(#)Sujet: put that body on me + joe & brady | Jeu 27 Juil - 10:51
put that body on me
Joe ξ Brady
Ca faisait des jours que je n'avais pas vu Joe, que dis-je des semaines. Habituellement on se côtoyait assez régulièrement, en fait à chaque fois que je sortais et que je me défonçait la gueule je finissait dans son pieu. Parmi toutes les nanas que je pouvait m'envoyer, Joe était certainement mon plan le plus régulier et évidemment celui qui me plaisait le plus. Cette nana là était sauvage et pas qu'au lit, j'aimais son caractère et sa façon d'être presque autant que j'aimais les courbes de son joli corps. Ce serait être aveugle que de dire que Joe Healy n'était pas une véritable bombe, dés notre première rencontre je n'avais pas eu de mal à l'avouer. Enfin bref, je rentrais d'une semaine en Australie avec Shayling pour son job. C'était censé nous détendre, nous permettre de se retrouver. Après qu'elle m'ait jurer qu'il ne c'était absolument rien passer avec son vieux crouton de boss, elle avait réussi à me faire céder et l'accompagner là-bas. Je n'étais pas des plus enchantés, mais j'y étais aller pour lui faire plaisir. Et puis aussi parce que j'adorait les vagues de Sydney pour surfer ! Je m'était éclater pour ça d'ailleurs, quant à ma relation avec ma petite amie ça pouvait aller. J'essayais d'être un peu plus conciliant avec elle et de faire certains efforts, sauf que je gardait au travers de la gorge les bleus que j'avais pu voir sur son corps et si elle n'avait rien fait avec ce pauvre type alors d'où ils venaient ? Je n'arrivait pas à me l'enlever de la tête, s'en était presque devenue une obsession et même si je faisait bonne figure devant elle, intérieurement je bouillonnait. Enfin bref, ce soir j'avais passer la soirée avec Rayane comme pratiquement toutes mes soirées. Mon pote et moi étions sorti dans une soirée organiser dans les quartiers chic de la ville, des potes de l'université avait organiser ça et on ne disait jamais non à une raison de se bourrer la gueule. J'avais enchaîner les bières et les shots d'alcool en tout genre, fumer à l'excès puis finalement Rayane avait décider de me lâcher pour aller s'envoyer une petite pétasse à l'étage. Etonnement j'en avais eu marre de tout ce bruit et avait décider de me tirer à mon tour. Pas de jolie poulette pour moi ce soir, j'avais trop de truc en tête pour perdre mon temps avec une fille quelconque. J'avais pris un uber, parce que je suis pas assez inconscient pour me tuer en caisse, puis sans que je sache trop pourquoi je lui avait indiquer l'adresse de Joe. Je me retrouvais devant chez elle quelques minutes plus tard, je n'étais pas ivre mort, mais j'étais bien défoncer quand même. Je réussissait à tenir de bout ce qui était déjà bien et à placer des phrases compréhensibles. On était en semaine, j'espérait qu'elle soit là, parce que j'avais besoin de me changer les idées et elle était un très bon moyen de faire ça. Je sonnait alors à sa porte, tout en checkant mon téléphone.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: put that body on me + joe & brady | Ven 28 Juil - 1:50
put that body on me.
brady ft, joe.
Fin de soirée et je me faisais chier comme un rat mort. Mais pourtant, l'envie de sortir pour côtoyer du monde, des gens, me coupa net l'envie de bouger. Alors pour combler l'ennui, je m'amusais à descendre, seule, des shoots de vodka. De toute façon, si je n'avais pas ma dose de drogue ou d'alcool pour la nuit, je n'allais pas réussir à m'endormir. Mon organisme était à présent réglé depuis le temps. Je ne buvais jamais dans l'unique but d'être bourrée, mais surtout parce que je ressentais un besoin maladif d'alcool dans mon sang. De ne plus vraiment me sentir moi-même. D'ailleurs, en entamant ce qui devait être ma septième tournée, j'entendis sonner à la porte. Soupirant, je me levais, vêtue uniquement que d'un boxer ainsi que d'une chemise arrivant jusqu'en dessous des fesses, vêtement qui à l'origine me servait pour peindre mais qui a fini en pyjama. Je fus surprise de voir Brady en face de moi. D'ailleurs, je ne cachais pas mon étonnement en vu de mes sourcils levés. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vus, ni même croisés. Je supposais qu'il devait sans doute être occupé avec sa petite amie, généralement, lorsque ça se passait bien entre eux, je ne recevais plus aucun signe de vie de sa part. Mais soit, notre "relation" si je pouvais appeler ça comme ça, n'était que purement sexuelle, et cela me satisfaisait très bien ainsi. Brady était un très bon coup, au moins avec lui j'étais sûre de pouvoir prendre mon pied, de la pure baise sans rien attendre de l'autre. Je me demandais souvent pourquoi faisait-il endurer ça à sa copine, mais en toute honnêteté, je ne ressentais pas le moindre remord de mon côté car au final, je finissais par avoir ce que je désirais. Pinçant ma lèvre inférieur, je poussais un peu plus la porte en lui tournant le dos pour aller au salon. Attendant qu'il daigne enfin de rentrer, je terminais ce qui fut pour le moment mon dernier shoot, profitant enfin d'être à huit clos pour pouvoir le faire face à nouveau. « ça tombe bien que tu sois ici. J'commençais à avoir faim. » Passant un coup de langue sur mes lèvres pour pouvoir essuyer le restant de vodka, je me pris à le regarder d'un air malicieux, ma rapprochant hâtivement de lui, le poussant contre le mur de façon assez violente, sans que je puisse réellement le contrôler. Mes lèvres vinrent finalement se poser sur les siennes pour lui offrir un baiser ardent. Ce soir, il n'était pas question de discussions, je ressentais purement et simplement l'envie d'être mêlée à lui durant cette partie de la nuit.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: put that body on me + joe & brady | Dim 30 Juil - 18:11
put that body on me
Joe ξ Brady
Vu l'expression surprise qu'elle affichait, elle ne s'attendait pas à tomber sur moi en ouvrant sa porte d'entrée. Je ne pouvait l'en blâmer, d'ailleurs pendant un instant l'idée qu'elle puisse me refermer la porte au nez me traversait l'esprit. Une femme à qui on n'apporte plus autant d'attention peu très vite se montrer vexer et il n'y a pas pire qu'une femme vexer. Pourtant, c'était Joe. Joe c'est l'avantage d'un corps de rêve avec un esprit de mec. Elle ne réagis pas comme la plupart des nanas qui m'auraient péter une crise parce que je ne les avait pas appeler durant des semaines. Non, Joe elle se décalait et me laissait le soin d'entrer alors qu'elle baladait son petit cul bien rebondit jusqu'au salon. Je connaissait son chez-elle parcoeur, elle connaissait mon appart également, mais la majeur partie du temps quand on baisait c'était chez elle. Joe n'avait pas de coloc râleuse ou de petite copine qui risquerait de débarquer à l'improviste. Elle s'enfilait un shot lorsque j'arrivait enfin près d'elle après avoir refermer la porte d'entrée. « ça tombe bien que tu sois ici. J'commençais à avoir faim. » Je fronçait légèrement les sourcils, les merdes que je m'était enfiler ce soir n'étaient pas encore totalement descendues et j'étais toujours un peu à l'ouest. D'ailleurs, j'ouvrit la bouche pour répondre mais n'en eu pas le temps, puisque la jolie brune venait de me plaquer contre l'un des murs du salon. Lorsque mon dos heurta le mur, je fermais un instant les yeux dans un grimace, le choc avait été violent dans ma tête. Elle plaquais ensuite ses lèvres sur les miennes et se mise à m'embrasser avec envie, je pris une poignée de seconde avant de réaliser ce qui était entrain de se produire. Mais ce n'était ni choquant, ni désagréable loin de là. Je me repris vite en main et les vielles habitudes prirent le dessus, mes mains se plaçaient d'abord sur ses joues afin d'intensifier le baiser un peu plus et de jouer comme il faut avec sa langue. Puis, je descendait mes mains le long de son petit corps, les déposait sur ses cuisses et fit rapidement en sorte de la soulever, ses jambes enrouler autour de ma taille. Là, on changeais de position, je la plaquais à son tour contre le mur sans la reposer à terre et sans lâcher ses lèvres une seconde. Je continuais à l'embrasser avec beaucoup d'envie et tandis que l'une de mes mains continuait à soutenir son corps contre le mien, la seconde s'occupait à défaire les boutons de sa chemise. Son corps m'avait manquer, son petit côté sauvage aussi. Elle et moi c'était purement physique, un truc inexplicable. Quand on se trouvait dans la même pièce, fallait qu'on baise, qu'on élimine cette tension sexuelle. Et même légèrement défoncé, je ne comptais pas faire de cette soirée un exception à la règle.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: put that body on me + joe & brady | Lun 31 Juil - 0:31
put that body on me.
brady ft, joe.
