Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 mexiiicooooooo ☼

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: mexiiicooooooo ☼  |   Mer 24 Jan - 3:46

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

Mon coeur de maman était complètement déchiré à la minute où on avait laissé Liam avec William. C’était la toute première fois depuis sa naissance que je laissais ainsi, mais je me disais que c’était que pour trois nuits et on avait également obligé William à nous skyper chaque jour, de même pour April qui allait éventuellement prendre la relève pour une ou deux nuits puisque le meilleur-ami de Nathaniel devait aller travailler. Je me rassurais en me disant que notre petit amour n’allait manque de rien, encore moins d’amour, durant notre absence. Il allait probablement être traité comme un vrai petit roi et pendant ce temps, papa et maman allait s’amuser comme des petits fous. C’était le but de notre voyage au Mexique que j’avais offert à Nathaniel pour Noël. Le mois de février était le mois de nos anniversaires, de la St-Valentin et de notre officialisation de relation, bien qu’on se fréquentait depuis plus deux ans, ça faisait quand même deux ans qu’on avait décidé d’être un couple pour de vrai de vrai. Ça se fêtait bien tout ça! Trois nuits, c’était pas très long mais considérant que Cancun était qu’à 2h de vol de Miami, c’était amplement!

On était arrivé plus tôt à l’aéroport et on avait passé un petit moment au bar tout près où l’alcool m’avait déjà bien réchauffé. Disons que ça allait juste rendre le vol plus drôle et intéressant. Alors que je levai mon shot pour le cogner contre celui de mon petit-ami, je lui fis part de mes petits plans pour notre séjour.

« Ce weekend, on a pas de responsabilité, on s’éclate comme des fous… bref, on redevient Alexie et Nathaniel de 22-23 ans. » lui dis-je en souriant bien grandement.

L’âge à laquelle tout avait commencé entre nous deux. C’était fou quand même de se dire qu’on était déjà rendu à bientôt 27 et 28 ans. Quoi qu’il en soit, je pouvais dire que je l’aimais encore plus et ça ne faisait que grandir en le voyant être un petit-ami et un père incroyable. Je savais pas pour lui mais moi, j’allais vraiment lâcher mon fou, il était pas prêt! Après toute cette peine, ces moments difficiles, là j’avais envie qu’on plane dans un vrai moment de bonheur. Après ce petit shooter, on alla faire la queue pour embarquer dans l’avion. Naturellement, j’avais pris le petit luxe de nous prendre des places première classe. Où du champagne nous attendait déjà. On était vraiment traité comme des petits rois là! J’allais clairement arriver au Mexique assez gorlo merci. On s’installa confortablement, laissant tout le monde prendre place avant que l’avion ne commence à s’envoler dans le ciel. On allait pas y être longtemps mais je devais bien l’avouer : je me sentais bien coquine.

« Hey belle face! » Nate se tourna en souriant d’une manière trop mignonne. Je me penchai vers lui, le sourire aux lèvres pour l’embrasser bien tendrement tout en glissant ma main de sa cuisse tooooooooout doucement jusqu’à son entrejambe. Ce dernier se décolla de moi, me regardant avec de gros yeux, ce qui me fit bien rire. « Relaxe, y’a personne qui voit… »

Les bancs dans la première classe étaient décallés pour l’intimiter justement. Bon, c’était pas fait pour que les gens puissent se toucher entre eux mais peu importe. Je montrai à Nathaniel que les agentes de l’air étaient occupées à l’autre extrémité de l’avion pour servir à boire. Ce dernier prit quand même le petit manuel de consignes en cas d’évacuation pour le poser sur ma main qui n’avait pas arrêté de son petit jeu. Comme si ça allait empêcher qu’on voit quelque chose - si quelqu’un voyait hein! Je le sentais durcir assez rapidement à travers son pantalon, je trouvais ça vraiment amusant en fait.

« Déjà? T’es en forme dis-donc! » lâchais-je en riant tout en m’approchant de son oreille pour mordiller son lobe un instant et y murmurer. « T’es pas game d’aller dans les toilettes et que je vienne te rejoindre dans 30 secondes! »

J’étais une vraie dévergondée! Je savais pas trop ce que j’avais mais j’avais juste envie de me lâcher! Une accumulation de manque de sexe je crois bien! Je voulais me rattraper pour avoir été une petite-amie pas mal moyenne également... Je ne pensais pas qu’on soit capable de s’envoyer en l’air dans les petites toilettes mais je pouvais très bien continuer à lui faire du bien avec autre chose que ma main… l’idée m’excitait énormément.


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Sam 27 Jan - 19:45

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you



Je ne pensais jamais ça, mais je dirais que ce fut très difficile de quitter Liam comme ça. On avait passer tous les jours avec lui depuis sa petite existence et maintenant on allait se séparer pour trois jours au Mexique. C'était mon cadeau de Noël, je dirais que ça allait faire beaucoup de bien à notre couple, mais on savait très bien aussi qu'on allait s'ennuyer de notre petit bonhomme. Heureusement qu'on allait pouvoir skyper tous les jours pour le voir. C'était aussi une occasion pour célébrer nos deux ans de vie de couple ensemble. C'était quelque chose! Je pouvais dire que j'avais trouver la perle rare dans ma vie et je me trouvais chanceux.  J'aimais bien prendre l'avion, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas pris. On en profita pour boire un verre au bar de l'aéroport.

- 22-23 ans? T'es sûre de ça? Parce que... oui je peux être sympa, mais je peux être aussi chiant...

