Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Would you please have mercy, mercy on my heart .kw

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Dim 10 Sep - 19:19
Brooklyn L. Fitzgerald a écrit:
Bien sur que je suis sur de moi car j'ai raison et même toi tu l'avoue  Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 3877631104

Oui pour cette fois Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 448661255 Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Dim 10 Sep - 19:21
t'es trop sur de toi pour ça chéri  Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 2585802264

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Mar 12 Sep - 4:19
Hey mec! Alors, tu veux qu'on exploite ce lien de prof/élève? Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Mar 12 Sep - 20:47
Brooklyn : Comme toujours mais je sais que tu aime ça ! Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 448661255

William : Oh que oui :pleease:  . Du coup tu préfère être un prof gentil ou alors très sévère ? :pleease:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Lun 5 Fév - 18:36
Bien le bonjour !! Je désir un lien Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 3365305062

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Ven 9 Fév - 20:00
moi

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Mar 20 Fév - 13:18
Alysse: Bien-sur avec plaisir ! Que voudrais tu ?:pleease:

Brooklyn : :pleease: Du coup tu veux que l'on reste sur notre lien ? Ou tu préfère que l'on parte sur autre chose ? :pleease: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Mar 20 Fév - 18:00
ben j'ai changer totalement de personnage ..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Mar 20 Fév - 19:05
Tu es en internat de médecine n'est-ce pas ?

Alysse va se retrouvé à l'hôpital à cause d'une fausse couche, et elle sera pas mal chamboulée par cela et la raison qui a causer cette fausse couche.

Je pensais que Kenzo pourrait avoir été présent lors de son entrée aux urgences et que lors d'un rp ils viennent voir si elle se sent mieux et par la suite, nous pourrions voir si cela pourrait mener à un lien positif. Je ne sais pas ce que tu as vraiment de libre en terme de lien. Would you please have mercy, mercy on my heart .kw - Page 2 3365305062

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |   Mer 21 Fév - 17:29
Alysse : Oui ces sa il est en quatrième années . 

J'aime beaucoup ton idée :pleease: , donc oui on pourrais partir sur sa . Et voir comment les choses évolues . 
Je pense que un lien positif et tout à fait possible étant donner que j'ai pas mal de liens libre . :pleease:  
Donc après tu préfère d'attendre de voir comment va évoluer le rp ? :pleease: ou tu veux que l'on trouve le lien tout de suite . ?  :pleease:
En positif j'ai quasiment tout de libre , donc à toi de choisir ce que tu préfère .  :pleease:

Brooklyn : D’accord mais je suis sur que l'on va trouver . Du coup parle moi un peu de ton personnage  :pleease:

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Would you please have mercy, mercy on my heart .kw  |  

Would you please have mercy, mercy on my heart .kw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant