Amour & Amitié.
Andrea a connu l'amour une seule et unique fois. Avec Bellamy, à Tijuana, pendant une année avant que cela ne trouve une fin tragique. Depuis, il a du faire face à diverses épreuves et a développé un certain désintérêt pour tout ça. Il a eu une brève relation avec un autre mec, mais ça a duré si peu de temps qu'il ne s'est jamais vraiment passé quoi que ce soit. Disons que l'amour et le sexe sont loin d'être ses priorités, et depuis tout ce temps, Bellamy reste toujours son âme soeur.
Pour ce qui est de l'amitié, c'est aussi un peu compliqué. Il accorde assez difficilement sa confiance, et est si concentré dans ses études et ses engagements que les sorties entre amis passent au second plan. Il a des expériences et centres d'intérêt qui le séparent un peu de la majorité des gens qu'il pourrait fréquenter, et a donc assez peu d'amis en-dehors de son cercle. Il vit seul, avec sa tortue : Hector.
Travail & Loisirs.
Andrea est étudiant à l'Université de Miami, en Bachelor Etudes Internationales. Il a effectué ses 3 premières années de BA à San Francisco, avant de venir vivre à Miami au début de l'été 2017 et de demander son transfert pour la 4e année. Il est brillant, et passionné par ses études. En-dehors de celles-ci, il est très impliqué dans des associations, dont une qui milite pour les droits de la communauté LGBT et vient en aide à ses membres. Politiquement engagé, marqué par ses propres expériences, il donne vraiment tout son temps libre à cette association. Il n'a pas d'emploi, mais vit mieux que bien.
Episode marquant.
Il a grandi dans une famille fermée d'esprit, et lorsque son frère a appris qu'il sortait avec un homme, il a poignardé Bellamy et battu Andrea. Ce dernier a ensuite été traîné par sa famille jusqu'à Phoenix, Arizona, où ils l'ont fait interner en thérapie de conversion, dans un centre dont le but était de le "guérir de la maladie", de le faire entrer dans la norme. Il y a subi un tas de traitements inhumains, y a passé huit mois de sa vie, avant d'en sortir, sauvé par la fermeture du centre grâce à la mobilisation de la fameuse association dans laquelle il s'est ensuite engagé. Après sa libération, il a témoigné dans plusieurs procès, et a reçu une somme non-négligeable qui lui a permis de financer ses études et de recommencer une vie. Il reste cependant marqué à vie par ces huit mois.
Informations utiles (optionnel).
Andrea est évidemment marqué à vie par ce qui lui est arrivé et par les injustices qui ont été commises envers lui. Il en a gardé beaucoup de méfiance vis-à-vis de l'autorité et une certaine désillusion. C'est quelqu'un de révolté, qui idéalise peut-être un peu trop certaines grandes révoltes, révolutions, et actions de ce genre-là. Il n'a pas vraiment peur d'entrer en conflit, surtout lorsqu'il est totalement confiant et qu'il sait qu'il a raison. Ce côté leader, provocateur même, il ne l'a pas vraiment en privé, où il est beaucoup plus réservé et discret. Comme précisé plus haut, il vit véritablement pour sa cause.