Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 New home, new life. - Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: New home, new life. - Glenn  |   Sam 2 Sep - 23:56


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani

Voilà que nous avions emménager dans notre nouveau chez nous depuis maintenant trois jours, c’était vraiment tout récent et encore beaucoup le bazar. Glenn n’avait pas pu prendre de congés et moi j’étais pas mal occupée entre les allers-retours à l’école, le snack et fallait que je fasse le ménage, que je déballe les cartons, j’avais l’impression de ne plus en voir la fin.
Aujourd’hui, samedi, j’avais décidé de laisser le serveur gérer le snack tout seul pour pouvoir terminer ou du moins bien avancer. Alors que je me trouvais dans le salon en train de ranger une bonne partie de mes affaires, Sara se pointa vers moins les larmes aux yeux, tout de suite je demandais ce qu’il y avait et elle m’annonçait qu’elle ne trouvait pas son doudou, ce qui m’étonnait c’est qu’elle ne s’en soit pas aperçu plus tôt, elle qui ne peut d’habitude jamais s’en séparer. Je cherchais alors avec elle partout dans les cartons, mais impossible de mettre la main dessus. Je décidais donc d’envoyer un message à Glenn pour lui demander de regarder dans sa voiture si jamais il n’avait pas glissé d’un carton, en attendant sa réponse, je continuais de ranger après avoir tenté de rassurer Sara. Il était environs 20 heures 30 quand Glenn n’allait pas tarder de rentrer à la maison, quant à moi, j’étais assise au milieu de la chambre à essayer de faire le tri dans mes affaires. J’avais déjà ranger le salon, une bonne partie, et la salle de bain afin qu’on ne manque de rien. Sara, elle jouait dans sa nouvelle chambre. – Pourquoi j’ai autant de merdier moi ? me dis-je à moi-même en rangeant mes vêtements dans le placard, heureusement nous avions un immense placard mural, suffisamment grand pour nous deux. De toute façon cette maison je l’adorais, elle était suffisamment grande pour nous, super moderne, lumineuse et il y avait un grand terrain avec une piscine et une assez grande terrasse abriter qui plus est. Bref, je savais que j’allais me sentir rapidement chez moi.


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Dim 3 Sep - 15:27

Dani ♥ Glenn
⚜ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜

Maintenant que nous avions discuter de l'adoption de Sara avec Dani, nous avions tout mis en oeuvre afin que l'on puisse la garder avec nous. Nous avions déménager dans une maison plus grande avec deux chambres bien séparées. Mon lit me manquait et dormir avec ma petite-amie aussi. Nous avions fait tout ça sans vraiment savoir si nous pourrions garder la fillette avec nous, mais on espérait sincèrement que ce soit le cas.

Nous vivions désormais dans les cartons. Toutes les pièces en étaient remplies. C'était assez compliqué étant donné que nous travaillions tous les deux et qu'il fallait s'occuper de Sara en parallèle. Dani étant gérante pouvait disposé de temps à autre mais quant à moi, je n'avais pas pu poser de jours au vue du manque d'effectif sur cette période. Je travaillais toute la journée et même parfois le soir, ce qui m'embêtait pas mal puisque ma petite-amie devait se débrouiller seule la plupart du temps.

Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Je travaillais au centre commercial quand je reçu un message de ma jolie blonde me demandant si je n'avais pas vu le doudou de la petite fille dans la voiture car elle ne trouvait pas. Étrange qu'elle ne s'en soit pas aperçut avant. Ca faisait quand même trois jours qu'on avait emménager là-bas. Elle l'avait certainement égaré entre temps sinon elle nous l'aurait pionner bien plus tôt. Je lui répondis donc que je regarderais à ma pause, ce que je fis. Introuvable. Où était donc passé ce fameux doudou ? Je poursuivis donc ma journée avant de remonté dans ma voiture le soir même pour rejoindre mes petites femmes. Maladroit, je fis tomber mon téléphone qui glissa sous le fauteuil, où miracle, se trouvait Mr Lapin. Il avait dû tomber là le jour où j'avais été la chercher au centre et que je l'avais déposé chez nous en vitesse pendant ma pause. Le doudou prit la direction du siège passager et rentra avec moi à la maison.

