Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 le premier jour de notre nouvelle vie + naxie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Ven 1 Sep - 2:05




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.



- Ne t'en fais pas pour moi Lexie... et ce lit de camp aux ressorts bien sortis est vraiment confortable, je ne voudrais pas manquer ça! Repose toi c'est l'essentiel et je viendrai bientôt aussi.


J'avais une petite fringale à combler avant ça. J'embrassai Lexie un instant avant de lui sourire à ce qu'elle me dit et lui répondre que je l'aime aussi. Je la laissai ensuite se reposer seule et je parcourais le corridor à la recherche de nourriture. Je me pris un truc pas mal du tout pour un hopital. La cafétéria n'était pas si pire que je ne l'aurais cru. Ensuite je revins dan sla chambre pour m'installer dans le fauteuil qui me paraissait beaucoup plus confortable que mon lit. Puis, j'entendis un chuchotement en ma direction et je vis Will me faire signe. Je lui souris doucement avant de me lever et me diriger vers lui dans le corridor. Il me félicita et chercha à avoir toutes les informations de l'accouchement.

- Ça s'est quand même bien passé, Alexie a perdu ses eaux... sur moi... hahaha faut que je te raconte ça... On était en train de tu sais quoi et plouf... je me suis retrouvé inondé... pauvre elle.. Enfin... j'en ris, mais je dirais que je riais pas vraiment vu que Liam était beaucoup trop petit pour naître si tôt. Ensuite, ça l'a pris plusieurs heures avant que le petit arrive. Alexie a été vraiment merveilleuse! Il est gardé jusqu'à ce qu'il prenne du poids... son coeur bat un peu trop vite, mais ça devrait aller... Ce sont les dernières nouvelles que j'ai.

On se dirigea ensuite vers la maternité pour aller voir Liam. Il voulait que j'oublie les infirmières qui nous avait fait quitté un peu plus tôt. Je souris et je me rendis avec fierté vers Liam.

- Liam... voici ton parrain préféré William... Tu vois tu as quasiment le même prénom... Je pense que vous allez vraiment bien vous entendre!


Dommage qu'il soit encore dans son incubateur, ça m'aurait fait bien plaisir de le prendre à nouveau et de le mettre dans les bras de mon meilleur ami.

- Je ne sais pas trop combien de temps on va rester, mais je pense que j'aurais besoin d'une bonne douche... ça commence à sentir le petit canard à la patte cassé.... Pis toi? Quoi de nouveau... on va devoir fêter ton anniversaire avec un peu de retard là... je te jure on va se faire une soirée!


Sans alcool bien sûr, mais ça allait faire bizarre... Je pense que je pouvais acheter de la bière sans alcool, ça allait le faire sentir dans le mood, je pense bien.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Ven 1 Sep - 4:58




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.


« QUOI ?!?!?! HAHAHAHA NO WAY!!!! » pouffais-je de rire lorsque Nate m'apprit qu’Alexie avait perdu ses eaux sur lui pendant que c’était chaud tous les deux. « Ok, ça c’est assez inoubliable, t’as dû te demander en maudit ce qui venait de se passer! Genre… qu’elle était soudainement femme fontaine! »  dis-je en riant toujours.

Bon, elle l’était peut-être? Je connaissais pas ce détail de leur vie sexuelle par contre. Et puis, on allait pas se cacher… on s’en parlait quand même de nos expériences sexuelles tous les deux… du moins, des plus tops, bien entendu. Et puisqu’il était en couple avec elle depuis un bon moment déjà, ses histoires se déroulaient toujours avec elle. Je me doutais bien que sa petite-amie était pas trop au courant de ça d’ailleurs, et elle était pas obligé de le savoir. C’était pas comme si j’allais sortir pendant une dîner : Comme ça Alexie, tu as baisé avec Nate dans une voiture de police? ou bien : Comme ça Alexie, t’es capable de l’engober au complet? Wow! J’avais un peu plus de classe que ça le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 3480222922 Et on parlait d’une mère de famille maintenant hein! D’ailleurs, le petit nouveau de la famille avait quelques problèmes de santé dû à sa naissance un peu trop tôt mais aux dires de Nate, ça ne semblait pas bien grave. J’allais quand même jeter un coup d’oeil moi-même au dossier, question de m’en assurer. On se rendit tous les deux jusqu’à la pouponnière pour qu’on me présente le beau Liam, qui avait un prénom très près du mien. C’était vraiment le plus beau des bébés!!!!! Mais j’étais pas objectif du tout là.

