Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2 - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Ven 11 Aoû - 12:21
Lina & Chris

J'avais gagné la course de justesse et Lina devait me faire ses gnocchis maison avec des côtes de porc. Pendant ce temps-là, j'allais prendre ma douche histoire de me décrasser. Je repensais à ce que j'avais écrit dans le dos de Lina et me dit qu'elle n'avait pas dû voir encore mon chef-d’œuvre. Cela me fit rire un petit moment puis je revins sur terre pour finir de me doucher. Je sortis ensuite, me séchais et enfilais un short et un t-shirt pour aller rejoindre ma petite sœur dans la cuisine. Une odeur alléchante se faisait sentir ce qui me donna encore plus l'appétit.

- Alors ?! Ça sent bon ou pas ? Haha ! Tu vas te régaler champion ! Enfin j'espère.
- Oui, sent moi ces dessous bras tout propre! Dis-je en lui montrant le dessous de mon bras gauche en rigolant.

Elle me dit que j'étais crade puis j'allais m'asseoir à ma place en attendant qu'elle finisse.

- Bon appétit !

- Merci, toi aussi sœurette.

Ça sentait tellement bon et j'avais tellement faim que je mangeais rapidement mon assiette sous les yeux amusés de ma petite sœur.

- Eh beh tu étais mort de faim ? Le sport et la bataille d'eau t'ont affamé ?
- Ouais, mais c'est tellement bon!!! T'es une championne de la cuisine!

Elle rit alors et finit ensuite de manger son assiette avant de sortir de gâteau au chocolat.

- Piouffff je vais attendre un peu pour le dessert ! C'est pas que mais les gnocchis ça bourre l'estomac !!

- T'es juste une petite joueuse!!!

Je me foutais clairement de sa gueule et elle me retira le gâteau au chocolat de devant moi. Je la regardais choqué puis lui tirais la langue. Elle finit par me donner une part que je mangeais tout aussi rapidement. Il était moelleux avec un cœur fondant, encore meilleur que les gnocchis! Je me léchais le coin de lèvres avec gourmandise.

- Je vais te défier plus souvent et gagner à chaque fois si tu fais des repas comme ça!

Je nous fis des cafés que j'apportais sous le perron de la maison pour qu'on puisse digérer dans les transats et prendre un peu le soleil. J'allais chercher mon paquet de clopes et regardais le regard désapprobateur de ma petite sœur.

- Allez s'teuplait, j'ai pas toucher une goute d'alcool depuis plus de 12h et j'ai rien pris en drogue dur, laisse moi au moins une petite clope après les repas pour déstresser le temps de la désintox. Après j'arrête aussi promis!

Je lui fis une petite moue boudeuse et des yeux de chat poté pour qu'elle craque.  Quand elle lâcha enfin le morceau je pus fumer ma clope tranquillement et doucement profitant de chaque bouffé. J'avais remarqué que mes jambes tremblaient quand j'étais assis, signe que la désintox avait bien commencé. Si c'était là les seuls symptômes, ça allait être du gâteau. Nous discutâmes ensuite un peu de tout et de rien lorsque je fus pris d'une violente nausée. Lina me vit alors virer au blanc et j'eus juste le temps de me lever pour vomir par-dessus la rambarde. Lorsque la nausée passa, je me rassis et rassurais Lina.

- T'inquiète, j'ai manger trop vite... c'est...t

Je n'eus pas le temps de finir et courrais aux toilettes pour finir de vider mon estomac.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2 - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Ven 11 Aoû - 19:06
Chris Johnson a écrit:
Lina & Chris