Lorsque je fus garé, j'ouvris la porte et fut accueillie par une petite fille toute impatiente. Devinez qui j'ai retrouvé sous le siège de la voiture ? Demandai-je en m'accroupissant et lui tendant comme une marionnette. La fillette fit un bon dans ma direction et attrapa son doudou avant de me faire un bisou sur la joue. Mr Lapinouuuu ! Merciii ! Lança-t-elle joyeusement avant d'aller le montrer à Dani qui se trouvait dans la chambre. Je fis un petit sourire et retira mes chaussures et ma veste que j'entreposa dans l'entrée. Je me mis à l'aise et alla rejoindre ma petite-amie dans la chambre. Je lui volais un baiser et m'abaissa vers elle. T'as bien avancé ! On commence à voir le bout. M'exclamai-je en piochant dans le carton face à moi un de ses sous-vêtements sexy. J'savais pas que t'avais ça ! Lançai-je amusé avant de le faire tourner autour de mon doigt. J'émis un léger rire avant de me redresser. Bon et si t'allais t'asseoir dans le canapé. Je prépare à dîner et on finit de déballer quelques cartons ensuite ? Je fis un beau petit sourire en plongeant mes mains dans les poches arrières de mon jean.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Dim 3 Sep - 16:58


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
La journée avait été terriblement longue, je m’étais levée assez tôt et n’avait pas perdue de temps avant de me remettre dans les cartons. Sara a été particulièrement adorable car elle m’a aidé lorsqu’elle le pouvait, principalement pour sa chambre et pour la suite, elle est restée dans cette dernière à jouer sans venir me déranger toutes les cinq minutes. Sauf une fois, mais c’était pour un cas d’extrême urgence puisque monsieur lapin avait disparu, nous avons fouiller tous les cartons, ma voiture également mais aucune trace, résultat nous nous retrouvions avec un immense bazar et sans nouvelles de monsieur lapin. Alors je pris mon portable pour envoyer un message à Glenn lui demandant de jeter un coup d’œil dans sa voiture au cas où il aurait glissé d’un carton ou de son sac. Le pauvre, en ce moment travaillait beaucoup plus que d’habitude et quand il rentrait il était complètement crevé. Il était environs 20 heures 30 et je me trouvais toujours au milieu des cartons mais dans notre chambre cette fois. Soudain, j’entendais la porte d’entrée s’ouvrir, Sara accourait pour voir s’il avait trouvé le doudou et en entendant le cri de joie, j’en conclu que oui. Elle débarqua avec monsieur lapin dans la chambre en me le montrant. « Regarde Dani ! Il l’a retrouvé ! » s’écria-t-elle. – Nous voilà sauver ! Lançais-je alors en riant légèrement. Elle retourna ensuite dans sa chambre, laissant place à mon petit ami qui vint m’embrasser avant de s’asseoir face à moi. « T’as bien avancé ! On commence à voir le bout. » me dit-il en plongeant la main dans un carton de vêtement et en ressortit un ensemble de sous-vêtements que je n’avais encore jamais porté. « J’savais pas que t’avais ça ! » me dit-il en le faisant tourner autour de son doigt amusé. Je lui pris des mains en riant. – Normal, je l’ai acheté y’a pas longtemps ! Lui répondis-je avec un petit sourire. « Bon et si t’allais t’asseoir dans le canapé. Je prépare à dîner et on finit de déballer quelques cartons ensuite ? » me dit-il en se levant. – J’continue le temps que ça chauffe, parce que si je me pose, je m’endors ! Répondis-je alors en me levant pour ranger les vêtements dans le placard. – Ah au fait ! tout ce qu’on se sert pas pour l’instant ou dans l’urgence, je l’ai poser dans le bureau vu qu’on se sert pas de cette pièce et comme ça, ça fait de la place pour mettre une voiture dans le garage. L’informais-je alors. Il s’éclipsa ensuite dans la cuisine pour préparer à manger, pendant ce temps j’envoyais Sara prendre sa douche, et quant à moi, je continuais de ranger les vêtements. C’est dans ces moment-là que je me rends compte que j’ai énormément de fringues. Lorsque je jugeais le tout terminer, je me dirigeais dans la cuisine pour mettre la table et regarder mon portable, voir si j’avais des messages ou autres.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Lun 4 Sep - 10:53

