(#)Sujet: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Mer 15 Aoû - 23:02
X feat Chad
Eros devait garder une bonne condition physique, il ne pouvait pas se permettre de devenir trop gros ou de ne plus être capable de courir plusieurs kilomètres. Il restait un soldat, malgré qu’il n’ait plus d’opération sur le terrain. Il était soumis aux mêmes entrainements qu’un soldat classique est le parcours du combattant ou des tortures du même genre n’avaient plus aucun secret pour lui. Il participait également à des stages de renforcement ou pour recevoir une jolie petite médaille complémentaire. Puis il aimait le côté physique de son métier malgré qu’il ne ressemble pas à un bodybuilder.
Il avait une constitution assez mince, il ne prenait pas une tonne de muscles, mais il arrivait à réussir les mêmes exercices que ses collègues. Il y avait tous les profils dans l’armée, car l’armée était une petite entreprise à elle toute seule. Il y avait des emplois administratifs, des emplois de sécurité, enfin il y avait de tout. Il n’y avait pas que des emplois de terrain et certains avaient des kilos en trop. Pas forcément les militaires encore en exercice, ceux sur le terrain plutôt, mais ceux qui restaient dans les bureaux ou qui ne devaient pas courir tous les jours.
Lui n’était pas vraiment sur le terrain, enfin pas physiquement. Il passait sa journée assis sur un fauteuil avec un casque sur la tête, ce qui n’était pas désagréable. Il devait surtout faire des exercices pour ne pas devenir obèses et pour garder une bonne condition physique. Puis le fait d’être assis toute la journée n’était pas forcément quelques choses de bon pour sa santé donc il essayait de rattraper le tout en pratiquant plusieurs activités physiques. Il aimait bien courir avec ses collègues, il pouvait être au courant de beaucoup de choses grâce à ça et il maintenait un certain lien avec ces derniers. Il ne regrettait pas sa nouvelle affectation, il adorait son job et il l’avait acceptés parce qu’il lui offrait la possibilité de voir autre chose.
Parfois le terrain lui manquait, mais il n’était pas prêt à y revenir. Il avait trop de mauvais souvenir et il ne voulait pas retenter l’expérience pour le moment. Il songea à ça en se rendant à sa salle de sport. Sportif jusqu’au bout, il y allait souvent en courant et ce matin n’allait pas changer ses traditions. Il arriva en sueur dans sa salle, il poussa un long soupir avant de pousser la porte de la salle de sport. Il n’avait pas de casier donc il devait revenir à pied, ce qui ne le gênait pas, enfin c’était assez douloureux.
Il aperçut une personne qu’il connaissait très bien et il s’empressa d’aller la saluer. Hey ! Tu vas bien ? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, quoi de nouveau dans ta vie ? Il fit un sourire à son interlocuteur avant de mettre les mains dans ses poches et d’essayer de reprendre son souffle, ce qui était assez simple vu qu’il avait l’habitude.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Mer 22 Aoû - 21:23
X feat Eros
Je revenais de mon voyage avec Joy et j'avais été pas mal dépaysé. Ma salle de sport commençait à peine à démarrer à mon retour. J'avais réussi à caser ça correctement, que tout roule comme sur des roulettes. Je voulais être présent maintenant que la salle était la mienne, que j'avais tout fait refaire et que je dirigeais le bordel. Cela avait toujours été un projet qui me tenait énormément à coeur et je voulais réussir, ce qui était logique.
J'avais du mal à me remettre de ce week-end, assez riche en émotions. J'avais tout de même fait ma demande à Joy, qui avait, heureusement pour moi et mon chemin de réussite totale, accepté. Je revenais dans ma salle le coeur léger et heureux comme un coq. J'étais chaud bouillant.
J'étais hyper fier de ce que j'avais fais et imaginé pour cette salle. J'avais engagé des personnes vraiment bien qui m'écoutaient et voulait réussir tout ça. J'organisais des challenges, des primes étaient prévues... J'avais tout étudié du management à la logistique de la salle. Je voulais vraiment que mon entreprise soit fiable et grandisse. J'étais jeune et j'ai toutes les opportunités de réussir.
Ce qui est sympa dans le fait d'avoir beaucoup d'expériences déjà dans le domaine, c'est la clientèle. Toutes les personnes ayant été mes clients personnels viendraient ici sans hésiter. J'en avais pas mal, je pouvais m'en vanter. Notamment Eros, un militaire aux commandements de drones qui devait garder la forme. Un très bon client devenu un ami. J'admirais sa carrière. Je pense que dans une autre vie j'aurais pu moi-même tenter l'armée. Malheureusement mon casier judiciaire n'allait pas aider, je suppose, si jamais j'y pensais plus sérieusement. Ma vie actuelle me convenait donc bien.
Avec toutes ces nouvelles responsabilités, j'avais été bien moins présent sur le terrain. Alors aujourd'hui en le voyant arriver en courant, comme d'habitude, j'étais heureux de le voir. Il me lançait d'ailleurs tout de suite la remarque. Hey ça va et toi? Bah écoute fallait bien monter l'affaire hm?! Tu la trouves comment ta nouvelle salle? fis-je en ouvrant les bras bien grands et me reculant comme pour lui montrer la merveille. eh ouai tout ça c'est à moi maintenant, je gère la boutique! mais je resterai ton coach personnel, t'es un privilégié, toi! lui fis-je tout fier de moi. sinon quoi de neuf mmmh... j'peux me vanter d'avoir eu un "oui" à une demande en mariage la semaine dernière... lui fis-je alors en le regardant en souriant. J'avais pas mal de bonnes nouvelles, faut dire, il tombait à pic. et toi, quoi de neuf? viens boire un coup là ta course a pas été facile, non? le taquinais-je alors en l'invitant à s'enfoncer dans la salle de sport lui trouver une place pour s'entraîner par la suite.
B-Ever
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Dim 26 Aoû - 16:15
X feat Chad
Eros aimait faire du sport, il adorait se dépenser physiquement et il ne connaissait pas de meilleurs moyens pour ça. Il n’avait jamais été fan des substances illicites, il n’en avait jamais pris. Enfin il devait avoir fumé un joint dans sa vie, mais ça s’arrêtait là. Il n’avait jamais fumé autre chose et il ne cherchait pas à le faire. Il fumait des cigarettes parfois, ce qui n’était pas bon pour son souffle. Il avait fumé la dernière fois sur la plage, mais il n’avait plus retouché une cigarette depuis cette période.
Il n’était pas un fumeur compulsif, c’était juste de temps à autre. Il ne trouvait pas compatible une vie de fêtard et une vie de sportif et militaire. Enfin ce n’était que son point de vue, il respectait ceux qui ne pensaient pas comme lui, même s’il n’en voyait pas l’intérêt. Pourquoi faire du sport d’un côté et abuser de tout et de rien de l’autre ? C’était réduire ses efforts à néant, enfin chacun faisait ses choix. D’ailleurs il était assez fier de son coach, ce dernier avait suivi son rêve et il était maintenant propriétaire d’une salle de sports comme il lui confirma en lui montrant les lieux.
C’est sublime, félicitations. Tu as bien réussi, tu dois être fier non ? Son sourire s’agrandit en entendant que son ami allait se marier et il s’approcha pour lui donna une tape dans le dos. Mais c’est une grande nouvelle ça, félicitation mon pote. Il faudra organiser ton anniversaire de mariage, tu dois être super-heureux. Par contre, je ne crois pas connaitre la future madame Tate. Eros ne se souvenait pas d’avoir rencontré la copine de son ami, en même temps, ils s’étaient connus grâce au sport. Eros n’était jamais allé chez Chad et son interlocuteur n’était jamais allé chez lui. Donc c’est normal qu’il ne connaisse pas toute sa vie, il n’était jamais trop tard pour le découvrir peut-être maintenant vu que le jeune homme lui proposa de boire un coup.
