Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2 - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Ven 4 Aoû - 2:55
Lina & Chris

Lina ne voulait rien lâcher sur son mec et ça me foutait clairement les boules car cela voulait dire qu'elle tenait à lui. J'avais envie d'en savoir plus et tout de suite mais elle ne voulait pas m'en dire plus ce qui attisait ma curiosité. Je changeais alors de sujet lui parlant de Mike mais elle me fit vite passé l'envie de continuer et en recracha même son sushi.

- Nan mais sérieux t'as d'autres idées comme ça ?!
- Bah quoi, t'as voulus que j'arrête avec ton playboy, j'ai changer de sujet!
- Ne me redis plus jamais un truc pareil je te jure ! Sinon je te détaillerais TOUT tu entends TOUT de mes relations passées y a aucun tabous avec ça je suis libre d'en parler des heures durant mon frérot ! A toi de choisir !
- Tu n'oserais pas?!
- C'est tellement bon ces trucs là ça passe tout seul ! Ça me fait penser à ...

Et là elle me sortit le même sourire que je lui avais sorti plus tôt dans la soirée. Ho la garce. Elle allait me le payer cher. Je me levais alors et la pris pour la poser sur mon épaule en mode sac à patates.

- Ha tu ma foutus l'image de la bite de ton mec dans ta bouche, et bien je vais te faire redescendre vite fait!

Ni une ni deux, je l'emmenais comme ça jusqu'à la salle de bain et la mis dans la douche pour ouvrir le robinet d'eau froide. Je la bloquais d'une main contre la paroi de la douche et lui souris victorieux.

- Tes ardeurs sont calmé?

Pour toutes réponse elle m'aspergea de flotte. Ok, elle allait avoir une image bien frappante dans sa tête aussi. Elle voulait jouer au truc le plus dégueu, on allait jouer!

- Tu sais, je sais ce que c'est de sucer la bite d'un mec! T'imagine même pas la taille de celle de Mike! Dis-je en ouvrant la bouche et en mimant une pipe. Imagine quand il ma fait le cul, j'ai eu mal pendant 3 jours! Mais putain que c'était bon!
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Ven 4 Aoû - 3:22
Lina & Chris

Ma provocation marcha à merveille mais il n'eut pas la réaction à laquelle je m'attendais. Il se jeta presque sur moi pour me mettre sur son épaule et m'emmena dans la salle de bain. Je tentai de me débattre mais sans succès. Je lui avais mis dans la tête l'image d'une fellation que je pourrais faire à Jordan et même moi ça me faisait bizarre. J'avais même pas pensé à lui sur le coup !

-Mais t'es dingue !! Repose moi tout de suite ou ça va chier Johnson !!!

Chose qu'il ne fit pas bien entendu et il me posa dans la douche eau froide à fond et me fit un sourire victorieux de l'autre côté de la porte qu'il bloquait avec son bras.

- Je te jure que ça va se payer !! dis-je en l'arrosant avec le pommeau de douche.

Il me demanda si mes ardeurs étaient calmées et je grognais en frappant contre la porte. Et je regrettais un moment d'avoir joué lorsqu'il parla de fellation entre mecs et la taille du sexe de son copain et que ça lui avait fait mal pendant quelques jours.

- Non mais t'es vraiment barge c'est déguelasse !!! Comment tu peux dire ça !!

Une fois bien arrosé et moi trempée il lâcha la porte.

- T'as pas idée du démon que tu viens de faire sortir de sa boîte Chris ! Je t'aurais bien plus que ça même si là pour le coup t'as fait fort ! Déjà t'imaginer avec une fille c'est dégueux mais un mec arghhh ! Je te jure que tu ne paies rien pour attendre ! Ma vengeance sera beaucoup plus terrible !

Je me regardais ensuite de haut et en bas et j'étais bien trempée.

- Maintenant avec ta connerie je suis mouillée j'ai pas de rechange ! Est-ce que tu pourrais au moins me donner quelque chose pour cette nuit. Bah oui je vais rester là pour maintenant je vais pas sortir à poils dehors pour rentrer chez moi !

Je pris un air faussement boudeur tout en ruminant ma vengeance. Chris alla chercher de quoi me vêtir et nous finîmes en silence notre repas. Fatigués de nos conneries nous partîmes nous coucher presque sans un mot.