Je me suis mis à rire parce que disons que nos débuts de relation avait pas été grandiose. Au départ oui, parce qu'elle m'intéressait, mais par la suite, j'avais été un vrai connard. Peu importe, je savais bien ce qu'elle voulait sous-entendre et ça m'allait très bien. Je frappai mon verre contre le sien pour boire à notre petite virée ensemble. Je dirais que je voulais en profiter au maximum! On embarqua dans notre avion avec un enthousiasme sans pareil. On s'installa confortablement dans nos sièges avant de se servir à boire pour commencer ce petit voyage en beauté. Tout à coup, Alexie se tourna vers moi et me fit des beaux yeux tout en allongeant sa main vers ma cuisse, puis mon entre-jambe. J'étais assez surpris merci, elle était en train de me chauffer. Quand même, il y avait des gens autour de nous, ce n'était vraiment pas subtil, que je mis le manuel d'évacuation sur mes cuisses pour essayer de cacher sa petite mise en scène coquine. Bon... c'Était pas génial, je dois bien l'avouer, mais ses attouchements avaient eu comme effet de provoquer une érection. Alexie n'avait pas perdu de temps pour s'attaquer à mon lobe d'oreille pour provoquer une nouvelle réaction. Je dirais qu'elle était fortement en manque. Elle venait de me lancer comme défi d'aller la rejoindre dans les toilettes. Elle s'était ensuite volatilisé et je regardai autour de moi pour éviter de me faire voir. Je savais très bien que c'était illégal si on se faisait prendre. Après deux ou trois regards, je me dépêchait pour aller ouvrir la porte de la toilette et la refermer derrière moi. Verrouillé en plus de ça. Je dirais que l'endroit était extrêmement petit, il fallait surtout avoir de l'imagination pour arriver à notre fin.

- Alors? Pas game de t'envoyer en l'air?

Sa main se faufila à ma ceinture tandis que j'en profitai pour essayer de lui dégager son short et la caresser du mieux que je pus. L'excitation grimpa rapidement. Tout était une question de coordination ici, le mieux c'était que je porte Alexie pour pouvoir réussir à la pénétrer... et encore là, c'était pas top, trop petit comme espace, mais l'excitation ne s'atténuait pas au contraire, elle grimpa. Ça faisait du bien de s'envoyer en l'air dans tous les sens du terme. Jouir en plein vol, c'était tout à fait agréable et c'était comme si je pouvais prendre une liste et cocher que c'était maintenant fait! Ce fut très plaisant de se retrouver ainsi, mais maintenant il fallait penser à une stratégie pour quitter la toilette sans se faire encore remarquer. Alexie m'aida à remonter mon sous-vêtement et mon short et j'en fis autant pour elle. Discrètement, je sortis le premier et j'allai m'asseoir comme si de rien n'était à ma place en prenant le manuel d'évacuation pour faire comme si je le lisais. Alexie revint quelques minutes plus tard avec le sourire aux lèvres.

- Tiens... salut! Je me demandais où tu étais partie!


L'agente de bord nous regarda étrangement pendant un instant. C'était un bon moyen de s'en sortir non? Peu importe, c'était plus fort que moi, j'avais le fou rire parce qu'on avait bien réussi notre coup. On se retrouva vite à Cancun, c'était que 2h de vol de Miami. On n'allait pas être trop dépayser non plus vu qu'il y avait des plages et un soleil bien chaud. Enfin des vacances!!! Une fois sortis de l'aéroport, on pris un petit autobus qui nous apporta à notre hôtel, ça allait être le grand luxe.

- Wow... Pina coloda à volonté, tu vas m'en faire des trucs dis donc!

Parce qu'Alexie un peu chaude c'était chaude dans tous les sens du terme justement. On se dirigea à la réception pour avoir notre carte pour notre chambre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Dim 28 Jan - 7:16

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

« Mmmh.. ouais à bien y penser, je veux pas que tu commences à me dire que tu veux coucher avec moi mais que t’es pas prêt pour un relation sérieuse, ça va poser un p’tit problème! » dis-je en riant

Parce que ça avait été ça trèèèèèèèèèèèès longtemps. Et là, je me fâchais, je quittais en me disant que je ne voulais plus de lui, car il me faisait de la peine à pas être amoureux de moi. Et là, la vie nous ramenait l’un à l’autre, on avait le meilleur sexe qui soit pendant deux semaines et REBOOM, il faisait un truc pour faire exprès de me fâcher que je m’éloigne, comme si chaque fois qu’il était trop bien avec moi, il prenait peur et il me repoussait. Heureusement j’avais réussie à le convaincre qu’on pourrait être un couple pas pire du tout et voilà qu’on venait fêter nos deux ans de couple officiel et qu’on avait un petit garçon trop adorable qui avait maintenant six mois. C’était fou quand même comme le temps passait vite. C’était toutefois important pour nous deux de se retrouver, de passer du temps ensemble et de se laisser aller. C’était dans mes plans et je lui fis bien comprendre une fois dans l’avion lorsque je me permis d’être pas mal coquine avec lui. Mes plans étaient qu’on se retrouve dans les toilettes de l’avion pour s’envoyer en l’air. Je savais bien que c’était illégal, pas facile et tout mais je voulais qu’on commence nos vacances en folie… et que ça continue comme ça jusqu’à notre retour aux responsabilités dans trois jours. J’avais donc quitté mon petit-ami, pleine d’espoir qu’il soit d’accord pour venir m’y rejoindre. Je fus plus qu’heureuse lorsque la cabine de la salle de bain s’ouvrit que je vis le - beaucoup trop sexy - père de mon fils apparaître devant moi. Automatiquement, mes lèvres rencontrèrent les siennes, on se départit de nos vêtements. Il était fort mon homme, il arrivait à me tenir dans ses bras en m’accotant à moitié sur le tout petit comptoir pour se faire du bien l’un l’autre. C’était pas facile niveau espace, on avait pas le choix de rester dans cette position mais on pouvait pas prendre notre temps donc c’était rapide mais foutrement bon quand même. Nate dû mettre sa main sur ma bouche pour empêcher les soupçons dû à mes gémissements. Le moment était génial. Ne pouvant pas y rester éternellement, Nate quitta le premier et c’est quelques minutes plus tard, bien comblée et avec le sourire incapable de quitter mes lèvres que je vins le rejoindre. Une agente de bord se tenait près de nous, le regard soucieux.

« Problème de verre de contact! La dame avant moi a prit un temps fou en plus… je pensais que j’allais m’arracher les yeux tellement ça faisait mal. Je suis pas trop rouge? »

Je repris place sur mon banc en ne pouvant faire autrement que de rire avec Nathaniel. On se trouvait bien hot d’avoir été capable de faire ça! J’ouvris ma main pour qu’il tape dedans, on pouvait maintenant cocher ça sur notre longue liste d’endroit où on avait prit notre pied ensemble. Bref, on fut calme pour le restant du vol et à peine dans l’autobus, une fois au Mexique qu’on se fit accueillir avec des Pina Colada. Avec tout à volonté ici, je me disais qu’on allait pas être souvent très à jeun. Le petit commentaire de Nathaniel m’arracha un sourire, je posai ma main sur sa cuisse en souriant.

« T’as même pas idée! J’espère que t’es en pleine forme mon amour! »

Je mentais pas en disant que j’allais sortir mon fou. Le trajet fut relativement long mais ça valait la peine. J’avais choisis un resort cinq étoiles et une belle chambre avec vue sur la plage. Nous passâmes à la réception et en voyant la chambre que nous avions, on fit signe à un valet de nous aider à transporter les choses. Au prix que je payais, c’était chouette de se sentir aussi bien servit. On suivit donc le petit mexicain en continuant de boire notre cocktail, c’était le début des vacances, il faisait beau, l’ambiance était top et mon copain était canon comme pas possible avec ses lunettes de soleil. La belle vie quoi! À peine dans la chambre qu’on fut vraiment impressionnés tous les deux. C’était classe, on avait un grand lit, une baignoire à même la chambre. On pouvait pas demander mieux à mon avis. Je laissai du pourboire à l’employer pour me lancer sur le lit une fois seuls tous les deux.

« Alors ça te plaît? » lui dis-je en me redressant sur les coudes pendant qu’il me matait carrément en haussant les sourcils. « Je parle pas de moi, je sais que t’es dingue de ma personne mais de la chambre! » ajoutais-je en lui lançant un coussin pour rire avec lui.

J’étais tellement heureuse d’être ici avec lui, de se retrouver enfin après toute la merde qu’on avait dû endurer dernièrement à cause de ce Wane à la con. Je ne voulais plus penser à ça. Je voulais juste qu’on pense à nous, qu’on célèbre nos épreuves, le fait qu’on était raide dingue l’un de l’autre et qu’on était un couple beaucoup plus fort que je pensais qu’on le saurait, au début de notre relation où tout allait toujours mal.

« Donc donc… il y a pleins de choses trop bien qu’on peut faire ici : nager avec les dauphins, de la plonger, s’envoyer en l’air, boire, se baigner, faire l’amour, de la pêche en haute mer, kayak, concours de limbo, le spa , du sexe, manger, dormir, volley-ball… ah et est-ce que j’ai mentionné se donner des orgasmes? je suis pas certaine donc je vais le redire! » Je faisais exprès pour souligner ça, ça le faisait rire et moi aussi et c’était pas faux aussi. « Alors, on met nos maillots et on part à l’exploration des lieux? C’est le temps d’exhiber ta musculature de Dieu vivant et moi de faire des yeux méchants à celles qui vont trop te dévorer du regard! Too baaaaad laaaaadies, c’est avec moi qu’il va faire bouger le lit ce sooooir! » déclarais-je en me levant du lit tout en prenant de grands airs en ramenant mes cheveux vers l’arrière pour rigoler, j’étais en forme dis-donc! ll faut dire que j’en étais pas à mon premier verre… ni même à mon dernier.



.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Mer 7 Fév - 1:53

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you



Juste à voir comment elle parlait, je dirais qu'Alexie était déjà bien avancer niveau alcool et je dois dire que ça me faisait bien rire. Elle était vraiment enthousiaste et je savais que je ne m’ennuierais pas du tout avec elle. Cancun était vraiment un beau petit coin de paradis. Un peu différent de Miami quand même. Je dirais que ça changeait de la grande ville. On avait parcouru plusieurs kilomètres pour arriver à notre hôtel, mais on avait bien hâte d'y voir la chambre que nous auront. On ne fut pas du tout déçus lorsque nous arrivâmes à l'intérieur. C'était douillet et parfait pour notre couple qui se retrouve enfin seuls. Je regardai ma belle petite amie sur le lit qui me demandait si ça lui plaisait... bien entendu je m'étais mis à la regarder attentivement tout en soulevant mes sourcils, mais elle précisa que c'était la chambre.

- Elle est parfaite! Tu as bien choisi! On va essayer ça ce lit là plus tard.

J'y comptais bien après tout, on était pas là que pour regarder le paysage, on était là pour se toucher et faire l'amour. J'allais en profiter autant que je le pourrai. On avait vécu des moments difficiles surtout avec ce que Wane avait osé faire, je voulais que tout ça soit derrière nous et qu'on passe à autre chose. Liam était entre de bonnes mains, alors je ne voulais pas trop y penser, mais j'avouerais que c'était un peu difficile. Alexie proposa plein d'activités pour au final décider qu'on irait explorer les lieux. C'était bien elle ça, m'organiser!

- Bonnn ce que tu veux, mais j'ai juste retenu faire l'amour ou avoir des orgasmes dans tout ça, donc j'espère que je vais être servi...

Je me suis mis à rire, bien entendu que ça allait être le cas, je voyais bien comment elle était l'humeur d'Alexie et elle était totalement open. J'étais prêt à faire n'importe quoi en ce moment précis que ça soit des sports extrêmes ou aller flatter le dos des dauphins tiens. Peu importe, on allait relaxer ou s'amuser ici et penser à nous alors que ça fait bien longtemps que nous ne l'avons pas fait.

- Si tu veux mon avis, on va juste faire des jaloux et des jalouses tout simplement, donc on va se la jouer cool sur la plage, mais on va faire attention de ne pas brûler ta petite peau douce de porcelaine.

J'offris une petite tape sur les fesses à ma copine avant de lui prendre la main et l'attirer à moi pour l'embrasser. On se débarrassa de nos vêtements pour enfiler nos maillots de bain. On prit le temps de se mettre de la crème... bien je veux dire, j'ais pris le temps de mettre de la crème à Alexie parce que moi j'en ai pas besoin. On sortit ensuite de notre hôtel pour aller au bar se chercher des nouveaux cocktails bien rafraichissant. L'air était chaud et je trouvais chouette l'aménagement pour la piscine et la plage. On prit soin de prendre un selfie ensemble avant de s'aventurer sur le sable. Il y avait beaucoup de touristes, ça se voyait très bien. J'étais bien fier de montrer ma musculature, mais aussi ma petite amie canon avec moi. J'espérais vraiment que tous nous remarque au bout du compte. On termina nos cocktails et on les laissa sur une petite table. Alors qu'elle ne s'y attendait pas je pris ma petite amie pour la prendre dans mes bras et courir vers l'océan. C'était certain que l'eau allait être chaude, donc ça n'allait pas trop dérangé. Une fois dans l'eau, je pris soin de caler la tête de ma bien-aimée pour provoquer une réelle réaction. Ça me fit rire de la voir un peu se fâcher de la sorte. Elle essaya de m'arroser en retour....

-Héhééé voilà ta baignade, t'es pas contente??? Allez, viens!

J'ouvris les bras pour qu'elle vienne m'enlacer et qu'on puisse s'Embrasser comme deux jeunes adolescents en manque.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Mer 7 Fév - 4:26

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

Ouais, je pouvais pas cacher : disons que l’alcool avait fait son chemin et ma petite attitude olé olé prenait le dessus. Mais bon, ça servait à ça, s'amuser, les vacances non? J’étais dans un bon petit moral pour ça en tout cas et je l’avais fais comprendre à mon copain bien avant qu’on embarque dans l’avion. Lui aussi, il faisait son petit fou avec moi, il embarquait dans mes idées et j’avais envie de dire que s’il continuait à me suivre ainsi : il allait continuer à être bien heureux, il pouvait compter sur moi. Une fois sur place, j’étais bien heureuse qu’il apprécie la chambre et déjà, on avait tous les deux de beaux projets à faire dans ce lit. Bon naturellement, j’avais beau parler de d’autres sujets, il faut dire que le sexe revenait dans la conversation et ça m’amusait bien. C’était d’autant plus fort intéressant car on avait besoin de refaire nos p’tits pervers ensemble et profiter de tout le monde qu’on avait ensemble, loin des responsabilités pour se retrouver. Ça n’avait pas été facile depuis la naissance de notre fils - naturellement, on avait vécu de très beaux moments, et d’autres moins beaux mais voilà, tout couple a besoin de revenir aux sources de temps en temps. J’étais bien heureuse d’avoir pensé à lui offrir ce petit voyage pour Noël.

« T’es même pas prêt à tout ce que j’ai envie qu’on fasse tous les deux. Tu vas revenir d’ici changé! » lâchais-je à la blague, pour en mettre un peu. « Ok peut-être pas changé, mais comblé, ça oui! »

Bon, juste en parler me donnait envie de lui sauter dessus à l’instant. Un peu de contrôle, on venait tout juste de s’envoyer en l’air… en l’air! Ça me plaisait bien toutefois de faire des jaloux sur la plage. J’avais un petit-ami canon à souhait et avec toute le mal et la peine que j’avais eu pour gagner son coeur, j’étais bien fière d’être à son bras désormais. Après une petite tape sur les fesses, on s’embrassa pour finalement se déshabiller l’un l’autre… mais c’était que pour mieux s’habiller ensuite. C’était un peu injuste, je restais nue à lui tenir son maillot en secouant la tête, bon c’était pour rire un peu mais en même temps… j’étais sérieuse. Je me résignai néanmoins à enfiler mon maillot, me laissant crémer le corps par mon chéri d’amour ensuite. Ça prenait bien soin de moi ce beau monsieur là! Ce fut le temps ensuite pour nous de sortir de notre belle grande suite pour faire le tour du resort qui s’offrait à nous pour les quelques prochains jours. C’était beau, c’était grand et la température était top. Sans compter que les cocktails eux, me donnait envie de consommer ça jusqu’à la fin de mes jours! Délicieux et rafraichissant. Puis, comme si on était pas assez rafraichit, à la suite de notre petite hydratation, Nathaniel décida de me kidnapper dans ses bras en courant à toute vitesse jusqu’à l’eau. Wow, le consentement n’y était pas mais c’était bien amusant… du moins, jusqu’à ce que je me fasse littéralement enfoncer la tête dans le fond du l’eau salé. Je revins à la surface en m’écriant :

« T’ES DONT BIN RAISIN!!!! »

J’avais de l’eau dans les yeux mais je m’en foutais, je l’attaquais à coup d’eau comme si ma vie en dépendait. Nate décida de faire la paix en ouvrant ses gros bras bien accueillants où je m’y réfugiai automatiquement. On se retrouva donc dans l’eau, l’un contre l’autre à s’embrasser bien amoureusement. Il y avait de la langue là-dedans et j’adorais ça - et puis rassurez-vous, c’était un hôtel 18 ans et + donc impossible de choquer des petites familles. Entre deux bisous, je croisai sa belle face qui me faisait toujours bin trop sourire.

« Oh allô! T’es vraiment un sexy daddy toi! Tu vas me le dire hein si les éducatrices de la garderie te font de l’oeil? » lâchais-je en riant.

Ça m’étonnerais même pas! Pour l’instant, Liam allait à la garderie à temps très partiel mais il fallait commencer le truc peu à peu, avant que je ne recommence le boulot. C’était une adaptation autant pour lui… que pour mon petit coeur de maman. D’ailleurs, je ne devais pas trop penser à mon petit trésor car j’allais devenir émotive, avec l’alcool en plus! J’enroulai mes bras autour du cou de Nate en souriant toujours. On avait entendu beaucoup de chose à notre égard pendant le temps des fêtes et j’avais envie de rectifier un peu le tir concernant un sujet en particulier.

