(#)Sujet: Re: 145-549-3015 ∞ Wane | Mar 3 Oct - 20:46
Dulce Bowen
Un bien fou ^^ Il va très bien . D'ailleurs j'aurais des choses à te dire moi aussi Merci pour l'appréhension vilain Je vais longtemps y réfléchir par ta faute je sens ^^ A jeudi :)
Wane ? Je suis désolé pour le baiser avec Alysse mais je ne vois pas à quoi ca servirait de s'expliquer vu qu'il n'y a rien à expliquer. Ce baiser ne signifiait rien. J'ai une copine je l'aime. Alysse était une amourette d'enfance et j'ai juste fait quelque chose que j'avais longtemps attendu gamin. J'avais bu et je regrette. Alysse est mon amie est je m'excuse pour le tord que je t'ai causé. Elle t'aime, elle m'a loué tes qualités innombrables tu peux être sûr que je ne suis pas une menace. J'ai ma copine et elle me comble bien assez, j'ai pas besoin de piquer celles des autres. Sur ce je te souhaite une bonne soirée. Lukas. Ps : ton sms était trop étrange ...
Je pourrais jamais te le dire si c'est quelque chose que je fais souvent parce que c'est la seule qui avait pris mon coeur à cette période là Et t'affronter ? Tu te prends pour un gladiateur ou quoi ? Je vais pas aller me battre contre toi juste pour un baiser innocent de rien du tout, n'importe quoi ...
Bonjour, Et merci. Il était temps. Je suis sur que l'on va adorer la Floride et Dulce n'arrête pas de me parler de son futur poste donc je pense que c'était la bonne décision à prendre. Se serait un plaisir de se faire ce diner à 4. J'en parlerais à Dulce. Bonne soirée
Coucou Partenaire, Bonne année 2018. Que l’amour, la joie, la santé et la prospérité t’accompagnent tout au long de cette année! Que la vie te donne l’occasion de profiter de bons moments entre proches et que tout ton amour pour ta belle, t'apporte autant de bonheur que le mien avec Ollie ! A très bientôt, j'espère !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 145-549-3015 ∞ Wane | Mer 3 Jan - 17:56