- 'Nenuit ! lançais-je avant de prendre possession de la chambre d'amis juste à côté de la sienne.

Il partit aussi se coucher et j'attendis le moment où il s'endormit pour entrer en douce dans sa chambre. Je me mis contre la porte et laissai aller mon talent d'actrice.

- Ohhhh ouiiii !!! Ohhhh  vas-y prends moi ! Comme ça ouiiiii !! Oh ce que c'est bon de te sentir en moi !! Oh putain !!! criais-je tout fort pour le réveiller en sursaut.

Il se releva d'un bond en position assise sur son lit.

- Hahaha !! Tu l'auras longtemps en tête mon orgasme divin !!

Je le vis prendre un oreiller et je l'esquivai de justesse en me protégeant avec la porte.
Je continuai de rire toute fière de mon coup.
acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Ven 4 Aoû - 4:04
Lina & Chris

Ma vengeance avait été terrible et Lina avait fini complètement trempée dans la douche avec une image de moi en train de sucer un mec. C'était un juste retour des choses pour l'image qu'elle m'avait collée dans la tête et j'étais plutôt fier de moi. Quand elle gueula assez à mon gout je lâchais mon appui sur la porte pour qu'elle puisse l'ouvrir.

- T'as pas idée du démon que tu viens de faire sortir de sa boîte Chris ! Je t'aurais bien plus que ça même si là pour le coup t'as fait fort ! Déjà t'imaginer avec une fille c'est dégueux mais un mec arghhh ! Je te jure que tu ne paies rien pour attendre ! Ma vengeance sera beaucoup plus terrible !
- Ho tu pourras faire pire!

Non je voyais pas du tout comment elle pouvait faire pire que l'image d'elle avec une bite de mec dans la bouche!

- Maintenant avec ta connerie je suis mouillée j'ai pas de rechange ! Est-ce que tu pourrais au moins me donner quelque chose pour cette nuit. Bah oui je vais rester là pour maintenant je vais pas sortir à poils dehors pour rentrer chez moi !

Elle boudait c'était parfait. Je lui donnais deux serviettes et allais lui chercher un caleçon, un grand t-shirt et un bas de jogging et les lui ramenait. Je partis ensuite dans le salon pour finir le repas. Lina me rejoint vite et nous finîmes de manger ensemble avant de nous souhaiter bonne nuit et d'aller chacun dans notre chambre. Je tournais une bonne demi-heure avant de finalement m'endormir. Je fus réveillé par des bruits suspects :

- Ohhhh ouiiii !!! Ohhhh  vas-y prends moi ! Comme ça ouiiiii !! Oh ce que c'est bon de te sentir en moi !! Oh putain !!!
- Enculé je vais ne niquer bâtard!

Je me levais d'un bon et Lina alluma la lumière à se moment précis.

- Hahaha !! Tu l'auras longtemps en tête mon orgasme divin !!

Je lui envoyais mon oreiller mais elle esquiva toujours en se tordant de rire.

- Je te jure Lina, je vais le tuer ton mec et après toi je te fou dans un couvent!

Je me laissais retomber sur mon lit en expirent. Putain la frousse que j'avais eue là. Mais le problème c'est qu'elle était morte de rire et qu'elle ne bougeait pas de ma chambre.

- Allez, c'est bon t'a gagner, j'abandonne! Va te coucher!

Mais la petite demoiselle n'était pas de cet avis. Je souris alors d'un sourire qui voulait tout dire et lui lançait alors :

- Je te jure que si tu bouges pas de ma chambre dans la minutes je sors de ce lit et je te préviens je suis a poil, alors si tu veux pas voir des horreurs barre toi!