Moques-toi, tu vas voir, tu vas finir aussi par prendre du poids en te mariant. Et je pourrais me moquer de toi à ce moment-là, on se fera une course sans problème. Là je suis mort parce que j’ai eu l’entrainement de l’armée hier, le chef nous a tué. Je n’avais jamais fait les exercices qu’il nous a proposés, en plus je regarde pour faire une formation. Un stage en pleine forêt amazonienne. D’ailleurs tu as trouvé une destination pour ton voyage de noces, si jamais tu as besoin d’aide pour choisir, je veux bien y aller pour tester à ta place. Tu comprends, je ne voudrais pas que ta femme soit déçue. Eros fit un clin d’œil à son ami, il le charriait, malgré qu’il ne soit pas contre des vacances dans un lieu paradisiaque.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Dim 26 Aoû - 22:47
X feat Eros
Entraîner Eros était un vrai bonheur. Il faisait ça pour s'améliorer, pour garder une force physique digne de l'armée. Sa carrière était brillante et super intéressante. C'est aussi pour ça que j'avais toujours apprécié être son coach et que je le resterais. Il était un de ces clients qui deviennent des amis, à la longue. On apprends à se connaître et toutes les séances deviennent comme si on allait se boire un verre, mais en plus utile. C'était plus intéressant que d'entraîner un type qui boit trop de bière et qui veut plaire aux nanas en boîte le soir même, disons. Y'avait quand même des cas moins sympas à entraîner. Maintenant que j'étais le boss et fier de l'être, je choisissais ma propre clientèle, c'était le côté sympa. En tout cas, je gardais celle que j'avais déjà. J'étais un exemple pour mes employés et je trouve qu'être sur le terrain avec eux fait qu'on garde une distance sympathique tout en montrant que je suis largement capable de faire ce que je leur dis de faire. Mon côté managériale passait par là aussi - eh oui faut penser à tout.
Enfin bref, je racontais un peu mes news quand il entrait dans la salle. Il avait l'air d'aimer l'endroit que j'avais construit de toutes pièces et j'étais pas mal fier de sa réaction. Puis je parlais de mon mariage, il vint me taper dans le dos en me félicitant et me rappelant qu'il n'avait jamais vu Joy. mon enterrement de vie de garçon, surtout, mec! je te la présenterais un de ces jours, promis! Faut qu'on s'organise ça! Je pense qu'on fera une petite fête à la maison pour tout ça, elle a eu son diplôme, j'ai ma salle, on va se marier... c'est l'occasion! J't'enverrais un texto pour te dire quand te pointer. lui fis-je alors en souriant.
Puis je le taquinais et il répliquait en disant que je grossirais avec le mariage. Je riais. Ce qui est bien avec Joy c'est qu'on s'est bien trouvé. Elle est presque aussi sportive que moi. Jpense que le cliché du couple qui grossit c'est peu pour nous! fis-je en riant. Je lui fais de bons petits plats mais à côté on fait tellement de sport que ça compense facilement. bah donne moi tes exos on va les bosser! L'Amazonie! Mec, tu sais comme je suis un aventurier là tu me fais baver. fis-je alors. J'adore voyager. L'année dernière, j'avais fais le tour de l'Asie, c'était génial. ouai fin je pense pas que se battre avec des serpents branche Joy comme noce de miel fis-je en riant alors avec mon ami. puis tu me connais, je l'ai demandé en mariage à Paris alors je chierais pas la noce de miel! On cherchera ensemble pour pas qu'elle soit déçue, s'tu veux. fis-je en riant, m'enfonçant avec lui dans la salle de sport. bon! passons aux choses sérieuses! Déjà comment ça se fait qu'un beau gosse militaire comme toi ne me ramène pas de nana au bras? et quels sont les fameux exos que ton boss veut te faire faire? Oui deux choses différentes mais qui m'intriguent autant l'une que l'autre! déconnais-je alors en le tapant sur le bras en marchant.
B-Ever
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Mar 28 Aoû - 21:29
X feat Chad
Eros avait une équipe sous ses ordres depuis peu de temps, c’était l’un des inconvénients de l’armée. Il fallait avoir un certain grade pour pouvoir prétendre à certaines places.
Et les personnes en place restaient généralement assez longtemps, donc les hautes places n’étaient pas libres aussi facilement. Eros ne visait pas le grade de général, il ne voulait pas prendre cette responsabilité, ni avoir des morts sur la conscience. Il était monté en grade en changeant d’unités lui permettant ainsi de commander son équipe de pilotes de drone. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait se dire doué, il essayait de faire au mieux, de montrer l’exemple.
