Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le sport c'est dangereux. Ft Ryan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le sport c'est dangereux. Ft Ryan Empty
(#)Sujet: Le sport c'est dangereux. Ft Ryan  |   Sam 12 Aoû - 11:31


Le sport c'est dangereux.
Ryan & Joy Il paraît que les dimanches sont les jours les plus paisibles qui soit. La blonde n'en était pas totalement sûre. Déjà le matin elle avait travaillé et le reste de l'après midi elle allait faire du sport avec son chien, comme tous les dimanches. Au moins elle choisissait son activité. Elle n'avait pas à se plaindre de ce côté là. Alors que le soleil commençait à monter bien haut dans le ciel alors qu'elle laissait tomber son tablier et qu'elle quittait l'établissement. Son restaurant était un bon endroit pour travailler mais ce n'était qu'une solution de dépannage. Qu'un endroit utile pour payer loyer et études. En rentrant dans son petit appartement, loft en fait, elle s'occupa de son chien.

La journée était douce presque chaude mais tenable. Les gens sortaient et vivaient à fond. Pour une partie. Certains étaient encore perdus dans leur travail alors que les familles venaient profiter du midi et du parc pour venir pic-niquer. En pensant au parc elle se doucha et se prépara pour s'y rendre. Son bébé attaché elle passa dans les rues animés de la ville pour prendre quelque chose à manger avant de se rendre dans le lieu paisible, vert et chaud qu'était le parc. Seul les bruits des rires et des oiseaux troublaient cette nature qui semblait s’acclimater avec la vie humaine. La vie de pollution. Celle qui détruisait peu à peu cet aspect verdoyant.

Mais pour le moment ce n'était pas ce qui préoccupait la blonde qui venait d'attacher son chien à sa taille. Un harnais spécial qu'elle avait prit avec attention. Futur vétérinaire, elle se devait de donner le bon exemple. Commençant à courir doucement elle vit rapidement que son chien, toujours vigoureux, courait avec elle. Bientôt elle n'eut pas besoin de réfléchir ou de regarder où il était. Elle courait simplement en regardant les passants, en regardant autour d'elle la beauté simple. Mais c'était sans compter sur Sorrow qui courait et courait avant de passer à côté d'un homme. La chose drôle était que la corde passait devant les jambes du monsieur. La blonde en voyant la corde se tendre s'arrêta et se rendit rapidement du côté de son chien. Elle se retrouva alors devant l'homme l'arrêtant au passage sans faire exprès. La situation avait été compliquée elle l'avouait. Mais si la corde restait tendu l'homme aurait pu tombé. Elle le regarda alors et sourit doucement avant de s'excuser le souffle un peu court.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le sport c'est dangereux. Ft Ryan Empty
(#)Sujet: Re: Le sport c'est dangereux. Ft Ryan  |   Lun 14 Aoû - 15:39


Le sport c'est dangereux.
Ryan & Joy Nous étions dimanche et le dimanche qu’es qu’on fait ? Et bien soit on sort pour profiter de ce qui se passe dehors, de prendre l’air, profiter du beau temps qui s’offre à nous, faire des sorties entre amis ou bien en famille ou bien rester tout simplement chez soi à rien faire, profiter du faîte que nous étions en repos et pensées à se reposer parce que on savait que lendemain qu’une semaine de boulot aller commencer. Moi j’avais opté pour la première solution sortir je détester rester chez moi à rien faire surtout les dimanches, j’étais quelqu’un qui aimé bouger et qui n’aimait pas rester cloué sur son canapé à regarder la télé toute la journée, non ça n’était pas du tout moi j’avais besoin de me dépenser c’est pour ça que je fais beaucoup de sport et vu le métier que je fais je n’ai pas le choix de faire du sport pour garder mon corps en pleine forme.

Le début d’après-midi n’annoncer super, pas de nuage à l’horizon le ciel était bleu le soleil était bien présent et les températures était carrément bien, j’adoré avoir ce temps, ça me donner la pêche je me sentais vraiment en été tout façon l’été c’est ma saison préférer parce que la période où tu te sentais bien, c’était la période des barbecues, des sortie nocturnes etc… J’avais décidé d’aller courir avec Bo et Yoki mes deux chiens eux aussi avait besoin de se dépensé. J’étais dans ma chambre je venais d’enfilé un short de sport blanc, j’attrape un marcel noir dans l’un des tiroirs de ma commode et l’enfile et pour finir j’enfile mes baskets.

