il était si offusqué par le fait qu'elle ait pensé qu'il ait pu lui cacher ça, ça voulait aussi dire qu'il ne cachait pas de gamin, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Ven 14 Juil - 20:57
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? (@originecitation // beerus)
polka dots
☆ Antey & Noah ☆

Je venais d’arriver dans la cuisine pour discuter avec Antey, mais elle ne relevait même pas la tête pour me regarder, alors je me lançais. Je lui demandais c’était quoi c’qu’elle m’avait fait un peu plus tôt dans la journée, plus précisément à l’arrivée de Geane, parce que le reste du repas elle essayait de discuter avec elle, mais voilà c’était rester bizarre tout de même. Elle releva finalement la tête pour me demander pour qui je me prenais. Et voilà c’était partie, soit elle allait me balancer un truc à la figure, soit elle allait restée calme et très franchement, je ne sais pas ce qui est le pire avec elle. « La dernière fois qu’on m’a parlé comme ça j’avais 16 ans, c’était mon père. Puis au-delà de ça, je vois même pas ce que tu m’reproches. » dit-elle avant de retourner à son téléphone. – Oh ça va ! J’t’ai pas agressé non plus, j’te demande juste ce qu’il t’a pris. Dis-je alors avant de poursuivre sur le fait que je ne comprenais pas pourquoi elle avait réagi comme ça à l’arrivée de Geane, car elle savait qu’elle avait un gosse, il y avait des photos sur Instagram, c’est pas comme si c’était un secret. « J’étais censée savoir qu’elle allait venir avec ? J’ai dit oui pour un repas entre adultes, pas pour animer un centre aéré » fit-elle d’un ton presque sec. – J’vois pas où est le problème, on t’as pas demander de t’en occuper ! Dis-je avant de poursuivre sur le fait qu’elle pensait que Riley était mon fils et surtout que j’aurais pu lui cacher ça. Si j’avais eu un enfant, je l’aurais prévenue. « Evidemment que j’ai cru ça. T’étais tout… avec le gamin. Alors si en plus c’est celui d’un autre. » Dit-elle avec un air de dégoût comme si c’était vraiment un truc dégueulasse. – Non mais tu t’entends parler ? Tu parles de Riley comme si c’était un truc dégueulasse ! Geane est ma meilleure amie, elle est presque comme ma famille donc son fils aussi, alors je trouve normal de m’en occuper si y’a besoin et ce gamin j’ferais tout pour lui. Son père c’est un véritable connard, il s’en occupe jamais, ou quasi jamais, faut bien que quelqu’un aide Geane ! Dis-je alors en la regardant. Si ça lui plaisait pas, je ne pouvais rien faire pour elle. – Et puis franchement, t’avais besoin de me rembarrer quand je te parlais pendant qu’elle était en train de faire chauffer sa bouffe et qu’elle me la laisser. Dis-je alors calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Ven 14 Juil - 22:06
Spaces between us
keep getting deeper,
it's harder to reach
you even though i try.

