Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay Empty
(#)Sujet: Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay  |   Ven 28 Juil - 11:58


L'audience c'était très bien passé, ils nous restaient peu de jour ici à Sydney mais ce soir j'avais décidé de voir avec Shayling si elle était libre avec son petit ami pour venir au restaurant. Après tout c'est moi qui paie, donc je ne pense pas que ça va leur poser un problème... On sort de l'audience où je défais un peu ma cravate et je regarde alors Shay marcher à mes côtés. Elle avait une très jolie robe soit disant passant j'aime beaucoup, ça l'a met en valeur, si c'était son double, elle sera de même très baisable. Bon je ne vais pas penser à cela tout de même. Après oui je suis en manque de câlin et de sexe, car Alysse est très loin de moi et ça déprime! Enfin je marche du coup avec son sac à dos sur une épaule et les mains dans les poches en la regardant. "Pierson, est-ce que avec ton petit ami, vous êtes libre pour un petit restaurant ce soir. Histoire de faire un peu plus connaissance?" Je ne sais pas si son copain va accepter ou non, mais on verra bien. On marche vers la sortie du tribunal et on arrive devant notre taxi. "Réfléchissez y et envoie moi un message dès que c'est ok." Je souris, puis je pars en direction de mon taxi vers mon ancien appartement que je possédais toujours. Ma vie à Sydney me manque beaucoup je l'admet, c'tait différent ici, bon là c'était l'hiver donc il ne faisait pas accessoirement beau.
Brad, Shay & Wane
I guess we need to talk and meet each other... I mean you don't like me but why?
Quelques heures après je reçois le message de la jeune femme, c'était ok. Bon je pense qu'elle a du forcer le jeune homme qui avait pas non plus envie de me voir la dernière fois que j'ai croisé du regard au loin. Je lui donne RDV à 20h au restaurant assez cool de la ville. J'étais prêt, habillé d'une simple chemise blanche et d'un jean noir basique. J'étais devant l'entrée du restaurant les mains dans les poches, puis je sens mon portable qui vibre, c'était Alysse. Avec le décalage horaire c'était normal. Je lui parle un peu en attendant les deux personnes, puis je parle vite fait avec la fille d'Alysse qui me parle de ma fille. Elle était sage, et voila, elle se demandait pas trop où j'étais. Tant mieux de toute façon, avec Alysse j'étais sur que ma petite Hailey serait entre de bonne mains. Je vois au loin un taxi arrivé et c'était eux, je dis à Alysse que je l'a laisse, puis je raccroche en souriant en les voyant sortir. Je regarde Shayling. "Merci d'être venus." Je tend la main du coup vers le jeune homme l'accompagnant. C'était donc lui le mec qui passait sa vie à l'a tromper? Ce connard décrit par Jennessa. A sa tête ça se voyait qu'il aimait beaucoup trop les femmes pour passer à autre chose, bon i était jeune, normal, on pense avec son membre du bas à cette âge là, moi le premier à son âge. "Enchanté, Wane Taylor et vous?" Jennessa ne m'avait pas donner son prénom enfin je ne crois pas. Puis on avait plusieurs choses à penser et à faire d'ailleurs quand j'ai rencontré son double. Je ne vais surement pas en parler ce soir. Je regarde les amoureux. "On entre?" Je souris, puis je vois que Shayling avait toujours quelques marques encore, qui certes avait changé de couleurs autour du coup mais qui, étaient toujours là. Je souris intérieurement, un souvenir de cette nuit bestiale. J'aime. Je me dis qu'importe où vont mes victimes, elles auront toujours ses marques sur elles, même dans leur cercueil. C'est si jouissif. J'entre dans le restaurant après eux, puis une serveuse vient à moi et me fait la bise. "Wane ça fait longtemps, ta table est prête là où tu sais!" Je souris en la remerciant, je l'a connaissais plus que très bien, on va dire qu'on a eu une sorte de relation perverse il y a plusieurs années quand j'avais même pas 20 ans. On s'assoit à la table, j'étais en face des deux amoureux puis je regarde la carte. Je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir prendre ce soir... "Ca va vous avez pu profiter de la ville?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay Empty
(#)Sujet: Re: Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay  |   Ven 28 Juil - 23:41
<Connaissance autour d'un bon petit plat  
EXORDIUM.