Elle me regarda genre : tu oserais pas et je commençais à sortir du lit. Elle put voir clairement mes fesses nues et sorties illico de la chambre. Je me rallongeais alors dans mon lit en pensant à cette putain d'horreur que j'avais entendue. Elle allait me le payer. Comment je ne le savais pas encore mais elle allait me le payer très cher. Je du réfléchir une bonne heure et demie avant de trouver LA vengeance parfaite. Je me levais alors et enfilais un caleçon puis allait dans le bureau du salon pour trouver un marqueur rouge. J'allais ensuite doucement dans sa chambre et vis qu'elle dormait puisqu'elle parlait clairement en appelant Jordan. Je jubilais, elle me faisait chier même dans son sommeil avec son mec, elle allait en baver même avec son mec. Je serais partout! Ni une ni deux je m'approchais d'elle et levais tout doucement son t-shirt découvrant ainsi son dos. Elle ne portait pas de soutif , c'était parfait. J'allais écrire sur tout son dos. Je commençais alors à écrire mon petit texte en faisant attention de ne pas appuyer trop fort pour la réveiller mais assez pour ne pas la chatouiller. Cela me prix 20 bonnes minutes pour tout écrire sans la réveiller mais le résultat en valait la peine. Sur son dos était écrit :

"Si tu vois ça, pense à moi J!
Son FRÈRE!
PS : Rhabille LA!"

Fier de mon chef-d'oeuvre je repartis ranger mon marqueur et boire un verre d'eau avant de retourner me coucher dans une nuit de cauchemar où Émily et Lukas régnaient en maîtres.

acidbrain

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Ven 4 Aoû - 18:20
Lina & Chris

Chris se réveilla en sursaut. Effet de surprise garanti ! Il avait eu la frousse de sa vie et menaça Jordan ainsi que moi.

- Moi dans un couvent !! Haha ! Jamais !

J'étais pliée de rire en avoir mal au bide comme pas possible tellement c'était drôle. Je ne pouvais plus m'arrêter. Il sembla abdiquer et me dit que j'avais gagné avant de me dire d'aller me coucher mais j'étais trop hilare pour bouger. Et quand il me dit qu'il allait me virer de sa chambre en sortant de son lit à poil je le regardais d'un air de dire même pas cap ! Mais si le bougre ! Il se leva et rien qu'en voyant je partis de là en courant. J'allais me recoucher dans mon lit, toute fière de ma connerie. Il ne me fallut pas trop longtemps pour m'endormir, j'étais claquée.

Ma nuit se passa très bien, vraiment reposante et je me levais de très bonne humeur. Je sortis du lit et allais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je vis que Chris dormait toujours et j'en profitais pour m'habiller rapidement pour aller chercher le petit déj' à la boulangerie du coin. Je revins ensuite chez Chris et préparai la table. J'entrai ensuite dans sa chambre et lui sautai dessus pour le réveiller.

- Allez bougon !! Arrête de râler il faut se lever c'est l'heure !!

Je le laissais un moment et mis les deux bols de chocolat chaud dans le micro onde pour les réchauffer et une fois ceci fait je les mis sur la table.

- Chriiiiis !! Petit déj' allez lève toi !!

Je pensais bien que vivre avec moi n'allait pas être de tout repos. Je le vis sortir de sa piaule la gueule enfarinée.

- Petit déj' de réconciliation ! eh mais qu'est-ce qui va pas ? T'as pas bien dormi toi !
acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Dim 6 Aoû - 19:16
Lina & Chris

J'avais passé une nuit de merde avec des cauchemars plus fous les uns que les autres. J'avais dû aller à reprendre une douche à 3h du matin car je m'étais réveillé en sueur. Depuis ma rupture avec Emily mes cauchemars étaient souvent les mêmes, Emily était Lukas dans mon lit et je les voyais prendre leurs pieds. C'était une vision d'horreur pour moi. Heureusement sur les coups de 7h du matin je finis enfin par trouver un sommeil paisible. Malheureusement vers 9 h, une marmotte d'une cinquantaine de kilos me sauta dessus. Je grondais une putain avant de me tourner

- Allez bougon !! Arrête de râler il faut se lever c'est l'heure !!

Je me rappelais alors soudainement ce que j'avais écrit plus tôt dans la nuit et me dit qu'elle l'avait peut-être vu. J'ouvris alors les yeux et regardais dans ma chambre. Lina était sortie. Je soupirais et me levais pour enfiler un short et un débardeur.

- Chriiiiis !! Petit déj' allez lève toi !!