Noah
&
Anteynara

Elle ne supportait pas de se faire prendre de haut comme ça, c'était quelque chose que personne n'avait tenté avec elle depuis son adolescence, et le fait que Noah s'y mette avait tendance à l'énerver énormément. Elle ne savait pas ce qui lui prenait de lui parler ainsi comme à une gamine. Elle lui fit donc remarquer sans hésiter que ça ne passerait pas avec elle. Oh ça va ! J’t’ai pas agressé non plus, j’te demande juste ce qu’il t’a pris. C'est ça, évidemment. Elle le voyait bien revenir sur ses positions, comme s'il n'assumait pas, qu'il comprenait exactement quel était le problème, mais qu'il préférait nier. Quel con. Elle ne répondit même pas, ne voulant pas perdre son temps et sa salive pour qu'au final, ses paroles soient déformées ou ignorées. Elle laissa donc Noah poursuivre au sujet de sa meilleure amie et de son gamin, et elle lui répondit sans hésiter. J’vois pas où est le problème, on t’as pas demander de t’en occuper ! répliqua-t-il. « Bah heureusement ! » elle grogna, puis ils continuèrent au sujet de ce gamin dont elle se foutait complètement, mais elle avait tout de même son mot à dire sur le comportement de Noah avec le gosse. Non mais tu t’entends parler ? Tu parles de Riley comme si c’était un truc dégueulasse ! Geane est ma meilleure amie, elle est presque comme ma famille donc son fils aussi, alors je trouve normal de m’en occuper si y’a besoin et ce gamin j’ferais tout pour lui. Son père c’est un véritable connard, il s’en occupe jamais, ou quasi jamais, faut bien que quelqu’un aide Geane ! Et si au début, elle avait envie de lui répondre et avait des tas de choses à répliquer, lorsqu'il eut fini, elle se retrouva surtout à se dire que Noah était quelqu'un de généreux, tout simplement, un bon ami. Et elle ne pouvait pas lui reprocher ça, même si ça la faisait chier. Il était peut-être un peu trop bien, au final, un peu trop normal, un peu trop rempli de bonne volonté et de générosité. Et qu'à côté de lui, elle devait être la connasse de l'année. Enfin, bref. Elle n'allait pas changer de toute façon. « Et évidemment c'est toi le gentil meilleur ami... » elle soupira, plus pour elle que pour lui, parce que ça semblait tellement évident tout à coup. Bien sûr. Il était peut-être con, et chiant, insupportable et râleur, mais il avait toujours été loyal et fidèle, quelqu'un sur qui on pouvait compter, le mec toujours dispo pour ses proches. Et puis franchement, t’avais besoin de me rembarrer quand je te parlais pendant qu’elle était en train de faire chauffer sa bouffe et qu’elle me la laisser. il reprit, et cela suffit à réveiller Anteynara qui pendant un instant s'était dit qu'il ne méritait pas qu'elle s'acharne, qu'il était juste Noah, un type avec un bon fond malgré tout. Non, elle parvint à mettre tout ça de côté très rapidement pour tourner la tête vers lui. « Pardon ? C'est toi qui a voulu en remettre une couche, pourtant j'ai été plutôt claire au sujet de ce gosse dès le début. J'ai franchement pas compris pourquoi t'as essayé de m'le vendre comme un type qui s'acharne au téléphone alors que ça fait quinze fois que tu dis que t'es pas intéressé » répondit Anteynara. Très franchement, plus elle y repensait et plus ça l'énervait. « Il est surement tout ce que t'as dit qu'il était. Mais en attendant, il m'intéresse pas » elle conclut, repensant à ce qu'il avait dit, qualifiant le gamin d'adorable, entre autres. Rien qui ne parle vraiment à Anteynara. « Les gamins m'intéressent pas » elle ajouta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Ven 14 Juil - 22:31
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? (@originecitation // beerus)
polka dots
☆ Antey & Noah ☆

Je vais être honnête, la réaction d’Anteynara face à l’apparition de Riley m’as légèrement agacé, ou peut-être beaucoup, je ne sais pas trop, quoi qu’il en soit ça ne m’as pas plus. Je lui demandais ce qu’il lui avait pris à ce moment-là. Le fait aussi qu’elle pense que Riley soit mon fils etc… Alors elle me répondit qu’elle avait accepté pour un repas entre adultes, mais pas pour gérer un centre aéré et là j’étais encore une fois surpris, je lui demandais où était le problème parce que personne ne lui avait demandé de s’occuper de Riley et visiblement heureusement qu’on ne lui avait pas demander. Je m’emportais peut-être légèrement lorsque je l’entendis parler de Riley comme d’un truc ultra dégoûtant, en précisant que c’était normal pour moi de m’occuper de lui comme si c’était mon fils, pour ce gamin je ferais tout, il est comme ma famille tout comme sa mère, et vu que son père est un véritable connard qui passe son temps à sauter tout ce qui bouge plutôt que de s’occuper de son fils, il faut bien que quelqu’un aide Geane. « Et évidemment c’est toi le gentil meilleur ami… » dit-elle plus pour elle-même qu’à moi. Je m’appuyais sur le comptoir qui séparait la salle à manger de la cuisine en soupirant légèrement. Et je lui demandais pourquoi elle m’avait envoyé balader lorsque je lui parlais pendant que Geane préparait à manger pour Riley. « Pardon ? C’est toi qui a voulu en remettre une couche, pourtant j’ai été plutôt claire au sujet de ce gosse dès le début. J’ai franchement pas compris pourquoi t’as essayé de m’le vendre comme un type qui s’acharne au téléphone alors que ça fait quinze fois que tu dis que t’es pas intéressé. Il est sûrement tout ce que t’as dit qu’il était. Mais en attendant, il m’intéresse pas. » dit-elle simplement. – J’ai pas essayé de t’le vendre, j’voulais juste que tu vois que c’était pas un gamin chiant. J’risque d’être amené à le garder souvent donc j’voulais en quelque sorte que tu t’habitue à lui et lui à toi… Répondis-je simplement. Et puis là, elle me balança un truc qui me stoppa net. « Les gamins m'intéresse pas. » Ok. Alors comment réagir à ça ? - Mais tu dis ça maintenant... mais genre plus tard, tu voudras quand même des enfants ? J'dis pas demain... mais dans quelques années... Demandais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Ven 14 Juil - 23:56
Spaces between us
keep getting deeper,
it's harder to reach
you even though i try.