Le procès c'était très bien passé même si au début j'avais un peu peur de la tournure que prenait les choses. Wane avait choisi une tactique assez comment dire limite et j'avais peur que ça foire mais, il a ce don d'être convainquant. Je crois qu'il serait même capable de vendre de la glace à des esquimaux. Non, je plaisante pas il peut vraiment être convainquant mais, bon, c'est son métier. Comme toujours à la fin d'un procès, je reste à ses côtés attendant ses directions mais, encore une fois, il en décide autrement. Vous voulez qu'on dîne ensemble vous, Brady et moi ? Euh, je crois pas que ce soit une bonne idée. Brady l'a en horreur ce qui n'est pas bien grave le vrai problème c'est qu'il pense que j'ai couché avec maître Taylor. C'est totalement absurde ! Je ne suis pas le genre d'assistante à coucher avec son mentor. Bref, je rentre à l'hôtel pour retrouver Brady qui évidemment n'était pas là. Regardant ma montre, je décide de lui envoyer un texto pour qu'il me rejoigne au resto tout en lui expliquant la situation. Mon amour, mon patron nous invite à dîner ce soir. On ne peut pas refuser pas après l'esclandre de l'autre jour au bureau. On ne restera qu'une heure. Je dois retourner bosser encore deux heures. On se retrouve en bas de l’hôtel. Je t'aime. Shay. J'appuie sur envoyer filant ensuite aux bureaux finaliser la décision du procès. Deux et dix minutes plus tard, je rejoins Brady à l'entrée de l'hôtel déjà prête pour notre rendez-vous. Comme toute femme qui se respecte j'avais pris soin de prendre ma robe et mes chaussures afin que je puisse me préparer au bureau évitant ainsi une énorme perte de temps. Tu es pas mal dans ton genre. dis-je en m'approchant de lui pour l'embrasser. On y va ? Quelques minutes plus tard nous nous retrouvions devant le restaurant où maître Taylor nous attendait. Une boule se forme instinctivement au fond de mon ventre. J'ignore comment Brady va réagir et ça me fiche la trouille. Maître Taylor. dis-je poliment avant de les laisser se présenter non sans garder un oeil sur l'état de nervosité de Brady. Et si on y allait ? C'est dans un sourire crisper que je prends place à notre table me retrouvant entre Brady et maître Taylor. Super ! On ne peut pas faire pire j'imagine ? De l'alcool voilà ce qu'il me faut histoire de me détendre un maximum. Bordel, je sens que cette soirée va être longue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay Empty
(#)Sujet: Re: Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay  |   Jeu 3 Aoû - 15:51
Je n'avais mais alors aucune envie de dîner ce soir. Alors que je mange h24 et que la bouffe c'est toute ma vie, j'aurais été capable de jeûner afin de ne pas assister à ce restau en compagnie de chez et de son abruti de patron. Je n'avais pas encore rencontrer officiellement le vielle homme que déjà je ne le portais pas dans mon coeur. Je n'aimais pas savoir Shayling trop souvent avec lui, je ne supportait plus de les savoir ensemble alors les voir ensemble.. Je n'étais pas sûr de pouvoir tenir le choc et rester calme tout au long du dîner. Pourtant, j'avais traîner mes fesses jusqu'au restaurant de l'hôtel, parce que j'avais promis à Shayling de faire des efforts et je comptais respecter ou du moins essayer de respecter ma parole. Shayling débarquait particulièrement bien apprêter, ce qui me fit froncer les sourcils. Je ne dit rien, mais j'en pensait long. Qui est-ce qu'elle essayait d'impressionner là, moi ou ce "maître Taylor" ? Rapidement nous l'avions rejoins, il me tendait alors sa main et se présentait comme il le fallait. Je pris quelques secondes, puis pris une légère inspiration et serrait sa main assez fermement. « Brady. Brady Andrews. » Me contentais-je alors de dire. Non, ce mec ne me plaisait pas. Il