Je sortis alors de la chambre la tête dans le cul et la rejoignis à la cuisine où se trouvaient tout un tas de pâtisserie et du chocolat chaud. C'était louche. Je l'interrogeais du regard et elle me répondit :

- Petit déj' de réconciliation ! eh mais qu'est-ce qui va pas ? T'as pas bien dormi toi !
- T'inquiète, c'est juste des cauchemars. Et toi?

Je la pris dans mes bras pour lui faire un petit câlin et déposais un bisou sur son front. Visiblement elle n'avait pas vu ma jolie écriture dans son dos. Je me posais ensuite à table avec un demi-sourire. J'allais en prendre clairement pour mon grade quand elle allait s'apercevoir de ça mais le jeu en valait la chandelle.

- C'est le fait d'avoir gagné qui te rend de bonne humeur le matin ou t'es juste en mode pile électrique par habitude?

Je la taquinais un peu tout en buvant une gorgée de mon chocolat et en croquant dans un croissant.

- T'as prévu quoi ce matin? Tu viens courir avec nous?

Nous entendait Max et moi. J'avais l'intention de reprendre un peu le sport pour m'aider pendant la désintoxication.
acidbrain

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Lun 7 Aoû - 11:38
Lina & Chris

Quand Chris me répondit qu'il avait fait des cauchemars cette nuit je n'osais pas rire de peur que ça soit de vrais et effrayants cauchemars. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que ça pouvait être dû à mon super orgasme simulé de la veille.

- Si ça m'inquiète et tu le sais ! Je ne suis pas psy mais tu peux m'en parler si ça peut te faire du bien. Ça pourrait faire partie de ta thérapie ...

Nous nous assîmes à table pour profiter de notre petit déjeuner. Et il me demanda si c'était parce que j'avais gagné notre duel de conneries d'hier ou si c'était par habitude que j'étais en mode speed. Je ris.

- Je crois que c'est un savant mélange explosif des deux ! répondis-je en souriant avant de boire une gorgée de mon chocolat chaud.

Chris me demanda ensuite ce que je faisais ce matin.

- Bohhh j'ai trop rien de prévu non. Bah ouais ça me fera du bien aussi de bouger ma petite graisse ! Même si je suis pas trop sportive mais ça me fera du bien !

Nous finîmes notre petit déj' et je me dirigeais vers Chris puis je l'enlaçais.

- Allez avant qu'on aille se dégourdir les jambes ... Dis-moi de quoi tu as cauchemardé cette nuit ? J'espère que ce n'est pas moi avec mes visions d'horreur ?

J'esquissai un sourire et le serrai contre moi. Je n'aimais pas le voir comme ça aussi soucieux.

acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Mar 8 Aoû - 22:31
Lina & Chris

J'avais dit à Lina que j'avais faite des cauchemars toute la nuit comme d'habitude ce qui me valais ma tête de con du matin.

- Si ça m'inquiète et tu le sais ! Je ne suis pas psy mais tu peux m'en parler si ça peut te faire du bien. Ça pourrait faire partie de ta thérapie ...

Je lui demandais ensuite si elle était de naturel aussi pile électrique le matin ou si c'était dû à sa victoire d'hier soir. Enfin victoire c'était vite dit, c'était juste ce qu'elle croyait. Elle me répondit que c'était un mélange des deux ce qui me fi rire. Je lui demandais ensuite ce qu'elle contait faire se matin et si elle voulait venir courir avec moi.

- Bohhh j'ai trop rien de prévu non. Bah ouais ça me fera du bien aussi de bouger ma petite graisse ! Même si je suis pas trop sportive mais ça me fera du bien !

Nous finîmes notre petit déjeuné et Lina vint me faire un câlin.

- Allez avant qu'on aille se dégourdir les jambes ... Dis-moi de quoi tu as cauchemardé cette nuit ? J'espère que ce n'est pas moi avec mes visions d'horreur ?

Je ris de bon coeur avant de la serrer un peu plus fort dans mes bras.

- T'inquiète pas, c'est juste mes cauchemars d'enfance mélanger à ceux de la situation actuelle. Ça va finir par passer.

Elle insista néanmoins à ce que je lui raconte. Je soupirais et crispais la mâchoire. Parler de mon passé était un peu difficile même encore maintenant. Néanmoins quand Lina me regarda dans les yeux en se décollant un peu je finis par lui dire la vérité en soupirant:

- C'est par rapport à quand j'étais dans des familles d'accueils, quand ils me frappaient ou me... violaient. Sinon c'est souvent Emily que j'imagine au lit avec Lukas. Rien que tu ne saches déjà quoi.

J'avais toujours tout dit à Lina et elle savait tout de mon enfance comme j'étais au courant de la sienne. Après tout nous avions presque grandi ensemble.
acidbrain

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Jeu 10 Aoû - 1:43
Lina & Chris

Il me sortit un début d'explication mais il sut tout de suite à ma tête que ça ne me suffisait pas. Il enchaîna alors. J'avais honte d'avoir insisté maintenant mais je voulais tout savoir pour mieux l'aider si je le pouvais. J'avais des envies de meurtres sur ceux qui lui avaient fait ça. Non pas sa femme et son meilleur ami mais ceux qui lui avaient du mal physiquement. Comment il avait pu se retrouver là dedans. Je me demandais si les familles étaient vraiment contrôlées pour ça et qu'il n'y ait pas ce genre de violences. C'était inadmissible. Encore un sujet qui me foutait la rage ! J'allais lui faire un gros câlin et le laissai finir de manger son petit déj' en dévorant le mien. Ces viennoiseries étaient vraiment trop bonnes.
Je revins ensuite sur ce qu'il m'avait dit.

- Ça en est où avec Lukas ? Je sais que ça doit être dur d'en parler mais on dit toujours que rien ne devrait détruire une amitié aussi forte ...

Il secoua la tête. Je voyais bien qu'il avait pas envie de parler mais ça faisait partie de la thérapie il fallait qu'il sorte ce qu'il avait sur le cœur.

- Non ne me fais pas ces yeux-là ... Ça te ferait du bien de parler ! Tu sais qu'avec moi tu peux tout dire ! On partage tout sauf les choses coquines parce que ça le fait pas de parler de ça apparemment t'aimes pas alors ...

Je lui fis un petit sourire et ça le détendit un chouia mais c'était pas encore clairement ça.

- Bon c'est pas grave j'aurais essayé on retentera une autre fois. On va se préparer pour le footing ? Allez c'est parti !!

On mit nos vêtements de sport et on partit avec Max pour une bonne petite course en bord de mer c'était le pied. J'adorais vraiment cette ville. Il faisait rarement mauvais, le climat était idéal. Nous courûmes pendant un bon moment et c'était plutôt silencieux. Mais à un moment donné je ne pus m'empêcher de ralentir un peu laissant Chris passer devant moi et d'un coup de pied habile je projetais de l'eau sur lui. Il se retourna surpris et bien trempé.

- Hahaha !! Oh cette tête que tu fais !! Non je te jure c'est trop drôle tu devrais te voir là !

J'étais pliée de rire mais je n'eus pas le temps de bouger qu'il me sauta dessus pour m'attraper et me balancer à la flotte. Là pour le coup c'était lui qui rigolait comme un fou et ça faisait du bien de le voir comme ça pendant qu'il riait au moins il ne pensait plus à ses démons.

Si je dois faire le pitre en permanence pour que tu ailles mieux c'est ce que je ferai.pensais-je tendrement avant de me relever et de le mouiller de plus belle.
acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Jeu 10 Aoû - 14:09
Lina & Chris

Lina avait insisté pour savoir les contenus de mes cauchemars. J'avais bien essayé d'esquiver le sujet mais sans grand succès. Alors je lui avais expliqué sans trop de détails que je faisais toujours ses cauchemars malgré les années qui étaient passés. Elle vint me faire un bon gros câlin avant de retourner à sa place où nous finîmes nos petits déjeuners.

- Ça en est où avec Lukas ? Je sais que ça doit être dur d'en parler mais on dit toujours que rien ne devrait détruire une amitié aussi forte ...

Je secouais la tête. Je n'avais pas envie de parler de lui ou d'Emily.

- Non ne me fais pas ces yeux-là ... Ça te ferait du bien de parler ! Tu sais qu'avec moi tu peux tout dire ! On partage tout sauf les choses coquines parce que ça le fait pas de parler de ça apparemment t'aimes pas alors ...

- Non non ça va, j'ai encore l'image de toi en train de jouir alors ça va!