Dani ♥ Glenn
⚜ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜


J'étais bien content de rentré, j'étais exténué mais je savais que ma journée était loin d'être terminée. Il fallait que l'on range encore les cartons. Par chance, nous allions éviter les pleurs de Sara car j'avais finalement mis la main sur son doudou. D'ailleurs elle m'attendait de pied ferme derrière la porte quand je fis mon entré dans la maison. Je le lui donna et me débarrassa de mes affaires avant de rejoindre ma petite-amie dans notre chambre. Je fis la découverte d'un ensemble très récent et surtout très sexy. J'étais déjà impatient qu'elle le mette. Elle me l'avait d'ailleurs retiré des mains pour le ranger. Tristesse. Je lui proposa par la suite d'aller se poser un peu le temps que je préparer à manger mais celle-ci préféra continuer de peur de s'endormir si elle venait à s'installer sur le canapé. C'était comme elle voulait après tout, je ne la forçais à rien. J'étais sur le point de prendre la direction de la cuisine quand la jolie blonde m'interpella. Ah au fait ! tout ce qu’on se sert pas pour l’instant ou dans l’urgence, je l’ai poser dans le bureau vu qu’on se sert pas de cette pièce et comme ça, ça fait de la place pour mettre une voiture dans le garage. Je fis un petit sourire entendu et lança un Bien m'dame avant de filer dans la pièce d'à côté pour préparé à manger. J'allais faire un truc rapide, rien de trop compliqué puisqu'après tout je n'étais pas un as de la cuisine. Sara me rejoignit une vingtaine de minutes plus tard les cheveux mouillés, le repas était presque terminé et nous allions bientôt passé à table. On mange quooooi ? Me demanda-t-elle emmitouflé dans son pyjama, toujours accompagné de monsieur lapin. Ce soir c'est poisson et riz. Tu vas voir, c'est super bon ! Lançai-je enthousiaste tandis qu'elle affichait une mine dégoutée. Je lui pinçais la joue amusé avant de lui donné de quoi mettre la table. Elle s'en chargea et lorsqu'elle eut terminé, je l'envoyai aller chercher Dani afin qu'elle vienne manger. Elles arrivèrent ensemble tandis que j'installais les plats au milieu de la table. Je servis les trois assiettes avant de commencer à manger. Alors comment s'est passé votre journée ? Demandai-je histoire de faire la conversation.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Lun 4 Sep - 13:31


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
J’avais passé ma journée à ranger les cartons, c’est pas que je suis ultra maniaque mais c’est mieux pour s’y retrouver et encore, je pense qu’on risque d’être perdu quelques temps, juste le temps de prendre nos marques. On passe quand même de deux petits appartements à une maison qui fait le double, ce n’est pas rien, mais c’est tellement agréable et on a une piscine. Puis je voulais aussi avancer pour que Glenn puisse rentrer et se poser un peu, il travaille deux fois en plus en ce moment, il traîne pas à s’endormir le soir, je vous le dis.
En rentrant, il fut accueilli par Sara qui l’attendait impatiemment pour voir s’il avait trouvé son doudou et par chance ce fut le cas. Il vint ensuite me dire bonjour avant de trouver un ensemble de sous-vêtement plutôt sexy que j’avais acheté il n’y a pas si longtemps que ça, mais que je n’avais jamais porter. Je compte le mettre très bientôt, peut-être quand on sera correctement installé, histoire de fêter ça. Il me proposait ensuite d’aller me poser sur le canapé le temps qu’il prépare à manger, mais je préférais continuer de ranger, sinon j’allais m’endormir, si je m’arrêtais cinq minutes. Sara, quant à elle, je l’envoyais prendre sa douche et une fois fais, elle rejoignait Glenn dans la cuisine lui demandant ce qu’on mangeait. Lorsque le dîner fut prêt, je me quittais la chambre pour venir m’installer à table. Nous commencions à manger, ça faisait du bien de manger. « Alors comment s’est passé votre journée ? » demande-t-il. « J’ai ranger toute ma chambre toute seule et maintenant j’ai pleeeein de place pour rajouter pleeeein de trucs ! » Lança Sara toute contente. – La semaine prochaine je l’emmènerais acheter deux trois trucs de déco. Ajoutais-je avant de prendre une bouchée de riz. – Et toi ? ça a été ? Encore blindé de monde ? Demandais-je ensuite. C’est vrai que c’est dernier temps on se croisait plus qu’autre chose, mais je sais que ce n’est pas sa faute et que ça redeviendras vite comme avant, du moins je l’espère. Nous mangions alors tranquillement en rigolant pas mal à cause de Sara qui n’arrêtait pas de faire le clown, car elle n’aimait pas le poisson. Nous terminions de manger et nous débarrassions la table afin de se remettre un peu dans les cartons avant d’aller faire un gros dodo.