Lorsque j'avais dit que je calais pour le dessert Chris me traita de petite joueuse j'avais alors repris le gâteau que je venais de poser sur la table pour finalement lui couper un morceau et lui donner. Je ne pouvais pas le priver de ce délice quand même ça serait trop cruel. En un rien de temps il dévora sa part et se lécha même les coins de bouche. Je restai bouche bée avant de rire. Ça faisait  du bien de le voir comme ça. Il nous fit ensuite deux cafés et nous allâmes dehors sur les transat. Une fois posés, il sortit son paquet de cigarettes et je le regardais d'un œil mauvais. Mais il me supplia avec ses yeux pleurant et me dit qu'il n'avait pas touché une goutte d'alcool ni autre drogue dure. Je soupirai et le laissai faire au final. Il fallait que le sevrage se fasse quand même en douceur sinon on courrait droit dans le mur. Nous discutâmes un peu et je vis mon frère trembler puis il fut pris d'une nausée et vomit son repas par dessus la rambarde du jardin. Il revînt s'asseoir et m'assura que c'était parce qu'il avait mangé trop vite mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il courut aux toilettes. Je me levais aussitôt pour le suivre.

- Non non je suis pas médecin ni omnisciente mais là c'pas parce que t'as mangé trop vite ... T'aurais eu l'estomac lourd au pire d'accord mais là ... C'est le manque. Ton corps réagit et il apprécie pas que tu lui fasses subir un tel changement brutal et surtout que la drogue manque à ton corps ...

Je lui tapotai le dos un peu même si je savais que ça ne lui ferait rien.

- Ça va aller, faut que tu résistes les premiers jours/mois seront les plus difficiles mais je suis sûre que ça ira avec un peu de temps.

Je l'avais vu tellement content en mangeant le repas que je lui avais fait que le voir comme ça si mal ça faisait vraiment un gros contraste d'un coup. C'était violent. Mais il fallait nous armer de patience et en le soutenant j'étais certaine que ça allait s'arranger.

C'est la merde putain !!

- Dis-moi ce que je dois faire ... Tu veux que j'appelle le doc ? Que j'aille te chercher des médocs pour éviter de vomir ? Dis-moi et je fais.

J'étais un peu paniquée pour le coup.
acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Ven 11 Aoû - 19:30
Lina & Chris

J'avais rejeté le repas que Lina avait fait et j'étais dégouté. Ce repas si bon était reparti comme il était venue. J'avais espéré avoir un peu de répit avant que les signes du sevrage apparaissent, mais non. À peine 15h après ça commençait déjà. Je me retrouvais donc à genoux devant les toilettes attendant que ça passe.

- Non non je suis pas médecin ni omnisciente mais là c'pas parce que t'as mangé trop vite ... T'aurais eu l'estomac lourd au pire d'accord mais là ... C'est le manque. Ton corps réagit et il apprécie pas que tu lui fasses subir un tel changement brutal et surtout que la drogue manque à ton corps ...

Je grognais pour approuver avant qu'une nouvelle nausée ne me prenne.

- Ça va aller, faut que tu résistes les premiers jours/mois seront les plus difficiles mais je suis sûre que ça ira avec un peu de temps.

Mon corps se mit alors à frissonner et la nausée passa. Je m'asseyais donc par terre essuyant mon front du revers de la main.  

- Dis-moi ce que je dois faire ... Tu veux que j'appelle le doc ? Que j'aille te chercher des médocs pour éviter de vomir ? Dis-moi et je fais.
- Ça va aller... tu peu juste me donner un verre d'eau s'teuplait?

Lina revint très vite avec le verre et je bus des gorgées d'eau tout doucement pour vérifier que ça passait. Je finis par me poser contre mur et soufflais un bon coup.

- Ça passe... On peut aller se poser dans ma chambre?

Elle accepta et m'aida à me relever pour me conduire jusqu'à mon lit. Je m'allongeai alors et me mis sous les draps tout habillés. Je lui indiquais où se trouvait le seau au cas où je sois de nouveau malade et elle me le ramena pour le poser à coté du lit.

- Merci ma petite Lili d'être là. Tu es la personne la plus importante pour moi. Je t'aime fort petite sœur.