- Bon c'est pas grave j'aurais essayé on retentera une autre fois. On va se préparer pour le footing ? Allez c'est parti !!

Nous mîmes nos vêtements puis nous nous dirigeâmes vers la plage pour un bon footing avec Max. Nous courûmes un moment mais Lina finit par s'arrêter et je reçus une bonne gerbe d'eau me retrouvant trempé.

- Hahaha !! Oh cette tête que tu fais !! Non je te jure c'est trop drôle tu devrais te voir là !

Je souris alors en me retournant et l'attrapais pour la jeter dans l'eau carrément. À mon tour de rire. Elle se releva alors et se jeta sur moi pour me faire tomber le cul dans l'eau. Max se joint à nous nous sautant dessus pour qu'on l'éclabousse aussi. Nous fîmes une bonne bataille d'eau avant de finir hilare sur le sable pour nous sécher un peu.

- La prochaine fois on prend les planches de surf! On va te mettre la misère avec Max!

Celui-ci aboya pour confirmer mes dires ce qui nous valut une nouvelle tranche de fou rire.

- Fait attention à toi ma petite Lili, Max est aussi coriace que nous quand il s’agit de jouer!

Surtout si on mettait en jeu des petits biscuits! Il avait bu une bière plus vite qu'un de mes potes pour avoir sa récompense! J'avais un allié de taille à mes côtés pour battre Lina.

- D'ailleurs, le dernier arrivé à la maison devra faire la bouffe!

Je me levais d'un bond et courais avec Max à mes côtés pour arriver le plus vite possible à la maison. Lina était coriace et nous arrivâmes de justesse juste avant elle. Je souris alors victorieux et la regardais faire ça petite moue boudeuse qu'elle faisait quand elle perdait.

- Alors alors, pour ce midi... je vois bien des cotes de porc avec tes célèbres niocci  et ton gâteau au chocolat!!! Lui dis-je avec un grand sourire victorieux.

acidbrain

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Jeu 10 Aoû - 23:15
Lina & Chris

Nous continuâmes à jouer dans l'eau comme deux gosses avant de nous sécher sur la plage. La prochaine fois, l'assura Chris, ça serait surf, avec Max qui apparemment était un inconditionnel de la planche. Et comme pour acquiescer les dires de son maître il aboya. Nous rîmes en choeur en voyant son enthousiasme.

- Ça doit valoir le coup d’œil alors ça sera avec plaisir !!

Chris proposa ensuite une course et que celui qui arriverait en dernier ferait le déjeuner. Je donnais tout ce que je pouvais et m'en tira pas mal mais j'arrivais tout de même après mon frère. Nous entrâmes chez lui et avec un sourire victorieux il commanda son repas tandis que j'affichais une moue boudeuse. Je n'aimais pas perdre. Je soupirais et je m'exécutai sans vraiment d'entrain en traînant des pieds. Ça fit rire Chris qui vînt me faire un bisou avant de partir à la douche pour se décrasser. De mon côté, je commençais à préparer le repas. Côte de porc avec des gnocchis maison et pour terminer le tout mon fameux gâteau au chocolat. Je débutai par ce dernier pour qu'il cuise le temps que je puisse faire le reste. Je mélangeai les ingrédients, les mis dans un moule et hop au four. Je m'affairais ensuite aux gnocchis de pommes de terre puis aux côtes de porc. Une délicieuse odeur émanait déjà du four alors que Chris revînt dans la cuisine.

- Alors ?! Ça sent bon ou pas ? Haha ! Tu vas te régaler champion ! Enfin j'espère.

Le temps que le gâteau soit cuit j'avais terminé. Je laissais à Chris le soin de mettre la table et j'apportai le repas.

- Bon appétit ! dis-je en m'asseyant.

Nous mangeâmes notre assiette et j'étais contente ça avait l'air plutôt bon pour mon frère ou alors il devait avoir super faim parce qu'il avait finit plus vite que moi.

- Eh beh tu étais mort de faim ? Le sport et la bataille d'eau t'ont affamé ?

Je lâchai un rire puis je finis mon plat, bien rassasiée.

- Piouffff je vais attendre un peu pour le dessert ! C'est pas que mais les gnocchis ça bourre l'estomac !!

acidbrain

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant