(#)Sujet: Le passé ressurgit. Feat Léna | Mar 8 Aoû - 22:03
Le passé ressurgit
Léna et Ryan
Elle été la devant moi, je n’en croyais pas mes yeux et pourtant elle est bien là en face de moi je ne rêve pas c’est bien la réalité. Main posé sur le poignet de la porte d’entrée prête à quitter mon appartement une nouvelle fois, La dernière fois qu’elle est venue chez moi c’était pour m’annoncer qu’elle avait décidé de suivre mon oncle Ricardo en Espagne et qu’elle mettait à terme à notre histoire interdite. Flash-back : « C’est fini Ryan, je suis désolée je peux plus continuer comme ça, c’est trop dur cette situation. Je comprends que tu refuses de perdre ton oncle, c’est donc pour ça que j‘ai décidé de suivre mon mari en Espagne, c’est mieux pour nous deux qu’on soit éloignée l’un de l’autre si je veux sauver ce qui reste de mon mariage. » Fin du flash-back. Je me souviens encore de ces paroles qu’elle avait prononcé ce jour-là, la veille de son départ ça m’a fait l’effet d’un coup poignard qu’on m’a planté en plein cœur.
Ce jour-là je ne l’avais pas retenue alors que j’aurais dû mais ma peur de perdre mon oncle, mon parrain et même ma famille avait pris le dessus, j’ai choisi ma famille au lieu de l’amour de ma vie parce que oui Léna est l’amour de ma vie jamais je n’avais connu un tel amour pour une femme et pourtant j’en ai eu des copines mais jamais l’une d’entre elles m’avais fait ressentir ce que Léna a pu me faire ressentir. Un an et demi il ma fallut un an et demi pour l’oublié, c’est pour ça que j’ai fait le tour du monde en bateau en découvrant des pays magnifiques que je connaissais pas, ce tour du monde j’en ai beaucoup profité même si dans un coin de ma tête j’avais Léna qui casi présente mais je fessais en sorte de ne pas y faire attention.
Et voilà qu’aujourd’hui elle redébarque dans ma vie en me lâchant une bombe que je n’avais pas vue venir. A peine débarquer chez moi et m’annonce qui si rien n’était qu’elle été maman et que le père de son enfant n’était d’autre que moi. Une colère noire s’empare de tout mon être en apprenant cette nouvelle ma fait l’effet d’une bombe j’étais papa sans le savoir, comment avait-elle pu me cacher une chose aussi importante j’étais en droit de savoir que j’avais un enfant non ? Elle a fait l’erreur de garder ce secret sans m’en informé.
Jamais j’aurais imaginé détesté la personne que j’ai aimais plus que tout dans ce monde à cet instant, tout l’amour que j’avais pour elle s’est transformée à une colère que je ne pourrais l’expliqué, quand je pose mes yeux sur elle c’est de la colère qui fait surface plus de l’amour, elle m’a menti sur ma paternité, elle a eu un enfant de moi derrière mon dos alors qu’elle a toujours su que je n’étais pas prêt à être père. J’étais papa sans le vouloir. En apprenant cette nouvelle je l’ai chassé de chez moi et de ma vie ce genre de mensonge n’est pas pardonnable pour moi. Je l’ai même chassé de la ville elle pouvait retourner en Espagne si elle espérait un retour avec moi elle pouvait toujours rêver je ne sors pas avec des menteuses qui fait des enfants derrière mon dos. Pourquoi ce mensonge Léna ? Pourquoi tu m’as fait ça ? Demandai-je enfin à la jeune femme en plongeant mon regard dans le sien elle pouvait lire la colère que j’avais envers elle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le passé ressurgit. Feat Léna | Jeu 17 Aoû - 12:40
Léna & Ryan Le passé ressurgit
P
as une seule seconde, j'aurais penser vivre ce genre de situation. Être face à l'amour de ma vie. Celui qui sait tout de moi. Celui qui me connaît le mieux. Des échanges éprouvants mais ô combien nécessaire. Cela s'annonçait difficile. Je n'aurais peut-être pas dû partir, mais avais-je le choix ? Certainement pas ! Et, je repensais à tous nos moments ensembles. Mes lèvres sur sa peau, sa main effleurant ma hanche, mon cœur qui battait a tout rompre, un léger et intense frisson, qui parcourait tout mon être. Des semaines et des semaines, à refaire ce joli monde dans ma tête. Mais qu'ai-je fait pour mériter ce châtiment ? Cette sensation grisante, je la connais aisément. Mentir n'était pas chose facile, mais il existait des centaines et des centaines de raisons a ça : le sacrifice, le temps, le changement, ne pas lui faire du mal. J'aime Ryan et à chaque fois que je pose mes yeux sur notre fille, je me rappelle de son amour sans faille.