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Mar 5 Sep - 11:27

Dani ♥ Glenn
⚜ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜

La soirée allait encore passer rapidement. Nous allions dîner et ranger encore les cartons avant d'aller nous coucher. Nous avions la même routine depuis trois jours et je dois avouer que j'étais impatient d'en voir le bout. Il était temps de passer nos soirées à faire autre chose. Nous avions presque terminé, Dani en déballait déjà pas mal la journée, ce qui n'était pas plus mal étant donné que je détestais faire ça.

Lorsque je fus de retour à la maison, je fis rapidement à manger afin que nous puissions dîner. Il était déjà tard et Sara avait école demain. Celle-ci d'ailleurs rechigna et ne mangea pas le poisson car elle n'aimait pas ça. Elle avait goûter c'était le principal, alors je n'allais pas forcer à en manger davantage si elle n'en voulait pas. Elle nous parla donc de sa chambre et de ce qu'elle voulait y faire à l'intérieur. Dani proposa même de l'amener dans un magasin de déco afin qu'elle choisisse deux trois choses pour que sa chambre soit à son goût. C'était une bonne idée, autant que la petite se sente chez elle puisque nous avions tous l'intention qu'elle reste ici avec nous. Et toi ? ça a été ? Encore blindé de monde ? Me demanda ma petite-amie tout en continuant de manger. Beaucoup trop de monde pour trop peu de personnel. Lançai-je avant en soupirant. J'aimerais vraiment me lancer dans autre chose mais je pense que pour le moment, je vais devoir me contenter de ce que j'ai. Conclus-je avant d'avaler mon dernier morceau de poisson. Si nous voulions vraiment adopter Sara, ce n'était pas le moment de quitter mon CDI, au contraire.

Lorsque le repas fut terminé, Sara alla se laver les dents et prendre place dans son lit en attendant que nous venions lui dire au revoir. Je pris le temps de débarrasser la table avec Dani avant d'aller la voir. Elle était déjà entrain de somnoler quand on fit irruption dans sa chambre. Je lui fis un bisou sur le front puis celle-ci me serra dans ses bras avant de me souhaiter une bonne nuit. Dors bien ma puce, à demain. Lançai-je doucement. Je lui fis un beau sourire avant de quitter la pièce et de nettoyer la table en attendant que la jolie blonde me rejoigne. Bon, on commence par quoi ? Demandai-je en jetant l'éponge dans l'évier.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Mar 5 Sep - 19:19


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
Passé sa journée à défaire des cartons, c’est fatiguant mine de rien, mais bon je m’accordais que très peu de pauses afin de finir rapidement et qu’on en parle plus. Faut dire qu’à nous deux on a un sacré bordel. Pour ce qui était de ses affaires et que je ne savais pas trop ce qu’il voulait en faire ou où les ranger, je les ai posées dans le bureau, comme ça il verra par lui-même. J’ai ranger ses vêtements de son côté du placard, la salle de bain c’était fait, il restait plus que le salon enfin que les choses moins urgentes à l’usage. Nous passions ensuite à table et Glenn nous demanda comment c’était passé notre journée, Sara se fit une joie de lui raconter qu’elle avait ranger sa chambre toute seule et toutes les idées qu’elle avait pour la suite afin de la décorer à son goût. D’ailleurs, je fis part à Glenn que je l’emmènerai acheter quelques trucs. Je lui retournais ensuite la question, en lui demandant s’il avait eu beaucoup de monde. « Beaucoup trop de monde pour trop peu de personnel. » Répond-il en soupirant. « J’aimerais vraiment me lancer dans autre chose mais je pense que pour le moment, je vais devoir me contenter de ce que j’ai. » ajoute-t-il en terminant son assiette. – Comment ça se fait qu’il manque autant de monde ? Demandais-je alors curieuse. – Et pour ce qui ai de changer, tu sais si tu as trouvé quelque chose d’autre, lance-toi ! On a des sous de côté. Lui dis-je alors en faisant référence à l’argent que j’avais piquer à Ricardo pour m’enfuir du Mexique, j’étais loin d’avoir tout dépenser et ça pouvait largement dépanner. Et puis je voulais qu’il soit heureux dans ce qu’il fait.
Nous terminions ensuite notre repas et Sara quitta la table pour aller se laver les dents et se mettre au lit. C’était incroyable comme elle était facile à vivre cette gosse, on avait pas besoin de lui dire 36 milles fois les choses. Enfin pour l’instant. Nous nous dirigions ensuite vers sa chambre pour lui souhaiter bonne nuit. Je rejoignais ensuite Glenn dans le salon. « Bon, on commence par quoi ? » demande-t-il après avoir nettoyer la table. – T’es sûr que tu veux faire ça maintenant ? T’es crevé, j’peux continuer demain. Dis-je alors en le regardant. Demain c’était Dimanche, donc rien de prévu, le snack était gérer parfaitement bien par mon serveur et de plus le dimanche c’est ouvert que le midi.


