(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Sam 5 Sep - 14:44
Alec
Bonjour, Kath'. Je suis Eileen, la copine d'Alec. Vous êtes une amie, c'est ça, non ? Il m'a parlé de vous quelques fois. Mais là, il n'a pas l'air de se souvenir de vous plus que de moi. Sans vouloir vous faire peur, on a été agressé, chez moi, il y a quelques jours de cela. Alec est actuellement à l’hôpital et souffre d'amnésie. Je ne sais pas à qui en parler, je suis complètement perdue et le voir dans cet état me fait beaucoup de mal. Je ne sais pas quoi faire.
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Dim 6 Sep - 11:27
Alec
On est très choqués mais lui c'est ... Enfin oui je vous rejoindrais dans une heure environ au salon de thé. Je vous expliquerai tout. A tout à l'heure.
Aaron I. Gates
Desigual
- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Dim 14 Fév - 13:48
Aaron
Bonne St Valentin Kath
Aaron I. Gates
Desigual
- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Dim 21 Fév - 1:11
Aaron
Peux-tu me rejoindre au lac s'il te plaît. J'ai quelque chose pour toi.
Aaron I. Gates
Desigual
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | 145-320-4501 | Dim 21 Fév - 11:11
Aaron
Je ne ferais pas ça, je ne sais pas nager et puis je pense qu'elle est bien là où elle est ...
Oh merci ma belle ! Oui nous allons bien ! On prépare doucement mais sûrement la venue de bébé et notre mariage J'espère qu'on aura le temps de se voir un de ces jours