« C’est certain qu’on va bien s’entendre surtout s'il est aussi cool que son père! »

Je m’étais penché pour regarder le petit bonhomme à travers la vitre. Ça devait pas être évident en tant que parent de le voir ainsi car même moi, en bon tonton Will, j’avais le coeur gros de le voir comme ça. C’est les paroles de son papa qui me fit tourner la tête en sa direction tandis qu’il parlait de mon anniversaire! C’était trois fois rien ça!

« Écoute, chaque chose en son temps mec! C’est trop pas grave! On se fera une soirée jeux vidéos et je serai bien content! Tu me manque bin gros souvent tu sais! » Je me sentais seul dernièrement, avant… on passait vraiment beaucoup de notre temps ensemble. Mais bon, je comprenais aussi que les temps changent. « Sinon pour ta douche, Alexie a une douche dans sa chambre. Si tu veux, je te passe mon petit kit savon-shampoing que je garde dans mon bureau. Toujours pratique après un 12h ou bien quand je suis sur appel. »

Je lui fis un clin d’oeil, j’étais pas prêt à dire qu’il sentait le petit poney mais ça se voyait qu’il n’était plus aussi frais qu’il l’était habituellement. Jessica, une infirmière qui passait par là s’arrêta pour me saluer. Je lui fis signe qu’il s’agissait de mon filleul, que c’était la famille et je voulais savoir si les tests étaient terminés pour qu’on puisse le prendre. Elle regarda son dossier avant de me dire que ça allait, mais que c’était une permission spécial puisque j’étais là. J’imagine qu’elle voulait juste pas que Nate arrive n’importe quand pour ouvrir l’incubateur de son fils. Je la remerciai d’un sourire charmant et elle s’occupa d’enlever quelques trucs d’après le beau Liam pour le mettre dans les bras de son papa. Cette dernière quitta ensuite.  

« T’as de la chance que l’infirmière qui s’occupe de ton coco aime bien faire joujou avec mini Willy. » chuchotais-je à mon pote en riant avant de le regarder avec le sourire. « Mais comme t’as fier allure comme ça. Alors, ça fait quoi d’être papa? »

Il avait les yeux qui brillaient et il le regardait comme si c’était la plus belle chose au monde. Je le trouvais vraiment beau à voir.






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Lun 11 Sep - 18:59




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

Je savais que mon meilleur ami allait rire sa vie lorsque je lui racontai comment Alexie avait perdu les eaux. Ça avait été sans doute de ma faute!

- Je pensais plutôt qu'elle avait pissé sur moi d'abord!

Je conduisis William à la pouponnière pour lui montrer mon fils et il en profita pour lire son dossier. J'imagine qu'il voulait s'assurer qu'on nous avait pas dit de la merde. J'en profitai pour m'excuser pour son anniversaire, qu'il allait falloir faire quelque chose bien vite tous les deux pour s'amuser. Pas maintenant c'était certain, mais bientôt.

- Ouiii tu viendras chez moi jouer aux jeux vidéos comme ça, on pourra garder Liam pendant qu'Alexie pourra faire des trucs de filles qu'elle aura plus le temps de faire maintenant.

Je demandai où je pouvais prendre ma douche parce que je commençais à sentir le petit poisson hors de l'eau. Je déclinai l'offre du shampooing de Willy parce que j'allais prendre celui d'Alexie sans problème. Il demanda à une infirmière s'il pouvait prendre Liam et je fus quand même surpris qu'elle lui autorise comme ça alors que moi elle m'aurait sans doute dit non. Il m'avoua alors qu'elle aimait faire joujou avec mini Will.... Depuis quand il s'envoyait des infirmières lui?

- T'as pas d'allure!

J'étais bien content de revoir mon petit gars en dehors de l'incubateur. J'avais tout le temps envie de le prendre.

- C'est juste extra! T'as pas idée!


William le berça un instant avant de me le remettre. Je pense qu'Alexie allait être jalouse de ça. J'aimais le sentir tout près de moi et savoir qu'il allait bien était le meilleur sentiment qui soit.