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Sam 16 Sep - 0:16

Dani ♥ Glenn
⚜ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜

A table Dani me questionna sur ma journée au boulot. Je lui avais répondu qu'il y avait beaucoup trop de monde pour trop peu de personnel et celle-ci voulait savoir la raison de ce trop peu d'effectif. Certains ont posé leur démissions et puis c'est pas tant le manque de personnel en soit, c'est surtout qu'il renforce la sécurité de plus en plus alors on doit être encore plus sur nos gardes, fouiller les sacs aux entrées, surveiller les caméras de surveillance, suivre discrètement les personnes si on trouve leurs comportement suspect. Parfois on accorde bien trop d'importance à des choses futiles et c'est une perte de temps énorme. Ce boulot m'épuisait et m'ennuyait en même temps. Je ne m'épanouissais pas dans mon métier et je savais que je ne resterais plus très longtemps. Et pour ce qui ai de changer, tu sais si tu as trouvé quelque chose d’autre, lance-toi ! On a des sous de côté. J'avais souris en tournant la tête vers elle. Tu sais si Sara veut rester avec nous, il faut qu'on ait un dossier en béton et le fait que je sois embaucher en CDI aide beaucoup. Pour faire ce qui m'intéresse, il faudrait que je reprenne des formations et ça risque d'être long. Alors je préfère attendre que tout soit à plat dans nos vies, et peut-être qu'à ce moment-là j'envisagerais une reconversion professionnelle. En attendant j'allais me contenter de mon poste de vigile. Il fallait que je prenne mon mal en patience.

A la fin du repas, j'allais embrassé Sara qui était prête à dormir. Je lui souhaitais une bonne nuit avant de me diriger vers le salon où ma petite-amie me rejoignit rapidement. Lorsque je lui demandais ce que j'avais à ranger celle-ci me demanda si j'avais vraiment envie de faire ça maintenant et m'affirma même qu'elle pourrait continuer demain. J'avais souris avant de passer mes bras autour de son cou pour la rapprocher de moi tel un nounours. Je veux en finir rapidement, et si on termine ce soir, on pourra passer la journée de demain au lit. Sara se nourrira exclusivement de céréale et moi de toi. Tu pourrais même me montrer ton jolie petit ensemble porté. Je fis un beau sourire en coin avant de l'embrasser sur la bouche amoureusement. Je la relâchai avant de me pencher sur un carton dans le coin de la salle. On commence par celui-ci ? Demandai-je en en pointant un du doigt.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Lun 18 Sep - 10:32


       

         
New home, New life.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Glenn & Dani
J’avais questionner Glenn sur le pourquoi il y avait aussi peu de personnel en ce moment. « Certains ont posé leurs démissions et puis c’est pas tant le manque de personnel en soit, c’est surtout qu’il renforce la sécurité de plus en plus alors on doit être encore plus sur nos gardes, fouiller les sacs aux entrées, surveiller les caméras de surveillance, suivre discrètement les personnes si on trouve leurs comportement suspect. Parfois on accorde bien trop d’importance à des choses futiles et c’est une perte de temps énorme. » me répond-il et je voyais bien qu’il en avait marre, qu’il était épuisé et je n’aimais pas le voir comme ça. D’ailleurs je lui proposais de se lancer dans son projet, car nous avions des sous de côtés. « Tu sais si Sara veut rester avec nous, il faut qu’on ait un dossier en béton et le fait que je sois embauché en CDI aide beaucoup. Pour faire ce qui m’intéresse, il faudrait que je reprenne des formations et ça risque d’être long. Alors je préfère attendre que tout soit à plat dans nos vies, et peut-être qu’à ce moment-là j’envisagerais une reconversion professionnelle. » m’explique-t-il et il est vrai que je n’avais pas penser à ça tout de suite. Je souris pour lui montrer que je comprenais et que je le soutenais.
Une fois le repas finit, Sara monta dans sa chambre attendant qu’on vienne lui souhaiter bonne nuit, une fois fait, nous redescendions pour débarrasser la table et Glenn me demanda par quel carton on commençait, je lui demandais s’il était sûr de vouloir faire ça maintenant, il semblait crevé, j’ajoutais même que je pourrais continuer demain, avec l’aide au snack, je peux me permettre de prendre un peu plus de temps pour la maison. Il passa ses bras autour de mon cou pour me rapprocher de lui et je l’entourais de mes bras. « Je veux en finir rapidement, et si on termine ce soir, on pourra passer la journée de demain au lit. Sara se nourrira exclusivement de céréale et moi de toi. Tu pourrais même me montrer ton joli petit ensemble porté. » dit-il avec un petit sourire en coin avant de m’embrasser amoureusement. – Forcément si tu me prends par les sentiments. Répondis-je avec un petit sourire. « On commence par celui-ci ? » demande-t-il en pointant du doigt un carton dans un coin. – Ouais, d’ailleurs j’crois que c’est le reste des trucs de cuisine, va falloir qu’on fasse un peu de tri maintenant qu’on a pas mal de choses en double. Proposais-je en ouvrant le carton. Maintenant qu’on vivait ensemble, on avait pas mal d’affaires en double et certaines dont on ne se servait pas spécialement tous les jours donc un seul exemplaire suffirait. Nous commencions donc à déballer et ranger tout ce qu'on pouvait pour aller rapidement se coucher.  


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |   Mar 19 Sep - 17:03

Dani ♥ Glenn
⚜ Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ? ⚜

Après avoir coucher Sara, Dani et moi nous remettions au boulot. Il ne restait plus grand chose à déballer et j'avais bien envie de terminer tout ça ce soir afin que nous soyons tranquilles demain. Je lui avais même proposé de passé la journée au lit le lendemain si nous arrivions à en finir avec ça. Celle-ci sembla enchantée et m'expliqua ce qu'il restait à ranger. Ouais, d’ailleurs j’crois que c’est le reste des trucs de cuisine, va falloir qu’on fasse un peu de tri maintenant qu’on a pas mal de choses en double. Avait-elle déclarer avant que je ne prenne le carton pour le déposer sur le plan de travail. Je sortis tous les objets qui se trouvaient à l'intérieur et rangea tout ce qui n'était pas en double avant de faire choisir à ma petite-amie quels objets elle préférait garder.

Un carton, trois cartons, cinq gros cartons plus tard et nous avions terminés. Nous avions même pu emballer un autre carton de ce que nous avions à donner. Lorsque je me décidais à regarder l'heure, je fus un peu surpris étant donner que je n'avais pas vu le temps passer. Il était presque une heure et demi du matin et j'étais complètement exténué. Ayant terminé de mon côté, je m'étais dirigé vers ma petite amie qui était entrain de casser les cartons qui nous encombraient maintenant plus qu'autre chose. Tu peux aller te coucher ou te laver, peu importe. Je vais terminer. Dis-je en embrassant son épaule. Je fis un petit sourire avant de lui prendre le carton des mains. Je fis en sorte de les empaqueter pour que les cartons puissent rentrer dans un seul et même carton avant de les mettre dehors près de la poubelle. J'émis un bâillement plutôt bruyant avant de rentrer et fermer la porte a clé derrière moi. Je passais la tête dans la chambre où Dani retirait tous les coussins gênant pour que nous puissions nous coucher. Je vais me laver rapidement, j'arrive. J'attrapai un boxer propre dans mon armoire et prit une douche bien chaude. Après un rapide lavage des dents, je pris place auprès de ma petite-amie et la serra dans mes bras avant de m'endormir assez rapidement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New home, new life. - Glenn Empty
(#)Sujet: Re: New home, new life. - Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

New home, new life. - Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If I go will you follow me home? ft glenn
» Glenn ♦ Beautiful life
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» Home is where you are. (bellamy)
» Home Sweet Home [Alexel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-