« Tu sais, ça parle beaucoup ces temps et je veux pas que tu te fasses des idées là : j’y tiens vraiment pas tant que ça au mariage. On en a jamais vraiment parlé car je connaissais ton avis là-dessus et j’étais bien correct avec ça. Je dis pas dans de nombreuses années quand on aura une lonnnngue relation à célébrer, ça pourrait être cool mais pour l’instant, je suis juste bien avec toi comme ça. » Je lui fis un sourire avant de déposer un baiser sur son épaule. « Par cooooooooontre, si t’as envies de m’acheter une bague pour la belle signification que ça a...ça, j’dis pas non. Je pourrais la mettre juste ici. Je suis pas certaine mais je  pense que ça m’irait bien... » dis-je en montrant ma main gauche - plus précisément mon annulaire - « Tu penses pas? Fait attention à ce que tu dis Wilson car une noyade est si vite arrivée! » dis-je en faisant mine d’appuyer sur ses épaules comme pour le faire couler mais rien à faire devant monsieur muscle, j’étais qu’une pauvre gazelle sans défense.


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Sam 17 Fév - 2:43

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you



Je ne sais pas trop ce qui se passait avec Alexie, mais disons que ça m'intéressait x 1000. Elle était aventureuse et coquine, ça me rappelait beaucoup notre début de relation. Je dirais que mon sourire était étampé dans ma face et que ça allait sans doute continuer ainsi. Je pouvais dire que j'adorais déjà mon cadeau de Noël et ce n'était que le commencement. Avoir des vacances c'était le pied, surtout après ce que nous avions vécu avec Wane et l'accouchement. Il fallait donner un nouveau souffle à notre vie à deux. Je regardai Alexie avec un petit sourire en quoi quand elle parla que je serai comblé. Tant mieux! Que demander de plus? On mit tout de suite nos maillots pour sortir à l'extérieur et profiter de la belle température. Je voulu tout de suite faire mon drôle et je dirais que ça provoqua chez Alexie une panique instantanée. Elle n'apprécia pas du tout être enfoncé dans l'océan. Disons que je trouvais ça bien drôle moi de la voir autant remontée contre moi.

- Un beau raisin quand même!


Je me suis mis à rire vraiment fort parce que c'était plusqu'hilarant de la voir bien choqué de ce que je venais de faire. On termina la petite guerre en s'ouvrant nos bras pour se coller l'un contre l'autre. On commença doucement à s'embrasser jusqu'à temps qu'elle me parle de la garderie. Juste ça, ça me faisait penser à notre petit Liam d'amour.

- T'inquiète pas, je vais leur faire mon beau sourire charmeur et elles vont capoter! Je penses pas qu'elles vont m'impressionner quand elles vont me parler des cacas de Liam.

C'était ridicule en fait, même si elles se montraient intéressée, mon objectif allait être de prendre Liam tout simplement. Je trouvais ça plutôt adorable que Lexie me dise ça, alors je décidai d'en profiter aussi pour parler boulot.

- Et toi... Tu vas me le dire si nos collègues flirtent avec toi que je leur fasse peur un peu ???


On avait été plutôt discrets sur notre relation au travail pendant qu'elle était en stage, mais maintenant, on en avait pas vraiment discuter de la suite des choses. J'imagine que c'était différent. Le sujet dévia rapidement sur l'histoire du mariage vu qu'à Noël ça avait été un sujet plutôt chaud. J'avais regardé au loin un instant avant d'écouter attentivement ma petite amie en parler. Je trouvais ça tellement bizarre qu'elle me parle de lui acheter une bague juste pour une signification.

- Heuu... D'accord! Je ne pensais pas que ça t'intéressait parce que moi je n'ai pas l'intention de me marier. J'espère que tu peux comprendre ça. Soit dit en passant, je trouve que tu as un magnifique doigt, je l'aime.


Je me suis mis à rire parce que je ne voyais vraiment pas l'intérêt. Je risquais sans aucun doute la noyade maintenant que je lui disais ça parce que je n'avais pas vraiment l'intention de me marier un jour. En fait, je n'avais pas trop réfléchi à la question, mais c'était plutôt clair dans ma tête. Je ne voulais pas faire fâcher Lexie ou bien même la décevoir, c'était juste que je ne voyais pas l'intérêt de le faire. Je ne sentais pas de pression des autres, ni même d'elle, mais j'espérais qu'elle comprenne cela. Je crois que ce fut le moment idéal pour sortir de l'eau et se trouver un petit drink à nouveau pour s'installer sur la plage. Je fis monter Lexie dans mon dos et je la dirigeait tout droit vers un petit bar. On repartit aussitôt pour s'étendre et faire la belle vie. Pas trop longtemps, mais je dirais que ça faisait juste du bien de se poser un peu comme ça.

- Tu veux reprendre le boulot quand? Tu sais, tu peux attendre le temps que tu veux aussi, on a pas de problèmes financiers, Liam est jeune et c'est comme tu le souhaites. Après tout ce que tu as vécu, je pense que tu peux décider du moment qui te conviendra le mieux, sans pression.


Je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait reprendre quand elle le voulait et même si elle prenait une autre année à rester à la maison. Peu importe, je voulais qu'elle en profite et qu'elle soit bien. Je savais que le retour au boulot allait peut-être être difficile. Je dois bien l'avouer, elle allait avoir un super poste, même qu'elle sera même un de mes boss. Ça allait faire étrange, mais ça ne me dérangeait pas tant, enfin, je ne sais pas trop.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Lun 19 Fév - 3:17

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

Ça allait vraiment être un beau voyage. J’avais déjà pleins d’idées la tête et je voulais vraiment qu’on s’amuse comme des petits fous. On avait pas de responsabilités ici et c’était parfait. J’étais assez clair que mes intentions à vouloir lui faire l’amour continuellement et ça ne semblait pas lui poser problème, du tout même. Il était là à me regarder avec son regard charmeur qui me faisait bien de l’effet. En fait, il avait pas à faire grand chose pour me donner des bouffées de chaleur, ça avait toujours été le cas. On avait quitté notre chambre pour se rendre à la plage afin de se rafraichir un peu dans l’eau. Et pour ce qui était de rafraichissement, Nate s’était permis d’y aller à fond… c’et à dire : en m’enfonçant le corps au complet sous l’eau. J’étais revenue à la surface, l’insultant gentiment en déclenchant une petite guerre d’éclaboussement. Il avait raison, il était un beau raisin mais si j’avais à le définir je prendrais un autre fruit mexiiicooooooo ☼ 3877631104 Je laissai tomber les petites insultes pour rentrer dans les grands compliments, c’était plus fort que moi, je le trouvais beau et je voulais lui dire parce que c’était mon homme à moi, le père de mon fils et je l’aimais DONT BIN GROS.