Dans son regard, je pourrais me perdre entièrement, avant oui ce fus le cas. Aujourd'hui, tout était différent. Son regard n'exprimait pas de sourire, pas d'amour a l'horizon : il n'y avait que de la haine dans ses yeux. Ça emportait mon cœur comme lui seul a ce pouvoir. Être avec lui n'était plus une libération. C'était horrible. Être face à cet homme avec qui j'ai envie d'être. Lorsque j'ai quitté son oncle, je me suis promise de tout faire pour essayer de récupérer Ryan, mais cela s'annonce périlleux. Pour essayer de comprendre ce qui s'est passé, il faut de la patience. Même beaucoup de patience. Pendant toute ma grossesse, j'ai bien cru ne pas pouvoir y arriver, de ne pas avoir la chance de le revoir. Et, je suis la. Face à l'homme que j'aime. Je me rapproche de lui. Tu veux que je te dise pourquoi ? Je connais trop Ryan. En tant d'année d'absence, je connais son passé, sa vie et tout ce qu'il traîne avec lui. Certaines brides par-çi, par-là, certains aspects que lui-seul a bien voulu me livrer, mais jamais je n’ai eu de quoi comprendre. Jamais mon esprit n’a eu la raison pour laquelle mon cœur bat sans cesse pour cet homme. Je n’ai pas pour habitude de dévoiler tout mon passé et même si le mien à l’air moins complexe que le sien, je me rends compte qu'il est mon âme sœur. Comme si avant lui, ma vie n’en valait pas réellement la peine. « Un vrai calvaire. » ce fus mes premiers mots. Une réflexion qui confirmais mes pensées.
Mon état exprimais l'inquiétude et je guettais sa réaction a tout prix. Va t-il me croire ? Y a-t-il un espoir a espéré ? Cela fais bientôt un mois que je suis à Miami et toujours pas d'évolution. Les débuts ont été plus que difficile, je dois l’avouer. J'essayais de m'occuper de ma fille, être une bonne maman et qu'elle ne manque de rien. Tous les soirs, j'allais l'embrasser pour qu'elle puisse se sentir en sécurité et qu'elle sache que je serais toujours là pour elle. Mes lippes s’étirent dans un coin, et mon regard se fait ironique alors que je le vois me regarder. Mes dents attrapent ma lèvre inférieure comme prise sur le fait. Un O se forment entre mes lèvres alors que je joue coupable. « Oui, je suis coupable. » Sans faire attention à mes mots, je lâche cette phrase et ne pense même pas à me reprendre. Sa voix atteint mes oreilles avant son odeur. Mes yeux s’ouvrent prenant un air d’enfant. J'essaie en vain une ultime tentative de lui toucher sa main, mais a trop jouer avec le feu on se brûle les ailes. Il me fait mal - me mordis les lèvres un peu plus fort. Silencieuse, mon cœur parle pour moi, battant bien trop vite alors que mon regard plonge dans le sien. Un rien nous sépare et j'aimerais lui montrer a quel point j'en suis folle. Je dois obéir a mes pulsions et de toute façon il ne veut plus de moi. Je le défis du regard, me relevant tout en gardant mes bras croisé sur ma poitrine. Je n’ai jamais été bonne pour suivre les règles, elles limitent trop l’esprit et il ne se passe pas de choses drôle quand elles sont trop strictes. « Ok, je suis la méchante de l'histoire ... mais c'est toi qui ne voulais pas de relation au grand jour, tu avais trop peur de perdre ton oncle. » je reprends mes esprits une minute - une seule minute. Je recule d'un pas, voyant sa tête. « Tu peux me haïr autant que tu veux ... mais ne rejette pas ton enfant, tu crois en être capable ? » Dans un regard, je sais qu’il me comprend, enfin, ça c'était avant.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le passé ressurgit. Feat Léna | Ven 25 Aoû - 23:49
Le passé ressurgit
Léna et Ryan
