Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 en attendant le grand jour...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: en attendant le grand jour...  |   Jeu 29 Juin - 21:18
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.

Pour faire court : tout se passait bien, très bien même. Notre patron avait bien accepté notre relation et j’avais pu terminer mon stage comme il en était question. On m’avait même proposé un poste permanent à mon retour de congé de maternité mais pour ça, on allait voir. Je ne savais pas comment ce que j’allais faire et ma priorité pour un bon moment allait être mon fils. Parce que oui, c’était un petit garçon qu’on attendait pour notre grand bonheur. Ce ne fut d’ailleurs pas un gros débat puisque nous eûmes le même coup de coeur pour le prénom Liam.. pour ce qui était du deuxième prénom, c’était un sujet auquel je voulais parler avec mon amoureux… aujourd’hui même. Alors que j’étais en train de faire la lessive, j’entendis ce dernier m’interpeller de la chambre du bébé de venir voir. Monsieur était en train de finaliser les choses en installant la bassinette que nous n’avions pas encore. J’avais eu un modèle bien spécifique en tête et étant entêté, je n’avais rien voulu qu’autre que celui-ci. Nous l’avions reçu qu’aujourd’hui. En passant le cadrage de la porte, je ne pu qu’être satisfaite et me dire que l’attente avait valu la peine

Aaaaaah, comme c’est joli! C’est exactement ce que je voulais!  Je m’approchai pour passer ma main sur les barreaux en bois tout en remerciant mon petit ami, il avait fait du bon boulot. Je pense qu’il va être bien ici

Je tournai la tête vers lui, le sourire aux lèvres avant que mon expérience facial ne change et que je fronce les sourcils en me courbant un peu vers l’avant, ce qui alarma bien entendu Nate.

Ça va… contractions… je dois m’asseoir…

Nate me prit les mains pour me guider jusqu’à la chaise berçante dans le coin de la chambre. Je pris quelques respirations pour calmer un peu le tout, ça faisait pas du bien. En plus de ça, bébé Wilson semblait être en pleine session de kick-boxing là-dedans, il retenait de sa maman pour ça visiblement. Accroupi devant moi, Nathaniel me demandait si ça allait ce à quoi je répondis positivement d’un signe de tête.

Je crois que Liam voulait dire qu’il aimait ça lui aussi. dis-je en relevant la tête vers Nate en souriant. Je lui pris doucement la main pour la poser sur mon ventre et je posai la mienne par-dessus, le petit bougeait et pas rien qu’un peu. Tu le sens?  demandais-je à mon amoureux qui semblait tout fasciné par tout ça, c’était la première fois que j’arrivais finalement à le faire sentir. Disons que Liam décidait surtout de s’activer la nuit généralement ou il faisait son timide quand c’était le temps de faire sentir les autres.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Ven 30 Juin - 2:23
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.
La venue du petit Liam allait bientôt arrivé et nous n'étions pas tout à fait prêt. En fait, est-ce que j'allais être vraiment être prêt? Je dois dire que ça me stressait un peu de devenir père, je n'avais aucune idée de comment agir avec un petit bébé! Je savais que j'allais devoir apprendre comme je le pouvais. En ce moment, je finissais de monter la bassinette, elle avait été difficile à trouver et enfin Alexie s'était branchée sur un choix.  Alexie vint me rejoindre dans la chambre à coucher pour me donner son avis, j'espérais que ça lui plaise... Depuis quelques temps, je dirais qu'elle avait les hormones mélangées, j'avais du mal à cerner ses émotions. Heureusement, c'était encore dans ses goûts, en espérant que demain, ça le serait toujours. Elle se pencha un instant en se tenant le ventre et mes yeux s'écarquillèrent d'effroi. Tout de suite je voulu savoir ce qui se passait et heureusement, c'était des petites contractions, mais quand même, c'était stressant de ne pas savoir quand le vrai moment allait arriver.

- Seigneur Alexie, tu vas me faire faire une crise cardiaque à chaque fois que tu fais ça!!! Je sais qu'il en reste pas long, mais je dois dire que je me sens pas prêt que ça arrive là... là...

Je me penchai alors pour toucher le ventre d'Alexie et enfin!!!! Je sentis mon fils bougé pour la première fois! WOW!!! C'était vraiment vivant là-dedans! Je fis signe à Alexie que ouiii je pouvais le sentir, c'était spécial!

- Je peux pas croire que tu le sens à l'intérieur de toi, c'est trop bizarre! Petit homme s'en vient bientôt!!! Dis donc... on devrait peut-être parler du parrain et de la marraine? Je pense à ma soeur pour la marraine et William pour le parrain... tu sais, il va tripper que notre enfant s'appelle Liam!!! Qu'est-ce que tu en penses?


J'espérais vraiment qu'elle accède à ma demande, mais je pense qu'elle voudrait que Clarke soit la marraine malheureusement. J'aidai Alexie à se rendre à la chaise berçante pour qu'elle se repose un instant et je restai en face d'elle pour l'entendre me parler de ce qu'elle pensait des choix. On en avait déjà parlé un peu, sans plus, maintenant, il fallait prendre une décision finale.

- Je sais qu'Amber est pas toujours... disons stable, mais elle est amusante et tous les enfants l'aime et c'est ma soeur et je pense que ça va lui faire chaud au coeur qu'on la choisisse.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Ven 30 Juin - 3:51
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.

Alors qu’on était en train de regarder le fruit de nos efforts dans la chambre de bébé Liam, je fus prise par des petites contractions qui fit aussitôt paniquer futur papa à ma droite qui s’empressa de me demander si ça allait. Monsieur ne semblait pas prêt à ce que les choses se passent LÀ… bon techniquement, Liam avait encore plusieurs semaines au chaud mais on savait jamais!

« Je sais pas quand t’as prévu être prêt exactement mais j’espère que la journée tombe dans les prochaines semaines… » dis-je en levant les yeux au ciel avant de grimacer encore un peu. Gosh, que je détestais ça quand ça arrivait et bon sang, j’avais encore rien vu!

Je ne voulais toutefois pas y penser parce que bien honnêtement, j’avais la chienne solide. Dans ma peur, j’avais même été voir des vidéos d’accouchement sur internet et jamais j’aurais dû faire ça… ça m’avait traumatisé bien raide, avec des histoires pas possible de femme qui déchirent et tout! Gosh! De quoi en faire des cauchemars! Bref, je passai mes visions d’horreur par ce beau spectacle. Il n’y avait rien comme voir le visage de l’homme que j’aime s'illuminer en sentant son fils bouger. Il était peut-être pas trop confiant concernant son rôle mais je savais qu’il allait être un père exceptionnelle. D’ailleurs, ce dernier se mit à me parler de parrains et marraines… et je savais que la conversation allait se corser, surtout après les propositions qu’il venait de me faire. Je voulais pas faire de dispute mais j’avais l’impression que ça allait être inévitable. Je lui pris donc la main pour déposer un bisou dessus, comme si ça allait le calmer d’avance...

« Écoute… autant qu’il s’agit de deux personnes que j’adore, autant que je ne suis pas entièrement certaine de tes choix. » commençais-je avant de voir l'incompréhension sur son visage. « Ça enlève rien au fait qu’ils sont de très bonnes personnes mais Nate, ils ont traversés beaucoup de problème d’alcool dernièrement et je ne suis pas certaine d’être à l’aise avec le fait de leur confier mon fils, du moins, pas entièrement. » Je voulais vraiment pas qu’il le prenne mal mais c’était réaliste : LES DEUX étaient alcooliques… c’était un peu insensé surtout que l’une d’eux travaillait encore dans un bar... « Je suis toutefois pas contre pour William. Je sais qu’il va mieux, il a un bon travail et même quand tout ça était encore incertain, il m’avait appelé du centre pour me dire qu’il était là si j’avais besoin de quoi que ce soit. Je sais aussi qu’il compte beaucoup pour toi. »

Je savais pas si Nathaniel était au courant d’ailleurs de la conversation que j’avais eu avec son meilleur ami. Ça m’avait bien laissé comprendre que ce dernier n’avait pas été très pour le fait que j’avorte. Bref, j’espérais que ça ne fâche pas trop Nate tout ça… parce que la suite n’allait certainement pas le réjouir.