« Aaaaah bon? Et moi j’espère que je t'interesse toujours… même quand je te parle des cacas de Liam! » dis-je en riant.

Il avait l’air de s’en foutre pas mal des petites madames de la garderie et c’était tant mieux. C’était fou quand même de se dire que ce beau monsieur était passé d’un coureur de jupon accro aux femmes à un p’tit mec bien rangé et bon petit papa. Moi ça m’allait bien, j’étais la grande gagnante là-dedans mais c’était pas non plus à défaut de ne pas avoir essayé TRÈS FORT de l’avoir que pour moi.

« Hum… je sais pas si je vais te le dire pour les collègues! La dernière fois que t’as vu qu’on me faisait de l’oeil, t’as été lui mettre dans la tête qu’il avait ses chances et il a commencé à me faire des imitations débiles à ma pause de dîner. Tu te souviens hein? » dis-je en riant alors qu’il était crampé également. « Bien sûr que tu te souviens, p’tit maudit! »

Je lui passai une main dans la face pour rire encore. Puis, je décidai de me lancer dans un sujet un peu plus… sensible? Non pas sensible mais disons, sérieux. Parler de mariage, ça nous avait jamais été vraiment arrivé parce que j’avais pas envie de me marier et lui non plus je pensais pas. Mais s’il voulait m'offrir une bague, j’allais pas dire non… c’était beau les bijoux… et la signification de l’engagement derrière les fiançailles, c’était mignon quoi. Je voyais bien que dans sa face, c’était même pas une option.

« Non, je comprends ça. Je voulais juste mettre ça au clair pour que tu penses pas que j’attendais ça quoi… je respecte ça. » Je lui fis un petit sourire. « Et moi aussi je les aime tes doigts… surtout quand… »

Je lui fis un petit clin d’oeil avant de rire encore. Elle était pas mal facile mais il était habitué à mes petits commentaires pervers maintenant hein. Et puis, il était pas mieux que moi là-dessus. Et hop, c’est sur son dos qu’on se rendit jusqu’au bar pour se prendre un autre petit plaisir alcoolisé avant de retourner sur la plage faire les lézarts. C’était pas trop mon truc de rester allonger à se faire bronzer mais collée contre mon amoureux comme ça, j’aimais bien ça là! On se mit à parler de mon retour au boulot.

« J’avais pensé commencer ma formation dans environ un mois… J’adore passer du temps avec Liam mais j’ai tellement besoin de recommencer à faire quelque chose d’autre que de rester à la maison. J’ai hâte de commencer! » En plus, c’était un nouveau boulot vraiment motivant qui m’attendait. « Je vais devoir commencer à apprendre à tirer avec une arme et pratiquer les techniques d’auto-défense… mais ça avec ma ceinture noire, ça devrait pas être un problème. Je peux quand même compter sur toi pour m’aider à me pratiquer? »

Je pensais bien que de faire ça ensemble, ça allait être cool! Je savais qu’il était bon dans ce qu’il faisait donc j’allais avoir le meilleur des professeurs. Mais ça c’était s’il le voulait bien. Je lui fis un petit sourire avant de commencer à déposer des baisers le long de son torse puis jusqu’à son épaule, jusqu’à son cou, sa joue puis ses lèvres où je restai plus longtemps. Mhm…

« Dommage qu’il fasse soleil et que y’a un peu trop de monde ici car tu aurais plus de maillot depuis longtemps. » lâchais-je entre deux baisers avant de l’embrasser de nouveau. Je me décollai parce qu’il faisait chaud et c’était pas que le soleil là. « En attendant, j’ai envie d’aller faire ça… ça te dit? »

Je pointai le bateau qui tirait un parachute.. C’était une belle sensation forte mais on était là pour lâcher notre fou ou pas?



.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Dim 25 Fév - 19:25

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you


Pas question de s'en faire avec les éducatrices de la garderie, Alexie ne savait-elle pas à quel point elle était tout pour moi? Elle ne m'avait pas seulement changer en tant qu'homme, elle m'avait transformé, je l'aimais et je savais que ça allait durer bien longtemps surtout qu'on avait Liam ensemble. C'était un petit soleil dans nos vies. On en vient à parler de mariage et je dirais que tout de suite, je suis venu un peu mal à l'aise parce que j'étais certain qu'Alexie voulait se marier avec toutes les allusions dernièrement. Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, mais je ne voulais pas en arriver jusqu'au mariage, j'étais bien comme ça, je ne voulais pas rien changer de notre couple. Je fus soulagé d'apprendre qu'elle n'en attendait pas moins de moi. On fila au bar pour se prendre un verre et revenir sur la plage pour parler de boulot.

- Hahahaha.. ouais, je me rappelle très bien... j'aime voir les échecs des mecs tu vois... Puis, ça te donne une bonne raison de dire avec qui t'es... leur face vaut 1000$

J'étais un peu baveux quand même, mais j'étais comme ça. Alexie était bien à moi et si je doutais de nous deux et bien je ne ferais pas ce genre de plaisanterie, j'espère qu'elle le savait. Elle enchaina pour me parler de la formation en question et ça me fit sourire. Tenir une arme, se défendre et tout, c'est certain que ça allait demander du temps surtout qu'elle n'avait pas super bouger.. en dehors des appareils de gym. Il allait falloir y aller mollo.

- Bien sûr que je vais t'aider et tu vas voir, tu vas devenir la meilleure après moi.

Je la serrai contre moi pour lui embrasser les lèvres rapidement avant qu'elle ne me coure après pour me frapper. Frapper un grand mot c'était des coups d'amour.

- On pratiquera autant que tu veux, mais... va falloir me payer en nature en retour par contre...

On se recolla pour s'embrasser encore, je dirais que c'était parfait pour nous de se toucher sans cesse, mais en même temps ça donnait aussi envie de baiser. Alexie me pointa plus loin le bateau avec le parachute et je dirais que c'était une excellente idée d'aller en faire. J'étais un adepte des sports, donc je savais que ça allait être génial.

- Quitte à reprendre plus tard dans la chambre... oui allons faire ça! Ça l'air génial!


On termina notre verre avant de s'en aller vers le quai où se trouvait un autre bateau semblable à l'autre. On mit une veste de flottaison chacun et on alla faire un tour un peu plus loin sur l'océan pour se retrouver dans l'eau avec le parachute derrière. Ça me faisait tout drôle de faire ça avec Lexie. Le bateau démarra et on commença à se soulever dans les airs. C'était genre magique. La ballade était vraiment géniale! J'em profitai pour regarder la vue, mais aussi embrasser Lexie parce que je trouvais ça plus qu'excitant. Partager ça avec la fille qu'on aime c'était plus que spécial pour moi. Après 1h30 de bateau et de parachute, on se retrouva à nouveau sur la plage.

- Allez, vient on va aller faire l'amour dans notre chambre, on va se commander à manger, du champagne!

Une grosse soirée en vue. Je savais que ma belle rousse serait intéressée par cette belle idée. Le voyage ça venait d'elle, mais moi aussi je pouvais aussi bien lui organiser une belle soirée romantique. Je pris le menu à la réception de l'hôtel pour qu'on se trouve des plats à notre goût. Sans oublier une bouteille de champagne. Ça allait coûter cher, mais je m'en moquais. On resta en maillot une fois dans la chambre, on savait bien qu'on allait vite tout perdre de toute façon.

- Alors... Je sais que tu veux manger autre chose, mais on est mieux de décider tout de suite parce que moi le sexe ça me donne faim... donc quand on aura fini, on va pouvoir piger dans les assiettes...


Je lui tendis le menu tout en riant mais c'était vrai quoi, on allait tout avoir à notre portée ça allait être bien mieux. Il fallait quand même qu'on attende un peu qu'on choisisse et après on fera la fête tous les deux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Dim 25 Fév - 22:57

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

Clairement, je trouvais ça assez drôle que Nathaniel aime bien que je me fasse draguer sur notre lieu de travail, même qu’il aimait bien alimenter le tout, faisant croire aux jeunes hommes qu’ils avaient une chance juste pour me voir les rembarer un peu plus tard. C’était peut-être valorisant pour lui, bref, ça l’amusait, clairement. Au moins ça montrait qu’il me faisait confiance, qu’il n’avait pas peur que je me laisse tenter dans les bras d’un autre et il avait bien raison de penser ça, je ne voyais que lui, c’était lui que j’aimais et bon sang qu’on était bien tous les deux. On était un couple fort et pour rien au monde je voulais être celle qui allait gâcher tout ça. Ça serait con de l’avoir attendu pendant si longtemps pour tout foutre en l’air ensuite, non? Sinon, pour ce qui était du boulot, ce dernier était ben partant pour m’aider dans la pratique pour ma formation, à condition que je puisse le payer en nature ensuite. Avant que je ne puisse répondre, ses lèvres se glissèrent de nouveau sur les miennes, me faisant sourire contre ces dernières.

« Mmh… alors je suis doublement récompensée dans tout ça moi! J’accepte! »

Je me recollai contre son corps bien chaud pour savourer ses lèvres de nouveau en glissant ma main sur sa peau toute douce. Il me faisait travailler bien les hormones là, tellement que je dû trouver une activité à faire car ça aurait été directe à la chambre assez rapidement. C’était bien beau faire l’amour mais on était au Mexique que pour trois jours donc, fallait bien profiter de ce que le resort avait à nous offrir. Au prix que ça coutait, si on voulait que s’envoyer en l’air, je nous aurais que loué une chambre à Miami. mexiiicooooooo ☼ 3480222922 Mon petit-ami était bien d’accord d’aller s’éclater le vent dans les cheveux au-dessus de l’océan et sérieusement, ce fut tout à fait génial. Même pour moi qui avait techniquement peur des hauteurs là… c’était juste vraiment top. Il faut dire que l’alcool devait aider à me faire sentir bien également. On en eu pour notre argent, un beau 1h30 dans les airs à s’amuser comme des enfants. On retourna sur la plage pour se passer sous la douche et enlever le sel et le sable de sur nous puis, Nate m’indiqua bien clairement qu’on allait retourner à la chambre pour se faire l’amour. OH OUI SVP! Mon sourire s’élargit immédiatement à cette annonce, le suivant sans broncher à travers notre resort, la réception puis notre chambre. J’étais fin prête à lui sauter dessus au moment où il m’indiqua qu’on devrait penser à commander de la bouffe pour son petit estomac après-baise. Je le regardai rire en haussant les sourcils avant de rire avec lui.

« T’as pas d’allure, vas-y, je te laisse choisir, je suis pas difficile! »

Ça paraissait qu’on était un vieux couple rendu là! J’étais pas mal certaine que c’était pas le genre de chose qu’il aurait fait avec moi dans nos premiers moments de fréquentation. On était trop occupé à vouloir se toucher pour penser à plus tard. Le père de mon fils s’installa donc sur le lit, près du téléphone tout en regardant attentivement les divers plats qui s’offraient à nous. Pour ma part, j’avais pas envie de rester là, calme à rien faire. Je m’étais donc aventurée à genoux jusqu’à lui, derrière sa belle personne pour commencer à lui embrasser le dos, le dessus des épaules et le cou pendant que mes mains se glissaient à l’avant de son corps. Il avait de beau abdos bien fermes. Il me connaissait bien, j’allais pas rester debout au milieu de la chambre à attendre de me faire baiser. Si c'était ce qu'il avait pensé, j'allais me venger un peu, ouais! Je préférais le toucher, en fait, je préférais le toucher à faire n’importe quoi d’autre présentement.

« Moi c’est mes hormones qui crie FAMINE en ce moment! » chuchotais-je à son oreille avant de lui mordre le lobe doucement.

Et hop, ma main s’était faufilé dans son maillot pour sortir son sexe déjà bien excité de là. Coucou toi, contente de te voiiiir! Je fis jouer de ma main un peu, je voyais bien que Nate prenait toute sa concentration pour composer les numéros sur le téléphone pour rejoindre la réception et commander tout ça, déterminé le petit! Je me glissai sur le côté, me retrouvant à genoux devant le lit en retirant mon haut de maillot de bain. Ma langue se mit à longer su membre de bas en haut, le laissant grogner un peu avant de se raidir pour saluer la petite dame de l’autre côté de la ligne. Il parlait tout croche, il perdait ses mots et je trouvais ça vraiment drôle. Pourtant, il avait pas du tout envie que je m’arrête, à sentir son bassin se relever à chacun de mes vas-et-vient avec ma bouche. Je m’arrêtai toutefois d’un coup en relevant la tête vers lui, il avait oublié un truc que je voulais finalement!  

« Ajoute des frites et des fraises enrobées de chocolat avec ça! »

Je tirai sur son maillot pour lui enlever complètement, il me dérangeait pendant mon travail là. Je le balançai plus loin dans la chambre et à la place d’y retourner avec ma bouche, je glissai son membre entre mes seins pour lui faire du bien ainsi jusqu’à ce qu’il raccroche. Alors là, je savais que ça allait ma fête! De toute façon, avec tout ce qu’on avait commandé, on allait clairement pas le recevoir dès maintenant, on avait largement le temps.

« C’était probablement la conversation téléphonique la moins clair de cette pauvre dame. J’ai aimé le gémissement quand tu commandais les crevettes papillons, d’ailleurs! » déclarais-je pour me moquer de lui, il faut dire que je lui avais rendu la tâche vachement difficile.




.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Mar 6 Mar - 15:40

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you



Les activités au Mexique c'était bien, mais m'envoyer en l'air c'était ce que je préférais le tout, c'était comme si on devait rattraper les derniers mois. Liam nous avait beaucoup pris de temps sans parler du kidnapping qui nous avait vraiment bousillé notre moral. Maintenant, on pensait à nous et on n’allait certainement pas être gêné pour faire l'amour ensemble autant de fois qu'on le veut. J'avais pris soin de lui dire clairement mes intentions et ce qu'il y avait de plus beau c'était qu'elle était entièrement d'accord, je savais déjà qu'on aurait bien du plaisir tous les deux. On se rendit vite dans la chambre d'hôtel et je commençai à ouvrir le menu pour commander à manger. Lexie m'indiqua qu'elle me laissait tout choisir. Tant qu'à y être, je voulais essayer plein de trucs alors je me mis à entourer mes choix un après l'autre tandis qu'il y avait de jolies mains baladeuse qui caressaient mon dos, mon torse et autres parties. Je savais que j'allais devoir faire vite pour faire mes choix parce qu'Alexie allait me demander une grande concentration telle que je la connaissais. Sa main s’était faufilée dans mon maillot pour en sortir mon sexe déjà bien gonflé d’excitation. Je lui lançai un regard comme quoi elle n’avait pas d’allure, mais je me laissais faire parce que c’était particulièrement agréable. Je pris le combiner dans l’espoir que la commande serait vite passée. Alexie n’avait pas dit son dernier mot avec moi. Elle ajouta des trucs sur ce que je commandais et je dirais que ça pris tout mon petit change pour réussir à dire ce que je voulais tellement les sensations de la jolie rousse me procurait avec sa bouche en ce moment.

- C’est ça moque toi un peu de moi là, tu y es pour quelque chose… allez viens que je te montre moi aussi!

Alexie savait me faire bander dans le temps de le dire parce qu’elle était une vraie petite coquine. Je lui retirai son bas de maillot, nous n’avions pas vraiment besoin de ça dans l’immédiat. Ma langue parcouru son corps qui avait un léger goût salé, ce n’était pas ce que je préférais, mais pour arriver à mes fins, je passai ce petit détail pour me diriger vers son intimité. J’attrapai donc ses fesses pour la rapprocher de moi et avec ma langue je commençai à lui donner du plaisir. Je trouvais ça excitant sans parler qu’elle avait un goût exquis. L’entendre gémir de la sorte me pressa d’y aller plus en profondeur. Je me redressai donc par-dessus d’elle pour la pénétrer doucement et y aller de plus en plus fort. On n’en resta pas dans cette position parce que je fis tourner Lexie sur le ventre pour lui remonter les fesses et la prendre par derrière. C’était carrément trop bon. Pas de jouets, pas de fantaisie que du réel sexe entre deux personnes qui s’aiment réellement. Lexie me stoppa dans mon élan pour que je me retrouve sous elle. La lionne frotta son sexe contre le mien pour ensuite l’engloutir totalement et recommencer notre petite séance de corps à corps. Je soulevai mon bassin pour lui procurer encore plus de plaisir. Ses gémissement se firent de plus en plus intense jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme. Je ne pu m’empêcher de la suivre pour me déverser en elle. Total moment de pur bonheur en ce moment. Je ne pus m’empêcher de grogner sous la pression libérée que je venais de vivre. Lexie se jeta ensuite sur moi pour m’embrasser. Elle avait un petit sourire bien satisfait dans sa figure alors je dirais que moi aussi j’étais bien satisfait.

- T’es toujours aussi chaude! Je me demande si ce n’Est pas ton côté rousse ça…

Bien entendu je me ramassai une claque, je n’avais rien inventé du tout, les rousses sont cochonnes il parait. Dans mon existence de célibataire, je dirais que ce n’était pas faux du tout. Mais ça, c’était selon les statistiques Wilson. On resta allongé un moment jusqu’à ce qu’on cogne à la porte. Je regardai Lexie un instant avant de rire.

- Pile au bon moment! J’ai faim!

Je me redressai totalement nu pour attraper une serviette et me l’enrouler autour de la taille. Je pouvais quand même ne pas répondre à la porte à poil. J’ouvris un petit monsieur fit rouler un chariot bien rempli. Il regarda Lexie sous les draps un instant avant de me dire qu’il allait ajouter tout ceci à notre facture de l’hôtel à notre départ. Je le remerciai et il quitta.

- Je pense qu’il aurait bien aimé voir sous les draps.

C’était moi le chanceux qui avait le droit. Je rapprochai le chariot du lit, on allait manger là tous les deux biens collés. Tout y était! On allait bien se régaler.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mexiiicooooooo ☼ Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mexiiicooooooo ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-