y avait un truc dans sa façon d'être qui n'allait pas. Il ne m'inspirait aucune confiance, je ne tentais pas de dissimuler le fait que j'aurais rêver être n'importe où mais ici. D'ailleurs, aussitôt avais-je relâcher sa main que j'avais enfiler mes deux mains dans les poches de mon pantalon et regarder autour de moi, posant les yeux sur une Shayling très nerveuse. Une serveuse nous emmenait à notre table, et après avoir aider ma petite amie à s'installer comme un gentleman, je m'asseyait à mon tour. Je restais silencieux, mais il décidait de lancer la conversation en nous demandant si nous avions eu le temps de profiter de la ville. J'avais envie d'être sarcastique et de lui répondre quelque chose pour lui faire comprendre que je ne l'appréciait pas, car j'aimais faire ça. Être sociable n'était pas mon fort quand je n'en avait pas envie. Mais je reposait de nouveau les yeux sur Shay et me dit que je devait le faire pour elle. Je mimais donc un léger sourire un peu crispé et reposait mon attention sur ce Wane. « Pendant que vous étiez occuper à bosser dur, j'ai été surfer. Je connais l'Australie et les vagues sont géniales ici. » Admis-je sincèrement. Puis je déposait ma main sur la cuisse de ma nana et sourit un peu plus. « Mais si non à deux on va devoir faire des trucs, pour l'instant on a profiter que du lit de notre chambre. » Une plaisanterie, lancer dans le simple but de lui faire comprendre que je n'étais pas partageur. Je détestais la façon dont il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay Empty
(#)Sujet: Re: Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay  |   Jeu 24 Aoû - 15:36


Je regarde Shay en hochant la tête après sa question. "Bien sur, je te demande ça." Je souris, l'air de rien, je sais que son mec je m'aimais pas réellement, pensant qu'on avait eu une liaison mais non je ne veux pas de Shay moi, je préfère Jennessa. D'ailleurs il faut pas que j'en parle ce soir sinon il va devenir qu'il s'est passé des choses. Bref, l'heure était enfin là. Malgré que je ne portais pas vraiment Brady dans mon coeur par rapport à ce qu'il fait à Shay derrière son dos, et surtout le fait que Shay lui dise "amen" quasiment à tout c'était chiant. Des fois j'aimerais que Jennessa dise un gros non à Brady et qu'elle sorte qu'elle a baisé avec moi violemment au bureau. D'ailleurs c'était dommage les marques sur le corps de Shay avait disparu. Pourtant dans cette robe j'avais qu'une seule envie c'était de la baiser et de lui ôter la vie. Lui refaire des traces sur ses poignets, son cou, qu'elle jouisse de nouveau en perdant connaissance. Je respire un bon coup il fallait que je calme mes pulsions. C'était impossible sinon, surtout pour devenir un peu "ami" avec Brady. Enfin que dire juste connaissance et en assez bon terme. C'était un jeunot un don-jean comme on les appelle de nos jours... Bon je l'étais aussi avant je l'avoue maintenant j'avais Alysse dans ma vie, ma fille, et ma belle-fille que j'avais hâte de retrouver. Bref ma famille me manquait beaucoup. J'étais du coup à l'extérieur du restaurant en les regardant s'approcher. J'étais propre sur moi, comme toujours, j'étais même légèrement rasé.Brady vient me serrer la main de la manière assez dure et formel. Je lui répond de la même façon en lui serrant bien sur comme il fallait et soutenant un regard noir et assez froid restant tout de même dans le jovial. "Enchanté." Je souris alors que je relâche sa main et que lui aussi d'ailleurs. Je pose mon regard sur Shay et lui, il ne l'a tenait même pas par la taille ou autre. Pourquoi? Je ne sais pas quand t'es en couple avec quelqu'un t'es pas censé être tendre avec? Hum...
Brad, Shay & Wane
I guess we need to talk and meet each other... I mean you don't like me but why?
