Infos en vrac.
Oliver est un homme très discret, très calme. Parfois un peu trop. Il sait se faire respecter, mais il lui arrive de laisser passer des choses qu’il ne devrait pas. Il est très sensible, ses émotions se lisent facilement sur son visage. C’est une personne facile à aimer – attention il est pris et pas sur que madame veuille le partager –. La joie, la tristesse, la colère, la peur, toutes ces émotions il les connait, vit avec, les subit parfois… C’est Vice Versa dans sa tête en fait.
Il aime : les chiens, la tranquillité, une certain brunette, le sport, prendre l’avion, le sexe, voyager, regarder la pluie tomber.
Il déteste : les fraises, son banquier, son ancien boulot, la neige, regarder la télé, la violence gratuite, l’inconnu.
Oliver a failli devenir businessman, mais le porno l’a happé et il a laissé échapper une belle carrière. Il adore le surf et le skate, tous les sports qui font grimper l’adrénaline en fait. Il s’est déboité l’épaule en faisant le con sur des escalators quand il était plus jeune. Il va rarement au restaurant et encore plus rarement au cinéma. Il a peur des chats. Il a participé à plusieurs marathons en faveur d’associations. Il est tombé de cheval quand il était gamin et n’est plus jamais remonté.