Je vivais en plein cauchemar c’est pas possible, la femme que j’aime de tout mon cœur m’a mentis pendant neuf mois, neuf mois à la quel un enfant grandissait dans son ventre et le pire c’est que ce n’était pas mon oncle qui en était le père mais moi. Comment elle a pu me mentir sur une chose aussi importante, j’essayer de comprendre le pourquoi elle ne m’avait pas annoncé sa grossesse mais j’arrivais pas, avant de partir parce que si j’ai bien suivi elle était déjà enceinte lorsqu’elle est partie en Espagne c’est à ce moment-là qu’elle aurait dû m’annoncer cette nouvelle. Es que c’est trop difficile me dire qu’elle était enceinte ? Apparemment vu mon affection envers les enfants, parce que c’était claire que je ne chercher pas être père, pour moi devenir père était hors de question tout simplement parce que je sentais pas prêt à être père, l’instinct paternel je l’avais pas en moi, c’est sans doute parce que j’ai jamais eu l’impression ressentie l’amour paternel qu’avait mon père à égard, il était plutôt du genre à me rabaisser et à m’affronter que montrer l’amour qu’il avait pour son fils. Le seul amour qu’il exprimer c’était celui qu’il avait pour ma mère, pour lui je n’étais rien pour lui et c’est pour ça que je ne veux pas d’enfants je ne veux pas devenir comme mon père ressentir envers mon enfant le même sentiment que mon père éprouve envers mon égard du dégout.
Elle m’a clairement fait un enfant derrière le dos, elle le savait très bien que je ne voulais pas d’enfant et puis elle était mariée à mon oncle, imaginer avoir un enfant dans ces moment-là c’est le désastre le plus total et pourtant cet enfant été bien là, je me rend bien compte que cet enfant n’y est pour rien dans cette histoire et qu’il n’avait pas demandé à naitre d’ailleurs je ne sais si c’est une fille ou un garçon je ne sais rien de lui juste que j’ai eu un enfant avec celle que je pensais jamais ressentir de la colère envers elle. La colère avait clairement pris possession de mon esprit, je n’arrivais pas y voir clair et lui donner le bénéfice du doute, à chaque regard que je pose sur elle je ressens aussitôt de la colère envers celle que j’ai jamais de tous mes forces, celle qui m’a fait vivre un bel amour, jamais au grand jamais j’aurais pensés qu’un jour je ressentirais de la colère et du mépris pour celle qui m’a rendu le plus heureux certes notre histoire avait était une histoire cacher mais j’ai comme même vécut des bons moments mais aussi des mauvais.
J’essayer de me mettre à la place de la jeune femme mais je n’arrivais absolument pas pour moi elle ma mentis et ça je le supporte pas, certes j’ai menti dans ma vie surtout quand j’étais au lycée mais au fil du temps que j’ai compris que le mensonge peut faire très mal, la preuve le mensonge de Léna me fait souffrir, jamais j’aurais imaginé qu’elle me mentirait et pourtant elle la fait comment lui faire confiance après ça ? Elle essayer de se défendre comme elle peut, en m’envoyant dans la tronche que j’ai toujours refuser de vivre notre relation au grand jour de peur de faire souffrir mon oncle. C’est facile de me balancé ça Léna. Dis-je en la regardent mon regard qu’elle connaît très bien lorsque je ne suis pas content. La seule chose que je regrette c’est que je sois tombé amoureux de toi, j’aurais dû jamais arriver on n’en serait pas là aujourd’hui. Dis-je envers la jeune femme en levant la voix j’étais tellement en colère contre elle que je savais même plus ce que je disais. Puis vient le sujet de cette enfant, notre enfant, ce petit être que je connais pas du tout, la jeune femme m’avais posé la question qui me remet en question quelque seconde. Comment veut-tu que je m’occupe d’un enfant Léna, je ne sais pas comment on fait et de plus je sais même pas si c’est une fille ou un garçon. Dis-je en croisant les bras en restent de marbre face à la jeune femme, je me montrais froid je lui montrais aucun trait de sentiments amoureux envers elle.