Prénom(s) Nom
Viggo Leroy.
Occupation
Metteur en scène dans une autre vie....
Date et lieu de naissance, nationalité
Le 12 février 1988 en France.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
A priori marié.
Caractère et autres infos
Têtu, insolent, imbu de lui même, égoïste
This is the story.
C'est ce soir que je reçus la gifle pour la première fois. Je rentre dans ma quatorzième année, dehors il neige presque. Je suis un garçon banal, sauf que j’ai un secret inavouable. A l’école, je suis transparent, je ne fais pas de bruit, je parle très peu, le monde m’ignore. J’ai honte, honte de ce que je pense, et de ce que j’aime. J’ai essayé de m’en débarrasser plusieurs fois, mais cette passion me colle à la peau.
Ce soir la, papa est rentré plus tôt du travail. Ce n’était pas prévu. Je suis tellement absorbé par cette passion qui me ronge que je ne l’entend pas monter l’escalier en bois. Lorsqu’il pénètre dans la chambre, il est d’abord surpris par la forte odeur d’encens. Puis ses yeux tombent sur les miens. D’abord surpris de me trouver en justecorps noir, mon pied droit légèrement en équerre cache le second les bras en couronne au dessus de ma tête. La danse classique. C’est devenu une obsession, je ne sais l’expliquer. Le regard de mon père se durcit, il devient rouge, se met à transpirer. Puis d’un coup fonce sur moi la main levée. C’est ainsi qu’est venu la première gifle.et c’est ainsi également que j’ai perdu mon innocence, devenant l’être antipathique d’aujourd’hui.
Cette gifle a été l’électrochoc qui a confirmé ce que je voulais être vraiment. J’ai tourné le dos à ma famille, pour mon bien. J’ai continué dans la voie qui était la mienne. J’ai dansé tant que j’ai pu, jusqu’à la perfection. Puis, à peine rassasié de ma passion j’ai investi mon temps chez les autres en dégotant les talents. Des âmes en peine qui comme moi ont du s’affirmer pour exister. J’ai lutté toute ma vie pour enfin exister.
Puis il y a eut elle. Ma seconde obsession. Rose. Lorsque je prononce son nom j’ai l’impression d’embrasser ses lèvres, d’humer son parfum comme si elle était à côté de moi. Après tout’ je l’ai sorti de la merde non? Donc elle m’appartient. Je la veux tout à moi, rien qu’à moi. L’imaginer dans les bras d’un autre me dégoûte. Pourquoi a-t-elle fuit? Je sais maintenant ou tu te caches, j’ai vraiment besoin de toi. Je vais te faire revenir à moi. Quoique cela me coûte.. il n’y a pas d’endroit dans cette ville où tu pourras te dérober de moi. Tu es ma nouvelle obsession.
Voilà comment je me retrouve dans la merveilleuse Miami. Je sais que Rose est quelque part ici. Savoir qu’elle frôle les mêmes personnes, marches dans les mêmes rues me rend dingue. Mais bientôt je la ferai de nouveau mienne.