Je n'étais pas du genre à exprimer mes sentiments mais là c'était sorti tout seul. Je dis à Lina de mettre ce qu'elle voulait comme DVD ou émission et elle mit une émission de voyage. Les paysages étaient magnifiques mais je finis par m'endormir comme une souche. Je dormis entrecoupé de tremblements terrible, de sueur nocturne et de cauchemars plus effrayants les uns que les autres. À un moment quand je me réveillais je vis Emily à côté de moi. Je souris alors tout en tremblant et caressais son visage.

- Ho ma princ....princesse... Tu es revenue...Je t'aime Mily...Je suis désolé... j'aurais du m’accrocher... ne pas te laisser partir....

Je la pris alors dans mes bras pour poser ma tête sur sa poitrine et m'endormir comme un bébé.
acidbrain

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Sam 12 Aoû - 0:08
Lina & Chris

J'allais chercher tout ce dont avait besoin Chris que ce soit verre d'eau ou un seau après l'avoir aidé à aller dans sa chambre. Il avait peur que ça revienne et en cas il aurait un récipient pour ça. Il me remercia et j'eus même le droit à un "je t'aime"

- Toi aussi tu es plus important que tout frérot ! Je t'aime trop !

Je le serrai dans mes bras et il me dit de mettre ce que je voulais à la télé. Je m'installai à côté de lui et commençais à zapper sur les chaînes pour atterrir sur une émission sur les plus beaux endroits du monde. Je fis quelques commentaires à Chris et me laissais porter par les paysages magnifiques. C'était le rêve. Tellement le rêve que Chris s'endormit pour rejoindre Morphée. Je lui caressais doucement les cheveux en espérant qu'il puisse trouver un peu de repos. Mais très vite son sommeil fut perturbé. Il tremblait, était prit de sueur intense et ça commençait sérieusement à me faire flipper et le summum arriva lorsqu'il se réveilla et me prit pour Emily.

What ??? Mais il délire en plus !

Mais aussi étrange que cela puisse paraître le fait qu'il me serre dans ses bras et qu'il pose la tête entre mes seins le rassura profondément et il se rendormit.

Ça, ça sera l'addiction la plus difficile à faire partir ... Son amour pour Emily ...

Je ne voulais pas le réveiller alors je le laissais dormir ainsi toute la nuit et je finis par m'endormir aussi. Le lendemain matin il ouvrit les yeux avant et sursauta ce qui me fit me réveiller.

- Calme-toi Chris c'est rien ... Je faisais un beau rêve avec Jordan. Sur une plage ...Maiiiiis !!

Je soupirai et me relevai en position assise. Je m'étirai les bras tout en baillant.

- Oui t'as eu une sorte de crise cette nuit. Tu tremblais, t'étais en nage et tu t'es réveillé tu t'es mis à parler d'Emily t'as carrément cru que j'étais elle. J'ai pas voulu casser ton sommeil parce que direct tu t'es rendormi et ta nuit a été plus douce après ça. Au delà de l'addiction de l'alcool et de la drogue c'est d'elle dont tu vas avoir le plus de mal à te défaire...

Je le regardais avec de la peine dans les yeux.

- Il va falloir que tu m'en parles que tu lâches tout ce que tu peux !

Je me demandais s'il ne fallait pas que j'aille directement la voir cette Emily et parler avec elle ! Et voir si on pourrait faire quelque chose. Quoi je ne savais pas mais il le fallait peut-être.
acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Sam 12 Aoû - 0:53
Lina & Chris

Ma nuit avait été assez mouvementé mais j'avais fini par trouver une position confortable et finie ma nuit sans trop de vague. Vers le petit mati j'étais bien la tête sur une source de chaleur qui devait être des seins de femme et ma main sur la taille de cette dernière. Mais... attendez, on rembobine. J'étais dans ma chambre, en vrac, avec Lina, alors... J'ouvris les yeux d'un seul coup et vis que je dormais sur Lina.

- Putain... c'est quoi ça...Je...

- Calme-toi Chris c'est rien ... Je faisais un beau rêve avec Jordan. Sur une plage ...Maiiiiis !!
- Hoo non non non tais-toi!!!Eurkkkk

Je pris ma tête dans mes mains pour essayer d'y voir plus clair. Malheureusement c'était le trou noir. Je me souvenais d'avoir dégueulé partout et d'être allé me coucher puis de m'être endormis de MON côté devant un documentaire sur des plages.

- Oui t'as eu une sorte de crise cette nuit. Tu tremblais, t'étais en nage et tu t'es réveillé tu t'es mis à parler d'Emily t'as carrément cru que j'étais elle. J'ai pas voulu casser ton sommeil parce que direct tu t'es rendormi et ta nuit a été plus douce après ça. Au delà de l'addiction de l'alcool et de la drogue c'est d'elle dont tu vas avoir le plus de mal à te défaire...
- Non... ça va.
- Il va falloir que tu m'en parles que tu lâches tout ce que tu peux !

J'essayais de me lever mais ce fut un peu trop rapide et je me cassais à moitié la gueule par terre. J'avais des faiblesses musculaires signées de déshydratation. Je me relevais doucement et prit le verre d'eau pour en boire une bonne gorgée. Je me redressais ensuite et croisais le regard de Lina vraiment très inquiète.

- Ça va je me suis lever trop vite et je manque d'eau c'est tout.

Comme à son habitude Lina insista. Je la fusillais alors du regard et lui lançais sèchement :

- Putain, y'a rien avec Emily. C'est finit mort et enterrer! J'ai pas le droit de l'aimer alors on n'en parle plus bordel!!!!

J'allais dans la salle de bain où je m'y enfermais. Je fis couler l'eau de la douche et une fois qu'elle fut à bonne température j'enlevais mes fringues qui sentaient la transpiration et allait me mettre sous l'eau chaude. Alors que j'étais bien une pulsion me fit claquer mon poing sur le mur de la douche enfonçant quelques carreaux de carrelage. Je laissais alors ma douleur sortir dans un cri de rage et de détresse mêlé. J'aimais Emily comme un dingue et je n'avais qu'une envie : aller la voir. Je m'écroulais alors sur le sol de la douche et pleurais comme un gamin. Lina entra dans un grand fracas quelques secondes après qu'elle eut trouvé la clef de la porte. Elle coupa l'eau et me couvrit d'une serviette.

- Je l'aime... J'l'aime à en crever Lili. Mais j'ai pas le droit... ça me tue...
dis-je en regardant ma petite sœur tout en pleurant.

acidbrain

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Sam 12 Aoû - 2:31
Lina & Chris

Il était extrêmement faible quand il voulut se lever et tomba à moitié sur le sol. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine j'avais peur.

Chriiiis !!!

Il me dit que ça allait mais je ne le crus pas.

- Non me la refait pas à l'envers !

J'avais haussai le ton non pas pour l'engueuler mais parce que j'avais peur. Il me fusilla du regard et me parla sèchement pour je lâche l'affaire mais j'étais plus coriace que ça . Il fallait que ça sorte. De colère il se leva et partit dans la douche.

- Mais Chris ... criais-je.

Je me levai et allai vers la porte mais elle était fermée à clef. Je tapai dedans et cherchai partout après une autre clef qui pourrait l'ouvrir. Pendant ce temps j'entendis un fracas dans la salle d'eau.

Mais schnoutte !! Elle est où cette foutue clef !

Je cherchai partout en ayant la peur au ventre je ne savais pas ce qu'il s'était passé j'avais la trouille qu'il fasse une bêtise. J'en trouvais enfin une dans un tiroir et j'ouvris la porte. Je le retrouvais sur le sol à côté de débris de carrelage. Je coupais l'eau et pris une serviette pour lui mettre dessus.

- Allez parle-moi ça me fait trop de mal de te voir comme ça ! soufflais-je en ayant les larmes aux yeux.

- Je l'aime... J'l'aime à en crever Lili. Mais j'ai pas le droit... ça me tue...

Cette phrase résonna dans la petite pièce. Mon frère était en pleurs et ça me crevait le cœur. Il fallait que je tente quelque chose en contactant cette fameuse Emily.

- Chris ... comme ma mère m'avait dit à l'époque il y a plein de poissons dans l'océan. Je sais bien ça paraît bateau comme phrase mais y a plein de belles femmes ou de beaux mecs qui n'attendent que ça que tu les combles. Elle a choisi un chemin différent mais ça n'empêche que ce que tu as vécu avec elle les bons moments c'est ça qu'il faut que tu gardes en tête. Si t'étais pas mon frère je te la ferai oublier sans hésiter cette fille ! T'as tout pour toi ne vas pas gâcher ta vie pour un choix qu'elle a fait !

Je savais qu'il faudrait beaucoup parler pour réussir à lui faire prendre conscience de ça et j'espérai que son ex femme m'aide un peu là dessus.

Même si je devais la faire passer pour une mauvaise fille je le ferai ! Je ferait tout pour lui rendre sa vie !
acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Sam 12 Aoû - 3:07
Lina & Chris

J'étais mal de là désintox mais j'étais encore plus mal de la souffrance de ne plus être avec Emily. Ça me rongeait au plus haut point. J'avais envie d'aller la voir, de lui dire mes sentiments et qu'on reprenne les choses comme elles étaient avant tout ça. Malheureusement je ne le pouvais pas. Je devais laisser Lukas et Emily tranquille même si ça me tuait de l’intérieur.

- Chris ... comme ma mère m'avait dit à l'époque il y a plein de poissons dans l'océan. Je sais bien ça paraît bateau comme phrase mais y a plein de belles femmes ou de beaux mecs qui n'attendent que ça que tu les combles. Elle a choisi un chemin différent mais ça n'empêche que ce que tu as vécu avec elle les bons moments c'est ça qu'il faut que tu gardes en tête. Si t'étais pas mon frère je te la ferai oublier sans hésiter cette fille ! T'as tout pour toi ne vas pas gâcher ta vie pour un choix qu'elle a fait !

Je pleurais de plus belle laissant ma tête aller contre Lina. Je ne pouvais pas voir un avenir avec quelqu'un d'autre qu'Emily. Je ne savais pas comment l'expliquer à Lina alors je laissais parler mon cœur.

- J'peux pas... C'est la seule... Quand je l'a vois, je suis tout retourner de l’intérieur. J'ai envie de finir mes jours avec elle, d'avoir des enfants, de lui acheter tout ce qu'elle veut. Même de faire dans le romantisme.

Je reniflais comme une enfant de 2 ans essuyant mes larmes d'un revers de la main. Emily était toute ma vie.

- C'est ma princesse... C'est la seule que j'ai jamais trompé Lily.

C'était quelque chose de lourd de sens. Aucune de mes courtes relations n'avait été sérieuse. Lina le savait, avant je prenais les filles justes pour coucher et quand elle me cassait les pieds je les jetais ou j'allais voir ailleurs. Alors être complètement fidèle à une fille c'était un truc énorme pour moi.

- Je comptais la demander réellement en mariage lors d'un voyage à Paris... J'avais tout prévu... La bague, me mettre un genou a terre, les violons, les fleures... tout...Mais...

Mes sanglots se firent plus fort qu'avant et j'eus beaucoup de mal à sortir la dernière phrase qui me vrilla le ventre et le cœur.

- C'est... fi....ni....

acidbrain

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Sam 12 Aoû - 17:14
Lina & Chris

J'écoutais Chris sans mot dire jusqu'à la fin. Je ne voulais pas l'interrompre. Il fallait qu'il sorte tout ce qu'il avait sur le coeur. Je comprenais bien que son amour était encore puissamment ancré en lui et que ça allait être plus compliqué de décrocher sur ça que sur les autres addictions qu'il avait.

i]Le corps guérit plus vite que le coeur,[/i] pensais-je tristement.

J'essayais de sortir toute sorte de phrase pour le consoler tout ce que je pouvais trouver. Puis je pris une grande inspiration et m'apprêtais à lui parler du passé une nouvelle fois. Celui qui faisait mal et que je n'oublierai jamais.

- Ce genre de phrases là c'est ce que tu me sortais quand Alec a disparu bordel! Et regarde aujourd'hui j'en suis là. C'est tout ce que je peux te dire là. Le temps va amoindrir ta peine. C'est sûr que vu a quel point t'es amoureux tu ne pourras l'oublier et il ne le faut pas d'ailleurs ça serait inhumain d'oublier une belle expérience comme celle là mais le temps fera son oeuvre. Comme il le fait pour tout le monde. Il ne fera pas exception de toi. Faut juste serrer les dents et éviter de faire de plus grosses conneries que ce que t'as fait. Le temps te rendra ta vie d'avant...

J'espérais que mes mots puissent le toucher. Je n'avais que ça pour lui et ma présence. Je me sentais merdique dans mon rôle tant je me disais que j'étais impuissante. On aurait été dans un film j'aurais pu la jouer à la Dumbledore avec sa baguette magique qui enlève les souvenirs. Mais là on n'était pas dans un roman c'était la vraie vie et je me sentais complètement démunie face au désespoir de mon grand frère.

Pourquoi sur moi ça avait marché? Ça  prit du temps mais je prenais conscience que c'était vraiment fini qu'il ne reviendrait pas ... Là je savais que c'était un peu différent car Alec est mort. Je ne pourrais plus jamais le revoir. Mes larmes coulèrent de nouveau et je m'effondrais totalement.

- Je me sens nulle, inutile, une grosse merde ... j'ai perdu Alec et si j'arrive pas à te sauver toi, je te perdrais aussi. J'ai pas envie de perdre mon grand frère.

Chris me prit dans ses bras. Je savais que ce n'était pas le moment que je craque mais peut être que ma détresse servirait à quelque chose.

- S'il te plaît, promets moi de ne jamais faire quelque chose de grave qui attente à ta vie. Il faut que tu restes avec moi. Je ne peux déjà pas supporter le fait que tu sois dans cet état alors te perdre je n'y survivrai pas. Tu crois que tu ferais ça pour moi?

Il me répondit et mes sanglots se calmèrent.

- Bon, reste là je vais t'apporter des affaires propres je reviens.

J'allais dans sa chambre et pris de quoi le vêtir. Je vis son téléphone sur sa table de chevet et sur une impulsion j'envoyais un sms à Emily en me faisant passer pour mon frère. Elle répondit dans la foulée avec un smiley triste et en me disant qu'elle voulait venir. Je lui donnais rendez-vous au petit phare sur la jeté. Elle me répondit qu'elle partait d'ici dix minutes. Il fallait que je fasse vite. Je reposais le portable et partis vers Chris toujours sur le sol froid de sa salle de bain.

- Tiens ... Je vais ... aller te chercher de la glace chocolat rhum-raisins comme tu aimes ! Ça va te réconforter ! On fait toujours ça les filles pour une peine de coeur on reste sous la couette en pyjama et pot de glace géant !

Je lui fis un bisou sur le front et partis non pas en direction du supermarché mais vers le mini phare pour rencontrer la fameuse Emily.

acidbrain

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |   Sam 12 Aoû - 17:53
Lina & Chris

J'avais exprimé mon ressentiment à Lina et avais fini en larmes dans ses bras. Cela faisait du bien de parler de ça même si j'avais foutrement mal.

- Ce genre de phrases là c'est ce que tu me sortais quand Alec a disparu bordel! Et regarde aujourd'hui j'en suis là. C'est tout ce que je peux te dire là. Le temps va amoindrir ta peine. C'est sûr que vu a quel point t'es amoureux tu ne pourras l'oublier et il ne le faut pas d'ailleurs ça serait inhumain d'oublier une belle expérience comme celle là mais le temps fera son oeuvre. Comme il le fait pour tout le monde. Il ne fera pas exception de toi. Faut juste serrer les dents et éviter de faire de plus grosses conneries que ce que t'as fait. Le temps te rendra ta vie d'avant...

J'entendais bien ce qu'elle me disait mais c'était dur de ne pas voir Emily et de supporter les premiers symptômes de la désintoxication. Si j'avais bu et que je m'étais drogué autant c'était pour oublier la douleur et pouvoir avancer justement. Mais là, le coeur et le corps à vif, tout était plus violent et c'était dur de le supporter.

- Je me sens nulle, inutile, une grosse merde ... j'ai perdu Alec et si j'arrive pas à te sauver toi, je te perdrais aussi. J'ai pas envie de perdre mon grand frère.

- Ho...Lily... t'es pas inutile!!! T'es la meilleure! Sans toi... je ne serais rien.

Je la pris alors dans mes bras à mon tour et nous nous laissions aller à la tristesse, laissant couler les larmes qui avaient besoin de sortir.

- S'il te plaît, promets moi de ne jamais faire quelque chose de grave qui attente à ta vie. Il faut que tu restes avec moi. Je ne peux déjà pas supporter le fait que tu sois dans cet état alors te perdre je n'y survivrai pas. Tu crois que tu ferais ça pour moi?

- Promis, ne crains rien.
- Bon, reste là je vais t'apporter des affaires propres je reviens.

Elle se leva alors et parti dans mon dressing. Je restais sur le sol froid à regarder mes pieds tout en réfléchissant à Emily. Elle me manquait énormément et j'aurais aimé qu'elle soit à mes côtés dans ce moment plus que difficile. Je la revoyais le matin, émergé de son sommeil, les yeux pleins de tendresse avec ses cheveux blonds, tel un ange. Lina me sortit de ma rêverie en revenant dans la salle de bain.

- Tiens ... Je vais ... aller te chercher de la glace chocolat rhum-raisins comme tu aimes ! Ça va te réconforter ! On fait toujours ça les filles pour une peine de coeur on reste sous la couette en pyjama et pot de glace géant !
- Merci. mais compte pas sur moi pour vos films de fille!

J'acquiesçais d'un signe de tête puis elle me fit un bisou sur le front et parti chercher de la glace au supermarché. Je retournais tant bien que mal sous la douche pour me laver puis sorti me sécher et enfilais le short et le t-shirt que ma sœur m'avait ramené de mon dressing. J'allais ensuite erré dans la maison passant du salon à la chambre puis à mon dressing. Je sortis un petit carton et l'ouvris pour en sortir les photos que j'avais gardées d'Emily et moi. Il y avait celle de notre mariage, une photo de nous deux à la plage, une autre en mode sel fie dans le lit, encore une autre où nous jouions à nous chatouiller, une autre ou elle se trouvait dans mes bras. Je caressais son visage sur les photos et finis par me coucher au sol laissant les larmes couler de plus belle. Je ne savais pas si j'étais capable de l'oublier un jour ou même juste de "guérir". J'avais juste envie de ne plus souffrir pour le moment. Le problème, c'est que j'avais vidé avec Lina toutes les bouteilles d'alcool et donné mes sachets de drogue. Je pouvais juste souffrir uniquement en attendant que Lina revienne avec son "pot de glace miraculeuse". Je restais un bon moment allongé au sol ne me relevant qu'une seule fois pour aller chercher mon paquet de cigarettes, un cendrier et un verre d'eau. Je repensais ensuite à Erwan et me demandais ce qu'il dirait. Surement comme Lina, qu'avec le temps ça allait passer. Je finis par allumer la chaine hifi pour mettre "notre" chanson à Emily et moi en boucle et finit par m'endormir sur le sol, au milieu de nos photos d'épuisement a force de pleurer. Dans mes rêves, j'étais avec Emily et nous étions sur une île en train de faire l'amour. Elle m'annonçait alors qu'elle était enceinte de 2 mois et que nous allions avoir des jumeaux. J'étais heureux et pleurais de joie en la prenant dans mes bras.

- Hooo princesse... je t'aime... je suis l'homme le plus heureux du monde.

acidbrain

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3