- Et toi ça va? Je veux dire, tu te remets bien de ta cure? On veille bien sur toi au moins pendant que je suis pas là?


Il avait plutôt l'air de jouer avec les filles pas mal ces derniers temps et ça ne lui ressemblait pas vraiment, mais je dirais que c'était peut-être une petite passe le temps qu'il oublie Leyla. Je pu le bercer un bon moment avant que l'infirmière me dise qu'il était temps de le reposer à nouveau dans l'incubateur. C'était dommage de partir si tôt. On alla donc dans le corridor en direction de la chambre pour se dire au revoir et j'en profitai alors pour aller prendre une douche. J'allais sans doute me reposer plus tard. Quand je sortis de la douche, Alexie se réveilla.

- Heyyy en forme? Ça fait du bien? J'ai vu William, on est allé voir Liam ensemble, il te félicite pour ton bon travail, même si on sait que j'ai pas mal participer aussi là.


Je ris quelque peu avant de saisir un t-shirt et de l'enfiler. Alexie n'était pas en grande forme c'était certain, mais il fallait du temps.






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Mar 12 Sep - 1:06




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

« Hum, un peu moins sexy! » dis-je en riant au fait qu’il disait qu’il pensait qu’elle lui avait pissé dessus.

Bon, je savais pas s’il trouvait ça sexy les femmes fontaines mais disons qu’avoir le choix, je choisissais 100 fois ça à me faire uriner dessus hein! On se rendit tous le deux jusqu’à la pouponnière pour me faire les présentations avec le beau Liam. Je jetai un coup d’oeil à son dossier pour m’assurer que tout allait, qu’il n’avait pas passé des petites vites à Nathaniel qu’il était potentiellement pas au courant mais tout semblait réglo. Ce dernier se mit à me parler de mon anniversaire mais c’était trois fois rien honnêtement, je l’avais passé à bosser de toute façon. Nate proposa de passer chez lui jouer à des jeux vidéos et garder Liam. Ça me semblait être des bons plans.

« On se fait ça alors! »

Je lui indiquai par la suite qu’on pouvait prendre le petit trésor. L’infirmière me donnait la permission et disons que la connaissais tout particulièrement. Je fis d’ailleurs la remarque à mon meilleur-ami que ça avait ses avantages de faire joujou avec le personnel de l’endroit. Ce dernier me fit le commentaire comme quoi j’avais pas d’allure.

« Hey! On s’occupe comme on peut! Je passe ma vie ici, autant joindre l’utile à l’agréable! Et puis, c’est toi qui me dit ça ancien Casanova? »

Il avait été pire que moi dans le temps. Disons qu’il avait donné niveau nombre de filles à passer dans son lit. Mais là, il avait changé, il était amoureux et papa! J’étais vraiment content pour lui, surtout qu’il disait que c’était extra d’avoir un bébé. Disons qu’on avait plus tout affaire au Nathaniel d’il y a quelques mois qui paniquait à l’idée d’avoir un enfant et qui était limite hors de question que ça se produise! Après avoir été dans les bras de son papa, Liam arriva dans les bras de son tonton Willy et ça faisait vraiment plaisir de pouvoir le tenir. Il était tellement petit, mais tellement mignon avec son petit bonnet! J’étais sous le charme de mon filleul! Malheureusement, on ne pu pas rester longtemps mais c’était déjà chouette qu’on ait pu passer un peu le voir.

« Je vais bien, j’ai déménagé… et ma coloc’ c’est Elisha! » Naturellement, Nate fut assez surprise de cette nouvelle mais c’est à ce moment qu’on me bipa à l’urgence. « On va devoir s’en reparler! Appelle-moi pour me dire quand on se fait une date jeux-vidéos! Je t’aime mec et passe mes félicitations à la jolie maman!! »

Je lui fis une petite tape dans le dos avant de me mettre en mode jogging à travers les corridors. Le devoir m’appelait!





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Mar 12 Sep - 1:27




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

Ça n’avait pas prit de temps avant que je tombe endormie. C’était pas mon lit, j’avais d’ailleurs très hâte de le retrouver mais pour l’instant, ça faisait amplement l’affaire. Je me sentais bien mal pour Nate qui dormait sur un petit lit trop pas confortable, j’avais envie de l’inviter à me rejoindre dans celui-ci. Je lui avais même proposé d’aller à la maison se reposer mais il ne voulait pas, il voulait manger et se reposer ensuite. Je le laissai donc faire pendant que je plongeai dans un sommeil assez réparateur. Disons qu’après toutes les émotions et toutes les efforts que mon corps avaient fait, ça me fit un bien fou. Je ne savais pas trop combien de temps j’avais dormi mais c’est la porte de la salle de bain qui me fit ouvrir les yeux. Je vis alors mon amoureux sortir avec les cheveux humide en train de sécher le torse de sa serviette.

« Ça va du bien oui! T’as eu le temps de te reposer toi? »

J’espérais car ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fermé l’oeil. Bon, il avait de la pratique avec l’armée, me direz-vous. Je le regardai enfiler un t-shirt, ça en était presque dommage pendant qu’il m’expliquait qu’il avait vu William et qu’ils avaient été voir notre fils. D’ailleurs, son meilleur-ami me passait les félicitations pour l’accouchement et Nate cru bon d’ajouter son petit commentaire, tout ironiquement. Je plissai les yeux en lui faisant un doigt d’honneur qui le fit rire et moi aussi, finalement.

« Tu as donc pu revoir Liam? C’est pas juste, tu aurais dû me réveiller! » dis-je en faisant une petite moue.

Mais bon, j’imaginais qu’il voulait que je me repose. J’espérais que j’allais pouvoir le revoir très bientôt. Ça serait déjà bien de l’avoir avec nous dans la chambre mais malheureusement, c’était pas possible.

« J’aimerais vraiment ça aller prendre mon bain, tu m’aides un peu? »

Je ne savais pas trop comment ça allait faire mais j’étais encore bien faible donc ça serait bien rassurant qu’il m’aide un peu avec tout ça. L’infirmière m’avait un peu nettoyer après l’accouchement mais là, je voulais me laver comme du monde. Je poussai donc les draps et c’est avec l’aide du fabuleux père de mon bébé que je fus déshabillée et posée dans le bain bien chaud. Ça faisait un bien fou.

« Wow, ça fait tellement du bien d’être seule de nouveau dans mon corps! » dis-je en regardant Nate qui était un peu penché à côté de la baignoire. Bon, j’avais pas un corps hyper sexy, post accouchement mais j’avais tellement dégonflée! J’allais devoir me remettre en forme maintenant et j’espérais que ça le dégoûtait pas trop de me voir comme ça. « Est-ce que tu pourrais aller chercher mon sac s’il te plaît? »

Je comptais me mettre en pyjama et me brosser les cheveux et les dents après m’être savonnée. Une fois chose faite, encore avec de l’aide car mes jambes tremblaient un peu trop, je retournai au lit. Je jetai un coup d’oeil à mon téléphone un peu pour répondre aux questions de mes amis puis c’est à ce moment qu’on cogna à la porte. Je fronçai les sourcils et Nate alla ouvrir pour finalement revenir, avec ma soeur et… MA MÈRE! Je me redressai dans mon lit en les regardant, soudainement bien émue parce que ça faisait du bien de les avoir là, avec moi.

« Mais c’est tellement une belle surprise ça!!! Clarke, maman!!!! » dis-je en regardant ma mère puis ma soeur qui avait la brillante idée de l’amener jusqu’à moi.  

Ma mère se fit pousser jusqu’à mon lit pour me serrer bien fort.

« Alors, tout s’est bien passé? Clarke m’a dit que le petit devait être gardé sous observation? » Elle tourna la tête vers Nathaniel. « Son petit caractère de merde n’est pas trop sortie pendant le travail? » demanda-t-elle en riant, ce qui me fit rouler des yeux.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Mar 12 Sep - 4:16




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

Ma soeur m'avait envoyé un message texte pour me dire qu'aujourd'hui était la journée où Liam avait décidé de se pointer le bout du nez. C'était d'avance. Un peu trop d'ailleurs. N'empêche, ma soeur ne tenait pas à ce que je vienne avant que Liam soit là. Elle avait Nate avec elle alors ça allait. Je gardai donc mon téléphone près de moi, attendant de ses nouvelles avec impatience. Après quelques heures, n'ayant toujours pas eu de nouvelles, j'envoyai un message à Nate. Ce dernier m'annonça que tout allait bien. Dans une heure ou deux, j'allais donc pouvoir aller voir mon neveu!

Je me préparai donc en deux minutes, pris mon portefeuille, mon téléphone et mes clés, et je sortis de chez moi. J'avais un trajet d'une heure en autobus à faire, mais ça m'allait. Comme ça, j'allais arriver à une heure raisonnable pour une visite. Une fois à l'hôpital, plutôt que d'aller à la chambre de ma soeur, j'allai plutôt voir ma mère. Je voulais l'emmener voir son petit fils et la nouvelle maman. Surexcitée, j'entrai dans la chambre de ma mère et lui annonça que Liam était arrivé. Tout de suite, elle me bombarda de questions et je lui dis ce que je savais. Nous allâmes ensuite à la chambre de ma soeur, ma mère dans une chaise roulante que je poussais.

- Mais c’est tellement une belle surprise ça!!! Clarke, maman!!!!


Je poussai ma mère vers ma soeur. Je m'étais dis que c'était le genre de moment où en avait besoin de sa mère plus que sa soeur. Pas que moi j'allais avoir cette option si j'avais un jour un enfant, mais bon. Alexis était heureuse et c'était l'important. J'avais déjà hâte de voir le petit Liam, qui avait été tellement impatient de venir au monde. J'espérais vraiment que tout continue à bien aller pour lui et ma soeur... Et Nate.

- Alors, tout s’est bien passé? Clarke m’a dit que le petit devait être gardé sous observation? Son petit caractère de merde n’est pas trop sortie pendant le travail? ajouta-t-elle à l'adresse de Nate.

- C'est clair qu'elle a fait sa petite bitch pendant l'accouchement! Ça devait être drôle à voir!

Ma mère me fusilla du regard. Bon apparemment faire ce genre de remarque à une nouvelle mère ça ne passait pas. Ok alors. Mais Alexis avait un de ses caractères alors elle devait clairement en avoir fait baver à Nate. Pas qu'il ne le méritait pas hein! Bref, une fois les plaisanteries passées, j'allai serrer ma soeur dans mes bras.

- Je suis fière de toi. Et je suis contente pour vous trois, la petite famille, dis-je en adressant un regard rapide à Nathaniel.

Qu'il n'espère pas plus de félicitations de ma part. Après tout, il n'avait rien fait mis à part venir! C'était ma soeur qui avait fait tout le travail. Ma mère posa d'autres questions plus techniques. Dire que je comprenais tout serait mentir. Ce n'était pas comme si je portais réellement attention non plus. Je pensais principalement à aller voir Liam là, maintenant qu'on savait qu'Alexie allait bien.

- Alors, est-ce qu'on peut aller voir le petit bonhomme?





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Mar 19 Sep - 3:19




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

J'étais vraiment content de voir WIll et en plus j'avais eu droit à une permission spéciale pour revoir mon fils. Il m'indiqua qu'il s'amusait bien avec les infirmières du coin. Ça m'avait un peu étonné venant de lui, mais sans plus.

- Hého il est jamais trop tard pour s'amuser comme on dit...

Je n'avais pas mon mot à dire, j'avais fait ça des années de temps tandis que William avait toujours été bien sage dans son coin à rencontrer des filles pour tomber amoureux. Maintenant que Leyla était partie, j'imagine que c'était une façon pour lui de l'oublier. Maintenant que le sujet passa, je lui posai des questions sur sa nouvelle vie post-cure.

- Elisha Parker? Vraiment Will?

Oulalala.. Je ne crois pas que ça allait être une bonne idée... C'était la soeur de Leyla et j'avais sû qu'il y avait eu un truc entre les deux. On eu pas le temps de discuter plus longtemps, il venait de se faire biper, mais je dois dire que ça me troublait quelque peu. On se salua et j'en profitai alors pour prendre une douche et ensuite retrouver ma belle au bois dormant. Elle se réveilla rapidement et je pu alors la saluer de nouveau. Je n'avais pas pu dormir et je me demandais quand je pourrais, mais pour l'instant je fonctionnait au café. Elle fut jalouse que j'ai pu voir le petit Liam à nouveau et pas elle.

- Tu auras la chance une autre fois, ne t'en fais pas, je voulais que tu te reposes. William le trouve très beau, comme moi.


J'aidai par la suite Alexie pour aller prendre un bain, je la sentais encore bien fragile, mais avec raison, il y avait bien un bébé qui était sorti de son ventre. Ça me faisait bien plaisir de l'aider et faire quelque chose pour une fois dans cette histoire d'accouchement. Une fois chose faite, on cogna à la porte et je découvris alors la mère et la soeur d'Alexie. J'étais surpris, mais bien content de cette visite parce que je savais que ça allait rendre ma petite amie bien heureuse. Je ris de la remarque de sa mère parce que c'est vrai qu'Alexie a un bon caractère, mais là ça avait été bien différent. Clarke en rajouta une couche.

- Non, Alexie a été très impressionnante, je n'ai pas eu à faire grand chose. Elle a fait ça vraiment bien!

J'en profitai pour faire la bise à Madame Anderson. Je restai en retrait tout en prenant place sur la chaise berçante.

- Malheureusement, on a des visites strictes à respecter vu son état, mais on peut quand même essayer.


Je me levai pour aller peser sur le bouton pour faire venir une infirmière. J'allais ensuite retourner à ma chaise en attendant qu'elle se pointe. Ça ne prit pas de temps que je vis arriver une tête brune. J'expliquai la situation et elle se mordit la lèvre me montrant alors qu'elle n'était pas ravie, mais j'insistai de nouveau.

- Je vais vous l'apporter, mais 10 minutes maximum...

On voyait bien qu'elle était agacée, mais bon.. c'était bien la dernière fois de la journée qu'on le verrait. Elle arriva plusieurs minutes après avec l'incubateur, elle nous interdit de le sortir ce qui allait être un vrai supplice à mon avis.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Mer 20 Sep - 18:52




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

J’avais appris que Nate avait eu la chance de revoir notre fils et pas moi. Disons que la jalousie était bien vite embarquée mais il avait raison, j’allais pouvoir le revoir bientôt et ce petit temps de sommeil m’avait fait le plus grand des biens.

« Attends là, toi. T’es en train de dire que William le trouve beau et que toi aussi tu le trouve beau ou bien qu’il est beau comme toi? » demandais-je en haussant les sourcils. « Puis-je avoir un peu de crédit dans tout ça s’il vous plaît? »

J’affichais un air faussement choqué. Non mais hey! Il l’avait pas fait tout seul cet enfant là hein, il était pas une petite globule pour se faire sa propre division cellulaire. Donc si notre bébé était le plus beau, j’en étais la cause également, BON. Mon petit-ami m’aida à prendre mon bain car je me sentais encore bien faible et c’était bien une chance qu’il soit là avec moi car ça rendait le tout beaucoup plus facile. Une fois propre de partout, je retournai à mon lit, maintenant en pyjama, au lieu d’avoir cette foutue robe d’hôpital. C’est à ce moment qu’ont reçu la plus belle surprise de tout! Clarke était arrivée à la chambre en compagnie de notre très chère maman! Je m’empressai de les serrer dans mes bras, tellement heureuse de les avoir ici! Bien rapidement, les commentaires volèrent à propos de mon petit caractère pendant l’accouchement. Clarke ne manqua d’ailleurs pas l’opportunité de dire que j’avais surement été une petite bitch. Je lui fis un doigt d’honneur.

« Alexie Anderson, range ton doigt ou je vais te le couper! »

Elle me parlait comme si j’avais 12-13 ans, c’était quand même amusant. Nathaniel enchaîna en disant que j’avais été impressionnante. Je tournai la tête vers lui en souriant.

« Vous voyez! J’suis un petit ange! » dis-je à l'intention des deux femmes de ma vie. « On a ici un homme incroyablement comblé de m'avoir dans sa vie. »  Bon j'exagérais un peu mais c'était juste pour remettre dans la face de ma soeur ce qu'elle avait dit. Je fis d'ailleurs une grimace à cette dernière... bien trop peur de me faire couper mon doigt!

Nate en profita pour faire la bise à ma mère, elle devait être sur son petit nuage! Son beau Nathaniel qu’elle aimait tant! Elle m’en parlait tellement - trop - souvent! Comme quoi je n’étais pas la seule Anderson a être tombée sous son charme! Bon, c’était pas le cas de la troisième qui ne le portait pas encore dans son coeur, j’osais espérer qu’elle fasse la paix avec sa présence dans la famille, un bon jour. D’ailleurs, cette dernière s’était approchée de moi pour me serrer dans ses bras et me dire qu’elle était fière de moi. Je ne pouvais que devenir toute émotive. Bon, peut-être que la fatigue jouait là-dessus mais elle était tellement pas démonstrative que, qu’elle me dise un truc dans le genre, ça venait me toucher droit au coeur. Ma soeur demanda ensuite si c’était possible de le voir et Nate tenta de s’arranger pour que ça soit le cas. Il réussit à convaincre l’infirmière de nous l’amener mais pour qu’une petit dizaines de minutes, c’était déjà mieux que rien. Je me redressai hors du lit en voyant l’incubateur arriver en nous indiquant qu’on avait toutefois pas le droit de le sortir. ZUT! Ma soeur et ma mère s’étaient aussitôt approché et c’était le cas de Nate et moi également. Ce dernier restait derrière moi en me caressant les bras, il avait peut-être peur que les jambes décident de me lâcher!

« Oh mais comme il est beau! Je me souviens quand j’ai accouché de Clarke, Alexie arrêtait pas de dire qu’elle faisait peur! C’est vrai qu’elle avait l’air d’un petit raisin sec! » dit alors ma mère en riant.

Naturellement, mon rire se joignit au sien en regardant ma soeur. Ça c’était une drôle d’histoire que je n’avais jamais entendu auparavant. Bon, maintenant les temps changent hein et ma soeur était femme incroyablement belle.

« Ouais, il est surtout en voie de ressembler à son papa mais je lui souhaite vraiment d’avoir mon intelligence, sinon ça sera pas facile! »

La réaction de Nate se fit bien rapidement entendre, je ris en relevant la tête vers son visage dans le but de lui voler un baiser, c’était que des petites blagues! Il fallait bien que j’essaie de trouver du mérite quelque part bien que Liam allait tellement changer qu’on allait bien finir par trouver dans son petit visage, un peu de mes traits!

« J’aimerais tellement que vous puissiez le prendre! J'ai le goût de faire ma rebelle et le sortir quand même! »

Après tout, on pouvait pas me confisquer mon fils. Le pire qu’il pouvait faire, c’était de nous gronder non? En même temps, l’infirmière était déjà très gentille de nous permettre ça.. il ne fallait peut-être pas abuser.






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Dim 24 Sep - 5:03




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

- Malheureusement, on a des visites strictes à respecter vu son état, mais on peut quand même essayer.

Je trouvais ça quand même triste que le petit Liam ait des problèmes de santé comme cela. En même temps, ce n'était pas si étonnant vu qu'il s'était pointé le bout du nez à l'avance. Au moins il était entre bonnes mains à l’hôpital. Nate fit venir une infirmière pour demander de voir son fils. Tiens ça me faisait bizarre de penser que ce petit con était papa maintenant. Mais bon, je devrais peut-être essayer de ne plus le considérer comme un petit con. Bref, l'infirmière accepta d'emmener Liam pour 10 minutes, à condition qu'on ne le sorte pas de l'incubateur. Nooon! Je voulais le prendre moi! Mais bon, je pouvais comprendre tout ce même.

- Oh mais comme il est beau! Je me souviens quand j’ai accouché de Clarke, Alexie arrêtait pas de dire qu’elle faisait peur! C’est vrai qu’elle avait l’air d’un petit raisin sec!
dit ma mère lorsque l'infirmière emmena Liam.

- Hey!

Pff, c'était n'importe quoi tout ça! J'avais vu des photos de moi bébé, et j'étais un beau petit bébé. Bon, j'avoue que je n'avais pas vu de photos de moi à la naissance, donc bon... En même temps, je me disais que ma mère avait peut-être dit cela pour me remettre à ma place après que j'ai lancé une pointe à ma soeur. En même temps, celle-ci avait répliqué tout de suite avec un doigt d'honneur. Bref, malgré cette insulte sur mon apparence en tant que bébé, mon attention alla tout de suite à mon neveu. Wow! C'est vrai qu'il était beau. Et surtout vraiment minuscule.

- Ouais, il est surtout en voie de ressembler à son papa mais je lui souhaite vraiment d’avoir mon intelligence, sinon ça sera pas facile!

Je ris en même temps que ma soeur. Cette dernière alla embrasser Nate et l'espace d'une petite seconde, en les voyant comme ça, à côté de leur fils et en amour, je les trouvai beaux. Mais bon, ça je n'allais jamais l'avouer. J'étais décidée à détester Nathaniel jusqu'à sa mort. Ou pas. Mais j'allais raconter toutes les conneries que papa avait fait dans sa jeunesse à Liam en tout cas. C'était vrai que ce dernier avait l'air d'un mini Nate d'ailleurs. En espérant que ça change (Ah ah)! Peut-être qu'il allait être un petit roux lui aussi, qui sait?

- J’aimerais tellement que vous puissiez le prendre! J'ai le goût de faire ma rebelle et le sortir quand même!

- Alexia Rose Anderson! Fais pas ta petite rebelle! Ton fils est né prématurément, il doit y avoir une raison pour laquelle on ne peut pas le prendre.

Tout le monde se retourna vers moi, perplexe. En même temps, je venais de faire la morale à ma soeur, ce qui était hautement inusité. Et peut-être qu'avec toutes les conneries que j'avais faites dans ma vie, il était plus difficile de me prendre au sérieux. Je pouvais comprendre. Mais je trouvais quand même que ce que j'avais dis avait du sens.

- Ben quoi? Il m'arrive de suivre les règles de temps en temps... Ne soyez pas si surpris!

Après tout, malgré ce que les gens pouvaient croire, j'étais relativement intelligente. Même si ça ne paraissait pas toujours avec les décisions que je prenais. Bref, on prit la décision de ne pas prendre le petit Liam, mais on passa quand même la main dans l'incubateur, chacune notre tour. Je pris doucement sa petite main. Je devais avouer que j'étais assez fascinée par cette petite vie qui venait de voir le monde. Il était tout simplement adorable.

- Vous ne savez toujours pas quand vous allez pouvoir revenir à la maison avec lui?






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Mer 27 Sep - 1:55




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

J'appréciais beaucoup la maman d'Alexie parce qu'elle arrivait toujours à nous faire rire avec des petites anecdotes croustillante sur la vie de Clarke ou de ma petite amie. Je dirais que ça me donnait souvent des éléments pour taquiner ma jolie rousse. Je dois bien l'avouer l'histoire du raisin sec me fit vraiment rire! Je ne pu que cacher ce fou rire derrière ma main. J'aimais bien imaginer Clarke comme ça tiens. Mon rire s'estompa rapidement quand Alexie parla qu'elle espérait que Liam n'aie pas mon intelligence. Elle vint vite me donner un bisou pour calmer le jeu. Elle voulait maintenant sortir Liam, mais je crois qu'il avait assez sorti pour aujourd'hui. Le mieux c'était d'écouter les conseils de l'infirmière.

- Je crois pas que ça soit une bonne idée oui... Écoute ta soeur... pour une fois.

C'était bizarre venant d'elle c'est pourquoi tout le monde se tourna vers elle avec un drôle d'air. Disons que de ce que j'ai vu de la petite Clarke c'était souvent de la rébellion... mais je ne la connaissais pas tant que ça. L'opinion d'Alexie à son sujet n'était sans doute pas si juste que ça.

- Il doit peser 5 lbs et voir si son rythme cardiaque ne sera pas de nouveau rapide. Donc, difficile à prévoir, mais je dirais que d'ici deux jours on pourra sans doute l'amener chez nous.

Alexie ouvrit quand même l'incubateur pour toucher les petites mains de Liam, ma belle-mère et Clarke purent aussi lui toucher. C'était drôle de voir s'émerveiller de la sorte. Ma belle-mère était bien fière d'avoir un petit fils à présent. Ça me fit penser un instant à ma mère qui était dans un centre et qui ne le connaîtrait sans doute jamais. Liam n'a qu'une grand-maman. Pendant que Clarke touchait au petit Liam, j'en profitai pour poser une question à la mère d'Alexie.

- Et puis vous ne vous ennuyez pas trop ici? Il parait qu'il y a des cours de danse et des speed dating d'organiser de temps en temps... Vous vous êtes trouvez un homme ?


J'avais dit cela pour la taquiner un peu et la faire rire parce que je dirais que ça devait vraiment horrible d'être coincée ici. J'ose même pas imaginer les voisins de chambre en plus qui doivent être très malade. Il y a une ambiance pourrie ici quand on est pas à la pédiatrie.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡
» Je crois à notre "un jour". II June et Hayden
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-