« J'aimerais aussi nommer quelqu’un de mon entourage! Et...pour ça, j’avais pensé à Glenn! » aussitôt son visage changea et avant qu’il refuse catégoriquement, j’enchainai : « HEY! Donne-moi une bonne raison de ne pas le prendre et t’as pas le droit de me sortir le fait qu’il m’a embrassé il y a genre… un an! »

C’était trop pas valable là! Il allait en revenir de sa jalousie un jour? J’étais enceinte de lui je pense que C’était le temps de passer à autre chose concernant cette petite histoire de rien du tout.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Mar 4 Juil - 1:32
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.
Je fus surpris de constater qu'Alexie ne partageait pas les mêmes choix que moi pour le parrain et la marraine... Puis, je compris qu'elle avait plutôt peur de laisser Liam à William ou ma soeur vu leur problème d'alcool. Outch!!! Si William entendait ça, ça lui ferait très mal. Je connaissais ma soeur et mon meilleur ami et jamais ils feraient de mauvais choix avec notre fils... Enfin... je l'écoutai jusqu'au bout parce que j'imagine qu'elle aussi avait son idée vis à vis du parrain et de la marraine. Puis, elle prononça le nom de Glenn et je dirais que ma seule réaction que j'eus fut de rire. Franchement? Je ne voyais pas Glenn être le parrain de mon fils! À quoi elle pensait?

- Lexie... la seule et bonne raison que je peux te donner c'est que je ne peux pas le blairer tout simplement! Tu penses que je voudrais lui laisser Liam? Oh que non! Tu sais ta raison pour l'alcoolisme de ma soeur ou de William, bien lui, c'est que je ne lui fais pas confiance et je pense que c'est une excellente raison!


Elle savait très bien que j'avais de la rancœur contre Glenn... Elle savait aussi très bien que lui et moi on se détestait! Pourquoi elle s'efforçait de le choisir alors? Je pense qu'il ne fallait pas se faire d'histoire sur le lien qui nous unissait. Depuis le poste de police, je ne l'avais pas revu et c'était tant mieux.

- Ok pour William, mais choisi quelqu'un d'autre, ta soeur!?

J'étais bien prêt à voir sa soeur être la marraine après tout! Même si elle était jeune, je pense que je l'appréciais 1000 fois mieux que lui. Y'avait eu l'histoire du baiser, oui, mais ce n'était pas tout, il m'avait montrer que je pouvais lui faire confiance et après il avait tout bousillé, je ne laissais aucune chance à ce genre de racailles. Là, c'est clair que je venais de frustrer la jolie rousse, mais c'était un sujet important, il fallait choisir qui allait cotoyer notre fils pour lui donner le meilleur.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Mar 4 Juil - 2:34
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.

Bon, ça avait été un beau moment, une belle journée gâchée! j’avais l’impression qu’on allait se prendre la tête pour le parrain et la marraine. J’avais tenté de repousser la conversation le plus possible parce que je ne voulais pas qu’on se prenne la tête. Tout allait tellement bien entre nous dernièrement, on vivait un petit bonheur. Mais là, il avait non seulement engagé la conversation mais il me proposait des idées… qui n’allait pas vraiment avec les choix que je voulais moi aussi. Je lui donnai raison pour William mais Amber, non, pas question! Je voulais Glenn… et contre tout attente, il s’était mit à me rire en plein face… ok, c’était pas mal insultant ça. Aussitôt, j’avais froncé les sourcils. Mon petit-ami ne faisait pas confiance à Glenn, c’était sa raison… mais ça revenait au même : il lui faisait pas confiance car il m’avait embrassé mais ça ne voulait TELLEMENT RIEN DIRE. Nate proposa même Clarke, je fus tellement surprise par cette proposition!

« Ma soeur? T’es vraiment en train de me proposer ma soeur? » dis-je en riant à mon tour, là.. c’était vraiment drôle. « Tiens, il me semblait que c’était une autre personne de mon entourage que t'es pas capable d’endurer…. et pour aucune raison apparemment. »

Disons qu’elle, elle avait ses raisons de ne pas l’aimer : il avait été un vrai con/salaud/abrutit et tous les synonymes avec moi pendant foutrement longtemps. Le nombre de fois qu’elle m’avait vu pleurer à cause de lui en plus… c’était tout à fait normal. J’imagine d’ailleurs qu’elle ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait toujours dans ma vie. Aaaah, l’amour hein! Au moins il me prouvait depuis 1 an et demi qu’il était un petit-ami - ok peut-être pas parfait - mais qui me convenait amplement à moi.