Noah
&
Anteynara

Visiblement, ils étaient partis pour l'avoir cette conversation. Antey ne savait pas où ça allait les mener, mais plus les minutes passaient et plus elle sentait qu'ils avançaient dans quelque chose dont ils ne reviendraient pas. De toute façon, il y avait des choses qu'elle aurait du remarquer, comprendre et admettre bien plus tôt, mais elle s'était voilé la face, sans doute remplie de trop d'optimisme et d'une envie que tout se passe bien. Pourtant, l'espoir mal placé n'était pas dans ses habitudes, mais avec lui, elle s'était laissée aller. Sauf qu'une fois de plus, elle réalisait qu'ils étaient trop différents, qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Et qu'elle était trop fière et indépendante pour accepter de changer pour quelqu'un. Elle avait été conne de croire que Noah lui se prive de certaines choses pour elle, pour s'adapter. Mais malgré tout ça, les reproches la mettaient hors d'elle, et elle n'hésitait pas à répondre même si ses mots heurtaient le jeune homme puisque sans le vouloir elle se montrait cruelle vis-à-vis du gamin. J’ai pas essayé de t’le vendre, j’voulais juste que tu vois que c’était pas un gamin chiant. J’risque d’être amené à le garder souvent donc j’voulais en quelque sorte que tu t’habitue à lui et lui à toi… il dit, et elle ne trouvait même rien à dire sur le coup tellement c'était complètement insensé pour elle. S'habituer au gamin ? Ca ne risquait pas vraiment d'arriver, et avec tout ça, on aurait vraiment dit que Noah la traitait comme un animal sauvage qu'il avait besoin d'apprivoiser. Tout de même, elle n'aimait peut-être pas les gamins, mais elle ne comptait quand même pas égorger le gosse de Geane. Pour seule réponse, elle lui répéta sa dernière phrase, mais élargissant aux enfants en général. Mais tu dis ça maintenant... mais genre plus tard, tu voudras quand même des enfants ? J'dis pas demain... mais dans quelques années... dit-il alors, comme si ça devenait soudain plus important. Elle n'était pas complètement conne en fait, et elle avait bien compris que c'était un sujet qui pourrait vite devenir sensible pour lui. Du coup, elle rangea sagement toutes ses réactions plus agressives, parce qu'on lui avait déjà fait plusieurs fois le coup du "pas maintenant, mais plus tard". « Huuuum... non. » elle fit, comme si c'était évident, mais tentant tout de même d'y aller avec des pincettes pour ne pas provoquer de désastre. « Même si j'en voulais... je tue des gens pour mon taf, j'ai aucun exemple de famille à peu près fonctionnelle, et je vivrai surement pas plus vieille que trente ans, j'pense que c'est assez mal parti » elle fit, toujours très pragmatique, listant les raisons très concrètes qui étaient sûres de faire d'elle le parfait opposé du profil nécessaire pour devenir mère. Vraiment, elle trouvait ça plutôt dingue que Noah puisse s'imaginer un seul instant qu'elle ait un jour envie d'avoir des gamins. Elle laissa planer une pause assez longue, puis au final, elle reprit quand même. « Puis j'en veux pas, surtout » dit-elle, pour s'assurer qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Sam 15 Juil - 13:14
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? (@originecitation // beerus)
polka dots
☆ Antey & Noah ☆

Finalement elle avait peut-être raison, j’avais peut-être un peu forcer sur le fait que je voulais qu’elle apprécie Riley parce qu’il fait partis des personnes les plus importantes de ma vie. Je peux comprendre qu’on soit réticent envers certains enfants, j’admets qu’il y en a, on aurait plutôt envie de les claquer plus qu’autre chose, mais depuis que Riley est né, je n’ai jamais eu de soucis avec lui. Il fait de temps en temps des caprices comme tous les enfants de son âge, mais j’arrive toujours à trouver un moyen de le calmer. Je lui expliquais alors pourquoi j’avais un peu insisté. Elle finit alors par me dire que les gamins en général ne l’intéressait pas. Ok. Alors là je dois dire que ça me foutait un petit coup. Alors je lui demandais si elle disait ça maintenant, mais que peut-être plus tard, elle en voudrait. « Huuuum… non. » répondit-elle simplement. « Même si j’en voulais… je tue des gens pour mon taf, j’ai aucun exemple de famille à peu près fonctionnelle, et je vivrai sûrement pas plus vieille que trente ans, j’pense que c’est assez mal parti. » ajoute-t-elle ensuite. – Parce que tu crois que j’ai un exemple de famille ? J’ai perdu mes parents quand j’étais môme et j’ai enchaîner les conneries à partir de là… J’suis pas sûr qu’un gosse vive très longtemps avec moi et pourtant ça m’empêche pas d’avoir envie d’une famille dans quelques années… Répondis-je alors doucement. « Puis j’en veux pas, surtout. » me dit-elle finalement et là je crois que c’était de trop. Je ne pouvais rien ajouter à ça, elle ne voulait pas d’enfants et moi si, comment ça peut marcher ? – Ok… Répondis-je dans un souffle. – On dirait qu'ça la fin… Dis-je plus pour moi-même. – Ecoute, j’veux pas m’engueuler avec toi ok ? Je t’aime vraiment, mais j’peux pas vivre avec quelqu’un tout en sachant que jamais je n’aurais d’enfants avec cette personne. J’dis pas que j’en veux là, maintenant tout de suite... Mais un jour, ça oui c’est sûr… Dis-je alors doucement en plongeant mon regard dans le sien pour qu’elle comprenne que j’étais sincère, que je tenais vraiment à elle et que ça me faisait mal de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Sam 15 Juil - 19:52
Spaces between us
keep getting deeper,
it's harder to reach
you even though i try.

Noah
&
Anteynara

Evidemment qu'elle ne voulait pas de gosses, ça lui semblait tout à fait évident. Elle n'avait pas la moindre affection pour les gamins, ne les trouvait ni intéressants, ni utiles. Avoir des gamins, c'était en désaccord totale avec sa façon de vivre et ce dont elle avait envie. Anteynara ne se projetait pas énormément dans le futur, elle laissait les choses venir et même si elle n'était pas forcément du genre à agir sur un coup de tête, elle ne faisait pas non plus de plans pour sa vie future. Même avec Noah, en y pensant, elle se disait qu'elle avait du mal à les imaginer tous les deux, sérieusement. Pourtant, ils étaient bien tous les deux la plupart du temps, mais s'il fallait penser vie à deux... s'il fallait essayer de se créer une image d'eux deux, plus âgés, ayant une vie normale... elle n'y parvenait pas. C'était le désert complet. Le problème venait d'elle, elle n'avait aucun doute là-dessus. Elle aurait du s'en rendre compte plus tôt quand même, peut-être avant cette histoire d'emménagement, peut-être au moment où Noah lui avait soufflé qu'il voulait arrêter les conneries. Ca avait été le début de la fin, et pourtant elle avait ignoré les signes. Mais dès qu'il eut pris cette décision, cela avait été décidé qu'ils n'allaient plus dans le même sens tous les deux, et que continuer ne rimait à rien. Mais voilà, ils étaient là dans la cuisine, et au final, c'était le sujet des enfants qui ramènerait tout à la surface. Antey, en plus de simplement ne pas vouloir de gamins, avait un millier d'excuses pour justifier sa décision. Des excuses et justifications très solides, même, dont elle exposa un petit extrait à Noah. Parce que tu crois que j’ai un exemple de famille ? J’ai perdu mes parents quand j’étais môme et j’ai enchaîner les conneries à partir de là… J’suis pas sûr qu’un gosse vive très longtemps avec moi et pourtant ça m’empêche pas d’avoir envie d’une famille dans quelques années… dit-il, et c'était presque risible comment il ignorait ses autres arguments, comment le fait qu'elle lui annonce qu'elle ne pensait pas passer le cap des trente