Ces derniers temps, j'avais une libido assez élevée, mais Brady n'était pas là pour pouvoir s'occuper de ça et ma meilleure amie n'allait pas me suffire. Alors, bien que je puisse m'occuper de moi-même, je savais très bien qu'encore une fois, ça n'allait pas suffire. Et ce soir, contre toute attente, Brady était présent, en face de ma porte d'entrée entrain de regarder son téléphone. Je n'allais sûrement pas faire la causette avec lui et encore moins lui fermer la porte au nez. J'en profitais tout autant que lui de cette situation qui ne me dérangeait guère. Au moins, ce soir je savais que j'allais avoir ce que je recherchais depuis quelques semaines déjà. Me baladant dans le salon pour pouvoir terminer mon shoot de vodka, je ne perdis pas de temps pour littéralement lui sauter dessus. Honnêtement, le jour où nos parties de baises se termineront c'est lorsqu'il aura enfin décidé de se ranger, et moi d'être en couple. Et puisque les deux n'arriveraient pas de si tôt, je pourrais autant en profiter que lui. Car autant se l'avouer, bien que Brady ait une belle gueule, il assurait aussi pas mal au lit. Voir très bien. Je n'avais pas besoin que l'on prenne soin de moi, à savoir si l'on me ferait mal ou à penser que je suis en sucre. C'est ce qu'il me prouvait à l'instant d'ailleurs en inversant les rôles, moi plaquée contre le mur, jambes enroulées autour de sa taille, et lui prenant le dessus. D'ailleurs, ma tête prit le même chemin que la sienne précédemment, violemment plaquée au mur, je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un gémissement entre nos lèvres, souriant presque immédiatement après. Et comme automatisme, mes mains se crispèrent et je tirais les cheveux de Brady sans le contrôler. Le laissant s'affairer à déboutonner ma chemise, je serrais un peu plus les jambes afin que nous soyons bien collés l'un à l'autre bien que son pantalon était de trop. Cela lui laissait suffisamment le temps de me lâcher pour lever les bras et se retrouver torse nu, moi jetant son t-shirt à l'autre bout du salon. Regardant son torse pendant qu'il réussissait enfin à enlever ma chemise, mon regard croisait un instant le sien. Mes lèvres gonflées, le souffle commençant à être saccadé de part notre long baiser, je guidais sa main jusqu'à ma poitrine dénudée tandis que mes lèvres parcouraient son cou, que je pris malin plaisir à mordre sans pour autant pouvoir lui laisser de traces afin qu'il n'ait pas de mauvaises surprises le lendemain.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: put that body on me + joe & brady | Jeu 3 Aoû - 17:18
put that body on me
Joe ξ Brady
Et hop, en moins de deux elle n'avait plus de chemise. Sa poitrine généreuse était à ma portée, comme un véritable cadeau du ciel. Je la déposait à terre le temps qu'elle m'aide à me retirer mon tshirt et tandis qu'elle s'afférait à embrasser mon cou, je défaisait mon jean et m'en débarrassait tout aussi rapidement. Puis, Joe guidait une de mes mains sur sa poitrine que je caressait sans la moindre retenue. Je ne tenais pas à être doux ou patient, je n'avais qu'une envie profiter de son corps à fond donc je ne prenait pas de gants. Elle se trouvait toujours plaquer contre le mur et son visage était enfoui dans mon cou sur lequel elle déposait des baisers sauvages, des morsures parfois qui avaient le dont de réveiller mon entre-jambe en un rien de temps ! Je sentais mon engin durcir petit à petit dans mon boxer alors que ma main libre vient se poser presque avec violence sur sa cuisse que je remontais légèrement afin de me coller de nouveau à elle. Je voulait qu'elle sente l'effet qu'elle me procurait, je collait volontairement mon sexe au sien et dégageais ma main de sa poitrine pour attraper sa nuque et remonter son visage en ma direction. Là, je l'embrassait avec tout autant de fougue, elle me mordit la lèvre inférieur ce qui me fit lâcher un gémissement entre l'excitement et la douleur, parce qu'elle n'y était pas aller doucement. Un petit goût métallique dans la bouche et je réalisait qu'elle m'avait fait saigner. Etrangement, alors que je n'étais pas du tout du genre à me sentir exciter par ce genre de délire, le sang et tout le bordel, ça m'excitait d'avantages. Je passait rapidement ma langue sur ma lèvre, ça s'arrêterait rapidement, ce n'était que minime et repris possession de sa bouche. Mon corps était brûlant, Joe et moi dans ce genre de moments c'était comme deux animaux. On ne pensait à rien d'autre qu'au plaisir, rien d'autre qu'à l'envie pressante de baiser comme des bêtes. D'ailleurs, je n'en pouvait déjà plus, j'avais besoin de la sentir se refermer autour de moi et d'assouvir mes désirs. Je n'étais pas quelqu'un de patient. Je me détachais d'elle le temps de la faire se retourner, elle se retrouvait face au mur et je me plaquais derrière elle. J'attrapais ses deux mains, que je posait à plat contre le mur, puis je fit glisser ma main droite vers sa partie intime. Mon visage vient se placer dans son cou, j'y déposait quelques baisers tandis que pour commencer, j'écartais ses jambes à l'aide des miennes et me mise à la titiller à l'aide de mon index. « cet endroit m'avait manqué. » Lui fis-je remarquer, un sourire amusé au coin des lèvres, alors que ma main libre pressait l'un de ses seins et que l'autre s'afférait à accélérer ses mouvements sur son petit bouton que j'aimais tant. La demoiselle était déjà bien mouillée, quant à moi elle pouvait sans doutes déjà ressentir mon envie contre ses fesses.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: put that body on me + joe & brady | Dim 27 Aoû - 16:37
put that body on me.
brady ft, joe.
À peine fut-il arrivé que nous étions déjà collés l'un contre l'autre à échanger des baisers aussi fougueux les uns que les autres, essayant de se déshabiller mutuellement. J'avoue que je trépignais d'impatience à ce qu'il se retrouve entièrement nu et qu'il m'offre une partie de baise des plus bestiales. Son pantalon rendu enfin à terre, il guidait sa main jusqu'en bas de mon dos pour pouvoir coller mon bassin contre le sien afin que je sente son intimité -déjà bien durci, contre le mien. Rien qu'en cette sensation, cela éveillait mes sens et je me montrais plus brutales dans mes faits et gestes, comme pour mordre jusqu'au sang la lèvre de mon partenaire sexuel. Souriant de façon amusé face à la plainte de Brady, je passais ma langue sur ses lèvres. Mais après un énième baiser, tout se passa très vite. Je fus retournée, plaquée contre le mur avec mes mains de part et d'autre de mon visage et Brady derrière, collé à moi, pressant un de mes seins d'une main alors que l'autre jouait avec mon clitoris. Un long souffle de plaisir s'échappait de ma bouche tandis que je profitais de ce moment rien que pour moi. J'éprouvais, en cet instant, un désir beaucoup plus fort que précédemment. « Mmanhh... » Je ne pus retenir ce gémissement, alors je me mordais les lèvres aussi fortement que je le pouvais, me cambrant pour que mes fesses soient mieux collées à son sexe, bougeant mon bassin afin de pouvoir le titiller à mon tour. Ne pouvant plus attendre une minute de plus sans le sentir véritablement en moi, je me retournais brusquement ce qui le fit arrêter toute actions. Baissant son boxer aussi rapidement que je ne pouvais le contrôler, je le poussais avec violence contre ma table de salon, ce qui le fit basculer et tomber dessus. Montant sur lui pour le chevaucher, je m'asseyais sur son sexe oubliant patience et bienséance, laissant s'échapper un long râle de plaisir une fois que je l'eus enfin senti à l'intérieur de moi.