« Clarke est encore moins fiable que Amber, je veux vraiment tenir mon bout pour Glenn. Pourquoi on peut pas s’entendre de choisir une personne chaque? Il est pas dangereux pour Liam, au contraire… il s’occupe d’un orphelinat et tout, c’est une personne avec un grand coeur! Et puis, même si tu ne l’aime pas, il va continuer à être dans ma vie quand même Nate, tu le sais très bien… »

C’était mon meilleur ami et malgré ce qui s’était passé, je savais que plus jamais il n’allait recommencer. Il avait Dani, ils avaient une petite fille ensemble… du moins, une orpheline à s’occuper et qu’ils allaient peut-être adopté, du moins, j’espérais. Bref… Je soupirai en soutenant le regard de mon amoureux, j’avais l’impression qu’on allait jamais s’entendre là-dessus mais je voulais au moins essayer une dernière approche en restant au calme… s’il me refusait encore ça, j’allais peut-être péter une sainte coche. Il devait mettre sa foutue tête de cochon de côté, merde!

« S’il te plaît, fais ça pour moi… ça veut dire beaucoup…s’il te plaît. » dis-je en prenant son visage à deux mains, le regard bien suppliant.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Ven 7 Juil - 1:06
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.
Je ne voulais tellement pas Glenn dans la vie de mon fils que j'étais bien prêt à ce que Clarke soit la marraine. Je pense que ça venait mettre de l'huile sur le feu, je le voyais bien qu'Alexie était frustrée que je ne veuille pas que ça soit Glenn le parrain.

- Alexie... j'apprécie pas Glenn et c'Est réciproque, je ne comprends pas pourquoi tu t'entête? Des fois on aime pas des gens et puis voilà! Ta soeur est chiante depuis le début, dis-moi pas que je l'aime pas pour rien! Franchement!


Je pense qu'elle devenait trop émotive en ce moment et je savais que ça allait vite dérailler notre convsersation. J'avais pas envie de céder le morceau, je voulais qu'elle comprenne que je voulais que tout le monde s'entende bien autour de notre fils. Ce n'était pas trop demandé à mon sens, mais là on heurtait tous les deux un mur. Alexie argumenta sur le fait que Clarke est moins fiable qu'Amber et sur ce coup là, je lui donna raison. Disons qu'elle venait de dire quelque chose qui pourrait me faire flancher, mais je n'étais pas très certain.

- hum... je suis pas sûr Alexie que ça me plaise quand même... Je veux bien croire qu'il va faire encore partie de ta vie, mais mieux que je ne le verrai pas, mieux je me porterai, tu comprends? Toi au moins tu aimes bien William et je ne t'aurais jamais imposer quelqu'un que tu n'aimes pas...

J'étais pas content du tout et pourtant Alexie était à présent zen et me prit le visage pour me supplier d'accepter. Mon dieu qu'elle était tête de cochon quand elle le voulait.

- Je sais pas... faudrait que tu me donne pas mal gros en échange!

J'avais légèrement sourit... Bon elle avait gagné, mais je n'allais certainement le dire tout de suite. Glenn était un gros con et je suis sûr qu'il allait le rester longtemps. Disons que même si ce fameux baiser ne voulait rien dire, il avait quand même eu l'audace d'attendre que je parte pour en profiter. Ce genre là, je m'en méfie beaucoup!

- Bon la bassinette c'est terminé... alors tu m'offres quoi là, j'attends que tu réussisses à me convaincre parce que partie comme c'est là, je dirais que c'est moi qui va décider du parrain et de la marraine.

Je ris un instant.. J'imaginais Will dans le rôle du parrain, mais Glenn dans le rôle de la marraine. Ok, C'était enfantin, mais je me le gardai justement pour moi pour éviter qu'Alexie me traite de cornet. Je me suis mis à taper du pied en espérant qu'Alexie embarque dans mon jeu.








code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Ven 7 Juil - 4:19
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.

Le débat était commencé. On était d’accord pour que William soit le parrain du bébé mais c’était une toute autre histoire pour l’autre choix. Il voulait sa soeur, puis ensuite LA MIENNE??! Et moi, je voulais Glenn mais ça ne semblait pas être une option dans la tête de mon très cher et tendre amoureux. Je trouvais ça bizarre d’ailleurs qu’il me propose Clarke alors qu’il était question de Glenn qu’il aimait pas et que justement, ma soeur, il ne l’avait jamais plus aimé!

« Ma soeur est chiante avec toi parce que t’étais un petit connard avec moi. T’aurais envie d’être copain-copain avec un mec qui fait du mal au petit coeur de ta soeur? »

Je haussai les sourcils en regardant sa réaction. Bon, voilà ce que je disais : il serait désagréable, il voudrait très probablement lui foutre son poing au visage en plus. Je le connaissais bien à force! Bref, les arguments pour et contre Glenn avaient continué et je n’étais pas prête à lâcher le morceau! Bon les deux ont était des vraies têtes de cochon donc ça promettait d’être long sur l’obstinage. D’ailleurs, Nate se mit à me dire que jamais lui, il choisissait quelqu’un que je détestais. J’avais aussitôt ouvert la bouche, l’air choqué par ce qu’il venait de me dire.

« HEY! Essaye pas de me faire sentir cheap Wilson! T'es pas correct! »

Et puis, est-ce qu’il était simplement capable de me nommer quelqu’un que je détestais d’abord? Bon, il pouvait bien me sortir Justin mais je le détestais pas, je le trouvais juste cornet en maudit. Et puis, j’espérais bien que j’étais tombée amoureuse d’un gars avec assez de logique pour comprendre qu’il fallait pas foutre un bébé sous la responsabilité du frère débile d’Emily. Quoi qu’il en soit, je répliquai en optant pour une petite approche un peu plus calme, lui faisant mes beaux yeux tout en lui caressant le visage. Ça fonctionnait pour bien des choses donc j’espérais que ça soit la même chose pour ce sujet. Je vis biens que son visage était en train de s’attendrir. Il était tellement faible et amoureux de moi. C’était dans des moments comme ça que je me disais que je l’avais vraiment gagné le petit.

« Te donner quelque chose de pas mal gros? Tu peux bien décider, j’ai tout de gros chez moi maintenant. Particulièrement ça » déclarais-je en me prenant un peu les seins en riant avec lui.

Ils étaient aussi pas mal douloureux, disons c’est pourquoi je me lâchai immédiatement. J’avais l’impression d’avoir deux grosses ballounes d’eau prêtes à exploser sur le chest. J’étais toujours assise sur la chaise pendant que monsieur s’était mit à taper du pied. Bon bon bon, c’était du sérieux tout ça. Je me levai donc, un petit sourire sur le coin des lèvres pour me placer devant lui et le tirer d’un coup vers moi en le tenant par le bord de son jeans. Mes lèvres se plaquèrent sur les siennes et hallelujah, il me rendait mes baisers avec autant de passion!!!! Ça faisait quelques jours qui se droguait sur ses pilules pour dormir avant même que je me couche. Disons que ça avait le don de refroidir une femme et ses envies.

« Mhmm...j'essaierai pas de te convaincre dans la chambre de notre fils, si tu veux bien » , dis-je en riant contre ses lèvres tout en reculant pour sortir de la chambre tout en continuant de l’embrasser.

Par contre, dans notre chambre, c’était une autre histoire. C’est toujours en s’embrassant qu’on s’y rendit. J’enlevai son t-shirt et je défis son short pour le pousser sur le le bord du lit et le regardai quelques secondes en souriant alors qu’il me fit son petit sourire en coin avec ses cheveux en bataille. GOSH.

« Petit maudit, t’es beaucoup trop beau! » Il me faisait encore tellement d’effet, autant que la première fois qu’il m’avait amené ici, dans cette même chambre il y a déjà plusieurs années maintenant.

Je retournai vers lui pour l’embrasser, me tenant debout devant lui tout en glissant ma main dans son boxer pour sortir son membre déjà bien dressé. Tiens tiens, la bonne femme enceinte savait faire de l’effet encore, c’était déjà rassurant un peu. Je devais d’ailleurs essayer de faire abstraction du fait que j’étais pleine comme une pastèque en m'occupant de sa belle personne.Mes baisers descendirent de ses lèvres jusqu’à son épaule puis, je me plaçai à genoux pour le prendre bien en bouche. Faisant glisser ma langue d’abord avant de lui offrir une felation qui le fit grogner de plaisir bien assez rapidement. Je pouvais entendre sa respiration bien augmenter et je m’assurai de rendre ça le meilleur possible alors que monsieur était toujours sagement assit. Puis, en sentant bien qu’il était sur le bord de jouir, je m’arrêtai soudainement, me redressant, bien entendu, il en profita pour enlever aussitôt ma petite culotte sous ma robe mais j’arrêtai ses mains sur mes fesses en me penchant vers son oreille.

« Dis-moi qu’on a une entente et je te termine ça en beauté. » dis-je en venant mordiller son lobe d’oreille.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Mar 11 Juil - 17:04
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.
Je roulai des yeux quand elle m'indiqua que j'avais agis en connard... Bien sûr, je sais bien que j'avais pas été très sympa, mais la relation qu'on avait décidé d'avoir ne la concernait tout simplement pas. Puis, pour ce qui est de ma soeur, c'est certain que j'aurais voulu être pas trop aimable avec le plaisantin qui s'amuse avec elle. Je décidai de ne rien dire parce que de toute façon ça ne servait à rien, on ne changeait pas le passé. De toute façon, le sujet principal c'était Glenn et je n'aimais vraiment pas ce type!

- Bien, c'est vrai! Pourquoi je devrais le tolérer? Il ne me tolère pas non plus donc... Tu apprécies William et lui aussi t'apprécie donc... il n'y a pas de problème
.

Je pense que c'était assez simple.. Si Glenn était parrain, j'allais devoir le cotoyer et ça ne me tentait pas vraiment! C'était comme ça et puis, je pense qu'on était tous les deux assez bornés pour tenir notre bout pendant des semaines comme c'était partie là. Je voulais bien croire que c'était une bonne idée, mais dans ma tête Glenn et le bébé ça ne marchait pas. Je ne comprenais pas ce qu'elle lui trouvait d'abord... Qu'il reste seulement ami c'est tout non? Elle me caressa le visage et je l'embrassai très fort, moi tout ce que je voulais c'était qu'on s'entende. Elle m'attira jusqu'à notre chambre pour que ça devienne un peu plus chaud en m'enlever mon t-shirt. et de baisser mes pantalon ainsi que mon boxer pour m'offrir une fellation. God! C'était toujours aussi bon!!! Je regardais Alexie tout en laissant sortir quelques petits sons de plaisir de ma bouche. Il fallait quand même pas que je me rende tout de suite je voulais aussi la prendre. Je descendis doucement sa culotte, mais je fus arrêté...

- Quoi tu plaisantes là?

Je n'avais pas envie de me faire avoir, mais en même temps je n'avais pas envie d'en arrêté là. C'est ce que je pouvais appelé du chantage. Et puis ça se faisait pas pendant qu'on était bien chaud! Je regardai Alexie en plissant des yeux parce qu'elle allait devoir bien des choses pour moi.

- Je te jure Alexie Anderson que tu vas me faire des fellations bien longtemps! Toute ta vie!

Je lui baissai alors sa culotte de force et je la retournai sur le lit. Bon, l'histoire du gros ventre ce n'était pas super simple, mais c'était possible. Je remontai la robe d'Alexie et la passai par la tête pour la lui enlever. Je l'invita à venir me rejoindre sur le lit pour que je puisse m'occuper d'elle à mon tour. Ma main alla rejoindre son intimité pour lui offrir à son tour des gémissement de plaisir. Mon membre était toujours bien dressé et attendait le moment propice. Sa main vint le rejoindre pour me procurer encore du bien, mais je voulais plus c'est pourquoi je levai doucement sa jambe pour la pénétrer tout doucement et se laisser emporter dans le plaisir. La position n'avait rien de spectaculaire, mais ça faisait quand même bien. J'apercevais ses fesses et je dois dire que c'était bien excitant. Au fil du temps, j'avais pris conscience que ça ne risquait pas trop pour le bébé de faire l'amour, donc ce n'était plus un problème maintenant, il fallait se faire plaisir! Le plaisir monta rapidement et lorsque j'entendis Alexie gémir pour m'indiquer qu'elle avait un orgasme, je me laissai emporter pour donner de plus forts coup et me déverser en elle. Je ne pu m'empêcher de gémir moi aussi. Ça faisait du bien au corps et à l'esprit. Je l'embrassai à la nuque avant de me détacher et rester sur le dos, le temps de souffler un peu. Heureusement qu'on avait la climatisation ici.

- Woahh... ce qu'on fait pour du sexe... mais minute, je viens vraiment d'accepter pour Glenn moi là?

Après coup, je me trouvais un peu stupide.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Mar 11 Juil - 18:21
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.

On était deux entêtés comme pas possible. Je sentais que le débat n’allait pas tirer à sa fin de si tôt. On augmentait… je trouvais ce qu’il me disait ridicule et en revanche, c’était son cas également. Je me disais que j’allais très certainement péter une coche au final mais avant tout de chose, je pris sur moi pour essayer de l’attendrir avec des petites caresses au visage et une voix toute douce. Je compris dans son regard que ça fonctionnait, même que monsieur me disait que je lui devais quelque chose de gros. Je m’étais donc levée, s’il voulait se faire convaincre, j’allais le faire… surtout que j’allais pouvoir en profiter moi aussi avec que j’avais en tête. On s’embrassa donc avec vigueur jusqu’à la chambre où je me permis de le dévêtir au complet dans le but de lui faire une fellation comme je savais qu’il les aimait. Toutefois, avant d’aller plus loin, je stoppai tout pour lui demander si nous avions un accord… après tout, on avait pas totalement terminé la conversation. Je secouai négativement la tête, un petit sourire sur le coin des lèvres lorsqu’il me demandait si je plaisantais, si j’arrêtais tout pour ça… mais c’était bien sérieux et important pour moi, BON. Mon amoureux me regarda en plissant les yeux et je l’imitai avant qu’il ne me dise que j’allais devoir lui faire des fellations pour toute ma vie. J’éclatai de rire, je venais de gagner!!!!

« C’était déjà prévu, anyway. »

Et puis, c’était quand même un peu cute, quelque part qu’il me dise ça parce que ça laissait sous entendre qu’on allait être ensemble pour le restant de notre vie et ça, ça rassurait mon petit coeur trop souvent insécure. On se perdit dans les bras l’un de l’autre pour vivre un moment fort en plaisir ce fut d’abord sa main puis ensuite son sexe qui me pénétra agréablement bien. Bon, la position c’était pas ce qu’il y avait de mieux mais on faisait avec ce qu’on avait et le sentir en moi me faisait du bien comme pas possible. Au fur et à mesure que ses coups de bassins jouaient en moi, mon plaisir grimpa pour me plonger dans un orgasme bien plaisant et peu de temps après, c’est Nate qui me suivit dans ce moment de joie. Gosh, j’avais chaud mais j’étais parfaitement comblée!!! Un petit baiser à la nuque, et mon copain vint s’étendre sur le dos à mes côtés. Son commentaire à propos de Glenn me fit éclater de rire de nouveau.

« Oui oui! Et plus le droit de dire non. On a une entente! C’est toi qui m’a dit que je devais te convaincre… je sais comment m’y prendre avec toi Wilson.» Je me tournai pour lui sourire et venir déposer des petits baisers sur son épaule. « Et puis, c’était pas n’importe quel sexe, c’est le meilleur sexe donc console-toi avec ça. »

Je lui pris les deux joues pour lui faire une petite bouche de poisson et venir déposer un gros baiser sur ses lèvres. J’étais bien heureuse moi, mon meilleur ami allait être parrain et je venais d’avoir un orgasme, c’était une très belle journée dit-donc! Naturellement, j’allais jamais dire à Glenn comment je m’y étais prise pour convaincre Nathaniel… et puis j’étais bien certaine que c’était le genre de chose dont il ne voudrait pas être mit au courant. J’allais simplement mentionner des compromis, et puis voilà.

« Je t’aime pas mal fort, et même si t’as une tête de cochon et tu sembles pas vouloir me croire quand je te le dis : tu vas être un papa en or et on a de la chance de t’avoir, vraiment. »

Je le regardai droit dans les yeux en souriant. Et dire que ça n’aurait pu ne pas être ça, j’avais passé près d’avorter… ou bien de ne pas le faire mais de ne plus avoir Nate dans ma vie. On vivait le plus beau des scénarios à mon avis. Il était tellement adorable à vouloir toujours s'assurer que je vais bien et à se donner autant pour la chambre du bébé. Je prenais peut-être les décisions décoration mais il avait pas mal tout fait le travail manuel! Je me redressai dans le lit pour sentir sa main me caresser un peu le dos ce qui me fit fermer les yeux un instant. Petit moment de faiblesse, j’adorais les chatouillis dans le dos!

« Bon, ça suffit les quétaineries, j’ai faim moi! Tacos? » Le bel homme toujours couché semblait bien d’accord. « Tu vas devoir lever ton beau corps alors, il n’y a personne qui assaisonne mieux la viande que toi! »

...Et qui donne des meilleurs orgasmes que lui. Gosh, le voir se lever comme ça me donnait juste envie de lui sauter dessus de lui pour profiter de son corps à nouveau. J’avais juste hâte de plus avoir ce gros bedon pour pouvoir le coller fort comme avant, pour le sentir vraiment contre moi sans avoir une grosse balloune qui nous sépare. Des fois, c’était frustrant. Bref, j’enfilai ma robe de nouveau et on se rendit à la cuisine pour sortir les ingrédients du frigo et tout. En fermant la porte avec les mains remplies de légumes, mon attention s’arrêta sur la photo d’Hayden posée sur la porte du frigo. Comme Nate vint pour m’aider à me débarrasser des ingrédients, je me lançai :

« Qu’est-ce que tu en dirais si on donnait Hayden comme deuxième prénom à Liam? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Lun 17 Juil - 2:13
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.
Merde, je venais de me faire avoir Glenn contre des fellations... Bon peu importe, en autant qu'il fasse pas le con avec mon fils, car il allait vite avoir ma façon de penser ou mon poing dans sa gueule! Alexie avait gagné pour cette fois-ci, elle pouvait être bien contente, mais au final, l'important c'est que William soit parrain, même si je savais que ma soeur allait me faire la gueule pendant un temps. Je me collai à ma jolie rousse pour l'embrasser de nouveau malgré ma défaite, j'acceptais très bien en fait. Elle me prit la bouche pour me faire des compliments à nouveau, ça me fit sourire tient. Il était vrai que j'avais une tête de cochon, mais elle aussi, ça faisait un couple assez explosif de temps en temps, mais on finissait toujours par s'accorder.

- Toi là... une chance que je t'aime han! Je suis sûr que tu seras une meilleure maman que moi, je vais faire de mon mieux!


Parce que devenir papa c'était un peu stressant, je ne savais pas du tout comment m'y prendre avec un bébé et je ne savais pas grand chose. Alexie lisait beaucoup sur le sujet, mais vu que j'étais pas un grand fan de lecture, je n'ai pas osé lire. Je me suis dis que j'apprendrai au moment venu, en espérant être à la hauteur. Je caressais le dos d'Alexie pendant un moment jusqu'à ce qu'elle se redresse et propose de manger des tacos. Disons que je ne m'attendais pas vraiment à ça.

- T'as dit que le dernière fois que tu ne voulais plus en manger parce que ça te donnait des brûlements d'estomac...


Elle me regarda l'air mauvais... alors je présentai mes mains comme quoi j'allais combler son désir de manger des tacos. Je la regardai enfiler sa robe avant de me lever pour me rhabiller également. Ensuite, nous allâmes à la cuisine pour sortir les ingrédients du garde-manger et du frigo. La jeune femme me demanda alors qu'est-ce que je pensais si le deuxième prénom de Liam serait Hayden... Sur le coup, je fus un peu surpris, mais je ne voyais pas vraiment d'importance à ce deuxième prénom tandis que pour elle, je le voyais bien que c'était important.

- Humm, ça va! C'est un bel hommage je dirais. Il aurait été très heureux!

Lui et moi on s'était un peu embrouillés, mais c'était pour la médication et il n'avait pas eu tort de prévenir Alexie, au contraire... Je savais que s'il n'était pas mort aujourd'hui, on aurait été à nouveau des amis. Juste à y penser, je dirais que j'étais un peu déçu de ne pas lui avoir présenté mes excuses.

- Et je peux savoir comment tu vas dire à ta soeur que tu as choisi des parrains au lieu d'elle comme marraine? Et puis, t'as un truc pour que je le dise à ma soeur sans qu'elle me fasse la gueule pendant des semaines encore?


Ça c'était quand même valable pour Emily, je pense que ça allait être un peu la guerre des babounes chez les filles bientôt. Quand tous les ingrédients furent réunis, je sortis les trucs de cuisine pour me mettre à l'oeuvre. Faire des tacos, ça prenait beaucoup de stock et c'était chiant à ramasser, mais bon, pas grave, ça faisait de bons repas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


en attendant le grand jour... Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

en attendant le grand jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aujourd'hui est un grand jour.
» C'est le grand jour (la famille Watts)
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-