ans fut simplement effacé de la conversation, ainsi que son boulot qui n'avait rien de compatible avec la maternité. Elle ne dit rien, et finit par comprendre qu'ils ne s'entendraient pas. Que la meilleure chose à faire était de simplement lui claquer qu'elle ne voulait pas de gamins. Ca installa un blanc, comme si ça lui avait fait mal, à Noah, et elle se sentait un peu coupable mais c'était nécessaire et tant pis s'il n'était pas prêt à encaisser le choc. Ok… On dirait qu'ça la fin… il souffla et elle ne dit rien. Il ne lui apprenait rien là, rien qui puisse la choquer parce qu'elle avait compris ça depuis un moment déjà, quelque part pendant le repas quand les choses étaient devenues claires dans sa tête, mais peut-être même plusieurs jours avant sans qu'elle n'ait voulu se faire à l'évidence. Ecoute, j’veux pas m’engueuler avec toi ok ? Je t’aime vraiment, mais j’peux pas vivre avec quelqu’un tout en sachant que jamais je n’aurais d’enfants avec cette personne. J’dis pas que j’en veux là, maintenant tout de suite... Mais un jour, ça oui c’est sûr… il dit, en la regardant, complètement sincère et ça faisait presque mal de réaliser qu'il avait fallu tout ça pour qu'il se mette enfin complètement à nu devant elle. Anteynara n'avait même plus envie de lui en vouloir, de s'énerver, ou d'être blessée. Il n'y avait pas de raison de l'être, les choses allaient simplement comme il fallait, sans surprise. Elle haussa les épaules, pas dans le sens je-m'en-foutiste, mais plutôt avec un peu d'abandon. Au-delà de ça, elle ne laissa rien paraître, mais elle finit par relâcher un peu, parce que malgré tout il y avait des choses qu'elle n'arrivait pas à saisir. « Je comprends juste pas comment t'as pu penser qu'on serait comme ça un jour... comment t'as pu espérer... 'fin tu me connais Noah. Tu pensais vraiment que c'était dans mes plans pour l'avenir d'avoir une gentille petite famille, une jolie maison avec un jardin, et tout ce qui va avec ? Tu pensais que j'avais envie de ça... ? J'arrive pas à comprendre, c'est tellement pas... moi. » souffla-t-elle tout de même, parce que ça lui semblait dingue, qu'il ait pu croire qu'ils auraient cette vie un jour. Et parce qu'elle était un peu blessée au fond, elle qui pensait qu'il la connaissait mieux que ça. « J'vais prendre mes affaires » elle dit doucement après un silence prolongé, puis elle quitta la cuisine pour monter à l'étage et sortir de sous le lit le sac de sport avec lequel elle était venue un jour et qui était resté là depuis. Elle y glissa ses affaires sans trop se presser, elle n'avait pas vraiment hâte de faire ses adieux à cette chambre, pour être honnête. Ca aurait été ridicule de se convaincre que ça ne faisait pas mal. Même si c'était la bonne décision. Rincon avait débarqué et s'était foutu à côté du lit en train de chouiner, peut-être parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Ou tout simplement parce qu'il voulait à bouffer ou un câlin. Mais elle refusait radicalement de faiblir à cause du chien. Ce fut son maître qui arriva quelques instants plus tard, d'ailleurs. Il était dans le dos d'Antey, mais elle l'avait entendu monter et elle sentait sa présence alors qu'elle continuait de mettre ses affaires dans ce foutu sac. « J'suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps » elle dit doucement, après s'être redressée et tournée pour lui faire face, puis elle le contourna pour sortir de la chambre et aller dans la salle de bain chercher ce qu'elle y avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |   Dim 16 Juil - 11:44
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? (@originecitation // beerus)
polka dots
☆ Antey & Noah ☆

Ok, je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce que la journée se termine comme ça. On peut penser que je suis trop naïf ou je ne sais quoi, mais non. Je suis juste un mec qui en a pas mal baver et qui voudrait se poser un peu avec les gens qu’il aime. Mais je me rendais compte que finalement, Anteynara, même si on s’amusait bien ensemble, ça ne dépasserais jamais ce stade finalement. J’aurais pu m’en rendre compte plus tôt, mais je crois que je ne voulais pas. J’aurais même dû comprendre au moment où on a voulu emménager ensemble, mais tout ce que j’ai trouvé comme excuse c’est que c’était sûrement trop tôt. Et oui peut-être que ça l’était, mais on est aussi bien différents sur beaucoup de point, ça ne m’as pas empêché de tomber amoureux d’elle. Amoureux au point que cette conversation qu’on a là, maintenant, fait mal. J’essaye de ne pas trop le montrer, mais en même temps je ne veux pas. Elle me sortit tout un tas d’excuses et je fis une remarque que sur l’une d’entre elles, mais elle ne répondit rien. Puis c’est là qu’elle me lâchait qu’elle ne voulait tout simplement pas d’enfants et là ça faisait vraiment quelque chose. Alors je restais un moment silencieux, avant de finalement me dire à voix haute que ça sentait la fin. Je la regardais ensuite en lui confiant que je ne voulais pas m’engueuler avec elle, que je l’aimais vraiment, mais que je ne pouvais pas continuer en sachant qu’elle ne voudrait jamais d’enfants. Sans dire que j’en voulais là sur le champ, mais un jour il est certain que j’en voudrais. Elle haussa alors doucement les épaules. « Je comprends juste pas comment t’as pu penser qu’on serait comme ça un jour… Comment t’as pu espérer… fin tu me connais Noah. Tu pensais vraiment que c’était dans mes plans pour l’avenir d’avoir une gentille petite famille, une jolie maison avec un jardin, et tout ce qui va avec ? Tu pensais que j’avais envie de ça… ? J’arrive pas à comprendre, c’est tellement pas… moi. » dit-elle alors dans un léger souffle. – Tu croyais vraiment qu’un jour on sortirait ensemble et qu’il y aurait des sentiments entre nous ? Moi non. Et pourtant c’est arrivé, même si ça n’as pas toujours été rose. Alors peut-être que j’nous voyais pas comme la petite famille parfaite, mais ouais ça aurait pu arriver, je t’aurais bien vu tellement maladroite, que ça t’énerverais de ne pas pouvoir faire comme tu veux… Tu sais au fil du temps j'ai appris pas mal de chose et je sais que même si tu te vois pas mère, des fois certaines choses qui nous arrive nous change. Mais jamais j'te demanderais de faire des sacrifices pour moi... Dis-je alors en haussant doucement les épaules et c'est pour cette raison que je pensais juste qu'on arrête là, parce que j'voulais pas qu'elle se sente obliger de rester avec moi en sachant ça et de toute façon la connaissant je sais qu'elle s'obligeras à rien. « J’vais prendre mes affaires. » dit-elle avant de quitter la cuisine pour se rendre dans la chambre. J’appuyais mes mains sur le comptoir, rentrais la tête dans les épaules en soupirant. Je pensais pas que ça serait aussi dur. Je finis par monter à mon tour et m’arrêtais dans l’encadrement de la porte, la regardant ranger ses affaires. « J’suis désolée de t’avoir fait perdre ton temps. » dit-elle doucement avant de me contourner pour se rendre dans la salle de bain. – Arrête… Tu sais très bien qu’c’est faux… On s’est éclaté et j’ai jamais dis que j’comptais avoir un môme demain. Dis-je dans un léger rire, histoire d’alléger un peu le truc. Tagueule Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Spaces between us keep getting deeper, it's harder to reach you even though I try. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Have no fear of perfection, you'll never reach it, J
» I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)
» Just a little bit addictive. (noah)
» for the first time - noah
» you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-