On avance alors à l'intérieur de la grande salle où une jeune femme nous place tranquillement. Dès qu'on s'installe je le regarde encore à nouveau et là bizarrement il était avenant avec Shay. Je lève les yeux au ciel. J'avais l'impression qu'il était avec elle juste pour la baiser. Il devait être gâter quand elle devenait Jennessa, elle devait être bestiale au lit. Shay devrait l'être moins, je ne sais pas elle était plus douce, moins accro à cela comme si elle aimait mais pas plus que ça. Je demande à Brady ce qu'il a bien pu faire alors durant qu'on bossait si il avait eu le temps d'aller visiter un peu l'environnement, après tout il n'est pas venu à Sydney juste pour se les gratter en regardant la TV attendant que Shay rentre du travail. Je l'écoute parler des vagues. Oh un surfeur, il devait donc s'y plaire aussi ici... Il connaissait l'Australie. "Oh t'es déjà venu ici? C'est top. Et oui c'est vrai que les vagues ici sont top. Même si je n'ai jamais réussis à faire du surf." Je souris. Après tout j'ai toujours été bercer par cela dès mon arrivé, le son des vagues et tout, mais je n'étais pas très sport d'eau. Je préférais autre chose. Je dois être le seul australien a ne pas savoir faire de surf même. Mais je m'en fous, javais autre chose que les autres n'avaient pas, le pouvoir. Il me parle ensuite de leur sport de chambre. Je rigole en les écoutant. "C'est déjà une bonne chose de visiter la chambre et de tester la literie, si ma petite amie aurait été la j'aurais probablement fais la même chose. " Je souris en serrant mes points. Des fois j'aimerais tester de nouvelles choses avec Alysse, enfin des choses que j'ai déjà bien sur fait avec mes victimes mais ce n'était pas du tout la même chose. Alysse c'était dans un autre environnement, dans une autre optique.... Je pose mon regard sur Shay, je sais qu'elle a du prendre plusieurs médoc pour ne pas que son double se réveille durant cette soirée. Dommage car je sais que Jennessa n'aurait jamais renoncé à une autre rencontre avec moi. Je pose mon regard sur mon menu qu'est ce que je fais prendre, une viande très simple, des frites et ça fera l'affaire. ""Vous avez choisis?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay Empty
(#)Sujet: Re: Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay  |   Ven 25 Aoû - 23:05
<Connaissance autour d'un bon petit plat  
EXORDIUM.
Assise entre les deux, je me ends compte qu c'était une mauvaise idée ce dîner à trois. J'ai l'impression d'être dans une sorte de combat, de jeu à celui qui pisse le plus loin. La façon dont Brady jouait le possessif sans parler du regard lourd de sens que me jeter mon patron... Je ne donne pas une heure que ça part en vrille surtout en connaissant le caractère de Brady. Je devrais peut être écourter le dîner ? Prétendre à une migraine ? Oui, c'est le genre de chose qui fonctionne généralement surtout que là, Brady en vient à marquer son territoire limite en parlant de notre intimité. Je me tourne vers lui pour lui jeter un regard réprobateur. C'est mon patron quand même merde ! Saoulée, je lève les yeux au ciel avant de prendre le menu histoire de me calmer un peu bien que l'envie de lui enfoncer mon talon dans le pied me démange plus que d'habitude. Je vais prendre une lasagne. Je referme le menu les regardant tour à tour. Vous êtes là à jouer les mecs, à parler de ma vie intime comme si j'étais pas là. Vous pourrez continuer à vous la péter quand vous saurez ce qu'est une sucette poudreuse en attendant, je vous prierais de changer de sujet de conversation merci. Ma voix avait claqué bien plus que je ne l'aurais voulu mais, ils m'ont vraiment énervé à parler de ma vie sexuelle comme si j'étais invisible sans parler de Brady qui me traître comme si j'étais un objet voir pire comme un animal qui pisse sur sa femelle pour montrer qu'elle est à lui et ça, il sait très bien que je ne supporte pas ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay Empty
(#)Sujet: Re: Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance autour d'un bon petit plat • Brad-Wane-Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shay & Vio : le come back
» A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell
» Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer
» wane + only want to see you
» 145-305-620 • Wane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-