Mais il n’était pas capable de les contrôler, il n’avait pas le pouvoir d’influencer leurs esprits. Il aimait son boulot et il aimait également faire du sport. C’était pour ça qu’il avait pris un coach en plus de ses entraînements à l’armée. Et heureusement pour lui, sinon il serait passés à côté d’un bon ami qui venait de lui apprendre son mariage prochain. Tu vas l’organiser toi ou l’un de tes meilleurs amis le fait ? Eros espérait ne pas faire de boulette après il ne connaissait pas trop la vie de son interlocuteur.
Enfin il savait son parcours, les grandes lignes de sa vie, mais il ne connaissait pas le prénom des amis du jeune homme par exemple. Il ne savait même pas si son coach avait des amis, il espérait que oui. Tu vas faire une fête pour quoi ? Pour ton futur mariage ou pour ton enterrement de vie de garçon ? Parce que la règle veut qu’elle ne soit pas présente lorsque tu fais ce genre de fête. Tu veux divorcer avant même de te marier ? Eros lâcha un léger rire en imaginant la scène, il n’était pas sérieux et Chad pouvait bien faire ce qu’il voulait. Mais la scène était assez marrante à imaginer.
Il se dirigea en compagnie de son acolyte vers l’intérieur de la salle de sport l’écoutant parler de sa compagne. Vous vous êtes bien trouvé alors, c’est génial. Elle travaille aussi dans le milieu sportif ? Ou elle est juste passionnée de sport comme moi ? Eros interrogea son coach avant de le regarder épouvanté lorsqu’il lui parla de refaire les exercices de la veille. Tu veux m’achever ? Avoir mon corps d’athlète sur la conscience ? Je vais retenter de les faire, mais pitié pas aujourd’hui. J’ai encore des muscles inconnus qui me font mal et oui je vais sûrement partir en Amazonie. Le stage est assez difficile.
C’est organisé par l’armée française et on va bien galérer. On dormira dans la jungle et il aurait plein d’épreuve à franchir, on devra même nager au milieu des crocodiles d’après l’un de mes potes. Tu veux toujours venir ? Il suivit son coach dans la salle regardant autour de lui en même temps. Il ne connaissait pas encore bien cette salle et il n’avait jamais pris le temps de la regarder.
Il n’ajouta rien concernant le voyage de noces, il n’avait rien à dire sur le sujet. Mais il s’assit sur un banc de musculation pour répondre à Chad. Je n’ai personne à mon bras parce que je veux profiter de ma vie, j’accumule les conquêtes et je ne cherche pas à me poser. Et je vais essayer de t’expliquer cette torture. Il commença à expliquer du mieux qu’il put les différents exercices espérant se faire comprendre.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Lun 10 Sep - 9:45
X feat Eros
Je parlais à mon ami de mon mariage, puisqu'il avait voulu de mes nouvelles. J'étais assez fou de joie à l'idée de me marier avec Joy. Elle était l'amour de ma vie et ça j'en étais persuadé. Je devais la faire rencontrer à mon ami ici présent, afin qu'il comprenne que oui je n'avais pas n'importe qui au bras. Eros, je l'entraînais depuis quelques semaines et le feeling passait bien entre nous. Evidemment notre relations devait encore évoluer je ne savais pas tout de lui et inversement mais j'étais sûr qu'on finirait pas être de supers potes.
Quand il me demandait qui allait organiser tout ça, je me mettais à réfléchir. Je n'y avais même pas pensé, à vrai dire. Il continuait en parlant de mon enterrement de vie de garçon, ce qui me fit rire. non quand je parle d'une fête c'est pour nos fiancailles, son diplôme, l'obtention de ma salle. Evidemment mon enterrement de vie de garçon se fera sans elle fis-je en riant. Il ne me connaissait pas énormément il ne pouvait pas savoir que les relations humaines et moi c'était tout récent. pour tout te dire je n'ai pas énormément d'amis mecs. Je crois que cet enterrement de vie de garçon va être inédit : mixtes. j'suis pas ouf en relations humaines, c'est récent. fis-je avant de rire. ou alors on va faire ce stage en Amazonie. J'adorais. ça changerait des stripteaseuses... C'est plus trop mon trip de regarder des meufs à poils. J'préférais faire un truc de ouf comme ça et être avec un vrai pote dans cette aventure. lui fis-je alors en souriant. C'était pas une mauvaise idée. Les clubs et les trucs clichés que faisaient les mecs à leur enterrement de vie de garçon me rappeleraient trop le vieux Chad que je veux laisser derrière moi. Non un vrai stage en pleine nature sauvage avec l'armée ça ça me brancherait bien pour enterrer ma vie de garçon. Après ça, je ne pense pas avoir une autre occasion ou alors ce sera dans l'inquiétude si jamais Joy et moi continuions à nous construire une vraie vie... tu finiras bien par trouver une attache, tu fais genre mais t'inquiètes j'étais comme toi. fis-je avant de rire et de le suivre sur le banc de musculation pour qu'il m'explique les exercices qu'il avait appris à l'armée. Je les reproduisais après son explication, mieux vaut la pratique que la théorie. Eros était le seul à me faire bosser autant que je le faisais bosser. bah vas y je t'attends fis-je en lui sous entendant de reproduire ce que je faisais alors qu'il me regardait comme une larve.
B-Ever
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Jeu 13 Sep - 21:53
X feat Chad
Eros était heureux de voir l’un de ses amis prêts à convoler avec sa compagne. Il avait hâte de le voir à son mariage et surtout de rencontrer cette femme qui avait su capturer son cœur. Elle devait être quelqu’un d’intéressant connaissant le phénomène qu’était Chad.
Il lui parla d’une fête et il songea l’espace d’un instant qu’il voulait fêter son enterrement de vie de jeune homme en compagnie de sa compagne. Elle aurait pu être surprise et quitter son fiancé avant même le mariage. Je suis soulagée d’entendre ça, la situation aurait vraiment été bizarre si tu avais fait ton enterrement de vie de garçon avec elle. Pas que je pense qu’elle ne sache pas s’amuser, mais quand même. Et tu l’as féliciteras pour l’obtention de son diplôme. Eros fit un sourire à son ami avant de l’écouter parler de son cercle d’amis. D’après Chad, il n’avait pas énormément d’amis, ce qui surprenait le jeune homme qui ne s’attendait pas à cette information. Pour le stage, il n’est pas ouvert aux civils malheureusement. C’est organisé par l’arme française, donc il n’y a que des militaires qui peuvent le faire. Mais peut-être qu’un organisme organise des trucs comme ça, il faudrait que tu te renseignes.
Et je suis comme toi, je préfère l’activité physique plutôt que de me retrouver dans un club en train de me faire intoxiquer par des fumées de cigarette ou des vapeurs d’alcool. Mais tu devrais te renseigner pour un stage. Eros ne pouvait pas proposer à son ami de se joindre à son voyage en Amazonie, il n’était pas un militaire.
Les civils étaient interdits, déjà que les américains avaient la chance de participer à ce stage grâce à une collaboration américaine et française. La liste des participants était uniquement composée de militaire et elle ne pouvait pas être modifiée, mais il allait se renseigner pour son ami. Il partit dans la salle avec son ami avant de lui parler de sa vie sentimental en chemin. Je ne cherche pas, j’ai une vie professionnelle assez prenante et je n’ai pas envie de m’investir dans une histoire sérieuse. Eros ne rajouta rien de plus montrant les exercices que son coach lui avait appris.
Il fut surpris de voir son coach imiter les exercices, mais après tout pourquoi pas. C’était agréable de ne pas être le seul à suer comme un porc pour rester en forme. Cela le changeait de son boulot ou les hauts gradés ne faisaient pas les mêmes exercices qu’eux. Ce qu’Eros ne comprenait pas vraiment, lui faisait les mêmes exercices que ses subordonnées pour leur montrer qu’il savait faire comme eux et que les exercices étaient possibles.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Ven 14 Sep - 15:19
X feat Eros
J'étais à la salle avec un de mes clients préférés. Enfin, je ne le qualifiais plus vraiment de client car c'était devenu plus un ami qu'autre chose. Je l'avais connu en le coatchant et comme beaucoup c'était devenu quelqu'un que je voyais aussi en dehors de la salle. J'aimais bien quand il venait parce que je faisais aussi une séance de sport. Comme c'était mon pote, je me voyais mal rester là à le regarder faire. Du coup je lui montrais comment bien se placer, je vérifiais toujours qu'il l'exécutait bien avant de reprendre aussi à mon tour. Etre coach c'est sympa mais faire c'était encore mieux. Cela montrait aussi que je m'intéressais aux exercices et qu'ils étaient faisables. Nous n'avions pas le même niveau, c'est sûr, mais c'était aussi intéressant de savoir comment voulait s'exercer l'armée américaine.
Nous parlions de tout et de rien en s'entraînant. De Joy, de mon mariage, de mon enterrement de vie de garçon. Je rassurais mon ami en lui disant qu'évidemment Joy ne serait pas à mon enterrement de vie de garçon mais que je n'avais pas énormément d'amis pour autant. Eros en était un mais depuis que je m'imaginais ce mariage je me rendais compte que je n'avais pas une grande foule derrière moi. Déjà ma famille ça représentait une personne. Ça allait vite! Du côté de Joy c'était pire, à moins qu'elle veuille inviter des cousins que je ne connaissais pas encore, elle n'avait pas de frères/soeurs ni de parents... Donc ce serait un mariage pleins d'amis, mais même eux sont rares. J'avais Lukas et Eros en masculin. Puis venait Lina, Joe si elle me parlait encore, Kathoune, Alysse peut-être. Nous allions être vingt à ce mariage! Du grand n'importe quoi. Puis je lui avouais que je préférais un truc de bonhomme en pleine nature que de passer la nuit dans un bar, il semblait être du même avis. Il me disait que l'armée n'ouvrait pas de stages aux civils mais que je devrais me renseigner. Je levais les épaules. Oh au pire on se casse juste volontairement en pleine nature et on s'inspire d'une piste qu'on aura vu sur Internet, ça sera bien aussi! fis-je en riant alors légèrement.
Puis je lui parlais plus de lui, de ses relations. Il m'avouait ne vouloir aucune attache. Je comprenais son point de vue. Avant Joy et même Sky je n'aurais jamais imaginé tout ça qui pourrait m'arriver. J'comprends. T'as jamais eu de relations sérieuses? lui demandais-je alors. Je ne lui avais jamais demandé, c'est vrai. Moi c'était ma réelle première avec Joy, donc s'il me répondait non, il savait qu'il n'allait pas être jugé.
B-Ever
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Mar 2 Oct - 11:29
X feat Chad
Eros avait généralement un bon feeling avec les gens, il s’entendait bien avec les gens qu’il croisait et c’était assez rare qu’il déteste une personne. Il ne se prenait pas la tête pour n’importe quoi et il aimait bien vivre tranquillement sans se soucier de ce que l’on pourrait penser de lui. Il avait une vie assez agréable, il ne pouvait le nier malgré qu’il ne gagne pas des millions. Il avait une bande de potes, des frères et sœurs d’armes en plus de ceux biologiquement et il avait une vie assez agréable.
Il était encore loin de penser au mariage, déjà parce qu’il était célibataire et aussi parce qu’il ne cherchait pas à se caser pour le moment. Il aimait sa vie telle qu’elle était et il ne comptait pas la changer. Il se demanda par contre qui viendrait à son mariage s’il en organisait un, il y aurait un nombre assez impressionnant de personne en y repensant. Après il avait un métier et une famille qui le permettait vu que des deux côtés, il y avait pas mal de gens. Il ne savait pas ce que c’était d’être fils unique ou d’avoir la maison familiale pour lui tout seul.
Il y avait toujours un membre de sa famille autant une sœur qu’une tante qui venait pour lui demander quelque chose ou tout simplement pour le voir. Donc il ne pouvait pas comprendre son coach et ami. Après il ne le jugeait pas sachant parfaitement que tout le monde n’avait pas sa chance, puis son coach était quelqu’un de bien.
Avec plaisir pour le séjour en pleine nature, tu sais que j’adore ça. On fait parfois des stages en pleine nature avec l’armée où on marche pendant des heures. Je pourrais éventuellement trouver l’endroit et on pourrait y aller. Je ne connais pas tes amis, mais s’ils sont sportifs, ils peuvent venir avec plaisir. J’ai un parcours en tête qui pourrait être intéressant pour toi, je me renseigne et je te dis. Il termina sa phrase et commença les exercices que son coach lui montrait prenant plaisir à faire de l’exercice.