J’étais fin prêt pour ma séance de sport au parc, je récupère les laisses de mes deux chiens en les mettent autour de ma taille, ensuite je siffle pour appeler Bo et Yoki pour les faire comprendre qu’on y aller, je ne les attaché pas ils était très bien dressé tous les deux, il m’écouter très bien ils n’était pas du tout méchant bien au contraire c’était des vrais nounours ces deux-là. En sortant de chez moi je commence à courir mes chiens me suivait chacun à coter de moi, nous courons tous trois vers le parc. Après une bonne demi-heure nous arrivons enfin au parc, je jette un coup d’œil à mes chiens qui était toujours à mes coter, je me décide de m’arrêter cinq minutes pour rafraîchir mes deux chiens en m’approchant d’une petite fontaine d’eau, je tends mes deux mains pour qu’ils puisse boire tous les deux enfin un par un plutôt, une fois qu’ils avaient fini de boire je me lave bien les mains puis je les attaches tous les deux en laisse en mettent ensuite autour de ma taille puis nous repartons en course tous les trois mais je n’aurais pas imaginé en partant que j’allais je prendre les pieds dans une laisse d’un autre chien, j’ai failli me ratatiné la tête la première par terre si je m’étais pas rattraper sur le coup. Rapidement une personne s’approche de moi en présentent ses excuses du faîte que la laisse de son chien a failli me faire tomber. Ne vous inquiéter pas y a eu plus de peur que de mal. Dis-je en m’adressent à la personne en face de moi amusé de la situation.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le sport c'est dangereux. Ft Ryan Empty
(#)Sujet: Re: Le sport c'est dangereux. Ft Ryan  |   Sam 19 Aoû - 11:42


Le sport c'est dangereux.
Ryan & Joy C'était tellement habituelle pour elle. De venir ici et de faire son sport. C'était un des rares moment qu'elle s'accordait pour elle. Rien que pour son bien. Même si dans la foulée elle profitait de sa ballade pour faire défouler son pitbull qui n'avait qu'une envie : jouer. Alors vous imaginez bien que lorsqu'il a vu deux autres compagnons sur pattes il avait foncé sans se préoccupé de sa maîtresse qui allait sûrement faire tomber quelqu'un par la laisse, et se le prendre dans la tête face à toute cette maladresse. Mais effectivement. Plus de peur que de mal. Elle se redressait en regardant le jeune homme qui avait les deux autres beautés avant de lui sourire doucement soulagée qu'il ne soit pas en colère. De nos jours, les gens étaient aigris et vraiment mauvais. Là elle avait eu de la chance. Elle sourit alors en ramenant Sorrow vers elle. " Encore désolé quand même il est petit et.. il a voulu jouer. Enfin vous connaissez ça je suis sûre.


Son regard se porta sur les deux chiens qui semblaient calmes et adorables. Ce n'est pas Joy qui allait trouver un animal non attrayant. Même les serpents elle les aimait. Du genre à enlever une araignée avec sa main pour la sortir que de l'écraser. Alors comme elle ne peut résister elle sourit et tend la main vers les autres chiens. Le sien, jaloux, vient contre elle en posant sa patte sur elle. Ce qui lui valu des caresses également bien qu'il essaie de repartir assez vite pour jouer avec ses compères. Ils étaient tellement mignons que ça faisait de la peine à la blonde de partir. Et naturellement elle lui posa des question. " Comment ils s'appellent ? Je peux pas résister à de telle bouilles pardon.
"


© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le sport c'est dangereux. Ft Ryan Empty
(#)Sujet: Re: Le sport c'est dangereux. Ft Ryan  |   Ven 25 Aoû - 23:52


Le sport c'est dangereux.
Ryan & Joy Une petite balade avec mes deux chiens c’est ce qui allait me faire un bien fou, surtout qu’en ce moment pas vie était en dessus dessous c’est une vraie catastrophe, depuis que Léna est revenu en ville elle clairement chamboulé ma vie pour toujours, devenir père du jour au lendemain sa change tous votre vie et à jamais aussi et je ne sais pas comment j’allais faire, je sais pas comment on devient père je sais rien de tout ça. Bref cette balade tomber à pique. Je prépare donc mes deux chiens en balades, leur laisse dans la poche de mon short de sport nous étions tous les trois prêts à aller courir et profiter de cette journée ensoleillée pour aller courir jusqu’au parc, nous étions tous les trois sportives donc ce footing ne nous fessais.

Une fois dans le parc que je me décider de faire une petite pause avec mes deux chiens, pour les rafraichir et puis nous étions dans un lieu public je devais donc attacher mes chiens autour de ma taille, ils sont de nature doux et calme mais on sait jamais ce qui peut arriver je préféré rester prudent je ne veux pas qu’il arrive quoi ce soit, je tiens énormément à mes deux chiens, je suis un amoureux des animaux et ça je tiens ça de mes deux parents. La pause finie nous reprenions tous les trois notre footing en fessent le tour du parc et je peux vous dire qui y a quoi faire ici pour courir ce parc est immense.

Durant ma course un chien c’est rué vers moi enfin vers Bo et Yoki plutôt ce petit canaille quand il a vu mes deux chiens il a tout suite courue vers nous pour jouer avec les deux chiens qui été présent à mes coter. Mais durant sa course le chien m’avait avec sa laisse entremêlé les jambes et que j’avais été à deux doigts de me ratatiner parterre comme une merde, je me rattrape tout de même de justesse. Une jeune femme blonde s’avance vers moi en courant c’est probablement la propriétaire de ce petit rebelle. Elle s’excusa aussitôt du faîte que son chien ait faillit me faire tomber mais je la rassurai rapidement que ce n’était rien et que je n’étais pas fâcher du tout de cet incident. Oh que oui j’en ai deux à la maison donc je vous comprends parfaitement. Répondais-je à la jeune femme.

Puis la jeune femme s’approche de Bo et de Yoki qui lui fessait la fête, ils doivent sentir que c’était une bonne personne sinon ils auraient déjà montré les crocs et ils auraient refuser qu’elle s’approche d’eux, quant à moi je pose mon regard sur son chien il était vraiment beau comme pitbull. Je lâche un petit rire amusé lorsque je voyais le chien de la jeune femme devenir jaloux lorsqu’elle porter attention à Bo et Yoki. Ne vous inquiétez pas, Alors lui c’est Bo. Dis-je en lui montrant mon labrador. Et lui c’est Yoki. Dis-je en lui montrent mon husky puis je me décide de détacher mes deux chiens pour qu’il aille jouer librement sur l’herbe avec le chien de la jeune femme. Il est vraiment magnifique votre chien, comment s’appelle t-il ? Demandai-je à mon tour à la jeune femme.
       

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le sport c'est dangereux. Ft Ryan Empty
(#)Sujet: Re: Le sport c'est dangereux. Ft Ryan  |   Lun 28 Aoû - 10:34


Le sport c'est dangereux.
Ryan & Joy Ici rien n'avait d'importance. Qui on était, comment on vivait. Notre passé, n'était qu'un souvenir et le présent, c'était de se balader. Rien n'importait et ça faisait un bien fou. Un bien qui ne pouvait être remplacé. Sentir qu'on pouvait évacuer tout ce stress, cette tension. Le sport avait toujours été un échappatoire. Ses cours de danse l'ayant beaucoup aidé avant qu'elle n'arrête tout. Sauf le sport, dans sa généralité la plus complète. Salle, course à pied, autre. Tout y passait tant qu'elle aavit le temps. Et ce n'était pas souvent le cas. La fatigue se mêlait parfois à tout ce mélange qui risquait de lui exploser en pleine poire. Mais elle prenait le risque. Pour ne rien regretter.

Alors elle trouvait dans son jour de repos, sans fac, et sans boulot, le courage et la force d'aller courir. Un mal pour un bien, un bien pour un mal. La fatigue était là mais hors de question de lézarder dans le lit. Hors de question de perdre cette dynamique. Et puis il fallait penser à cette pauvre bête. Son amour. Son tout. Elle n'avait que lui et lui n'avait qu'elle, une situation d'égalité parfaite qui lui rendait bien. C'éatit beaucoup de boulot, beaucoup de fatigue mais tellement de bonheur qu'elle ne comptait pas. Son amour des animaux passait avant tout. Et Sorrow lui faisait passer son amour du jeu avant. Oublions la sécurité, il avait foncé, emmêlé sa laisse et failli faire tomber le gentil monsieur qui n'avait rien fait. Elle s'excusa encore et encore en passant une main dans ses cheveux pour les remettre avant d'essayer de ramener vers elle le petit loustique. Un sourire répondit à cet agréable blond. Pour une fois qu'elle avait eu de la chance et n'était pas tombée sur le connard de service.

Les deux chiens sont adorables. Ces races sont tellement mignonnes et eux particulièrement qu'elle ne peut s'empêcher de les caresser de se laisser faire en riant à chaque léchouille. Après tout elle est dans son élément. Mais son petit pit n'est pas du même avis. Le gratifiant de caresses elle le regarde ensuite s'excité bien qu'attaché. " Bo et Yuki" Dit elle en répétant doucement pour bien retenir. Après tout elle avait l'habitude vu qu'elle devait retenir un tas de noms et d'animaux en stage. Lâchant à son tour Sorrow elle se releva lentement en frottant ses cuisses. "Ils sont magnifiques et super gentils ! " Regardant un moment les chiens joués elle se tourna ensuite vers le jeune homme en souriant. " Merci, il s'appelle Sorrow. Il a été trouvé après que sa mère se soit fait tuer par des petits cons qui n'ont aucune morale. Du coup je l'ai adopté. " Comme quoi être dans un cabinet vétérinaire était une bonne chose.
" "

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le sport c'est dangereux. Ft Ryan Empty
(#)Sujet: Re: Le sport c'est dangereux. Ft Ryan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport c'est dangereux. Ft Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure du cours de sport feat Chad
» Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme
» Discuter devrait être aussi un sport ft. Brook
» Ryan - Aloysia
» 145-023-456 Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-