Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Lun 4 Jan - 22:29
Viggo Leroy

Prénom(s) Nom
Viggo Leroy.
Occupation
Metteur en scène dans une autre vie....
Date et lieu de naissance, nationalité
Le 12 février 1988 en France.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
A priori marié.
Caractère et autres infos
Têtu, insolent, imbu de lui même, égoïste

This is the story.
C'est ce soir que je reçus la gifle pour la première fois. Je rentre dans ma quatorzième année, dehors il neige presque. Je suis un garçon banal, sauf que j’ai un secret inavouable. A l’école, je suis transparent, je ne fais pas de bruit, je parle très peu, le monde m’ignore. J’ai honte, honte de ce que je pense, et de ce que j’aime. J’ai essayé de m’en débarrasser plusieurs fois, mais cette passion me colle à la peau.  
Ce soir la, papa est rentré plus tôt du travail. Ce n’était pas prévu. Je suis tellement absorbé par cette passion qui me ronge que je ne l’entend pas monter l’escalier en bois. Lorsqu’il pénètre dans la chambre, il est d’abord surpris par la forte odeur d’encens. Puis ses yeux tombent sur les miens. D’abord surpris de me trouver en justecorps noir, mon pied droit légèrement en équerre cache le second les bras en couronne au dessus de ma tête. La danse classique. C’est devenu une obsession, je ne sais l’expliquer. Le regard de mon père se durcit, il devient rouge, se met à transpirer. Puis d’un coup fonce sur moi la main levée. C’est ainsi qu’est venu la première gifle.et c’est ainsi également que j’ai perdu mon innocence, devenant l’être antipathique d’aujourd’hui.

Cette gifle a été l’électrochoc qui a confirmé ce que je voulais être  vraiment. J’ai tourné le dos à ma famille, pour mon bien. J’ai continué dans la voie qui était la mienne. J’ai dansé tant que j’ai pu, jusqu’à la perfection. Puis, à peine rassasié de ma passion j’ai investi mon temps chez les autres en dégotant les talents. Des âmes en peine qui comme moi ont du s’affirmer pour exister. J’ai lutté toute ma vie pour enfin exister.

Puis il y a eut elle. Ma seconde obsession. Rose. Lorsque je prononce son nom j’ai l’impression d’embrasser ses lèvres, d’humer son parfum comme si elle était à côté de moi. Après tout’ je l’ai sorti de la merde non? Donc elle m’appartient. Je la veux tout à moi, rien qu’à moi. L’imaginer dans les bras d’un autre me dégoûte. Pourquoi a-t-elle fuit? Je sais maintenant ou tu te caches, j’ai vraiment besoin de toi. Je vais te faire revenir à moi. Quoique cela me coûte.. il n’y a pas d’endroit dans cette ville où tu pourras te dérober de moi. Tu es ma nouvelle obsession.
Voilà comment je me retrouve dans la merveilleuse Miami. Je sais que Rose est quelque part ici. Savoir qu’elle frôle les mêmes personnes, marches dans les mêmes rues me rend dingue. Mais bientôt je la ferai de nouveau mienne.

About me
PSEUDO Viggo Leroy AGE 31. PAYS/VILLE France FREQUENCE DE CONNEXION Souvent  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Sur un coup de cœur ES-TU UN SCENARIO ? Oui. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Pas encore UN PETIT MOT ? Love u CHOIX DE GROUPE Tinder CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Lun 4 Jan - 22:41
Bienvenu à toi Viggo,
Bon choix d'avat^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Lun 4 Jan - 22:41
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Lun 4 Jan - 22:42
Merci 😀
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Lun 4 Jan - 22:47
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche 😊 !!
Joli choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Mar 5 Jan - 0:08
Bienvenue ici Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Mar 5 Jan - 7:12
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Mar 5 Jan - 10:47
Bienvenue bel homme, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Mar 5 Jan - 13:15
Merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |   Mar 5 Jan - 13:35
Metteur en scène dans une autre vie... Ça, ça donne envie d'en apprendre davantage sur cet homme qu'est Viggo !

Bienvenue à toi, et à ton personnage. Bonne suite de rédaction 😀
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Viggo Leroy.   Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme Empty
(#)Sujet: Re: Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Viggo Leroy. Rien n’est plus dangereux que l’obsession d’un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake - Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..
» Viggo. On m’aime autant qu’on me deteste.
» Le sport c'est dangereux. Ft Ryan
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-