Il fut un peu surpris de la question de son interlocuteur concernant ses histoires de couples, mais ne cacha rien. J’ai connu une histoire sérieuse qui a fini tragiquement. C’était peut-être un mal pour un bien, cet incident m’a permis de comprendre que l’on n’avait qu’une vie et qu’il fallait la vivre à deux cents pour cent. J’accumule les conquêtes parce que je veux tout goûter avant qu’il ne soit trop tard. J’ai l’impression d’être atroce. Il lâcha un rire, se doutant que son ami comprendrait. Il ne brisait le cœur de personne, ais il profitait de la vie.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad | Ven 12 Oct - 11:54
X feat Eros
En faisant la séance, on discutait avec Eros. On discutait de tout et de rien, mais faut dire que ça faisait du bien. Je n'avais pas grand monde avec qui en parler. Joe ne me parlait plus, James non plus. J'avais pu en parler à Lina et Kathoune, heureusement. Mais bon, en parler avec un mec ça faisait du bien. Non pas que Joe soit un mec mais c'est ma meilleure amie et j'aurais aimé avoir une discussion comme ça avec elle. Elle avait décidé de ne pas être d'accord avec ma demande en mariage sans même en savoir plus, pouvoir apprendre à connaître Joy et comprendre qu'il faut que je la garde pour la vie. Enfin bref... Heureusement que j'avais Eros aujourd'hui. C'est bien de construire une vie mais dans mon cas où je ne sais pas comment m'y prendre, c'est toujours bien d'en discuter avec des personnes extérieures. La base de notre nécessité des relations humaines, quoi.
On parlait d'abord de mon mariage, puis de mon enterrement de vie de garçon. Je ne voulais pas d'un truc avec des nanas où j'en sais rien comme les clichés de mec qui veulent voir des meufs une dernière fois.. J'en avais assez vu, déjà, et puis ce n'était pas trop mon délire non plus. Aussi cazanova que j'étais avant, je n'allais pas dans des bars strip tease ou quoi. Je trouve ça dégoutant. Non, à la place, je proposais une sortie aventurière en pleine forêt à mon ami, lui qui savait de quoi je parlais. Suer une bonne fois pour toute (bon il est clair que l'aventure ce serait pas fini pour moi avec ce mariage...) histoire de marquer le coup. Faire un bon trip en pleine forêt avec des ressources naturelles, j'adorais l'idée. Il me disait qu'il regarderait ça en espérant que mes potes soient dans le délire. Je levais les épaules. au pire en attendant ils surveillent l'enterrement de Joy. fis-je en riant alors. J'avais sûrement des potes qui seraient pas trop chaud. J'imaginais mal Orion, par exemple. M'enfin, on verrait ! Au pire on fera un karting tous ensemble et on finira à deux dans la forêt avec Eros!
Après ça, je lui retournai la question et il m'avouait avoir un peu honte de ne jamais se poser avec les nanas, vouloir profiter de la vie et goûter à tout. Je levais les épaules. y'a pas de quoi penser être atroce. j'étais pareil avant. lui fis-je alors. puis un jour tu vas croiser le regard d'une meuf et tu vas bien te sentir con parce que tu verras plus qu'elle fis-je en riant. tu trouveras quelqu'un sans t'y attendre, c'est comme ça que ça marche. lui dis-je simplement. C'était normal de profiter avant de se poser. Je ne voyais pas en quoi il devait se trouver horrible.
en parlant de se trouver atroce.. j'allais complètement changer de sujet. je sais pas à qui en parler et ton avis m'aidera peut-être. je marquais une pause avant de me lancer. depuis qu'on a parlé de mariage avec Joy.. je me mets à imaginer notre vie, tu sais? je lui en ai parlé. Je veux lui offrir une maison magnifique au bord de la mer, limite faire notre mariage dans ce jardin-là... Puis elle vient d'avoir son diplôme.. et moi la seule idée que j'ai - et je ne lui en ai pas parlé - c'est de lui acheter des locaux qu'elle gère tout de suite son propre cabinet. lui fis-je alors. Je levais les épaules. mais si je l'aime c'est parce qu'elle est indépendante... et du coup elle veut pas.. elle veut participer à égalité avec moi et on a pas les mêmes moyens quoi... ça me rends dingue. lui fis-je alors, le regardant, attendant ce qu'il allait me dire.
B-Ever
.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad |